| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| revue de presse web de la ferme | |
|
+29Spoutnik Cléopatre zééva alcha Garance Scarletta Nanadu43 laveillechouette katmyrtille claumero Emmamour Leloo Maeva coco patateu Zazou Salinas Flibustière paqui djosdjo Miss Peste célimème mdc klaki Meve panda90 Ptiote mamansurfe Krisco 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 17 Mar 2010 - 10:09 | |
| | |
| | | Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 17 Mar 2010 - 10:43 | |
| | |
| | | Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 17 Mar 2010 - 12:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 17 Mar 2010 - 14:14 | |
| moi , je pense plutôt qu'elle faisait ses "crises de manque " ... pour agir sur le physique et le mental en même temps , y a pas mieux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 11:41 | |
| " Faux-cul " - La Ferme Célébrités en Afriquehttp://www.wat.tv/video/faux-cul-ferme-celebrites-2cegv_25juh_.htmlHermine, Christophe et Mickaël sont d'accord: David est hypocrite !
La princesse ne mâche pas ses mots au sujet du fermier: "Tocard de merde", avant de le traiter de "faux cul" !
De son côté Mickaël n'espère qu'une chose, qu'il sorte vendredi!les oreilles de Davvvvvvvvve doivent siffler ! je souhaiterais le voir partir, aussi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 14:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 15:11 | |
| - La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet est-il sincère quand il dit :"Je ne veux vraiment pas gagner ce jeu, ça ne m'intéresse pas !"
David Charvet , le grand stratège du jeu, est nominé cette semaine avec Kelly Bochenko , Mickaël Vendetta et Francky Vincent . Sacré duel qui se présente là !
Mais contre toute attente, le nouveau leitmotiv de David, c'est de voir Kelly gagner le jeu ! Il est même prêt à lui céder sa place vendredi si elle est éliminée ! Vu le tempérament de "winner" de David, ça sent plutôt l'esbroufe ! Mais David n'en démord pas, il a même tenté de pactiser avec Mickaël pour que Kelly ne soit pas nominée en premier lieu. Quand on connaît le personnage , on est en droit de se demander si David est réellement sincère !
Hier, les fermiers ont eu à répondre à des questions de fans. Quand on demande à David pourquoi il prétend ne pas vouloir gagner le jeu alors que ses stratégies prouvent le contraire, il maintient ses positions : "Je ne veux vraiment pas gagner ce jeu, ma stratégie sert aussi aux gens que je veux voir gagner, c'est pour ça que j'agis de la sorte, mais je n'ai aucune raison de mentir à ce sujet, ça ne m'intéresse pas de gagner. Mais ici il y a beaucoup de gens qui méritent de gagner ce jeu ,et je suis là pour les aider si je peux". Le bon samaritain en chair et en os ce David ! A croire qu'il a participé à la Ferme Célébrités uniquement pour aider les autres !
Est-ce que David n'assume pas son envie de victoire ?
En tous cas, les autres fermiers ne sont pas dupes ! Hermine de Clermont-Tonnerre balance : "Il veut rester le chef, il aime les différences, il aime les gens qui sont tout en bas pour pouvoir les dominer". Pour Christophe Guillarmé , les propos de David sont totalement faux : "Vendredi, si il sort, je crois qu'il ne s'en remettra pas !"
On peut en effet se demander si David ne joue pas au magnanime pour se racheter une image. Il tient peut-être à se débarrasser de son étiquette de manipulateur ! David ne semble jamais oublier son intérêt, alors si il dit que ça ne l'intéresse pas de gagner le jeu, c'est qu'il a plus à gagner ailleurs ! Et si David crée le buzz en cédant sa place à Kelly ou en se sacrifiant, cela apportera plus à sa notoriété que de rester dans une émission où les dernières semaines risquent d'être un peu longuettes !
Vous en pensez quoi ?perso,je pense que la réponse est dans la question posée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 16:03 | |
| |
| | | Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 16:44 | |
| Me suis amusée sur Google Référencement en fonction des mots en top sur le NET ! J'ai essayé avec plusieurs options Audiences NET + La ferme Réal tv + La ferme La Ferme célébrités ! Argument marketing Le programme NUL est à l'image du Top sur le net ! Le radeau est LOIN | |
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 16:49 | |
| Plus personne regarde, juste sur le Net une fois par semaine ! Pour les suivis du faux live, pas beaucoup de concurrents et des abandons successifs partout ! Endemol va devoir clairement s'interroger sur ses programmes poubelles ! | |
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 16:53 | |
| J'anticipe ! Si tu tapes Bof academy , tu as ENFIN le lien du rado en TETE DE LISTE Si tu tapes Bof academy + la ferme .... Toujours en Tête de liste ! Sans bof academy dans le descriptif ...... ON EST RIEN DU TOUT | |
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 16:55 | |
| Tout le monde tape "Ferme Célébrités" dans le moteur ! là .... ben là on est au fond du fond ! . Un pro m'expliquera | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 18 Mar 2010 - 17:56 | |
| Endemol : "La Ferme n'a pas trouvé son public en prime"Jeudi 18 Mars 2010 17h01 Invitée ce midi des Grandes Gueules sur RMC, Virginie Calmels, la patronne d'Endemol en France, est revenue sur les mauvaises performances d'audiences de La Ferme Célébrités en Afrique. La Une a été contrainte de déprogrammer son résumé hebdomadaire en prime time pour le rétrograder en seconde partie de soirée.
« C'est tout sauf un échec en access prime time. La Ferme fait 30% de parts de marché ménagères en moyenne en access prime time. C'est effectivement une émission qui n'a pas trouvé son public en prime time, face à une série américaine qui s'appelle NCIS sur M6 et qui a été déprogrammée pour être en deuxième partie de soirée. C'est d'ailleurs la même case que Secret Story et on se rend compte que la télé-réalité a un public en access et en deuxième partie de soirée » a-t-elle expliqué.
« Ce n'est pas un accident industriel mais pas non plus un succès retentissant » Et Virginie Calmels de préciser : « Force est de constater qu'effectivement, en prime time, les audiences n'étaient pas là (...) Ce programme n'est pas l'accident industriel que certains journalistes veulent bien expliquer. Ce n'est pas non plus un succès retentissant ».
Selon la responsable d'Endemol, l'émission ne devrait pas revenir sur une quatrième saison sur TF1. Virginie Calmels pointe du doigt le casting de l'émission pour expliquer les difficultés d'audiences.
« Je ne pense pas (qu'il y aura une saison 4) mais, honnêtement, on n'en a pas discuté avec TF1. Je ne sais pas si c'est la dernière parce que l'alchimie de ces programmes, c'est le casting. C'est une alchimie humaine qui est très complexe : sur le papier, vous pouvez avoir des gens qui répondent à tous les critères pour faire un bon casting et in fine, soit ça devient très comique et très sympathique, et c'est ce qu'on attend de La Ferme, c'est à dire un vrai divertissement. Il y a peut-être trop de tensions. Force est de constater qu'il y a eu pas mal de tensions qu'on n'avait pas imaginées » a précisé Virginie Calmels. Ils n'avoueront pas ouvertement une erreur comme en politique un échec...c'est kékechose |
| | | Leloo moussaillon
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 19 Mar 2010 - 20:08 | |
| edité je n'avais pas vu que le mécanisme du prime était déjà mis dans un autre topic | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 12:42 | |
| La Ferme Célébrités 3 : Kelly et Francky éliminés Mickaël sauvé mais dépité Quatre nominés, deux éliminés ce soir. Kelly et Francky ont fait les frais des stratégies rondement menées par les deux clans.
Francky était prêt à se sacrifier, il a lui-même planté sa croix. Le zouk man le plus sympathique a été éliminé avec Kelly. Mickaël, sauvé à la majorité, avec 36% des voix n’en revient toujours pas.
Même diffusé en seconde partie de soirée, il faut trouver de quoi remplir l’émission hebdomadaire. Après les poupées vaudou de la semaine dernière, les candidats ont dû répondre à des questions posées dans de simples enveloppes. Une chose est sûre, ils commencent sérieusement à manquer d’imagination chez Endemol. Et pour changer, on n’y apprend rien : « Pour moi, c’est des losers. Le seul que je respecte, c’est Francky », répète inlassablement Mickaël Vendetta. Eh bien, il ne respectera désormais plus personne puisque son seul véritable allié a été éliminé.
