le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki

Aller en bas 
+41
boujoum
Zazou
Maeva
scully
paqui
pinky
Ptiote
goupil
célimème
Ghyse
Willy
Emmamour
Salinas
barjaqui
mega_bastien
Azimut
patateu
cici
klaki
Meve
coco
Krisco
Kiwaz
hamster fou
mamisucre
melanie
soblue
Leloo
K-one
Nanadu43
zééva
mdc
panda90
alcha
mamansurfe
cassecouilles_girl
katmyrtille
djosdjo
csb13
Aloha
Miss Peste
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:44

C'est maintenant officiel, d'après un ami qui travaille à l'aéroport, il a vu neuneu prendre l'avion pour
johannesburg ce matin.

Je soutiens donc officielement Michael Vendetta, no souffre douleur de la télé poubelle :lolilol:

Interview de Neuneu vue par neuneu.



Mickaël Vendetta est-il l'homme le plus populaire de France ?



C'est une question que je me pose. Aujourd'hui, personne n'est en mesure de nier le fait que je suis l'un des People les plus appréciés du moment. Je dis que je fais parti des People parce que j'ai acquis ma notoriété et j'attire l'attention. Je suis le créateur d'un nouveau genre. Je suis connu de vous tous (j'entends par là « le grand public »). Je suis donc par définition, une Personnalité, une Célébrité, une Star. J'ai une réputation, je profite de ma gloire, et croyez bien qu'elle n'est pas prête de s'estomper. Je vous ai fait rêver et je continuerai sur cette lancée. En plus d'avoir un style incontestablement chic qui sent bon la réussite, je vous ouvre les yeux sur beaucoup de choses.



Je suis unique, totalement Exclusif, mais ça, vous le saviez déjà. Bien sûr, beaucoup tentent de me copier, en essayant d'adopter les traits de ma personnalité. De minables copies qui reprennent des éléments déjà vus. Ces gens ne sont qu'une esquisse grossière de l'œuvre d'art que j'ai crée. Je suis leur modèle, leur source d'inspiration, et je le sais. Je suis Mickaël Vendetta et mon aura impose le respect. Je suis mieux que les autres et je le sais. J'éprouve toujours cette satisfaction intense lorsque je réfléchis sur moi-même. Je suis votre idéal, je vous plais car je suis parfait. Un Sportif soigné, Intelligent, Charismatique, Débrouillard, Cultivé, Malin, Indépendant, Libre et Illimité... Je ne compte pas vous cacher la vérité. Mais je reste tout de même lucide malgré mes excès. Ne vous inquiétez pas, je sais très bien ce que je fais. Je vous l'ai déjà dit, je contrôle entièrement ma vie. Je suis maître de mes décisions.



http://mickaelvendetta.skyrock.com/ Laughing


Dernière édition par FRISH le Ven 9 Avr 2010 - 7:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:48

Citation :
Mais je reste tout de même lucide malgré mes excès

Ah ben si il le dit, nous voila donc rassurés... ri
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
matelot
Aloha


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/09/2009

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:13

Je ne l'aime absolument pas grr même si je sais que c'est fait exprès, j'ai envie de le tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:26

Aloha a écrit:
Je ne l'aime absolument pas grr même si je sais que c'est fait exprès, j'ai envie de le tarte

normal , il est né pour ça !! :ptdrr: Laughing :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:47

Tournesol a écrit:
Aloha a écrit:
Je ne l'aime absolument pas grr même si je sais que c'est fait exprès, j'ai envie de le tarte

normal , il est né pour ça !! :ptdrr: Laughing :yatta:


C'est exact :lolilol: C'est le profil typique de télé réalité qui ramasse du début à la fin.

Tout d'abord la prod va s'arranger pour lui faire gonfler la tête et à la fin le linchage.
En même temps ils n'auront pas beaucoup de travail, ça va se faire tout naturellement.

On va rire patapay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:55

Alors lui ça va être le client parfait :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:58

On va adorer le détester celui là, on a déjà commencé d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:03

Vi je crois qu'avec lui je vais pouvoir me lâcher dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:52

Je m'en régale d'avance.... hin
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:54

je le sens pas si con , ça peut etre un bon fouteur de brol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:57

csb13 a écrit:
je le sens pas si con !!
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:11

si si si, je t'assure . t'as vu les autres ???????????
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:20

lui je peux pas quel con
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:22

justement ... la candidat parfait . tellement narcissique que ça va etre poilant, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:27

Lui il est d'un autre cosmos :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille


Nombre de messages : 3062
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:26

je l'adore lui :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:09

Ca dit tout le niveau de l'émission, là... Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:06

Farid kinder je l'adore, il aurait dit à vendetta

"Les gens te détestent! et leur rêve , c'est que je te frappe !"


Que dieu l'entende :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
cassecouilles_girl
matelot
cassecouilles_girl


Féminin Nombre de messages : 344
Localisation : vos cauchemars
Date d'inscription : 10/07/2008

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:00

Ah, là, vous me prévenez, si ça arrive Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki 7351
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:45

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/mickael-vendetta-seul-contre-tous-5666218.html


Il commence déjà à se mettre tout le monde à dos !!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:58

Ben je me demande comment ils font pour le supporter... Ils le côtoient depuis 3 ou 4 jours, c'est bien déjà nan ?... ri

Sans compter de la différence d'âge, pour certain(e)s il doit être perçu comme un E.T... hin
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:50

Oué ! Je pense qu'il va être nominé dés ce soir par les chefs !!!!!!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki 21

Mais sauvé par le public vendredi, et du coup, il prendra la place d'un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2

Ce nouveau règlement est très très intéressant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:29

faudrait pas qu'ils le gâche, le jouet !
Surtout pas le virer dès le début.
Un bon comme ça, il pourrait très bien faire 3-4 semaines, non ?
bon, après y'aura lassitude.
Mais juste le temps qu'il se fasse étriller par les filles et qu'il recoive qq baffes et pourquoi pas un seau de gravier !
Pas lui, pas tout de suite.
A la place y'a qu'à virer une fille, Mme Stallone par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:44

mamansurfe a écrit:
Oué ! Je pense qu'il va être nominé dés ce soir par les chefs !!!!!!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki 21

Mais sauvé par le public vendredi, et du coup, il prendra la place d'un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Invisio2

Ce nouveau règlement est très très intéressant !!!!!!

Tu crois toi ?!!!! Rhoooooooooooooooo !!! Ce serait extraordinaire !!! hin
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:10

lui faut le garder même s"il m'énerve


ou il est con ou la prod le pousse


vous me direz quelle différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendetta balance
» vendetta annule tous ses interviews
» Les sosies de Michael Jackson sur W9
» Petit test
» Marco prince "le petit nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: La ferme célébrité en Afrique-
Sauter vers: