seul intérêt: ça permet de dire bonjour aux amiches ..
Fanette
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 16 Nov 2009 - 16:23
fanette vit sans électricité et en cariole?
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 16 Nov 2009 - 16:47
Meve a écrit:
ben , dans un premier temps ,j'ai aussi pensé aux Amiches mais je n'ai pas trouvé "l'allusion" de panda ! j'en ai déduit qu'il s'agissait 'd'amis" ??? j'ai bon ? que comprends-tu ,toi mève ? suis cucul
panda90 Major de rang
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 16 Nov 2009 - 16:51
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
ben , dans un premier temps ,j'ai aussi pensé aux Amiches mais je n'ai pas trouvé "l'allusion" de panda ! j'en ai déduit qu'il s'agissait 'd'amis" ??? j'ai bon ? que comprends-tu ,toi mève ? suis cucul
c'est amis ..mais j'avais en tête le film" Witness" et les amish (je voulais le mettre en indice,il y a quelques jours pour trouver vigo mortensen qui joue un amish ..dans le film )c'était dans le coin de ma tête et c'est ressorti
en argot on dit aminches ..j'ai fait un mix ..aminche amish amiches .. ne pas y voir une allusion aux miches ..(même si dans l'émission on ne voyait que ça ..)
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 16 Nov 2009 - 17:01
panda90 a écrit:
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
c'est amis ..mais j'avais en tête le film" Witness" et les amish (je voulais le mettre en indice,il y a quelques jours pour trouver vigo mortensen qui joue un amish ..dans le film )c'était dans le coin de ma tête et c'est ressorti
en argot on dit aminches ..j'ai fait un mix ..aminche amish amiches .. ne pas y voir une allusion aux miches ..(même si dans l'émission on ne voyait que ça ..)
j'y ai pensé aussi , j'ai apprécié ce film mais justement je ne trouvais pas de rapport !
avant de finir de lire ce post,(celui là ,mème) je pensais, avec ta description, qu'il serait bien dans le pandafouras !
panda
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 16 Nov 2009 - 17:13
haha moi aussi j'ai pensé à Witness à cause de tes devinettes ...il faut que j'arrête ça devient grave!
Invité Invité
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 17 Nov 2009 - 17:45
Benjamin Castaldi fait condamner Jean-Claude Elfassi
en tout cas, il est toujours sur son blog ... Benjamin castaldi est heureux de vous annoncer que son contrat a fait des bébés, il y en a partout sur la toile !