| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Saison 8 Les news | |
|
+7klaki pinky paqui mamansurfe scully Pepsy Placzek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 17 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Secret Story 8 - De "Mister Freeze" à "Princesse du ghetto" : les plus belles perles des candidats PERLES - Chaque jour, les téléspectateurs découvrent le pire et le meilleur des candidats, que ce soit lors des activités ou tout simplement dans le confessionnal… Découvrez les phrases cultes des habitants ! Si on suit au quotidien les aventures des habitants de la Maison des Secrets, c’est évidemment pour en apprendre plus sur leurs histoires de coeur et pour savoir si un secret a été découvert, mais surtout… pour entendre une nouvelle phrase culte ! Car si les candidats de la saison 8 ont tous un physique de rêve, on ne peut pas dire que ce soient tous des flèches… Jessica : "Ils y croivent pas." Vivian : "Draguer Julie, c’est comme draguer un mur. Julie, c’est Maïté." Sacha : "Il faut que tu apprennes à fermer ta gueule parce que ça gâche ta beauté." Leila : "J’ai une tête de Virginie ? Virginie c’est un prénom de blonde !" Stéphane : "Julie, elle a une boule de cristal dans les fesses." Geoffrey : "J’ai derrière moi des animals." Vivian : "Geoffrey est un chercheur d’espèces qui n’existent pas." Vivian : "On est 100% bio, comme des yaourts !" Jessica : "Leila c’est une princesse. Moi aussi je suis une princesse, mais du ghetto !" Elodie et ses répliques inoubliables !Mais c’est bien Elodie qui mérite de recevoir la médaille d’or des phrases cultes ! La jeune femme, éliminée lors du prime du 8 août, avait toujours le chic pour faire quelques comparaisons et métaphores imagées. Elodie : "C’est pas Secret Story, c’est Hum Hum Story." Elodie : "Tu vas faire la Tour Montparnasse en 10 secondes même pas." Elodie : "Stéfan est un garçon low cost." Elodie : "Vivian, y’a un Tetris dans sa tête, les cases elles ont pas été bien rangées." Elodie : "On a une espèce de Mister Freeze qui se balade en peignoir au bord de la piscine." On a hâte de découvrir ce que les habitants nous réservent pour la suite de Secret Story 8 ! Metronews | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 18 Aoû 2014 - 15:29 | |
| Leïla, déçue par Steph : 'Je ne suis pas une gamine'
Entre Steph et Leïla, tous les signaux étaient au vert... du moins jusqu'à hier ! Depuis une semaine, les deux bruns se tournent autour dans la Maison des Secrets et tout laissait croire qu'il n'était qu'une question de jours pour que les deux candidats de Secret Story 8 se mettent en couple. Mais ça, c'était avant que l'Italienne soit en plein doute.
Face à un Steph plutôt secret et presque distant, la jeune femme a peur que le beau gosse ne soit finalement pas intéressé par elle. C'est à son ami "l'entremetteur" Sacha que Leïla se confie donc. La mine presque déprimée, la bombe évoque un moment particulier du prime de vendredi : quand Steph, interviewé dans le confessionnal, a avoué à Benjamin Castaldi qu'il avait bien une attirance pour elle. Des propos qui auraient pu la flatter si Steph les assumait.
Leïla reproche en effet au beau gosse, qui a tout raconté à Sacha et Aymeric, de lui cacher le contenu de cet entretien. "Il a sa fierté, c'est un mec", tente alors d'expliquer Sacha. Mais son amie, visiblement vexée, ne sait plus sur quel pied danser et tente tant bien que mal de l'expliquer: "Qu'est-ce qu'il y a de fier dans le fait de dire : 'Voilà, je m'entends bien avec toi' ? Ce n'est pas un engagement ! C'est un truc que tout le monde peut se dire ! Pourquoi me répondre qu'il s'est dit des choses en général, rien qui regarde quelqu'un dans cette maison ? [...] "Je ne suis pas une gamine je ne vais pas perdre la tête pour une parole comme ça. Je trouve ça bizarre et je me dis que je suis peut-être en train de croire à des choses qui n'existent pas."
Complétement déboussolée et pas loin de baisser les bras, Leïla n'a en réalité pas toutes les cartes en main. Elle ignore en effet que lors de l'interview Steph a également précisé qu'il n'était pas du genre à faire le premier pas. Autrement dit, si elle veut concrétiser elle va devoir mettre sa fierté de côté. Bon courage ! C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 18 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Elodie : ''On me disait : 'On t'a trouvée dans une poubelle'''
Après trois semaines passées entre les murs de la Maison des Secrets, Elodie a quitté Secret Story 8. Le public lui aura préféré Sara et Leïla. Depuis sa sortie du célèbre jeu de TF1, la jolie brune - qui défendait le secret Je suis née sous X - ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à tacler avec virulence ses ex-camarades. Jessica et Geoffrey les premiers.
C'est une interview bien différente des précédentes qu'Elodie a donnée à nos confrères de Télé-Star. Pour la première fois, la jeune femme fait des déclarations choc sur son enfance et son secret particulièrement fort. Elle se souvient par exemple des propos d'une violence rare prononcés par ses camarades de classe durant son enfance : "La première fois que j'ai dû le dire, en primaire, la réaction des autres enfants a été assez virulente. Ça a fait le tour de toute l'école primaire. Tous les enfants venaient me dire que mes parents n'étaient pas mes parents, que je ne savais pas d'où je venais, que les enfants comme moi, on les trouvait dans des poubelles ou sur les parvis des églises. Je me sentais humiliée", se souvient-elle, non sans émotion.
Même si Elodie confirme avoir "très mal vécu" la méchanceté des autres enfants, elle tente d'y trouver une explication : "En rentrant chez moi, j'ai dit à mes parents que c'était mon secret. Je ne voulais plus qu'on en parle, cela me faisait trop de mal. Quand tu es petit, tu as envie de rentrer dans la norme et moi je n'y étais pas. Et Dieu sait comme les enfants sont méchants quand tu n'y es pas."
Aujourd'hui, pour la première fois de son existence, Elodie Ortisset songe même à retrouver sa maman biologique, chose qu'elle avait totalement exclue jusqu'alors. "Je n'ai jamais ressenti ce besoin de la retrouver. Mais discuter avec Nathalie m'a ouvert les yeux sur un certain nombre de choses. Je suis en phase avec moi-même et je me dis : 'Pourquoi pas ?!' Il me manque ces 1 ou 2% pour devenir une femme avec un grand F alors oui, cela m'intéresserait de rencontrer ma mère biologique", révèle la Secrétiste de 22 ans.
Désormais familière avec le monde de la télé, elle exprime également son intérêt pour Les Anges de la télé-réalité. La retrouvera-t-on prochainement aux côtés d'Amélie Neten ou Anaïs Camizuli, elles aussi ex-candidates de Secret Story ?
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 18 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Vivian suspecté par Nathalie : ''Je ne te fais pas confiance'
Le vent tourne pour Vivian dans la Maison des Secrets. Le candidat de Secret Story 8, qui a intégré l'aventure avec sa compagne la "cougar" Nathalie, se fait de nombreux ennemis. La raison ? Il jouerait un double jeu !
Aymeric très méfiant
Cette semaine est un peu spéciale pour nos Secrétistes puisque c'est en binôme qu'ils évoluent désormais. Un contexte qui stresse les candidats et particulièrement Aymeric, qui constate que Vivian, en équipe avec Julie, et Nathalie, son propre binôme, sont avantagés. En effet, depuis plusieurs semaines, deux clans s'opposent : d'un côté il y a Julie, Jessica et Stéfan, et de l'autre, Sara, Steph, Leïla et Aymeric. Constatant que le duo mère-fils a été scindé parmi les deux clans rivaux, le séducteur s'agace et se confie à Steph.
"Vivian, il est avec Julie, Jessica et compagnie, et Nathalie elle est avec nous. Ils ont donc tous les suffrages et toutes les protections de la maison", lâche-t-il, persuadé que Nathalie "fait exprès" de traîner avec son clan. "Hier, j'ai passé deux heures avec Nathalie et je peux te dire que je l'ai vue discuter et rigoler avec Jessica et Julie comme elle ne le fait jamais avec nous. Avec nous, c'est juste du jeu et de la stratégie", continue-t-il face à un Steph plus calme et moins paranoïaque.
Julie et Jessica ne comprennent pas Vivian
Néanmoins, dans le clan adverse, le cas Vivian-Nathalie intrigue aussi. Julie et Jessica considèrent que Vivian fait partie de leur équipe et elles ne tolèrent pas que ce dernier sympathise avec l'ennemi. "Pourquoi tu es tout le temps collé avec tout le monde ?", lui demande Julie. "Parce que j'en ai marre des stratégies", avoue le garçon. Une réponse qui ne satisfait pas Jessic, laquelle décide purement et simplement de ne plus rien révéler à Vivian, qui tente tant bien que mal de se défendre : "Les trucs importants, je ne les répète pas !"
Steph le met en garde
Suscitant la méfiance dans les deux camps, Vivian a ensuite le droit à une mise au point avec Steph. "Moi je te fais confiance, moi. Fais confiance à ceux que tu sens car il y en a dans les deux clans qui ne savent pas où tu te situes. Du coup, tout le monde se méfie de toi", lui explique le séduisant brun. Un peu déboussolé et ne comprenant pas vraiment l'origine de cette méfiance, Vivian ne peut même pas compter sur sa compagne, qui lui lâche également sans détour : "Je ne te fais pas confiance."
C'est tout pour le moment...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 18 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Premier baiser entre Steph et Leïla, Sara est seule contre tous
Précédemment dans Secret Story 8...
Lors de l'hebdo de Secret Story 8 diffusée vendredi sur TF1, Geoffrey a été éliminé par les téléspectateurs, au grand dam de sa petite amie Jessica. Pourtant, cette dernière s'est empressée de se rapprocher de Stéfan. Surprenante attitude de la part de la jolie brune ! Toute la semaine, les candidats vont évoluer en binômes. Sara se croit immunisée, pourtant elle est nominée d'office : c'est une décision de Stéfan. Faisant équipe avec Steph durant toute la semaine, Sara l'entraînera dans sa chute, ils seront tous les deux sur le banc des nominés la semaine prochaine ! Enfin, entre Steph et Leïla, l'attirance semble de plus en plus évidente...
Quotidienne Secret Story 8 du lundi 18 août 2014
Vendredi 15 août. Seule contre tous, Jessica va devoir reconsidérer son avenir dans la maison : le départ de Geoffrey l'isole. Est-elle prête à se sociabiliser à nouveau ? Pour l'heure, c'est avec un petit moral qu'elle commence le week-end. Elle trouve du réconfort auprès de Stéfan. Intérieurement, il jubile : le départ de Geoffrey lui offre une ouverture avec Jessica, le coeur en peine, mais à nouveau sans chéri...
Sara sur son petit nuage... très haut perché(e) ! Sara, qui se croit toujours immunisée par Stéfan, se laisse à nouveau submerger par ses sentiments. "Je tombe à la renverse parce que je pense que je suis la dernière fille à qui il aurait pu donner ce bracelet. C'était irréel, mon coeur battait si fort !", explique-t-elle, visiblement sous le charme. Dans la maison, personne ne comprend le choix stratégique de Stéfan : pourquoi donner le bracelet à Sara ? Aymeric, Leïla, Julie... Tout le monde s'interroge sur ce choix incohérent. Seule Sara, qui plane totalement, trouve ce cadeau justifié.
Des binômes qui font débat. Samedi 16 août. Cette semaine, La Voix a uni les dix habitants en cinq binômes : Stéfan/Jessica, Vivian/Julie, Sara/Steph Aymeric/Nathalie, et Sacha/Leïla sont les duos ainsi formés. Ils partagent cagnottes, nominations, immunités... Leurs intérêts sont désormais liés. Pour certains, être en binôme est plus facile que pour d'autres : Aymeric et Nathalie accentuent leur complicité naturelle, tandis que Vivian et Julie ont le plus grand mal à se supporter.
Ce rapprochement perpétuel entre Nathalie et Aymeric rend particulièrement triste Vivian. Et quand Aymeric lui confie qu'il a une forte attirance pour la femme qu'il pense être sa maman, Vivian bout intérieurement. "Quand l'alarme retentira, je vais me glisser dans son lit, juste que tu saches !", lance-t-il sans délicatesse aucune.
Vivian et Nathalie : les premières tensions... Dimanche 17 août. La Voix va mettre en danger les quatre candidats dont le secret est encore intact. Après avoir remporté un jeu, Sacha et Leïla remportent un accès à la salle des blasons : ils choisissent d'obtenir un indice sur le secret de Nathalie, cette dernière étant la plus riche de la maison. L'indice : "Division."
Vivian est écoeuré que son secret soit mis en danger. Pour Nathalie, c'est le jeu. Le jeune homme aimerait que sa prétendue mère soit plus affirmée, tandis que la quadragénaire aimerait que son chéri apprenne à la mettre en veilleuse. Une mini-scène de ménage éclate sous le regard médusé des autres habitants. Attention à ne pas éveiller les soupçons, tout de même !
Soirée Bollywood. En ce dimanche, Steph fête ses 31 ans. La Voix organise une soirée en son honneur. Dress code : Bollywood ! Leïla, de son proche chef, se rend au confessionnal pour préparer un cadeau bien particulier à Steph : "Serait-il possible de commander 31 roses blanches en mon nom, s'il vous plaît La Voix ?", demande Leïla. Au moment de remettre le bouquet à l'heureux jeune homme, Leïla semble troublée et émue.
Plus tard dans la soirée, à l'occasion d'une danse indienne, Leïla vole un baiser des lèvres de Steph, qui reste sans voix. C'est la conclusion de plusieurs jours de séduction entre nos deux Secretistes.
Sara seule contre tous. Chez les autres membres de son clan, Sara déçoit. Elle affirme qu'elle ne nominera pas Stéfan, qui l'a immunisée. Est-elle sur le point de changer de clan ? C'est ce que craignent Sacha et Steph. Ce dernier juge que c'est un mauvais choix. Pourtant, Sara persiste et signe. Une décision qui pourrait bien lui valoir une exclusion ferme et définitive du clan. Sara semble plonger tête la première dans le gigantesque piège que lui tend Stéfan. Elle se retrouve désormais seule contre tous !
C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 19 Aoû 2014 - 17:25 | |
| Jessica, stratège, tente de manipuler Sara !
Depuis que Sara a découvert que Stéfan ne lui avait pas offert un bracelet d'immunité mais un bracelet de nomination, dans Secret Story 8, la blonde enrage. A Jessica, elle confie son envie de vengeance, mais la "princesse du ghetto" - en binôme cette semaine avec Stéfan - sait que la colère de Sara risque de l'emmener dans le sas. Jessica tente donc par tous les moyens de retourner le cerveau de la naïve jeune femme.
"Je tombe à la renverse parce que je pense que je suis la dernière fille à qui il aurait pu donner ce bracelet. C'était irréel, mon coeur battait si fort !", déclarait Sara lorsqu'elle ignorait encore que le cadeau de Stéfan était empoisonné. Tombée de haut depuis, la Secrétiste ne pense plus qu'à une chose : nominer le beau gosse. Une idée qui met également en danger Jessica.
Souhaitant plus protéger ses arrières que réconforter Sara, la girlfriend de Geoffrey tente alors de la rallier à son camp. "Commence à avoir de la gueule, commence à te défendre, à leur montrer que tu existes et reste toi. Affronte Leïla et Sacha, n'aie pas peur de le faire. Tu as Steph avec toi, tu as moi avec toi et tu as même Stéfan avec toi", lui lâche la brune. Mais l'allusion à Stéfan n'est pas du goût de Sara, qui ne peut retenir sa colère : "Je m'en fous de Stéfan, je ne veux même pas en entendre parler !"
Face à la candidate, plus remontée que jamais, Jessica tente alors une nouvelle fois de la raisonner et de sauver sa peau : "Si tu veux te venger de Stéfan - c'est mon binôme, c'est mon meilleur pote dans l'aventure –, fais-le mais quand ce sera les nominations garçons. C'est à dire la semaine prochaine." Une déclaration loin d'émouvoir Sara, qui fait la sourde oreille. Franchement énervée et se sentant incomprise par les autres habitants, elle tente d'expliquer ce qu'elle n'a pas digéré dans toute cette histoire plutôt que de répondre à Jessica : "J'en ai rien à faire d'être nominée, j'en ai rien à faire d'avoir été choisie pour les nominations. Ce que je ne lui pardonnerai jamais, c'est ce qu'il a dit après : 'Je l'ai fait avec le coeur parce que je veux te laisser une autre chance' et tout le tralala. Il a joué avec mes sentiments et ça je ne lui pardonnerai jamais."
Stéfan et Jessica rejoindront-ils Sara et Steph sur le banc des nominés ? Réponse dans quelques heures !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 19 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Nathalie excédée par Vivian, leur couple en danger ?
Entre Vivian et Nathalie, il y a de l'eau dans le gaz ! Les surprenants amoureux de Secret Story 8, qui font croire qu'ils sont mère et fils, ne semblent plus être sur la même longueur d'onde. Pour Nathalie, le comportement de Vivian est de plus en plus insupportable. Pire, elle est "soûlée" par lui.
Tout a commencé dimanche lorsque Vivian a commencé à faire polémique au sein de la Maison des Secrets. Suspecté de jouer un double jeu, les deux clans se méfient de lui, et Nathalie, qui estime qu'il parle trop, lui a même lâché : "Je ne te fais pas confiance." Un coup dur pour le jeune homme, qui a depuis encore aggravé son cas.
Lundi 18 août, La Voix a mis en danger les quatre candidats dont le secret est encore intact et un indice sur le secret de Nathalie a été révélé. Plutôt que de faire profil bas, Vivian a une fois de plus eu une vive réaction, ce qui a agacé sa fausse maman. Une dispute a même éclaté entre eux, devant les habitants médusés.
Visiblement, cette engueulade est restée en travers de la gorge de la quadragénaire, qui s'est confiée à Leïla le lendemain. "Je suis tristounette. Je me suis pris le chou avec Vivian hier, ça m'a soûlée", a-t-elle confié avant de révéler les raisons précises de son agacement : "Je trouve qu'il est chiant à gueuler, notamment concernant l'indice. C'était moi qui étais visée. J'ai mon secret, il a le sien. Je suis grande, il n'a pas besoin de me protéger. C'était à moi de faire la gueule ou de gueuler mais à partir du moment où je ne le fais pas, il ferme sa bouche et puis voilà ! Ça m'énerve."
Pour Leïla, l'agacement de Nathalie est totalement compréhensible. L'Italienne n'hésite d'ailleurs pas à rajouter un petit tacle à Vivian : "Il est immature, il ne fait pas la différence entre l'amitié et le jeu." Décidément, le pauvre Vivian n'a pas la cote en ce moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 19 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Jessica et Stéfan nominés, Vivian détesté...
Lors de l'hebdo de Secret Story 8, diffusée vendredi sur TF1, les candidats ont appris qu'ils allaient désormais évoluer en binôme. Nominée à cause de Stéfan, Sara est particulièrement en colère et ne pense plus qu'à une chose : se venger. Une idée qui ne plaît guère à Jessica, binôme de Stéfan, qui est prête à tout pour ne pas se retrouver dans le sas. Entre Nathalie et Vivian, il y a de l'eau dans le gaz, et entre Steph et Leïla, l'attirance semble de plus en plus évidente...
Sara en larmes : "Stéfan est un monstre"
Découvrant que le bracelet offert par Stéfan ne l'immunise pas mais la nomine, Sara est choquée et dégoûtée. "Je ne suis pas du genre à retourner ma veste", lance alors Stéfan en guise d'explication. Mais le comportement du garçon ne déplaît pas au clan de Sara, qui a plus été choqué par le retournement de veste de la naïve blonde que par la stratégie de Stéfan.
Face à cette trahison, Sara ne peut contenir ses larmes et se confie à Sacha. Elle ne comprend pas comment Stéfan a pu lui mentir avec autant de facilité, et, pour elle, il n'est ni plus ni moins un "monstre". "Il est venu me faire du mal alors qu'il savait que j'avais des sentiments pour lui", continue-t-elle en se confiant cette fois-ci à Nathalie. Pour la doyenne de l'aventure, Sara est trop fragile et croit que Secret Story s'apparente au "monde des Bisounours".
Stéfan, lui, reste insensible. Alors que Sara lui annonce qu'elle a l'intention de parler avec lui, il l'agresse presque et lui dit de fermer sa g*****. Néanmoins, la confrontation a lieu et Sara lui explique qu'être dans le sas ne lui fait ni chaud ni froid mais qu'elle a été blessée de voir qu'il lui a menti. Peine perdue, le beau brun a décidé de ne pas se laisser attendrir par les larmes de Sara. "Je me fiche de tes sentiments", lui lance-t-il à la figure. Aïe !
Aymeric tactile avec Nathalie, Vivian jaloux
En binôme cette semaine avec Nathalie, Aymeric en profite pour se rapprocher d'elle. Plutôt entreprenant, il propose un massage à la quadragénaire, qui ne refuse pas. "Mes mains sont entièrement dévouées à ton bien-être", lui lâche-t-il. Julie, qui n'a rien manqué de la scène, s'empresse de tout répéter à Vivian, lequel fonce voir ce qu'il se passe vraiment dans la salle de bain. Histoire de tout gâcher, il s'amuse à mettre du dentifrice dans le dos de Nathalie. Un comportement qui intrigue Aymeric, qui annonce à Nathalie qu'il pense que son fils est amoureux d'elle. Afin de protéger son secret, la brune lui ment et lui explique que ce n'est pas la première fois qu'on le lui dit et qu'il a déjà consulté des psychologues !
Le secret de Nathalie et Vivian en danger
Sacha et Leïla, élus meilleurs enquêteurs de la semaine, récoltent un nouvel indice sur le secret de Nathalie. Il s'agit de la lettre "M" comme "Aimer". Mais pour le moment, les deux amis sont loin d'en comprendre le sens.
Lors d'une soirée "Conférence de presse", durant laquelle les candidats peuvent poser des questions aux différents binômes, le comportement de Vivian met une fois de plus son secret en danger. Celui-ci ose en effet poser des questions sur le jeu de séduction de Nathalie et Aymeric. Une curiosité qui met la puce à l'oreille à Leïla et Sacha, qui commencent à penser que Nathalie n'est pas la mère de Vivian.
Pour ne rien arranger, Vivian s'en prend à Leïla en lui disant qu'il était heureux de voir son clan se faire exterminer un peu plus chaque semaine. Il la blesse et la fait même pleurer, ce qui met Aymeric hors de lui. "Je te demande de ne plus m'adresser la parole dans ce jeu jusqu'à nouvel ordre. Je suis déçu c'est pour ça que je suis énervé", hurle-t-il sur le jeune homme.
Après le départ d'Aymeric, Nathalie fait un point avec son compagnon et n'est pas franchement tendre avec lui. "Tu es vraiment une tête à claques. Même les gens que tu aimes, tu es parfois méchant avec eux. Tu n'es pas comme ça dans la vie et je ne te reconnais pas", lui avoue-t-elle.
Sara, Steph et nominés
Sara et Steph sont nominés d'office à cause du cadeau empoisonné de Stéfan. En direct, La Voix annonce que Jessica et Stéfan les rejoignent !
Purepeople Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 19 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Iliesse : ''Comme Sara, ma sexualité est un peu ambiguë''
Vendredi 1er août, Iliesse a été le premier candidat éliminé de Secret Story 8 sur TF1. Sorti de la Maison des Secrets, le jeune parisien de 21 ans dont le secret était d'être ailurophobe - autrement dit, la phobie des chats ! - s'est confié à nos confrères de TvMag.fr et est revenu sur la trahison d'Elodie, sur ses sentiments pour Sara et a abordé ses projets professionnels.
Pour commencer, le jeune homme qui ne pensait pas être le premier éliminé a commenté à propos de son départ prématuré, en partie dû à la nomination de son "amie" Elodie : "Je ne la comprends toujours pas moi-même et encore vendredi dernier, je lui ai redit que c'est une c**** (rires). Si elle ne m'avait pas nominé, je serais peut-être encore dans le jeu aujourd'hui. Elle a tenté de m'expliquer que c'était pour me donner un coup de pied au cul et résultat je me suis retrouvé dehors. Mais je ne lui en veux pas".
Aussi, concernant ses sentiments pour la jolie Sara, Iliesse a expliqué : "Comme Sara, au niveau de ma sexualité, c'est un peu ambigu pour le moment. J'ai bien accroché avec elle parce qu'on a le même âge et la même incertitude. On a beaucoup parlé, elle est très tactile et moi j'avais un manque affectif. Je pense que si j'étais resté dans le jeu, j'aurais aimé me mettre en couple avec Sara".
Aujourd'hui, Iliesse a retrouvé son quotidien fait d'amour de la mode et de sorties parisiennes. A ce sujet, l'ex-Secrétiste a évoqué l'amitié qu'il partage avec le top Barbara Palvin : "Je la connais depuis un an et demi. Nous nous étions rencontrés au club 79 à Paris. A l'époque, je ne savais pas du tout qui elle était. Nous avons parlé très simplement ensemble et c'est seulement après que des amis m'ont dit que c'était la top model de Victoria's Secret, de L'Oréal (...) Elle a apprécié que je la considère comme une personne normale et non comme une star. Barbara est une très bonne amie et j'espère pour longtemps".
Une chose est sûre, Iliesse compte bien profiter de sa récente notoriété pour mener à bien ses projets autour de la mode et de la photo... Quitte à repartir pour une autre télé-réalité ! "J'ai envie d'avancer professionnellement dans le milieu de la mode avec des projets concrets. Si cela doit passer par une autre émission comme Les Anges de la télé-réalité, j'accepterai", a-t-il indiqué plein d'ambition.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 20 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Steph contre Jessica : ''Elle n'est pas si forte que ça''
Lors de l'hebdo du vendredi 15 août de Secret Story 8, Stéfan a reçu l'opportunité de pouvoir nominer la fille de son choix tout en lui faisant croire qu'il l'immunisait. Sara étant désignée par son ex d'une courte nuit et faisant équipe avec Steph - comme l'a également décidé La Voix -, elle a nominé d'office sans le vouloir son ami au crâne rasé. Puis, suite aux nominations de la semaine, le tandem Jessica/Stéfan a lui aussi été désigné.
Apprenant le pot-aux-roses de sa nomination surprise, Sara accuse le coup. Elle en veut terriblement à Stéfan qu'elle qualifie de "monstre" et ne cesse de s'excuser auprès du beau Steph, nominé d'office alors qu'il n'avait rien demandé... Ainsi, réuni dans la chambre, le duo s'attarde sur ces nominations et Steph fait savoir à son amie l'ordre des candidats qu'il aimerait voir revenir dans la maison à l'issue de la prochaine hebdo.
Le beau gosse tente également de rassurer son amie : "Faut pas croire que Jess est si forte que ça. Jess, Geoffrey est parti, elle fait quoi ? Donc honnêtement moi je dis que tout le monde a sa chance. Au moins, si tu pars, tu auras été contre Stéfan, tu auras été jusqu'au bout. Tu dois pas avoir peur, moi j'ai pas envie que tu partes. Des 4 dans le sas, t'es la première que je veux voir rentrer avec moi. Jess j'ai rien contre elle mais elle est stratège, Stéfan j'aimerais qu'il rentre après toi... Bref, dans l'ordre, c'est Jess en dernier". Sera-t-il exaucé par le public ? Réponse vendredi 22 août sur TF1 !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 20 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Iliesse et Elodie : Soirées et nuits blanches, ils s'éclatent !
Séparés par la terrible épreuve des éliminations, les deux candidats se sont depuis retrouvés et, entre eux, c'est le début d'une belle amitié.
"Elodie, on l'appelle Cruella d'enfer ! C'est la bête noire de la maison, elle se prend le chou avec tout le monde. Mais je pense, et je ne suis pas le seul des candidats, qu'elle a tout pour gagner l'aventure ! Elle a un vrai public !", déclarait Iliesse au sujet de son amie au magazine Closer. Mauvaise prédiction : une semaine après son élimination, son amie le rejoignait déjà.
Pas rancunier d'avoir été nominé en partie à cause d'elle, ni d'avoir pu constater que sa BFF avait finalement eu un coup de coeur amical pour Sacha, Iliesse l'a accueillie les bras grands ouverts. "Oh mon bébé ! @elodiess8off tu m'avais manque mon amour. #secretstory #ss8 #elodie #ma #cherie #i #missed #you #see #you", a posté le candidat moustachu en dévoilant une photo de leur duo complice. Sur le plateau de L'After Secret, les retrouvailles face aux téléspectateurs étaient en effet chaleureuses, mais ce que certains ignorent, c'est qu'en dehors des plateaux télé, ces deux-là se sont revus plusieurs fois, surtout en soirée ! "Réveil difficile pour moi / nuit blanche pour elle @elodiess8off on vous envoie de la bonne humeur et surtout des ondes plus que positives pour la suite", écrivait-il sur son compte Instagram le lendemain de l'élimination d'Elodie.
Il y a quelques jours seulement, le duo a remis ça en franchissant un nouveau pas : celui des présentations, puisque la sexy brune a présenté sa meilleure amie Pascale à Iliesse. Aussi, l'inséparable duo a commencé à intégrer le cercle très fermé des ex-Secrétistes puisque, comme le dévoile un cliché, ils ont fait la connaissance de Morgan, candidat de la saison 5. Eh oui, la "team vavavoom" s'agrandit !
C'est tout pour le moment... !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 20 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Joanna : ''Certains fans de Michael Jackson m'ont insultée !''
Forte d'un casting détonnant et de secrets exceptionnels, la production de Secret Story 8 a notamment déniché parmi les candidats une certaine Joanna Thomae. Cette dernière défendait le secret : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" !
Pourtant, aussi bien pendant son passage par le loft de TF1 qu'après son départ volontaire de l'aventure, les proches du chanteur n'ont eu de cesse de livrer des versions bien différentes de la relation qu'entrenait la belle blonde avec le King of Pop. L'ex-manager de la star accuse même Joanna d'être tout simplement "malade", dépeignant une réalité plus complexe et un fanatisme inquiétant.
Face à ces accusations, elle compte bien donner sa vérité et raconter ses souvenirs si précieux avec Michael Jackson dans un livre autobiographique. C'est ce qu'elle confie à nos confrères de TVmag.com dans un entretien publié ce mercredi 20 août.
"(Ecrire un livre), c'est ma volonté depuis longtemps et j'ai déjà retranscrit tous les détails ce que j'ai pu vivre. Mon livre est prêt. Mais après la mort de Michael, j'ai vécu des moments très difficiles. J'ai essayé de me concentrer sur autre chose. Je suis tombée enceinte et je me suis consacrée à ma nouvelle vie de maman. Après cette coupure de plusieurs années, je me suis sentie prête à en reparler", juge Joanna Thomae. "(Secret Story était) l'opportunité de raconter ce que j'ai vécu", ajoute-t-elle.
Sa prétendue idylle avec le chanteur de génie fait, aujourd'hui plus que jamais, couler beaucoup d'encre chez les fans de la star. Si bien que Joanna fait l'objet de nombreuses attaques depuis son passage dans Secret Story 8, comme elle le raconte à nos confrères. "(Chez certains fans) inévitablement, il y a des jalousies. J'ai même été insultée. Mais ceux qui étaient là quand Michael me parlait et me faisait monter dans sa limousine savent très bien que je ne mens pas", poursuit la jolie maman.
Face aux dernières déclarations du clan Jackson, la belle blonde tient à éclaircir certains points. "Certaines personnes de son entourage qui affirment que c'était impossible de se retrouver seul avoir lui à Neverland se trompent. Quand il est venu me chercher, il n'y avait pas de garde du corps ni de manager avec lui. Normalement, tous ses déplacements étaient contrôlés, mais là, il avait pris l'initiative", conclut la Secretiste, encore bouleversée par cette prétendue relation si unique.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 20 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Steph brise le coeur de Leïla, crise de larmes de Vivian
Depuis ce week-end, les habitants évoluent en binômes. Nominée à cause de Stéfan, Sara est particulièrement en colère contre lui. Steph, en binôme avec Sara, se retrouve également nominé. Stéfan et Jessica sont également soumis au vote du public. Entre Nathalie et Vivian, il y a de l'eau dans le gaz, surtout que leur secret est particulièreent en danger. Enfin, pour Steph et Leïla, l'attirance semble de plus en plus évidente...
Quotidienne Secret Story 8 du mercredi 20 août 2014
Mardi 19 août.
Après son altercation de la veille avec Aymeric, Vivian culpabilise et souhaite enterrer la hache de guerre. Il fait un pas vers lui afin qu'ils mettent les choses à plat. Aymeric explique alors que sa réaction démesurée est liée à leur amitié très forte. "Sans le vouloir, tu m'as mis un couteau dans le dos", explique Aymeric. Ce dernier reconnaît passer l'éponge aussi pour ne pas détériorer les excellents rapports qu'il entretient avec Nathalie.
Secret en danger... Couple en péril.
Entre Vivian et Nathalie, l'heure est plus grave que jamais. Leur secret est en danger. Nathalie l'ignore dès les premières heures de la journée. Il est temps pour eux de s'expliquer. Julie s'en mêle et tente de faire entendre raison à Vivian : la veille, il a manqué de respect de sa "mère". Il lui doit des excuses. Nathalie, loin de réclamer des excuses, semble prête à renoncer à son couple avec Vivian désormais.
La guerre des clans s'intensifie.
Au moment de l'annonce des nominations par La Voix, Julie comprend que le pacte entre Sara et Leïla a fonctionné... Ce fait de jeu l'écoeure au plus haut point, elle qui juge Sara opportuniste, et qui soupçonne désormais Leïla de pactiser avec les bonnes personnes au bon moment. Un avis largement partagé par Jessica. Les votes ont livré leur verdict : en plus de Sara et Steph, nominés sur le prime, Jessica et Stéfan seront également dans le sas vendredi soir. La guerre des clans bat son plein dans la maison !
La boulette de Vivian.
La veille, lors de la conférence de presse, Vivian a commis une boulette, commençant l'une de ses phrases par : "Moi qui suis ton fils, et qui pourrais être ton fils..." Un sacré faux pas qui n'a pas échappé à Leïla et Sacha, qui ont déjà de nombreux indices au sujet de leur secret. Nathalie et Vivian sont plus que jamais en danger : la quadragénaire coache son chéri, et finit par réussir à convaincre Sacha qu'ils sont bien mère et fils. Quel génie !
Julie est sur la voie...
Julie persiste et signe : "La première chose que j'ai vue de vous, c'est que vous êtes amoureux !" Nathalie tente de la jouer calmement, mais intérieurement, elle tremble de peur !
Secret d'or !
Pour la soirée annuelle des Secret d'Or, La Voix nomme Aymeric et Nathalie maîtres de cérémonie de cet événement. Il est temps de décerner les prix. Leïla décroche le Secret d'Or de l'hypocrisie, Sara celui de l'habitante la plus naïve. Autour de la remise de ce dernier prix, Stéfan en profite pour cracher une nouvelle fois son venin. Leïla et Jessica se partagent le Secret d'Or des meilleures ennemies. Leïla et Steph remportent le prix du Couple le plus prometteur.
Leïla frustrée par Steph...
Malgré ce prix, Leïla ressent une grande frustration. "Elle le sait qu'il n'y aura pas plus... Elle le sait", assure Steph au cours d'une discussion avec Jessica. Pour cette dernière, Leïla est loin d'être si lucide : "Elle va prendre une grosse gifle !" Pour Leïla, ce petit manège a assez duré : elle interroge frontalement Steph pour savoir quel avenir elle peut avoir avec lui. "On ne franchira pas le stade de la relation amoureuse dans cette maison parce qu'on n'a plus l'âge de faire du Geoffrey-Jessica", répond-il avec franchise.
Larmes à la demande.
En fin de soirée, Vivian simule une dispute avec Nathalie. Leïla tente de raisonner Vivian, qui se lance dans un grand numéro de larmes dont lui seul a le secret. Pourtant, il en fait des caisses : quelques secondes après cette crise, il bondit dans tous les sens et rit avec tout le monde. Autant de signes qui poussent Leïla et Aymeric à croire que tout ceci n'est qu'un stratagème destiné à masquer leur secret.
Une hebdo bouleversée...
Vendredi soir, quatre candidats seront soumis au vote du public. Deux d'entre eux seront repêchés directement. Les deux autres seront soumis au vote des autres habitants qui détermineront lequel des deux doit réintégrer la maison.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 21 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Vivian, un handicap pour Nathalie ? Seule, la quadra assure !
Depuis le début de l'aventure Secret Story 8, Nathalie est de loin la plus grande stratège du jeu. Même face à Aymeric, l'autre grand enquêteur de la Maison des Secrets, la sexy cougar ne se démonte pas.
Mensonges, missions secrètes réalisées haut la main... Nathalie est l'exemple même du parfait candidat de Secret Story puisque pour elle, son secret passe avant tout. Bénéficiant d'une grande maturité grâce à son âge, 43 ans, elle est une des rares joueuses à garder toujours la tête froide et arrive sans aucun effort à embobiner ses adversaires, comme on a pu le voir avec Sara. Ainsi, lorsque ses filles sont venues lui rendre visite et qu'elle n'avait ni le droit de bouger, ni de parler, Nathalie a retrouvé ses esprits en moins d'une minute afin de rappeler que ses enfants étaient aussi les soeurs de Vivian, son (faux) fils.
Hier, elle a une fois de plus volé au secours de son secret après une énorme boulette de Vivian. Commençant l'une de ses phrases par : "Moi qui suis ton fils, et qui pourrais être ton fils...", un sacré faux pas qui n'a pas échappé à Leïla et Sacha, lesquels ont déjà de nombreux indices au sujet de leur secret, la quadragénaire a réussi à mener tout le monde en bateau. Mais pour combien de temps encore ?
Il y a quelques heures seulement, Aymeric s'est à son tour attaqué au lien de parenté de Nathalie et Vivian. Lors d'une conversation, il a vérifié les dires de Nathalie : "Franchement, vous avez été séparés combien de temps Vivian et toi ?" Loin de se laisser avoir, la doyenne de l'aventure a tenté un "tout le monde le sait" avant de lui indiquer le nombre 20. Grande manipulatrice, elle est ensuite allée jusqu'à faire croire que le fameux nombre est mentionné quelque part et qu'elle est persuadée que c'est ça, l'indice que Leïla et Sacha ont obtenu sur son secret. "Ils le savent que ça fait partie de mon intitulé, mais même s'ils ont "20 ans", ils n'ont pas l'intitulé, loin de là ! Ils ne peuvent pas trouver sauf s'ils ont de gros indices. Tu ne peux pas t'imaginer, Aymeric, je te le jure", a-t-elle lâché à un Aymeric un peu déboussolé.
Reine de la manipulation et du mensonge, Nathalie peut en tout cas se targuer de ne commettre aucune erreur. Une chose est certaine, sans elle, Vivian n'aurait aucune chance de conserver son secret !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 21 Aoû 2014 - 15:06 | |
| Steph : Les raisons (dérisoires) de son râteau à Leïla !
Alors que l'on s'attendait à un rapprochement entre Steph et Leïla dans Secret Story 8, le beau gosse a décidé de prendre ses distances. Blessée, la belle Italienne se confie à Nathalie, et Steph, de son côté, révèle enfin les raisons qui l'empêchent d'aller plus loin. Incompréhension et déception " Elle le sait qu'il n'y aura pas plus... Elle le sait", assurait Steph hier au cours d'une discussion avec Jessica. Un rebondissement dans l'aventure que Leïla ne comprend pas. Face à Nathalie, qui lui rappelle à quel point Steph a toujours eu une bonne opinion d'elle - " Il te trouve belle, intelligente, il m'a toujours dit du bien de toi" -, la bombe déprime. " C'est ce qu'il dit à tout le monde. C'est pour ça que je me suis dévoilée un peu plus. Crois-moi, j'ai beaucoup d'orgueil (...) Et ça m'a fait trop de mal. Pourquoi avancer dans la séduction si ça blesse ? Il me dit qu'il a été clair depuis le début mais ce n'est pas le cas. Il ne m'a pas freinée et d'un coup il me dit 'non' . Ce qu'il dit et ce qu'il fait, ça ne colle pas", explique-t-elle à la doyenne, avant d'ajouter qu'elle est tout simplement " dégoûtée". Steph, lui, estime qu'il n'a rien à se reprocher. S'il a bien sûr peur d'avoir vexé celle qui n'avait pas hésité à l'embrasser, son envie " d'avancer tranquillement" était, selon lui, très claire. Steph en veut donc à Leïla de jouer les ignorantes. " On est proches, il y a une affinité et je trouve qu'on est bien comme ça. Elle sait exactement ce que je pense et là elle me dit : 'Je ne suis pas au courant de ce que tu penses de moi.' Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça car elle le sait." Entre eux, l'incompréhension est donc totale. Steph, un éternel insatisfait ?Très intime avec Aymeric, pour la première fois, Steph a révélé pourquoi il n'arrivait pas à aller plus loin avec Leïla, et les raisons sont pour le moins... dérisoires ! " C'est la fille la plus proche de mes critères, mais pour l'instant il y a des trucs en elle qui me dérangent et me bloquent, comme le fait qu'elle coupe toujours la parole. Ça m'a déjà énervé plusieurs fois. Ce sont des petites choses qui font qu'il y a un palier que je n'arrive pas à passer", lâche-t-il. De petits défauts faciles à corriger mais qui sont visiblement insurmontables pour le candidat. Face à de si minces reproches, Aymeric tente tout de même de raisonner Steph et lui confie qu'il est " le seul à pouvoir dompter" Leïla. Pas sûr que le beau brun franchira cette étape ! C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 21 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Nathalie embrasse Aymeric ! ''Un lâcher de phéromones !''
Est-ce fini entre Vivian et Nathalie ? A l'heure qu'il est, la question peut se poser ! TF1 vient en effet de dévoiler un nouvel extrait de Secret Story 8 qui laisse à penser que la quadragénaire a trouvé un nouveau chéri : Aymeric !
C'est un Sacha radieux et très excité d'avoir vu Aymeric et Nathalie s'embrasser langoureusement sur la bouche que l'on découvre dans la courte vidéo révélée aujourd'hui. "Nous avons une cougar à la maison, c'est Nathalie ! Elle a usé de ses charmes, encore une fois, pour embrasser Aymeric, et franchement, le Aymeric il nous a fait un lâcher de phéromones !", déclare-t-il dans le confessionnal, encore sous le choc.
Mais s'il y en a un qui risque de ne réellement pas s'en remettre, c'est Vivian. Le jeune compagnon de Nathalie, au demeurant très jaloux, surveillait de près sa chérie et Aymeric. Il faut dire que l'ex-imposteur tentait depuis de nombreux jours de mettre la main sur la doyenne. Compliments à tout-va, séance de massage... Aymeric s'est donné du mal et a visiblement obtenu gain de cause !
Mission de La Voix, pari ou volonté de débuter une nouvelle histoire d'amour ? Pour le moment, rien n'a filtré de la Maison des Secrets. Néanmoins, aucune des trois options ne nous surprendrait, pas même la dernière puisque, depuis quelque temps, Nathalie ne cache pas être lassée de Vivian et de son immaturité. Une chose est certaine : ce baiser est en tout cas le début d'une longue série de rebondissements, et ça, on adore !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 22 Aoû 2014 - 12:00 | |
| "Secret Story" : Une ex-L5 a refusé de participerMarjorie, ex-L5, a refusé de participer à "Secret Story" ainsi qu'aux "Anges de la télé-réalité". Marjorie, à gauche, a refusé de faire "Secret Story" Oui à "L'île des vérités", non à " Secret Story" et aux " Anges de la télé-réalité". Lundi, NRJ 12 donnera le coup d'envoi de la quatrième saison de sa télé-réalité "L'île des vérités", où plusieurs candidats doivent construire une école pour des enfants à Tahiti. Parmi les candidats de cette saison, les téléspectateurs retrouveront Tatiana et Xavier, finalistes de la saison 1 de "Secret Story" en 2007, mais également deux des premières gagnantes d'un télé-crochet en France : Marjorie et Alexandre, ex- L5. A cette occasion, les deux jeunes femmes ont accordé un entretien au magazine Public, pour expliquer leur choix mais aussi les refus qui ont précédé. Car, avant de faire "L'île des vérités", Marjorie et Alexandra ont dit non à d'autres émissions. Et la première a été contrainte de dire non à "Secret Story", le programme de télé-réalité d'enfermement de TF1. " J'ai été contactée pour faire Secret Story , il y a quelques années, mais mon emploi du temps ne me le permettait pas" assure Marjorie. Même problème pour "Les Anges de la télé-réalité". " Ce n'était jamais le bon moment" surenchérit Alexandra. Quant à leur choix de faire "L'île des vérités" aujourd'hui, les filles assument. " Le concept nous a bien plu et on a foncé. En plus, passer cinq jours à Tahiti, même si on fait trente heures d'avion, ça valait le coup. Aider à construire une école pour les enfants, là-bas, c'est quand même le top" déclare Alexandra. Malgré tout, toutes deux assurent " rêver" d'intégrer le cast d'une autre émission : " Danse avec les stars", qui accueillera à la rentrée prochaine leur ancienne camarade Louisy Joseph. " On a bien compris qu'il fallait avoir une actualité pour participer à l'émission" admet tout de même Marjorie. ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 22 Aoû 2014 - 18:18 | |
| un ex de Nathalie balance: 'Elle fait ce qu'elle veut de Vivian'
Nathalie (43 ans), une cougar en série ? Apparemment, oui ! Avant Vivian (22 ans), la candidate de Secret Story 8 entretenait déjà une relation avec un séduisant tout jeune homme prénommé Antoine (21 ans). Dans le magazine Public, le beau brun, mannequin, balance sur la Secrétiste et clashe violemment Vivian !
Alors qu'à l'heure actuelle le fameux couple de la Maison des Secrets est plus que jamais en danger, le témoignage d'Antoine laisse à penser que Vivian n'est vraiment pas l'homme idéal pour Nathalie. S'il se vante d'avoir vécu deux ans de bonheur avec la jolie Corse - il n'avait que 19 ans lorsqu'ils se sont rencontrés -, il ne comprend pas comment cette dernière a pu se mettre en couple avec un jeune homme comme Vivian. Les déclarations à son sujet sont d'ailleurs plutôt violentes. "Quand elle me l'a présenté, je n'ai pas compris qu'elle passe de moi à "ça"", déclare-t-il au magazine avant d'ajouter que, comme il n'est pas très "fute-fute", Nathalie peut "faire ce qu'elle veut de lui".
Pour Antoine, face au très dérisoire Vivian, Aymeric a donc toutes ses chances. "Je ne serais pas étonné qu'elle sorte avec lui. Nathalie est devenue une croqueuse de petits jeunes", balance-t-il alors que justement Aymeric et Nathalie se sont embrassés dans la Maison des Secrets. D'autant que, visiblement, le physique de Vivian ne fait pas le poids contre celui, bien plus masculin, d'Aymeric. D'ailleurs, Antoine se trouve de nombreux points communs physiques avec le garçon, et, selon lui, c'est pour cela que Nathalie pourrait craquer pour Aymeric.
Très sûr de lui, Antoine lâche même que la doyenne de Secret Story l'a encore dans la peau. "Si un jour, je veux la reconquérir, je pourrai le faire. Elle aime les bruns ténébreux un peu bad boy comme moi (...) Vivian a toujours été très jaloux de moi." Des propos arrogants certes, mais dans le fond Antoine semble être dans le vrai, comme en témoigne le fossé qui se creuse entre Vivian et Nathalie.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 22 Aoû 2014 - 19:30 | |
| public | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 22 Aoû 2014 - 19:31 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 22 Aoû 2014 - 23:03 | |
| Secret Story 8 : Stéfan, Vivian, Aymeric... Jouent-ils des rôles ? Après vous avoir parlé des actrices de Secret Story 8, melty.fr vous présente les acteurs de notre télé-réalité préférée. Que de talent dans cette Maison des Secrets ! STÉFAN, LE BEAU GOSSE INCOMPRISQue dire de Stéfan, ce candidat qui tire toujours la tronche tout en veillant à ce que ses cheveux soient correctement coiffés, estimant que ça lui donne un air cool ? Sara (la naïve de service), a été la première à succomber à son charme ( et à son lit ). Stéfan joue le bellâtre pas intéressé qui crache son venin sans arrêts. Pour le moment, c'est Sara qui en fait les frais. À melty.fr, on se demande à quoi cette comédie est censée mener. A la victoire ? Pas si sûr puisque Stéfan est nominé aux côtés de Steph, Jessica et de Sara cette semaine. AYMERIC, LE DON JUANAymeric aime les filles. Beaucoup de filles. Toutes les filles, en fait. Le candidat l'a dit lui même : les filles, il ne peut pas s'en passer. Hormis le passé de serial lover d'Aymeric, nous sommes à même de constater son addiction pour l'autre sexe dans Secret Story 8. Le jeune homme voulait absolument se mettre en couple avec Joanna quand celle-ci était encore dans la Maison de Secrets. Puis, il a essayé d'approcher Jessica mais celle-ci a préféré Geoffrey. S'il se contente de l'amitié de la sublime Leila, Aymeric veut en revanche aller plus loin avec Nathalie ! Un vrai Don Juan qui ne sait pas s'arrêter ! Son attitude de collectionneur de filles peut-il lui coûter l'affection du public ? VIVIAN, LE GAMIN INTENABLEVivian est le candidat tête à claques de cette saison de Secret Story. En couple avec une femme mâture ( dans tous les sens du terme ), il ne semble pas à la hauteur de sa relation avec Nathalie. A la rédac, nous savons que Vivian est tenu de jouer le rôle du fils de Nath ( un challenge donné par la Voix ), mais nous savons aussi qu'il joue le rôle du gamin immature de son propre chef. Nathalie elle-même n'adhère pas à ce rôle qu'il s'est donné. "Je ne te reconnais plus", lui a-t-elle annoncé. Vivian en est conscient et avoue jouer un personnage. Il va même jusqu'à donner un cours pour pleurer sur mesure dans le confessionnal ! Vivian mérite sûrement un oscar car, qu'on le veuille ou non, sa comédie berne tout le monde. SACHA, LE FIDÈLE COMPAGNONSacha aime la compagnie, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a donné tout son temps, son amour et son soutien à Elodie avant que celle-ci ne quitte définitivement l'aventure. Cette séparation a été vécue comme un déchirement pour lui mais heureusement, il a trouvé une nouvelle compagne de fortune : Leila. À melty.fr, on pense que le binôme Sacha/Leila est avant tout stratégique. Ces deux candidats sont ambitieux, ça saute aux yeux, mais qu'importe. Qui se ressemble s'assemble ! STEPH, LE CANDIDAT DISCRETStéphane est le candidat spectateur de Secret Story 8. Lui qui partageait un secret avec Jessica ( Nous nous sommes mariés à Las Vegas pour participer à Secret Story ), n'est pas très bavard, pas très critique, et pas très existant ! Même si son physique avantageux attire Leila et Sara, le beau gosse ne semble pas très entreprenant. De quoi éveiller les doutes... A la rédac, on pense que les plus discrets, aussi gentils sont-ils, sont certainement les plus dangereux. Le futur confirmera ou réfutera nos soupçons ! Melty | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 23 Aoû 2014 - 1:57 | |
| Nathalie met Vivian de côté, Jessica et Stéfan inséparables
Précédemment dans Secret Story 8... Depuis une semaine, les habitants évoluent en binômes et malheureusement pour eux, Stéfan, Jessica, Sara et Steph sont nominés. Dans la Maison des Secrets, plus rien ne va. Sara en veut à Stéfan de lui avoir offert un bracelet de nomination, Leïla s'est pris un râteau par Steph et entre Nathalie et Vivian, il y a de l'eau dans le gaz ! La raison ? Nathalie est de plus en plus distante et a même embrassé Aymeric.
Vivian trop sûr de lui
Après les baisers entre Nathalie et Aymeric, le réveil est difficile. Face à Sacha, Nathalie avoue qu'elle a passé un moment très agréable avec le beau gosse mais aussi que Vivian a pété un câble. Une chose que ne comprend pas Sacha qui estime, croyant que Vivian est le fils de Nath, que ce n'est pas son problème. Ce dernier va donc parler à Vivian, lui dit ouvertement qu'il n'avait pas à s'énerver et lui demande comment il réagirait s'ils se mettaient tous les deux en couple. "Jamais elle se mettra avec un merdeux comme lui", lâche Vivian. Des propos qu'Aymeric, qui écoute à toutes les portes, a entendus.
Nathalie préfère le physique d'Aymeric
Grâce à son faux rôle de mère, Nathalie profite de la situation pour dire à Vivian, face à tous les autres habitants, qu'il n'a pas à interférer dans sa vie. C'est ensuite au tour d'Aymeric de parler en tête-à-tête avec le jeune homme. "Avec ta mère il y a beaucoup de respect, je ne lui ferai jamais de mal et je ne la prendrai jamais pour une c****", lui lance Aymeric afin de le rassurer. Des propos que Vivian ne croit pas du tout. C'est alors que l'alarme des binômes retentit et Aymeric en profite pour embrasser de nouveau Nathalie, sur la joue cette fois-ci, et la serrer dans ses bras. "Il se rapproche du genre de gabarit d'homme que j'aime", confie Nathalie au confessionnal.
Vivian mis de côté, son secret presque trouvé
Depuis le début de la semaine, le secret de Nathalie est mis en danger et ce n'est pas terminé. Convoquée dans la salle des blasons avec son binôme Aymeric, la quadragénaire se retrouve face à un dilemme : soit elle conserve l'indice sur son secret et le dévoile à Aymeric, soit elle le confie à Vivian et son binôme Julie. Faisant de moins en moins confiance à son compagnon, la Corse décide de tout garder pour elle. Il s'agit d'une dame de coeur.
Quand Vivian apprend que Nathalie a conservé l'indice, il enrage. "Tu es vraiment bête", lui balance le jeune homme qui ne comprend pas ce qu'elle a derrière la tête étant donné qu'Aymeric est un des grands enquêteurs de la Maison des Secrets. Et ce dernier n'a peut-être pas tort puisque qu'Aymeric buzz le duo ! Heureusement pour eux, Aymeric pense que Nathalie a adopté Vivian. L'heure de la confrontation a sonné et Nathalie conseille à Aymeric de ne pas buzzer car il est encore trop loin de la vérité. Malgré tout, le garçon confirme et découvre qu'il est à côté de la plaque. C'est alors que Steph se rend au confessionnal pour buzzer que Vivian et Nathalie sont en couple mais à la dernière seconde il se rétracte !
Jessica et Stéfan de plus en plus proches
Comme chaque semaine, les nominés reviennent sur leur aventure avant le grand prime. L'occasion pour Sara d'écrire une lettre très tendre à Steph mais aussi à Jessica de déclarer toute son amitié, voir un peu plus à Stéfan. Une déclaration qu'il lui rend bien en déclarant qu'il ne se voit pas continuer l'aventure sans elle. Pour Leïla c'est évidant, Stéfan et Jessica devraient sortir ensemble, un point c'est tout !
C'est tout pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 23 Aoû 2014 - 1:59 | |
| Stéfan éliminé, Geoffrey largue Jessica, Vivian séparé de Nath
Ce soir, le destin de certains habitants va subitement basculer dans Secret Story 8 sur TF1 ! Après une semaine placée sous le signe des binômes, Steph, Sara, Jessica et Stéfan sont nominés. Mais avant de découvrir quels habitants seront épargnés par le public, ainsi que le nom du candidat sauvé par les Secrétistes, les murs de la Maison des Secrets vont trembler avec une soirée "coups de poker" ! Ce soir, les candidats de Secret Story vont être divisés dans deux maisons pour le meilleur mais peut-être aussi pour le pire. Vivian sera confronté à un terrible choix qui pourrait bien mettre son secret en danger. Quant à Jessica, qui se rapproche de plus en plus de Stéfan, comment réagira-t-elle lorsque Geoffrey se rendra dans le sas afin de régler ses comptes ? Réponse immédiatement !
Nathalie et Aymeric isolés dans une nouvelle maison
Un nouveau buzzer fait son entrée dans le célèbre jeu de TF1. Un buzzer qui a le pouvoir incroyable de changer le destin des habitants. Vivian est le premier à l'utiliser et se rend avec dans "La salle des immersions". La Voix s'adresse alors à lui et lui offre un buzz de la seconde chance. S'il accepte de se lancer dans cette nouvelle étape de l'aventure il doit buzzer sans savoir quelles seront les conséquences. Un choix qu'il fait. Le jeune homme découvre alors qu'Aymeric et Nathalie doivent quitter la Maison des Secrets afin de rejoindre une autre habitation ! L'occasion pour lui de protéger son secret même si cela l'éloigne de sa chérie.
Alors qu'ils sont sur le départ, La Voix "freeze" les candidats, sauf Nathalie et Aymeric. Vivian ne peut donc pas échanger un mot avec eux. En passant à côté de lui, Aymeric ne peut s'empêcher d'adresser un dernier mot au faux fils de Nathalie : "J'espère que tu n'as pas fait le c**".
Sara et Stéfan réunis pour le pire
C'est au tour de Sara et Stéfan de rejoindre "La salle des immersions". La Voix leur offre un buzz qui peut leur permettre de repartir sur de nouvelles bases. Pour ce faire, ils n'ont qu'à appuyer sur le bouton ! Mais après quelques secondes de réflexion personne n'ose se lancer. Malgré tout, La Voix, qui est maître de tout dans la maison, leur ordonne de se rendre, eux aussi, dans la seconde habitation.
Les deux maisons sont formées et La Voix prévient : ces dernières vont être en compétition cette semaine ! Cagnottes, nominations... la guerre est déclarée !
Geoffrey largue Jessica !
La voix propose ensuite à Jessica de faire un choix particulièrement difficile : soit elle fait revenir Stéfan dans la Maison des Secrets à ses côtés, soit elle revoit Geoffrey dans le sas. Le coeur de Jessica parle puisqu'elle choisit de passer un moment privilégié avec son chéri. Séparé de Jessica depuis une semaine, l'ex-candidat de Secret Story n'a certainement rien manqué du rapprochement de sa girlfriend avec Stéfan. C'est donc très énervé qu'il retrouve la candidate. "Le bisou avec Steph, il était beau ? On fait tout pour gagner ? On fait tout pour jouer ?", lance le rouquin à Jessica. "J'ai accepté de te voir pour qu'on en parle. C'était une mission. A ma place tu aurais fait la même chose. Je te présente mes excuses. Mes sentiments tu n'as pas besoin de les remettre en question", tente alors Jessica pour le calmer. Mais c'est trop tard, Geoffrey ne veut plus rien avoir à faire avec elle. "Je suis déçu Jessica. Je n'ai pas vu de faits qui allaient avec tes paroles. Tu pouvais tout de même perdre une mission ! C'est trop tard. Tu as joué avec moi", déclare-t-il ensuite avant de lui faire comprendre qu'entre eux c'est de l'histoire ancienne. De retour dans la Maison des Secrets, Jessica retient difficilement ses larmes.
Leïla prend sa revanche contre Steph
Leïla aussi a le droit à une seconde chance. Celle qui a été éconduite par Steph se voit proposer une mission secrète : elle doit faire comprendre au beau gosse qu'elle peut charmer qui elle veut. Elle a donc une semaine pour séduire Aymeric. Une mission qui peut lui rapporter 10 000 euros. La belle Italienne accepte et se rend donc immédiatement dans la Maison de la seconde chance.
Il est temps pour les nominés de dire au revoir à leurs camarades. Steph, Sara, Stéfan et Jessica se retrouvent dans le sas. Sara et Jessica sont sauvées par le public. Tout se joue donc entre Steph et Stéfan. Les habitants de la Maison des Secrets, à l'exception des nominés de ce soir, choisissent finalement de garder Steph à leurs côtés. Ce dernier obtient cinq voix contre une.
C'est donc Stéfan qui est éliminé.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 23 Aoû 2014 - 2:02 | |
| "Secret Story" 8, hebdo 6 : Stéfan éliminé, les habitants séparés, Jessica quittée par Geoffrey
Ce soir, Stéfan a quitté "Secret Story" alors qu'une deuxième maison a fait son apparition.
Ils ne seront plus que neuf dans "Secret Story" à la fin de la soirée. Après une semaine très agitée, Vivian devrait ainsi pouvoir se venger du baiser d'Aymeric à sa compagne, Nathalie. Geoffrey, lui, va mettre les choses au point avec Jessica. Enfin, alors que cette dernière risque l'élimination, tout comme Steph, Stéfan et Sara, les habitants encore en compétition vont être séparés en deux maisons... Rendez-vous aux environs de 23 heures pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.
23h12. Une alarme réveille tout le monde : téléspectateurs comme candidats. La porte s'ouvre et un robot télécommandé fait son apparition. Sera-t-il plus intelligent qu'une partie des candidats ? Aymeric se précipite pour attraper l'engin, accompagné d'un buzzer. Il s'agit du "buzz de la seconde chance", aux multiples pouvoirs. Et c'est Vivian qui va en découvrir le premier...
"J'espère que t'as pas fait le con"
23h26. Dans la salle de l'immersion, Vivian appuie sur le buzzer. Le jeune homme a connu une semaine compliquée entre la mise en danger de son secret et des difficultés conjugales : Nathalie ayant embrassé Aymeric. Grâce au buzz, ce dernier rejoint la maison de la seconde chance... avec Nathalie ! Vivian en reste bouche bée... Mais la mise au point est interrompue par un "freeze" ! "J'espère que t'as pas fait le con" lance Aymeric à Vivian en quittant la maison.
23h31. Nathalie et Aymeric découvrent la maison de la seconde chance. Enfin, l'appartement vu la taille... "Il y a 4 verres, 4 lits" souligne Aymeric, perspicace pour une fois.
23h37. Les ex-amants devenus ennemis Stéfan et Sara, tous deux nominés ce soir, se retrouvent dans la salle de l'immersion. La Voix leur propose de donner une seconde chance à leur duo... mais aucun des deux n'appuie à temps, même si Sara allait le faire ! Du coup, ils sont envoyés en maison de la seconde chance. Quelque chose nous dit que peu importe l'issue, leur départ était prévu.
Geoffrey et Jessica, la rupture
23h41. L'hebdo change soudainement : les habitants sont séparés en deux maisons qui vont s'affronter toute la semaine, annonce la Voix. Nathalie semble déçue...
23h46. Jessica est dans le SAS avec le buzz de la seconde chance. La jeune femme s'est particulièrement rapprochée de Stéfan cette semaine. Elle peut le faire revenir dans la maison principale mais, dans ce cas, elle devra se passer d'une rencontre avec Geoffrey. La jeune femme refuse et retrouve l'éliminé de la semaine dernière. Sauf que celui-ci est (faussement) remonté en raison d'un baiser entre Jessica et Stéfan. Un problème de son gâche la rencontre mais on apprend que la rupture est là. De retour dans la maison, Jessica fond en larmes. Il ne manque qu'un "Coupé !" du réalisateur.
0h10. On retrouve Leïla au confessional. Alors que son histoire avec Steph n'avance pas, la Voix propose à la jeune femme une mission secrète exceptionnelle. Leïla a donc une semaine pour séduire... Aymeric. Si elle y parvient, elle remportera 10.000 euros. La demoiselle accepte et rejoint donc la maison de la seconde chance.
Stéfan éliminé par les habitants
0h34. Maître Moya fait déjà son arrivée, c'est l'heure des premiers résultats. Stéfan se fait huer par le public, là où Sara est chaleureusement applaudie. Il est loin le temps des critiques... Sara et Jessica sont sauvées par le public. Cette dernière est huée à l'annonce du résultat. Les habitants vont donc devoir choisir entre Steph et Stéfan.
Sara : 29% Jessica : 27% Steph : 26% Stéfan : 18%
0h43. Les habitants, hors nominés de ce soir, vont désormais devoir choisir une personne à sauver. Steph continue donc l'aventure et Stéfan est, lui, éliminé, n'ayant pu compter que sur le soutien de Julie.
Steph : Sacha / Vivian / Nathalie / Aymeric / Leïla
Stéfan : Julie
ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 23 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Stefan : "J'avais encore plein de choses à montrer"Manifestement déçu de quitter la Maison des Secrets, Stefan, éliminé à l'issue de l'hebdo de Secret Story vendredi 23 août, a vécu à fond chaque minute de cette aventure. A peine sorti de la maison, il nous a livré, en exclusivité, ses premières impressions. Interview. Vous vous attendiez à sortir ce soir ? On s’y attend tous un peu chaque semaine, et en même temps jamais vraiment ! Il y avait, en face de moi, un très gros sas : 3 autres nominés qui ont chacun une forte personnalité. Donc je savais que j’étais en danger. Vous êtes triste ou heureux de quitter la maison ? Déçu, très déçu même. Je ne pensais pas que c’était mon heure. Je suis un joueur, un vrai, et je pense que j’avais encore plein de choses à montrer dans cette aventure. Vous êtes resté 5 semaines dans la maison des Secrets. Que retenez-vous de cette aventure ? C’est une aventure humaine absolument exceptionnelle. Unique. Ce que j'en garde, c’est la chance qui m’a été donnée de rencontrer 15 personnes totalement différentes, de vivre avec elles 24 heures sur 24 pendant des semaines. On joue, on ment, on triche, mais en même temps on en apprend beaucoup sur la nature humaine, sur soi-même. Quelle est la personne dont vous êtes devenu le plus proche ? J e dirais Jessica. On a beaucoup d’affinités, les mêmes délires. C’est un vrai garçon manqué Jess, et je rigole vraiment avec elle ! Le baiser que vous avez partagé a beaucoup choqué Geoffrey ? Vous lui avez volé sa copine dès qu’il a eu le dos tourné ? Il n’y a pas de quoi. C’était le jeu, je l’ai dit et répété. Entre Jessica et moi, ce n’est que de l’amitié. Il n’y a aucune ambiguité. Qui reverrez-vous, à l’issue de la finale ? Vivian et Nathalie, Jessica, aussi, c’est sûr. Sans doute Julie et Steph également. Qui, au contraire, êtes-vous sûr de ne jamais revoir et pourquoi ? Sara. Vous êtes passé pour un mufle et elle pour une victime à cause de votre relation. Ca vous énerve ? Je m’y attendais. Sa personnalité et l’image qu’elle donne ont toutes les chances de s’attirer les faveurs du public. Quant à moi, je n’ai pas triché avec mon image. Je ne suis pas un mufle. Vous pensez qu’elle est manipulatrice ? Non justement, je pense que c’est dans sa nature de se poser en victime, ce n’est pas un jeu. Et c’est vrai, c’est une attitude que j’ai du mal à supporter. Qu’est-ce qui est le plus difficile à gérer dans la maison ? L’eau froide. (Il rit). On a droit à 30 minutes d’eau chaude par jour. Pour toute la maison, et tous les candidats. C’est léger, je vous assure ! Qui selon vous peut gagner l’aventure ? Vivian ! C’est un grand joueur et un sacré acteur. Il nous a tous bluffés et moi plus encore, maintenant que je sais quel est son secret ! http://lci.tf1.fr | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 24 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Stéfan hué par le public et recadré par Anaïs et Geoffrey
Cinq semaines après son entrée dans la Maison des Secrets, Stéfan a été éliminé de Secret Story 8. Présent sur le plateau de l'After Secret vendredi 22 août, le candidat a retrouvé Geoffrey et Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7. Et ces derniers n'ont pas été tendres avec lui !
Séparé de Jessica depuis une semaine, Geoffrey n'a rien manqué du rapprochement de sa petite amie avec Stéfan. Sur le plateau de l'After, les retrouvailles étaient donc plutôt froides. Questionné par Benjamin Castaldi sur les candidats dont il se sentait le plus proche, Stéfan a répondu : "Geoffrey et Jessica sont clairement mes deux amis dans la maison." Une déclaration d'amitié pas franchement appréciée par le rouquin. Alors qu'il a déjà réglé ses comptes avec Jessica puisqu'il l'a larguée en direct hier, Geoffrey a profité de sa présence sur l'After pour s'attaquer à Stéfan : "Tu ne m'as pas embrassé sur la bouche, moi !" Histoire de mettre de l'eau sur le feu entre les deux jeunes hommes, Benjamin Castaldi a alors rappelé que le baiser n'a pas eu lieu lors d'une mission mais qu'il s'agissait d'un jeu lancé par La Voix et que rien ne l'obligeait à embrasser Jessica sur la bouche. Une piqûre de rappel suivie de quelques huées.
Mais Stéfan ne s'est pas démonté, bien au contraire. "Pour 1 000 euros, j'aurais embrassé Geoffrey de la même façon ! Au départ j'ai embrassé Jessica normalement et elle a mis la langue. Pour 1 000 euros, vous ne l'auriez pas fait ? Je suis resté 5 semaines avec presque zéro euro dans ma cagnotte, alors quand je peux prendre 1 000 euros, je les prends", s'est-il défendu en s'adressant au public, lequel ne s'est pas montré plus chaleureux après ce plaidoyer.
Après à cette déclaration, c'est ensuite Anaïs qui a donné son point de vue sur la fameuse affaire : "En ce qui me concerne, je ne l'aurais pas fait car tu te dis que tu as des principes et des valeurs. Ce n'était pas une mission imposée mais un jeu. Alors même pour 1 000 euros tu n'embrasses pas une fille pendant une heure avec la langue", a-t-elle déclaré sous les applaudissements du public.
Visiblement peu enclin à assumer ses faits et gestes, Stéfan n'a rien arrangé à son image en évoquant ensuite sa relation avec Sara. "Je suis la victime dans l'histoire. Le seul comportement que je regrette envers Sara est de m'être approché d'elle au début de l'aventure. Après elle en a joué pour jouer la victime. Et ça marche puisqu'elle encore dans l'aventure. Elle peut être naïve et gentille mais aussi bête."
purepeople | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 Les news | |
| |
| | | | Saison 8 Les news | |
|