Cette semaine, les fermiers fonctionneront par binôme. Les fermiers en chef ont donc fait de la propagande afin de séduire leurs petites mains. Surya, pour qui « les actions parlent plus fort que les mots » a décidé de laisser la parole aux animaux tandis que l’ex millionnaire de TF1 a tout misé sur ses abdos. Gros plan sur son torse nu (tiens, c’est rare !), l’ennemi public n°1 de Vendetta s’est fendu d’un excellent slogan : « Si tu aimes les animaux, vote Greg Basso ». « Choisissez Claudette car c’est la plus honnête », promet celle qui « chantera des chansons parce que son nom c’est Claudette Dion ». Le styliste, plus sobre, va direct à l’essentiel avec « Fashion, Action avec Christophe » (prononcez action à l’anglaise bien sûr, c’est pour la rime).
Les quatre nominés rejoignent le ponton. Mickaël est le premier candidat sauvé avec 36% des voix. Il bénéficie donc du privilège de choisir le chef avec qui il créera son binôme. Le chantre de la bogossitude a choisi son ami Christophe, chargé de lui concocter une autre tenue pour le prime de la semaine prochaine. Au moins, ça nous change de son éternel short rouge.
Il ne reste plus qu'à décider du sort réservé à Kelly, David et Francky. Première éliminée, l’éphémère Miss Paris va pouvoir rejoindre Nicolas, son amoureux situé en Nouvelle-Calédonie qui lui a fait une belle déclaration d’amour ce soir. Ça se voit qu’il ne la voyait pas, parce qu’avec sa coupe, il aurait plutôt pris la fuite le garçon. Tout se joue donc entre David et Francky et à la surprise générale, l’ex Sauveteur d’Alerte à Malibu a été sauvé et retourne dans La Ferme. Francky ignore purement et simplement la main que lui tend David et monte dans la voiture. « We did it man, shit », lui hurle Greg, ravi de sa réussite. Passant à côté de Mickaël, le candidat tout juste sauvé lui susurre « T’es mort ».
Avec le retour de Mickaël et de David, aucun des deux clans n’est affaibli, mais l’autoproclamé bogosse est anéanti. La suite de l’aventure s’avère périlleuse pour le benjamin de Zulu Nyala. Mais au fait, il n’aurait pas dû passer chef Mickaël ? Peut-être, mais pas pour longtemps anéanti le Micke !! il va vite rebondir !!...enfin en fonction de ce qu'Endémollusque aura décidé !!! |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 12:59 | |
| - fanette1 a écrit:
- La Ferme Célébrités 3 : Kelly et Francky éliminés
Mickaël sauvé mais dépité
Quatre nominés, deux éliminés ce soir. Kelly et Francky ont fait les frais des stratégies rondement menées par les deux clans.
Francky était prêt à se sacrifier, il a lui-même planté sa croix. Le zouk man le plus sympathique a été éliminé avec Kelly. Mickaël, sauvé à la majorité, avec 36% des voix n’en revient toujours pas.
Même diffusé en seconde partie de soirée, il faut trouver de quoi remplir l’émission hebdomadaire. Après les poupées vaudou de la semaine dernière, les candidats ont dû répondre à des questions posées dans de simples enveloppes. Une chose est sûre, ils commencent sérieusement à manquer d’imagination chez Endemol. Et pour changer, on n’y apprend rien : « Pour moi, c’est des losers. Le seul que je respecte, c’est Francky », répète inlassablement Mickaël Vendetta. Eh bien, il ne respectera désormais plus personne puisque son seul véritable allié a été éliminé.
Cette semaine, les fermiers fonctionneront par binôme. Les fermiers en chef ont donc fait de la propagande afin de séduire leurs petites mains. Surya, pour qui « les actions parlent plus fort que les mots » a décidé de laisser la parole aux animaux tandis que l’ex millionnaire de TF1 a tout misé sur ses abdos. Gros plan sur son torse nu (tiens, c’est rare !), l’ennemi public n°1 de Vendetta s’est fendu d’un excellent slogan : « Si tu aimes les animaux, vote Greg Basso ». « Choisissez Claudette car c’est la plus honnête », promet celle qui « chantera des chansons parce que son nom c’est Claudette Dion ». Le styliste, plus sobre, va direct à l’essentiel avec « Fashion, Action avec Christophe » (prononcez action à l’anglaise bien sûr, c’est pour la rime).
Les quatre nominés rejoignent le ponton. Mickaël est le premier candidat sauvé avec 36% des voix. Il bénéficie donc du privilège de choisir le chef avec qui il créera son binôme. Le chantre de la bogossitude a choisi son ami Christophe, chargé de lui concocter une autre tenue pour le prime de la semaine prochaine. Au moins, ça nous change de son éternel short rouge.
Il ne reste plus qu'à décider du sort réservé à Kelly, David et Francky. Première éliminée, l’éphémère Miss Paris va pouvoir rejoindre Nicolas, son amoureux situé en Nouvelle-Calédonie qui lui a fait une belle déclaration d’amour ce soir. Ça se voit qu’il ne la voyait pas, parce qu’avec sa coupe, il aurait plutôt pris la fuite le garçon. Tout se joue donc entre David et Francky et à la surprise générale, l’ex Sauveteur d’Alerte à Malibu a été sauvé et retourne dans La Ferme. Francky ignore purement et simplement la main que lui tend David et monte dans la voiture. « We did it man, shit », lui hurle Greg, ravi de sa réussite. Passant à côté de Mickaël, le candidat tout juste sauvé lui susurre « T’es mort ».
Avec le retour de Mickaël et de David, aucun des deux clans n’est affaibli, mais l’autoproclamé bogosse est anéanti. La suite de l’aventure s’avère périlleuse pour le benjamin de Zulu Nyala. Mais au fait, il n’aurait pas dû passer chef Mickaël ?
Peut-être, mais pas pour longtemps anéanti le Micke !! il va vite rebondir !!...enfin en fonction de ce qu'Endémollusque aura décidé !!!
tant que ce n'est pas la vache qui est dépitée ,ça va .; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 13:03 | |
| |
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 13:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 13:29 | |
| |
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 13:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 13:51 | |
| David Charvet : faux gentil et vrai méchant ? Son cas fait débat !
il y a 2 heures 1 min Premiere A nos yeux, dans notre mémoire, David Charvet c'était le beau gosse doux, gentil, l'acteur et chanteur avec un accent tout mignon tout plein, un physique à se damner... pourtant, est-il vraiment ainsi ? Quand on a su qu'il participait à La Ferme Célébrités en Afrique, on a eu envie de crier youpi youlala, mais au fur et à mesure de l'aventure, on a appris à le découvrir davantage et, aujourd'hui, son cas fait débat. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées David Charvet : faux gentil et vrai méchant ? Son cas fait débat !
David Charvet est complexe à cerner. Serait-il un faux gentil et un vrai méchant ? Il prétend ne pas vouloir gagner l'aventure, mais est-ce simplement un beau discours destiné à amadouer les foules ? Eh oui, souvenez-vous, il avait dit que si Kelly n'était pas sauvée par le public, il lui laisserait sa place, or il ne l'a pas fait.
Par ailleurs, si vous avez vu le prime, vous avez vu qu'au moment de son départ, Francky Vincent a refusé de lui serrer la main. Certes on savait que les deux hommes ne pouvaient pas se voir en peinture, mais quand même... Est-ce révélateur de quelque chose de plus grave ?
Enfin, une fois sauvé, au moment de rejoindre ses camarades, David a balancé à Mickaël Vendetta "T'es mort !" car avec l'élimination de Francky il est vrai que celui-ci va se trouver fortement déstabilisé. Mais de tels propos dans la bouche d'un garçon comme David ne sont-ils pas limites ?
Que se passe-t-il ? Qu'en pensez-vous ? David Charvet, le défenseur des opprimés ou le défenseur de sa pomme et rien d'autre ? Débat Difficile de répondre à la question du fait que l'on sait que l'émission est-elle même "orientée" par la prod ! ..néanmoins; les personnages , même dirigés , laissent deviner leur personnalité ? enfin c'est ce que je ressens ... et il semblerait, en ce qui le concerne (au vu des votes Bofiens) que les avis se réjoignent .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 14:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 14:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 14:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 20 Mar 2010 - 14:37 | |
| C'est un remake de Vol au dessus d'un nid de concons ! Tu as raison Fanette, vu comment Christophe déchique tout avec les fringues, il devrait s'éclater notre Alexander Mac gouine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme | |
| |
| | | | revue de presse web de la ferme | |
|