le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:56

Secret Story: Elise va s'attirer les foudres d'une fille

http://fr.tv.yahoo.com/27072009/27/secret-story-elise-va-s-attirer-les-foudres-d-une-0.html

Qui, Qui , Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:14

Confirmation, il est......... gentil dent

Léo affirme qu’il a joué le rôle du méchant de la Maison des Secrets pour les besoins du jeu. Un personnage plus vrai que nature…
Aussi insupportable ou stupide soit-il, un candidat de Secret Story n’est pas un punching-ball. Léo le sait, il a été éliminé de Secret Story 3 vendredi soir dernier à cause de son altercation avec François-Xavier.

Tout au long de son séjour dans la Maison des Secrets, le jeune homme a démontré une aisance particulière pour la manipulation et affiché un mauvais esprit sans limites. Désormais hors du jeu, Léo tient à se démarquer de cette image embarrassante.

Selon lui, il ne faisait que jouer le rôle qu’il avait décidé de s’assigner : « Je suis resté un mois et demi et je n'ai aucun regret sur les choses que j'ai faites à l'intérieur et sur le personnage que j'ai créé. J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé. Mais à la fin, j'étais fatigué de devoir réfléchir en permanence, de calculer, de manipuler » , a-t-il déclaré sur TF1.fr.

« J'ai passé des castings en leur vendant ce personnage (ndlr à la production), ils l'ont aimé et contrairement à certaines personnes qui en passant les castings promettent la lune, moi j'ai tenu mes promesses et je leur ai offert le rôle d'un c****** », a-t-il poursuivi. Le vrai Léo est beaucoup plus calme, c'est une personne avec qui on peut bosser sans qu'il soit ingérable, qui est parfaitement responsable et un peu moins impulsif. » C’est tout suite plus difficile d’assumer son image une fois sorti du jeu…

C.G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:42

fanette1 a écrit:
Secret Story: Elise va s'attirer les foudres d'une fille

http://fr.tv.yahoo.com/27072009/27/secret-story-elise-va-s-attirer-les-foudres-d-une-0.html

Qui, Qui , Laughing :cheers:


:hello: Fanette :kiss02:

elle va choisir dans le camp des "vieux", disons Maïja
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:03

Angie élue fille la plus sexy de la maison... alors qu'Emilie se fait afficher par les internautes !


Hier soir, la quotidienne se terminait sur la découverte - par Maija - du secret de Jonathan. Elle l'a buzzé, affirmant qu'il avait un Q.I supérieur à la moyenne ! Bien joué... On s'étonnera que la discrète Maija ait pu trouver ce secret, alors qu'elle n'avait jamais buzzé personne.
Ou alors, c'est pour que Jonathan puisse mieux la buzzer ensuite... Allez savoir. En tout cas, que s'est-il passé dans la maison des secrets après cette révélation ? Euh... ben pas grand chose de palpitant. Il faut l'avouer, depuis que Léo n'est plus dans les parages, la maison est bien calme, à part les médisances tous-azimuts !

Chacun donc est retourné à ses occupations. Emilie et Angie, après avoir discuté quelques secondes, se font questionner par Elise, la femme de Didier en mission rupture... Et plus on voit évoluer Elise, plus on se dit qu'elle serait bonne pour le H.P (hôpital psychiatrique). Oui, Elise, mariée rappelons-le à un transformisme plus efféminé que Vincent Mc Doom, apparaît comme de plus en plus perturbée... Si on était la prod, on planquerait tous les couteaux de la maison. Si Léo était du genre à mettre des beignes aux autres habitants, Elise elle serait capable de faire un tartare de candidat... Freaky hein ?!

Soudain, le téléphone rouge retentit dans la maison. La Voix demande à parler à Elise. Après avoir été créditée à cause de la Voix d'une voix de plus pour les nominations, elle a eu une bonne nouvelle : Cette même voix, elle peut la refiler à la candidate de son choix. Elle se refuse pour le moment à tout commentaire... Alors, à qui va t-elle la donner ? A Angie ?

Quelques instants plus tard, la Voix annonce justement à la Barbie siliconée qu'elle a été élue "candidate la plus sexy et glamour de la maison". Bon, ben on en conclura que les habitants (qui ont voté) ont une vision bien différente de la nôtre de ce qui sexy et glamour... L'enfermement jouerait-il sur la lucidité des habitants ? Quoi qu'il en soit, en guise de cadeau, Angie obtient un indice sur le secret de Secret le chien. Elle a le droit d'en faire profiter un garçon et choisit... FX ! Romain va encore nous faire un "caca nerveux" !

L'indice va faciliter la vie de Barbie... L'indice est "2606". Rappelons que Secret, Saucisse de son vrai nom, a été candidat à la mairie de Marseille. "2606" pourrait être le nombre de votes obtenus par Saucisse aux élections ?! Faut qu'elle se fasse aider par Jonathan sur ce coup-là !

Pour finir le tour de cette soirée dans la maison, précisons que la Voix a organisé hier soir une soirée internaute. Les téléspectateurs ont pu poser les questions de leur choix aux habitants... Première question ? A Emilie : Pourquoi es-tu tombée amoureuse de Léo ? Dans le mille ! Emilie niera bien évidemment. Mais bien sûr. Certains vont avoir de grosses surprises en quittant la maison !



http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-angie-elue-fille-la-plus-sexy-de-la-maison-alors-qu-emilie-se-fait-afficher-par-les-internautes_a36544/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:19

Maija trouve le secret de Jonathan



Encore un secret qui tombe dans la maison des secrets ! Cette fois-ci c'est Maija qui est venue à bout du secret de son ami Jonathan, elle a trouvé qu'il avait un gros QI. Elle remporte sa cagnotte de Secret Story !
"Rien ne sert de buzzer tout le temps, il faut buzzer à temps" pourrait être la devise de Maija. en effet, depuis son entrée dans la maison des Secrets le 19 juin dernier, la canadienne n'avait jamais actionné l'alarme des secrets.
Très discrète, elle ne semblait pas entrer dans le jeu de l'émission... c'est donc pour la première fois qu'elle a buzzé ! Et pour cette première elle a choisi son ami Jonathan ! Elle a réussi à trouver que ce dernier cachait dans Secret Story , un gigantesque QI ! Elle remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte !
Mais voilà, ne s'agirait-il pas là d'une stratégie des deux? On peut vraiment se poser la question... en effet, Jonathan avait tout intérêt à lui transmettre son secret depuis qu'il était devenu la cible de beaucoup dans Secret Story . Sachant que le secret de Maija n'est pour l'instant pas prêt d'être découvert, il aurait mis ses grosses économies dans un panier plus en sureté !
On pourrait même imaginer que, le jour où Maija se retrouve en difficulté et nominée, Jonathan -grand favori de l'avis des habitants- trouve par hasard son secret et récupère ainsi la totalité des gains ! Impossible alors pour lui de se faire voler le magot et libre à lui de le partager avec Maija à la sortie !
Si ça n'est pas une stratégie dans Secret Story , ça y ressemble tout de même un peu...


http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-3-maija-trouve-le-secret-de-jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:24

Vanessa : "Non, je ne suis pas amoureuse d'Emilie" !

Hier, c'était soirée réponses aux questions des internautes dans la Maison des secrets ! Vanessa n'est pas amoureuse d'Emilie ! C'est en tout cas ce qu'elle répond à l'internaute qui lui a demandé si la candidate du Nord n'aurait pas des sentiments pour son ex meilleure amie. La semaine dernière, Emilie avait confessé à Elizabeth qu'elle pensait que Vanessa était amoureuse d'elle . Du coup, en entendant que Vanessa répond qu'elle n'est pas amoureuse d 'elle, Emilie a peur de passer pour la méchante auprès des internautes. Pourtant Vanessa ne paraît pas très crédible dans sa réponse. La soirée de réponses aux questions des internautes se poursuit. C'est maintenant au tour de Romain de répondre à l'internaute qui lui demande ce qu'il préfère chez Angie . Après l'avoir bien regardé et hésité, il choisit sa sensualité. Il en profite également pour dire aussi ce qu'il aime le moins : son sale caractère ! Puis c'est Elise qui se soumet à une question d'un internaute qui lui demande ce qu'elle n'accepterait pas dans son couple. Elle répond qu'elle ne supporterait pas une infidélité de la part de Didier. Rappelons que les amoureux doivent faire croire à leurs colocataires que leurs disputes à répétition sont bien réelles !

Par la rédaction de Public.

http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-vanessa-non-je-ne-sui-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:33

placzek75 a écrit:
Vanessa : "Non, je ne suis pas amoureuse d'Emilie" !

Hier, c'était soirée réponses aux questions des internautes dans la Maison des secrets ! Vanessa n'est pas amoureuse d'Emilie ! C'est en tout cas ce qu'elle répond à l'internaute qui lui a demandé si la candidate du Nord n'aurait pas des sentiments pour son ex meilleure amie. La semaine dernière, Emilie avait confessé à Elizabeth qu'elle pensait que Vanessa était amoureuse d'elle .

