Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 16:28
Salinas a écrit:
klaki a écrit:
mamansurfe a écrit:
T'as vu Salinas, sont impitoyables... ils connaissent les topiks par coeur Frish et Klaki préparent une thèse sur le forum, alors ils le lisent et le relisent jour et nuit.... Je sais pas si ils sont impitoyables ou pitoyables finalement !!!!!!!
je sais surtout ce que j'écris. J'ai la chance que mon jeune âge me préserve encore d'Alzeimer
Le jeune âge ne préserve de rien , ni de l'impertinence , ni de l'Alzheimer , encore moins de l'arrogance , c'est juste un état dans le temps .
c'est beau, comme les commentaires des documentaires sur Arte
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 16:30
Salinas a écrit:
Le jeune âge ne préserve de rien , ni de l'impertinence , ni de l'Alzheimer , encore moins de l'arrogance , c'est juste un état dans le temps .
Mais heureusement qu'il nous préserve de ne pas se réveiller le matin dans notre pampers débordant de liquide avec morceaux et les dents tombées sur l'oreiller
Salinas Galérien.
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 16:57
FRISH a écrit:
Salinas a écrit:
Mais heureusement qu'il nous préserve de ne pas se réveiller le matin dans notre pampers débordant de liquide avec morceaux et les dents tombées sur l'oreiller
effectivement , le jeune âge aura ses aurores ( et ses désagréments ) un jour où l'autre ,
c'est la vie Frish , nul n'y échappe , ni ta jeunesse ni la mienne
Dernière édition par Salinas le Ven 12 Mar 2010 - 18:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 17:14
Salinas a écrit:
effectivement , le jeune âge aura ses aurores ( et ses désagréments ) un jour où l'autre ,
c'est la vie Frish , nul n'y échappe , ni ta jeunesse ne la mienne
Je ne me considère plus comme jeune, je suis déja dans la phase de déclin et de pourriture de l'âge
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 17:16
FRISH a écrit:
Salinas a écrit:
c'est la vie Frish , nul n'y échappe , ni ta jeunesse ne la mienne
Je ne me considère plus comme jeune, je suis déja dans la phase de déclin et de pourriture de l'âge
J'aime me sentir plus jeune que les jeunes qui se croient vieux !!!!!! Merci Frishounet : ça me met du baume au coeur !!! (et pas sur mes articulations !!!!!)
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 17:17
ho la la vous avez quoi aujourd'hui
pas le morale vous vous emmerdez
on a pas été gentil avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 17:18
mamansurfe a écrit:
Merci Frishounet : ça me met du baume au coeur !!! (et pas sur mes articulations !!!!!)
Merci mamansurfe, tu m'as mis du beaume au cul
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 17:22
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
Merci Frishounet : ça me met du baume au coeur !!! (et pas sur mes articulations !!!!!)
Mekilecon
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 17:26
FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
Si je peux rendre service ......
Ptiote fouette les galériens
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 19:18
le blog de l Madame Daïvid (but in english) sur son voyage en Afrique du Sud
L'avantage c'est que cette info est en français par rapport aux deux précédentes !
Oui je sais c'est pas joli, joli, mais faut avoir la foi pour trouver des articles concernant la ferme en dehors de JMM qui sitôt qu'il y a une nouvelle vidéo sur le site off en fait un scoop, une dernière minute ou que sais-je !
Et l'info est relayée par ......Public (c'est dire que c'est du solide comme info ! =
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 19:32
L'avantage c'est que cette info est en français par rapport aux deux précédentes !
Oui je sais c'est pas joli, joli, mais faut avoir la foi pour trouver des articles concernant la ferme en dehors de JMM qui sitôt qu'il y a une nouvelle vidéo sur le site off en fait un scoop, une dernière minute ou que sais-je !
Et l'info est relayée par ......Public (c'est dire que c'est du solide comme info ! =
Ils ont pris l'info sur le twitter de Karine ?
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 19:47
C'est à peu près çà du FriKlak tout craché ! On ne sait rien mais on l'ouvre !
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:07
ils ont fusionné
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:21
ils ont fusionné
Frish et Klaki, une grande histoire d'amour....
FriKlak
Spoiler:
notre gosse est trop moche
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:27
oh votre histoire on dirait Garance et moi (mais elle ne m'aime que le week end )
sauf que le fruit de notre amuuuur est une bombe
Spoiler:
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:29
Mais ........ont-ils fait des petits? Ouuuuuuuuuuuui un petit twitter beau prénom je trouve mais je l'ai pas trouvé dans la liste des prénoms, ce prénom sera-t-il accepté par l'état civil ?
A suivre........... Tenez-nous au courant les garçons !
Car Twitter c'est un petit gars, non ?
klaki Major de rang
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:30
Ptiote a écrit:
J'ai même pas osé regardé
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:32
Elle a bien changé depuis les choré de kamel
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:34
C'est la Vaé (sans vient) ?
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:36
Ptiote a écrit:
C'est la Vaé (sans vient) ?
Je n'ai jamais compris pq elle n'a pas percé dans la musique
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:37
klaki a écrit:
Ptiote a écrit:
J'ai même pas osé regardé
Toi, je sens que tu veux qu'on t'explique comment reconnaître un garçon d'une fille !
Alors les filles çà naît dans une rose et les garçons dans ............... ah, tu la connais déjà celle-là ?
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 12 Mar 2010 - 20:44
Alors si tu la connais, sais-tu que certains gamins naissent dans un oeuf ?
Parce que leur mère est une poule ...........
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 13 Mar 2010 - 8:55
Miss Dominique craque pour Grégory Basso
Désormais les seuls espoirs de voir naître une love-story dans la Ferme célébrités reposent sur Karine Dupray et Olivier, le ranger de l'émission, mais les choses auraient pu être différentes si Miss Dominique était restée. Eh oui, la chanteuse vient de confier à Public qu'elle n'était pas insensible au charme de Grégory Basso. Par contre, de là à ce qu'il se passe quelque chose... "Greg est un très bel homme, mais je mets ma main à couper que je ne suis pas son type de femme. Alors je ne tenterai rien !", explique-t-elle. Quelle défaitiste !
Meve Major de rang
Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 13 Mar 2010 - 9:40
elle est encore un peu une grosse au fond d'elle même