le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 revue de presse web de la ferme

Aller en bas 
+29
Spoutnik
Cléopatre
zééva
alcha
Garance
Scarletta
Nanadu43
laveillechouette
katmyrtille
claumero
Emmamour
Leloo
Maeva
coco
patateu
Zazou
Salinas
Flibustière
paqui
djosdjo
Miss Peste
célimème
mdc
klaki
Meve
panda90
Ptiote
mamansurfe
Krisco
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
célimème
fouette les galériens



Nombre de messages : 6138
Date d'inscription : 16/02/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:14

Le prime version Aldo Mourousi de yahoo

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/17626/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:32

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg fondre en larmes et Hermine nous parler... de "pucelles" !

http://www.purepeople.com/article/la-ferme-celebrites-en-afrique-regardez-greg-fondre-en-larmes-et-hermine-nous-parler-de-pucelles_a51477/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:34

Fanette est reviendu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:45

Fanette n'est jamais partie boude

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:17

Le meilleur ami d'Adeline, Bernard Montiel qui a parlé à la comédienne depuis son retour en France a parlé de la situation sur direct8 le 2 mars 2010 et a laissé entendre qu'il s'est passé beaucoup de choses : "Si jamais Adeline parle en interview, ça va etre explosif, Adeline est tout sauf méchant mais quelqu'un de gentille, on lui a fait des trucs qui sont effarants, je ne dirais rien de plus, je repecte son secret" a t'il déclaré...

l'infonet Réal Tv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:14

fanette1 a écrit:
Fanette n'est jamais partie boude

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :yatta:


:cheers: :bravo: :cheers: :bravo: :kiss02: on commençait à manquer de news vu que le live est........ soporifique cache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:31

j. a écrit:
fanette1 a écrit:
Fanette n'est jamais partie boude

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :yatta:


:cheers: :bravo: :cheers: :bravo: :kiss02: on commençait à manquer de news vu que le live est........ soporifique cache Laughing

merci JJ mais ne sois pas si enthousiaste :kiss02: il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ...(de toute façon, j'avais offert mon aide en cas..
donc pas de besoins, semble t-il ! j'ai parcouru vite fait le topic ...çà à l'air de plus en plus lamentable cette émission ...la prod ferait mieux de se résigner
à mettre les clefs sous la porte ...je me sens incapable de suivre cette nullité ...
oui ...ça tombe bien ,plein de boulot ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:13

09:29
EXCLU: Castaldi fait condamner Elfassi pour injures


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36900-exclu-castaldi-fait-condamner-elfassi-pour-injures.html

http://www.elfassiscoopblog.com/la-ferme-des-celebrites-castaldi-le-zebu-cornu-attaque-le-grand-elfassi-en-justice/

dans Secret Story 3, il avai déjà subi la même sanction (suite à la parution du contenu du contrat de Castaldi !...durant Secret Story )
Il n'a pas cédé ...
mais pas étonnant quand on connait la personnage ...
gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:39

14:45
Morandini: Philippe Manoeuvre+Miss Dominique à 18h40 sur D8


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36913-morandini-philippe-manoeuvre-miss-dominique-a-18h40-sur-d8.html

pour ceusses que ça intéresse ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:06

Miss dominique était ce matin sur Nrj
pour une interview "palpitante" de Aliagas.
Nrj Le 6/9
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:17

FRISH a écrit:
Miss dominique était ce matin sur Nrj
pour une interview "palpitante" de Aliagas.
Nrj Le 6/9

Effectivement....... revue de presse web de la ferme - Page 2 1540 Passionant..... revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisi11

Elle est mollasse, cette fille....... Elle rit bêtement et n'a rien à dire.... revue de presse web de la ferme - Page 2 662959

Navrant....... revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:55

mamansurfe a écrit:
FRISH a écrit:
Miss dominique était ce matin sur Nrj
pour une interview "palpitante" de Aliagas.
Nrj Le 6/9

Effectivement....... revue de presse web de la ferme - Page 2 1540 Passionant..... revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisi11

Elle est mollasse, cette fille....... Elle rit bêtement et n'a rien à dire.... revue de presse web de la ferme - Page 2 662959

Navrant....... revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio7


Une Vendétonne en quelque sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:22

fanette1 a écrit:
Le meilleur ami d'Adeline, Bernard Montiel qui a parlé à la comédienne depuis son retour en France a parlé de la situation sur direct8 le 2 mars 2010 et a laissé entendre qu'il s'est passé beaucoup de choses : "Si jamais Adeline parle en interview, ça va etre explosif, Adeline est tout sauf méchant mais quelqu'un de gentille, on lui a fait des trucs qui sont effarants, je ne dirais rien de plus, je repecte son secret" a t'il déclaré...

l'infonet Réal Tv.

Comme disait Coluche : Quand on en sait pas plus que ça, on a qu'à fermer sa g..... coluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:58

Miss Peste a écrit:
fanette1 a écrit:
Le meilleur ami d'Adeline, Bernard Montiel qui a parlé à la comédienne depuis son retour en France a parlé de la situation sur direct8 le 2 mars 2010 et a laissé entendre qu'il s'est passé beaucoup de choses : "Si jamais Adeline parle en interview, ça va etre explosif, Adeline est tout sauf méchant mais quelqu'un de gentille, on lui a fait des trucs qui sont effarants, je ne dirais rien de plus, je repecte son secret" a t'il déclaré...

l'infonet Réal Tv.

Comme disait Coluche : Quand on en sait pas plus que ça, on a qu'à fermer sa g..... coluche

dans le même ordre d'esprit , il disait aussi "l'art de dire la vérité sans mentir, c'est fermer sa g..."
tout à fait appropriées ces deux citations" :yes:
:ptdrr: :ptdrr:



La Ferme Célébrités en Afrique : Karine Dupray, actrice, chanteuse,… ou grosse arnaque ?


On nous présentait Karine Dupray , celle qui devait remplacer la belle Célyne Durand , comme une actrice américaine ayant jouée dans Heroes , CSI ou Prison Break . On serait en fait bien loin du compte. Le site mediaunautreregard.com nous apprend qu'elle serait impliquée dans un projet musical : Emma M.

A l'annonce du CV de la " belle " Karine Dupray dans La Ferme Célébrités en Afrique, vous étiez beaucoup à vous étonner de ne pas vous souvenir de son visage. TF1 nous a vendu cette jeune fille comme une actrice plantureuse et sensuelle qui fait carrière aux Etats-Unis.

Bon alors, disons le tout de suite, après l'avoir vu à Zulu Nyala, et même si l'annonce des shows dans lesquels elle dit avoir joué nous mettait la puce à l'oreille, nous nous sommes clairement fait avoir.

Pour la sensualité et le charme, on repassera. Et très franchement, on ne voit toujours pas ce qu'elle a d'une célébrité. Ou plutôt, on ne savait pas ce qu'elle faisait en Afrique du Sud jusqu'à aujourd'hui.

On apprend en effet que la miss est impliquée dans un projet musical, appelé Emma M. En clair, elle est là-bas pour se créer une image et lancer prochainement ce projet marketing et commercial. Parce que là encore, appeler cela un projet musical… c'est beaucoup trop.

Le single vient d'ailleurs tout juste d'être lancé (ça tombe bien dis-donc !). Il s'appelle "J'aime" et il est consultable sur son profil myspace : http://www.myspace.com/jaimeleson.

Autant le dire tout de suite : "j'aime pas"! Ce titre est du niveau d'un single de Cindy Sander , la musique qui se veut "électro" est une insulte aux amoureux du genre et les paroles sont affligeantes : "J'aime le french style / Mais surtout le french kiss / Je sais que t'aimes mon style / Joue pas trop les timides / Je sais que t'as le niveau / Me regarde pas que de dos / Je te laisserais peut-être mon numéro".

Sans oublier le refrain : "J'aime J'aime pas, J'aime j'aime, J'aime pas j'aime".


euh ...on croise lers doigts pour elle ? :lolilol: dent :lolilol: dent hin hin hin...tout compte fait on l'encourage à tétoi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:00

:cheers: fANETTE maurice
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:02

FRISH a écrit:
:cheers: fANETTE maurice

Frishhhhhhhhhhhhhh :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:04

klaki a écrit:
FRISH a écrit:
:cheers: fANETTE maurice

Frishhhhhhhhhhhhhh :cheers: :cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: Klaki :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:05

FRISH a écrit:
klaki a écrit:
FRISH a écrit:
:cheers: fANETTE maurice

Frishhhhhhhhhhhhhh :cheers: :cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: Klaki :cheers: :cheers: :cheers:


Frishhhhhhhhhhh :yatta: :yatta: :yatta:

:luv05: :luv05: :luv05: :luv05:

revue de presse web de la ferme - Page 2 Frish10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:08

Tu fais bien de le dire, je dois telephoner maintenant
et dois avoir une conversation en anglais dans 5 minutes et comme tf1
à bousillé qq peu mon neurone parlé,

je ne sais plus que dire i'm from L;A Laughing

gla gla gla Me trompe je ou ce charmant bambin ne saurait m'aider à composer le numéro ??? gla Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:19

Faneeeeeeeette ! revue de presse web de la ferme - Page 2 Bisous04 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6
Klakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! revue de presse web de la ferme - Page 2 Bisous04 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6
Friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish ! revue de presse web de la ferme - Page 2 Bisous04 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:35

C'est beeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuu l'amour comme dans la ferme ! Aujourd'hui on s'aime demain on s'engueule ! :kiss02: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:39

Ptiooooooooooooooooooote ! revue de presse web de la ferme - Page 2 Bisous04 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:35

tous toutes :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:38

Ptiote a écrit:
C'est beeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuu l'amour comme dans la ferme ! Aujourd'hui on s'aime demain on s'engueule ! :kiss02: Laughing Laughing Laughing


Faisons l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr avant de nous dire adieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:39

Miss Peste a écrit:
Ptiote a écrit:
C'est beeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuu l'amour comme dans la ferme ! Aujourd'hui on s'aime demain on s'engueule ! :kiss02: Laughing Laughing Laughing


Faisons l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr avant de nous dire adieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu.... :cheers:

Rhooooooooooo merdmerdmerdmerdeeeeeeeeee ............ revue de presse web de la ferme - Page 2 357999 revue de presse web de la ferme - Page 2 357999 revue de presse web de la ferme - Page 2 357999
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:44

ri

T'aimes peut être plus le petit bonhomme en mousse ?... hin

cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse web de la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse web de la ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse web de la ferme
» Revue de presse :
» revue de presse NS
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: