le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toute la TV : infos diverses

Aller en bas 
+5
djosdjo
scully
Pepsy
Placzek
mdc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:03

Nicolas de Tavernost : "Touche pas à mon poste n'est pas au niveau de M6"

Le patron du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a démenti dans "Le Monde" vouloir débaucher Cyril Hanouna pour ses antennes et a affirmé chercher au contraire "quelqu'un capable de le concurrencer".

M6 ne cherche pas à débaucher Cyril Hanouna et son émission à succès sur D8, "Touche pas à mon poste". Le patron de la Six, Nicolas de Tavernost, le fait savoir au détour d'un article du Monde consacré à sa chaîne.



Le quotidien du soir évoque ainsi à un moment dans son papier l'un des défis majeurs dans les mois à venir du groupe M6 : installer un talk show à l'antenne, sans doute sur W9. Interrogé à ce sujet, Nicolas de Tavernost tient à mettre les choses au clair. "Le challenge n'est pas de débaucher Cyril Hanouna, mais de trouver quelqu'un capable de le concurrencer, notamment sur W9" fait ainsi savoir le patron du groupe audiovisuel. Et ce dernier de vouloir remettre les choses à leur place : "Son émission (Touche pas à mon poste", Ndlr) n'est pas au niveau de M6, elle fait moins d'audience que 100% Mag. C'est à nous de trouver le nouveau Laurent Ruquier" conclut-il.



Une sortie sans doute censée faire taire les rumeurs d'une tentative de débauchage par M6 de l'animateur de "Touche pas à mon poste", cet été. En juillet dernier, Télé 2 Semaines avait ainsi rapporté que la Six avait courtisé avec insistance Cyril Hanouna. Selon nos confrères, la chaîne de Nicolas de Tavernost aurait même proposé à l'animateur de lui laisser un délai d'un an afin qu'il puisse aller au bout de son contrat avec D8, qui courait à l'époque jusqu'en 2014. Des manoeuvres confirmées à demi-mot par le patron de D8, Ara Aprikian, dans une interview à puremedias.com le 18 juin dernier. Lorsqu'on lui demandait si des chaînes avaient récemment voulu lui chiper son animateur vedette, Ara Aprikian avait répondu : "Je crois bien, oui...".


"Si on avait voulu qu'il soit dans la grille de M6, il y serait !"

Au courant de ces tractations, les dirigeants de D8 avaient d'ailleurs tenu à tuer dans l'oeuf toute tentative d'approche de leur animateur vedette en sécurisant leur collaboration avec Cyril Hanouna pour deux saisons supplémentaires, jusqu'au printemps 2016. En août, Bibiane Godefroid, directrice des programmes de M6, était quant à elle montée au créneau pour démentir les informations de Télé 2 Semaines. Dans une interview accordée à TV Mag, elle avait catégoriquement nié avoir tenté de faire venir l'animateur de D8."On n'a pas tenté de le débaucher" assurait-elle à l'époque. "Si on avait voulu qu'il soit dans la grille de M6, il y serait !" avait-elle également ajouté.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:00

TF1 annonce Vincent Cerutti, Estelle Denis, Jean Pierre Foucault et Sandrine Quétier pour le Loto


En 2014, le Loto et l’Euromillion seront de retour sur TF1. À la suite d’un appel d’offres, la Française des Jeux avait en effet choisi le diffuseur privé, au détriment du service public, pour la diffusion des tirages.

Pour créer l’événement, la chaîne a décidé de confier la présentation des rendez-vous à quatre têtes d’affiche. En effet, Vincent Cerutti , Estelle Denis, Jean Pierre Foucault et Sandrine Quétier se relaieront pour animer les tirages. Pour mémoire, lorsque TF1 diffusait encore l’Euromillions, l’animation était assurée, en alternance, par Sophie Favier et Thierry Baumann.

Pour couronner le tout, la chaîne précise que le Loto sera en direct, tous les lundis, mercredis et samedis. Quant à l’Euromillion, rendez-vous est donné tous les mardis et vendredis.

À noter qu’à ce jour, TF1 n’a pas encore donné l’horaire de diffusion de ces « nouveaux » rendez-vous.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:28

Scènes de ménages : De retour en prime time avec des dizaines de guests


Gros succès de l'access de M6, Scènes de ménages peut se prévaloir de chiper des parts de marché aux plus grands JT de France et à l'insubmersible Plus belle la vie.


Forte de ce succès, la chaîne s'apprête d'ailleurs à offrir pour la troisième fois à ses téléspectateurs un prime time special Scènes de ménages, 100% inédit. C'est désormais une coutume : les people vont prendre part à cet événement, célébrant les quatre années de succès de la sitcom.


Le magazine Télé-Loisirs révèle dans son dernier numéro les noms de quelques guests confirmés au casting de ce prime time événement, annoncé pour début 2014. Parmi eux, l'acteur Frédéric Diefenthal, le nageur Camille Lacourt (époux de la jolie Valérie Bègue), ou le mannequin-chanteur Baptiste Giabiconi. Au total, quelque 35 personnalités devraient être intégrées aux scenarii.


La folie des mini-séries

Depuis le carton au début des années 2000 de Caméra Café et d'Un gars, une fille, puis de Kaamelott dès 2005, toutes les chaînes cèdent à la tentation des mini-séries humoristiques. Avec plus ou moins de succès, on ne compte plus ces programmes courts qui captivent les téléspectateurs et détendent l'atmosphère en amont ou en aval du journal télévisé, souvent anxiogène pour les téléspectateurs.


Plus récemment, TF1 lançait Nos chers voisins (2012) pour surfer sur le succès de Scènes de ménages (2009) de la rivale M6, tandis que W9 partait à la conquête des ados avec le très réussi Soda, mené par Kev Adams.


Depuis la rentrée, la famille des programmes courts s'est agrandie avec l'arrivée de Pep's, inspirée des relations parents-profs-élèves sur TF1.


En moyenne, ce sont 4 millions de téléspectateurs qui se branchent chaque soir devant Scènes de ménages sur M6, dans le sillon du 19:45. Le 7 novembre dernier, la mini-série quotidienne de M6 a attiré 5 millions de téléspectateurs, soit 18,2% du public, et 26,8% des ménagères de moins de 50 ans. Un pic à 6,9 millions a même été enregistré en fin d'épisode.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:17

Julien Courbet ("Sans aucun doute") : "Je ne m'emballe pas"

Alors que "Sans aucun doute" enchaîne en ce moment les records d'audience, Julien Courbet a accepté pour puremedias.com de faire un premier bilan des performances de son émission d'access sur TMC.

Lancé le 16 septembre dernier sur TMC, "Sans aucun doute" s'est discrètement fait une place dans la guerre de l'access . Sans faire de vagues, l'émission de Julien Courbet bat même régulièrement ses propres records d'audience ces derniers jours. puremedias.com a donc demandé à Julien Courbet, son animateur et producteur, de se livrer à un premier bilan, deux mois et demi après le lancement de l'émission.



puremedias.com : Comment expliquez-vous la dynamique actuelle de "Sans aucun doute" ?

Julien Courbet : Je l'explique par le fait qu'il a fallu beaucoup de temps aux téléspectateurs pour comprendre que l'émission était sur TMC. C'est très confus pour eux désormais. Avec la TNT et la multiplication des chaînes, ils ne savent plus qui est où. Dans un premier temps, le public de RTL (Julien Courbet anime chaque jour "Ça peut vous arriver" sur la station, ndlr) m'a retrouvé sur TMC. Cela m'a fait passer un premier palier. Ensuite, le bouche-à-oreille a fait venir les autres. Aujourd'hui, il faut du temps en télé. On est passé à une stratégie de la patience même pour une grosse chaîne comme TF1. On ne peut plus juger sur deux ou trois émissions. Je n'étais pas affolé quand ça a démarré. Je ne m'emballe pas non plus maintenant.



Atteignez-vous les objectifs d'audience fixés par la chaîne en septembre ?

Oui, ça y est. Je l'avais toujours dit, l'objectif était de se stabiliser autour de 600.000 téléspectateurs sur la première saison. On est un peu plus haut en ce moment. On va voir la suite. Ça peut fluctuer. Ça peut redescendre aussi.



Si l'émission affiche de très bonnes performances sur les 4 ans et plus, le score sur les ménagères est un peu plus instable. Comment l'expliquez-vous ?

Oui, c'est vrai. Mais sur ce coup-là, c'était une vraie stratégie de notre part. A notre arrivée dans la case, il y avait historiquement un public plutôt masculin, amateur de séries comme "Walker Texas Ranger". Il y avait donc un vrai risque de "vider la salle" avec notre nouvelle émission. On a ainsi préféré mettre des sujets plutôt masculins, comme la construction par exemple, ce qui nous a permis de conserver nos téléspectateurs. Maintenant, le deuxième travail consiste à féminiser davantage notre audience. C'est ce qu'on a commencé à faire avec certains sujets traitant de problèmes de droit de la famille par exemple. Et ça a payé tout de suite !



Vous êtes arrivé sur la pointe des pieds dans la guerre de l'access ? Au vu du succès actuel de l'émission, n'était-ce pas au final la bonne stratégie ?

Ce n'est pas "la bonne stratégie". Il faut juste faire attention au buzz. Le buzz, c'est génial s'il y a quelque chose derrière. C'est terrible dans le cas inverse. Il vaut mieux avoir deux téléspectateurs qui viennent au lieu de dix, si ces deux-là sortent en disant : "Tu devrais aller voir, c'est vachement bien !". C'est comme au théâtre. Et puis honnêtement, il ne pouvait pas y avoir énormément de buzz pour le lancement de "Sans aucun doute" puisque c'est une émission qui a déjà existé par le passé.


"On a un taux de résolution des dossiers de 90%"

"Sans aucun doute" reçoit près de 200 dossiers par jour. Comment sélectionnez-vous ceux que vous allez traiter à l'antenne?

Sur les 200 dossiers, il y a déjà plus de 50% des cas où les personnes sont malheureusement incapables de nous justifier ce qu'elles disent. Notre équipe de 30 personnes au total fait d'ailleurs un vrai travail d'enquête pour vérifier cela. Le choix, ensuite, est simple. On essaye d'avoir une émission équilibrée en termes de thématiques. Même si j'ai trois cas extraordinaires de construction, je ne vais pas tous les prendre.



La télégénie de l'affaire entre-t-elle en jeu ?

D'une manière générale, non. La télégénie peut par contre entrer en considération pour savoir s'il y aura ou pas un reportage sur l'affaire. Sinon, on dit à la personne de venir directement en plateau nous raconter son histoire.



Qu'en est-il du suivi des dossiers ?

Il y a beaucoup d'affaires réglées après une émission. Si ça bloque encore après, on refait une deuxième émission. Si ça bloque encore, il y a des cas qui passent sur RTL, et vice versa d'ailleurs. Si ça bloque toujours, les affaires vont devant les tribunaux et on fournit alors une véritable assistance aux victimes.



Quel est votre taux de résolution des affaires ?

On est déjà à 90% de réussite.


"On a repoussé les primes 'Sans aucun doute'"

Les premiers numéros de "Sans aucun doute" étaient un peu survitaminés, au risque parfois de perdre le téléspectateur, avez-vous baissé le rythme de l'émission ?

Oui, c'est vrai. Quand on fait une émission, on n'a pas la science infuse. On la fait, et après, on regarde. Ça nous a sauté aux yeux effectivement. Il y avait trop de rythme dans les premiers numéros. Je pense qu'on s'est laissé un peu avoir par une ambiance de 19-20 et la volonté de faire "léger". Je pense au contraire que les gens attendaient justement de "Sans aucun doute" un plus grand approfondissement des dossiers. C'est ce qu'on a fait. On a désormais trouvé le bon dosage.



Pourquoi avoir décidé d'inviter chaque vendredi une personnalité sur votre plateau ?

C'est extrêmement lourd de faire cinq émissions par semaine. On s'est dit que si on corsait les cas du lundi au jeudi, ça serait bien d'avoir une émission un peu plus légère le vendredi. D'où l'idée d'avoir une personnalité en plateau ce jour-là. Les gens nous ont suivi vendredi dernier (avec Kev Adams, ndlr), on va voir s'ils nous suivent autant ce soir avec Arnaud Tsamère.



Qu'en est-il des primes "Sans aucun doute" annoncés pour décembre ?

On les a repoussés à ma demande. Il n'y en aura pas en décembre. Au départ, il n'y avait que quatre émissions par semaine. Maintenant, il y en a cinq (une émission inédite le vendredi a été ajoutée à la place d'un best of, ndlr). C'est très compliqué en termes d'emploi du temps. Le mien est déjà bien chargé ! A un moment, la chaîne nous a laissé le choix entre le prime et un cinquième jour d'émission. On s'est aperçus que les best of de l'émission faisaient baisser l'audience et on a donc préféré choisir un cinquième jour d'émission le vendredi. On attaquera les primes d'ici le mois de juin. C'est dans les tuyaux.



N'avez-vous pas peur que TMC devienne une "télé Courbet" avec ces primes?

Non, je fais gaffe et TMC aussi. La chaîne pourrait par exemple rediffuser l'émission en journée, ça ne lui coûterait rien. Mais TMC est une vraie chaîne généraliste qui fait attention à la surexposition. Et moi aussi.


"Ce n'est jamais une bonne nouvelle quand Laurent Ruquier arrive face à vous"

Quel regard portez-vous sur les changements apportés par France 2 à son access ?

Je pense que la bonne décision a été prise en remettant Nagui. L'effet a d'ailleurs été immédiat. Je pense que Philippe Vilamitjana a malheureusement fait beaucoup de mal à cette chaîne. Il n'avait pas les épaules assez solides pour tenir une grille et n'avait pas la bonne analyse. Vous vous rendez compte des talents qu'il y a sur France 2 : Stéphane Bern, Nagui, Laurent Ruquier, Frédéric Lopez... Ce n'est pas rien ! Comment se fait-il que ces gens-là ne soient pas employés pour l'access?



Justement, l'arrivée possible de Laurent Ruquier dans la case en janvier vous fait-elle peur ?

Si ça se confirme, évidemment, ça fait peur. Laurent Ruquier reste une arme redoutable pour France 2. Ce n'est jamais une bonne nouvelle quand il arrive face à vous. Après, on a une vraie offre de contre-programmation par rapport à nos concurrents. Il faut d'ailleurs saluer la direction des programmes du groupe TF1 qui a cru au projet de "Sans aucun doute" en access alors qu'au début, personne n'y croyait.



Quelle analyse faites-vous de l'échec de Sophia Aram dans une case que vous connaissez bien ?

Je fais la même analyse que beaucoup d'observateurs. Je crois qu'il n'y avait pas de concept. Il y a une animatrice qui est très, très bonne et qui a un avenir à la télé. Mais encore une fois, il n'y a pas de secret. Si on met Lagaf' sur TF1, Hanouna sur D8, Lapix sur France 5, c'est qu'il y a une raison. Les gens ont besoin très vite de se repérer avec des animateurs d'expérience. Ça ne pouvait pas marcher.


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:54

The Audience (TF1) : Estelle Denis dit non à l'émission


Dans un entretien accordé au Figaro Tv, Estelle Denis a affirmé ne pas vouloir travailler pour "The Audience" le nouveau programme de TF1. Contrairement à ce qu'elle déclarait quelques mois plus tôt, l'animatrice pense que cette nouvelle aventure " ne lui correspond pas".


L'animatrice Estelle Denis ne présentera finalement pas "The Audience" la nouvelle émission de TF1. Pourtant, alors qu'elle quittait M6 pour retrouver la première chaîne, il se disait qu'Estelle Denis deviendrait la première présentatrice du show. Seulement, dans une interview accordée à Figaro Tv, l'animatrice a affirmé qu'elle ne serait pas à la tête de "The Audience" même si TF1 travaillait toujours le concept : "C'est une émission qui ne me correspondait pas forcément" a expliqué Estelle Denis.


Pour rappel, TF1 a acquis les droits de "The Audience" il y a plus d'un an. Le principe de ce nouveau programme est simple : une personne qui doit prendre une décision capitale pour son futur se fait conseiller par un panel de 50 Français. Ces conseillers devront la suivre partout, chez elle, à son travail afin de trouver collectivement une solution à son problème.


C'est donc ce projet là qu'Estelle Denis a préféré refuser. Pour le moment, l'animatrice se concentre sur sa prochaine participation des résultats du Loto et sur l'émission du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde de football 2014.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:49

Téléthon 2013 : des dons en baisse et 78 millions d'euros récoltés


A LA UNE

Décès d'Edouard Molinaro
Le Hobbit a retrouvé son mojo

TRAILER

The Amazing Spider-Man 2

PRATIQUE

Séances
Programme TV
TV-replay
Spectacles
Personnalités

FOCUS

Nos applis
Les Newsletters

TV>
News Télé>
Téléthon

Téléthon 2011
Téléthon
Téléthon 2012

Accueil
News(56)
Photos(7)
Vidéos(11)
Présentateurs
Vos commentaires
Diffusions

Téléthon 2013 : des dons en baisse et 78 millions d'euros récoltés
08/12/2013 - 12h19

1
1
Partager sur :
0

©
Le marathon télévisuel annuel a pris fin dans la nuit de samedi et dimanche sur France 2. Malgré une mobilisation des Français, les promesses de dons récoltées au cours des 30 heures de direct n'a pas réussi à dépasser les dons de 2012.

La solidarité était à l'honneur ce week-end sur les chaînes du groupe France Télévisions. Pendant près de 30 heures, Nagui et Sophie Davant accompagnés de Patrick Bruel, le parrain 2013 du Téléthon, ont animé ce marathon télévisuel visant à récolter des fonds pour l'AFM. Mais malgré une bonne humeur toujours au rendez-vous, des milliers de bénévoles, des artistes à foison et des moments très touchants, l'édition 2013 du Téléthon n'a pas réussi à dépasser les 80 millions d'euros de dons.

Au clap de fin donné dans la nuit de samedi à dimanche, le compteur du Téléthon 2013 affichait en effet 78 341 598 euros de promesses de dons, un chiffre bien inférieur à celui des années précédentes. En 2012, le montant des dons récoltés après les 30 heures de direct s'élevait en effet à 81 065 239 euros, tandis qu'il était de 86 119 425 euros en 2011.

Alors que le marathon télévisuel a pris fin il y a quelques heures, les Français peuvent encore faire un don à l'AFM en appelant le 36-37 ou par internet. En 2012, L'AFM a ainsi pu récolter au total 88,1 millions d'euros et en 2011 94 millions d'euros.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:21

Thomas Hugues révèle son salaire

Revenant sur les déclarations de Cyril Hanouna à propos de son salaire, Thomas Hugues a consacré un sujet aux émoluments des animateurs ce week-end sur France 5.

25.000 euros par pour mois pour Cyril Hanouna selon ses propres déclarations, même si ce chiffre est contesté. Et combien pour les autres animateurs-producteurs ? "Médias, le magazine" s'est penché sur la question ce week-end sur France 5. Mais comme d'autres journalistes avant eux, les équipes de l'émission se sont heurtés au silence des principaux intéressés. Malgré la baisse des coûts des programmes et donc des salaires de certains animateurs, personne ne veut dire combien il gagne réellement. Et pour cause, même aujourd'hui, leurs rémunérations seraient considérées comme indécentes par le commun des mortels, en raison de leur niveau souvent très élevé et du contexté économique actuel.



Thomas Hugues, animateur de l'émission, a néanmoins joué la transparence. "Je gagne 3.300 euros par émission, avec 36 émissions par an, faites le calcul", a-t-il expliqué. Soit 9.900 par mois, sur 12 mois. "Pour rappel à ceux qui se posent la question, je ne suis pas producteur", a-t-il précisé sur Twitter. Il ne touche donc pas de complément de salaire ou de dividendes à la fin de l'année comme Cyril Hanouna. Ce salaire révélé par Thomas Hugues est dans la moyenne de celui des journalistes présentateurs des grandes chaînes du service public mais très en deça des émoluments de certains animateurs sur les chaînes privées, producteurs ou pas.



Thomas Hugues n'est pas salarié de France Télévisions, il a un "un contrat d'usage". En clair, il n'est lié qu'à l'avenir de son émission, "Médias, le magazine". Il ne s'agit pas d'un CDI, comme certains animateurs dans le public ou le privé. A la fin de chaque saison télé, sa chaîne peut donc le remercier, sans verser d'indemnités.

Ozap


Le salaire de Thomas Hugues sur France 5 par puremedias
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:24

France 2 diffusera la cérémonie hommage à Nelson Mandela


Quatre jours après sa disparition, l’émotion est toujours de mise. La cérémonie hommage à Nelson Mandela sera diffusée en direct sur France 2.

Mardi 10 décembre à partir de 9h45, France 2 bouleverse ses programmes pour diffuser en direct la cérémonie d’hommage à Nelson Mandela, ancien président de l’Afrique du Sud. Cette émission spéciale sera présentée par Marie Drucker, entourée d’invités.

Le président de la République François Hollande sera sur place pour assister à cette cérémonie officielle à Johannesburg. Il sera accompagné de son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, qu’il a invité personnellement. D’autres chefs d’Etats sont attendus, notamment Barack Obama accompagné de George W. Bush mais aussi Bill Clinton et sa famille. Au total, ce ne sont pas moins de 53 chefs d’Etat ou de gouvernement qui feront le déplacement.

En raison de la diffusion de cet événement sur France 2, C’est au programme, Motus, Les Z’amours et Tout le monde veut prendre sa place sont déprogrammés.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:01

Julien Courbet termine l’année avec un record pour Sans aucun doute

Tous les soirs de la semaine, Julien Courbet est entouré de son équipe d’avocats et spécialistes pour Sans aucun doute. Depuis la rentrée, le rendez-vous est installé sur l’access de TMC. Le dernier numéro de l’année 2013 a enregistré un record d’audience.

L’animateur a démarré son émission de ce 20 décembre par des vacances en Guadeloupe qui n’avaient rien d’une carte postale. Les victimes avaient en effet vu sur des camions plutôt que sur la plage… Au final, l’émission a attiré 740 000 téléspectateurs, correspondant à 4.1% du public en général, et 4.8% des 25/49 ans en particulier. Il s’agit du meilleur niveau de Sans aucun doute depuis son retour.

Depuis son apparition sur la grille, le programme n’a cessé de gagner du temps d’antenne. Avec une durée moyenne de 1h02 pour les quinze premiers jours de diffusion, Sans Aucun doute dépasse désormais les 1h25.

Ce 20 décembre,TMC proposait de retrouver les best-of du programme jusqu’au prime time à la place de la série Alerte Cobra. Entre 20 heures et 20h40, Julien Courbet a conquis près de 350 000 amateurs et 1.6% du public.

Sans aucun doute sera de retour en janvier, sur l’access de TMC.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:48

Rachat de D8 par Canal+ : Le Conseil d'Etat annule l'autorisation

Comme prévu, le Conseil d'Etat a suivi l'avis du rapporteur public dans le dossier du rachat par Canal+ de la chaîne D8 au groupe Bolloré

A J-2 de Noêl, c'est le cadeau fait par le Conseil d'Etat à Canal+. Sans grande surprise, la plus haute juridiction administrative vient de suivre l'avis du rapporteur public et annule l'autorisation donnée à Canal+ de racheter la chaîne D8 au groupe Bolloré. Le groupe dirigé par Bertrand Méheut devra donc demander, au CSA et à l'Autorité de la concurrence, une nouvelle autorisation en présentant un nouveau dossier. Date butoir fixée pour le nouvel accord : le 1er juillet 2014, soit six mois (lire le communiqué du Conseil d'Etat).



Ce processus devrait permettre aux deux instances de régulation de muscler les contreparties du rachat en matière de droits télévisuels. Au moment du rachat de D8 et D17 par Canal+, TF1 et M6 avaient saisi le Conseil d'Etat car ils redoutaient que le très large catalogue de films et de séries dont dispose Canal+ sur la diffusion payante, ainsi que les droits sportifs, ne profitent à D8.


Plus de films français et vice de forme

Le Conseil d'Etat a retiré son autorisation pour principalement une question de forme. En effet, l'Autorité de la concurrence n'a pas respecté les textes de procédure avant de donner son accord au rachat. Car l'Autorité s'est bien réunie, comme prévu, mais avant de recevoir la liste des obligations de Canal+. Une seconde réunion du collège après examen des éléments transmis par la chaîne cryptée était nécessaire. Sur le fond, le Conseil d'Etat demande à Canal+ de renforcer ses obligations en matière de diffusion de films français sur D8.



Ce n'est pas la première fois que le groupe Canal+ est confronté à une telle décision. Pour rappel, en 2012 et en 2013, Canal+ avait dû renégocier certaines de ses obligations imposées lors de la fusion avec de CanalSat avec TPS.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:13

Rétro 2013 : Les 10 plus belles bourdes de l'année

Comme chaque année, 2013 a réservé son lot de bourdes, couacs et autres gaffes dans les médias français. puremedias.com revient sur les plus marquants.
1. Nikos aux NRJ Music Awards : "If you don't mind, we can restart"
TF1 et NRJ ont présenté leurs excuses à Katy Perry

Cette bourde restera sans doute comme l'une des plus belles de 2013. Elle est l'oeuvre d'un technicien de TF1 lors de la cérémonie des NRJ Music Awards le 14 décembre dernier. Alors que Katy Perry montait ce jour-là sur scène pour interpréter sa chanson "Roar", un technicien en régie, voyant qu'aucune bande son ne partait, avait décidé de lancer la bande d'urgence dont il disposait, à savoir un PBC - pour playback complet.



Or, sur scène, Katy Perry n'était pas au courant de ce changement de dernière minute et n'avait pour retour que le playback orchestre initialement prévu. Résultat : la chanteuse avait chanté pendant plusieurs secondes par dessus et en total décalage avec le playback complet diffusé au même moment. Nikos avait ainsi dû intervenir en urgence sur scène pour interrompre Katy Perry. "La bande son est partie un petit peu tard, il y a eu un glissement, mais comme on est en direct, if you don't mind, we can restart, what do you think?" avait-il alors lancé à la chanteuse. Sans broncher, Katy Perry était alors retournée en coulisses l'espace d'une seconde avant de revenir, clairement en live cette fois, pour une prestation complète de "Roar".


2. Christine Bravo : "Vous vous voyez toujours avec Topaloff ?"

Christine Bravo est réputée pour sa spontanéité, pour le meilleur et parfois pour le pire. Et c'est bien le pire qui s'est produit le 28 novembre dernier dans "On va s'gêner" sur Europe 1. Jean-Pierre Foucault était ce jour-là l'invité de toute la bande de Laurent Ruquier. Alors que l'animateur de TF1 évoquait ses débuts en 1966 à Monte Carlo avec l'acteur et animateur Patrick Topaloff, Christine Bravo s'était sentie obligée de l'interrompre pour lui poser une question particulièrement mal sentie. "Et vous vous voyez toujours avec Topaloff ?" avait-elle ainsi demandé sérieusement. "Difficilement. Il est décédé. Il est mort, si tu veux" avait alors répondu Jean-Pierre Foucault. Patrick Topaloff est en effet décédé en mars 2010, à l'âge de 65 ans. "Mais personne ne me l'a dit !" avait alors tenté de se défendre Christine Bravo, entraînant Laurent Ruquier dans un fou rire incontrôlable.


3. Claire Chazal : "Vingt morts... dont trois graves"

L'année 2013 avait commencé par une belle boulette de Claire Chazal. Le 19 janvier, la langue de la star du JT de TF1 avait ainsi fourché en voulant annoncer l'accident d'un car de touristes russes. Au lieu de faire état de 20 blessés dont trois graves, Claire Chazal avait effectué son lancement en annonçant "vingt morts, dont trois graves" ! Une jolie gaffe qui avait très vite fait rire sur les réseaux sociaux mais que la journaliste avait corrigée dès la fin du sujet. "Vous l'aurez bien compris, un accident de car qui a fait vingt blessés, dont trois graves", avait-elle ainsi rectifié.


4. Catherine Matausch : "Votre père est à la retraite ?"

Dans le genre morbide, à noter le moment de malaise le 24 février dernier sur France 3. En duplex depuis le Salon de l'Agriculture, Catherine Matausch était en train d'interroger un éleveur de Vendée dont la famille est dans l'agriculture depuis trois générations. "C'est plus compliqué qu'à l'époque de votre père ?", avait à un moment demandé la journaliste de France 3. "Bien sûr, il faut savoir qu'à l'époque de mon père, on vendait en ferme le prix des carcasses plus cher que nous les vendons aujourd'hui" lui avait rétorqué son invité du jour. Puis était arrivée la relance de trop : "Votre père aujourd'hui, il est à la retraite ?". Réponse de l'agriculteur : "Il est décédé". Visiblement embarrassée, Catherine Matausch avait alors mis fin à l'interview par un "très bien" maladroit, avant de rendre l'antenne.


5. Ayrault révèle par erreur le nom de deux nouveaux otages

En octobre dernier, Jean-Marc Ayrault avait commis une bourde regrettable. Invité de Thomas Sotto dans la matinale d'Europe 1 le 9 octobre dernier, le Premier ministre était interrogé sur le sort des deux journalistes de la station, Didier François et Edouard Elias, otages en Syrie depuis le mois de juin 2013. Mais au cours de sa réponse, Jean-Marc Ayrault avait alors évoqué les noms de Nicolas Hénin et Pierre Torres. Il venait ainsi de révéler par mégarde le nom de deux autres journalistes français eux-aussi otages en Syrie. Jusqu'alors, leur captivité était restée secrète pour augmenter les chances d'une libération rapide. A la décharge du Premier ministre, ces mêmes familles comptaient de toute façon rendre public leur enlèvement quelques jours plus tard.


6. Maïtena Biraben : "Bérengère est enceinte, c'est merveilleux !"

Maïtena Biraben aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. En juillet dernier, alors qu'elle animait "Le news show", le programme d'access estival de Canal+, l'animatrice avait eu la mauvaise idée de féliciter pour sa grossesse une candidate qui, malheureusement, n'était pas enceinte. "C'est beau les femmes enceintes !", s'était-elle ainsi exclamée. "Regardez, Bérengère elle est enceinte, c'est merveilleux !". "Non, merci", lui avait immédiatement répondu la candidate. Visiblement gênée, Maïtena Biraben s'en était sortie quelques secondes plus tard par une pirouette : "Si ça se trouve, vous êtes enceinte et vous ne le savez pas Bérengère". "Certainement pas !", lui avait alors répondu la candidate en gardant le sourire.


7. Léa Salamé fait "péter le décolleté"

Moment gênant pour Léa Salamé le 28 août dernier. La présentrice d'i-TELE avait visiblement oublié ce jour-là que son micro était déjà branché. "A 20h30, tous les soirs désormais, si vous avez manqué le 20 Heures, c'est le grand rendez-vous de Léa Salamé avec les infos. Évidemment la Syrie est encore une fois à la Une de l'actualité ?", avait ainsi interrogé Pascal Praud au moment de lui passer l'antenne, loin de se douter que la jeune femme n'avait aucun retour et était visiblement toujours en coulisses. "Ah j'ai fait péter le décolleté !", avait-on alors pu entendre lâcher, Léa Salamé. "Elle ne nous entend pas visiblement...", avait précisé un chroniqueur présent en plateau, sur un ton un brin gêné.


8. Nelson Monfort : "Tous nos voeux de bonheur pour le 17 août"

Le journaliste sportif Nelson Monfort devient coutumier des gaffes en direct. Un an après avoir créé la polémique en évoquant le deuil familial touchant la nageuse Ophélie-Cyrielle Etienne, il avait ainsi récidivé le 4 août 2013 en levant le voile, cette fois-ci, sur un événement heureux. Alors qu'il interviewait sur France 3 l'équipe française de natation victorieuse du 4x100 mètres quatre nages aux Championnats du monde de natation, Nelson Monfort avait cru bon de dévoiler en direct la date du mariage entre le nageur Camille Lacourt et l'ex-miss France Valérie Bègue. "Camille, tous nos voeux de bonheur pour le 17 août, un joli événement qui arrive", avait-il lâché face au nageur visiblement gêné que sa date de mariage soit ainsi révélée au grand public. Et si cela ne suffisait pas, Nelson Monfort en avait rajouté une couche : "Si, si, ce n'est plus un secret, vous serez jeune marié le 17 août. Tous nos voeux vous accompagnent".


9. Twitter de Canal+ : "Est-ce qu'elles vont se lécher le minou ?"


Twitter peut être un outil de communication dangereux pour les chaînes de télévision. Canal+ l'a appris cette année à ses dépens lors de la cérémonie de clôture du festival de Cannes. Après l'annonce de la palme d'or, remportée par "La vie d'Adèle" et ses deux actrices principales, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, le community manager du compte twitter officiel Canal+ Cinéma (14.000 followers à l'époque) avait tenu à rendre hommage à sa manière au choix du jury, en postant ce curieux message : "Est-ce qu'elles vont se lécher le minou pour fêter la palme d'or ?". Le tweet avait immédiatement été très largement partagé et commenté sur le réseau social en quelques instants avant d'être finalement effacé et remplacé par des messages d'excuse de la part de Canal+.


10. La fausse libération des otages au Cameroun

La télévision n'a pas le monopole des bourdes. Le 21 février dernier, l'Agence France-Presse en avait ainsi commis une importante en annonçant à tort la libération de 7 otages français enlevés au Cameroun. L'information, émanant selon l'AFP d'une "source militaire camerounaise" avait alors été relayée partout, voire même "pushée" par certains organes de presse. Quelques heures plus tard, l'information avait été démentie par le Quai d'Orsay, trop tard pour que le journal Le Monde ne retire l'information de sa Une...

http://www.ozap.com/actu/retro-2013-les-10-plus-belles-bourdes-de-l-annee/450814
Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:47

Closer

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 565074256
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:14

L'émission pour tous : la liste des chroniqueurs dévoilée !


Avant le lancement très attendu le 20 janvier de sa nouvelle émission d'access, France 2 a diffusé ce vendredi la liste des chroniqueurs qui officieront au côté de Laurent Ruquier.


La rentrée 2013 n'a pas porté chance à France 2. Alors que la chaîne misait sur Jusqu'ici tout va bien, un nouveau talk-show, pour attirer les téléspectateurs, la mayonnaise n'a pas pris. Jugée trop brouillonne et pas vraiment drôle, l'émission présentée par Sophia Aram est devenue au fil des semaines l'un des pires accidents industriels de l'année 2013. Le programme, annulé le 20 décembre dernier n'a en effet attiré en moyenne que 503 257 curieux soit 3,5% de part d'audience alors que la chaîne espérait atteindre les 10% de part d'audience sur cette case horaire.


Pour redresser la barre, France 2 a fait appel à un présentateur loin d'être un inconnu sur la chaîne. Déjà aux commandes d'On n'est pas couché, le talk-show du samedi soir, Laurent Ruquier prendra les rênes à partir du lundi 20 janvier 2014 à 18h30 de L'émission pour tous, qui abordera les questions suscitées par l'actualité. Le présentateur, entouré de chroniqueurs, recevra chaque jour un invité. Sketchs, happenings et débats devraient notamment être de la partie.


Pour siéger à ses côtés sur le plateau de cette nouvelle émission, Laurent Ruquier a fait appel à plusieurs personnalités qu'il connaît bien. Il a en effet propulsé chroniqueurs : Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Caroline Diament, ou encore Christine Bravo. Mais ce n'est pas tout puisque d'autres chroniqueurs sont annoncés par France 2. Stéphane Bak, Florian Gazan, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, Arnaud Demanche, Isabelle Motrot, Annie Lemoine et Charles Consigny devraient également être de l'aventure.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:53

Splash, #Morandini, Jusqu'ici tout va bien... les flops de 2013


La fin de l'année approche, et avec elle, vient le bilan télévisuel de 2013. Tous les programmes n'ont pas convaincu les téléspectateurs, loin de là. Retour sur les plus gros flops de cette année.


Cette année encore, la télévision a tenté de surprendre les téléspectateurs, parfois avec des programmes originaux, parfois avec des émissions qui resteront dans les anales pour le bide qu'elles ont su créer !


On retiendra surtout (ou pas du coup), l'émission de Jean-Marc Morandini, en ce début de saison, #Morandini, télé, people, buzz. La version "revisitée" de la précédente émission de l'animateur sur NRJ12, Vous êtes en direct, n'a pas convaincu les téléspectateurs, loin de là. L'émission avait réuni seulement jusqu'à 166 00 téléspectateurs en access. A peine mis à l'antenne, #Morandini s'est donc vu éjecter du petit écran au bout de sa première semaine !


Dans le même genre, Jusqu'ici tout va bien, l'émission de Sophia Aram n'est pas mal non plus. Attendu au tournant, le programme d'access de France 2 s'est immédiatement planté. Si Sophia Aram avait rassemblé plus de 900 000 curieux pour la première, à la fin de la première semaine, l'animatrice de l'émission "sans concept" était descendue à 400 000 téléspectateurs. Une chute qui n'a pas pardonné. Après quelques mois, plusieurs changements de chroniqueurs et un déferlement médiatique contre le programme, Jusqu'ici tout va bien stagnait autour de 500 000 téléspectateurs. France 2 a donc décidé de mettre un terme à l'émission, qui sera remplacée par L'émission pour tous de Laurent Ruquier, à la rentrée 2014.


Du côté des télé-crochets, il faut noter la contre-performance de la Star Academy sur NRJ12 et de Popstars sur D8. Les deux émission musicales sorties d'outre-tombe par les chaînes de la TNT, ont fait un flop monumental. Si la Star Academy a réussi à réunir quelques téléspectateurs (1,2 millions en moyenne en prime) attirés par le côté "télé d'enfermement", Popstars sur D8 n'a pas eu cette chance. Plus d'1 million de téléspectateurs étaient présents pour le lancement, mais, lors de la finale, ils n'étaient plus que 269 000 ! Pour la Star Academy c'est surtout le manque de talents, aussi bien parmi les candidats que sur le plateau du prime, qui a laissé un goût amer.


Les grandes chaînes n'ont pas été épargnées par les audiences, à commencer par M6 avec Un air de star. Diffusé de mai à juin en prime, le programme où des "célébrités" se mettaient dans la peau de grands chanteurs, ne reviendra pas pour une deuxième saison. En cause, encore une fois, le manque d’intérêt du public pour l'émission. Avec en moyenne 2 300 00 téléspectateurs en prime, même Karine Le Marchand, qui présentait l'émission n'a pas séduit. Tout comme Splash.


L'émission de TF1 où les stars devaient faire un plongeon dans le grand bassin n'a pas été une franche réussite. Avec moins de 5 millions de téléspectateurs en moyenne, le manque de succès du programme est sans aucun doute dû aux longueurs de l'émission et aux célébrités sorties du placard pour l'occasion.


Et enfin, en 2013 on retiendra également le flop de l'émission de Nabilla, Allô Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ12 ! Un flop remarqué essentiellement parce que, la même année, la bimbo s'est fait connaître de tout le monde grâce à sa petite phrase, et a connu un succès fulgurant. Mais éphémère. Ceux qui ont rendu célèbre la jeune fille ne l'ont pas suivi dans son émission de télé-réalité avec sa famille.

Première
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:54

Sous les jupons de l’histoire : pas de saison 2 pour Christine Bravo ?

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Arton55542

Le mercredi 16 octobre dernier, Chérie 25 donnait le coup d’envoi de l’un de ses rares programmes inédits, Sous les jupons de l’histoire. Animé par Christine Bravo, ce rendez-vous faisait partie des plus gros paris de la chaîne.

Plébiscité par 118 000 téléspectateurs, le premier numéro de ce nouveau magazine offrait à Chérie 25 de très belles audiences. Semaine après semaine, le succès se confirmait avec plus de 100 000 curieux en moyenne et de bons résultats en seconde partie de soirée.

Pourtant, l’émission pourrait bien s’arrêter après seulement 10 épisodes. Selon les informations de l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Chérie 25 ne devrait pas reconduire le programme pour une seconde saison « faute de budget ».

Reste à savoir si Christine Bravo trouvera preneur chez la concurrence… Cette dernière pourra dans tous les cas se consoler chez Laurent Ruquier, chaque jour à 18h30 sur France 2.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:20

L'émission pour tous : Laurent Ruquier présente ses joyeux chroniqueurs

Moins de dix jours nous séparent du coup d'envoi de L'émission pour tous, le talk-show d'access prime time destiné à sauver les audiences de la grille de début de soirée de France Télévisions, et par la force à des choses, à profiter au JT de David Pujadas, diffusé dans la foulée.


Lundi 13 et mardi 14 janvier, Laurent Ruquier, animateur du format, réunira ses troupes pour l'enregistrement de deux numéros zéro dans les conditions du direct. Dernière phase de test : ces épisodes, destinés à n'être jamais diffusés, seront présentés à la chaîne pour une ultime validation.

D'ici là, le présentateur d'On n'est pas couché, qui cartonne également en quotidienne sur Europe 1 avec On va s'gêner, vient de dévoiler un cliché l'illustrant en compagnie de sa bande de chroniqueurs au grand complet. On y découvre ainsi ceux qui étaient déjà confirmés : Christine Bravo et Isabelle Motrot, Steevy Boulay, Jérémy Ferrari et Annie Lemoine (ces deux derniers quittent donc Touche pas à mon poste). Sans oublier Pierre Bénichou, Titoff, Jean Benguigui, Florian Gazan, Arnaud Demanche ou encore le jeune humoriste Stéphane Bak, que l'on retrouve tous les soirs dans la libre antenne d'Enora Malagré sur Virgin Radio.

Certains autres, confirmés aux castings, ne pouvaient malheureusement pas se joindre à cette photo de famille, à commencer par Jean-Marie Bigard, Isabelle Mergault, ou encore Isabelle Alonso.

Enfin, d'autres, dont on ignorait la participation à l'émission, sont venus se joindre à la fête : on pense à l'écrivain Yann Moix, mais aussi à Caroline Diamant, Péri Cochin, fidèles recrues de la bande à Ruquier depuis de longues années.

Ce cliché est dévoilé quelques jours après la diffusion de la première bande-annonce de cette quotidienne produite par Catherine Barma. La promesse de l'antenne publique : "Il y a des sujets qui divisent et l'émission qui rassemble." France 2 cultive surtout le mystère autour de l'émission avec un teaser qui nous donne simplement un aperçu du générique et du concept, tout en confirmant le logo.

En attendant l'arrivée de Laurent Ruquier, qui fait l'objet de quelques critiques en dépit de sa popularité auprès du public, France 2 proposera jusqu'au vendredi 17 janvier inclus deux numéros consécutifs de N'oubliez pas les paroles, diffusés quotidiennement dès 18h50.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:42

Benjamin Castaldi défend ses projets


TÉLÉVISION — Benjamin Castaldi a expliqué ses futurs projets, le mois prochain il animera «Tahiti Quest», un Koh-Lanta familial sur Gulli.

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Topelement

On croyait Benjamin Castaldi engagé à TF1, mais il lui arrive de faire des infidélités à la chaîne sur laquelle il présente «Secret Story». Le mois prochain, pendant les vacances de février, on pourra retrouver l’animateur dans «Tahiti Quest», un Koh-Lanta familial diffusé sur Gulli.

Si le projet a interpellé l’animateur, ce n’est pas tant pour la manne financière que pour l’aventure qu’il représentait. «J’ai accepté le projet parce que je suis fan de la Polynésie et de ses îles depuis longtemps», a-t-il expliqué dans «TV Mag». «En plus, je n’avais jamais eu l’occasion de présenter un jeu d’aventures. C’est un exercice nouveau pour moi. Ajoutez à cela que TF1 m’a gentiment autorisé à le faire, je n’avais aucune raison de ne pas accepter.»

Habitué à des cachets conséquents, Castaldi a su faire contre mauvaise fortune bon cœur pour travailler sur «Tahiti Quest», et il n’est pas le seul à avoir fait les efforts nécessaires pour que l’aventure se concrétise. «Ce n’est même pas un effort, c’est pour le principe qu’il y a eu un cachet, confie-t-il. C’est plus un choix d’aventure de tournage, nullement un choix financier. D’ailleurs, tout le monde a fait des efforts, y compris l’équipe de production.»

Par ailleurs, il évoque son avenir sur TF1 et «Secret Story». Il confirme que «tout va très bien» avec la chaîne. Il reconnaît tout de même que même si rien n’est confirmé, il n’est pas sûr qu’il revienne dans «Secret Story» si l’émission de télé-réalité était reconduite. «Si Secret Story s’arrête, ce n’est pas grave, je passe à autre chose», avoue-t-il. «Je n’ai plus rien à prouver. Pour tout vous dire, si l’émission devait continuer, je ne sais même pas si j’accepterai de l’animer".

Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:16

L'émission pour tous : Les aménagements pour redresser la courbe des audiences

Ce dimanche 23 février marque la fin des JO d'hiver de Sotchi, et donc le retour à la normale pour la grille des programmes de France Télé, notamment en fin d'après-midi. Ainsi, après quelques semaines d'antenne et un premier bilan en demi-teinte, Laurent Ruquier fera son retour en quotidienne à 18h30 avec son Emission pour tous. Pour ce retour, France 2 a procédé à des aménagements afin de dynamiser le programme, et de fédérer un public plus large. Des corrections que nos confrères de Télé-Star révélaient sur leur site internet aujourd'hui


Des nouveautés dès lundi 24 février

Pour donner plus de tonus, et plus de spontanéité à L'Emission pour tous, Laurent Ruquier prendra l'antenne en direct du lundi au vendredi. Jusqu'alors, le talk-show était pré-enregistré quotidiennement en milieu d'après-midi dans les conditions du direct.

On annonce également la venue de Stéphane Bak, autrefois mêlé aux chroniqueurs de Ruquier, en pastille quotidienne. Il devrait proposer une rubrique consacrée à la télé, dans la veine de ce que font Bertrand Chameroy ou Camille Combal dans Touche pas à mon poste. Il n'est pas le petit protégé d'Enora Malagré pour rien !

On annonce également un monologue quotidien de Laurent Ruquier en ouverture d'émission comme il peut le faire chaque samedi soir, à la façon d'un stand-up dans On n'est pas couché. Cette séquence portera le nom de L'actu pour tous.

Le décor ne devrait, quant à lui, pas changer, tout comme la scission entre la première partie d'émission consacrée aux débats sur des sujets de société, et la seconde partie plus divertissante, marquée par la venue d'un invité en promo


Des audiences à améliorer

Côté audiences, les résultats sont plus discutables. En première semaine, l'émission s'est offert une moyenne à 8% de part de marché. Un score largement supérieur à celui réalisé par Sophia Aram et son Jusqu'ici tout va bien (3 à 6%), à l'automne dernier, mais toujours insuffisant pour France 2 qui ne peut se permettre d'enregistrer moins de 12% sur une tranche si décisive de sa grille.

Pourtant, Rémy Pflimlin, PDG du groupe France Télévisions, est optimiste et compte bien laisser le temps au format de s'installer : "C'est une émission qui a bien démarré, qui a un concept nouveau, avec notamment l'interaction avec le public, et Laurent Ruquier est un grand professionnel. J'ai toute confiance en lui, ça va marcher. [...] On est une maison dans laquelle on laisse aux émissions le temps de s'installer. Regardez Plus belle la vie, qui a été critiquée pendant six mois et qui est devenue un grand succès. Regardez Midi en France... Donc nous allons évidemment laisser à Laurent Ruquier le temps de s'installer", a-t-il déclaré le mois dernier sur Europe 1, avant d'ajouter que Ruquier occuperait vraisemblablement cette case la saison prochaine également

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:50

Laurent Ruquier : "Il faut qu'il se calme, Cyril Hanouna !"

Interrogé sur Europe 1 ce matin, Laurent Ruquier est revenu sur les attaques de Cyril Hanouna à propos de "L'émission pour tous" sur France 2.


Invité ce matin sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias" pour commenter son retour sur France 2 ce soir avec "L'émission pour tous", Laurent Ruquier en a profité pour tacler ses confrères en face à la même heure, rappelant que "la vraie concurrence", c'était Laurence Boccolini sur TF1 avec "Money Drop". Et non Cyril Hanouna sur D8 ou Antoine de Caunes sur Canal+. "Je considère que quand on fait 5, 6 ou 7% comme le font De Caunes ou Hanouna, on ne fait pas suffisamment de téléspectateurs", a-t-il lâché. L'objectif de "L'émission pour tous" est d'atteindre avant la fin de la saison les 10% de parts de marché. S'il continue à être en deçà de l'objectif fixé par la chaîne, Laurent Ruquier assure qu'il partira.


"Canal+ en clair, ça fait combien d'années que ça existe maintenant ? Il faut arrêter ! Les gens qui ne sauraient pas qu'il y a 'Le Grand Journal' sur la 4 ou même D8 sur la 8 aujourd'hui qu'on trouve beaucoup plus facilement que France 4 ou France 5, faut arrêter ! La communication a été suffissament forte pour qu'on sache que ces émissions existent", a-t-il taclé, alors que depuis le début de la saison, ces trois talks se livrent à une guerre sans merci.
"Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit"


Revenant sur le soir où "Touche pas à mon poste " et "Le Grand Journal " sont passés devant "L'émission pour tous", Laurent Ruquier a ironisé : "Ce n'est pas qu'il étaient devant nous, c'est que nous on a reculé ! Si je fais aussi peu qu'eux, moi j'arrêterai". Ambiance... L'animateur de France 2 a donc adressé un petit message à Cyril Hanouna, son collègue à la radio mais concurrent à la télévision. "Il faudrait qu'il se calme Cyril, franchement il y a de la place pour tout le monde ! Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit. Parfois, ça porte même préjudice pour l'avenir. Je lui dis, 'Fais ton émission, ne critique pas'. En plus, ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique ! Que chacun fasse son job !", a-t-il lancé.


Enfin, Laurent Ruquier a réagi aux attaques de D8, qui se vante d'avoir un public plus jeune que le sien à cette heure. "L'émission pour tous" est en effet leader sur les plus de 60 ans alors que "Touche pas à mon poste" performe sur les cibles jeunes. "Il m'attaque sur les vieux... Bah sur Europe 1 j'ai des plus jeunes que lui ! Qu'est-ce que c'est que ce racisme anti-vieux ? Il ne faudrait faire que des émissions pour les 15-16 ans ?", s'est-il exclamé. Un partout, balle au centre.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:08

TPMP - Cyril Hanouna répond aux attaques de Laurent Ruquier !


Cyril Hanouna a répondu au coup de gueule de Laurent Ruquier à son encontre, dans Touche pas à mon poste, ce lundi 24 février 2014, sur D8. "Je continuerai à charrier", a assuré l'animateur et producteur de TPMP.


Ce matin, Laurent Ruquier, pourtant pas du genre à s'énerver, a taclé Cyril Hanouna au micro de l'émission Le Grand Direct des médias sur Europe 1. Le présentateur a souhaité régler ses comptes, n'appréciant pas, entre autres, les remarques d'Hanouna sur sa nouvelle émission diffusée en access prime time, L'Émission pour tous, qui n'atteint pas les 10% de parts de marché prévus. "Il faudrait qu'il se calme, Cyril, franchement, il y a de la place pour tout le monde ! Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit. Parfois, ça porte même préjudice pour l'avenir. Je lui dis, 'Fais ton émission, ne critique pas. En plus, ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique. [...] Moi aussi, tous les soirs, je vais profiter d'être en direct pour dire du mal des émissions qui sont en face. Mais non ! Que chacun fasse son job'', a ainsi déclaré l'animateur d'On n'est pas couché en réponse aux blagues du roi de la danse de l'épaule au sujet de ses faibles audiences.


Cyril Hanouna a alors tenu à répondre dans sa propre émission au tacle de Laurent Ruquier, s'étonnant d'ailleurs de sa réaction : "Je le défends tout le temps dans l'émission !" Jean-Luc Lemoine a alors expliqué à Cyril Hanouna que certaines de ses vannes pouvaient être mal prises si elles étaient prises au premier degré. L'animateur de TPMP a alors lâché : "On se vanne tous ici. Alors oui, je suis un vanneur ! Lui, il a le droit de vanner ses chroniqueurs et de massacrer ses invités. Et dès qu'on le vanne..." Et d'ajouter : "Moi je l'aime beaucoup mais on le vannera plus, c'est bête, s'il veut plus qu'on le vanne. Tous les jours, il me vanne avec Dechavanne et les autres.

Je lui ai jamais rien dit. Faut qu'il arrête, Laurent ! C'est que de la télé !" Cyril Hanouna a alors précisé à l'intéressé que les "petites guéguerres entre animateurs" n'intéressaient personne. "Je continuerai à charrier, a affirmé Cyril Hanouna. Si on n'a plus le droit de charrier... Je suis le premier à me charrier moi-même." C'est dit !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:42

France 2 pilote de nouveaux projets pour son 16h30-20h

Ce matin, la direction de France 2 a annoncé avoir lancé de nouveaux pilotes pour ses fins d'après-midi et son access.

On ne pourra pas cette fois reprocher à France 2 de ne pas avoir prévu de plan B. Ce matin, au cours d'un petit déjeuner avec la presse, Thierry Thuillier a annoncé travailler sur des pilotes de plusieurs programmes pour ses fin d'après-midi en difficultés, "le triangle des bermudes" de la chaîne. Car en dehors de "Comment ça va bien!" avec Stéphane Bern, les émissions qui suivent sont à la peine, aussi bien "Dans la peau d'un chef" que "N'oubliez pas les paroles" de Nagui ou encore "L'émission pour tous". La chaîne ne s'interdit rien pour septembre, la fiction au format 26 minutes, les jeux ou des programmes plus patrimoniaux, tournés vers l'artisanat et l'art de vivre. Objectifs : "renouveler le lien avec le public et mettre en avant des valeurs comme le mérite et le talent".


France 2 réclame du temps

"Dans la peau d'un chef" proposera une nouvelle formule dès la semaine prochaine. "On ne va baisser les bras", a assuré Nathalie André, directrice des divertissements. Un bilan sera fait en juin. Quant à "L'émission pour tous", l'objectif d'audience reste fixé à 10%. Laurent Ruquier l'a dit lui-même hier, il partira s'il ne l'atteint pas. Thierry Thuillier a renouvelé sa confiance à la productrice du programme, Catherine Barma, et à son animateur, "qui a accepté de relever ce défi au pied levé". Il a salué les ajustements apportés à l'émission pour son retour après les J.O. même si elle reste "très perfectible". Le patron de France 2 réclame du temps "et un peu de bienveillance" pour installer ce nouveau programme, à l'antenne seulement pendant quinze jours. "La grille de France 2 avec ses contraintes est sans doute la plus difficile à construire, je rêve de la sérénité de mes homologues à TF1 et M6", a ironisé Thierry Thuillier.


"Je suis en mission"


L'objectif est de porter la tranche 16h30/20h à 13/14% de PDA, soit la moyenne de la chaîne. "Moi, je suis en mission (de l'access, NDLR), a martelé Thierry Thuillier, aux commandes de France 2 depuis quelques mois. Ma priorité, c'est de sortir de cette difficulté". Les Jeux Olympiques de Sotchi ont prouvé qu'une locomotive forte boostait le 20 Heures. Le retour à une programmation traditionnelle depuis lundi requiert, selon lui, un peu de temps, notamment en raison des vacances scolaires. "Après des événénements de ce type, comme avec Roland Garros, on met quelques jours à retrouver notre public", a expliqué Thierry Thuillier pour expliquer la contre-performance de Laurent Ruquier lundi soir.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:43

France 2 confirme travailler sur le retour du jeu Pyramide

Mi-février, Cyril Hanouna révélait dans Touche pas à mon poste le retour d’un jeu mythique sur le service public. Selon le talk de D8, France 2 planchait sur une nouvelle version du jeu Pyramide , diffusé sur l’antenne de la chaîne publique entre 1991 et 2003. Avec 15% de part de marché à l’heure du déjeuner lors de sa dernière saison, contre 25% précédemment, France 2 décidait de mettre fin à l’aventure.


En 2014, le jeu fera son retour sur la chaîne publique puisque Thierry Thuillier, directeur de l’antenne et des programmes de France 2, a été en mesure de confirmer cette information. Starling a produit un numéro test avec Olivier Minne à la présentation. L’animateur sera donc de retour aux commandes d’un jeu, après La Cible, dont il a assuré la présentation jusqu’en 2006. Ce dernier connait bien Pyramide puisqu’il a été l’un des maîtres mots du divertissement peu avant sa disparition.


Pour son retour, le jeu a été modernisé pour mieux convenir aux attentes du public actuel. Le quotidien Le Figaro évoquait dans le même temps dans ses colonnes une diffusion pour l’été 2014, mais la chaîne publique se réserve encore sur la date de programmation. Marie-Ange Nardi, aux commandes du Télé Shopping de TF1, et Pépita ne devraient pas être de retour pour cette nouvelle monture.


Rappelons que France 2 diffuse un jeu similaire sur son antenne depuis 2009, Mot de passe , présenté par Patrick Sabatier. L’avenir du format sur la grille de la chaîne publique n’a pas encore été évoqué par la direction de l’antenne.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:46

Canal+ porte plainte contre TF1, France Télévisions et M6 devant l'Autorité de la concurrence

Canal+ a décidé d'attaquer TF1, M6 et France Télévisions devant l'Autorité de la concurrence. Elle leur reprocherait de verrouiller les droits de diffusion des films français.


Seul contre tous. Le groupe Canal+ aurait décidé de passer à l'offensive contre tous les groupes historiques de télévision, comme le révèle aujourd'hui BFM Business. L'entreprise de Bertrand Méheut s'apprêterait ainsi à porter plainte devant l'Autorité de la concurrence contre TF1, France Télévisions et M6. La filiale de Vivendi reprocherait à ses concurrents de verrouiller l'acquisition des droits de diffusion des films français, l'empêchant ainsi d'en acheter pour ses deux chaînes de la TNT, D8 et D17.

Canal+ entendrait en fait s'attaquer aux dispositifs actuels régissant l'acquisition des droits de diffusion à la télévision des films hexagonaux. Comme le rappelle notre confrère de BFM Business, la plupart des films français sont pré-achetés avant leur sortie en salles par les grands groupes de télévision. Ces derniers s'octroient ainsi l'exclusivité de leur première diffusion en clair. Mais pas seulement.
Option prioritaire et droit de préemption

En investissant sur ces films en amont, les chaînes historique s'attribuent également souvent un droit de regard sur les diffusions ultérieures. Elles peuvent par exemple acheter une option prioritaire ou encore bénéficier d'un droit de préemption, c'est à dire avoir la possibilité de rester prioritaire lorsque les droits de diffusion TV d'un film sont remis sur le marché. En pratique, si le film s'apprête à être vendu à une chaîne concurrente, le producteur du long métrage est tenu d'en informer la chaîne l'ayant pré-financé. Cette dernière peut alors exiger que le film lui soit de nouveau vendu à la place de la chaîne concurrente.

Des dispositifs qui permettraient aux chaînes historiques de bloquer la plupart des films selon Canal+. Et ce d'autant plus que ces différents outils commerciaux ne sont pas limités dans le temps, et toucheraient près de 60% à 80% des films selon la chaîne cryptée. Contacté par puremedias.com, Canal+ n'a pas souhaité faire de commentaires.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:48

Cyril Hanouna : Le faux épileptique de TPMP l'avait déjà 'agressé' dans la rue...

Mardi 25 février, un individu s'est fait remarquer dans le public de Touche pas à mon poste, en feignant une crise d'épilepsie en direct. Une mauvaise farce qui a fait illusion quelques secondes, avant que le personnel de sécurité, découvrant qu'il s'agissait d'un simulateur, ne gère la situation avec professionnalisme.


L'individu appartient à duo qui se fait appeler Les Démontés, qui a revendiqué le happening d'un goût douteux. Cyril Hanouna s'est empressé de s'exprimer sur Twitter : "Happening #TPMP : apparemment ce sont les mêmes gars qui m'ont piégé devant Europe 1. Honteux de rire de la maladie ! Vraiment nul !"


Les Démontés n'en sont, en effet, pas à leur coup d'essai... En janvier dernier, un duo s'en était déjà pris à Cyril Hanouna devant les locaux d'Europe 1. Une "agression" qui n'avait pas fait la une de la presse, le présentateur de talent n'ayant pas souhaité ébruiter l'affaire, mais dont les auteurs ont publié la vidéo sur leur compte YouTube.


On y découvre Cyril Hanouna, très amical avec son public, serrant des mains tout en se dirigeant vers son véhicule. Soudain, un individu sort d'une berline blanche et s'en prend à l'animateur des Pieds dans le plat, avec violence. Cyril ne se démonte pas et n'hésite pas à attraper un autre individu par le col de son blouson, après avoir maintenu le premier à distance, levant haut la jambe et mimant un coup de pied à son agresseur sans toutefois le toucher. Ignorant les intentions du binôme, il préfère le neutraliser comme il peut. La scène, filmée par un complice du duo, affiche aujourd'hui près de 20 000 visionnages sur YouTube. (voir vidéo)


Ce mercredi 26 février, au lendemain du happening dans Touche pas à mon poste, Les Démontés expliquent leur geste sur leur compte Twitter. "Pas de lien avec la maladie !! C'est l'image de notre simple réaction à la malbouffe télévisuelle constante nous faisant vomir", ont-ils écrit en réponse au précédent message de Cyril.


L'incident n'a en rien entaché le succès de Touche pas à mon poste. Avec 1,2 million de téléspectateurs devant leur petit écran, (6,1% de part de marché), le talk-show de D8 a fédéré 12,6% des ménagères et 12,9% des 15-24 ans présents.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:07

Je l'ai lâchée son émission alakon ,c'est de plus en lus débile , maintenant , tous les soirs ,

c'est un remake des stupidités de Michaël Youn autrefois , mais en pire !

n'importe quoi pour faire du buzz et toute une bande de tarés qui applaudissent derrière

C'est une escroquerie que de vendre ça comme une émission sur les médias

alors qu'il ne s'agit la plupart du temps que de faire de l'insulte et
du cassage gratuit de la concurrence .  tarte
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:23

tele7jours

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 824628865

Toute la TV : infos diverses  - Page 3 849738666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Toute la TV : infos diverses  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la TV : infos diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos diverses
» News et infos
» Toutes les infos
» Saison 5 - M6 - Les infos
» Les infos de l'Alphonse Baudet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: