| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|
+26Willy mdc chris46 célimème Kiwaz Alphonse.Baudet Miss Peste Salinas Ptiote Maeva scully barjaqui Meve Garance mamansurfe Krisco klaki biquette paqui Zazou csb13 panda90 zééva Nanadu43 patateu Placzek 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 2 Fév 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 6 Fév 2010 - 9:46 | |
| - Tournesol a écrit:
- il croit surement finir à l'académie française l'intello
Il sera revêtu de "l'habit vert" autre info bouleversante Emilie et Léo : c'est fini ! Il y a deux semaines, on découvrait dans Public qu'Emilie de Secret Story s'était fait refaire le nez et les seins. Eh bien aujourd'hui, on apprend qu'elle a largué Léo ! Eh oui, la demoiselle a bien plus confiance en elle désormais, ce qui lui vaut d'attirer davantage la gent masculine. Et autant vous dire que ça ne plaît pas à Léo qui enchaîne les crises de jalousie. Et ça, c'est sans compter avec les petits aléas du quotidien, comme nous l'explique un proche du couple : "Au fur et à mesure, le côté bordélique d'Emilie a fini par agacer de plus en plus Léo. Elle range peu, est souvent à la bourre et n'a pas toujours la tête sur les épaules..." A priori, tout ne serait pas encore perdu entre eux mais comme leurs emplois du temps les éloignent, on ne donne pas cher d'eux ! c'est triste, j'y crois pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 6 Fév 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 6 Fév 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 12 Fév 2010 - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 19 Fév 2010 - 13:45 | |
| |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 19 Fév 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Willy Galérien.
| |
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 27 Fév 2010 - 12:11 | |
| La semaine dernière, Angie et Romain traversaient, main dans la main, une terrible épreuve : une sex-tape de leurs moments intimes aurait été tournée à leur insu, grâce à des caméras dissimulées - par des amis du couple ? par du personnel de maison ? - dans la résidence californienne du jeune homme...
Aujourd'hui, rien ne va plus entre nos deux tourtereaux, qui tentaient pourtant il y a quelques jours de laisser une dernière chance à leur histoire : dans le magazine Closer en kiosques ce matin, Angie rapporte un événement tragique qui l'opposa à celui qu'elle porte dans son coeur depuis de longs mois déjà... Une bagarre aurait éclaté entre la blonde pulpeuse et son chéri à cause d'une certaine... Shauna Sand, ex-épouse du jeune homme !
Elle évoque son arrivée à Los Angeles... et le moins que l'on puisse dire, c'est que les problèmes ne se sont pas fait attendre : "Quand on sortait en boîte, il m'asseyait à la table et ne voulait pas que je danse, que je bouge. (...) Au bout de quelques jours, il m'a dit qu'il en avait marre qu'on soit tout le temps collé. Il voulait que je vive un peu ma vie sans lui, à Los Angeles", raconte Angie dans les pages du magazine Closer.
C'est à ce moment-là que la blonde s'est liée d'amitié avec l'ex-femme de son homme : "J'ai commencé à rencontrer du monde et je suis devenue amie avec Shauna Sand. (...) Romain n'a pas supporté que je m'entende bien avec elle. Il a commencé à s'énerver et à crier : 'Pourquoi tu traines avec cette pétasse ?'. Moi, j'ai défendu mon amie et il m'a dit : 'Puisque tu l'aimes autant, casse-toi avec elle !'", poursuit la jeune femme, qui tente de percer dans la musique, et qui entreprenait à la fin de l'année dernière une tournée des clubs en province.
C'est là que la violente dispute du couple a éclaté... Angie se souvient : "On s'est bousculé, je l'ai poussé. Suite à ça, c'est parti vraiment loin. Il m'a coincée contre la baignoire, il a collé son visage tout près du mien, et m'a crié : 'Excuse-toi, excuse-toi !'". Dans la bagarre, j'ai perdu mes extensions", commente la jolie blonde, toujours soucieuse de garder un look impeccable. Elle raconte ensuite s'être retrouvée à la rue en pleine nuit, qu'il "l'a foutue dehors" en jetant ses affaires en boule dans sa valise. N'ayant même pas 20 dollars sur elle, c'est Shauna qui est venue la récupérer et que c'est un ancien copain à elle qui l'a recueillie.
"Aujourd'hui, j'ai un bleu énorme sur l'épaule, j'ai hypermal, ça a été assez violent. Quand je le bousculais, Romain me disait : 'C'est tout ce que tu sais faire ?' (...) J'ai longtemps hésité à porter plainte, mais je ne l'ai pas fait, car il a déjà eu des problèmes avec Shauna...", poursuit la candidate de Secret Story 3.
Bien décidée à ne plus avoir affaire à Romain - c'est lui qui a son passeport et ses billets d'avion et elle essaie de les récupérer - Angie va à présent tenter de se reconstruire...
Source : purepeople | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 15 Mar 2010 - 10:44 | |
| Cindy aspire à plus de liberté !le 10/03/2010 16h38 Quand y'en a plus, y'en a encore : à croire qu'ils se sont trompés d'émission ! Il faudrait pousser TF1 à rouvrir les portes de la Star Academy, sinon quoi tous les candidats potentiels de Secret Story voudront devenir chanteurs ! Après d'autres candidats de la saison 3, et plus particulièrement Emilie avec son single Contradiction, c'est au tour de la volcanique Cindy d'enregistrer un titre. Hier, selon LCI, elle était en studio à Paris pour poser sa voix sur la chanson Libertad, aux accents latinos. L'ex-candidate de l'émission phare de la Une semble mener d'une main de fer sa nouvelle notoriété : apparitions dans une série sur le Web et différents clips vidéos, une ligne de sous-vêtements, et maintenant une carrière dans la chanson... Où s'arrêtera-t-elle ? http://www.actustar.com/Actualites/33440/cindy-aspire-a-plus-de-liberte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 22 Mar 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 22 Mar 2010 - 16:45 | |
| en même temps je trouve pas ça joli joli à moins qu'ils soient complices ? | |
|
| |
panda90 Major de rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 27 Mar 2010 - 13:31 | |
| - panda90 a écrit:
- complices pas complices ..très con et sans intérêt
m'enfin Pand'A, tu veux dire passionnant Daniela revient sur la sex-tape Jonathan/Cindyle 26/03/2010 17h28 Daniela, c'est la jolie Portugaise qui a fait craquer Jonathan dans Secret Story avant que celui-ci ne la largue pour Sabrina. Aujourd'hui, elle revient sur l'histoire de la sex-tape entre Jon et Cindy qui fait la une de la presse people depuis quelques jours. "Pour être franche, je pensais au début qu'ils avaient manigancé ça tous les deux, histoire de récolter un maximum d'argent de cette histoire. Cindy est une allumeuse et une manipulatrice, tout le monde le sait. Mais pour avoir parlé longuement avec Jonathan, je pense vraiment qu'il a craqué ce soir là et qu'il s'est fait piéger." explique-t-elle. "D'après ce qu'il m'a dit, il était saoul et voilà. Il a craqué comme beaucoup d'hommes dans cette situation, n'oublions pas que Cindy est une fille très sexy." Le défendrait-elle ? "J'ai repris contact avec lui après sa séparation d'avec Sabrina et l'annulation de leur mariage. On s'est revu plusieurs fois depuis, mais il est impossible de reconstruire quelque chose de cassé après si longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 28 Mar 2010 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 29 Mar 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
mdc administrateur
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 29 Mar 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 29 Mar 2010 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 29 Mar 2010 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 29 Mar 2010 - 17:31 | |
| y en a vraiment qui croient faire du fric avec n'importe quoi et le "grand Elfassi" doit redescendre de haut ça ne serait pas étonnant que "Momo le scoop" en profite pour le tacler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 2 Avr 2010 - 8:53 | |
| EXCLU PHOTO - Emilie de Secret Story 3 : son nouveau chéri c'est... Singuila !
Hier, 19h05 Premiere Emilie de Secret Story 3 en charmante compagnie de Singuila le chanteur de R'n'B français Emilie, la gagnante de Secret Story 3, qu'on ne présente plus, qui s'est fait refaire seins et nez récemment , a semble-t-il tourné la page de sa relation amoureuse avec Léo. Et regardez au bras de qui elle se trouve ! Singuila, le chanteur de R'n'B que nous avions rencontré il y a quelques temps et qui nous avait ouvert les portes de son appartement de célibataire et de son coeur . Aurait-il trouvé enfin l'amour ? En tout cas Public, dans son numéro qui sort dans les kiosques demain, vous raconte tout sur cette nouvelle idylle entre le beau gosse charmeur de 32 ans et la brune du Nord de 23 ans.
Léo semble déjà bien loin dans la tête d'Emilie qui a complètement craqué pour le chanteur à succès, comme le dévoile Public. Un coup de foudre qui date de seulement quelques semaines. Mais la jolie brune serait tellement sous le charme de sa nouvelle conquête qu'elle devrait la présenter à sa maman sous peu...
Décidément la vie lui sourit à Emilie, après ses premiers pas d'animatrice, sa transformation physique, son premier single Contradiction , la voilà dans une sympathique love story... Affaire à suivre !Connais pas et vous ? |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 2 Avr 2010 - 9:12 | |
| C'est lui ! Fanette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Jeu 8 Avr 2010 - 8:47 | |
| |
|
| |