C'est Elise qui a levé ce lièvre ..pas Emilie dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:38

kikou :hello: les gens ,JJ :kiss02:

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/28/img-112339tywh5.jpg :hello: :kiss02: (cliquez pour agrandir)


Interessant !



source :télé 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:41

placzek75 a écrit:
Maija trouve le secret de Jonathan



Encore un secret qui tombe dans la maison des secrets ! Cette fois-ci c'est Maija qui est venue à bout du secret de son ami Jonathan, elle a trouvé qu'il avait un gros QI. Elle remporte sa cagnotte de Secret Story !
"Rien ne sert de buzzer tout le temps, il faut buzzer à temps" pourrait être la devise de Maija. en effet, depuis son entrée dans la maison des Secrets le 19 juin dernier, la canadienne n'avait jamais actionné l'alarme des secrets.
Très discrète, elle ne semblait pas entrer dans le jeu de l'émission... c'est donc pour la première fois qu'elle a buzzé ! Et pour cette première elle a choisi son ami Jonathan ! Elle a réussi à trouver que ce dernier cachait dans Secret Story , un gigantesque QI ! Elle remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte !
Mais voilà, ne s'agirait-il pas là d'une stratégie des deux? On peut vraiment se poser la question... en effet, Jonathan avait tout intérêt à lui transmettre son secret depuis qu'il était devenu la cible de beaucoup dans Secret Story . Sachant que le secret de Maija n'est pour l'instant pas prêt d'être découvert, il aurait mis ses grosses économies dans un panier plus en sureté !
On pourrait même imaginer que, le jour où Maija se retrouve en difficulté et nominée, Jonathan -grand favori de l'avis des habitants- trouve par hasard son secret et récupère ainsi la totalité des gains ! Impossible alors pour lui de se faire voler le magot et libre à lui de le partager avec Maija à la sortie !
Si ça n'est pas une stratégie dans Secret Story , ça y ressemble tout de même un peu...


http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-3-maija-trouve-le-secret-de-jonathan


je n'y crois pas un instant ! mais ça n'engage que moi !
Je ne sais plus quel autre "secret" avait été trouvé d'une façons aussi déconcertante ...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:47

Secret Story sur Nintendo DS à la rentrée !

Après l'adaptation d'émissions télévisées populaires, Codemaster nous propose Secret Story sur Nintendo DS ! Douze personnages et environ une cinquantaine de secrets à découvrir seront dans la cartouche. Il n’est pas précisé pour l’instant si le pétage de plomb des candidats ou les histoires à l’eau de rose seront prévus.

La sortie est prévue pour le 17 septembre et son prix s'élèvera à 30€.



revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Ds2


http://www.portail-secret.com/
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:57

fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
Maija trouve le secret de Jonathan



Encore un secret qui tombe dans la maison des secrets ! Cette fois-ci c'est Maija qui est venue à bout du secret de son ami Jonathan, elle a trouvé qu'il avait un gros QI. Elle remporte sa cagnotte de Secret Story !
"Rien ne sert de buzzer tout le temps, il faut buzzer à temps" pourrait être la devise de Maija. en effet, depuis son entrée dans la maison des Secrets le 19 juin dernier, la canadienne n'avait jamais actionné l'alarme des secrets.
Très discrète, elle ne semblait pas entrer dans le jeu de l'émission... c'est donc pour la première fois qu'elle a buzzé ! Et pour cette première elle a choisi son ami Jonathan ! Elle a réussi à trouver que ce dernier cachait dans Secret Story , un gigantesque QI ! Elle remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte !
Mais voilà, ne s'agirait-il pas là d'une stratégie des deux? On peut vraiment se poser la question... en effet, Jonathan avait tout intérêt à lui transmettre son secret depuis qu'il était devenu la cible de beaucoup dans Secret Story . Sachant que le secret de Maija n'est pour l'instant pas prêt d'être découvert, il aurait mis ses grosses économies dans un panier plus en sureté !
On pourrait même imaginer que, le jour où Maija se retrouve en difficulté et nominée, Jonathan -grand favori de l'avis des habitants- trouve par hasard son secret et récupère ainsi la totalité des gains ! Impossible alors pour lui de se faire voler le magot et libre à lui de le partager avec Maija à la sortie !
Si ça n'est pas une stratégie dans Secret Story , ça y ressemble tout de même un peu...


http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-3-maija-trouve-le-secret-de-jonathan


je n'y crois pas un instant ! mais ça n'engage que moi !
Je ne sais plus quel autre "secret" avait été trouvé d'une façons aussi déconcertante ...


sur le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de déconcertant !

maijajaja est très proche de jonathan, ils parlent énormément, et franchement au bout de quelques temps comment ne pas remarquer qu'il a des facilités, surtout comparé au reste du groupe ?
de plus, les arguments qu'elle a sorti pendant sa confrontation étaient tout à fait logiques...

bon, je ne dis pas qu'ils ne se sont pas mis d'accord, c'est tout à fait possible, mais si c'est le cas, ils l'ont bien mieux joué que léo qui a sorti le secret d'émilie et vanessa de nulle part (enfin, des toilettes).
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:09

ikhea a écrit:
fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
Maija trouve le secret de Jonathan



Encore un secret qui tombe dans la maison des secrets ! Cette fois-ci c'est Maija qui est venue à bout du secret de son ami Jonathan, elle a trouvé qu'il avait un gros QI. Elle remporte sa cagnotte de Secret Story !
"Rien ne sert de buzzer tout le temps, il faut buzzer à temps" pourrait être la devise de Maija. en effet, depuis son entrée dans la maison des Secrets le 19 juin dernier, la canadienne n'avait jamais actionné l'alarme des secrets.
Très discrète, elle ne semblait pas entrer dans le jeu de l'émission... c'est donc pour la première fois qu'elle a buzzé ! Et pour cette première elle a choisi son ami Jonathan ! Elle a réussi à trouver que ce dernier cachait dans Secret Story , un gigantesque QI ! Elle remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte !
Mais voilà, ne s'agirait-il pas là d'une stratégie des deux? On peut vraiment se poser la question... en effet, Jonathan avait tout intérêt à lui transmettre son secret depuis qu'il était devenu la cible de beaucoup dans Secret Story . Sachant que le secret de Maija n'est pour l'instant pas prêt d'être découvert, il aurait mis ses grosses économies dans un panier plus en sureté !
On pourrait même imaginer que, le jour où Maija se retrouve en difficulté et nominée, Jonathan -grand favori de l'avis des habitants- trouve par hasard son secret et récupère ainsi la totalité des gains ! Impossible alors pour lui de se faire voler le magot et libre à lui de le partager avec Maija à la sortie !
Si ça n'est pas une stratégie dans Secret Story , ça y ressemble tout de même un peu...


http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-3-maija-trouve-le-secret-de-jonathan


je n'y crois pas un instant ! mais ça n'engage que moi !
Je ne sais plus quel autre "secret" avait été trouvé d'une façons aussi déconcertante ...


sur le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de déconcertant !

maijajaja est très proche de jonathan, ils parlent énormément, et franchement au bout de quelques temps comment ne pas remarquer qu'il a des facilités, surtout comparé au reste du groupe ?
de plus, les arguments qu'elle a sorti pendant sa confrontation étaient tout à fait logiques...

bon, je ne dis pas qu'ils ne se sont pas mis d'accord, c'est tout à fait possible, mais si c'est le cas, ils l'ont bien mieux joué que léo qui a sorti le secret d'émilie et vanessa de nulle part (enfin, des toilettes).

J'avais souligné la performance de John pendant le jeu du "calcul mental" ..je ne me souviens plus de l'opération exacte, mais pour trouver le résultat en moins de 10 secondes il fallait

ou un très bon QI
ou une oreillette de la prod pour filer le résultat

ou être un tout petit Raymond Babbitt (Rain man) à ne pas confondre avec Roger Rabitt :ptdrr: lui il a d'autres qualités ..

au vu de sa performance ,les autres auraient dû avoir la puce à l'oreille ..(mais comme pour certains, deviner 6 fois 5 plus 4 est déjà un exploit ...c'est passé à la trappe ..) :ange:


Dernière édition par panda90 le Mar 28 Juil 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:12

ikhea a écrit:
fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
Maija trouve le secret de Jonathan



Encore un secret qui tombe dans la maison des secrets ! Cette fois-ci c'est Maija qui est venue à bout du secret de son ami Jonathan, elle a trouvé qu'il avait un gros QI. Elle remporte sa cagnotte de Secret Story !
"Rien ne sert de buzzer tout le temps, il faut buzzer à temps" pourrait être la devise de Maija. en effet, depuis son entrée dans la maison des Secrets le 19 juin dernier, la canadienne n'avait jamais actionné l'alarme des secrets.
Très discrète, elle ne semblait pas entrer dans le jeu de l'émission... c'est donc pour la première fois qu'elle a buzzé ! Et pour cette première elle a choisi son ami Jonathan ! Elle a réussi à trouver que ce dernier cachait dans Secret Story , un gigantesque QI ! Elle remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte !
Mais voilà, ne s'agirait-il pas là d'une stratégie des deux? On peut vraiment se poser la question... en effet, Jonathan avait tout intérêt à lui transmettre son secret depuis qu'il était devenu la cible de beaucoup dans Secret Story . Sachant que le secret de Maija n'est pour l'instant pas prêt d'être découvert, il aurait mis ses grosses économies dans un panier plus en sureté !
On pourrait même imaginer que, le jour où Maija se retrouve en difficulté et nominée, Jonathan -grand favori de l'avis des habitants- trouve par hasard son secret et récupère ainsi la totalité des gains ! Impossible alors pour lui de se faire voler le magot et libre à lui de le partager avec Maija à la sortie !
Si ça n'est pas une stratégie dans Secret Story , ça y ressemble tout de même un peu...


http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-3-maija-trouve-le-secret-de-jonathan


je n'y crois pas un instant ! mais ça n'engage que moi !
Je ne sais plus quel autre "secret" avait été trouvé d'une façons aussi déconcertante ...


sur le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de déconcertant !

maijajaja est très proche de jonathan, ils parlent énormément, et franchement au bout de quelques temps comment ne pas remarquer qu'il a des facilités, surtout comparé au reste du groupe ?


de plus, les arguments qu'elle a sorti pendant sa confrontation étaient tout à fait logiques...

bon, je ne dis pas qu'ils ne se sont pas mis d'accord, c'est tout à fait possible, mais si c'est le cas, ils l'ont bien mieux joué que léo qui a sorti le secret d'émilie et vanessa de nulle part (enfin, des toilettes).
oui





Bon , j'ai dit "déconcertant" ce n'est pas le "mot" qui convient ...j'aurais peut-être dû dire , justement que sans "l'aide" de la Prod ou
de Jonathan, pas possible , car selon moi son QI au dessus de la moyenne !! n'est pas décelable ...mais ça c'est une question d'appréciation !
Ils sont effectivement très liés, (c'est humain ?) à chacun de juger !
Quant au secret de Vanessa et d'Emilie , pareil mais à mons sens ce n'est pas mieux joué ..
oui
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:30

Je vois vraiment pas quel est l'intérêt de Johnatan de refiler sa cagnotte à Maija ...

Tout d'abord tout le monde était à l'ouest sur son secret , donc pour le moment aucun risque que quelqu'un le buzz sur ça.

Contrairement à Léo qui a choppé la cagnotte d'Emilie et qui donc devait logiquement la garder jusuqu'en finale s'il y parvenait , Maija a encore son secret donc si quelqu'un le découvre , Johnathan ne pourra pas récupérer sa cagnotte.

Et pour ceux qui disent que John ce serait senti en danger , les nominations garçons c'est la semaine prochaine donc s'il pensait qu'il allait sortir , il aurait donné son secret à Maija à ce moment précis.

Voilà ce que j'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:37

fanette1 a écrit:
ikhea a écrit:
fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
Maija trouve le secret de Jonathan



Encore un secret qui tombe dans la maison des secrets ! Cette fois-ci c'est Maija qui est venue à bout du secret de son ami Jonathan, elle a trouvé qu'il avait un gros QI. Elle remporte sa cagnotte de Secret Story !
"Rien ne sert de buzzer tout le temps, il faut buzzer à temps" pourrait être la devise de Maija. en effet, depuis son entrée dans la maison des Secrets le 19 juin dernier, la canadienne n'avait jamais actionné l'alarme des secrets.
Très discrète, elle ne semblait pas entrer dans le jeu de l'émission... c'est donc pour la première fois qu'elle a buzzé ! Et pour cette première elle a choisi son ami Jonathan ! Elle a réussi à trouver que ce dernier cachait dans Secret Story , un gigantesque QI ! Elle remporte ainsi l'intégralité de sa cagnotte !
Mais voilà, ne s'agirait-il pas là d'une stratégie des deux? On peut vraiment se poser la question... en effet, Jonathan avait tout intérêt à lui transmettre son secret depuis qu'il était devenu la cible de beaucoup dans Secret Story . Sachant que le secret de Maija n'est pour l'instant pas prêt d'être découvert, il aurait mis ses grosses économies dans un panier plus en sureté !
On pourrait même imaginer que, le jour où Maija se retrouve en difficulté et nominée, Jonathan -grand favori de l'avis des habitants- trouve par hasard son secret et récupère ainsi la totalité des gains ! Impossible alors pour lui de se faire voler le magot et libre à lui de le partager avec Maija à la sortie !
Si ça n'est pas une stratégie dans Secret Story , ça y ressemble tout de même un peu...


http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-3-maija-trouve-le-secret-de-jonathan


je n'y crois pas un instant ! mais ça n'engage que moi !
Je ne sais plus quel autre "secret" avait été trouvé d'une façons aussi déconcertante ...


sur le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de déconcertant !

maijajaja est très proche de jonathan, ils parlent énormément, et franchement au bout de quelques temps comment ne pas remarquer qu'il a des facilités, surtout comparé au reste du groupe ?


de plus, les arguments qu'elle a sorti pendant sa confrontation étaient tout à fait logiques...

bon, je ne dis pas qu'ils ne se sont pas mis d'accord, c'est tout à fait possible, mais si c'est le cas, ils l'ont bien mieux joué que léo qui a sorti le secret d'émilie et vanessa de nulle part (enfin, des toilettes).
oui





Bon , j'ai dit "déconcertant" ce n'est pas le "mot" qui convient ...j'aurais peut-être dû dire , justement que sans "l'aide" de la Prod ou
de Jonathan, pas possible , car selon moi son QI au dessus de la moyenne !! n'est pas décelable ...mais ça c'est une question d'appréciation !
Ils sont effectivement très liés, (c'est humain ?) à chacun de juger !
Quant au secret de Vanessa et d'Emilie , pareil mais à mons sens ce n'est pas mieux joué ..
oui

QI pas décelable ?ça se discute

je me recite ..

J'avais souligné la performance de John pendant le jeu du "calcul mental" ..je ne me souviens plus de l'opération exacte, mais pour trouver le résultat en moins de 10 secondes il fallait

ou un très bon QI
ou une oreillette de la prod pour filer le résultat

ou être un tout petit Raymond Babbitt (Rain man) à ne pas confondre avec Roger Rabitt :ptdrr: lui il a d'autres qualités ..

au vu de sa performance ,les autres auraient dû avoir la puce à l'oreille ..(mais comme pour certains, deviner 6 fois 5 plus 4 est déjà un exploit ...c'est passé à la trappe ..) :ange:
_________________

je reste persuadé qu'on aurait présenté ce calcul à 100 000 personnes prises au hasard (pas sur le forum de TF 1..par ex) très très peu auraient trouvé en moins de 10 secondes ..
j'ai même pensé que la prod avait voulu le "piéger" et qu'il s'était grillé sur le coup ..

c'est non seulement au dessus de la moyenne, mais très au dessus ...(même si le QI n'est pas calculé seulement avec des performances en maths ..)

:kiss02: fanette
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:08

On passe aux aveux !

Quand les habitants de Secret Story répondent aux questions des internautes, cela met une certaine ambiance...Il n'y a pas à dire, la prod' sait bien trouver les petites idées d'activités qui vont mettre un beau bazar au sein de Secret StoryLa dernière en date ? Faire répondre les habitants aux questions des internautes.Et quand Cindy doit donner un conseil à Jonathan, Emilie répondre de ses sentiments à l'égard de Léo ou encore Vanessa dire si elle est amoureuse d' Emilie, ça remue dans la maison des secrets

http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/tcu-secret-story-3-videos-on-passe-aux-a-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:09

Une dispute plus vraie que nature entre Elise et Didier !


Quand Elise et Didier doivent faire croire qu'ils se disputent, ils jouent leur rôle à fond! Alors que la Voix leur a confié comme mission vendredi soir de faire croire aux autres candidats que leur couple bat de l'aile , Elise et Didier en remettent une couche après s'être déjà disputés plusieurs fois. Rappelons qu'au final les deux candidats doivent réussir à faire croire à leurs colocataires qu'ils se séparent parce que Didier aurait eu des sentiments pour une autre personne.

Pour l'instant, Elise et Didier semblent plutôt bien partis, vous ne trouvez-pas ?


http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-une-dispute-plus-vrai-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:11

Secret Story 3 : gossip girls


Quand les trois plus belles langues de vipères de la Maison des Secrets se réunissent, les oreilles de certains candidats sifflent à en perdre les tympans. Elise, qui venait juste de simuler une nouvelle dispute avec son époux dans le cadre de leur mission (ndlr ils doivent faire croire aux autres que rien ne va plus dans leur couple), explique à Elisabeth et Cindy qu'elle a surpris Maija dans le dressing.

Pour elle, pas de doute : la Québécoise était postée là pour ne pas perdre une miette de la fausse-vraie dispute qui se déroulait à côté. Toujours première quand il s'agit de dégainer des insultes, Cindy a vite fait de rebaptiser Maija : « Quelle c*******, quelle c**** ! »

Le trio passe ensuite au dossier Emilie. Elisabeth pense que la Nordiste est « faux jeton » et « faux cul », tandis qu'Elise ajoute qu'elle « ment comme elle respire ». C'est finalement la dernière cible du girls band de vipères qui s'en sort le mieux. En panne d'insultes, les trois filles se contentent de juger que Sabrina est « méchante ». Allez les filles, vous pouvez faire mieux que ça quand même !



http://fr.news.yahoo.com/67/20090728/ten-secret-story-3-gossip-girls-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:13

Cindy, à propos de Maija : "Quelle connasse celle-ci !"


Quand Elise, Elisabeth et Cindy ont une discussion entre filles, le moins qu'on puisse dire, c'est que chacun en prend pour son grade ! Maija, Sabrina et Emilie sont rhabillées pour l'hiver ! Ça commence avec Maija, dont le comportement n'est plus du tout apprécié par les trois filles. Alors qu'Elise et Didier s'expliquaient à propos de leur relation dans la chambre, et que Jonathan avait demandé à tout le monde de sortir dans le jardin afin de les laisser seuls, la Québécoise zen est restée dans le dressing, afin d'écouter la conversation du couple marié de la maison. Cindy dit à propos d'elle : "Quelle connasse celle-ci!", et Elise ajoute : "En plus, avec ses conseils à la mords-moi-le-noeud...".

Et quand Emilie a le malheur d'être dans leur champ de vision, elles se làchent sur elle : "Emilie est une grosse menteuse, une faux jeton, une faux cul". Et Sabrina se fait taxer de "méchante"...

Voilà des filles qui donnent une image très triste de la gent féminine ! Mais au fait, si Maija espionne Elise et Didier, cela ne signifie-t-il pas qu'elle a compris que le couple joue la comédie afin de faire croire à une imminente séparation ?


http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-cindy-propos-de-maija-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:14

Emilie : " Didier, il est avec un homme dans la vie et il aime pas du tout Elise


Des questions commencent à se poser au sujet couple Elise/Didier ! Depuis qu'ils se disputent volontairement , leurs colocataires ne savent pas trop quoi en penser. Pour Bruno et Emilie, les deux candidats ne sont pas vraiment ensemble à l'extérieur du jeu. Ils pensent que Didier est avec un homme et qu'il s'est mis en couple avec Elise pour participer au jeu ! Selon eux, Elise et Didier sont bien trop différents pour être ensemble. Mais Jonathan trouve qu'ils se connaissent trop pour ne pas être un vrai couple.

Tous les candidats sont quant même d'accord sur un point : les disputes entre Elise et Didier ne sont que de la comédie !



http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-emilie-didier-il-est-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:18

Cindy détestait la fille au ballon d'or (copine de john)

Cindy n'aime pas Maya (toujours avec john)

Cindy n'aime pas sabrina (qui reçoit des massages de John) elle en a parlé de ces massages ..

elle nous ferait pas une fixette cochonnette ?? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:20

placzek75 a écrit:
Secret Story sur Nintendo DS à la rentrée !

Après l'adaptation d'émissions télévisées populaires, Codemaster nous propose Secret Story sur Nintendo DS ! Douze personnages et environ une cinquantaine de secrets à découvrir seront dans la cartouche. Il n’est pas précisé pour l’instant si le pétage de plomb des candidats ou les histoires à l’eau de rose seront prévus.

La sortie est prévue pour le 17 septembre et son prix s'élèvera à 30€.



revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Ds2


http://www.portail-secret.com/

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:26

panda90 a écrit:
Cindy détestait la fille au ballon d'or (copine de john)

Cindy n'aime pas Maya (toujours avec john)

Cindy n'aime pas sabrina (qui reçoit des massages de John) elle en a parlé de ces massages ..

elle nous ferait pas une fixette cochonnette ?? :ptdrr:


Y'à que ça qu'elle pourrait nous cacher ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:31

Elise et Didier, Info ou Intox ?


Non content qu'on ne sache plus vraiment si leurs disputes sont réelles ou non (et que les habitants n'en savent pas davantage), Bruno laisse planer un autre doute : et si Elise et Didier avaient monté leur couple de A à Z pour intégrer Secret Story ?Les tribulations du couple formé par Elise et Didier font débat au sein de la maison de Secret Story.Après une dispute si violente entre eux qu'on se demande encore maintenant si elle tient de la réalité ou de la fiction pour servir leur mission commune (1ère vidéo), Elise en veut à Maija d'avoir écouté aux portes, ce qui donne aux filles l'occasion de s'adonner à leur activité favorite : la médisance (2ème vidéo).Puis, dans la 3ème vidéo, Bruno explique à Emilie Jonathan Sabrina et FX qu'il se pourrait bien que le couple formé par Elise et Didier soit monté de toute pièce : en panne de secret, ils auraient décidé de se faire passer pour un couple aux yeux de la prod', pour ensuite se séparer à la sortie de Secret StoryL'imagination est décidemment bien fertile chez nos amis les candidats.


http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/tcu-secret-story-3-videos-elise-et-didie-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:02

Elise et Didier surjouent une nouvelle crise, les habitants commencent à douter... de leur couple !


Une nouvelle fois, le couple Elise/Didier en mission fausse rupture, nous a fait le coup de la grosse dispute. Didier joue l'homme qui a fait "une erreur", alors qu'Elise joue la femme bafouée par un mari attiré par les hommes. Un vrai rôle de composition dis-donc ! C'est vrai, ce scénario est tellement surprenant que tout le monde y croit !

Mais comme Elise et Didier ne sont pas exactement les meilleurs comédiens du monde, tout le monde se pose quand même des questions. Non, les habitants ne soupçonnent pas une mission. Ils pensent simplement qu'Elise et Didier ont berné la prod et qu'ils n'ont JAMAIS été vraiment en couple.

Selon les uns et les autres, Elise - qui rêve de devenir comédienne (c'est pas gagné !) - voulait tellement entrer dans la maison qu'elle a trouvé "le premier venu" pour jouer son mari. Et à Emilie d'expliquer devant FX, Sabrina, Jonathan et Bruno, qu'en fait "Didier est gay et qu'il vit avec un homme". C'est vrai que l'hétérosexualité de Didier fait polémique !

Avant de provoquer une énième dispute avec Didier, Elise passait du bon temps avec Cindy et Elisabeth... à dire du mal d'Emilie, Sabrina et Maija. Oui, selon ce trio de vipères, Maija est une fouineuse, Emilie une "c***asse" et Sabrina une jeune femme "fourbe".

Bref, vous l'aurez compris, dans la maison, dès qu'on a le dos tourné, on en prend pour son grade !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-elise-et-didier-surjouent-une-nouvelle-crise-les-habitants-commencent-a-douter-de-leur-couple_a36567/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:03

ben alors..........la prod !


Secret Story : Les intrus démasqués depuis le début
Par Julien
Publié le 28/07/2009 12:23

Le 19 juin dernier la troisième saison de Secret Story est lancée. Benjamin Castaldi présente quatre candidats pas comme les autres. Angie, Romain, Léo et Kévin entrent dans la maison avec un secret commun, celui d'être les Intrus. Pour protéger leur secret ils sont mis à l'écart et leur existence cachée aux autres candidats.

Pourtant dès le début certains téléspectateurs ont des doutes. Les habitants de la maison ignoraient-ils vraiment la présence d'autres candidats ? Dans une interview accordée à Webstory, Nicolas confirme que les candidats se doutaient de l'existence d'autres personnes dans la maison.

Dès le premier prime, Daniela sait que des candidats sont entrés dans la maison avant les autres habitants. La jeune portugaise a entendu depuis sa loge qu'« un beau gosse aux cheveux, et qu'une bimbo aux gros seins avec des chiens entreraient dans la maison ». Des descriptions qui correspondent étrangement à Romain et à Angie.

Les soupçons quant à l'existence de candidats cachés s'accentuent lorsque les habitants de la maison des secrets entendirent des chiens aboyer. Aucun chien n'avait été enfermé avec eux, mais du côté de la Maison des Intrus deux chihuahuas avaient accompagné Angie.

Par la suite une erreur de la prod' confirma les doutes des habitants. Au micro de Webstory, Nicolas révèle que les candidats entendirent la Voix appeler au confessionnal un certain Kévin. Le problème : aucun Kévin n'était présent à ce moment-là dans la maison. Le garçon n'avait pas encore rejoint la maison principale, et se trouvait toujours avec les intrus.

Cette erreur était elle volontaire de la part de la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: