le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki

+41
boujoum
Zazou
Maeva
scully
paqui
pinky
Ptiote
goupil
célimème
Ghyse
Willy
Emmamour
Salinas
barjaqui
mega_bastien
Azimut
patateu
cici
klaki
Meve
coco
Krisco
Kiwaz
hamster fou
mamisucre
melanie
soblue
Leloo
K-one
Nanadu43
zééva
mdc
panda90
alcha
mamansurfe
cassecouilles_girl
katmyrtille
djosdjo
csb13
Aloha
Miss Peste
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:36

comme tu es cruelle Mamisucre Sad
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:37

mamisucre a écrit:
Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Mickaelv3

dent dent

il a vu Greg à poil sous la douche et il est jaloux ?
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:40

Il a vu Claudette à poil et il se dit qu'il ne pourra jamais la satisfaire
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:04

AAAAAh merci mamie !!!!!!! Ca me fait trop marrer !!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2
Quel mauvais comédien !!!!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:09

moi j'y crois gla et ça fait mal Sad
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:25

Poulpette a écrit:
moi j'y crois gla et ça fait mal Sad

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:42

je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée sur le fofo mais je ne m'en lasse pas

http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-interview-282nv_1w4vt_.html

:yatta:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:10

katmyrtille a écrit:
je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée sur le fofo mais je ne m'en lasse pas

Vendetta - Charvet : même combat .......pour ce qui est du français .excellente cette vidéo, je ne connaissais pas !
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:24

Je suis certaine que ce mec

vous lui retirez ses amis Farid et Franky

il devient copain avec greg

il n'a aucune personnalité et il est peureux

il lui faut des protecteurs
pinky
moussaillon
pinky

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:14

katmyrtille a écrit:

Merci Katmyrtille. Je ne connaissais pas cette vidéo, je me suis bien marrée. Je ne dirai qu' une chose : mékilékon !
Le pire, c' est qu'il ne se rend même pas compte que les gens se foutent de sa gueule :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:10

c'est pour ça que c'est une espèce protégée , c'est un spécimen rare Laughing
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:01

http://www.lepost.fr/article/2010/02/26/1960783_mickael-vendetta-la-salegossitude.html

Par Timéo Danaos
le 26/02/2010 à 12:29, vu 2281 fois, 13 nombre de réactions
Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post.

Michaël Vendetta au réveil.
DR

Mickaël Vendetta, c'est rien du tout, entouré de n'importe quoi. Par exemple il est entouré de David Lantin et de Philippe de Jantin, ses deux producteurs de Trendy Prod. Les mêmes qui avaient lancé naguère Cindy Sander, comme on lance une godasse à la tête du public, avec son fameux "papillon de lumière", c'est dire si l'artistique n'a rien à voir là dedans. Depuis Cindy Sander est retournée à l'obscurité, le producteur a dû éteindre la lumière. La nature a horreur du vide et pourtant il existe.

Mickaël Vendetta s'est fait connaître par l'internet, le terreau absolu dans lequel toute connerie prend racine. Au début, il n'était rien mais à force de "ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport", les trois piliers de la bogossitude, Mickaël Vendetta est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire rien non plus, mais du rien qui clique, qui fait du buzz: près de 2 millions de visiteurs sur son blog. Et il en est fier : "moi je suis parfait, belle gueule, beau corps et gros sexe". Il revendique un "concombre de 19,5cm", ce qui n'est pas extraordinaire pour un concombre mais peut légitimement faire la fierté d'un cornichon. Il confie passer au moins une heure chaque jour à se contempler dans la glace, c'est sa manière à lui de se ressourcer. Dans une vidéo qu'il a mise en ligne, on le voit se oindre longuement, avec vigueur, avec passion, en appuyant chacune de ses caresses, avant de plonger dans la baignoire pour calmer ses ardeurs. C'est bien d'avoir le corps huilé quand on barbotte dans l'eau, ça permet de se baigner sans se mouiller.

Mickaël Vendetta est beau "comme Brad Pitt", ambitieux "comme Napoléon", et conquérant "comme Christophe Collomb". Si un jour il découvre l'Amérique, il nous rapportera un échantillon. Mickaël Vendetta a tourné un film, un très court métrage où il pourchasse des voleurs de voiture. On le voit courir après un délinquant mais pas trop, puis il est obligé de freiner sec pour ne pas rentrer dans le caméraman, tant pis pour le délinquant. La totalité des dialogues tient entre les guillemets qui suivent : "Fais pas le malin", "bouge pas", "vas-y les papiers", répété plusieurs fois. "Je ne suis pas un comédien, je ne suis pas un clown, je suis un acteur", déclare-t-il. Merci d'exister.

Car Mickaël Vendetta parle aussi. Il dit : "je suis supérieur à tout le monde". Et encore : "Je ne crois pas en Dieu, mais Dieu croit en moi". D'ailleurs à défaut de bâtir une église qui lui serait dédiée, Michaël Vendetta rêve d'ouvrir une école de beaugossitude. Il n'aime pas les moches, il ne les fréquente pas, ne leur parle pas. Pas les pauvres non plus : "les clochards sont rejetés par la société parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés". Mickaël Vendetta n'est pas mal habillé, c'est donc pour d'autres raisons qu'il se fait jeter. Chez Cauet, chez Morandini. Et à la Ferme Célébrités, au milieu des "has beens", ringards, blaireaux et autres pintades. Au lieu de se convertir à la beaugossitude, ses colocataires sont plutôt tentés de lui refaire le portrait. Il serait bien étonnant que l'émission se termine sans un échange de baignes.

Comme un malheur n'arrive jamais seul ses deux producteurs viennent de le laisser tomber, sans doute ont-ils déjà trouvé une autre dinde à farcir. Mais Mickaël Vendetta s'en fout. Ceux qui le critiquent ne sont que de jaloux, des gens qui rêveraient d'être comme lui: "une heure, une heure seulement, être une heure rien qu'une heure durant..." Tout le monde n'a pas la chance de ressembler à une chanson de Brel!

Timéo Danaos

Avec l'aimable autorisation des Potins d'Angèle

wahouhh la photo :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 H-3-1960791-1267183708
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:27

Fais gaffe Kat tu vas tomber in love :ptdrr:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:47

katmyrtille a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2010/02/26/1960783_mickael-vendetta-la-salegossitude.html

Par Timéo Danaos
le 26/02/2010 à 12:29, vu 2281 fois, 13 nombre de réactions
Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post.

DR

Mickaël Vendetta, c'est rien du tout, entouré de n'importe quoi. Par exemple il est entouré de David Lantin et de Philippe de Jantin, ses deux producteurs de Trendy Prod. Les mêmes qui avaient lancé naguère Cindy Sander, comme on lance une godasse à la tête du public, avec son fameux "papillon de lumière", c'est dire si l'artistique n'a rien à voir là dedans. Depuis Cindy Sander est retournée à l'obscurité, le producteur a dû éteindre la lumière. La nature a horreur du vide et pourtant il existe.

Mickaël Vendetta s'est fait connaître par l'internet, le terreau absolu dans lequel toute connerie prend racine. Au début, il n'était rien mais à force de "ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport", les trois piliers de la bogossitude, Mickaël Vendetta est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire rien non plus, mais du rien qui clique, qui fait du buzz: près de 2 millions de visiteurs sur son blog. Et il en est fier : "moi je suis parfait, belle gueule, beau corps et gros sexe". Il revendique un "concombre de 19,5cm", ce qui n'est pas extraordinaire pour un concombre mais peut légitimement faire la fierté d'un cornichon. Il confie passer au moins une heure chaque jour à se contempler dans la glace, c'est sa manière à lui de se ressourcer. Dans une vidéo qu'il a mise en ligne, on le voit se oindre longuement, avec vigueur, avec passion, en appuyant chacune de ses caresses, avant de plonger dans la baignoire pour calmer ses ardeurs. C'est bien d'avoir le corps huilé quand on barbotte dans l'eau, ça permet de se baigner sans se mouiller.

Mickaël Vendetta est beau "comme Brad Pitt", ambitieux "comme Napoléon", et conquérant "comme Christophe Collomb". Si un jour il découvre l'Amérique, il nous rapportera un échantillon. Mickaël Vendetta a tourné un film, un très court métrage où il pourchasse des voleurs de voiture. On le voit courir après un délinquant mais pas trop, puis il est obligé de freiner sec pour ne pas rentrer dans le caméraman, tant pis pour le délinquant. La totalité des dialogues tient entre les guillemets qui suivent : "Fais pas le malin", "bouge pas", "vas-y les papiers", répété plusieurs fois. "Je ne suis pas un comédien, je ne suis pas un clown, je suis un acteur", déclare-t-il. Merci d'exister.

Car Mickaël Vendetta parle aussi. Il dit : "je suis supérieur à tout le monde". Et encore : "Je ne crois pas en Dieu, mais Dieu croit en moi". D'ailleurs à défaut de bâtir une église qui lui serait dédiée, Michaël Vendetta rêve d'ouvrir une école de beaugossitude. Il n'aime pas les moches, il ne les fréquente pas, ne leur parle pas. Pas les pauvres non plus : "les clochards sont rejetés par la société parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés". Mickaël Vendetta n'est pas mal habillé, c'est donc pour d'autres raisons qu'il se fait jeter. Chez Cauet, chez Morandini. Et à la Ferme Célébrités, au milieu des "has beens", ringards, blaireaux et autres pintades. Au lieu de se convertir à la beaugossitude, ses colocataires sont plutôt tentés de lui refaire le portrait. Il serait bien étonnant que l'émission se termine sans un échange de baignes.

Comme un malheur n'arrive jamais seul ses deux producteurs viennent de le laisser tomber, sans doute ont-ils déjà trouvé une autre dinde à farcir. Mais Mickaël Vendetta s'en fout. Ceux qui le critiquent ne sont que de jaloux, des gens qui rêveraient d'être comme lui: "une heure, une heure seulement, être une heure rien qu'une heure durant..." Tout le monde n'a pas la chance de ressembler à une chanson de Brel!

Timéo Danaos

Avec l'aimable autorisation des Potins d'Angèle

wahouhh la photo :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 H-3-1960791-1267183708
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

dis kat ? ça ferait un beau avatar ça !!! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:41

Oui Paqui ! avec un string à paillettes ! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 311898 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 311898 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 311898 Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 311898
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:38

merciiiii paqui :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

c'est vrai manque plus que des paillettes au bon endroit, mais il est déjà génial

:ptdrr: :ptdrr:
djosdjo
Galérien.
djosdjo

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:44

Il fait le fanfaron mais je suis sure

qu'il a une trouille terrible de sortir ce soir

autre chose à part Morandini personne d'autre pour les recevoir

dans une émission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:47

djosdjo a écrit:

dans une émission

Le télé achat ou thé ou café spécial celyne balitran.
Les places sont chères
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:09

djosdjo a écrit:

dans une émission

non y'a plus cauet

ils feront un ou deux "attention à la marche" et "les 100 plus grands" et puis il leur restera que Delarue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:19

mon dieu quel laid avatar. Par pitié mireille, met ton vêtement de lumière Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:29

FRISH a écrit:
mon dieu quel laid avatar. Par pitié mireille, met ton vêtement de lumière Laughing

ce soir patience mon cher Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Rougi Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:30

Meve a écrit:
FRISH a écrit:

ce soir patience mon cher Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Rougi Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Invisio2

Moi dieu, je vais utiliser ad block pour ne plus voir mon avatar Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:34

FRISH a écrit:
Meve a écrit:
FRISH a écrit:

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr

non si on souffre,tu souffres!
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:35

FRISH a écrit:
Meve a écrit:
FRISH a écrit:

Manque plus qu'Ophélieeeeeeeeeeeeeeeeeee et c'est Noël Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Ptdrr
djosdjo
Galérien.
djosdjo

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:08

IL a la trouille de rester tout seul sans

son copain Farid , vous allez voir que Franky va changer de comportement avec lui

de peur de sortir aussi

l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 7 Icon_minitime

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant