Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 14 Avr 2010 - 18:18
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 10:31
les animaux parlent enfin
« Essayez de vivre avec David Charvet, vous ! »
Quelques jours après l’issue de La Ferme Célébrités, Voici.fr s’est immergé dans le quotidien des moins bien lotis du jeu : les animaux. Témoignage sous couvert d’anonymat.
Par mesure de sécurité et pour protéger notre témoin et sa famille, nous la prénommerons Siphie. Membre des animaux de la célèbre ferme de Zulu Nyala pendant les dix semaines du jeu La Ferme Célébrités, Siphie, ongulée artiodactyle et ruminante, a tout supporté sans broncher. Aujourd’hui elle parle enfin, âmes sensibles s’abstenir.
Cela fait maintenant six jours que les derniers fermiers sont rentrés en France, comment allez-vous ?
Siphie : Pour être très franche, je ne vais pas bien. Et je ne suis pas la seule. Ces dix semaines ont été vraiment parmi les plus difficiles qu’a vécues le continent africain. Je suis actuellement suivie par un psychologue. Un traitement de fond est en cours, c’est dur.
Vos symptômes ?
Des torticolis, des sueurs froides dans le cou, et quand on sait qu’il fait 45° à l’extérieur, cela vous donne une idée de ce que cela fait. Mais le plus difficile, ce n’est pas la douleur, c’est l’impression d’avoir eu la corde au cou pendant deux mois et demi. À supporter les méchancetés, les embrouilles. Et la promiscuité était réellement compliquée à gérer. Essayez de vivre convenablement quand David Charvet vous sifflote ses tubes à longueur de journée.
Vous ne souhaitez pas dire quel animal vous êtes…
Non, c’est vrai. J’ai peur des représailles. Je dirai simplement que j’ai un cou très long, et que je suis tachetée.
Aviez-vous pronostiqué la victoire de Mickaël Vendetta?
Très honnêtement, je n’ai pas regardé le prime time de vendredi dernier. D’une part parce que mon médecin m’interdit de regarder la télévision. D’autre part parce que les antidépresseurs me fatiguent beaucoup.
Un reproche à faire ?
Oui, j’en attendais plus de la PETA (la SPA américaine, ndlr). J’ai l’impression d’avoir été utilisée pour mon long cou et c’est tout. Pour beaucoup, les animaux de Zulu Nyala, et je ne parle pas que pour mon espèce, étaient là pour glander toute la journée. Nous envisageons, avec les phacochères et les Nyalas, d’intenter une action en justice. Qu’on nous rende simplement notre dignité. On se contentera de quelques kilos de feuilles d’acacia, et surtout, des excuses de TF1 et Endemol. Trop, c’est trop.
Propos recueillis par Patrice Le Nen
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Mercredi 14 Avr 2010 - 11:36
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 11:18
FRISH a écrit:
Excellent choix , j'adoreeeeeeeeeeee ! (la confusion entre Patrick Sabatier et Jacques Pradel ! la suite dans les idées de certaines personnes! encoreeeeeeee !
Dernière édition par fanette1 le Jeu 15 Avr 2010 - 11:37, édité 1 fois
Salinas Galérien.
Nombre de messages : 1056 Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 17:28
Exclu ! A 22 ans, Mickaël Vendetta a été la star de "la Ferme Célébrités en Afrique", qu'il a remportée vendredi dernier haut la main, rassemblant 51% des suffrages (sur 780 000 votes). Pour Télé Star, il a accepté de faire tomber le masque...
Télé Star : Comment avez vous vécu l'aventure de "la Ferme" ? Mickaël Vendetta : Chaque jour était un vrai challenge avec beaucoup d'improvisation. Dans chaque situation, je me devais de montrer au public que j'étais le plus sincère de tous les candidats. Vous voulez dire que vous êtes réellement ce mec insupportable qu'on a vu dans l'émission ? M.V. : Il y avait beaucoup de second degré quand même. Mais j'ai aussi dit pas mal de vérités...
Comment expliquez-vous votre victoire ? M.V. : Ma sincérité auprès des gens. Parce que sinon, on ne peut pas dire que j'ai travaillé. Je suis celui qui en a fait le moins dans la Ferme. En même temps ce n'est pas le travail qui était le plus important. Les autres pensaient à leur image avant tout. C'est pour ça qu'ils voulaient tous s'occuper des animaux.
Vous avez traité la plupart des candidats de losers. Pas peur d'en devenir un d'ici quelques semaines ? M.V. : Je me sers de la télé pour montrer que je suis le contraire d'un loser. Je n'ai jamais dit comme Greg ou David que j'avais des fans. Je sais simplement que des gens me soutiennent. Et c'est déjà pas mal...
Beaucoup de nos lecteurs pensent que vous êtes un garçon stupide et prétentieux. Que leur répondez-vous ? M.V. : Si j'ai gagné la Ferme, c'est aussi parce que je suis intelligent. Ce que je veux dire c'est que, une fois encore, je ne suis parti de rien. Je suis un autodidacte qui a décidé d'utiliser internet et les technologies d'aujourd'hui pour créer un personnage et faire parler de lui.
Vous avez gagné en humilité pendant cette aventure, non ? M.V. : Vous savez, quand j'ai dit à la directrice de casting de Secret Story 2 que j'étais un gentil dans la vie, on ne m'a pas retenu. Au final, il est évident que si j'ai gagné la Ferme, c'est parce que j'ai été à fond dans la provocation. Mais je n'ai plus besoin de jouer ce rôle aujourd'hui. Les gens savent que je suis un mec sympa. Il suffit de me suivre sur mon blog.
Pas peur d'être enfermé dans votre personnage ? M.V. : Non, parce que j'ai su choisir mes victimes durant la Ferme. David et Greg, c'est un peu Capitaine Crochet et Monsieur Mouche... Ce sont de bonnes victimes !
Vous n'envisagez pas de faire la paix avec eux ? M.V. : Je n'ai plus trop envie d'entendre parler d'eux, non. Que représente cette victoire pour vous ? M.V. : Une belle revanche. J'ai dépensé toutes mes économies dans mon ordinateur. Mon père me reprochait de passer tout mon temps sur internet. Je le rassurais en lui disant que j'allais bien finir par me faire remarquer. Et c'est ce qui a fini par se passer.
On a pu lire également que c'était une belle revanche sur votre passé d'ancien obèse. Vrai ? M.V. : C'est n'importe quoi ! J'ai toujours été sportif. Après le hockey sur glace, j'ai fait énormément de cyclisme. Je rêvais de faire le tour de France comme Richard Virenque. Aujourd'hui vous pensez que les producteurs et les réalisateurs vont vous courir après ? M.V. : Non. Ce n'est pas la téléréalité qui va faire de moi une star. J'ai encore énormément de travail à faire, mais comme je pars de rien, ça ne me fait pas peur.
On dit que vous avez viré votre producteur, Trendy Prod… M.V. : Oui. Je ne travaille plus du tout avec Philippe de Jandin et David Lantin. Je ne peux pas trop en parler, mais disons qu'avant de rentrer dans la Ferme, j'ai souhaité rompre mon contrat. Ils ont été très bien avec moi, mais, à l'heure actuelle, j'ai envie d'évoluer beaucoup plus vite.
Votre priorité à présent ? M.V. : Je veux prendre le temps de structurer une équipe autour de moi. J'ai déjà un bon avocat... C'est super important.
A ce sujet, heureux d'avoir gagné le procès que vous a intenté le DJ David Vendetta ? M.V. : Et comment ! J'ai eu la peur de ma vie dans cette affaire. J'étais en Afrique quand ma mère m'a appris la nouvelle. J'ai été surpris et déçu. S'il avait gagné, je n'aurais plus pu utiliser mon nom d'artiste. Aujourd'hui, je ne lui en veux plus. On peut même envisager de travailler ensemble un jour, non ?
Combien avez-vous gagné avec la Ferme ? M.V. : Beaucoup. Même mon père n'en revient pas. (Il aurait gagné entre 100 000 et 150 000 euros, NDLR)
Comment vous envisagez la suite ? M.V. : Je veux tout faire. Du cinéma, des produits dérivés, de la pub, des émissions de téléréalité...
Votre rêve absolu ? M.V. : Je ne sais pas. Me présenter à l'élection présidentielle et devenir président ! Ca pourrait être un bon buzz, non ?
Avec qui comptez-vous garder des contacts dans la Ferme ? M.V. : Farid et Francky. Ce seront mes amis pour la vie.
Et avec votre public ? M.V. : Les gens qui ont voté pour moi savent qu'ils peuvent me contacter via mon blog et sur Facebook. J'ai envie de faire des sorties de sport avec eux. Des grands footings de dix kilomètres...
Vos parents pensent quoi de votre parcours médiatique ? M.V. : Ils l'ont toujours cautionné parce qu'ils savent qui je suis vraiment. Vous savez, la télé c'est à double tranchant. Il ne faut pas croire qu'on connaît quelqu'un après une seule émission.
Aujourd'hui vous rêvez de faire tomber les filles ? M.V. : Ce qui est important pour moi, c'est l'amour. Je suis le contraire de l'image que je donne de moi. Je n'ai couché qu'avec quinze filles dans ma vie et je ne suis tombé amoureux que d'une seule. Etre célibataire c'est vraiment très dur... J'ai hâte de rencontrer une fille qui me fasse rêver. Vous pourriez vivre sans la notoriété ? M.V. : Difficilement. J'aime les gens et j'aime les propositions qui vont avec la notoriété. En fait, je veux le top du top. Et à 22 ans, je trouve que je suis au top !
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 17:31
Que c'est beau
Je vais aller faire un footing avec mon idole
zééva bat le rythme
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 18:04
780 000 votes x 1€ pour TF1 ?
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 18:21
zééva a écrit:
780 000 votes x 1€ pour TF1 ?
L'émission leur à coûté 20 millions d'euros, faut bien rentabiliser
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 18:24
16:27 Vendetta: "J'ai rompu mon contrat avec Trendy Prod"
Mickaël Vendetta répond à une interview sur le blog de Télé Star cet après-midi.
Il revient sur ses rapports avec les deux producteurs de "Trendy Prod"
A la question: "On dit que vous avez viré votre producteur, Trendy Prod ?", le jeune homme répond: "Oui. Je ne travaille plus du tout avec Philippe de Jandin et David Lantin. Je ne peux pas trop en parler, mais disons qu'avant de rentrer dans la Ferme, j'ai souhaité rompre mon contrat. Ils ont été très bien avec moi, mais, à l'heure actuelle, j'ai envie d'évoluer beaucoup plus vite."
Pour le reste, pas de grosses révélations.
Il affirme: "Si j'ai gagné la Ferme, c'est aussi parce que je suis intelligent. Ce que je veux dire c'est que, une fois encore, je ne suis parti de rien. Je suis un autodidacte qui a décidé d'utiliser internet et les technologies d'aujourd'hui pour créer un personnage et faire parler de lui. (...)
Au final, il est évident que si j'ai gagné la Ferme, c'est parce que j'ai été à fond dans la provocation. Mais je n'ai plus besoin de jouer ce rôle aujourd'hui. Les gens savent que je suis un mec sympa." (...)
Ce qui est important pour moi, c'est l'amour. Je suis le contraire de l'image que je donne de moi. Je n'ai couché qu'avec quinze filles dans ma vie et je ne suis tombé amoureux que d'une seule. Etre célibataire c'est vraiment très dur...
Salinas Galérien.
Nombre de messages : 1056 Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 18:25
Mickael Vendetta est le grand vainqueur de l'émission. Pourtant, il y a encore quelques semaines, personne ne le donnait gagnant. Souvenez-vous de Benjamin Castaldi qui avait rabaissé Mickael Vendetta en lui disant qu'il n'était qu'un "never been". Benjamin Castaldi est très complexé par certains aspects de son physique et semble très jaloux de Mickael Vendetta, et pour cause : Mickael Vendatta avait annoncé la couleur d'entrée de jeu en disant qu'il allait gagner et que tous les autres candidats étaient des "has been". Or Mickael Vendetta a eu raison, les autres canditats, tous has been, ont tous été éliminés par le public, seul maître du jeu. La Blondieau était la plus bête de l'émission et n'a jamais compris qu'il s'agissait d'un jeu, la Durand a définitivement ruiné son image en révellant au monde entier qu'elle était incapable d'affronter une difficulté en face. Tous les candidats, à l'exception de Mickael Vendetta, paraissent aujourd'hui pitoyables quand on regarde leur portrait de présentation du début de l'émission car tous ces "has been" ont dit qu'il gagneraient mais ils ont tous perdu ! Mickael Vendetta a été honnête avec lui-même et avec le public jusqu'au bout,et il a été d'une grand humilité durant toutes ces semaines difficiles. Il a donc largement mérité son écrasante victoire. Quand à greg basso, qui ne mérite même pas qu'on mette des majuscules à son nom, on a eu droit à l'un de ses plus gros pets hier soir en plein prime ! Voilà de quoi redorer son image ! Un grand acteur, Jesse Morzini nous a donné son avis : ***
Mickael Vendetta sort grandit de cette émission car il a la carrure d'une véritable star, contrairement au Castaldi et a la bande de sbires qu'ils nous ont imposés dans cette émission. payer la redevance audiovisuelle pour voir ça, est-ce bien normal ? Heureusement que le niveau, tant intellectuel que culturel et moral, était relevé par Mickael Vendetta qui est le seul candidat a réellement avoir des fans et un public.
***
Lepost.fr
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 19:14
je suppose que c'est un commentaire à un article ce texte ,
parce que , non seulement ça sent le fandebaz à des kms , mais de plus il est a la fois très
en retard sur les évènements , et complétement ignorant du financement des chaines
(voir le lien entre TF1 et redevance)
En tous cas , ça n'a rien a voir avec les infos habituelles beaucoup plus "professionnelles "
que l'on peut lire sur "Le Post" habituellement.
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 15 Avr 2010 - 19:57
le post y'a du bon et du très très mauvais
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 9:23
Mickaël Vendetta ne veut pas disparaître
« Je suis au top ! »
Mickaël Vendetta retombera-t-il dans l’anonymat comme tant d’autres candidats de télé-réalité ? Impossible selon lui…
Il faut bien reconnaître cette qualité à Michaël Vendetta, le garçon est tenace. Décrié, raillé, souvent à juste titre, il a tout de même réussi à toucher son Graal en remportant la troisième édition de La Ferme Célébrités. Facilement qui plus est. Son image de trublion impertinent savamment cultivée durant dix semaines a-t-elle un avenir hors de Zulu Nyala ?
Lui y croit. « Si j’ai gagné la Ferme, c’est aussi parce que je suis intelligent, clame-t-il dans un entretien accordé à Télé Star. Plus dure sera la chute en cas de retombée express dans l’anonymat car il affirme, qu’il se verrait « difficilement » vivre sans notoriété : « J'aime les gens et j'aime les propositions qui vont avec la notoriété. En fait, je veux le top du top. Et à 22 ans, je trouve que je suis au top ! » , s’enflamme-t-il.
Il reconnaît cependant, dans un éclair de lucidité, avoir « encore énormément de travail à faire ». « Ce n'est pas la télé-réalité qui va faire de moi une star, concède-t-il. Je pars de rien, ça ne me fait pas peur. » Ses ambitions ? « Je veux tout faire », répond-t-il. Du cinéma, des produits dérivés, de la pub, des émissions de télé-réalité... ». Qu’importe le flacon pourvu qu’il ait l’ivresse…
C.G.
Suivez l'actu people en temps réel avecVoicisurTwitteretFacebook!
Jeudi 15 Avr 2010 - 16:55
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 9:43
16-04-2010 - 08h34 EXCLU - La Ferme Célébrités en Afrique : Francky Vincent à propos de Mickaël : "il est sous l’emprise d’une mauvaise influence"
Mais où est donc passé Mickaël Vendetta . Depuis sa victoire vendredi dernier dans La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1, le roi de la bogossitude se cache et ne répond à aucune interview. Pour éclaircir ce mystère, nous avons joint Francky Vincent , son grand ami dans l'aventure.
Les fans de Mickaêl Vendetta doivent être bien déçus. En effet, depuis son écrasante victoire face à Greg Basso et David Charvet vendredi dernier dans La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1, le beau gosse ne répond à aucune interview et ne s'affiche ni en public ni sur les plateaux télé. Pour quelqu'un qui rêvait de cette victoire depuis el début du jeu et qui recherche la gloire avant tout ce comportement est incompréhensible.
Pour tenter d'en savoir un peu plus, nous avons contacté son grand ami dans l'aventure, le chanteur Francky Vincent.
Francky nous donne l'explication suivante : "il est vachement sollicité et ne se manifeste pas, ça ne lui ressemble pas, parce qu’il aime la gloire. Il aime être victorieux. Ce n’est pas lui qui ne veut pas venir sur les plateaux télé et dans les médias, il est sous l’emprise d’une mauvaise influence. Il est novice, il découvre, il doit être guidé et là je pense qu’il n’est pas entouré des bonnes personnes".
D'ailleurs, le chanteur ne va pas tarder à l'appeler pour lui donner quelques conseils d'ami : "Je vais le secouer un peu. Les vrais amis sont là pour ça, pour vous secouer quand vous en avez besoin. Quand on sort d’une aventure de ce genre il faut vite répondre aux médias, c’est un cadeau du ciel d’être sollicité, il ne faut pas laisser passer sa chance".
Francky va même plus loin expliquant vouloir prendre le jeune homme sous son aile : "mon amitié est indéfectible. Je suis prêt à supporter ses humeurs, je connais l’animal. Sans prétention, je pense qu’il a vraiment besoin de moi. Moi Mickaël je le considère comme mon fils !"
Et vous, que pensez-vous du silence de Mickaël ?
Francky opportuniste ou sincère "ami/papa ? lorsqu'on "à un tèlèphone", on appelle quitte à être "insistant"(dans ce cas de figure)... Pourquopi n'être pas intervenu avant ? j'dis çà, j'dis rien
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 17:31
Quand Mickaël Vendetta se fait entarter, ça donne ça… Posté le 16 avril 2010
Jusqu’à présent, nous avons surtout vu des images de Mickaël Vendetta très propre sur lui, costard, belle chemise… Il est vrai qu’à la ferme, c’est son short rouge et son marcel blanc que nous avons pu le plus découvrir à l’écran. Le roi de la bogossitude qui se fait discret depuis sa victoire de la 3ème édition de La Ferme Célébrités 3 en Afrique. Mickaël Vendetta qui avant d’entrer dans le jeu de télé-réalité avait fait le buzz grâce à son blog. En effet, en se déclarant toi de la bogossitude, il avait pu se faire un nom grâce à internet et obtenir une certaine popularité. On l’aimait ou on le détestait mais grâce à son blog, il a pu accéder à certaines émissions de télé comme celle de Cauet sur TF1.
Ainsi, il a fait le tour de certaines écoles de commerce ou autres et une image que nous aurions presque oubliée et qui date du temps où il faisait justement le tour des écoles. Celle de Mickaël Vendetta se faisant entarter… On peine à croire que c’est vrai et pourtant…
Qui a dit qu'il était caché ? Bonne réaction en tout cas ...même s'il s'est efforcé
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 17:43
Ce n'est que le début d'une longue série.
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 18:06
FRISH a écrit:
Ce n'est que le début d'une longue série.
Comme tu dis !! il y en a bcp qui circulent ... je viens d'en visionner une (qui date de fin 2008) chez Morandini avec Ardisson qui a joué le jeu ...
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 18:10
fanette1 a écrit:
Citation :
une image que nous aurions presque oubliée et qui date du temps où il faisait justement le tour des écoles.
Qui a dit qu'il était caché ? Bonne réaction en tout cas ...même s'il s'est efforcé
c'est marqué, que ce sont des vieilles images ,on va surement en retrouver d'autres , mais on ne sait toujours pas ou il est
mamansurfe Major de rang
Nombre de messages : 15243 Age : 70 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 19:12
Hier soir, chez cauet, il y avait farid et franky : Farid a dit que mickael se repose dans Paris... Il l'a eu au teléphone, et tout va bien !!!!
En même temps, ils disent ce qu'ils veulent !!!!
katmyrtille bat le rythme
Nombre de messages : 3062 Age : 51 Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 19:25
Mickael Vendetta demande 35000 euros pour une interview
Mickael Vendetta tente de monnayer ses interventions dans les médias. Le beau gosse aurait demandé 35 000 euros à Voici... Mickael Vendetta a-t-il pété un plomb ? On se posait des questions depuis que le grand gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique avait dimanche dernier décidé d'annuler tout son planning d'interviews avec les médias, y compris Tele-Loisirs.fr. Le beau gosse profitait de l'absence dans son contrat d'une quelconque clause l'obligeant à assurer le service après-vente. Vendetta était d'ailleurs imité quelques heures plus tard par son meilleur ennemi Greg Basso.
Si, après avoir parlé à quelques médias (dont France-Soir avec cette superbe déclaration "Je veux que ma tronche soit partout), Mickael Vendetta s'est ravisé et a décidé d'annuler ses interventions dans la presse, c'était évidemment pour mieux les monnayer. Voici.fr révèle ce matin que le Groslayien a réclamé l'incroyable somme de 35 000 euros (oui, oui, vous avez bien lu) au magazine Voici pour dispenser sa bonne parole. Proposition que le journal a immédiatement refusé. C'est vrai que ça faisait un peu cher la phrase.
C'est donc un autre magazine people qui a accepté de mettre la main au porte-monnaie pour publier ce week-end une interview de Mickael Vendetta. Selon nos informations, la transaction finale est très éloignée des 35 000 euros, les fins négociateurs du journal ayant fait chuter le prix de plus de 50%. Ça fait toujours cher la phrase, non ?
Virginie Sellier - vendredi 16 avril 2010 à 08h56
coco bat le rythme
Nombre de messages : 4838 Age : 64 Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 20:40
eh bé dis donc 35 000 €
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 16 Avr 2010 - 21:40
Citation :
35 000 euros (oui, oui, vous avez bien lu) au magazine Voici pour dispenser sa bonne parole. Proposition que le journal a immédiatement refusé. C'est vrai que ça faisait un peu cher la phrase.
Encore plus cher qu'un rapport de xavière
mamansurfe Major de rang
Nombre de messages : 15243 Age : 70 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 17 Avr 2010 - 18:50
Voici > Mickaël Vendetta : à Los Angeles avec Romain de Secret Story 3
Le vainqueur de la Ferme Célébrités 3 est inscrit aux abonnés absents. Et pour cause, selon nos informations, Mickaël Vendetta se serait envolé pour les Etats-Unis.
Une seule interview, c’est le nombre faramineux d’entretiens que Mickaël Vendetta a accordés depuis sa sortie de la Ferme Célébrités. Jamais en reste, le grand vainqueur (il a tout de même remporté 51% des suffrages) n’a peur de rien. Rien que pour Voici, il demandait pas moins de 35.000 euros pour répondre à quelques questions. Une somme qu’aucune rédaction digne de ce nom n’oserait débourser.
Et tout cela s’expliquerait très facilement. Selon nos informations, Mickaël Vendetta serait parti à Los Angeles en quête d’une reconnaissance internationale, et aurait retrouvé, non pas David Charvet, alias Capitaine Crochet, mais Romain Chavent, l’ancien candidat de Secret Story 3. Et le jeune homme, qui a tout de même gagné La Ferme Célébrités (ce n’est pas rien reconnaissons-le !) s’attendait à être poursuivi par une horde de paparazzi. Mais voilà, personne ne se retournerait sur son passage. Pire, au pays des bogosses (c’est ce qu’il pense de L.A.), l’ancien fermier n’est même pas reconnu à sa juste valeur et aucune fille ne lui tomberait dans les bras. Les deux candidats des téléréalités made in Endemol auraient pourtant écumé tous les endroits branchés de Los Angeles et auraient été aperçus au restaurant le Fou du Roi. Et toujours personne pour lui réclamer photos et autographes. La désillusion serait complète.
Mickaël Vendetta décidera-t-il donc de rentrer prématurément de son séjour de l’autre côté de l’Atlantique pour surfer encore un peu sur la vague ? Se rendrait-il compte que Benjamin Castaldi ne s’était pas totalement trompé lorsqu’il l’avait qualifié de « never been » ? Dans la seule interview qu’il avait accordée à Télé Star, le chantre de la bogossitude assurait : « J'aime les gens et j'aime les propositions qui vont avec la notoriété. En fait, je veux le top du top. Et à 22 ans, je trouve que je suis au top ! ». Un top qui fait plutôt flop.
M-A.K.
Il est parti sur les traces de TG chavaret !!!!!!! Il en avait pas fini avec lui, sûrement !!! ça va saigner !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 17 Avr 2010 - 18:59
De ces dernières info , j'en déduis , que ....
chez Voici , ils sont vexés comme des gorets de ne pas avoir eu l'exclu du" bogosse"
surement pour ça qu'ils le casse après qu'il ai choisi un concurrent à leur place
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Dim 18 Avr 2010 - 9:55
David Charvet : A peine sorti de la Ferme Célébrités... il nage dans les billets verts ! News publiée Hier, Le Samedi 17 Avril 2010 à 18:08
Si vous pensez qu'il continue de courir au ralenti sur les plages californiennes, vous vous trompez lourdement : sachez-le, David est un artiste. Il l'a prouvé pendant la Ferme Célébrités en interprétant notamment son titre-phare qui nous incite à "nager avec les oiseaux" (sic).
Maintenant que "l'artiste" est retourné à Los Angeles pour couvrir sa femme Brooke Burke et ses enfants de papouilles, il est confronté à la dure réalité : Exit veaux, vaches, nyalas et retour au monde matérialiste. Première chose évidente à faire en revenant à la maison : se re-familiariser avec cette bête sauvage qu'est le distributeur automatique de billets. Comme avec Moumoutte et Pumbaa (ses "animaux de compagnie" à Zulu Nyala), il apprend à dompter la machine avec quelques caresses et quelques mots doux. Le résultat est immédiat : des billets verts en jaillissent !
Décidément, David Charvet est plus doué avec les animaux et les machines qu'il ne l'a été avec les humains pendant cette aventure humaine. Mais ses relations sociales sont en voie d'être améliorées puisqu'un producteur vient de leur proposer un nouveau projet : outre son futur album dont est tiré Swim with the birds, David vient de signer pour le film The Perfect Student comme il l'a annoncé sur son Twitter.
Sa carrière re-décolle !
purepeople.
l'avenir le dira !!
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Dim 18 Avr 2010 - 17:05
ben , qu'il retourne nager avec les pingouins de LA , a moins que ce ne soit des canards , les mêmes qu'il fait sur son single .
mais bon , je pense qu'il doit l'avoir mauvaise de ne pas avoir pu prendre les français pour des pigeons a qui l'on pouvait vendre n'importe quelle merde et se rebarrer dépenser son fric aux states ; du boulot de feignasse quoi je sais , il y en a qui le font , mais ça marche pas a tous les coups .
Une semaine aprés son lancement par le grand Yaka P. Nègre en personne , je n'ai trouvé aucune trace de ce single merdique dans les classements officiels , ni en disques , ni en téléchargements , c'est pas trés bon signe
ou plutôt si , ça veut dire qu'il y a une évolution positive chez les acheteurs
EDIT : je viens de le trouver
"Date de sortie: 9 avril 2010
Classement parmi les ventes Amazon.fr : 139 en Titres MP3 "
mais pas vu ailleurs pour le moment ...
mamansurfe Major de rang
Nombre de messages : 15243 Age : 70 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Dim 18 Avr 2010 - 17:42
139ème en titre MP3 !!! C'est pas ce qui rapporte le plus de fric, nan ? !!!!!!