| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Saison 8 Les news | |
|
+7klaki pinky paqui mamansurfe scully Pepsy Placzek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 6 Sep 2014 - 16:39 | |
| Steph de Secret Story 8 : " A l'extérieur je ne serai pas ami avec Sara "
Après sept semaines de compétition, c'est le candidat Steph qui a quitté la Maison des Secrets. Tout juste sorti du plateau de l'After et à peine remis de ses émotions, il nous a confié ses premières réactions.
Tout juste sorti de l’aventure, comment vous sentez-vous ?
« Plutôt bien. Bien que déçu, je suis heureux d’être là ».
Vous pensiez sortir ce soir?
« Je ne peux parler que pour moi, mais je pense que l’on se prépare toujours mentalement à quitter le jeu lorsque l’on est sur le banc des nominés. Pour moi, c’était la seconde nomination donc je m’y attendais forcément un peu, même si évidemment, j’aurais préféré être sauvé ».
Pourquoi avez-vous décidé de participer à Secret Story?
« En-soi, l’idée de vivre une expérience me plaisait. Je savais qu’en participant à l’émission je vivrais des choses que l’on ne peut pas connaitre dans la vraie vie. Et participé à Secret Story ce n’est déjà pas donné à tout le monde ».
Quel est votre meilleur souvenir dans l’aventure ?
« Ca peut paraitre bateau, mais ce qui m’a le plus plu, c’est mon entrée dans la Maison. Le fait de découvrir cet univers hors de la vraie vie, c’était fou ».
Pouvez-vous me parler de votre relation avec Sara?
« Je ne peux pas vous en parler car il n’y a pas de relation entre nous ».
Je ne parlais pas forcément d’une relation amoureuse…
« Sara, c’est une gentille fille. Au sein de l’émission, on m’a vu la prendre sous mon aile parce qu’elle me faisait un peu pitié. Mais je ne serai jamais ami avec elle et a priori il n’y a pas de raison pour que l’on se revoit à l’extérieur ».
Justement, quels sont les candidats que vous pensez revoir ?
« A ce jour, ce dont je suis certain, c’est que je compte revoir Geoffrey, qui est très sympa et avec qui je me suis bien entendu dans la Maison ».
Maintenant que vous êtes sorti, y-a-t’il des secrets qui vous ont surpris?
« Quand j’ai appris pour Vivian et Nathalie, j’en suis tombé de ma chaise! ».
Selon vous, qui serait susceptible de gagner Secret Story 8?
« Je n’ai pas vraiment de pronostic. En revanche, ce que je peux dire, c’est que vu la prestation de Vivian et Nathalie ces sept dernières semaines, je pense que l’un d’entre eux mériterait amplement de gagner ».
Avez-vous le sentiment d’avoir changé en participant à cette aventure?
« Pas vraiment non. Je pense que je suis resté le même du début à la fin de l’aventure. En revanche, j’ai eu l’occasion de découvrir dans la Maison des personnalités radicalement multiples, ce qui me fait prendre conscience que nous sommes vraiment tous différents. Ce sont de vrais souvenirs gravés en moi ».
Votre aventure a débuté auprès de Jessica [pour pouvoir entrer dans la maison, Steph et Jessica ont fait croire qu’ils s’étaient mariés à Las Vegas], que ressentez-vous pour elle?
« Je ne m’en suis jamais caché. Jessica et moi n’avons aucune affinité, ni dans le jeu, ni dans la vraie vie. On se supporte et se côtoie, mais pour moi, elle n’est pas une personne importante ».
Et avec Leila, une histoire aurait-elle pu avoir lieu?
« Leila est une très belle fille. On m’a vu lui faire souvent des compliments et c’est ce qui a laissé croire qu’il pourrait se passer quelque chose. Mais je n’avais pas plus d’attirance que cela. Ca n’aurait jamais été plus loin que ce qu’il s’est passé ».
Lui en voulez-vous de vous avoir nominé cette semaine?
« Non pas du tout. Elle est en couple avec Aymeric, c’est normal qu’elle cherche à le protéger et qu’elle nomine d’autres personnes pour ne pas en être séparée ».
Quels sont vos projets pour l’avenir ?
« Ce n’est un secret pour personne, dans ma vie je pratique deux métiers très différents l’un de l’autre [professeur de français et mannequin]. Pour le moment, je pense continuer à poser ».
tf1.fr | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 6 Sep 2014 - 22:38 | |
| Nathalie, démasquée, poursuit le combat face à une Sara choquée
Au cours d'une hebdo de Secret Story 8 marquée par le départ de Steph et la fonte des cagnottes des candidats, Vivian a été nominé d'office. De plus, les habitants ont pu profiter d'un écran subliminal contenant des indices sur le secret de Nathalie et Vivian. Jessica a été désignée par ses camarades pour profiter d'un buzz gratuit suite à la diffusion de ces indices. Elle a d'ailleurs buzzé le secret : "Nathalie et Vivian sont en couple." Elle s'apprête à devenir l'habitante la plus riche de la maison... à moins qu'elle ne se rétracte ? ,
, Un avant-goût de victoire...
A la fin de l'hebdo, Jessica tente de recueillir les impressions de Nathalie. Sous le regard curieux de Leïla, Sara et Julie, également sur la piste du secret de Vivian et Nathalie, la jolie Jessica pressent déjà qu'elle est sur la bonne voix. Elle est même certaine d'avoir au moins la moitié de leur secret. Elle ignore encore qu'elle s'apprête à révéler au grand jour le secret le mieux gardé de cette saison.
Nathalie la warrior !
Pour Nathalie, tant que le buzz n'est pas validé, il y a toujours une lueur d'espoir. Joueuse jusqu'au bout, la doyenne du casting met tout en oeuvre pour préserver son secret jusqu'à la dernière minute. Sa stratégie : se faire passer pour une cougar assumée, tout en assurant que ceci n'a strictement rien à voir avec son secret. Sara, pourtant jugée comme l'habitante la plus crédule, ne boit pas ses paroles pour autant. "Si c'est ton mec, je suis choquée ! Même à la limite, si c'est ton mec, vous me faites vraiment peur !", lance la jolie blonde, estomaquée par ce qu'elle croit - à raison - être le secret de Nathalie et Vivian. ,
,Et si Jessica faisait marche arrière...
Fins manipulateurs, Vivian et Nathalie discutent avec Jessica et la dissuadent, à l'aide de malines petites réflexions, de valider son buzz... "C'est pas une question de sous, je m'en tape des sous. Je t'ai filé le buzz à toi parce que je sais que tu valideras pas... Mais bon, c'est pas grave !", explique Nathalie. Elle tente de faire croire à Jessica qu'elle aimerait que quelqu'un d'autre buzze ce secret afin d'empocher 5 000 euros de sa cagnotte, cette proposition étant erronée. C'est d'une logique implacable, et d'une fourberie redoutable ! ,
,C'est tout... pour le moment ! ,
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 7 Sep 2014 - 13:36 | |
| Julie, très remontée, exhorte Jessica à valider son buzz !
Au cours d'une hebdo de Secret Story 8 marquée par le départ de Steph et la fonte des cagnottes des candidats, Vivian a été nominé d'office. De plus, les habitants ont pu profiter d'un écran subliminal contenant des indices sur le secret de Nathalie et Vivian. Jessica a été désignée par ses camarades pour profiter d'un buzz gratuit suite à la diffusion de ces indices. Elle a d'ailleurs buzzé le secret : "Nathalie et Vivian sont en couple." Elle s'apprête à devenir l'habitante la plus riche de la maison... Mais Nathalie n'a pas dit son dernier mot et fait des pieds et des mains pour la dissuader de valider son buzz ! ,
, De troublants indices supplémentaires... Pour Jessica, il est toujours question de savoir si elle validera ou pas son buzz à l'issue de la confrontation. Elle cherche désespérément des indices pour la mettre sur la voie. Aussi, elle peut compter sur son acolyte Aymeric qui a remarqué les pendules avec des heures contraires, qui pourraient symboliser la différence d'âge entre Nathalie et Vivian. Avec second degré, Vivian encourage Jessica à suivre Aymeric, celui qui pensait que son père était Spaggiari... En début de soirée, la jolie brune admet à Julie qu'elle a des doutes et qu'elle hésite à valider son buzz.
Interminable freeze... Depuis quinze jours, La Voix prend un malin plaisir à se jouer des habitants en leur infligeant des freeze intempestifs. Le principe : dès que La Voix prononce le mot "freeze", quoi qu'ils fassent, ils doivent s'immobiliser comme des statues. En ce samedi 6 septembre, leur endurance va être testée avec le freeze le plus long. L'épreuve aura duré près de 5 minutes, avant que Vivian n'interrompe le jeu, visiblement fatigué. De fait, il est disqualifié, tandis que tous les autres habitants empochent 2 000 euros à ajouter à leur cagnotte personnelle. ,
,Jessica en plen doute ! Julie sent bien que Jessica hésite à valider son buzz. Pourtant, elle en est persuadée : Jessica a vu juste sur le secret de Nathalie et Vivian. Elle exhorte son amie à valider son buzz, d'autant qu'il est gratuit. "Tout ce qu'ils veulent, c'est sauver leurs deux cagnottes", s'agace Julie, avant de lister tous les coups bas que Vivian et Nathalie leur ont faits. ,
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 7 Sep 2014 - 21:41 | |
| Steph éliminé, il balance : ''Sara me faisait un peu pitié''
Vendredi 5 septembre, c'est Steph qui a été éliminé de Secret Story 8 sur TF1 suite au vote sans appel des téléspectateurs qui lui ont préféré la douce Sara. Quelques heures après avoir quitté la Maison des Secrets, le jeune homme dont le secret était de s'être marié à Las Vegas avec Jessica pour participer à l'émission s'est confié à nos confrères de TF1.fr. Steph est revenu sur son élimination, sur sa mésentente avec Jessica et plus suprenant, sur ce qu'il pense réellement de Sara.
