le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marco prince "le petit nouveau"

Aller en bas 
+2
paqui
mdc
6 participants
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:44

miam

casque
Revenir en haut Aller en bas
cici
rameur
cici


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 28/10/2006

Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:33

+1 paqui

je dirais meme plus
miam miam :peste: :peste:
Revenir en haut Aller en bas
http://cici-tele-realites.aceboard.fr
Invité
Invité




Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:59

La Nouvelle Star : Marco Prince se confie sur ses premiers pas de juré

il y a 4 heures 23 min
News de stars News de stars

C'est demain soir que le coup d'envoi de la nouvelle et huitième saison de la Nouvelle Star sera donné. Petit nouveau du jury, Marco Prince se confie au sujet de ses premiers pas de juré. Il explique combien il a été difficile de devenir méchant ! Lire la suite l'article

Interviewé par le site Télé-2-semaines, Marco Prince évoque ses débuts en tant que juré de la Nouvelle Star et avoue qu'il n'a pas été évident pour lui d'imiter ses camarades Lio, André Manoukian et Philippe Manoeuvre.D'abord gentil et très compréhensif avec les candidats des castings, le musicien a dû apprendre à se durcir. "Pour Paris, j'aurais eu tendance à les emmener tous en me disant qu'on peut se tromper, avoir des moments de faiblesse. J'avais du mal au début, car je ne pouvais pas caler mon jugement sur une bonne valeur. (...) Dès qu'il y en avait un qui était à peu près potable, je voulais le prendre. Mais les autres étaient beaucoup plus cassants. Au fur et à mesure, mon échelle de valeur est devenue plus cohérente" raconte-t-il.Alors que l'année dernière, le casting de la Nouvelle Star a été vivement critiqué, le remplaçant de Sinclair assure, comme ses camarades jurés avant lui, que le niveau de cette huitième saison est beaucoup plus élevé. Agréablement surpris par le talent des candidats et surtout des plus jeunes, il nous promet un spectacle haut en couleurs. "À seulement 16 ans, ils ont une culture musicale hallucinante et une capacité à exprimer leurs envies. Moi, à leur âge, je ne pensais qu'aux filles et je ne savais pas que je ferai un jour de la musique" s'amuse Marco Prince avant d'assurer : "Y en a des pas piqués des hannetons, des personnages vraiment incroyables en bien comme en mal".Rendez-vous demain soir à 20h40 sur M6 pour découvrir si Marco Prince nous a menti !
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gargamelle
bat le rythme
Gargamelle


Féminin Nombre de messages : 3342
Age : 56
Localisation : Gelbique (banlieue de Liège)
Date d'inscription : 28/05/2007

Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:49

Perso je le trouve charmant et amusant :yes:

Il parle poliment, il est relativement clair et respectueux dans ses propos et il tient tête à Manoeuvre rien que pour ça il mérite + 10 ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:40

et il a gagné ma confiance depuis qu'il a dit qu'il n'aime pas les chanteurs pieds nus! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:24

http://www.wat.tv/video/puppet-on-the-string-kgq9_ifct_.html

La voila LA chanteuse aux pieds nus !!!! Marco prince "le petit nouveau" Invisio6 Marco prince "le petit nouveau" Invisio6 Marco prince "le petit nouveau" Invisio6

C'était bien !!!! C'était le temps des fleurs !!!! Marco prince "le petit nouveau" Invisi10 Marco prince "le petit nouveau" Invisi10 Marco prince "le petit nouveau" Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco prince "le petit nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Marco prince "le petit nouveau"   Marco prince "le petit nouveau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco prince "le petit nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2010-
Sauter vers: