| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|
+41boujoum Zazou Maeva scully paqui pinky Ptiote goupil célimème Ghyse Willy Emmamour Salinas barjaqui mega_bastien Azimut patateu cici klaki Meve coco Krisco Kiwaz hamster fou mamisucre melanie soblue Leloo K-one Nanadu43 zééva mdc panda90 alcha mamansurfe cassecouilles_girl katmyrtille djosdjo csb13 Aloha Miss Peste 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 24 Fév 2010 - 20:36 | |
| comme tu es cruelle Mamisucre |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 24 Fév 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 24 Fév 2010 - 20:40 | |
| Il a vu Claudette à poil et il se dit qu'il ne pourra jamais la satisfaire |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 24 Fév 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 24 Fév 2010 - 22:09 | |
| moi j'y crois et ça fait mal |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mer 24 Fév 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
katmyrtille bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Jeu 25 Fév 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Jeu 25 Fév 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Jeu 25 Fév 2010 - 19:24 | |
| Je suis certaine que ce mec
vous lui retirez ses amis Farid et Franky
il devient copain avec greg
il n'a aucune personnalité et il est peureux
il lui faut des protecteurs | |
|
| |
pinky moussaillon
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Jeu 25 Fév 2010 - 22:14 | |
| - katmyrtille a écrit:
- je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée sur le fofo mais je ne m'en lasse pas
http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-interview-282nv_1w4vt_.html
Merci Katmyrtille. Je ne connaissais pas cette vidéo, je me suis bien marrée. Je ne dirai qu' une chose : mékilékon ! Le pire, c' est qu'il ne se rend même pas compte que les gens se foutent de sa gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Jeu 25 Fév 2010 - 23:10 | |
| c'est pour ça que c'est une espèce protégée , c'est un spécimen rare |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 14:01 | |
| http://www.lepost.fr/article/2010/02/26/1960783_mickael-vendetta-la-salegossitude.htmlPar Timéo Danaos le 26/02/2010 à 12:29, vu 2281 fois, 13 nombre de réactions Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post. Michaël Vendetta au réveil. Michaël Vendetta au réveil. DR Mickaël Vendetta, c'est rien du tout, entouré de n'importe quoi. Par exemple il est entouré de David Lantin et de Philippe de Jantin, ses deux producteurs de Trendy Prod. Les mêmes qui avaient lancé naguère Cindy Sander, comme on lance une godasse à la tête du public, avec son fameux "papillon de lumière", c'est dire si l'artistique n'a rien à voir là dedans. Depuis Cindy Sander est retournée à l'obscurité, le producteur a dû éteindre la lumière. La nature a horreur du vide et pourtant il existe. Mickaël Vendetta s'est fait connaître par l'internet, le terreau absolu dans lequel toute connerie prend racine. Au début, il n'était rien mais à force de "ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport", les trois piliers de la bogossitude, Mickaël Vendetta est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire rien non plus, mais du rien qui clique, qui fait du buzz: près de 2 millions de visiteurs sur son blog. Et il en est fier : "moi je suis parfait, belle gueule, beau corps et gros sexe". Il revendique un "concombre de 19,5cm", ce qui n'est pas extraordinaire pour un concombre mais peut légitimement faire la fierté d'un cornichon. Il confie passer au moins une heure chaque jour à se contempler dans la glace, c'est sa manière à lui de se ressourcer. Dans une vidéo qu'il a mise en ligne, on le voit se oindre longuement, avec vigueur, avec passion, en appuyant chacune de ses caresses, avant de plonger dans la baignoire pour calmer ses ardeurs. C'est bien d'avoir le corps huilé quand on barbotte dans l'eau, ça permet de se baigner sans se mouiller. Mickaël Vendetta est beau "comme Brad Pitt", ambitieux "comme Napoléon", et conquérant "comme Christophe Collomb". Si un jour il découvre l'Amérique, il nous rapportera un échantillon. Mickaël Vendetta a tourné un film, un très court métrage où il pourchasse des voleurs de voiture. On le voit courir après un délinquant mais pas trop, puis il est obligé de freiner sec pour ne pas rentrer dans le caméraman, tant pis pour le délinquant. La totalité des dialogues tient entre les guillemets qui suivent : "Fais pas le malin", "bouge pas", "vas-y les papiers", répété plusieurs fois. "Je ne suis pas un comédien, je ne suis pas un clown, je suis un acteur", déclare-t-il. Merci d'exister. Car Mickaël Vendetta parle aussi. Il dit : "je suis supérieur à tout le monde". Et encore : "Je ne crois pas en Dieu, mais Dieu croit en moi". D'ailleurs à défaut de bâtir une église qui lui serait dédiée, Michaël Vendetta rêve d'ouvrir une école de beaugossitude. Il n'aime pas les moches, il ne les fréquente pas, ne leur parle pas. Pas les pauvres non plus : "les clochards sont rejetés par la société parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés". Mickaël Vendetta n'est pas mal habillé, c'est donc pour d'autres raisons qu'il se fait jeter. Chez Cauet, chez Morandini. Et à la Ferme Célébrités, au milieu des "has beens", ringards, blaireaux et autres pintades. Au lieu de se convertir à la beaugossitude, ses colocataires sont plutôt tentés de lui refaire le portrait. Il serait bien étonnant que l'émission se termine sans un échange de baignes. Comme un malheur n'arrive jamais seul ses deux producteurs viennent de le laisser tomber, sans doute ont-ils déjà trouvé une autre dinde à farcir. Mais Mickaël Vendetta s'en fout. Ceux qui le critiquent ne sont que de jaloux, des gens qui rêveraient d'être comme lui: "une heure, une heure seulement, être une heure rien qu'une heure durant..." Tout le monde n'a pas la chance de ressembler à une chanson de Brel! Timéo Danaos Avec l'aimable autorisation des Potins d'Angèle wahouhh la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 14:27 | |
| Fais gaffe Kat tu vas tomber in love |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 15:47 | |
| - katmyrtille a écrit:
- http://www.lepost.fr/article/2010/02/26/1960783_mickael-vendetta-la-salegossitude.html
Par Timéo Danaos le 26/02/2010 à 12:29, vu 2281 fois, 13 nombre de réactions Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post.
Michaël Vendetta au réveil. Michaël Vendetta au réveil. DR
Mickaël Vendetta, c'est rien du tout, entouré de n'importe quoi. Par exemple il est entouré de David Lantin et de Philippe de Jantin, ses deux producteurs de Trendy Prod. Les mêmes qui avaient lancé naguère Cindy Sander, comme on lance une godasse à la tête du public, avec son fameux "papillon de lumière", c'est dire si l'artistique n'a rien à voir là dedans. Depuis Cindy Sander est retournée à l'obscurité, le producteur a dû éteindre la lumière. La nature a horreur du vide et pourtant il existe.
Mickaël Vendetta s'est fait connaître par l'internet, le terreau absolu dans lequel toute connerie prend racine. Au début, il n'était rien mais à force de "ne pas fumer, ne pas boire, faire du sport", les trois piliers de la bogossitude, Mickaël Vendetta est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire rien non plus, mais du rien qui clique, qui fait du buzz: près de 2 millions de visiteurs sur son blog. Et il en est fier : "moi je suis parfait, belle gueule, beau corps et gros sexe". Il revendique un "concombre de 19,5cm", ce qui n'est pas extraordinaire pour un concombre mais peut légitimement faire la fierté d'un cornichon. Il confie passer au moins une heure chaque jour à se contempler dans la glace, c'est sa manière à lui de se ressourcer. Dans une vidéo qu'il a mise en ligne, on le voit se oindre longuement, avec vigueur, avec passion, en appuyant chacune de ses caresses, avant de plonger dans la baignoire pour calmer ses ardeurs. C'est bien d'avoir le corps huilé quand on barbotte dans l'eau, ça permet de se baigner sans se mouiller.
Mickaël Vendetta est beau "comme Brad Pitt", ambitieux "comme Napoléon", et conquérant "comme Christophe Collomb". Si un jour il découvre l'Amérique, il nous rapportera un échantillon. Mickaël Vendetta a tourné un film, un très court métrage où il pourchasse des voleurs de voiture. On le voit courir après un délinquant mais pas trop, puis il est obligé de freiner sec pour ne pas rentrer dans le caméraman, tant pis pour le délinquant. La totalité des dialogues tient entre les guillemets qui suivent : "Fais pas le malin", "bouge pas", "vas-y les papiers", répété plusieurs fois. "Je ne suis pas un comédien, je ne suis pas un clown, je suis un acteur", déclare-t-il. Merci d'exister.
Car Mickaël Vendetta parle aussi. Il dit : "je suis supérieur à tout le monde". Et encore : "Je ne crois pas en Dieu, mais Dieu croit en moi". D'ailleurs à défaut de bâtir une église qui lui serait dédiée, Michaël Vendetta rêve d'ouvrir une école de beaugossitude. Il n'aime pas les moches, il ne les fréquente pas, ne leur parle pas. Pas les pauvres non plus : "les clochards sont rejetés par la société parce qu'ils puent et qu'ils sont mal habillés". Mickaël Vendetta n'est pas mal habillé, c'est donc pour d'autres raisons qu'il se fait jeter. Chez Cauet, chez Morandini. Et à la Ferme Célébrités, au milieu des "has beens", ringards, blaireaux et autres pintades. Au lieu de se convertir à la beaugossitude, ses colocataires sont plutôt tentés de lui refaire le portrait. Il serait bien étonnant que l'émission se termine sans un échange de baignes.
Comme un malheur n'arrive jamais seul ses deux producteurs viennent de le laisser tomber, sans doute ont-ils déjà trouvé une autre dinde à farcir. Mais Mickaël Vendetta s'en fout. Ceux qui le critiquent ne sont que de jaloux, des gens qui rêveraient d'être comme lui: "une heure, une heure seulement, être une heure rien qu'une heure durant..." Tout le monde n'a pas la chance de ressembler à une chanson de Brel!
Timéo Danaos
Avec l'aimable autorisation des Potins d'Angèle
wahouhh la photo
dis kat ? ça ferait un beau avatar ça !!! | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 17:44 | |
| Il fait le fanfaron mais je suis sure
qu'il a une trouille terrible de sortir ce soir
autre chose à part Morandini personne d'autre pour les recevoir
dans une émission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 17:47 | |
| - djosdjo a écrit:
- Il fait le fanfaron mais je suis sure
dans une émission Le télé achat ou thé ou café spécial celyne balitran. Les places sont chères |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 18:09 | |
| - djosdjo a écrit:
- Il fait le fanfaron mais je suis sure
dans une émission non y'a plus cauet ils feront un ou deux "attention à la marche" et "les 100 plus grands" et puis il leur restera que Delarue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 19:19 | |
| mon dieu quel laid avatar. Par pitié mireille, met ton vêtement de lumière |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
Meve Major de rang
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Ven 26 Fév 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
djosdjo Galérien.
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Sam 27 Fév 2010 - 0:08 | |
| IL a la trouille de rester tout seul sans
son copain Farid , vous allez voir que Franky va changer de comportement avec lui
de peur de sortir aussi
l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
| |
|
| |
| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|