| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|
+41boujoum Zazou Maeva scully paqui pinky Ptiote goupil célimème Ghyse Willy Emmamour Salinas barjaqui mega_bastien Azimut patateu cici klaki Meve coco Krisco Kiwaz hamster fou mamisucre melanie soblue Leloo K-one Nanadu43 zééva mdc panda90 alcha mamansurfe cassecouilles_girl katmyrtille djosdjo csb13 Aloha Miss Peste 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:26 | |
| des comme ça , il y en a des tas à la télé , mais faut pas le dire , ils ont des copains ou de la famille dans le millieu , donc ce sont des "artistes" mais en fin de compte , ils ne valent pas mieux |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| |
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:48 | |
| J'imagine Vendetta devant un Baffie ou Ruquier par exemple | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 7:35 | |
| - djosdjo a écrit:
- J'imagine Vendetta devant un Baffie ou Ruquier par exemple
Rhoooooooo oui dès qu'il sort de la ferme, Ruquier va le faire venir dans son émission Faudra me le dire hein que je rate pas çà | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 13:40 | |
| on est bien conscient qu'il ne peut faire illusion que dans le jeu finalement c'est claudette qui a raison : il est totalement immature
faire illusion pour une interview télévisée, comme sauront le faire d'autres participants de la ferme, c'est pour beaucoup un métier... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 13:52 | |
| je ne sais pas s'il fait illusion justement,je pense pas qu'il chnage grand chose à sa ligne de conduite
j'ai aperçu un extrait de chez cauet ou il se faisait siffler par le public,ça l'a pas bouleversé plus que ça
au contraire si ce emission l'invitent elles n'apporteront que plus d'eau à son moulin et en plus ça risque de devenir un "bon client" | |
|
| |
Emmamour bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 18:16 | |
| perso je suis plus dégoûté par des manipulateurs comme david ou Greg que par MV. Je comprend pas trop cette haine à son égard! Il s'est fait connaitre avant la ferme en faisant l'effronté, il n'a pas changé de ligne de conduite (j'avais vu son passage en direct chez Cauet, j'étais mal pour lui mais il s'en tappe complet en réalité). Par contre des gens comme Adolfine, david, greg se sont carrément révélé mais pas en bien | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 18:34 | |
| - Emmamour a écrit:
- perso je suis plus dégoûté par des manipulateurs comme david ou Greg que par MV. Je comprend pas trop cette haine à son égard!
Il s'est fait connaitre avant la ferme en faisant l'effronté, il n'a pas changé de ligne de conduite (j'avais vu son passage en direct chez Cauet, j'étais mal pour lui mais il s'en tappe complet en réalité). Par contre des gens comme Adolfine, david, greg se sont carrément révélé mais pas en bien même analyse que toi et pour Francky, je ne le connaissais pas du tout ..;j''ai entendu des bribes de sa chanson" francky c'est bon " dans "caméra café" ensuite j'ai vu le titre "tu veux mon zizi " me basant là dessus je n'avais pas un "jugement "très favorable .;à le voir dans la ferme ,il est bien remonté dans mon estime..ce dont il se fout d'ailleurs mais bon | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 18:37 | |
| même avis qu'emma et panda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 18:39 | |
| - paqui a écrit:
- même avis qu'emma et panda
et que moi |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 19:06 | |
| Pareil !!! | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 19:46 | |
| me too tin ça craint c'est devenu le pays des bisounours bof! | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 20:14 | |
| - Garance a écrit:
- itou
copieuse | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 20:17 | |
| je sais pas quel est le sujet, mais je vais dire +1. | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 20:27 | |
| c'est pour savoir si alcha est un con | |
|
| |
alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 20:45 | |
| alors +10 ! | |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 23:13 | |
| Eh ben pas moi ! (pas de du même avis que tout le fofo) MV pour moi, je ne peux pas, c'est physique ! Il me dégoûte car il trimballe une telle connerie sur sa tronche que j'ai de plus en plus de mal à le "voir" et non le "regarder" ... Quand à l'entendre et non écouter n'en parlons pas, je regarde maintenant l'émission avec ma zapette à la main pour retirer le son quand il ouvre sa gueule de mérou. | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 23:16 | |
| - scully a écrit:
- Eh ben pas moi ! (pas de du même avis que tout le fofo)
MV pour moi, je ne peux pas, c'est physique ! Il me dégoûte car il trimballe une telle connerie sur sa tronche que j'ai de plus en plus de mal à le "voir" et non le "regarder" ... Quand à l'entendre et non écouter n'en parlons pas, je regarde maintenant l'émission avec ma zapette à la main pour retirer le son quand il ouvre sa gueule de mérou. Scully tu n'es pas seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 23:17 | |
| - Meve a écrit:
- je ne sais pas s'il fait illusion justement,je pense pas qu'il chnage grand chose à sa ligne de conduite
j'ai aperçu un extrait de chez cauet ou il se faisait siffler par le public,ça l'a pas bouleversé plus que ça
au contraire si ce emission l'invitent elles n'apporteront que plus d'eau à son moulin et en plus ça risque de devenir un "bon client" C'est ce que je disais dans mon post précédent où je prédisais qu'il serait beaucoup invité pour être le Con de service. Mais ce qu'il y a de fou c'est qu'à ses yeux et sa cervelle de mouche ; il tournera toujours tout en POSITIF ! | |
|
| |
| |
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 23:33 | |
| - scully a écrit:
- Eh ben pas moi ! (pas de du même avis que tout le fofo)
MV pour moi, je ne peux pas, c'est physique ! Il me dégoûte car il trimballe une telle connerie sur sa tronche que j'ai de plus en plus de mal à le "voir" et non le "regarder" ... Quand à l'entendre et non écouter n'en parlons pas, je regarde maintenant l'émission avec ma zapette à la main pour retirer le son quand il ouvre sa gueule de mérou. pareil, je ne le supporte pas et ce, depuis le début de la ferme. | |
|
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 17 Mar 2010 - 23:52 | |
| bien vu Panda ( ) finalement ce petit con s'en sort mieux que les autres Donc je suis également d'accord avec Emma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
| |
|
| |
| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|