Tout d'abord, concernant son élimination, le jeune homme de 30 ans a commenté à chaud : "Je me sens plutôt bien. Bien que déçu. Je pense que l'on se prépare toujours mentalement à quitter le jeu lorsque l'on est sur le banc des nominés. Pour moi, c'était la seconde nomination donc je m'y attendais forcément un peu, même si évidemment, j'aurais préféré être sauvé."
Aussi, en ce qui concerne sa nomination qu'il doit en partie à Jessica - qui était la maîtresse des nominations avec Leila cette semaine -, Steph a lâché : "Je ne m'en suis jamais caché. Jessica et moi n'avons aucune affinité, ni dans le jeu, ni dans la vraie vie. On se supporte et se côtoie, mais pour moi, elle n'est pas une personne importante."
Pour finir, si on l'a vu très proche de Sara au cours des dernières semaines - il faut dire que cette dernière a été particulièrement collante ! -, Steph a créé la surprise en révélant tout le "bien" qu'il pense de la jeune femme. "Sara, c'est une gentille fille. Au sein de l'émission, on m'a vu la prendre sous mon aile parce qu'elle me faisait un peu pitié. Mais je ne serai jamais ami avec elle et a priori il n'y a pas de raison pour que l'on se revoit à l'extérieur", a-t-il lancé sans langue de bois.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 7 Sep 2014 - 21:43 | |
| Altercation entre Aymeric et Vivian, la sécurité intervient !
Vendredi 5 septembre, lors de la dernière hebdo de Secret Story 8 sur TF1, le ton est monté entre deux habitants de la Maison des Secrets : Aymeric, petit ami de Leila, et Vivian, petit ami (et faux-fils) de Nathalie, à tel point que la sécurité a dû intervenir pour empêcher les deux jeunes hommes d'en venir aux mains !
C'est lors d'un duplex avec la Maison des Secrets pendant que Steph était invité à quitter les lieux suite à son élimination que de nombreux téléspectateurs ont remarqué la curieuse scène en arrière-plan. En effet, tandis que Jessica courait dans le jardin afin de crier un dernier mot à Steph, l'on pouvait remarquer et entendre une vive altercation entre Aymeric et Vivian dans le salon. Au bout de quelques secondes, on voyait même débarquer un homme vêtu d'une chemise blanche et d'une cravate noire afin de séparer les Secrétistes !
Le motif de l'altercation ? A en croire une discussion entre Leila et Nathalie, Vivian se serait senti trahi par Aymeric qui avait promis de ne jamais nominer Nathalie face à lui... ce qu'il a fait durant l'hebdo à l'occasion d'un dilemme. Nathalie a ainsi lancé à Leila qu'elle regrettait que certains ne soient pas "des gens d'honneur"... Leila indiquant qu'elle ne l'avait déjà pas nominée la semaine passée alors qu'Aymeric le lui demandait et qu'au final, Aymeric a seulement souhaité la protéger.
Ce n'est pas la première fois qe Vivian connaît un accrochage avec un Secrétiste, en début d'aventure, c'est sa violente dispute avec Abdel qui avait causé l'élimination de ce dernier.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 7 Sep 2014 - 22:20 | |
| - placzek75 a écrit:
- Steph éliminé, il balance : ''Sara me faisait un peu pitié''
Vendredi 5 septembre, c'est Steph qui a été éliminé de Secret Story 8 sur TF1 suite au vote sans appel des téléspectateurs qui lui ont préféré la douce Sara. Quelques heures après avoir quitté la Maison des Secrets, le jeune homme dont le secret était de s'être marié à Las Vegas avec Jessica pour participer à l'émission s'est confié à nos confrères de TF1.fr. Steph est revenu sur son élimination, sur sa mésentente avec Jessica et plus suprenant, sur ce qu'il pense réellement de Sara.
Tout d'abord, concernant son élimination, le jeune homme de 30 ans a commenté à chaud : "Je me sens plutôt bien. Bien que déçu. Je pense que l'on se prépare toujours mentalement à quitter le jeu lorsque l'on est sur le banc des nominés. Pour moi, c'était la seconde nomination donc je m'y attendais forcément un peu, même si évidemment, j'aurais préféré être sauvé."
Aussi, en ce qui concerne sa nomination qu'il doit en partie à Jessica - qui était la maîtresse des nominations avec Leila cette semaine -, Steph a lâché : "Je ne m'en suis jamais caché. Jessica et moi n'avons aucune affinité, ni dans le jeu, ni dans la vraie vie. On se supporte et se côtoie, mais pour moi, elle n'est pas une personne importante."
Pour finir, si on l'a vu très proche de Sara au cours des dernières semaines - il faut dire que cette dernière a été particulièrement collante ! -, Steph a créé la surprise en révélant tout le "bien" qu'il pense de la jeune femme. "Sara, c'est une gentille fille. Au sein de l'émission, on m'a vu la prendre sous mon aile parce qu'elle me faisait un peu pitié. Mais je ne serai jamais ami avec elle et a priori il n'y a pas de raison pour que l'on se revoit à l'extérieur", a-t-il lancé sans langue de bois.
Purepeople Steph Rodrigues SS8 @Stephane_Rod @SaraSS8Officiel @ABelaouchet ça a été mal interprété g dit je n sais pas si je la reverrai bcp et que dans la maison je voulais la proteger | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 8 Sep 2014 - 19:44 | |
| Jessica, tactile avec Vivian, teste la jalousie de Nathalie...
Au cours d'une hebdo de Secret Story 8 marquée par le départ de Steph et la fonte des cagnottes des candidats, Vivian a été nominé d'office. De plus, les habitants ont pu profiter d'un écran subliminal contenant des indices sur le secret de Nathalie et Vivian. Jessica a été désignée par ses camarades pour profiter d'un buzz gratuit suite à la diffusion de ces indices. Elle a d'ailleurs buzzé le secret : "Nathalie et Vivian sont en couple." Elle s'apprête à devenir l'habitante la plus riche de la maison... Mais Nathalie n'a pas dit son dernier mot et fait des pieds et des mains pour la dissuader de valider son buzz ! ,
, Test de jalousie. Samedi soir, dans la Maison des Secrets, c'est opération dissuasion pour Nathalie et Vivian, qui mettent leurs cerveaux redoutables au service de la défense de leur secret. Face à Nathalie, Jessica n'hésite pas à grimper littéralement sur Vivian - qui faisait son faux coming-out la semaine dernière - sous le nez de la doyenne du casting. Objectif : tester sa jalousie. Nathalie ne bronche pas et encourage même Jessica dans cette entreprise : "Si tu arrives à le faire changer de bord, vas-y ma belle !" Et quand Sara laisse entendre qu'elle pourrait être la compagne de Vivian, Nathalie recadre immédiatement : "Si c'était mon mec, tu crois que je la laisserais lui monter dessus comme ça ou quoi ? Y a un minimum de respect à avoir, je suis hyper jalouse, moi !", réplique-t-elle avec conviction
Les intentions de Vivian et Nathalie font débat... Depuis l'hebdo de vendredi et les premiers soupçons fondés qui pèsent sur Nathalie et Vivian, leur relation avec plusieurs habitants de la Maison a été bouleversée. En tête de cortège : Julie. S'estimant manipulée par les prétendus mère et fils, et leurs magouilles pour ne surtout pas de se retrouver dans le sas, elle s'isole du reste de la maison. Seule Sara tente de lui ouvrir les yeux : "On s'est emballés, tous. Au final, ce n'est qu'un jeu. Même s'ils ont joué avec nous ou avec nos sentiments, c'est pas grave. Le but, c'est de protéger son secret. Ça ne fait pas d'eux des personnes méchantes", tempère la jolie Sara. ,
,Frère et soeur ? Les "mère et fils" Nathalie et Vivian sont au centre de toutes les interrogations... Les habitants de la maison imaginent n'importe quel lien de parenté entre eux, sauf celui de mère et fils. Si bien qu'ils en viennent à croire qu'ils pourraient être frère et soeur. Au départ de cette soudaine fausse bonne idée que l'on doit à Jessica, une prétendue bourde de Vivian : "C'était dur de ne pas voir nos soeurs... heu... mes soeurs !", rectifie-t-il immédiatement. Jessica tombe aussitôt dans le panneau. ,
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 8 Sep 2014 - 19:48 | |
| Sacha : ''Nathalie et Vivian en couple, ça me dérange...''
Dans la villa de Secret Story 8, la plupart des secrets ont désormais été révélés au grand jour. L'un des deux derniers encore préservés est celui de Nathalie et Vivian. Ils ont été buzzés vendredi soir par Jessica, qui les soupçonne - à juste titre - d'être en couple, mais cette dernière hésite encore à valider sa proposition... ,
, Au même moment, un ancien candidat du jeu de TF1 donne son avis sur cette relation si surprenante entre la doyenne du jeu, âgée de 43 ans, et celui qu'elle présente depuis le début comme son "fils", âgé de 22 ans. Il s'agit de Sacha... Le jeune candidat qui n'a pas sa langue dans sa poche (en témoigne son récent clash en direct avec Eddy dans l'After Secret) s'interroge sur la viabilité du couple.
"Cela m'a dérangé. Je trouve malsain qu'ils se fassent passer pour mère et fils. Parfois, Vivian semble oublier que c'est un jeu, qu'elle n'est pas sa mère. Il est immature. Et Nathalie a besoin d'un homme qui la mette en valeur. Elle aime les jeunes, on ne peut pas la juger là-dessus. L'amour n'a pas d'âge, mais là, elle le materne", juge-t-il au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star. ,
,On se souvient qu'à sa sortie du jeu, Sacha avait été particulièrement surpris lorsqu'il avait pris connaissance du secret de Nathalie et Vivian. "C'est une blague ? C'est une blague ? Mais c'est une cougar, Mam's ? On l'a dit plein de fois, mais on s'est dit : 'Mais nan, c'est pas possible !' Et dire que Vivian m'avait dit qu'il s'était fait dépuceler à 22 ans !", s'était-il étonné. ,
,Quant à la relation d'Aymeric et Leïla, il émet une certaine réserve sur la sincérité de leurs sentiments : "Je n'y crois pas du tout. Sur le plan humain, Aymeric est top, c'est quelqu'un de bien. Mais ce qui me dérange, c'est le fait qu'il soit passé de Joanna à Jessica, puis de Jessica à Nathalie. Et maintenant, il passe à Leïla. Je ne comprends pas. On verra bien à l'extérieur si leur relation continue. Leïla l'aime bien. Elle se sent en sécurité avec lui, mise en valeur. Aymeric lui correspond vraiment. Je ne doute pas par rapport à ses sentiments." ,
Purepeople
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 8 Sep 2014 - 19:49 | |
| Sacha et Elodie copient Eddy et Anaïs, Geoffrey excité par Leila
Il y a deux semaines, Sacha de Secret Story 8 et Eddy de la saison 7 se clashaient en direct lors de l'After Secret sur TF1, empêchant même Benjamin Castaldi d'en placer une. Depuis, sur Twitter, les fans des deux Secrétistes se font la guerre et accusent d'un côté Sacha de copier Eddy et de l'autre, Eddy de se prendre pour une star. Mais voilà, un nouveau cliché risque de ranimer la flamme !
Il y a quelques mois, Eddy et Anaïs avaient fait le buzz en dévoilant une photo d'eux en train de s'embrasser sur la bouche lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6 (NRJ12) en Australie. Une preuve d'amitié entre la jeune femme et son ami gay qui avait beaucoup ému les internautes. A présent, au risque d'être encore accusé de copier Eddy, Sacha et Elodie ont dévoilé une photo similaire sur laquelle on peut voir les BFF s'embrasser. "Liberté, Amitié, Amour #iloveyoudedingue #mr #vavavoum l'homme idéal est maké & gaie #ss8 #teamfancy #teamelodie #teamsachaelodie", écrit Elodie en légende du cliché. Une photoqui risque de ranimer la fureur de certains membres de la team Eddy !
De son côté , Geoffrey vient d'effectuer un bon retournement de veste. Si le candidat éliminé il y a plusieurs semaines reste fidèle à certaines de ses opinions il peut aussi être une belle girouette. Depuis le début du jeu, le rouquin déteste Sara et ne le cache pas. Après l'avoir clashée dans la Maison des Secrets puis en interview en la qualifiant de nymphomane et d'idiote, Geoffrey reste fidèle à ses impressions sur la blonde et ne digère pas le fait qu'elle a été sauvée vendredi soir face à Steph. "Wallah si c'est Sara qui gagne Secret Story, je me rase la barbe !", écrit-t-il sur son compte Instagram alors que l'on sait qu'il tient plus que tout à ses poils.
En revanche, Geoffrey semble avoir changé d'avis concernant Leila. Alors qu'il déclarait il y a peu ausujet de la candidate au magazine Public : "Elle sait tellement qu'elle est belle que ça la rend moche. Intellectuellement, elle n'est pas très intéressante", le voilà qui envisage de faire des cochonneries avec la bombe Italienne. "Enfermez-moi dans le sas juste le temps de la publicité et Leïla ressort avec des octuplés au minimum..", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Geoffrey semble donc plus penser aux courbes alléchantes de la jolie brune qu'à celles de Jessica !
C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 8 Sep 2014 - 19:52 | |
| Nathalie et Vivian avouent tout, Leila et Julie en larmes
Au cours d'une hebdo de Secret Story 8 marquée par le départ de Steph et la nomination d'office de Vivian, Jessica a pu profiter d'un buzz gratuit grâce à la diffusion d'indices sur le secret de Vivian et Nathalie. Elle a d'ailleurs vu juste et buzzé le secret : "Nathalie et Vivian sont en couple." Elle s'apprête à devenir l'habitante la plus riche de la Maison... Mais Nathalie n'a pas dit son dernier mot et fait des pieds et des mains pour la dissuader de valider son buzz ! Jessica cherche désespérément à y voir plus clair et tente même de se rapprocher de Vivian pour tester la réaction de Nathalie. De leur côté, Aymeric et Leïla filent le parfait amour, malgré quelques différends sans grande importance.
Jessica perdue, Julie en larmes
Lors de l'émission hebdomadaire, de lourds indices sur le secret de Nathalie et Vivian ont été dévoilés et Jessica, qui s'est vu attribuer un buzz gratuit par le duo, a buzzé l'intitulé : "Nathalie et Vivian sont en couple." Le couple le sait, son secret est plus qu'en danger mais beaucoup d'habitants ont du mal à imaginer une chose pareille, Leila en tête, persuadée que Vivian est homosexuel. En tout cas, la cougar tente de retourner le cerveau de la footballeuse afin qu'elle ne confirme surtout pas l'intitulé. Pour ce faire, elle demande à Jessica de ne pas aller jusqu'au bout et d'attendre que quelqu'un d'autre le buzze afin qu'elle ne perde pas de sous.
De son côté, Aymeric avoue à Vivian qu'il serait déçu par Vivian si Jessica visait juste. Les deux garçons sont très amis et Aymeric a toujours cru les mensonges que Vivian lui a racontés, notamment celui selon lequel l'histoire avec sa mère était particulièrement douloureuse. Il n'est pas le seul à se sentir manipulé. Julie fond en larmes car elle se dit que si c'est le bon secret, Nathalie et Vivian l'ont vraiment prise pour une idiote.
L'intitulé chamboule tellement la Maison des Secrets que Jessica ne sait plus si elle va confirmer.
Nathalie et Vivian soudés, Jessica se lance !
Face aux réactions des habitants, Nathalie rappelle à Vivian que c'est un jeu et qu'il ne doit pas se sentir coupable si la révélation de leur secret déçoit ses colocataires. Julie bouillonne, Jessica ne veut plus confirmer. C'est le bazar complet ! La confrontation débute enfin. Les tourtereaux nient, jurent qu'ils sont honnêtes et Vivian fait de nouveau croire qu'il est attiré par les hommes. Bien que Jessica avoue avoir confiance en Nathalie et Vivian, elle confirme !
Sara et Leila se détestent, Nathalie méchante
La Voix expose une énigme aux habitants. À la clé ? 20 000 euros. Les Secrétistes se cassent la tête avec un code composé de chiffres et de lettres. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Sara qui remporte le challenge et se trouve devant un choix à faire. Face à elle se trouvent quatre cartes de valeurs différentes qu'elle peut distribuer à différents habitants. Généreuse avec Jessica et Julie, Sara l'est moins avec Leila à qui elle offre 1 euro symbolique.
Afin de se venger, Nathalie parle à Aymeric et lui dit qu'elle sait qu'il a dit qu'il trouvait qu'Anaïs était "bonne". Une information que la cougar souhaite révéler à Leila pour le simple plaisir de faire des histoires. Aymeric la prend de court en avouant mais cela n'empêche pas Leila de craquer. La bombe ne comprend pas comment les gens peuvent autant s'amuser à la faire douter des sentiments d'Aymeric.
Lors du direct, Nathalie et Vivian avouent qu'ils sont bien en couple. "Méfiez-vous des apparences, l'aventure commence maintenant", lâche Nathalie en embrassant Vivian. Une révélation qui n'est toujours pas prise au sérieux par les habitants qui hurlent d'horreur !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 10 Sep 2014 - 20:57 | |
| Nathalie accepte de se marier avec Vivian, Aymeric traque Julie
Après une hebdo de Secret Story 8 marquée par l'élimination de Steph et la nomination de Vivian, Jessica a pu profiter d'un buzz gratuit grâce à la diffusion d'indices sur le secret de Vivian et Nathalie. Elle a d'ailleurs vu juste et buzzé le secret : "Nathalie et Vivian sont en couple." Elle est ainsi devenue l'habitante la plus riche de la Maison (remportant 50 300 euros)... Quant aux habitants, ils doivent désormais s'habituer à voir le duo "mère et fils" s'embrasser passionnément ! Pas facile... De leur côté, Aymeric et Leïla filent le parfait amour, malgré quelques différends sans grande importance. Côté nominations, Vivian, Julie, Sara, Leila et Aymeric sont en danger.
Quotidienne du mercredi 10 septembre 2014
Réveil câlin entre Vivian et Nathalie
Vivian est heureux de pouvoir vivre son amour au grand jour. Il est content de se réveiller à côté de Nathalie et de la câliner librement. Nathalie reconnaît qu'elle a du mal à s'habituer à ne plus être sa fausse mère... mais elle est contente de retrouver son petit ami. Julie aussi a du mal à s'habituer à les voir si proches.
Il est l'heure pour Vivian de donner deux places pour la demi-finale à ses habitants préférés, il choisit Nathalie et Jessica. "Laisse-le prendre le melon, il va vite déchanter", lâche Aymeric à Leila lorsque le jeune homme se met à crier sa joie d'avoir eu le pouvoir de sauver sa compagne et son amie.
Aymeric sur le secret de Julie
Le téléphone rouge a une bonne et une mauvaise nouvelle pour Julie. À chaque fois qu'elle sera la première à répondre, elle empochera 1000 euros, si un autre canddiat répond... il découvrira un indice sur son secret. Elle est en effet la dernière candidate à avoir encore son secret. La Voix annonce aussi à Julie qu'un deuxième téléphone rouge est présent dans le salon !
Aymeric obtient les indices "pouvoir", "archives"... Et il dit avoir eu les secrets "zigounette" et "galipette" à Leila. Il en rit.
Vivian prépare sa demande en mariage
Aymeric observe Nathalie et Vivian, il trouve la brune bien plus mesurée dans ses sentiments. Nathalie confie à Aymeric qu'elle est bien avec son petit ami mais qu'elle est plus dans la retenue. Elle est préparée à ce que Vivian lui dise que c'est fini, notamment quand son physique se "dégradera".
Vivian a une requête pour La Voix, il aimerait demander sa douce en mariage dans Secret Story. Il demande à la Voix s'il n'aurait pas une bague en réserve... La voix reviendra vers lui.
Vivian annonce la bonne nouvelle à Jessica. Elle est très excitée et fière de lui. "C'est un truc de fou quand même, un truc de malade !", lâche-t-elle. Vivian confie à Jessica qu'il a peur que Nathalie refuse sa demande en mariage après le dîner.
Le grand moment est arrivé. Vivian lit - devant les autres habitants - sa lettre pleine de romantisme face à une Nathalie émue. Elle accepte ! "Ah non... mais tu es un fou !", lâche-t-elle un peu gênée.
Julie est jalouse, Leila est étonnée... elle pense que Nathalie n'a pas voulu blesser Vivian en disant oui. Aymeric ne la sent pas emballée... "Ce n'est pas la réaction d'une femme folle amoureuse", lâche-t-il. Aymeric pense que c'est voué à l'échec, il demande à Vivian s'il se voit sans enfant... Ce dernier rétorque que "pour l'instant" il n'en veut pas, de toute façon.
Aymeric et Nathalie finissent la soirée dans la love room.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 11 Sep 2014 - 19:41 | |
| Jessica clashe le couple Aymeric-Leila: ''Je vous donne un an''
Vendredi, lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 8 sur TF1, deux couples risquent d'être séparés. Leila et Aymeric d'une part et Nathalie et Vivian de l'autre. La Voix a donc proposé aux habitants d'évaluer les chances de succès des histoires d'amour des duos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne croit en la longévité du couple Aymeric-Leila.
Jessica par exemple ne cache pas qu'elle a peu d'espoir pour la romance entre l'Italienne et le beau rugbyman puisqu'elle leur "donne un an" maximum ! "Dans cette aventure, ils vivent leur histoire à 100% parce qu'ils sont collés l'un à l'autre et qu'ils n'ont pas d'autres choses à faire. Je pense que petit à petit, ça va descendre. Je pense qu'à la sortie, vous êtes tellement différents - je ne parle au niveau du physique et du caractère parce que vous êtes les mêmes -, on sentira la différence d'âge d'Aymeric", a lâché, sans pitié, la footballeuse.
Une vision quelque peu pessimiste partagée par Nathalie qui y a toutefois plus mis les formes. "Je pense qu'à la sortie, ça va monter en pic parce qu'ils vont être pris dans un engrenage pas possiblels vont avoir envie de vivre plein de choses l'un et l'autre. Ils vont se découvrir, ils vont avoir envie de se protéger, ils vont profiter de cette euphorie mais sans jamais vraiment savoir si l'un et l'autre sont sincères." En résumé, les habitants doutent de la bonne foi du couple et, quand bien même leurs sentiments seraient sincères, les Secrétistes pensent qu'ils ne sont pas faits pour avoir une relation sur le long terme. Sympa !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 11 Sep 2014 - 20:57 | |
| Leila et Aymeric se disent 'Je t'aime', avant un bébé en 2021 ?
Le secret de Nathalie et Vivian a finalement été buzzé par Jessica dans Secret Story 8. Si Jessica peut se réjouir d'être désormais la candidate la plus riche, Nathalie et Vivian, eux, sont enfin libres de vivre leur histoire d'amour. Heureux de se retrouver, ils sont désormais inséparables, au grand dam de leurs camarades qui ne supportent pas de les voir s'embrasser. Ils vont pourtant devoir s'y faire puisque Vivian a même demandé la main de Nathalie ! Aura-t-il le temps de l'épouser dans la Maison des Secrets, comme Amélie et Senna avant eux ? En effet, rappelons que Vivian est sur le banc de nominés cette semaine aux côtés d'Aymeric, sa petite amie Leila, Julie et Sara. Nathalie et Jessica, elles, sont les premières demi-finalistes !
Quotidienne de Secret Story 8 du jeudi 11 septembre 2014 :
Le mariage de Nathalie et Vivian en Corse, en juin...
Nathalie aurait-elle accepté la demande en mariage de Vivian simplement pour ne pas le vexer ? C'est ce qu'elle semble confier à Julie. Pour Julie, il faut qu'elle soit honnête avec son petit ami. Nathalie est consciente que dans dix ans, âgée alors de 53 ans, elle pourrait ne plus lui plaire, lui qui aura alors 30 ans. "S'il me quitte, je me sentirai vieille et plus bonne à rien", avoue-t-elle. Elle a besoin de réflechir.
Vivian, lui, confie à Aymeric qu'il veut vraiment l'épouser. Il veut lui offrir un mariage de princesse, qu'aucun homme n'a été capable de lui offrir jusqu'ici. Aymeric sent bien que Vivian est sur un petit nuage et ne tente donc pas de la raisonner. Les habitants donnent leur avis sur la relation de Vivian et Nathalie. Vivian, lui, assure que s'il veut vraiment un enfant, Nathalie lui en donnera un. "Il ne réalise pas que mon horloge interne tourne", confie Nath. Leila dit ensuite haut et fort que Nathalie lui a confié qu'elle n'était pas prête à se marier. Jessica et Julie sont choquées. "C'est pas à elle de le dire", lâche la brune. Nathalie veut malgré tout continuer à vivre son histoire d'amour au jour le jour : "Je suis mon instinct." La cougar avoue qu'elle avait toujours été contre le mariage mais qu'aujourd'hui, elle est décidée à accepter sa demande et qu'ils se marieront en juin en Corse, et que tous les habitants sont invités. "On a toujours vécu sans prendre en compte ce que pensaient les gens de nous, on vit au moment présent", confie-t-elle. Vivian est heureux.
Aymeric et Leila : un enfant en 2021 ?
C'est au tour d'Aymeric et de Leila de passer devant les habitants, qui donnent leur avis sur leur histoire. Pour Jessica, leur love story ne durera pas plus d'un an. Leila attaque Jessica sur son histoire avec Geoffrey. Sara pense que leur couple s'essoufflera assez vite, Leila lui répond en l'attaquant sur son histoire éclair et son manque de pudeur avec Stéfan. Leila étudie ensuite sa love story avec son petit ami. Selon elle, ils ne sont encore qu'à 25% de leur amour. Elle parle même d'avoir un jour un enfant avec lui ! "En 2021, je serai enceinte et il fera un très bon père", déclare-t-elle. La vision d'Aymeric est nettement différente. Il espère que cela durera mais envisage aussi que la version des autres habitants puisse être vraie. Leila le reprend et lui indique que s'il veut vraiment être avec elle, il doit y croire : "Son comportement me bloque un petit peu."
Jessica est énervée que Leila l'ait attaquée et se livre à Aymeric. Pour Jessica, Aymeric devrait plus être avec une fille comme Anaïs de Secret Story 7, qui a un fort caractère et peut ainsi lui tenir tête. "Il y a Joanna qui l'attend à sa sortie, Anaïs, et toutes ses ex", lâche la brunette. Aymeric assure que Leila le tient : "Je kiffe." Leila les entend se moquer et leur demande d'arrêter de parler d'elle. "Ils me connaissent pas et pour moi Leila c'est une fille formidable avec qui je me vois vivre une belle histoire", confie Aymeric.
Aymeric accepte de donner la moitié de sa cagnotte pour que Nawel, la meilleure amie de Leila, entre dans la Maison des Secrets. Nawel, qui considère Leila comme sa soeur, parle un peu avec Aymeric. Elle est rassurée de voir que les sentiments du garçon sont vrais car elle sent son amie vraiment amoureuse. Elle l'incite à lui déclarer sa flamme. Julie et Jessica posent des questions à Nawel, elles veulent savoir le genre d'homme de Leila. Nawel dit ensuite à Leila quelles sont les questions que Julie et Jessica lui ont posées. "Elles sont malades mais elles ne réussiront pas à gâcher ma soirée", confie Leila.
Nawel quitte la Maison des Secrets. Leila et Aymeric se disent enfin "Je t'aime". Leila est sur un petit nuage !
Julie : la sorcière de Secret Story
Julie a une mission : faire croire aux autres habitants qu'elle est une sorcière, pour 5 000 euros, en 48 heures. Elle peut compter sur le soutien d'une alliée : Jessica. "Tu leur fais croire que je suis une descendante des sorcières de Salem", confie Julie à son amie. Mais Jessica sait qu'elle n'est pas la meilleure des alliées pour ce genre de mission car elle n'est pas très délicate. En moins de quelques secondes, elle dit déjà à Aymeric que Julie est une sorcière. "Si je voulais, je pourrais vous faire du mal", lâche Julie à Leila et Aymeric. Jessica va dire à Vivian qu'elle a trouvé le secret de Julie : "C'est une sorcière." Sara la croit. Aymeric, lui, continue d'enquêter. Julie lui donne tous les indices qu'il a déjà pu voir sur elle. Aymeric n'arrive pas à voir de quel secret il peut s'agir. "Tu as des pouvoirs de sorcellerie", lâche-t-il. Julie s'amuse à leur faire peur. Elle annonce à Sara que quelqu'un est mort dans la chambre de Sara, qui est terrifiée. Julie va jusqu'à jeter un sort dans la chambre. Sara a des frissons. Vivian hallucine tellement il trouve que Sara est bête.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 11 Sep 2014 - 20:58 | |
| La meilleure amie de Leila la conseille : 'Fonce avec Aymeric'
Quand on aime, on ne compte pas, et Aymeric aime visiblement beaucoup Leila ! Par le biais du téléphone rouge de Secret Story 8, le séduisant rugbyman a accepté de diviser sa cagnotte par deux afin de permettre à Leila de voir sa meilleure amie Nawel. L'occasion pour les deux femmes d'évoquer l'histoire d'amour de Leila, mais aussi d'en savoir plus sur les sentiments d'Aymeric.
Pour Leila, Nawel est bien plus qu'une amie, elle est la soeur que la Secrétiste n'a jamais eue. Alors, son avis sur Aymeric est très important. A peine arrivée dans la Maison des Secrets, la BFF de Leila demande à s'entretenir avec Aymeric et celui-ci ne cache pas combien il l'adore. "Je suis grave amoureux mais si ce n'est pas elle qui fait le premier pas, je ne le fais pas", commence-t-il à dévoiler, avant de révéler qu'il regrette que sa relation avec Leila n'aille pas plus vite. La raison ? Elle et lui ont un terrible point commun : la méfiance. "Sur les sentiments, je ne me dévoile pas vraiment, quand je lâche du lest, elle en lâche un peu. Du coup, on n'avance pas vraiment. Et puis, elle est jalouse et moi je ne suis pas habile. Normalement, je suis un dragueur, mais Leila c'est la seule qui arrive à me canaliser", déclare-t-il un peu gêné. Un discours qui rassure Nawel, qui lui confie en retour qu'elle se sent apaisée de connaître enfin ses sentiments.
Grâce à cet entretien, la jeune femme donne donc sa bénédiction au couple et conseille même à Leila de foncer avec Aymeric, faisant fi de sa discussion avec Jessica et Julie, qui n'ont pas caché avoir des doutes sur la sincérité d'Aymeric.
Heureuse d'avoir pu retrouver son amie quelques heures, Leila tombe dans les bras d'Aymeric une fois Nawel partie et pour la première fois le couple ose se dire qu'il s'aime. Un sacré pas de franchi !
Purepeople | |
| | | Sanaga Galérien.
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 12 Sep 2014 - 17:12 | |
| Secret Story : Aymeric et Sara exclus du jeu Par Mercereau, Damien | TVMag.com – il y a 15 heures Les deux candidats du jeu de téléréalité de TF1 ont quitté ce matin la Maison des Secrets après s'être battus.
Selon nos informations, une altercation entre Sara et Aymeric a conduit la production à exclure les deux candidats pour «comportement inacceptable». Tous les détails seront donnés dans la quotidienne de Secret Story à partir de 18h10 sur TF1. Selon le blogueur Jeremstar, l'incident est survenu jeudi soir. Sara aurait d'abord tiré les cheveux de Leila avant qu'Aymeric ne décide d'intervenir. Une version confirmée par Endemol dans un communiqué envoyé vendredi après-midi: «Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer. Au cours de ce différend, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu.» Nominations annulées et votes remboursés
C'est la deuxième fois de la saison que la production est contrainte de prendre une mesure d'exclusion. Au bout de quelques jours, Abdel avait dû sortir du jeu pour avoir frappé Vivian .En huit saisons de Secret Story, c'est la première fois que deux candidats sont exclus en même temps. Aymeric et Sara avaient débuté l'aventure ensemble et partageaient (avec Leila et Stefan) le secret commun d'imposteur de la Maison des Secrets.
Les nominations de la semaine, qui opposaient Aymeric, Julie, Leila, Sara et Vivian sont annulées. TF1 a mis en place une procédure de remboursement des votes des téléspectateur
Retrouvez cet article sur TVMag.com | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 12 Sep 2014 - 19:19 | |
| Secret Story 8: Aymeric et Sara exclus du jeu après une dispute qui a dégénéré !
À quelques heures de l'hebdo de Secret Story 8 de ce soir, vendredi 12 septembre, sur TF1, deux des candidats ont été exclus du jeu.
"Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer", nous apprend un communiqué officiel de la chaîne. Au cours de ce différend, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Sara et Aymeric, qui partageaient le même secret au début de l'aventure avec Leïla et Stéfan ("Nous sommes les imposteurs"), ont donc été exclus par la production. Une altercation dont les détails seront donnés dans la quotidienne de Secret Story 8, ce soir à 18h15, sur TF1.
Les nominations de la semaine, qui opposaient Leïla, Aymeric, Julie, Sara et Vivian, sont donc annulées.
Ce n'est pas la première exclusion qui a lieu lors de cette huitième saison du jeu de l'été de TF1. En effet, Abdel a été exclu après seulement quelques jours d'aventure pour avoir frappé Vivian, compagnon de Nathalie. Si les exclusions ont été nombreuses depuis la naissance de Secret Story, c'est en revanche la première fois que deux candidats sont exclus en même temps. Pour Aymeric et Sara, l'aventure est donc définitivement terminée. Comment Leïla, petite amie d'Aymeric, va-t-elle vivre cette exclusion ? Affaire à suivre...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 12 Sep 2014 - 19:19 | |
| Leila et Aymeric : Leur dernière nuit dans la Love Room
Dans Secret Story 8, entre Leila et Aymeric, l'amour était au rendez-vous mais leur relation vient de tourner court. Il y a une dizaine de minutes, nous apprenions en effet que le rugbyman et Sara avaient été exclus du jeu à cause de leur comportement inacceptable. Une triste révélation surtout lorsque l'on sait que les tourtereaux venaient de passer leur première nuit dans la Love Room.
Après des jours et des jours à se faire des smacks très gentils, le couple a finalement passé sa première nuit loin des regards des autres habitants. Il faut dire que depuis qu'elle a reçu la visite de Nawel, sa meilleure amie, la belle Italienne était un peu rassurée sur sa relation avec Aymeric. Et forcément, quand un duo passe une nuit dans la Love Room, tout le monde souhaite savoir ce qu'il s'y est passé. Nathalie la première.
"Vous avez réussi à vous retrouver ? Je ne demande pas de détails ! Je veux juste savoir si vous êtes plus proches", a lancé la doyenne de l'aventure qui, on en est sûr, espérait certainement quelques détails croustillants. Mais Leila n'est pas du genre à se livrer à n'importe qui. Elle a donc préféré parler sentiment que sexe. "Pour la première fois, il y a une barrière qui tombe. Le fait qu'il me respecte, qu'il sait que je suis pudique... je me sens mieux car moi aussi j'ai besoin de sentir que quelqu'un m'aime", expliquait-elle.
Ce qui a surtout donné envie à Leila de se lancer avec Aymeric, c'est sans conteste le fait que sa meilleure amie lui ait dit qu'elle pouvait foncer. Le beau gosse, quant à lui, semblait également ne plus avoir peur de s'engager. "Il m'a dit : 'Finalement je me faisais des idées par rapport à l'extérieur, si ta famille, tes amis vont m'apprécier.' Et je lui ai dit : 'Tu es fou ou quoi ? Ma famille, mes amis vont certainement t'apprécier si tu es un gentil garçon, protecteur", expliquait Leila à Nathalie avant de conclure plus radieuse que jamais : "Je suis contente car hier je l'ai senti totalement différent, je suis super heureuse." Visiblement, cette nuit a comblé la bombe. Dommage que leur histoire d'amour soit à présent en danger à cause du comportement inacceptable de son Jules.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 12 Sep 2014 - 19:20 | |
| Secret Story : avant le nouveau prime, TF1 et Endemol lancent le Before Secret
En vue de protéger le dernier secret de la Maison, la Voix a donné une mission à Julie. La candidate doit faire croire qu’elle est une sorcière. Pour l’aider dans sa tâche, elle choisit Jessica. Un mauvais choix. Et si la naïve Sara était la seule capable de buzzer un tel secret ?
Jeudi 11 septembre, les péripéties de Secret Story ont alimenté la quotidienne. L’émission présentée par Benjamin Castaldi a alors rassemblé près de 1.8 million de téléspectateurs, pour 16.0% du public présent entre 18h11 et 19h03.
Ce vendredi 12 septembre, rendez-vous est pris avec l’édition hebdomadaire, en seconde partie de soirée. À l’issue de celle-ci, les téléspectateurs sauront qui d’Aymeric, Julie, Leïla, Sara et Vivian quittera le jeu.
À noter qu’Endemol et TF1 proposent dès aujourd’hui le Before Secret, animé par Adrien Lemaitre, via MYTF1. « Pour la première fois, entrez dans les coulisses de Secret Story grâce à une émission live, fun et ultra connectée pour vivre les instants intenses qui précèdent le lancement de l’émission », indique un communiqué de presse de la chaîne privée.
toutelatele | |
| | | claumero Major de rang
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 12 Sep 2014 - 19:52 | |
| - Citation :
- La meilleure amie de Leila la conseille : 'Fonce avec Aymeric'
quel bon conseil | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 12 Sep 2014 - 21:07 | |
| Aymeric et Sara exclus : Les images du moment où tout a dérapé
À quelques heures de l'hebdo de Secret Story 8, deux candidats ont été exclus pour comportement inacceptable : Sara et Aymeric. Suite à une mission collective, une dispute a éclaté entre Sara et Leila, selon un communiqué officiel de TF1, une dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer, pour défendre sa petite amie Leila. Les choses ont alors dégénéré, et Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant le règlement de Secret Story. Ils ont donc été exclus, annulant ainsi les nominations de la semaine (Vivian, Leila, Aymeric, Sara et Julie étaient nominés cette semaine). Des détails sur la dispute ont été révélés durant la quotidienne, ce vendredi 12 septembre.
Quotidienne Secret Story 8 du vendredi 12 septembre 2014 sur TF1 :
Leila et Aymeric : une nuit sexy dans la Love Room ? "J'ai un sixième sens pour ce genre de choses, j'essaie de savoir ce qu'il s'est passé dans la love room avec Leila", confie Vivian. Il veut savoir ce qu'il s'est passé entre Leila et Aymeric, cette nuit. Il demande à Aymeric de lui raconter. "Raconte à tonton, c'était comment ?", questionne Vivian. Nathalie s'attaque à Leila, même si elle ne souhaite pas avoir de détails. Elle veut simplement savoir s'ils se sont sentis bien tous les deux. Leila est sur un petit nuage, elle a senti qu'ils avaient besoin d'intimité. "Elle a l'air heureuse, elle a l'air bien, mais j'ai encore des doutes sur leur relation donc je reste un peu sur ma faim", lâche Nathalie. Pour la cougar, Leila et Aymeric n'ont pas l'air très passionnés et amoureux, ils n'ont pas vraiment de gestes affectueux l'un pour l'autre.
Julie vs Vivian : L'heure de la trahison a sonné ? Cette après-midi, l'heure est au jeu musical pour les Secrétistes. Alors que Julie choisit l'équipe de Leila et Aymeric, Vivian et Nathalie sont très surpris. Jessica, elle, rejoint l'équipe de Vivian, Nathalie et Sara. Blind test, les joueurs doivent deviner les titres de différentes chansons. À chaque chanson trouvée, ils retirent une somme d'argent à l'équipe adverse. Vivian ne comprend pas que Julie ait retourné sa veste. Pendant ce temps, Julie est ravie d'avoir renfloué sa cagnotte. Le ton monte entre Julie et Vivian ! Mais Julie n'en démord pas, elle ne trahit pas son clan, elle veut juste protéger son secret. Nathalie la comprend.
Julie a des doutes sur la relation Aymeric-Leila. Pour Jessica, Leila est plus amoureuse d'Aymeric que ce dernier ne l'est d'elle. "Dès qu'il va voir qu'il plaît aux petites minettes, ça tiendra pas. Il saura pas se tenir, ça pourra pas durer", lâche Jessica. La brunette plaint Leila car pour elle Aymeric n'est pas sincère. En attendant, les tourtereaux sont inséparables et espèrent que le public ne va pas les séparer, étant tous les deux nominés. "Maintenant qu'on a passé un cap, ce serait dommage qu'on soit séparés par les nominations", confie Leila.
Une dispute dégénère, Sara et Aymeric exclus ! Mission collective. Les habitants vont enfiler des tenues d'un blanc immaculé. Les candidats ayant réussi à rester totalement blancs vont gagner 2 000 euros. Le but est donc de ne pas être sali par un adversaire. La guerre est déclarée. Ketchup, chocolat, Coca, tout est bon pour s'attaquer à son adversaire. Mais les choses dégénèrent. Alors que Leila et Sara se chamaillent gentiment, Sara s'attaque visiblement au visage de la superbe brune. Puis, la séquence est coupée. Jessica raconte : "On était en train de jouer et ça a dépassé le stade du jeu." "Elle est si douce, mais elle a eu une réaction que je ne comprends pas", ajoute Julie. Jessica est sous le choc : "Ça s'est envenimé, Aymeric s'en est mêlé, il a voulu défendre Leila et c'est allé un peu loin." Nathalie, elle, se dit inquiète quant à la suite du jeu.
La Voix annonce aux habitants qu'Aymeric et Sara sont exclus définitivement. C'est à Jessica, Leila, Julie, Vivian et Nathalie de décider de leur sort. Vont-ils accepter de les réintégrer ? Si un seul des habitants décide de s'y opposer, ils ne reviendront pas dans la Maison des Secrets. La décision doit être prise à l'unanimité. Leila est en larmes...
Aymeric et Sara exclus, Nathalie, Vivian et Jessica trop choqués ! "Ça m'a choqué de voir ça", confie Julie. Pour Jessica, ce n'est pas pardonnable. "Si on pardonne Aymeric, on pardonne Sara", ajoute-t-elle. Julie et Leila veulent le retour d'Aymeric. Pour Nathalie, les limites ont été dépassées : "Là, c'est intolérable, je ne peux pas accepter ce genre de comportement." Vivian et Jessica ne veulent pas voir les candidats réintégrer le jeu. Leila est en larmes, elle veut que Julie aille parler à Nathalie. Julie est la première à passer au confessionnal, elle accepte qu'ils continuent l'aventure avec eux : "On peut dépasser les limites, tout est multiplié ici, ils peuvent réintégrer la Maison." Leila est la deuxième à passer. "Pour Aymeric, je pardonne Sara. Et j'aimerais que les autres le fassent", confie-t-elle. Visiblement, c'est Sara qui est le plus en faute. "Je refuse qu'Aymeric re-rentre et que Sara re-rentre", lâche Nathalie. C'est terminé pour Aymeric et Sara. Vivian est du même avis que Nathalie. Jessica aussi. "On est censés s'amuser, aujourd'hui il y a eu des comportements inacceptables", explique Jessica. Leila est en larmes. "Je ne sais pas comment je vais faire", confie-t-elle.
Les nominations de cette semaine sont annulées.
Sara et Aymeric ont laissé un message aux habitants. "Vous avez subi ma colère et je m'en excuse. Je suis un rugbyman fair-play. J'ai été sorti sur un carton rouge, j'aurais préféré autre chose. Prenez ma chérie sous vos ailes et vous êtes les meilleurs, je vous souhaite le meilleur", s'excuse Aymeric, sur le point de pleurer. Du jamais vu ! Sara, elle, déclare : "L'aventure s'arrête pour moi, je regrette de ne pas avoir su garder mon calme, je vous aime fort, je crois en vous. Je suis vraiment déçue, je vous dis à très vite, je vous aime." "C'est triste, les deux ils étaient dégoûtés", dit Nathalie.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 11:54 | |
| Mariage décrié pour Vivian et Nathalie, les anciens de retour !
Coup de tonnerre sur la Maison des Secrets, en ce vendredi 12 septembre. Suite à une violente altercation à laquelle Sara et Leïla étaient mêlées, Aymeric est intervenu pour défendre sa bien-aimée. Malheureusement, la situation a dégénéré si bien que la sécurité a dû intervenir et que La Voix a été contrainte de prendre une décision irrévocable : l'exclusion immédiate d'Aymeric et Sara du jeu. De fait, les nominations sont annulées... ,
, Ce soir, Benjamin Castaldi a pris l'antenne sans toutefois s'étendre sur cette double exclusion, fait inédit dans l'histoire du jeu. Comment vont se dérouler les prochaines semaines dans l'aventure ? Quelles sont les vérités qui ont été révélées ce soir ? Que fallait-il retenir de cette folle soirée ? Voici notre résumé de l'hebdo de ce soir !
Hebdo Secret Story 8 du vendredi 12 septembre 2014 ,
,Toute la soirée, les habitants, qui sont désormais tous demi-finalistes, vont faire face aux questions des téléspectateurs interrogés dans les rues de Paris. Aux portes de la demi-finale, ils vont faire face à ce que les candidats assument... plus ou moins ! ,
,Vivian et Nathalie face aux téléspectateurs... ,
,Ce soir, les internautes sont amenés à s'exprimer sur divers sujets. Le premier d'entre eux : Vivian et Nathalie ont-ils un avenir ensemble ? Après un sondage lancé sur MyTF1.fr, les téléspectateurs ont tranché : ils sont 45% à y croire, 55% à penser le contraire. ,
,Nathalie et Vivian font ensuite face aux questions des badauds interrogés par la caméras de Secret Story... "Pourquoi tu as dit oui à la proposition de mariage de Vivian alors qu'il y a quelques semaines, tu étais incertaine de ton couple ?", questionne une passante. "L'aventure nous a apporté beaucoup de réponses à nos questions. On a finalement décidé de ne pas se soucier du futur, et que la différence d'âge n'avait plus d'importance. L'essentiel est d'être heureux. Je ne me suis jamais mariée donc c'est l'occasion ou jamais. Si ça dure, deux, cinq ou dix ans, tant mieux !", répond Nathalie. Vivian plussoie. ,
,Nathalie et Vivian : un mariage contesté ,
S,oudain, le Téléphone rouge - que l'on avait presque oublié, il faut bien le reconnaître - retentit dans la Maison. Nathalie a deux messages vocaux : l'un d'eux vient de Jackie, sa maman. "Par rapport au mariage, la vie n'est pas un jeu, réfléchis bien !", met en garde sa mère dans un très bref message. Les filles de Nathalie ont également un enregistrement pour elle : "Coucou maman, on te suit tous les jours. Pour le mariage, fais le choix qui te plait, celui qui te rend heureuse", conseillent-elles avec sagesse. ,
,Vivian n'est pas en reste. La Voix a également une surprise pour lui : la venue dans le sas de Julian, son frère. "Vivian, tu as pété ton câble ? Tu as sais ce que c'est un mariage ? C'est un engagement. Vivian, dans 2 ans, elle a 100 ans, ta Nathalie ! C'est un engagement. Là, pour l'instant, tu ne veux pas d'enfant. Comment tu fais si dans cinq ans tu veux des enfants ? Je t'en supplie, ouvre les yeux. Je te parle en tant que frère. Réfléchis, vis ton aventure à fond...", De quoi faire douter nos deux amoureux plus que jamais... ,
,Un cadeau empoisonné pour Julie ,
,Pour récompenser Julie, dernière habitante à avoir gardé son secret intact, La Voix a une récompense pour elle... A deux semaines de la fin du jeu, une place en finale est en jeu grâce au Secret de la Maison. Le privilège de Julie : pouvoir mettre un de ses camarades hors jeu dans la quête de cette place très convoitée. Après mûre réflexion, elle désigne - à contre coeur - Vivian parce qu'elle sait qu'il n'est pas un fou des énigmes. Le jeune homme encaisse parfaitement reconnaissant qu'à chaque fois qu'il y a une énigme, il préfère "manger du poulet" et "aller se coucher". Tout est bien qui finit bien ! ,
,Elle fait face à Benoît et Aurélie, anciens candidats de Secret Story 8, qui lui posent quelques questions. Parmi elles : "Qui aimerais-tu voir arriver en finale dans l'idéal ?" Julie répond avec honnêtement : "Leïla, Jessica, Vivian et Julie.",
S,oudain, le Téléphone retentit à nouveau... Jessica décroche : elle dispose d'un buzz gratuit à offrir à l'habitant de son choix. Elle choisit de faire ce cadeau à Nathalie qui va ainsi pouvoir buzzer le dernier secret toujours bien gardé, celui de Julie. Nathalie tente sa chance : "Je pense que Julie est autodidacte. Elle est très intelligente, elle apprend beaucoup de choses par elle-même. Je pense que ça lui irait très bien !", suggère Nathalie qui fait fausse route. ,
,Le bouleversant message d'Aymeric,
,Avant de quitter l'aventure, Aymeric a enregistré un touchant message à destination de sa bien-aimée. "Leïla, je suis parti, je quitte ce jeu. Tu savais bien que tu étais avec un garçon impulsif. Certaines fois, on le paye cash. Je le regrette. Tu ne dois pas baisser les bras. Sois forte, garde la tête haute et va le plus loin possible. Je t'aime vraiment vraiment fort. Tu es une fille exceptionnelle. Je te soutiendrai toujours et tu m'as marqué au fer rouge. J'attends que tu sortes le 26 quand tu auras gagné...", déclare-t-il avec émotion. Leïla, comblée et reboostée par ses mots, semble prête à remporter l'aventure au nom de leur amour. ,
,Les anciens de retour,
,Ultime surprise de la soirée pour les habitants, l'arrivée surprise dans la Maison des Secrets d'anciens candidats de l'aventure. Dans le sas, on retrouve Djamel, Eddy, Zelko, Vincent et Aurélie, Secretistes des précédentes saisons. Ils s'apprêtent à commencer la semaine à leurs côtés afin de pouvoir les rebooster à l'aube de la demi-finale et mettre leur expérience d'anciens à profit. Sur ces cinq ex-candidats, trois d'entre eux pourront être choisis par les habitants de cette année pour faire leur entrée le temps d'un week-end de folie. Ils désignent finalement Vincent, Eddy et Aurélie. ,
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 12:31 | |
| Aymeric exclu de Secret Story 8: "J'ai l'impression d'être dans une machine à laver"
Aymeric et Sara ont été exclus du jeu après avoir eu "un comportement inadapté". Le jeune homme nous révèle ce qu'il s'est réellement passé au sein de la maison des secrets. Il nous parle également de son amour pour Leila et revient sur les rumeurs qui tournent sur son couple. Comment vous sentez-vous depuis votre exclusion du jeu ?
Je suis un peu déçu d'avoir quitté la maison des secrets aussi précipitamment. Je me sens bouleversé par tout ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression d'être comme dans une machine à laver.
Que s'est-il vraiment passé entre vous et Sara ? Lors d'une mission collective (les candidats, habillés en blanc devaient se salir le plus possible NDLR.) on a eu un échange assez houleux. Lorsque l'on attaque ma dulcinée, j'ai du mal à me contenir. Les mots ont dépassé ma pensée. A la base, on a eu un conflit comme on aurait pu l'avoir dans la vraie vie.
En êtes-vous venus aux mains ? Non. On a vraiment tenu des propos que l'on aurait jamais dû avoir l'un envers l'autre...
Leila avait-elle vraiment besoin que vous la défendiez ? Mon cercle de proches est restreint. Je pourrais tout donner pour les personnes qui y appartiennent. Je suis capable de sortir les griffes lorsque je me sens concerné. Aujourd'hui, je suis prêt à protéger Leila plus que tout au monde. Même, plus que moi.
Pourquoi n'arrivez-vous pas à vous entendre avec Sara ? Elle peut passer de la joie de vivre à la tristesse en l'espace d'une seconde. C'est quelque chose que je peux comprendre en temps normal, mais elle, elle passe de l'un à l'autre sans transition. C'est clairement une opposition intellectuelle.
Comment s'est passée votre séparation avec Leila ?
Il n'y a eu de réelle séparation. Tout s'est passé très vite. Il y a une tonne de choses que l'on n'a pas eu le temps de se dire. J'ai comme un goût d'inachevé.
Vous êtes un grand joueur, en avez-vous pris un coup à votre fierté ? C'est frustrant de se dire que l'on n'a pas pu aller au bout de l'aventure. J'ai quelques regrets. Mais je ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Je vais prendre le temps de me poser un peu. J'ai envie de rebondir et de voir la vie en rose.
Qu'avez-vous à répondre aux personnes qui ne croient pas en votre histoire d'amour ? J'essaye de ne pas en tenir compte. J'ai envie d'avancer avec Leila. On s'est dit des choses qui me permettent de croire en notre amour.
Avez-vous des projets communs ? Oui, on a tout un tas de projets. Mais cela nous concerne. C'est notre jardin secret. Une chose est sûre, on est sûr de nous. Cela me donne la force de l'attendre. J'espère qu'elle ira jusqu'au bout de l'aventure et qu'elle remportera la couronne du vainqueur.
Dans une précédente interview, Elodie nous a dit : "Leila est belle, on le sait et c'est tout". Qu'en pensez-vous ? Aujourd'hui, Elodie est loin de mes soucis et mes préoccupations.
Vous avez charmé Joanna et Jessica avant de séduire Leila. N'avez-vous pas l'impression d'être un séducteur ? C'est ce que l'on peut craindre. Mais Leila a trouvé certaines clés en moi qui vont mettre fin à tout ça. Elle me tient assez bien. Elle a su me rendre fou d'elle. Elle me canalise vraiment bien.
Quels sont les candidats que vous refuseriez de revoir ? JOKER.
tf1.fr | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 12:33 | |
| Sara, exclue de Secret Story, donne sa version de l'altercation
Sara et Aymeric ont été exclus de la maison des secrets après une vive altercation. La jeune femme nous livre sa version des faits. Elle répond également aux critiques de ses petits camarades.
Que s'est-il vraiment passé entre vous, Aymeric et Leila ? Je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire. Cette situation n'est vraiment pas facile à vivre. J'aurais vraiment aimé aller plus loin dans cette aventure. Je m'en veux pour mes fans qui m'ont sauvé à trois reprises. Je m'excuserai auprès d'eux.
En vous voyant, on a plutôt l'impression que vous êtes une fille douce... Oui, je suis d'un naturel plutôt calme. Il s'agit juste de chamailleries entre filles. Il n'y a rien eu de grave.
On a l'impression qu'avec Leila, c'est plutôt tendu depuis le début du jeu... Je ne la porte pas dans mon cœur. On n'a pas été élevées de la même façon. Je suis quelqu'un de naturel. Ses attitudes de princesse me posaient un problème. Dans la maison, on ne se calculait pas. On a vécu notre aventure chacune dans notre coin.
Stéfan, Geoffrey et Aymeric, vous ont beaucoup critiqué depuis leur sortie du jeu. Qu'avez-vous à leur répondre ? Geoffrey se présente comme une personne intelligente mais en réalité il n'a jamais cherché à me connaître. Stéfan, c'est son ami. Il a tenu des propos froncièrement méchants à mon encontre. Ca m'a profondément blessée. Quant à Aymeric, c'est une personne que j'apprécie individuellement. Mais il devient bête et s'isole au contact de Leila. Ils étaient de plus en plus mal vus dans la maison. Ils sont pleins de vices et de fourberies.
Que s'est-il vraiment passé avec Stéfan ? Stéfan, c'était mon grand coup de cœur dans la maison. J'aurais aimé que ça aille plus loin entre nous. Mais, il n'a pas voulu. Il s'est fait manipuler par Leila. Elle lui a menti sur beaucoup de choses.
A sa sortie, Steph a déclaré : "Sara, c'est une gentille fille. Au sein de l'émission, on m'a vue la prendre sous mon aile parce qu'elle me faisait un peu pitié". Qu'en pensez-vous ? Je ne pensais pas qu'il pourrait dire quelque chose pareil. J'aurais aimé qu'il soit honnête à l'intérieur du jeu. Il me disait qu'il me voyait comme une petite sœur. Je voudrais aussi lui dire qu'il n'a pas besoin d'avoir pitié de moi, je me porte très bien.
Heureusement qu'il y avait Nathalie pour vous soutenir dans le jeu... Nathalie m'a prise sous son aile, un peu comme une mère de substitution. Elle a un grand cœur. Le fait qu'elle veuille montrer que l'amour n'a pas d'âge et de couleur, cela renvoie une très belle image de sa personne. Dans ce jeu, elle m'a donné la force de me battre. Je ne sais pas si j'aurais pu tenir le coup sans elle.
Qui mérite, selon vous, de gagner ? Vivian. C'est quelqu'un qui a un grand cœur et une certaine fragilité. Une chose est sûre, avec Nathalie, ils ont réussi à me berner plus d'une fois. Ce sont des très bons joueurs.
Que retiendrez-vous de cette aventure ? Ca restera une très bonne expérience. J'espère que cela va m'ouvrir les portes du mannequinat ou de la comédie. Je suis juste déçue d'être sortie de cette manière. Si je devais refaire ce jeu, je le referais. J'essayerais juste de garder davantage mon calme.
tf1.fr | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 19:24 | |
| Julian, frère de Vivian : ''Avec Nathalie, c'est morbide !'
Que de rebondissements dans Secret Story 8 sur TF1 ! Hier soir, vendredi 12 septembre, avait lieu une hebdo un peu spéciale puisqu'à cause de l'exclusion de Sara et Aymeric pour mauvais comportement, aucun candidat parmi les cinq demi-finalistes n'était menacé de sortir. Aussi, lors de cette hebdo, La Voix a eu la riche idée de faire intervenir Julian - le frère de Vivian - afin qu'il donne son avis sur la demande en mariage que son frère a faite à Nathalie quelques jours auparavant... Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme n'y est pas allé par quatre chemins !
Ainsi, en pleine émission, alors qu'il retrouvait son frère dans le sas, Julian a lâché alors que Nathalie écoutait la conversation depuis le salon : "Tu veux quoi ? Que je clamse avant 30 ans ? Franchement, tu as pété ton câble ! Tu es beau comme tout... Tu sais ce que c'est un mariage ? C'est un engagement ! Vivian, dans 2 ans elle a 100 ans !" Et d'ajouter, après que Vivian a réitéré tout l'amour qu'il porte à Nathalie : "Là, pour l'instant, tu veux pas d'enfants, dans 5 ans tu veux des enfants, comment tu fais ? (...) Elle a failli s'étrangler quand elle t'a dit oui en plus !" Un échange trèc cru qui a visiblement marqué Nathalie.
Quelques minutes plus tard, sur le plateau de l'After aux côtés de Benoît, Capucine et Stef, Julian a enfoncé le clou... sans le moindre tact : "Je me suis trompé sur son âge, en fait c'est 101 ans qu'elle aura ! (...) C'est un peu morbide !", et de surenchérir face à un Benjamin Castaldi et un Benoît Dubois un peu choqués : "C'est de l'archéologie, c'est les pyramides presque !"
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 19:25 | |
| L'exclusion de Sara et Aymeric a-t-elle sauvé Julie ?
L'exclusion immédiate de Sara et Aymeric de Secret Story 8 bouleverse forcément le cours des choses, puisqu'aucune élimination n'a eu lieu hier soir lors de l'hebdo... Sara, donnée grande favorite après avoir été repêchée à trois reprises par le public avec des scores allant jusqu'à 63%, a possiblement vu le chèque de 150 000 euros promis au vainqueur lui échapper à cause d'un vulgaire différend
Julie a eu très chaud !
Que serait-il advenu si les nominations n'avaient pas été annulées ? Plongeons-nous dans les tendances enregistrées sur les sites spécialisés depuis mardi. Si les estimations basées sur les votes des internautes varient d'une source à l'autre, et selon les jours, une tendance se dessine assez clairement... Ainsi, Leila et Vivian auraient été sauvés avec certitude, tandis qu'Aymeric et Julie semblaient faire jeu égal autour de 15% des suffrages (sources : site non officiel Estimations Secret Story). Ainsi, dans un cas comme dans l'autre, Aymeric voyait la fin de son aventure se profiler, laissant Leila esseulée dans la Maison des Secrets.
Le cas Julie est tout autre puisque la jolie blonde, qui défend toujours le secret "Je suis hypermnésique", était en possible position de quitter l'aventure, sur la base de ces estimations. Elle peut donc remercier Sara et Aymeric qui lui offrent donc une place en demi-finale.
Les demi-finalistes de cette aventure sont donc Jessica, Vivian, Nathalie, Julie et Leila. La semaine prochaine, à l'issue de l'hebdo, nous connaîtrons les quatre finalistes de Secret Story 8 !
"Pas le visage, Sara !"
Petit rappel des faits... Vendredi 12 septembre, suite à une altercation à laquelle Sara et Leila étaient mêlées, Aymeric est intervenu pour défendre sa bien-aimée. Malheureusement, la situation a tourné au vinaigre, si bien que la sécurité a dû intervenir.
Dans la quotidienne du vendredi 12 septembre, quelques heures après les faits, TF1 a choisi de ne diffuser qu'une partie de cette altercation. On découvre ainsi Leila et Sara se chamaillant gentiment avant que Sara ne s'en prenne au visage de sa camarade. "Pas le visage, Sara", lâche Leila avant que la séquence soit interrompue. "On était en train de jouer et ça a dépassé le stade du jeu ! Ça s'est envenimé, Aymeric s'en est mêlé, il a voulu défendre Leila et c'est allé un peu loin", se souvient Jessica. "Elle est si douce, mais elle a eu une réaction que je ne comprends pas", ajoute Julie, au sujet de Sara.
Nathalie, quant à elle, se dit inquiète quant à la suite du jeu. "Ça m'a choquée de voir ça", confie Julie. Invités à trancher en faveur, ou non, d'un retour de ces deux candidats dans la maison, Nathalie, Vivian et Jessica s'opposent fermement au retour d'Aymeric et Sara dans l'aventure. Leur exclusion a donc été prononcée.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 21:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 Les news | |
| |
| | | | Saison 8 Les news | |
|