| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|
+41boujoum Zazou Maeva scully paqui pinky Ptiote goupil célimème Ghyse Willy Emmamour Salinas barjaqui mega_bastien Azimut patateu cici klaki Meve coco Krisco Kiwaz hamster fou mamisucre melanie soblue Leloo K-one Nanadu43 zééva mdc panda90 alcha mamansurfe cassecouilles_girl katmyrtille djosdjo csb13 Aloha Miss Peste 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 1:44 | |
| il a l'air assez dégouté sur la 1ere photo |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 1:49 | |
| On le serait à moins.... Il a du recouvrer la vue et l'odorat... Bonne nuit Frish.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 2:06 | |
| |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 18:09 | |
| http://www.paperblog.fr/2907067/une-photo-de-mickael-vendetta-age-de-16-ans-cree-le-buzz-sur-facebook/Qu'on aime ou pas, ce Vendetta crée le buzz partout où il passe. Sur le site de réseau social Facebook, les groupes à son effigie se multiplient. Le dernier en date met à la disposition des membres du site une photo de Mickael Vendetta alors âgé de 16 ans. Près de 450.000 personnes se sont inscrites dans ce groupe dans le but de voir cette photo du néo-fermier, effarant surtout quand on voit que la page de François Bayrou, la victime préférée des Guignols comptabilise 10.000 membres, ou que Yannick Noah (personnalité préférée des français) en comptabilise 12.000. On peut s'offusquer en voyant l'acharnement du peuple et des médias sur ce jeune homme, n'empeche il nous répondra toujours: "Tant que çà me fait de la pub". Cool-Actu.com a décidé de publier la photo du Groslaysien à l'age de 16 ans PS: Cette photo peut-être un fake, dans tous les cas, et fake ou pas, le buzz est énorme !Cool-Actu.com, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 18:12 | |
| Déja vu |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 18:14 | |
| zut je savais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Dim 7 Mar 2010 - 18:25 | |
| - coco a écrit:
- zut je savais pas
C'est rien bichette krokotte Je me suis renseigné sur cette personne. Les québecois l'appellent "un blogueur francais de 23 ans" En fait, il est une pièce de 1 centime qui gratte la couche grise sur les billets de la francaise des jeux. La piece ne vaut rien Le billet avant d'être graté vallait entre rien et 1 million et une fois la pièce l'ayant "titillé" révèle la valeur du billet. Le billet en papier est à jeter, la piece d'1 centime on la garde quand même, on ne sait jamais |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 19:29 | |
| Ce cher monsieur Vendetta qui aime tant les femmes
ne trouve personne à sa convenance dans la ferme mème pas
Karine
la question que je me pose
les aime t-il vraiment ? si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 20:03 | |
| Je vois ce que tu veux dire mais non je pense qu'il a peur des femmes tout simplement et qu'il sait pas comment s'y prendre avec elles. En fait il est puceau . A 23 ans d'être encore puceau c'est la honte pour lui et son égo doit en prendre un coup. | |
|
| |
Willy Galérien.
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 20:08 | |
| peur des femmes ? tout simplement il ne sait pas ce qu"est une femme... mise à part les pages du New Look | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 20:10 | |
| C'est pour çà qu'il en a peur. On a toujours peur de l'inconnu (e) | |
|
| |
Willy Galérien.
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 20:11 | |
| t'as raison coco, encore une brêle qui se branle | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 20:13 | |
| - Willy a écrit:
- t'as raison coco, encore une brêle qui se branle
rhoooooooooooooo comment tu parles Il a toujours les chèvres pour s'entrainer mais la prod risque la SPA sur le dos | |
|
| |
Willy Galérien.
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 20:17 | |
| ben les chèvres vont aller se plaindre ... | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 21:00 | |
| vous zetes mauvaises langues sur le ste de Groslay, son ex parle de lui avec beaucoup d'amour j'ai paumé le lien, mais j'ai une photo d'elle | |
|
| |
coco bat le rythme
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 21:08 | |
| Ah oui effectivement, c'est pour çà qu'il est toujours puceau ???????????????????????? je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Miss Peste Major de rang
Nombre de messages : 17886 Age : 24 Localisation : Ailleurs Land Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Lun 8 Mar 2010 - 22:22 | |
| - Willy a écrit:
- ben les chèvres vont aller se plaindre ...
Mééééééééééééééééé !!! Y a po de mais ! | |
|
| |
Nanadu43 matelot
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 20:38 | |
| Il me semble qu' Arthur avait commencé sa carrière en s'autoproclamant "l'animateur de plus con de la radio" allez savoir Vendetta en se prétendant le plus beau va peut-être faire "carrière" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 21:17 | |
| - Nanadu43 a écrit:
- Il me semble qu' Arthur avait commencé sa carrière en s'autoproclamant "l'animateur de plus con de la radio"
allez savoir Vendetta en se prétendant le plus beau va peut-être faire "carrière" bah... en fin de compte , il n'est pas pire que l'autre taré de Michael Young qui lui à commencé avec un porte voix et une plume dans le c** plus il se fout de la gueule des gens et plus il gagne de fric , maintenant ,suffit d'avoir quelques copains bien placés pour se faire nommer "artiste" , pff... |
|
| |
djosdjo Galérien.
Nombre de messages : 1196 Age : 74 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:05 | |
| Il fera parti des quatre derniers
comme à chaque téléréalité
c'est le ou la gentil (le) qui gagnera
je vois bien Surya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:10 | |
| sauf que Surya , elle est loin d'être "gentille" , un peu neuneu , mais c'est une teigne la petite fille gatée qui est restée a l'age de dix ans dans sa tête |
|
| |
célimème fouette les galériens
| |
| |
djosdjo Galérien.
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:14 | |
| Par éliminetion je ne vois qu'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:21 | |
| - djosdjo a écrit:
- Par éliminetion je ne vois qu'elle
pas facile , la logique d'endémol n'est pas la même que la notre , ce n'est la même de personne d'autre qu'eux |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:22 | |
| - Nanadu43 a écrit:
- Il me semble qu' Arthur avait commencé sa carrière en s'autoproclamant "l'animateur de plus con de la radio"
allez savoir Vendetta en se prétendant le plus beau va peut-être faire "carrière" A sa sortie, Il sera invité un peu partout ... Pourquoi ? Pour servir de Con de service car il est toujours réconfortant de voir + con que soi - jugé comme tel par les autres dans un lieu de réunion quelconque . Il ne sait pas s'exprimer, est complètement ignare en tout et pour tout, pédant et prétentieux comme on voit rarement ... De plus, avec ses lèvres de Mérou, ses biceps plein de graisse, sa poitrine quasi de femme, sa connerie qu'on peut lire sur sa face d'ahuri, sa silhouette trappue et sa prétention pathétique, il est tout sauf attirant. Hors les gens sont invités parce qu'ils sont beaux, riches ou artistes connus ... ou alors des cas Vandetta, rares à ce point il faut dire. Ce sera l'anti thèse de l'histoire de Monsieur Juste Leblanc qui lui était fûté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki Mar 16 Mar 2010 - 22:26 | |
| des comme ça , il y en a des tas à la télé , mais faut pas le dire , ils ont des copains ou de la famille dans le millieu , donc ce sont des "artistes" mais en fin de compte , ils ne valent pas mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
| |
|
| |
| Michael Vendetta : Le capitaine petit kiki | |
|