le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki

+41
boujoum
Zazou
Maeva
scully
paqui
pinky
Ptiote
goupil
célimème
Ghyse
Willy
Emmamour
Salinas
barjaqui
mega_bastien
Azimut
patateu
cici
klaki
Meve
coco
Krisco
Kiwaz
hamster fou
mamisucre
melanie
soblue
Leloo
K-one
Nanadu43
zééva
mdc
panda90
alcha
mamansurfe
cassecouilles_girl
katmyrtille
djosdjo
csb13
Aloha
Miss Peste
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:26

des comme ça , il y en a des tas à la télé , mais faut pas le dire ,

ils ont des copains ou de la famille dans le millieu , donc ce sont des "artistes"

mais en fin de compte , ils ne valent pas mieux oui
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:36

Tournesol a écrit:
des comme ça , il y en a des tas à la télé , mais faut pas le dire ,

ils ont des copains ou de la famille dans le millieu , donc ce sont des "artistes"

mais en fin de compte , ils ne valent pas mieux oui
C'est vrai, et on s'en apperçoit quelquefois à la faveur d'une interview ou autres ... mais je pense que Vendetta va s'en manger une un jour ou l'autre, car si ce n'était pas un jeu filmé, y'a longtemps qu'il aurait été calmé par un des mecs ! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 259862
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:48

J'imagine Vendetta devant un Baffie ou Ruquier par exemple
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 7:35

djosdjo a écrit:
J'imagine Vendetta devant un Baffie ou Ruquier par exemple

Rhoooooooo oui Laughing dès qu'il sort de la ferme, Ruquier va le faire venir dans son émission Laughing Faudra me le dire hein que je rate pas çà hin
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:40

on est bien conscient qu'il ne peut faire illusion que dans le jeu
finalement c'est claudette qui a raison : il est totalement immature

faire illusion pour une interview télévisée, comme sauront le faire d'autres participants de la ferme, c'est pour beaucoup un métier...
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:52

je ne sais pas s'il fait illusion justement,je pense pas qu'il chnage grand chose à sa ligne de conduite

j'ai aperçu un extrait de chez cauet ou il se faisait siffler par le public,ça l'a pas bouleversé plus que ça

au contraire si ce emission l'invitent elles n'apporteront que plus d'eau à son moulin
et en plus ça risque de devenir un "bon client"
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:16

perso je suis plus dégoûté par des manipulateurs comme david ou Greg que par MV. Je comprend pas trop cette haine à son égard!

Il s'est fait connaitre avant la ferme en faisant l'effronté, il n'a pas changé de ligne de conduite (j'avais vu son passage en direct chez Cauet, j'étais mal pour lui mais il s'en tappe complet en réalité). Par contre des gens comme Adolfine, david, greg se sont carrément révélé mais pas en bien patapay
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:34

Emmamour a écrit:
perso je suis plus dégoûté par des manipulateurs comme david ou Greg que par MV. Je comprend pas trop cette haine à son égard!

Il s'est fait connaitre avant la ferme en faisant l'effronté, il n'a pas changé de ligne de conduite (j'avais vu son passage en direct chez Cauet, j'étais mal pour lui mais il s'en tappe complet en réalité). Par contre des gens comme Adolfine, david, greg se sont carrément révélé mais pas en bien patapay

même analyse que toi

et pour Francky, je ne le connaissais pas du tout ..;j''ai entendu des bribes de sa chanson" francky c'est bon " dans "caméra café" ensuite j'ai vu le titre "tu veux mon zizi " me basant là dessus je n'avais pas un "jugement "très favorable .;à le voir dans la ferme ,il est bien remonté dans mon estime..ce dont il se fout d'ailleurs mais bon :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:37

même avis qu'emma et panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:39

paqui a écrit:
même avis qu'emma et panda

et que moi dent
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:06

Pareil !!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 717241
Nanadu43
matelot
Nanadu43

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:30

Pareil aussi
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:46

me too

tin ça craint c'est devenu le pays des bisounours bof! :ptdrr:
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:13

itou
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:14

Garance a écrit:
itou

copieuse boude
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:17

je sais pas quel est le sujet, mais je vais dire +1.
maurice
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:27

c'est pour savoir si alcha est un con gla
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:45

alors +10 !
maurice
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:48

:ptdrr:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:13

Eh ben pas moi ! (pas de du même avis que tout le fofo)
MV pour moi, je ne peux pas, c'est physique !
Il me dégoûte car il trimballe une telle connerie sur sa tronche que j'ai de plus en plus de mal à le "voir" et non le "regarder" ...
Quand à l'entendre et non écouter n'en parlons pas, je regarde maintenant l'émission avec ma zapette à la main pour retirer le son quand il ouvre sa gueule de mérou.
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:16

scully a écrit:
Il me dégoûte car il trimballe une telle connerie sur sa tronche que j'ai de plus en plus de mal à le "voir" et non le "regarder" ...
Quand à l'entendre et non écouter n'en parlons pas, je regarde maintenant l'émission avec ma zapette à la main pour retirer le son quand il ouvre sa gueule de mérou.

Scully tu n'es pas seule maurice
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:17

Meve a écrit:
je ne sais pas s'il fait illusion justement,je pense pas qu'il chnage grand chose à sa ligne de conduite

j'ai aperçu un extrait de chez cauet ou il se faisait siffler par le public,ça l'a pas bouleversé plus que ça

au contraire si ce emission l'invitent elles n'apporteront que plus d'eau à son moulin
C'est ce que je disais dans mon post précédent où je prédisais qu'il serait beaucoup invité pour être le Con de service.
Mais ce qu'il y a de fou c'est qu'à ses yeux et sa cervelle de mouche Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 426732 ; il tournera toujours tout en POSITIF !
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:19

djosdjo a écrit:
scully a écrit:

Scully tu n'es pas seule maurice
Merci Djojo Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Bisous04
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:33

scully a écrit:

:bravo: pareil, je ne le supporte pas et ce, depuis le début de la ferme.
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:37

scully a écrit:
Meve a écrit:

C'est ce que je disais dans mon post précédent où je prédisais qu'il serait beaucoup invité pour être le Con de service.
Mais ce qu'il y a de fou c'est qu'à ses yeux et sa cervelle de mouche Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 426732 ; il tournera toujours tout en POSITIF !

bah.." passer pour un con" en empochant 40 000 euros minimum c'est déjà pas si mal .;y en a tellement qui passent pour des cons gratos :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:52

bien vu Panda ( :kiss02: )
finalement ce petit con s'en sort mieux que les autres dent
Donc je suis également d'accord avec Emma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 11 Icon_minitime

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant