le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki

+41
boujoum
Zazou
Maeva
scully
paqui
pinky
Ptiote
goupil
célimème
Ghyse
Willy
Emmamour
Salinas
barjaqui
mega_bastien
Azimut
patateu
cici
klaki
Meve
coco
Krisco
Kiwaz
hamster fou
mamisucre
melanie
soblue
Leloo
K-one
Nanadu43
zééva
mdc
panda90
alcha
mamansurfe
cassecouilles_girl
katmyrtille
djosdjo
csb13
Aloha
Miss Peste
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:52

bien vu Panda ( :kiss02: )
finalement ce petit con s'en sort mieux que les autres dent
Donc je suis également d'accord avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:55

Poulpette a écrit:
bien vu Panda ( :kiss02: )
finalement ce petit con s'en sort mieux que les autres dent
Donc je suis également d'accord avec Emma

:kiss02: Pulpito panda
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:14

panda90 a écrit:
scully a écrit:
Meve a écrit:
je ne sais pas s'il fait illusion justement,je pense pas qu'il chnage grand chose à sa ligne de conduite

j'ai aperçu un extrait de chez cauet ou il se faisait siffler par le public,ça l'a pas bouleversé plus que ça

au contraire si ce emission l'invitent elles n'apporteront que plus d'eau à son moulin
et en plus ça risque de devenir un "bon client"
C'est ce que je disais dans mon post précédent où je prédisais qu'il serait beaucoup invité pour être le Con de service.
Mais ce qu'il y a de fou c'est qu'à ses yeux et sa cervelle de mouche Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 426732 ; il tournera toujours tout en POSITIF !

bah.." passer pour un con" en empochant 40 000 euros minimum c'est déjà pas si mal .;y en a tellement qui passent pour des cons gratos :ptdrr:
Mais comment dire ???
Si c'était gratuit avec MV ce serait pareil, l'absence total de cervelle est dramatique et quoiqu'il lui arrive, son attitude serait la même.
Dans son bled, quand il faisait le Kakou avec sa bagnole, il faisait payer les copains pour les raccompagner.
A l'époque il n'était pas question de Bogossitude, sinon dans sa tête !
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

Féminin Nombre de messages : 3007

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:23

peu importe qu'il soit con ou au contraire malin (puisqu'il fait parler de lui et gagne des tunes en attendant) il n'est pas méchant et n'a pas un mauvais fond comme les sournois de David et Greg qui ont tout de même presque le double de l'âge de MV et qui se comportent, il faut le dire comme de vrais merdes! Ils sont loin de donner l'exemple! Perso je ne les voit plus du tout de la même manière qu'avant la ferme, tout comme la Adolfine :ennui:

Donc MV est peut être con, lourd avec un physique qui ne vous convient pas (en même temps il c'est pas fait tout seul) il en reste pas moins "gentil" face au 2 saloperies qu'il a en face.

Quant à l'absence de cervelle, il est loin d'être le seul, alors, comme l"a souligné Panda.
Pour exemple, le caca nerveux de David concernant la douche alors qu'il avait maintes et maintes fois "dégager" MV de la douche des chefs parcequ'il ne l'était pas.
Bref que se soit dans la ferme ou à l'exterieur, des cons y en un paquet dent

Dernière édition par Emmamour le Jeu 18 Mar 2010 - 10:42, édité 1 fois
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:04

:yes:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:22

Oui d'accord il est le moins "mauvais " des 3
Mais de là à ériger en héros un sale gamin qui n'en fout pas une sinon se br..............
qui passe son temps à cancanner sur le dos de tout le monde qui ne sait rien faire de ses deux mains ni de ses deux pieds et encore moins de ses deux neurones alors là ça s'appellerait un choix par défaut ou l'éloge de la nullité

Ah c'est "la ferme en Afrique " une téléréalité made in Endemol version TF1

AAAAAAh oui d'accord je comprends mieux

Ce qui me console c'est que de moins en moins de public les suit :faut pas désespérer
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:43

je suis d'accord avec toi Zazou, il n'a pas non plus à être ériger en héros Wink
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:46

Zazou a écrit:
Mais de là à ériger en héros un sale gamin qui n'en fout pas une sinon se br..............
qui passe son temps à cancanner sur le dos de tout le monde qui ne sait rien faire de ses deux mains ni de ses deux pieds et encore moins de ses deux neurones alors là ça s'appellerait un choix par défaut ou l'éloge de la nullité

Ce qui me console c'est que de moins en moins de public les suit :faut pas désespérer

Nan !! Pas question d'en faire un héro !!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 10711
C'est juste que l'attitude des 2 autres font changer la vision qu'on a de MV : Mais c'est toujours un petit con insupportable !!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 717241 Du coup, sa connerie joue en sa faveur, alors que les autres qui pensent être intelligent et gérer le jeu sont complètement à côté de la plaque !!!!!!!! Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Invisio6
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:42

Zazou a écrit:

si si c'est un héros!! et quand on a vu toutes les sales bestioles qui grouillent dans la ferme on peut même dire ..

un héros digne de lentes tiques dent
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:58

Si, si Mickael est un zéro qui fait tourner en bourrique les starz de la farm !!!!! Laughing
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:11

mickael n'est pas un héros soit
c'est un gamin mal élevé à l'égo démesuré soit
et en plus il est pas si joli qu'il croit
MAIS
il a poussé son personnage si loin que parfois je me demande s'il est si con que ça...
et face aux nullards face à lui, un greg, un charvet, une kelly, par exemple qui représentent ce qu'on nous assène à longueur d'émission d'arthur and co, des coquilles vides qu'on vend à des téléspectateurs comme des "idéaux", toujours la même représentation du show baise, comment s'étonner qu'un mec sorti du web, le web qui dérange, le web qu'on a du mal à museler, comment s'étonner que ce gamin remporte les suffrages
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:20

Pour moi c'est surtout un fainéant

il ne ferait même pas un effort

il veut juste gagner de l'argent facilement

puis alors comme bogosse ,il ne prends pas tellement soin de lui

question vestimentaire non plus à part le vendredi

le short rouge doit tenir debout tout seul
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:33

paqui a écrit:
MAIS
il a poussé son personnage si loin que parfois je me demande s'il est si con que ça...
et face aux nullards face à lui, un greg, un charvet, une kelly, par exemple qui représentent ce qu'on nous assène à longueur d'émission d'arthur and co, des coquilles vides qu'on vend à des téléspectateurs comme des "idéaux", toujours la même représentation du show baise, comment s'étonner qu'un mec sorti du web, le web qui dérange, le web qu'on a du mal à museler, comment s'étonner que ce gamin remporte les suffrages

Je ne sais pas s'il est con ,mais en tout cas il n'a pas l'esprit de l'escalier ..il a de la répartie, quand ils voulaient le pièger avec la tof de couverture seul ou avec kelly et qu'il a répondu: kelly a un copain, je ne veux pas semer la zizanie donc tof tout seul ..les deux baltringues de foucault et catasldi étaient comme deux c ... :ptdrr:
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:15

je pense aussi qu'il est plus malin que ce qu'il laisse paraitre.
Après fainéant oui et il le clame haut et fort donc ou est le problème? C'est pas comme s'il criait à l'injustice lorsque les autres lui disent qu'il ne fout rien.

C'est la LA GRANDE différence entre lui et le clan adverse :yes:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:48

panda90 a écrit:
paqui a écrit:
MAIS

Je ne sais pas s'il est con ,mais en tout cas il n'a pas l'esprit de l'escalier ..il a de la répartie, quand ils voulaient le pièger avec la tof de couverture seul ou avec kelly et qu'il a répondu: kelly a un copain, je ne veux pas semer la zizanie donc tof tout seul ..les deux baltringues de foucault et catasldi étaient comme deux c ... :ptdrr:
Je pense que nous n'arriveront certainement pas à nous mettre d'accord sur la bête et quand on déteste d'un bloc TOUT chez quelqu'un, c'est définitif jusqu'à la fin.
Je me souviens d'Angela dans Le Loft 2 (vi j'étais déjà là et même pour la StarAC 1, c'est pourquoi je suis loin d'être une Bleuzaille mais réinscrite plusieurs fois après PB de virus), je lui vouais aussi des sentiments de détestation et je ne lui trouvais rien de positif comme avec Merou.
Par contre j'ai tremblé et était tellement compatissante pour Elodie, Olivia, Pascal ...
A l'époque je votais même !!!
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:06

paqui a écrit:
MAIS
Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 742953 C'est vrai que le personnage est tellement poussé et caricatural que d'aucuns vont crier à l'Art ou à la Comédia maitrisée.
Mais si on lit quelques articles sur sa jeunesse et son comportement au collège, avec ses ex et ses copains de Groslay et même ses parents, on voit que MV est toujours égal à lui même certes, mais ne le fait pas exprès.
Il est comme ça naturellement, donc de là à penser que c'est un fin stratège ... Il ne changera pas d'un iota, moqueries ou pas.
Son mode de pensée est très spécial et imperméable à tout ce qui n'est pas lui même.
L'écoute chez cet individu n'existe pas sauf s'il s'agit de lui en bien ou même en mal !
Pour moi Il n'a pas une once de stratégie ou d'intelligence de jeu. S'il n'y avait pas eu le boxeur,à un certain moment dans le jeu, il aurait jarté depuis longtemps car celui ci lui a évité de faire grosses bêtises irréparables, je m'en souviens très bien.
Ainsi le chien fou a pu modérer ses actes ou paroles à des moments cruciaux.
c'est mon analyse et j'ai essayé d'être neutre pour ce faire. Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 523867
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:21

scully a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:
MAIS

Je pense que nous n'arriveront certainement pas à nous mettre d'accord sur la bête et quand on déteste d'un bloc TOUT chez quelqu'un, c'est définitif jusqu'à la fin.
Je me souviens d'Angela dans Le Loft 2 (vi j'étais déjà là et même pour la StarAC 1, c'est pourquoi je suis loin d'être une Bleuzaille mais réinscrite plusieurs fois après PB de virus), je lui vouais aussi des sentiments de détestation et je ne lui trouvais rien de positif comme avec Merou.
Par contre j'ai tremblé et était tellement compatissante pour Elodie, Olivia, Pascal ...
A l'époque je votais même !!!

je ne suis pas un supporter de MV, mais quand il cloue le bec aux deux ténors de la chaîne (et surtout à castaldi ça me fait rire ..castaldi ,qui s'il n'avait pas eu un piston monstre de la famille ne serait pas à engranger des milliers d'euros en se prenant pour une star .. Wink

ses prestations sur la quot, avec ses rires incessants à ses blagues nulles sont affligeantes (enfin c'est mon avis ) Wink
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:36

mais euh
moi non plus je suis pas fan de mv
d'abord depuis le départ de farid je suis inconsolable :chiale: :chiale: :chiale:
Zazou
Galérien.
Zazou

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:50

paqui a écrit:
mais euh
moi non plus je suis pas fan de mv
d'abord depuis le départ de farid je suis inconsolable :chiale: :chiale: :chiale:

Là tu vois Paqui nous sommes en plein accord :cheers:
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:46

Ma réflexion sur MV a aboutit à ceci : MV en chiffre romain c'est 1005..Ou çaMichael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Avant%20de%201005%20LS

jesors
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:13

:ptdrr: rouge aussi
Emmamour
bat le rythme
Emmamour

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:27

alalala scully, si tu te fis à ce que dit la presse tv et people tu n'es pas sortie, perso je n'ai rien lu pour ne pas altérer mon jugement, je suis assez bien placé pour savoir que la presse people et tv racontent beaucoup de conneries. Après je suis d'accord avec toi, quand j'aime pas c'est souvent définitif, comme la Dominique de la star ac du ludo puant et elodie que j'aimais pas du tout non plus etoile
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:51

Emmamour a écrit:
alalala scully, si tu te fis à ce que dit la presse tv et people tu n'es pas sortie, perso je n'ai rien lu pour ne pas altérer mon jugement, je suis assez bien placé pour savoir que la presse people et tv racontent beaucoup de conneries. Après je suis d'accord avec toi, quand j'aime pas c'est souvent définitif, comme la Dominique de la star ac du ludo puant et elodie que j'aimais pas du tout non plus etoile
Suis d'accord avec toi pour toutes les bêtises racontées, arrangées, payées d'avance etc ... je ne suis pas naïve !
Mais si MV jouait un jeu, depuis le temps il aurait craqué et non pleurniché 1 fois.
Sa connerie (limité débilité) lui permet de faire face et de répéter les mêmes phrases en boucle, de jouer 3 notes de piano à l'infini, de fainéanter depuis le 1er jour ... Je me sens dépassée de voir la (fausse) cote qu'il a !
Dans la ferme, Je leur tire mon chapeau de le supporter, moi j'aurais pêté un câble !
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:57

Emmamour a écrit:

Moi j'ai changé d'avis sur Cynthia de la même fournée .;avant je la trouvais moche et sans talent

maintenant je la trouve

très moche et sans talent dent Wink
katmyrtille
bat le rythme
katmyrtille

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:15

idem je coupe le son quand il parle et comme il parle tout le temps ben du coup je regarde plus les quot et le prime je sais pas encore si je vais continuer, la semaine dernière je me suis endormie

ce mec dans la vraie vie tu lui colle une baffe au bout de 5 min et encore peut être même avant ^^

en plus le côté beaugosse .... :vomi: :vomi:

endemoulepasfraîches cette année à réussi un superbe casting de trous du culs :bravo: , ça fait marrer mais ça lasse, pas étonnant que les audiences sont si catastrophiques
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:17

scully a écrit:
Emmamour a écrit:
Suis d'accord avec toi pour toutes les bêtises racontées, arrangées, payées d'avance etc ... je ne suis pas naïve !
Mais si MV jouait un jeu, depuis le temps il aurait craqué et non pleurniché 1 fois.
Sa connerie (limité débilité) lui permet de faire face et de répéter les mêmes phrases en boucle, de jouer 3 notes de piano à l'infini, de fainéanter depuis le 1er jour ... Je me sens dépassée de voir la (fausse) cote qu'il a !
Dans la ferme, Je leur tire mon chapeau de le supporter, moi j'aurais pêté un câble !

Heureux les simples d'esprit cache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki   Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki - Page 12 Icon_minitime

Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant