le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:28

Coccinelle a écrit:
placzek75 a écrit:
Bruno cache bien son jeu

Par Voici

Bruno est un ancien SDF, tout le monde le sait désormais. Mais le jeune homme de 19 ans, plutôt discret dans le jeu jusqu'à présent, partagerait aussi les secrets d'autres aspirants au pactole. Notamment celui de Jonathan « Monsieur QI élevé » et celui de Sabrina qui est « vierge ». Nous avons fouillé son blog personnel, dédié à la musculation et créé en février dernier.

Dans son texte de présentation, Bruno dit posséder un QI de 152. Il n'a en tout cas pas le niveau de Maître Capello en orthographe (on va vous épargner ses fautes ici).Ce qu'il déteste ? « Perdre, la jalousie, la tromperie, le sexe beuhhhh, les gros sales perver(se), les fiotes, la féminité chez un homme. » Et dire qu'il est pote avec FX et Didier, deux candidats très efféminés cette saison...En même temps, il n'a pas dit qu'il détestait l'hypocrisie.

Bref, Bruno cache bien son jeu et pourrait devenir un personnage de premier plan, même s'il a récemment été sacré « habitant le plus mou » par ses camarades lors de la cérémonie des Secret d'Or. Il ajoute qu'il est « observateur » et a un « don de profileur ». Pourtant ce n'est pas lui le meilleur enquêteur de la Plaine Saint-Denis. S'il continue à se la raconter comme ça, il va faire de l'ombre à Jonathan.

http://fr.news.yahoo.com/67/20090730/ten-secret-story-3-bruno-cache-bien-son-3f728ab.html


'Voici' est en retard d'une guerre: ca fait des plombes qu'on a acces a ce blog, qui cumule tellement de secrets de secret story qu'on croirait qu'il a ete cree de toute piece par une prod tres efficace..... tétoi
boude maurice

touafé d'accord. tout ça avait été dit dès le début de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:37

Emilie nous avouerait-elle son coup de coeur pour Léo ?


Par la rédaction de Public.

Près d'une semaine après le départ de Léo de la Maison des Secrets , Emilie revient sur leur relation ! Sans rien dévoiler de ce qui les unissait, la jeune femme se confie à demi-mot à Sabrina : "C'est quelque chose qui s'est imposé comme ça.... Il a pas cherché à me manipuler. J'assumerai le fait que j'ai pas été manipulée. Il y a des choses que tu choisis pas."

Et de renchérir : "Imagine, s'il me dit je reste avec ma meuf, c'est pas grave je me sentirais pas mal, je serai toujours sincère avec l'autre, c'est évident. Là c'est des conditions différentes, il m'est arrivé des choses différentes et j'essaie de le gérer comme je peux." Quand elle apprendra que Léo a quitté sa chérie pour retourner dans les bras de son ex , elle se posera moins de questions !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090730/ten-secret-story-3-emilie-nous-avouerait-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:40

La maison de la tentation

Par Voici.fr

Didier a mal dormi... Séparé de sa belle pour le bien de leur mission "dispute", il a compté les moutons toute la nuit. Emilie, la "fouine", cherche à percer le couple à jour. Didier accepte mal qu'elle lui reproche d'avoir retiré son alliance et annonce au confessionnal qu'il n'a aucune leçon à recevoir de la part d'une fille qui n'est pas stable dans sa vie amoureuse. Heureusement pour le couple qui ressemble de plus en plus à une cocotte minute sur le point de siffler, la Voix lui a confié une mission sympa : s'embrasser dans toutes les pièces de la maison sans se faire remarquer. Il faut bien qu'ils se retrouvent de temps en temps les pauvres.

Didier ne croyait en tout cas pas si bien dire en parlant d'Emilie. Cette dernière a confié en fin de journée à Sabrina qu'il y avait bien eu quelque chose entre elle et Léo (ces images n'ont pas encore été diffusées sur TF1, mais elles sont sur le site de la chaîne) : "C'est une histoire qui s'est imposée comme ça. J'ai rien demandé à personne. Il a pas cherché à me manipuler. (...) Imagine il me dit "je reste avec ma meuf", y a pas de souci. Je me sentirai pas mal pour autant. Je continue ma life, et je serai toujours sincère avec l'autre (son petit-ami Cédric, ndlr)". Si ça c'est pas un aveu...

Tandis que certains traversent une mauvaise passe amoureuse, un couple s'est formé : Vanessa et Kévin qui, à eux deux, ont la moitié du QI de Jonathan, ont passé la nuit ensemble dans la chambre du septième ciel. Pour l'instant on n'en sait pas plus sur cet embryon de love-story entre les deux candidats les plus blonds de la maison...Mais Romain a confirmé l'attirance de son "fils spirituel" pour la ch'ti : "Entre eux, ça comme un peu. Ils prennent leur temps."

Quant au buzz du jour, on le doit à Angie et Jonathan. La première, après avoir récolté un indice sur le chien, à savoir une écharpe bleu-blanc-rouge, a déclaré qu'il était un chien sauveteur. Bruno, qui n'est décidément pas bête (ouaf, ouaf, ouaf) a fait le rapprochement avec le mot indice "maman": "ça a un rapport avec un maire". Jonathan mise alors tout sur la mauvaise ville et pense que le chien appartient au maire de Strasbourg. Il faut dire que le verre que tient la Joconde, et qui constitue un autre indice sur Saucisse, le candidat à la mairie de Marseille, ressemble davantage à du vin blanc qu'à du pastis. On a hâte de voir comment le toutou va se dépatouiller pendant sa confrontation.

A force de se montrer agressive envers Jonathan, Cindy éveille les soupçons : "Elle est déçue de ne pas avoir la relation qu'elle voudrait avec moi, je pense que je lui plais", annonce son meilleur ennemi. En plein dans le mille ! Maija, elle aussi attirée par l'intello de service, pense aussi que cette haine de la part de la blonde pulpeuse est en réalité bien proche de l'amour. Cindy va-t-elle avouer à Jon ses sentiments ? Maija va-t-elle lui mettre la honte devant tout le monde ? La réponse dans le prochain épisode des Feux de l'Amour à la Plaine Saint-Denis.

Gaëlle Guitard

L'oeil de Nathalie, de Secret Story 2 :

Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu.

"Je ne crois pas que Cindy soit amoureuse de Jonathan. C'est une fille manipulable. A mon avis, la production lui a demandé d'en rajouter un peu pour mettre de l'animation dans cette maison qui en avait bien besoin."

http://fr.news.yahoo.com/67/20090730/ten-secret-story-3-la-maison-de-la-tenta-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:41

Didier et Elise sont au bord du divorce... alors que Kevin et Vanessa ont passé la nuit au 7ème ciel.



Quotidienne de ce 30 juillet 2009.

La mission Didier/Elise (consistant à simuler une rupture) commence à convaincre les habitants. Il faut dire que les apprentis-comédiens mettent le paquet : ils dorment séparés et Didier enlève même son alliance ! Pour Emilie c'est clair, le couple n'est pas du tout assorti. Mais Angie campe sur ses positions : c'est une mission. Selon elle, Elise est tellement amoureuse que s'il y avait une vraie embrouille dans le couple, elle aurait quitté le jeu plutôt que de se noyer dans les explications. FX, lui, est crédule même si la prononciation du mot "divorce" le fait tilter... Cindy semble y croire et joue même la médiatrice dans le couple en les faisant discuter face à face... Oh ! Cindy la cinglée (non, ce n'est pas une critique : elle-même l'a constaté) a un petit coeur qui bat derrière ses seins qu'elle exhibe. C'est mignon !

Si ce couple se déchire, un autre se forme : Vanessa et Kevin sont plus proches que jamais et ont même passé la nuit -et une bonne partie de la journée- dans la chambre du 7ème ciel. Quand elle quitte enfin la chambre dans l'après-midi, Vanessa a droit à une ola des autres habitants ! Hein, hein ! Y aurait-il eu des petits bisous dans la nuit ?

Autre sujet : le secret de Secret le chien est le sujet de (presque) toutes les conversations. Les indices ont été donnés : maman, un registre de mairie, une écharpe officielle bleu-blanc-rouge et la joconde qui porte un verre (contenant du pastis, référence à Marseille). Pourquoi maman ? Maman = mère = maire (phonétiquement). Oui, c'est tordu, mais on est dans Secret Story : la Voix est machiavélique. Bruno pense que c'est le chien d'un maire... pas loin ! Et Romain évoque le fait qu'il puisse lui-même être maire ! Mais oui, Romain c'est ça : buzze, buzze, BUZZE ! Romain s'abstient, mais Jonathan va buzzer pensant qu'il est le chien d'un candidat à la mairie de Strasbourg. Le teckel a été candidat à la mairie de Marseille, Jon' a donc tort. Perdu !

La soirée d'hier (soirée complexes) a été l'occasion d'une joute verbale entre Jonathan et Cindy. Encore... Jon' est dépassé par le comportement de Cindy et suppose même qu'elle est potentiellement attirée par lui ! Voilà une thèse intéressante... Et quand Maija prend la défense de Jonathan, Cindy la prend pour cible. Encore.... Cindy ferait-elle dans la répétition ? Oui.

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-didier-et-elise-sont-au-bord-du-divorce-alors-que-kevin-et-vanessa-ont-passe-la-nuit-au-7eme-ciel_a36740/1
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:50

placzek75 a écrit:
... alors que Kevin et Vanessa ont passé la nuit au 7ème ciel



Biroute musculeuse et Biloute supputeuse sont au 7eme Ciel...... :cheers:





je refuse de prendre un des petits,




meme sous la torture :yes:




-----
"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:54

Coccinelle a écrit:

-----
"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle

va voir FX à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:57

klaki a écrit:
Coccinelle a écrit:

-----
"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle

va voir FX à sa sortie

Il va encore b-i-aiser.... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:59

Coccinelle a écrit:
klaki a écrit:
Coccinelle a écrit:

-----
"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle

va voir FX à sa sortie

Il va encore b-i-aiser.... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

fais ta Cindy, ça sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:08

klaki a écrit:
Coccinelle a écrit:
klaki a écrit:
Coccinelle a écrit:

-----
"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle

va voir FX à sa sortie

Il va encore b-i-aiser.... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

fais ta Cindy, ça sera plus facile


Le coup de la baleine, repercute a chaque prime ......, Rolling Eyes
c'est sur que ca marque les esprits lubriques esseules du vendredi soir :bravo:
mais bon, est-ce vraiment une bonne cible... Shocked

Sans oublier que Cindy a laisse tomber l'autre millionnaire sans meme remarquer a cote de quoi elle passait :ptdrr: ....pauvre loupiote, qui rame pour vendre ses oeuvres litterales....
fouet




--------
"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:11

tu sais que tu peux attacher automatiquement ta signature, sans avoir à la réinscrire à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:15

klaki a écrit:
tu sais que tu peux attacher automatiquement ta signature, sans avoir à la réinscrire à chaque fois?


Ben en fait, j'ai essaye via le profil et la signature, mais ca marche pas, donc je la remets quand j'y pense... oui ,
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:17

Profil>preference>

toujours attacher sa signature : coche oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:19

klaki a écrit:
Profil>preference>

toujours attacher sa signature : coche oui


:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: trop mimi :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:06

Rachid Aaron Ferrache balance sur la Nouvelle Star et sur Secret Story... et s'attire des ennuis ! (réactualisé)

http://www.purepeople.com/article/rachid-aaron-ferrache-balance-sur-la-nouvelle-star-et-sur-secret-story-et-s-attire-des-ennuis-reactualise_a36682/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:44

[bof..... Wink ]

:hello: Fanette :kiss02:

Emilie : « Cindy est une fouteuse de m… »

Emilie ne supporte plus Cindy


Cindy doit avoir les oreilles qui sifflent. Émilie, Jonathan et Sabrina ont critiqué l’exibitioniste de la maison et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils l’ont rhabillée pour l’hiver.

La raison de la fureur d’Émilie ? Cindy lui aurait reproché d’avoir retourné sa veste en devenant copine avec Jonathan. « Ça sert à rien de vouloir la défendre, oublie cette idée », lance Émilie à FX qui tente d’atténuer les critiques.
« Je lui ai dit que j’ai juste apprécié les valeurs de quelqu’un que je connaissais pas », se justifie la brunette auprès de Monsieur QI. Elle ajoute que si quelqu’un a retourné sa veste c’est bien Cindy, en se rapprochant de Vanessa dont elle se moquait jadis.

Cindy aurait également mis de l’huile sur le feu entre Émilie et FX, notamment, en assurant que la ch'ti ne voulait pas que le millionnaire accède à la finale car il n’avait pas besoin d’argent.
« J’ai l’impression qu’elle est là pour ça, je crois que c’est son secret. Son secret c’est complice de la voix, fouteuse de m… ! », s’énerve Émilie.
Continue à chercher Émilie, c’est froid là…

Suivez toute l'actu Secret Story 3 sur Voici.fr

G.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:08

:kiss02: J J tu vas te faire remonter les bretelles...(pas par moi , je te le dit gentiment : msg affiché hier , page précédente ) ..
.moi, hier(msg affiché d'il y à un mois) c'était de la distraction.. (ce n'est pas une légende mon côté "tête de linotte". Laughing
mais ce qui se passe, en général, c'est que les même articles traitent du même sujet avec un titre différent et de plus , l'affichage des magazines
et autres ,se fait avec "un décalage" dans les dates ...
(je sais , l'ai déjà dit )...Wink

Allez je vais m'aérer la tête , aujourd'hui shopping ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:14

Un ptit dernier :

Secret Story 3 un détecteur de mensonges pour le sixième prime !


http://www.staragora.com/news/secret-story-3-un-detecteur-de-mensonges-pour-le-sixieme-prime/304237?tag=33

C'est reparti ! on y croit ou pas ....

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:20


VIDEO : Secret Story 3 : Les promesses d’Elisabeth !


http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Les-promesses-d-Elisabeth-/(gid)/1870849

Laquelle la plus convaincante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:24

fanette1 a écrit:
:kiss02: J J tu vas te faire remonter les bretelles...(pas par moi , je te le dit gentiment : msg affiché hier , page précédente ) ..
.moi, hier(msg affiché d'il y à un mois) c'était de la distraction.. (ce n'est pas une légende mon côté "tête de linotte". Laughing
mais ce qui se passe, en général, c'est que les même articles traitent du même sujet avec un titre différent et de plus , l'affichage des magazines
et autres ,se fait avec "un décalage" dans les dates ...
(je sais , l'ai déjà dit )...Wink

Allez je vais m'aérer la tête , aujourd'hui shopping ! :hello:



bof Wink cours cours cours :yatta: :yatta:


Dernière édition par J le Ven 31 Juil 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:27


VIDEO : Secret Story 3 : Saucisse s’en va... son secret découvert ?



http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Saucisse-s-en-va-son-secret-decouvert/(gid)/1870869

Au revoir Saucisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:44

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 La-VDM-people-Tout-le-monde-m-a-deja-oublie_image_article_paysage

La VDM people : "Tout le monde m’a déjà oublié"
Aujourd’hui, je n’existe plus pour personne. Je pensais pourtant que j’étais un chef de clan, une personnalité de Secret Story 3, mais, en voyant comment Emilie rigole sans moi, comment FX m’a rayé de sa vie, je me suis rendu compte que je n’étais rien. Dans quelques mois, c’est sûr, les gens ne se rappelleront même plus de mon prénom. Je m’appelle Leo, candidat de Secret Story 3. VDM !


Dernière édition par J le Ven 31 Juil 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:14

Saucisse s'en va... son secret découvert ?


Par la rédaction de Public.


Clap de fin pour l'aventure de Saucisse, alias Secret , dans la Maison des Secrets ! Le chien s'en est allé... Et avant qu'il ne parte, tous les candidats lui ont dit au revoir ! Cela signifie-t-il qu'un des candidats à découvert son secret, à savoir, qu'il a été candidat à la mairie de Marseille ? Réponse ce soir lors du prime !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090731/ten-secret-story-3-saucisse-s-en-va-son-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:20

ça confusionne :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: suis pas le seul :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:06

ANGIE OU ELISABETH CE SOIR...???
Posté le 31/07/2009 à 14:33 par gabrieljordani

La question choc....

Même pas la peine de regarder ce soir le prime.

On sait déja qui va sortir... (MDR)
Si ANGIE sort ce soir, je rentre au couvent. lol

Des résultats ont déja été annoncés...

32% pour 2 Elisabeth Contre 68% pour Angie !

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 D6d4fe86


http://gabrieljordani.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:22

Découvrez le sort du chien Saucisse... et les énormes nouveautés de ce soir ! Regardez !


Plus d'un mois de jeu et vous frétillez toujours d'impatience d'en savoir plus sur les primes de Secret Story. Heureusement, comme vous savez que nous sommes très complices avec la Voix, voici quelques infos toutes chaudes.

C'est la fin des haricots pour Saucisse

Le séjour du chien Saucisse dans la Maison des Secrets a touché à sa fin. C'est hier soir que le petit teckel -qui a été candidat à la mairie de Marseille- a fait ses ouaf-ouaf d'adieux à la maisonnée. Une sortie qui paraît prématurée mais qui était en fait prévue. Il n'était pas question que Saucisse (alias "Secret" dans le jeu) quitte Secret Story pendant le prime du vendredi, mais bien jeudi soir et ce pour plusieurs raisons.

Non pas que Saucisse ait fait des caprices de star (bien qu'il le pourrait : rappelons que c'est une petite célébrité à Marseille !), mais simplement parce que c'est un vieux Woofy. Il a quand même 77 ans en équivalence de l'âge d'un homme ! Pour le préserver au mieux, l'adorable petit teckel est donc sorti jeudi soir : cela tombe bien, nous pourrons voir sa sortie dans la quotidienne d'aujourd'hui (rappelons que les quotidiennes reviennent sur les journées de la veille), et le grand prime de ce soir reviendra sur son séjour.

Une sortie en grande pompe puisque Saucisse a parfaitement mené sa mission : nous pouvons vous annoncer que personne n'a trouvé son secret ! Saucisse quitte donc le jeu la tête haute... avec un joli pactole sous la patte. Une somme gagnée (par des missions et les buzz ratés des candidats) qui reviendra à la SPA. Le petit teckel a donc bien travaillé et ce grâce aux mesures exceptionnelles qui ont été prises pour qu'il puisse séjourner dans la Maison...

Nous ne l'avons pas vu à l'écran, mais sa présence dans le jeu était limitée et très surveillée : il n'était avec les autres candidats que de 15 h à 18h tous les jours et consultait bi-quotidiennement son vétérinaire particulier qui rendait un rapport journalier sur l'état de santé du vieux teckel. Et pour ne pas perturber le chien, il y avait un cahier des charges extrêmement détaillé, notamment concernant le bruit ambiant, son alimentation, ses médicaments, la façon de lui parler, de le porter et surtout... son pouic-pouic ! Saucisse a exigé de toujours avoir, à portée de patte, son pouic-pouic, son petit jouet à lui. Bon, si Saucisse le demande... Il est normal que cela lui soit accordé, c'est quand même un chien politique !

Bref, en raison de tous ces critères à respecter et des dangers permanents pour l'animal (lumières, climatisation, ondes...), le séjour de Saucisse est terminé. Et c'est aussi pour cette raison que les animaux pressentis (poissons rouges, perroquets) et les chiots d'Angie n'ont finalement pas été gardés dans le jeu. La loi est très stricte en la matière.

Des engins de torture...

Nous vous avions annoncé qu'une terrible machine de torture allait arriver dans la maison. Selon nos supputations fantaisistes, un épilateur de poils de nez aurait pu être la machine en question... mais finalement non. Ce ne sera pas exactement un détecteur de mensonges, non plus. Ce sera précisément un capteur d'émotions, une machine sophistiquée utilisée par les services secrets de l'armée israélienne. Le modus operandi est simple : à l'annonce d'une question, le candidat soumis à cette machine devra répondre, une barre de couleur s'affichera en fonction de la qualité de la réponse fournie. Du vert si la réponse est sincère, du orange si la réponse est douteuse et du rouge si la réponse est fausse ! L'engin ne sera pas situé dans le confessionnal, mais en plein salon : tout le monde verra donc le résultat et saura qui ment... ou pas. On espère que la première question posée à Emilie sera si... oui ou non... elle a fait "tac tac" avec Léo !

Mais ce n'est pas tout ! Une deuxième machine sera présentée aux candidats et devrait faire du bruit : cet engin sera destiné à vérifier la compatibilité entre deux personnes. Si Romain et Angie vont sûrement s'empresser de tester la fiabilité de leur relation naissante, Didier et Elise ne devraient pas s'en priver non plus. Alors qu'Emilie est la première à douter des sentiments existants entre Didier et Elise (le couple doit simuler une rupture imminente), le couple va sûrement être le premier à passer sur le grill pour infirmer les rumeurs... ou les confirmer. Imaginez le scandale et la crise de larmes si jamais il n'y a pas de réciprocité dans les sentiments... d'après la machine qui pourrait dire : Oui, Elise est compatible avec Didier à 70% mais Didier n'est compatible qu'à 20 % ?? Ils adorent les embrouilles dans cette prod !

Ces nouveautés et le départ d'Elisabeth ou d'Angie (les deux nominées vont pimenter le jeu... le prime s'annonce palpitant. Et Léo (dernier sorti) sera invité sur le plateau et pourra nous faire plaisir avec une petite phrase choc et des directs avec ses ex-copains qui seront saignants avec certains... espérons ! Rendez-vous ce soir pour en savoir plus.

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/exclu-secret-story-3-decouvrez-le-sort-du-chien-saucisse-et-les-enormes-nouveautes-de-ce-soir-regardez_a36793/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:02


Secret STory/ Jonathan et Maija: un moment très intime


http://fr.tv.yahoo.com/31072009/27/secret-story-jonathan-et-maija-un-moment-tres-in-0.html

Laughing Laughing Laughing c'est cucul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: