| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Saison 8 Les news | |
|
+7klaki pinky paqui mamansurfe scully Pepsy Placzek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 28 Juil 2014 - 17:27 | |
| Erwan (Secret Story 1) : Sa nouvelle vie après son changement de sexe...
Véritable feuilleton estival de TF1, Secret Story et sa célèbre Maison des Secrets passionnent des millions de Français depuis huit saisons maintenant. Si certains candidats tels qu'Ayem Nour, Caroline Receveur, Amélie Neten, Nadège Lacroix, Emilie Nef Naf, Benoît Dubois ou Thomas Vitiello continuent d'exister médiatiquement - beaucoup d'entre eux peuvent remercier NRJ12 ! -, d'autres ex-Secrétistes ont totalement disparu de nos écrans et des magazines people...
C'est le cas d'Erwan, participant de la première saison de Secret Story remportée par les triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle qui avait marqué les esprits avec son secret "J'ai décidé de changer de sexe" et qui a choisi de couler des jours heureux loin du petit monde médiatique. Selon nos confrères du magazine Télé Star, le jeune homme de 26 ans est aujourd'hui infirmier libéral en Suisse où il vit avec sa petite amie Juliette.
Lors de son entrée dans la Maison des Secrets en 2007, ce garçon né dans la peau d'une fille avait pour unique objectif d'empocher la cagnotte afin de payer les nombreuses opérations qui lui permettraient d'atteindre son rêve le plus cher : avoir un corps d'homme. Malheureusement, après six semaines passées dans le jeu, il avait été éliminé. Mais celui qui faisait tout pour que sa voix devienne plus grave, plus masculine, n'a pas baissé les bras pour autant. Il a subi une mastectomie (ablation des seins) en janvier 2009 et une hystérectomie (ablation de l'utérus) en juillet de la même année. À l'époque, juste après avoir reçu sa nouvelle carte d'identité, il déclarait à nos confrères de VSD : "Le passé est derrière. Je suis né à 22 ans. Beau bébé, non ?"
La dernière opération, la plus lourde, qui consistait à lui créer un pénis, s'est déroulée en 2011. Le jeune homme avait confié en amont que celle-ci, très délicate, pouvait durer pas moins de douze heures et qu'elle coûtait entre 56 000 et 72 000 euros.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 28 Juil 2014 - 17:29 | |
| Secret Story 8 : Vivian agité avec les filles, Steph et Jess démasqués...
Un deuxième secret dans Secret Story 8 ? Jessica et Steph en danger ? Alors que les Imposteurs, ayant été démasqués, ont dû révéler leur secret aux habitants de la Maison des Secrets avant de les rejoindre, Jessica et Steph pourraient bien être les prochains à devoir se dévoiler au grand jour.
"Steph et Jess se sont mariés à Las Vegas"
"Je pense avoir trouvé le secret commun de Jessica et Steph, annonce ainsi Geoffrey au confessionnal, comme on peut le voir dans la bande-annonce de la quotidienne de ce lundi 28 juillet. Je pense que Steph et Jess se sont mariés à Las Vegas, pour de faux, enfin pour de vrai." Visiblement, Geoffrey a mis le doigt sur le secret des deux faux époux qui n'est autre que "Nous nous sommes mariés pour participer à Secret Story". Validera-t-il ce buzz après sa confrontation avec les deux candidats ?
Vivian très agité...
Du côté de Nathalie et Vivian, le secret pourrait aussi être rapidement mis en danger si Nathalie continue de vivre aussi mal la situation. En couple dans la vie avec Vivian (23 ans), Nathalie (43 ans) doit faire croire qu'elle est sa mère dans la Maison des Secrets afin de protéger leur secret commun. Mais alors qu'elle semblait bien plus forte que son petit ami, voilà que Nathalie craque de plus en plus, tétanisée par la peur qu'il la quitte pour une fille "de son âge". Et si, jusque-là, il la rassurait, lui jurant qu'elle était celle qu'il l'aime, Vivian semble plus que jamais proche des filles de la Maison. Après avoir quasiment forcé la superbe Leïla à danser avec lui, il se jette sur Jessica, encore à moitié endormie dans son lit, pour l'entraîner dans une danse étrange. Puis c'est au tour de Sara, dont il ne cesse de se rapprocher, avant de revenir vers Jessica... Insatiable Vivian ! En voyant le comportement de son compagnon, Nathalie, visiblement dépitée, préfère retourner s'allonger seule dans la chambre. Est-elle sur le point de craquer ?
On a vu Leïla assurer qu'elle ne parlerait plus jamais de Sara, qu'elle ne supporte plus ; Geoffrey déclarer qu'il n'aime pas du tout Sara ; Jessica et Aymeric devenir de plus en plus complices ; Geoffrey et Jessica danser sur du hip-hop et parler des nominations.
C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 28 Juil 2014 - 19:49 | |
| Secret Story 8 : Geoffrey démasque Jessica et Steph, Nathalie jalouse doute1/47
Précédemment dans Secret Story 8... Jessica se rapproche de plus en plus de Geoffrey, mettant ainsi son secret avec Steph en danger. Julie, sur le coup depuis le début de l'aventure, trouvera-t-elle le secret des jeunes mariés de Las Vegas ? Il se pourrait bien qu'elle se fasse coiffer au poteau... Nathalie et Vivian, eux, peuvent profiter de l'attention portée à Jessica et Steph pour respirer un peu. Quant aux quatre imposteurs, ils ont tous fait leur entrée dans la maison principale ce vendredi 25 juillet, lors de l'hebdo. Leïla ne fait d'ailleurs pas l'unanimité au sein de la maison...
Climat tendu entre Leïla et Jessica
Les imposteurs font leur entrée dans la Maison après la première hebdo. Jessica refuse de dire bonjour à Leïla, elle est jalouse. Geoffrey en profite. Il dit à Jess qu'il trouve que sa rivale est une bombe ! "Je ne suis peut-être pas très intelligente mais je suis vicieuse", lâche Jessica à Aymeric, signe qu'elle compte bien en découdre avec l'italienne. Leïla trouve Jessica très prétentieuse, elle aimerait qu'elle "redescente un petit peu".
Discussion entre Jessica et Leïla
Au petit matin, Jessica et Leïla s'expliquent. Le ton monte très rapidement. Leïla n'apprécie pas d'être jugée, surtout venant d'une fille qui n'a pas cherché à la connaître. Sara profite de ce climat tendu pour critiquer ouvertement Leïla auprès des autres filles, afin de se venger de ce qu'elle a vécu quand elle était sous la maison la semaine passée. Les filles tombent d'accord, Leïla se conduit comme une princesse.
Lors de l'activité du jour où chaque candidat doit dire ce qu'il pense des autres, Leïla dit de Jessica qu'elle n'est qu'une "petite fille impulsive".
Steph et Jessicaen danger !
Jessica ne cache pas son attirance pour Geoffrey et se permet de proposer un massage à ce dernier sous les yeux de son faux-mari Steph. Steph trouve que ce n'est pas très malin. Jessica déclare être très déçue par Steph et admet ne plus pouvoir le voir en peinture. Elle aurait aimé qu'il se mette à jouer le jeu plus tôt... maintenant c'est trop tard ! Elle aime trop Geoffrey, son "meilleur pote".
Confrontation entre Julie et le faux couple
Julie pense que Steph et Jessica sont les faux mariés élus par les internautes. Elle demande aux deux "tourtereaux" de s'embrasser face à elle, ils s'exécutent... mais ça ne la convainc pas. Lors de la révélation, Steph et Jessica annoncent qu'ils sont bel et bien mariés... Julie commence à plaisanter et parle de Las Vegas. Geoffrey écoute d'une oreille attentive et fait la synthèse de tout ça... Va-t-il buzzer ? OUI !
Jessica est soulagée... Elle espère qu'il a buzzé le bon secret afin de pouvoir être libérée de Steph.
Soirée de bienvenue pour les imposteurs
La soirée "marine" commence et Vivian s'amuse avec Sara et Jessica. Nathalie regarde du coin de l'oeil... la jalousie monte. Elle a peur que son homme confonde le jeu et la réalité, et qu'il finisse par se laisser tenter par une jeune femme. Ils en parlent et Vivian promet à sa belle qu'il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux, qu'il la préfère 100 fois à toutes les autres filles.
Nathalie fond en larmes, elle a peur que Vivian craque pour une fille plus jeune. Le jeune homme la prend dans ses bras et ne cesse de la rassurer, que ce soit sur on physique ou sur ses sentiments.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 28 Juil 2014 - 23:31 | |
| Dorian rossini (page officielle) Artiste · 13 946 J’aime · 4 h · Je demande a Endemol d'immuniser Jessica des nominations jusqu'à la fin de l'aventure secret story sinon attention a ma colère de moi la réincarnation de Dieu | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 29 Juil 2014 - 20:00 | |
| Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et JoannaPrécédemment dans Secret Story 8... À se rapprocher de plus en plus de Geoffrey, Jessica a finalement réussi à mettre le secret qu'elle partage avec Steph en danger. C'est Geoffrey en personne qui a buzzé le couple comme étant marié à Las Vegas. Va-t-il confirmer ? Alors que Nathalie et Vivian peuvent profiter de l'attention portée sur Jessica et Steph pour respirer un peu, la brune de 43 ans n'est pas d'humeur à se réjouir. Jalouse, elle s'inquiète de voir son jeune chéri se rapprocher des autres filles... de son âge ! Quant aux quatre imposteurs, ils ont tous fait leur entrée dans la maison principale ce vendredi 25 juillet, lors de l'hebdo. Leïla ne fait d'ailleurs pas l'unanimité au sein de la maison... en particulier auprès de Jessica ! Quotidienne de Secret Story 8 du mardi 29 juillet 2014Problèmes familiaux chez Nathalie et VivianJulie a remarqué que Nathalie n'allait pas très bien ces derniers jours. Elle pense que c'est le fait de vivre avec son fils qui devient difficile, plutôt que celui d'être la doyenne de l'aventure. Nathalie, qui est en réalité un peu mal à l'idée que Vivian puisse la quitter pour une fille de son âge, profite des craintes de Julie pour consolider son secret. Elle avoue qu'elle ne va pas très bien à cause des piques de son fils. Julie la réconforte et gronde même Vivian. " Elle veut résoudre mes problèmes familiaux, si elle savait que Nathalie c'était ma femme", lâche le Corse. Nathalie devient Miss Secret Story 2014Élection de Miss Secret Story 2014. Les filles défilent en robe de soirée puis en bikini. Nathalie est ravissante et prouve qu'elle n'a rien à envier aux jeunettes. Vivian n'hésite pas à calmer ses camarades qui la complimentent un peu trop à son goût. " Mon point fort, mon caractère, mon charisme et mon corps", balance Leïla. " C'est son travail de se la raconter, c'est son travail de se la péter comme une pintade sur un podium", s'agace Elodie au confessionnal. Et lorsque les garçons lui demandent quels sont ses défauts, Leïla ne semble pas comprendre ce mot. Aymeric, lui, est totalement sous le charme de Joanna, son coup de coeur. Geoffrey a "chaud" quand Leïla défile en bikini. Mais c'est Nathalie qui fait l'unanimité. Pour Aymeric, il n'y a pas de débat, elle mérite d'être élue Miss Secret Story. Geoffrey met Jessica en premier. Mais Vivian réussit à vanter les mérites de sa mère qui devient donc la Miss Secret Story 2014, Jessica est sa première dauphine, Leïla, sa deuxième. Vivian fait une déclaration à sa "mère". Ému, il verse même quelques larmes. " Je me dis c'est la mienne, c'est ma femme, je suis heureux, je suis fier", confie-t-il avant de fondre à nouveau en larmes au confessionnal. Révélation du secret de Jessica et StephJessica est partagée. D'un côté, elle souhaite que son secret soit découvert pour retrouver sa liberté. De l'autre, elle tient à le préserver pour être une grande joueuse. Mais Geoffrey pourrait bien l'aider à retrouver rapidement sa liberté puisqu'il a buzzé le bon intitulé du secret de Jess et Steph. De son côté, Steph pense avoir très bien joué et ne pense pas du tout être en danger. C'est l'heure de la confrontation. Geoffrey rejoint les faux tourtereaux. Steph et Jessica font mine de rire de l'intitulé formulé par Geoffrey. Mais ce dernier ne perd pas pied : " Préparez le chèque !" Va-t-il confirmer ? Il valide son buzz ! " Quand j'ai entendu l'intitulé, j'étais choquée. On vient de manger une bonne carotte", confie Jess au confessionnal. C'est l'heure de la révélation. Ils annoncent que Geoffrey a mis le doigt sur leur secret. Il est ravi d'avoir trouvé le premier secret de la Maison des Secrets ! " Le petit fardeau qu'elle avait, je lui ai enlevé, elle pourrait être reconnaissante dès ce soir", lâche Geoffrey. Julie est déçue, elle avait l'intitulé du secret mais n'a pas buzzé. Jessica et Steph racontent leur histoire. Ils ont réussi à bluffer grand nombre d'habitants ! Geoffrey remporte 18 800 euros. Steph est un peu attristé de ne plus avoir de secret. Les habitants découvrent les images du secret de Jess et Steph. Ils n'en reviennent pas : " C'est un truc de malade !" Jessica hurle : " Maintenant, mon coeur est à prendre !" " Je suis libre", s'extasie-t-elle au confessionnal. Steph, lui, compte bien reprendre son argent à Geoffrey. Aymeric et Joanna : rapprochement nocturne ! Aymeric profite de la soirée Confidences pour rappeler à Joanna qu'elle est son coup de coeur. Et si c'était réciproque ? Joanna reconnaît en effet qu'il est le garçon qui lui plaît le plus physiquement dans la Maison des Secrets. Julie, elle, verse quelques larmes en répondant à une question d'un internaute. À trop protéger les autres, ne s'oublie-t-elle pas un peu ? Geoffrey avoue être intéressé par Leïla et Jessica, les " deux bombes de la Maison". Jessica reproche à Leïla d'avoir un peu trop confiance en elle. Leïla profite des piques lancées par Jessica pour lui répondre. Les habitants apprennent que cette semaine, ce seront des nominations garçons. Qui seront les nominés ? Aymeric jouerait-il avec Joanna et Jessica ? Celui qui ne cesse de complimenter Joanna semble finalement avoir un coup de coeur pour Jessica. Il avoue être très heureux que son secret ait été démasqué. Il lui confie qu'ils sont complémentaires et qu'il veut " rouler" avec elle. " Je pense qu'il peut y avoir plus que de l'amitié", confie-t-il à Jessica. Dans le confessionnal, Aymeric reconnaît " butiner" : " J'avoue, j'ai un faible pour les femmes." Et après cette déclaration, il échange un baiser et quelques caresses nocturnes avec Joanna. Ne va-t-il pas se brûler les ailes ? Les nominés sont...C'est l'heure des nominations. Alors que Leïla nomine Geoffrey, Jessica, elle, se retourne contre Steph. Elle le nomine. Va-t-il le digérer s'il l'apprend ? Enfin, Élodie nomine Iliesse, dont elle est pourtant si proche. Oups ! Les nominés sont : Geoffrey et Iliesse. Iliesse est exaspéré : " Belle brochette de faux-culs dans cette Maison !" C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 30 Juil 2014 - 16:34 | |
| Secret Story 8 : Slow sensuel pour Nathalie et Steph, trahi par Jessica ! Précédemment dans Secret Story 8... À se rapprocher de plus en plus de Geoffrey, Jessica a finalement réussi à mettre le secret qu'elle partage avec Steph en danger. C'est Geoffrey en personne qui a buzzé le couple comme s'étant marié à Las Vegas. Alors que Nathalie et Vivian peuvent profiter de l'attention portée sur Jessica et Steph pour respirer un peu, la brune de 43 ans n'est pas d'humeur à se réjouir. Jalouse, elle s'inquiète de voir son jeune chéri se rapprocher des autres filles... de son âge ! De son côté, Leïla ne fait pas l'unanimité au sein de la Maison... Enfin, les nominations garçons ont eu lieu ce mardi 29 juillet, c'est Iliesse et, contre toute attente, Geoffrey qui sont soumis au vote du public cette semaine. Concours de slows... La Voix, d'humeur romantique en ce mardi soir, propose aux habitants un concours de danse généreusement récompensé. Les candidats doivent danser un slow, tour à tour les uns avec les autres, sans jamais se retrouver deux fois avec le même partenaire. À la fin de la soirée, le duo qui aura vécu la meilleure osmose se partagera la somme de 1 000 euros. De quoi encourager les Secretistes à mettre du coeur à l'ouvrage. Certains n'ont pas besoin de penser à la récompense pour se motiver : c'est le cas d'Aymeric, enthousiaste à l'idée de vivre ce moment de séduction avec la jolie Joanna. Verdict imminent... En phase finale du concours, trois duos s'affrontent : Vivian et Jessica, Nathalie et Steph, ainsi que Geoffrey et Leïla. Les habitants qui ne sont pas en lice seront chargés de voter. Entre Geoffrey et Leïla, le fluide passe particulièrement... Pourtant, c'est Nathalie et Steph qui, jugés les plus sensuels de la soirée, remportent les 1 000 euros promis aux vainqueurs. Vivian et Nathalie, en grand danger ? Vivian et Nathalie, dont le secret n'a toujours pas été découvert, sont au centre de toutes les attentions. Leïla et Steph tentent de soutirer quelques indices au jeune homme, mais sans succès. Steph part alors sur une fausse piste : et si Vivian avait été abandonné à la naissance par la soeur jumelle de Nathalie. Quelle imagination ! Leïla en est certain : Steph est tout près de la vérité. Steph et Jessica : la guerre est déclarée ! Steph est écoeuré en apprenant que Jessica l'a nominé... Leur promesse de se serrer les coudes jusqu'à la fin de l'aventure, quoi qu'il advienne de leur secret, a volé en éclats. La colère s'empare de la jolie brune, lorsqu'elle découvre que Steph la critique dans son dos... Pourtant, elle semble oublier que c'est elle qui a rompu le pacte. Les images de leur clash sont à découvrir dès ce soir dans la quotidienne de Secret Story 8, à 18h20 sur TF1. C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 30 Juil 2014 - 16:36 | |
| Secret Story 8 : Jessica accusée d'être une allumeuse avec les garçons ? Jessica passerait-elle pour une allumeuse dans Secret Story 8 ? Depuis le début, elle est l'une des candidates qui semble faire l'unanimité dans la Maison des Secrets. Mais à trop se rapprocher des garçons de Secret Story 8, la bombe Jessica ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ? Entrée en tant qu'épouse de Steph, leur secret commun, Jessica ne s'est pourtant pas retenue de se rapprocher de Geoffrey, son coup de coeur dans l'aventure. Mais aussi de Vivian. Enfin, depuis l'entrée des Imposteurs dans la Maison des Secrets, la sexy footballeuse se découvre désormais de plus en plus d'affinités avec Aymeric. Mais qui est vraiment l'élu de son coeur ? Nathalie, toujours de bon conseil, avoue à Jessica qu'elle ne devrait pas se rapprocher comme cela des garçons. " Je pense que tu t'y prends mal Jess, stratégiquement", lâche la Corse. Pour elle, Jess se rapproche trop des garçons qui vont finir par penser qu'elle ne fait cela que dans le but d'être sauvée aux nominations. Jessica n'en démord pas. Si elle assume totalement s'être rapprochée de Geoffrey et Vivian, elle confie en revanche n'avoir parlé à Aymeric que deux fois. Pourtant, au confessionnal, elle avouait qu'Aymeric était proche de son idéal masculin mais qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance, ce dernier étant également très proche de Joanna. Que cherche donc vraiment Jessica ? Nathalie n'est pas la seule à avoir remarqué le jeu de la jeune femme de 20 ans. En effet, Aymeric lui demande également à quel jeu elle joue avec les garçons. Jessica se serait-elle déjà brûlé les ailes dans l'aventure Secret Story 8 ? Quoi qu'il en soit, la jolie brune ne pourra pas compter sur Steph pour la soutenir, cette dernière semblant prête à entrer en guerre avec son ancien binôme. Leur secret démasqué par Geoffrey et désormais révélé à l'ensemble des habitants, Jessica et Steph n'ont plus besoin de jouer au couple. Ce qui a rendu Jessica folle de joie ! Finalement libérée de Steph, elle n'hésite désormais pas à dire ce qu'elle pense de son ancien associé. Selon elle, Steph surjoue et n'est pas quelqu'un de confiance. Elle met d'ailleurs en garde Nathalie et Vivian. Jessica serait-elle prête à entrer en guerre avec son "ex-mari" ? Elle a même décidé de le nominer... Mais ce sont finalement Geoffrey et Iliesse qui sont les nominés de la semaine. On a vu : Leïla et Steph imiter Jessica et Geoffrey et Nathalie et Vivian imiter Julie et Sacha lors de la soirée imitations ; Nathalie et Vivian remporter la victoire après une imitation drôle et réussie ; Geoffrey et Jessica parler des nominations filles de la semaine prochaine ; Vivian jouer le rôle de médiateur entre les rivales Leïla et Jessica. C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 30 Juil 2014 - 21:12 | |
| Aymeric, amoureux de Joanna, mais toujours plus proche de Jess Précédemment dans Secret Story 8... À se rapprocher de plus en plus de Geoffrey, Jessica a finalement mis en péril son secret, buzzé par le rouquin au look atypique. Il s'est emparé de la cagnotte de Jess et de Steph, les mariés de Las Vegas. Alors que Nathalie et Vivian peuvent profiter de l'attention portée sur Jessica et Steph pour respirer un peu, la brune de 43 ans n'est pas d'humeur à se réjouir. Jalouse, elle s'inquiète de voir son jeune chéri se rapprocher des autres filles... de son âge ! De son côté, Leïla ne fait pas l'unanimité au sein de la Maison... Enfin, les nominations garçons ont eu lieu ce mardi 29 juillet, c'est Iliesse et, contre toute attente, Geoffrey qui sont soumis au vote du public cette semaine. Ce soir, vous allez voir qu'entre Steph et Jessica, rien ne va plus... Et pour cause, Jessica a rompu leur pacte. Un gros clash est sur le point d'éclater ! Quotidienne Secret Story 8 du mercredi 30 juillet 2014Dangereux Aymeric. Mardi 29 juillet. Aymeric, pas peu fier d'avoir embrassé Joanna, voit déjà en ce rapprochement une idylle naissante. La belle blonde semble un peu plus sur sa réserve. Sentant le sentiment amoureux l'envahir, elle tente de se contrôler. Nathalie la met en garde : " Fais attention..." Elle soupçonne Aymeric d'opérer un rapprochement stratégique avec Joanna. D'autant que la veille, il avait confié à Nathalie que Jessica était son plan B en cas d'échec avec Joanna. Nathalie refuse de voir son amie souffrir. Histoire de détendre un peu l'atmosphère dans la maison, La Voix organise une séance d'imitations. Déguisements, perruques, fausses barbes et maquillage viennent rendre Sacha et Julie, dans le rôle de Nathalie et Vivian. Leïla et Steph incarnent Geoffrey et Jessica. Puis inversement des rôles par binômes. Une bonne ambiance s'empare alors des habitants qui utilisent le rire comme exutoire. Le duo le plus convaincant était, selon La Voix, le binôme Nathalie-Vivian, dans le rôle de Sacha et Julie. Ils se partagent les 1 000 euros promis aux vainqueurs... et fêtent leur victoire au confessionnal avec un langoureux baiser ! Steph et Jessica : la guerre est déclarée ! À la mi-journée, l'heure des nominations approche. Jessica choisit de nominer Steph, avec qui elle partageait le secret " Nous nous sommes mariés à Las Vegas pour Secret Story". Un secret découvert depuis 24 heures. Sa décision choque certains candidats au sein de la maison, à commencer par Stéfan et Elodie. D'autant que Steph et Jessica s'étaient promis de ne jamais se nominer, quoi qu'il advienne dans l'aventure. Alors que Jessica confie à Julie qu'elle a nominé Steph, ce dernier écoute aux portes et découvre la trahison de Jess. Pour lui, c'est la douche froide ! Il estime que Jessica s'est tiré une balle dans le pied et qu'elle a perdu un allié de taille dans l'aventure. Le clash éclate entre nos mariés de Vegas. Jessica affirme qu'elle n'a jamais promis de protéger Steph. Son manque d'affinités avec lui était sa seule motivation. " Je suis ici pour gagner... Si pour gagner, je dois nominer mon propre pote, je vais le faire !", justifie-t-elle. Steph est simplement déçu de voir que Jessica n'a pas tenu parole. Vivian court à rescousse de Steph et appelle Jess à se comporter humainement à l'avenir. Pour lui, la stratégie n'excuse pas tout. Sa prise de position, raisonnée et argumentée, en impressionne plus d'un ! "Une belle brochette de faux-culs" À l'annonce des nominations, Geoffrey et Iliesse découvrent qu'ils sont les nominés de la semaine. Pour Geoffrey, c'est le coup de massue : " Bravo, belle brochette de faux-culs !", lance-t-il devant toutes les filles. Geoffrey estime que si Iliesse est nominé, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. La Voix, d'humeur romantique en ce mardi soir, propose aux habitants un concours de danse généreusement récompensé. Les candidats doivent danser un slow, tour à tour les uns avec les autres, sans jamais se retrouver deux fois avec le même partenaire. Quand vient le tour d'Aymeric et Joanna, cette dernière déclare sa flamme, ce qui a le don de semer la conclusion dans l'esprit du jeune homme. En phase finale du concours, trois duos s'affrontent : Vivian et Jessica, Nathalie et Steph, ainsi que Geoffrey et Leïla. Les habitants qui ne sont pas en lice seront chargés de voter. Entre Geoffrey et Leïla, le fluide passe particulièrement... Pourtant, c'est Nathalie et Steph qui, jugés les plus sensuels de la soirée, remportent les 1 000 euros promis aux vainqueurs. Aymeric ce don juan ! En marge du concours, Joanna et Aymeric discutent. Il lui confie être " chaud à 200% pour une idylle". Encore faut-il qu'elle soit motivée pour une relation sérieuse. Ne doutant de rien, il file ensuite draguer Jessica ouvertement dans la salle de bain. Entre la passion pour Jess et la raison avec Joanna, Aymeric saura-t-il choisir avant de ne voir ses deux déesses s'envoler dans la nature ? C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 30 Juil 2014 - 21:14 | |
| Jessica et Sara : Deux bombes court vêtues pour le Sexy MénageUne douzaine de jours auront suffi aux habitants pour mettre la Maison de Secret Story 8 sens dessus dessous... Alors que quelques rayons de soleil pointaient le bout du nez sur la région parisienne cet après-midi, La Voix a décidé de faire grimper la température... Et quoi de mieux, pour cela, qu' un petit Sexy Ménage ? Cette séquence annuelle incontournable est un excellent moyen d'allier l'utile à l'agréable et de rendre les corvées ménagères un peu ludiques... N'est-ce pas ? Il est 16h ce mercredi 30 juillet quand, divisés en plusieurs équipes, les Secretistes se voient confier une pièce par groupe. Les filles doivent enfiler leur maillot de bain le plus sexy tandis que ces messieurs tombent la chemise, dévoilant ainsi leur torse. Le Sexy Ménage peut alors commencer ! Jessica ne se fait pas prier et enfile des sous-vêtements ainsi qu'une chemise de nuit transparente. Sara, quant à elle, nettoie l'une des pièces les moins sales de la maison : la salle des indices... Un brin fainéante ? Qu'importe ! Elle nous donne chaud avec son maillot de bain orangé et son regard mutin. D'autant que la jolie blonde n'hésite pas à se frotter contre les murs de la salle des indices, remuant son popotin énergiquement sous le nez de Vivian. Pour ce dernier, toujours plus proche de Jessica, le Sexy Ménage est un prétexte tout trouvé pour passer un peu de temps avec sa camarade. Puis, après une heure de compétition, La Voix annonce le résultat : le trio gagnant est celui formé par Joanna, Aymeric et Leila ! Ils étaient en charge de nettoyer la salle de bain, et force est de reconnaître qu'ils ont fait du beau travail. C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-jessica-et-sara-deux-bombes-court-vetues-pour-le-sexy-menage_a145276/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 31 Juil 2014 - 13:50 | |
| Jessica ne maîtrise pas son agressivité selon son père
Dans un entretien au journal La Dépêche, le père de la volcanique Jessica s’est confié sur le comportement de sa fille au sein de Secret Story.
Dans la Maison des secrets, s’il y en a une qui ne laisse pas indifférent, c’est Jessica. Cette jeune Toulousaine de 20 ans n’a pas sa langue dans sa poche, et tout le monde l’a bien remarqué, des candidats de Secret Story aux téléspectateurs. Le 27 juillet, le père de cette dernière s’est confié auprès de nos confrères de La Dépêche.
Dans cet entretien, il est revenu sur la fin prématurée des études de sa fille ainsi que sur son récente éviction du Toulouse Football Club. Mais la partie qui suscite le plus d'intérêt reste celle qui traite du tempérament explosif de la jolie brune.
"Honnêtement j’ai quelques craintes concernant son comportement. Elle peut avoir des moments d’agressivité qu’elle a du mal à maîtriser (…) Jessica est impulsive", explique la père de cette dernière avant d’ajouter "pour le moment, je la trouve assez en retrait, mais croyez-moi, cela ne va pas durer" !
Son père a également peur de l’impact d’une émission comme Secret Story sur sa fille : "l’image que ma fille véhicule dans la maison peut avoir des répercussions importantes sur notre quotidien (…) La notoriété peut aussi monter à la tête, faut qu’elle garde les pieds sur terre", confie-t-il.
tele loisirs | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 31 Juil 2014 - 14:14 | |
| Secret Story 8 - Aymeric : Câlins avec Joanna et Jessica, le don juan butine ! Aymeric nouveau don juan de la Maison des Secrets ! Personne ne semble résister aux charmes d'Aymeric dans Secret Story 8. Mais qui est la fille qui le fait vraiment craquer ? Jessica ou Joanna ? Une brune, une blonde, et tant de possibilités... Coup de coeur pour JoannaDepuis qu'il l'a croisée quelques secondes lors du premier prime de Secret Story 8, le 18 juillet, avant de rejoindre la Maison des Imposteurs, Aymeric a craqué sur Joanna. Il n'avait alors qu'une hâte : rejoindre sa blonde dans l'aventure. Après l'avoir enfin retrouvée, Aymeric n'a pas mis longtemps à réussir à séduire la belle, qui a jadis eu une histoire avec Michael Jackson. Quelques jours seulement après son entrée dans la Maison des Secrets, Aymeric a en effet partagé un câlin et quelques bisous sous une couette avec la charmante blonde ! Entre Jessica et Joanna, son coeur balance...Mais Joanna ne semble pas suffire au don juan... En effet, ce dernier n'hésite pas à échanger câlins et gestes tendres avec la brune Jessica. Lui déclarant qu'entre eux deux, cela pourrait rapidement devenir autre chose que de l'amitié. Mais que cherche donc Aymeric ? C'est la question que s'est posée Julie. Alors que Nathalie a préféré mettre en garde son amie Joanna, lui confiant que selon elle, Aymeric n'était pas très fiable, Julie demande au playboy de Secret Story 8 qui de Jessica ou de Joanna est l'élue de son coeur ? Le jeune homme confie alors que s'il apprécie énormément Joanna, il ne considère Jessica que comme une alliée dans le jeu. Vraiment ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il lui disait quelques jours plus tôt. Et lorsque notre beau parleur de SS8 se réveille le matin, il ne se refuse rien. Un câlin de la brune, un câlin de la blonde, Aymeric sait profiter des joies de la vie en collectivité ! Leïla nouvelle proie d'Aymeric ?De son côté, Jessica avouait que le beau gosse lui plaisait physiquement mais qu'elle ne voulait pas se mettre en danger en se lançant dans une love story avec lui. Joanna, elle, semble avoir plus de mal à contrôler ses sentiments naissants. Selon Jessica, Aymeric est le type d'homme qu'il faut à Leïla. Vraiment ? Il ne manquait plus qu'une nouvelle jeune femme dans la course... Décidément, Aymeric n'a pas fini de plaire. À moins qu'à trop butiner, il ne finisse par se brûler les ailes ! C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 31 Juil 2014 - 17:25 | |
| Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey : Premier bisou pour le premier couple ! Jessica et Geoffrey : premier couple de Secret Story 8 ! Seront-ils suivis d'Aymeric et Joanna ? Rien n'est moins sûr... Mais Cupidon semble être en visite dans la Maison des Secrets, l'amour est au rendez-vous cette semaine ! Jessica et Geoffrey : le premier bisou ! L'amitié que Jessica porte à Geoffrey est finalement sur le point de se transformer en une love story ? Alors que la soirée Fantasmes bat son plein dans la Maison des Secrets, Jessica, en policière sexy, et Geoffrey, en footballeur excentrique, se cherchent autour d'une barre de pole dance. Lorsqu'elle regarde le rouquin déjanté, la bombe Jess semble déjà très éprise. Elle confie même à Sacha, très étonné, qu'elle pourrait bien être en couple avec Geoffrey. Sacha n'en revient pas ! Julie, toujours de bon conseil, la prend à part et lui confie que si elle souhaite se mettre en couple avec Geoffrey, il faut le faire vite car le temps leur est compté. Nominé, Geoffrey risque en effet, comme Iliesse, de quitter l'aventure, ce vendredi 1er août... Jessica aurait-elle écouté Julie ? Après une longue discussion en tête à tête avec Geoffrey, la footballeuse sexy va se coucher près de lui. Une idylle est-elle née ? Il semblerait bien. En effet, à peine levés, les tourtereaux profitent du soleil collés l'un à l'autre sur un transat près de la piscine. Et au milieu de cette séance bronzette, ils échangent même leur premier baiser ! Le premier couple de la Maison est né ! Aymeric est-il sincère ou joueur ? Du côté d'Aymeric et Joanna, c'est plus compliqué. En effet, si Aymeric est mordu de Joanna depuis le début de l'aventure, totalement sous le charme de la jolie blonde, il est malgré tout difficile de suivre le don juan de la Maison... Lors de la soirée Fantasmes, il assure pourtant à Nathalie, qui compte bien protéger son amie Joanna d'une quelconque déception, qu'elle est son unique coup de coeur. Qu'il ne ressent que de l'amitié pour Jessica. Cette dernière a du mal à y croire. En effet, Aymeric lui déclarait il y a encore quelques jours qu'il pourrait ressentir bientôt plus que de l'amitié pour elle. Jessica qui assure " ne pas être un jouet" décide donc de mettre Joanna en garde. Mais Aymeric n'a pas dit son dernier mot. Déguisé en pompier sexy, il passe la soirée collé à sa belle Joanna, qu'il a déjà embrassée, lui assurant qu'il n'a d'yeux que pour elle. Ils se quittent donc tendrement avant d'aller se coucher. Pourtant, c'est à Leïla, qu'Aymeric dit qu'elle est la plus belle de l'aventure Secret Story 8. Attention Aymeric, à trop butiner, tu pourrais bien finir tout seul... Le matin, il assure à Jessica qu'il a mis fin à son histoire avec Joanna, la veille. Vraiment ? C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 31 Juil 2014 - 21:20 | |
| Secret Story 8 : Nathalie et Steph se rapprochent, Vivian hors de lui !Précédemment dans Secret Story 8... Le secret de Jessica et Steph a été révélé au grand jour, démasqué par Geoffrey. Jessica, qui retrouve ainsi sa liberté, peut donc se rapprocher comme elle l'entend de son coup de coeur Geoffrey. Mais aussi d'Aymeric ! En effet, Aymeric, Don Juan de la Maison des Secrets, voit son coeur balancer entre la blonde Joanna et la brune Jessica. Laquelle sera l'élue de son coeur ? Pendant ce temps, entre Jessica et Steph rien ne va plus. Le beau gosse a en effet appris que son "ex-femme" l'a nominé. La guerre vient d'être déclarée ! Heureusement pour lui, Steph a échappé de la nomination cette semaine. Et ce sont Geoffrey et Iliesse qui se retrouvent sur le banc des nominés. Quotidienne Secret Story 8 du jeudi 31 juillet 2014Nathalie et Vivian : Rien ne va plus ! Les habitants se lèvent avec Wannabe des Spice Girls. De quoi les mettre de bonne humeur ! Nathalie, elle, est encore au lit. Elle ne fait que penser à Vivian et à ses rapprochements avec des filles de la Maison, la veille. " Il joue un peu trop avec les filles, ça commence à me déranger", confie-t-elle. Sacha est très attristé de voir Nathalie s'isoler et ne pas être dans la meilleure forme. Élodie est aussi là pour la soutenir. Elle pense que Nathalie est gênée de découvrir le comportement de son fils de 23 ans avec les filles : " Il a faim Vivian !" Julie prend soin du bien-être de Nathalie. Pour elle, il faut que Vivian fasse un peu plus attention à sa mère. Nathalie sait qu'elle ne doit pas en vouloir à Jess car elle n'est pas au courant que Nathalie est en réalité la compagne de Vivian. Elle en veut uniquement à Vivian. " Ça me fait bizarre de voir Nathalie jalouse, explique Nathalie, d'un côté je me dis qu'elle m'aime vraiment, d'un autre côté ça me fait de la peine de la voir comme ça." Sans cesse observés et écoutés, Nathalie et Vivian n'arrivent pas à discuter et mettre les choses à plat. Sexy ménage Le Sexy Ménage fait son grand retour. Les habitants enfilent leurs maillots de bain les plus sexy pour nettoyer la Maison des Secrets. Aymeric est très chaud et se colle à sa belle Joanna. " J'ai chaud, je suis obligé de m'arroser à l'eau froide parce que la température monte grave", lâche le don juan. Et c'est son équipe, composée de Leïla et Joanna, qui remporter la mission. Ils remportent 3 000 euros. Aymeric est-il sincère ?Aymeric est-il sincère ? Julie tient à le savoir. Avec qui souhaite-t-il être en couple ? Joanna ou Jessica ? Aymeric est sûr de lui, son coup de coeur est Joanna. Mais il ne sait pas comment l'aventure va évoluer. Julie ne veut pas voir Joanna souffrir. Elle lui explique que Joanna est sincère avec lui mais que Jessica ne le calculera plus à la sortie. Aymeric trouve qu'elle n'a pas à se mêler de ses histoires : " Personne ne va me dicter ma conduite." Il assure en revanche ne pas jouer avec les sentiments. Jessica avoue à Julie qu'elle aime bien Aymeric : "Physiquement c'est mon style de mec. Là je suis pas dans l'optique de sortir avec lui. Et s'il s'est passé quelque chose avec Joanna, c'est mort. C'est mort jusqu'au bout de l'aventure. Et je préfère être avec Geoffrey." Elle découvre qu'Aymeric a déjà embrassé Joanna. Pas question pour elle de s'intéresser à Aymeric ! Premier baiser volé pour Geoffrey et Jessica Et Geoffrey semble l'avoir entendu ! Il lui vole un bisou. " Premier baiser échangé sur une plage en été", chante Geoffrey, heureux. " Jessica est en train de tomber sous le charme", déclare-t-il au confessionnal. De son côté, la belle brune a très peur que Geoffrey quitte l'aventure vendredi, étant nominé cette semaine. Secret r'n'bLes Secretistes doivent soutenir leur nominé préféré au cours d'une battle r'n'b. Et lorsque Leïla rejoint l'équipe de Geoffrey, Jessica décide de marquer le coup en allant soutenir Iliesse. La battle bat son plein. Une battle qui s'achève par le défi opposant les nominés Iliesse et Geoffrey. C'est la team de Geoffrey qui remporte cette mission. Nathalie et Steph se rapprochentPour prendre sa petite revanche et retrouver confiance en sa séduction, Nathalie s'attaque à Steph, lors de la soirée Fantasmes. Steph ne cesse de complimenter Nathalie : " T'as pas besoin de t'afficher pour exister." Il n'en faut pas plus pour piquer Vivian. Il a désormais compris ce que ressentait Nathalie lorsqu'il s'approche des filles. Sara, toujours aussi futée, demande à Nathalie si elle a des vues sur Steph. " Je suis une éternelle romantique, ça me touche trop", confie-t-elle toute excitée au confessionnal. Vivian, lui, ne lâche pas Nathalie. Il vient s'incruster dans la discussion de Steph et Nathalie. " Je ne supporte pas voir des mecs penser qu'ils peuvent avoir ma femme, ça me met hord de moi", lâche Vivian. Aymeric lâche l'affairePendant ce temps, Aymeric et Joanna restent collés toute la soirée. Aymeric sent que Joanna est à deux doigts de craquer pour lui. Joanna avoue à Nathalie qu'elle a des papillons dans le ventre quand Aymeric s'approche d'elle. Nathalie a peur que le jeune homme ne soit pas sincère, il papillonne trop. Et lorsque Joanna voit que son beau brun s'approche de Jessica, elle a du mal à se laisser aller. Aymeric perd patience, il préfère donc lâcher l'affaire. Il se confie à Nathalie : " Elle se freine trop. Je vais lui dire qu'on arrête tout." Il va voir Joanna pour lui annoncer qu'il préfère en rester là. " On essaie de rester potes", lui dit-il. Joanna, elle, semble dépitée : " On va en rester là, ça ne mènera à rien. Je l'aime beaucoup mais c'est mieux comme ça." C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 31 Juil 2014 - 21:22 | |
| Aymeric rompt avec Joanna : Dernier baiser avant la fin !Une nouvelle idylle peut parfois cacher une rupture dans Secret Story 8... Alors que Jessica et Geoffrey se sont offert leur premier baiser transformant ainsi leur amitié en love story, du côté d'Aymeric et Joanna, rien ne va plus. Le don juan de la Maison des Secrets a même décidé de mettre un terme à son histoire avec la belle blonde ! À trop jouer sur différents tableaux, le bel Aymeric s'est finalement brûlé les ailes. Mais pour ne pas faire souffrir la belle Joanna, élue de son coeur, il a préféré mettre un terme à cette idylle naissante. Jessica voyant en effet qu'Aymeric jouait le jeu de la séduction avec elle, elle a préféré mettre en garde Joanna. Mais Aymeric assure à Nathalie et à Joanna qu'il n'a d'yeux que pour cette dernière, Jessica n'est qu'une amie. Voyant que Joanna est travaillée par ce qu'elle entend des uns et des autres, Aymeric comprend alors que celle qui a eu une histoire avec Michael Jackson ne sera jamais assez libérée pour se laisser vivre une love story avec lui... Aymeric décide donc de prendre les devants et avoue à sa bien-aimée qu'il veut " en rester là" ! "Je veux pas faire un CDD, je veux faire un CDI"" Je vais jouer cartes sur table. Sincèrement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour toi. Ça parle mais je m'en fous, crois ce que je t'ai dit. On va aller droit dans le mur si on continue comme ça. Je te sens pas libérée, déclare le Secrétiste, J'ai d'yeux que pour toi, il y a pas une meuf qui t'arrive à la cheville dans cette Maison. Je te kiffe grave, c'est ouf de dire ça. Mais j'ai rarement ressenti ça." Mais Aymeric est tellement mordu de sa belle qu'il souhaite qu'ils se donnent toutes les chances pour vivre leur histoire pleinement. Et visiblement, Joanna n'y arrive pas. Il décide donc de mettre un terme à tout ça : " J'ai envie que ça rime à quelque chose, j'ai envie qu'on fasse un truc de ouf, qu'on se laisse toutes les chances, mais là on vit pas le truc pleinement, j'ai pas envie de faire un CDD, je veux faire un CDI." Le message est passé ! Aymeric profite malgré tout de ce moment en tête à tête avec celle qui fait battre son coeur pour lui voler à nouveau un baiser. Leïla jalouse de JoannaUn peu plus tard, Joanna raconte sa rupture à Julie. Elle confie également à Nathalie que Leïla lui a avoué être jalouse d'elle. Elle trouve en effet que depuis qu'Aymeric passe son temps avec Joanna, il la délaisse totalement. Leïla serait-elle elle aussi sous le charme du séducteur Aymeric ? Affaire à suivre... C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 1 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Secret Story 8 - Sara et son ex Aurore : ''On avait l'intention de se marier !'' 20 ans, fraîchement diplômée d'un DUT de commerce et originaire du Var, Sara, candidate de Secret Story 8, a déjà tapé dans l'oeil du public. Même Stéfan, avec qui elle a connu une aventure d'un soir, a succombé aux charmes de la jolie blonde. Son look de lolita a fait l'unanimité... et ses photos sexy, le tour de la Toile ! Pourtant, ce que l'on connaît moins, c'est le passé sentimental de la jeune femme. Comme vous le révélait Purepeople.com la semaine dernière, la jolie Sara était en couple une certaine Aurore, avant d'intégrer le loft de TF1... En effet, ce n'est pas avec un homme qu'elle a vécu sa dernière grande histoire d'amour, mais bien avec une femme. Bien que complexe et conflictuelle par bien des aspects, leur relation a duré " près d'un an". Nos confrères du magazine Public ont retrouvé la jeune femme qui nous en dit plus sur leur love story. " À l'origine, on devait aller toutes les deux dans la Maison. Notre secret était : 'On est en couple !'", affirme Aurore, qui ajoute que leurs portraits de présentation avaient même été tournés. Pourtant, une terrible dispute a eu raison de la participation d'Aurore au jeu de TF1. Elle préfère se retirer, à quelques jours du coup d'envoi de l'émission. " Sara est finalement entrée dans la Maison, et du coup, on a rompu", ajoute-t-elle. Une ex traumatisée, une famille déboussoléeLoin d'être une bimbo, Sara a surpris avec son aventure avec le beau Stéfan. Ses proches sont pour le moins surpris par l'attitude de la jolie blonde dans la Maison... " Ça me fait mal de savoir qu'elle a couché avec Stéfan. (...) (Je vis) mal cette situation. Ce que je veux à tout prix, c'est la protéger. Sara n'a que 20 ans, c'est une fille fragile qui a besoin d'être entourée. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour elle. Sa mère, sa demi-soeur Chloé et son frère Lucas sont également déboussolés", indique Aurore, toujours dans les colonnes de Public, en kiosques ce vendredi 1er août. Avant Stéfan, Sara avait déjà eu des relations amoureuses avec des hommes... À en croire Aurore, ces idylles s'étaient révélées peu convaincantes. " Elle a eu des relations avec plusieurs garçons mais elle ne semblait pas satisfaite sexuellement. Quand on s'est rencontrées, tout a changé de ce côté-là", poursuit Aurore. Un mariage avortéBien plus qu'un simple flirt, Aurore et Sara avaient pour projet de se marier avant que leur rupture ne vienne faire avorter ces plans. " Je veux toujours y croire. On habitait ensemble, on avait l'intention de se marier. Sara est la femme de ma vie", conclut la jeune femme. Une vraie déclaration d'amour. Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 1 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Audrey, la soeur de Jessica, et Alexia (SS7) invitées Plus que quelques heures avant le troisième prime de Secret Story 8, sur TF1 à partir de 22h45. Afin de vous faire patienter, Purepeople a pensé à tout et vous offre quelques amuse-bouches : des exclus sur cette soirée durant laquelle la Maison des Secrets va jouer avec le feu ! La Maison joue avec le feuEt en jouant avec le feu, elle va surtout jouer avec les sentiments de ses locataires ! Les habitants, plus stratèges que jamais, seront-ils prêts à mettre en danger leurs sentiments naissants pour prendre le pouvoir ? Jessica-Geoffrey, Aymeric-Joanna ou encore Nathalie-Vivian, les binômes de Secret Story 8 vont devoir faire des choix... Comment réagiront-ils face aux trahisons ? Iliesse découvrira-t-il qu'Élodie l'a nominé ? Réussiront-ils à se faire de nouveau confiance ? Jessica trouvera-t-elle son maître ou assoira-t-elle définitivement sa place de leader dans la maison ? Enfin qui d' Iliesse ou de Geoffrey, nominés cette semaine, quittera l'aventure ce soir ? Jessica devra-t-elle faire ses adieux à son coup de coeur Geoffrey ? Alexia de Secret Story 7 de retourLa semaine dernière, Ayem faisait le buzz et boostait les audiences en étant l'invitée de l' After Secret Story 8. Cette semaine, c'est Alexia, finaliste de la saison 7, qui sera présente sur le plateau de l' After. Elle reviendra ainsi sur son histoire tumultueuse avec Vincent, qui avait marqué la saison 7 du jeu de TF1. Elle pourra également donner son avis sur les love stories naissantes de cette huitième édition. Que pense-t-elle d'Aymeric, nouveau don juan de l'aventure ? Aurait-elle craqué pour le beau brun ? Audrey, la petite soeur de Jessica, invitée d'honneurEnfin, Alexia ne sera pas la seule invitée de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître dans l' After. En effet, l'une des petites soeurs de Jessica, Audrey - jumelle de son autre soeur Chloé - sera de la partie ! Fera-t-elle des révélations sur la belle Jessica, personnage fort de cette aventure ? Que pense-t-elle de Geoffrey, dont sa soeur semble de plus en plus proche ? Pour le savoir, ne manquez pas l'hebdo tant attendue de Secret Story 8, ainsi que l' After, où vous retrouverez également les images drôles et inédites dans les Bonus de Mister Secret, les connexions en direct mais aussi les images inédites de la mission de Geoffrey, complice des internautes. C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 1 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Elodie, fourbe et hypocrite : Mais que pense-t-elle vraiment ? Au fil des saisons, Secret Story 8 a connu des stratégies sans queue ni tête... Mais des comme ça, jamais. Elodie, candidate plutôt discrète qui renferme le secret Je suis née sous X, vit depuis le début de l'aventure une relation amicale de qualité avec Iliesse. C'est simple : ce dernier et la belle brune sont collés 24h/24. Une complicité sans égale dans la Maison des Secrets. Pourtant, contre toute attente, mardi à l'occasion des nominations garçons, Elodie a prononcé le nom d'Iliesse au confessionnal, invoquant des motivations pour le moins surprenantes : " Je le trouve trop effacé. J'espère que cette nomination sera un coup de fouet et qu'il en reviendra reboosté", déclare-t-elle pour justifier son choix. À l'annonce de sa nomination par La Voix, Iliesse s'indigne et qualifie les filles de " belle brochette de faux-culs". Sur Twitter, Elodie est lynchée de toute part. Il faut dire qu'en matière d'ambiance et de dynamisme, elle n'a de leçon à donner à personne... Plus surprenant encore, dans la soirée du jeudi 31 juillet, Elodie n'a pas hésité à apporter un soutien inconditionnel et résolument sincère à Iliesse, à l'occasion de la soirée hommage aux deux nominés. À la veille du départ de l'un d'eux, elle a déclaré qu'elle était l'alliée d'Iliesse... Le même Iliesse qu'elle venait d'envoyer dans le sas, par son vote. C'est à n'y plus rien comprendre. Dans un émouvant discours, elle offre à Iliesse une déclaration d'amitié plus vraie que nature. " Ce soir, je vais un peu tomber le masque. (...) L'amour, c'est l'essence de ce monde. Le bonheur ne se résume pas, mais se vit. Fonce et cartonne tout car je ne doute pas un seul instant que tu deviendras un grand homme, step by step. I love you de dingue !", conclut-elle, arrachant les larmes des yeux d'Iliesse, persuadé de la sincérité de son amie. À l'occasion de la grande soirée La Maison joue avec le feu organisée par La Voix dès 22h45 sur TF1, Iliesse découvrira-t-il le double jeu que joue Elodie ? C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 1 Aoû 2014 - 19:13 | |
| Secret Story 8 - Geoffrey en couple, son ex balance : ''C'est un chaud lapin'' Et si Geoffrey de Secret Story 8 était un véritable bourreau des coeurs ? C'est en tout cas ce que semble affirmer Jessica. Jessica ? Non pas la superbe jeune femme qui vient de l'embrasser dans la Maison des Secrets, mais... son ex qui porte le même prénom ! La brunette, qui de surcoît ressemble comme deux gouttes d'eau à la candidate de Secret Story 8, balance dans les pages de Public. "Geoffrey a quelqu'un dans sa vie actuellement"" C'est un mec à femmes, raconte cette jolie brunette qui a vécu une idylle avec Geoffrey. Même si je sais qu'il a quelqu'un dans sa vie actuellement." Geoffrey, candidat déjanté de cette huitième saison du jeu de TF1, serait donc en couple. Ce qui n'empêche visiblement pas le rouquin survolté de demander en mariage la belle Leïla ou encore d'embrasser la douce Jessica. Sacré Geoffrey ! Mais son ex n'est pas étonnée. Lorsque elle a fait sa connaissance via les réseaux sociaux, Jessica a très vite accroché et a décidé de le rencontrer. Ils se sont alors vus très régulièrement. Puis du jour au lendemain, Geoffrey a cessé de lui donner des nouvelles. Le rouquin était en réalité en couple pendant qu'il la voyait, ce qu'il lui a finalement annoncé quelques mois plus tard. " C'est un beau parleur", lâche-t-elle. Amoureuse, elle a accepté de continuer à le voir, comme il le lui demandait. Finalement, elle a décidé de lui poser un ultimatum, souhaitant qu'il révèle à sa copine leur histoire : " Il n'a pas du tout apprécié et on a rompu définitivement." "Il est très branché sexe"Désormais, Jessica vit à Montréal. Et lors de sa récente visite à Paris, Geoffrey, pourtant toujours en couple avec sa petite amie, n'a pas manqué de la relancer. " Il m'a envoyé un message qui disait 'Je veux une photo de toi en culotte', raconte-t-elle. Je n'ai pas répondu." Elle balance : " Il est très branché sexe. C'est un chaud lapin, qui sait aussi être très gentil et très câlin, mais qui reste toujours très difficile à cerner. Il aimait bien m'envoyer des photos très sexe de lui en caleçon." Jessica est-elle surprise qu'il se soit rapproché de Jessica, brune sulfureuse de Secret Story 8 ? Pas le moins du monde. Elle explique que Geoffrey a toujours été très attiré par les belles brunes, mates de peau avec un fort caractère, description parfaite de Leïla et Jessica. " Quand Ayem était dans Secret Story , il craquait complètement pour elle", confie son ex. Quant à la petite amie de Geoffrey, cette dernière doit être ravie de le voir papillonner avec Jessica. Selon son ex, il est certain qu'il ne lui restera pas fidèle. Et c'est déjà chose faite ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 1 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Secret Story 8 - Geoffrey et Jessica inséparables : Leur love story en images !La peur de perdre l'être aimé permet souvent de développer des sentiments encore plus forts. Alors que Geoffrey, nominé cette semaine, pourrait bien quitter Secret Story 8, ce soir à l'issue de l'hebdo, ce vendredi 1er août, Jessica ne peut plus retenir ses sentiments naissants pour le jeune homme. Devenus inséparables, devront-ils se dire adieu ce soir ? À première vue, tout semble les opposer. Pourtant, le roux déjanté de l'aventure et la brune sulfureuse ont eu un coup de coeur réciproque. Jessica l'assure, ils sont pareils l'un et l'autre, et Geoffrey est bien la personne avec laquelle elle s'entend le mieux dans la Maison des Secrets. Et si Steph en doute, déclarant que ces deux-là n'ont rien à faire ensemble, Jessica et Geoffrey s'en moquent. " L'amitié filles-garçons, ça n'existe pas, si je me suis rapproché d'elle c'est parce qu'elle me plaisait", confie Geoffrey. C'est d'abord l'arrivée de Leïla dans la Maison des Secrets qui a servi d'électrochoc à Jessica. Pas question pour la jolie Portugaise de laisser la superbe Leïla lui piquer " son Geoffrey". Une curieuse jalousie qui ne ressemblait pas à de l'amitié... Libérée de son secret commun avec Steph, démasquée par Geoffrey, Jess a alors pu profiter pleinement de son coup de coeur. Jusqu'à l'embrasser... Un premier baiser pour un premier couple ? Il semblerait bien. Mais c'est l'annonce de la nomination de Geoffrey qui a été l'élément déclencheur. En réalisant qu'elle pourrait bientôt perdre son acolyte dans la Maison des Secrets, Jess a paniqué. Elle a alors compris qu'elle ressentait quelque chose de bien plus fort qu'une simple amitié pour le maître de Couscous, le chat. Elle s'est donc lancée. Depuis, les deux protagonistes sont totalement inséparables. " J'aime tout chez lui", confiait même Jessica au sujet de son bien-aimé. Siestes au soleil, longues discussions, bagarres, câlins et fous rires, Jess et Geoffrey ne forment plus qu'un. Vont-ils devoir se dire adieu ou bien les tourtereaux de Secret Story 8 auront encore du temps pour vivre leur amour dans l'enceinte de la Maison des Secrets ? Avant le verdict, Jessica a tenu à laisser un message à son Geoffrey :" J'aimerais te dire que je me suis beaucoup attachée à toi, ça va me faire mal de me réveiller le matin sans que tu me secoues, qu'il n'y ait plus personne pour me faire rire comme tu le fais. Je t'aime beaucoup plus que tu ne l'imagines. Je parle avec mon coeur, des gros bisous..." Un message qui a profondément touché Geoffrey, qui semble ressentir la même chose pour la sexy footballeuse. Si pouvoir continuer leur love story après ce soir est tout le mal qu'on leur souhaite, la petite amie de Geoffrey, à l'extérieur – si elle existe comme l'a affirmé une ex du rouquin –, elle, doit attendre avec impatience la sortie de son homme afin de lui régler son compte ! En attendant de savoir si Geoffrey pourra continuer à taquiner et embrasser la belle Jessica, Purepeople.com vous propose de retrouver les images de leurs débuts de love story ! C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 1 Aoû 2014 - 20:54 | |
| Secret Story 8 : Baisers, déclarations d'amour... Geoffrey et Jessica in love ! Précédemment dans Secret Story 8... Jessica, libérée du secret qui la liait à Steph, peut enfin choisir le garçon qui lui plaît. Et c'est sur Geoffrey qu'elle a jeté son dévolu ! Mais, nominé comme Iliesse, il risque sa place dans la Maison des Secrets. Jessica réalise alors à quel point elle tient à son rouquin ! Aymeric, Don Juan de la Maison des Secrets, a décidé, de son côté, de mettre un terme à son début d'amourette avec la belle Joanna. Enfin, alors que Cupidon fait des siennes dans la Maison, Nathalie et Vivian ont de plus en plus de mal à vivre leur séparation forcée. Quotidienne Secret Story 8 du vendredi 1er août 2014Jessica : "J'aime vraiment tout chez Geoffrey"À peine levé, Geoffrey rejoint Jessica dans son lit. Conscient qu'il passe peut-être ses derniers moments dans la Maison des Secrets, il profite de sa belle brune. Jessica, elle aussi, appréhende le départ de son binôme. " C'est un amour avec moi, j'aime vraiment tout", déclare Jessica au confessionnal. Elle confie même à Geoffrey : " Moi je t'aime plus que bien." Elle offre un baiser à son rouquin. " On ressent tous les deux que c'est peut-être nos derniers instants ensemble", admet le nominé. Leïla star d'un shooting glamour Leïla a été élue ambassadrice glamour par les internautes. Ce qui ne semble pas vraiment plaire à Jessica. La belle Leïla va avoir le droit à un shooting glamour, photographiée par Geoffrey. Sara, Jessica et Elodie devront jouer le rôle d'assistantes pour la bombe. Iliesse, Steph et Vivian seront les figurants du shooting. Sacha, le maquilleur. " Peut-être que les internautes ont apprécié ma classe, je suis flattée, je vous aime", confie Leïla. Elodie, elle, digère très mal ce rôle d'assistante. " Je vais pas lui lécher les pieds, elle m'insupporte cette fille", lâche Elodie. Jessica n'est pas plus emballée : " Ça me dégoûte plus qu'autre chose, je suis au service de personne et surtout pas de Leïla..." Elodie, elle, tente de diriger le shooting. Mais Leïla lui rappelle son poste d'assistante en lui demandant de lui amener de l'eau. " C'est la première fois que je vois un modèle qui parle autant comme on dit sois belle et tais toi, lâche Elodie. Elle fait sa meuf mortelle alors que la répartie de Leïla, c'est de faire l'otarie, je vais lui ramener des sardines la prochaine fois." Sacha, lui, est ravi de travailler pour Leïla. Et les conseils d'Elodie ont le don de l'agacer ! Geoffrey est très content de shooter un tel modèle ! Et le résultat est à l'image du modèle : divin ! " Leïla s'y croit, Leïla est contente de son statut d'ambassadrice, la beauté ne fait pas tout, elle prend un peu trop les choses au sérieux", s'agace Jessica. Leïla doit désormais répartir 1 500 euros aux candidats qui ont le plus participé. Elle offre donc 500 euros à Julie, Sacha et Geoffrey. Leïla et ses soubrettes Le soir, Leïla a le droit à un dîner en son honneur. Ce sont les filles de la Maison des Secrets qui seront à sa disposition. Déguisées en soubrettes, elles vont servir la reine, armée d'une cloche. " La tenue de bonne ça passe pas du tout, si elle sonne et qu'elle dit mon prénom la clochette je lui fais avaler", balance Élodie, à cran. Vivian, lui, joue les machos. Il ne cesse de demander des choses à sa fausse mère. " À la maison c'est jamais comme ça", confie Vivian. Mais ce rôle d'enfant gâté a le don d'agacer Nathalie. Geoffrey et ses missions délirantes ! Geoffrey, complice des internautes, reçoit une oreillette. Il devra réaliser les missions des internautes retranscrites par La Voix, en cachant son oreillette sous son bonnet. Il enchaîne des mauvaises blagues. Leïla n'en peut plus des blagues de Geoffrey, Stéfan et Steph. " Il n'a pas les talents de Gad Elmaleh et Jamel Debbouze", lâche-t-elle. Il doit désormais obtenir un baiser de Jessica. Mission réussie ! " Je suis un peu choquée parce que c'est le vrai premier petit bisou qu'on a eu, j'ai senti l'envie, c'était mignon", confie-t-elle. Oups, espérons qu'elle n'apprenne pas sa mission ! Geoffrey doit désormais croquer un oignon et aller faire sentir son haleine à d'autres habitants. Joanna et Nathalie peinent à s'en remettre. Mission réussie ! Il a été éblouissant ! Jessica et Geoffrey : Déclarations d'amourDeux habitantes ont tenu à laisser un message à Iliesse et Geoffrey s'ils venaient à partir. Elodie s'adresse à Iliesse, qu'elle a pourtant nominé. Il finit en larmes, ému. Il vient embrasser Elodie. Et Jessica s'adresse à Geoffrey. " J'aimerais te dire que je me suis beaucoup attachée à toi, ça va me faire mal de me réveiller le matin sans que tu me secoues, qu'il n'y ait plus personne pour me faire rire comme tu le fais. Je t'aime beaucoup plus que tu ne l'imagines. Je parle avec mon coeur, des gros bisous", déclare Jessica. Geoffrey semble ému. Il vient embrasser Jessica. " Si je sors, Jessica sera la personne qui me manquera le plus. Jessica, c'est la personne qui me ressemble le plus, on est complètement différents mais tellement similaires", lâche-t-il. Il avoue vouloir plus que des petits bisous et des discussions superflues. Ces deux-là seraient-ils tombés amoureux ? C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 2 Aoû 2014 - 1:35 | |
| Secret Story 8 : Iliesse éliminé, Geoffrey, sauvé, embrasse Jessica avec passionCe soir, vendredi 1er août, la Maison des Secrets joue avec le feu, c'est ainsi même que s'intitule cette troisième soirée hebdo de Secret Story 8 ! Et en jouant avec le feu, elle va surtout jouer avec les sentiments de ses locataires ! Les habitants, plus stratèges que jamais, seront-ils prêts à mettre en danger leurs sentiments naissants pour prendre le pouvoir ? Jessica-Geoffrey, Aymeric-Joanna ou encore Nathalie-Vivian, les binômes de Secret Story 8 vont devoir faire des choix... Comment réagiront-ils face aux trahisons ? Réussiront-ils à se faire de nouveau confiance ? Jessica trouvera-t-elle son maître ou assoira-t-elle définitivement sa place de leader dans la maison ? Enfin qui d' Iliesse ou de Geoffrey, nominés cette semaine, quittera l'aventure ce soir ? Jessica devra-t-elle faire ses adieux à son coup de coeur Geoffrey ? Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 1er août 2014 : Aymeric : Un véritable séducteur mis à nu ! Aymeric est le premier appelé par La Voix pour se rendre dans la salle des face à face. ( Retour sur la semaine d'Aymeric, nouveau don juan de la Maison des Secrets. Son rapprochement de son coup de coeur Joanna mais aussi son jeu de séduction avec Jessica) Aymeric est dans le jardin derrière un pupître. " Je me suis coupé un peu les cheveux car les filles me font perdre mes cheveux ici", lâche Aymeric le séducteur. Des images de lui avec Joanna, Jessica ou encore Leïla sont dévoilées aux habitants. Alors où en est-il ? Il réaffirme son coup de coeur pour Joanna et son amitié et sa ressemblance avec Jessica. Il explique qu'avec Leïla c'est un peu le film " Jeux d'enfants". Il déclare malgré tout qu'il pourrait se passer un jour quelque chose avec Leïla, ce qui a l'air de surprendre la bombe, très amie avec Joanna. Il rejoint ses camarades dans le salon. Il assume complètement ses dires ! Buzz, buzz, buzz...( Retour sur les différents buzz faits dans la semaine. Vivian et Aymeric étaient persuadés que Sacha est le frère d'Amélie de Secret Story 4. Julie avait trouvé le secret de Jessica et Steph, qui a finalement été démasqué par Geoffrey. Vivian, lui, pensait que Geoffrey est chercheur de nouvelles espèces aquatiques, qui n'existent pas !) Geoffrey et Julie : prêts à tout pour leurs secrets ! Geoffrey Geoffrey et Julie sont appelés au confessionnal pour évoquer leurs enquêtes sur les secrets. Il rejoignent ensuite la salle des face à face. Ils découvrent tous les deux un indice sur leur secret respectif. Un indice qui ne fait pas peur à Julie. Est-elle prête à le laisser à Geoffrey ? La Voix va faire trois propositions aux deux candidats pour protéger leur secret. Geoffrey donne 5 000 euros pour le protéger ; Julie, elle aussi, les donne ; Geoffrey retire l'immunité qu'avait remportée Leïla ; Julie retire l'immunité de Sara ; enfin Geoffrey accepte d'échanger sa cagnotte de 34 000 euros avec celle de Steph de 2 500 euros pour protéger son secret. Julie ira-t-elle aussi loin ? Elle échange sa cagnotte de 19 100 euros avec celle de Jessica de 1 000 euros. Deux vrais joueurs ! Julie profite du direct pour souhaiter un bon anniversaire à sa fille Candice. Steph refuse sa revanche contre Jessica !
( Retour sur la découverte et révélation du secret de Jessica et Steph mais aussi sur l'histoire naissante entre Geoffrey et Jessica) Jessica a la possibilité de rencontrer ses soeurs jumelles Chloé et Audrey. C'est Steph qui a son sort entre ses mains. La Voix propose à Steph de doubler sa cagnotte, soit posséder 64 000 euros, ou bien laisser Jessica voir ses soeurs. Steph refuse la proposition et laisse Jessica voir ses soeurs. Jessica, folle de joie, rejoint ses petites soeurs. Elle les sert dans ses bras et finit en larmes. Elle remercie Steph. Iliesse et Elodie : L'heure de la revanche a sonné !
( Retour sur la semaine d'Elodie et d'Iliesse. Notamment lorsqu'Elodie a nominé son ami Iliesse) Iliesse est appelé dans la salle des face à face. Il a deux boîtes devant lui, l'une avec l'intégralite de sa cagnotte additionnée à celle d'Elodie. Dans l'autre, rien. Il ouvre les boîtes. Il va aider Elodie à choisir l'une des boîtes. Va-t-il lui offrir tout l'argent ? Non, il lui a menti et lui prend donc l'intégralité de sa cagnotte. Vivian et Nathalie : une dure semaine...( Retour sur la semaine de Vivian et Nathalie) Vivian et Nathalie se retrouvent au confessionnal. Il assure qu'il ne fait que jouer son rôle et qu'il n'y a rien avec les autres filles. " Je suis fou d'elle, c'est un canon", lâche-t-il au sujet de sa compagne. Racompensés pour leurs efforts, ils reçoient un beau cadeau : l'accès à la salle du 7e ciel. Une chambre pour se retrouver. Il faut qu'ils soient très prudents. Leïla : Maîtresse des nominations ? ( Retour sur la semaine de Leïla) La Voix propose à Leïla de devenir la maîtresse des nominations en contre-partie, elle doit nominer Sacha d'office, son meilleur ami. Elle renonce à son pouvoir et sauve ainsi Sacha. Geoffrey est sauvé, Iliesse est éliminé ! Les nominés Geoffrey et Iliesse rejoignent le sas. Jessica embrasse son homme passionnément. Geoffrey est sauvé ! Iliesse est éliminé.C'est tout... pour le moment !
Purepeople
| |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 2 Aoû 2014 - 11:08 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 2 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Secret Story 8 - Aymeric et Jessica : Une rumeur de baiser sème la pagaille...
Grâce au sujet diffusé lors de la dernière l'hebdo de Secret Story 8, Joanna et Jessica voient désormais clair dans le jeu d'Aymeric, grand séducteur devant l'Eternel, qui drague comme il respire. A l'issue de l'émission, Aymeric tente alors de sauver les meubles... En présence de Julie, Joanna et Leïla, il essaie de se justifier, affirmant qu'il n'aurait jamais tenté la moindre approche avec Jessica. Pire, c'est elle qui l'aurait aguiché. Histoire de noyer le poisson, Aymeric revient sur une anecdote datant de quelques jours auparavant. Après lui avoir dit que la balle était dans son camp, Jessica, venant lui souhaiter bonne nuit, aurait tenté de lui voler un baiser. " Sur la tête de ma mère", jure le don juan de la Maison des Secrets. Aujourd'hui, Aymeric crie à qui veut l'entendre qu'il n'a jamais envisagé quoi que ce soit avec Jessica. Julie n'en démord pas : Aymeric lui aurait confié le contraire quelques jours plus tôt et retournerait sa veste aujourd'hui pour garder la face. Steph, rabiboché avec Jessica depuis qu'il lui a permis de voir ses soeurs lors de l'hebdo refusant ainsi près de 35 000 euros, a tout entendu de la discussion. Il ne manque pas de tout raconter à Jess, qui sent la rage monter en elle... Sous le choc, elle promet une vengeance terrible : " Alors là, il est mort. Je vais le mettre plus bas que terre... Il est mort, raide mort ! C'est fini pour lui !" De plus, ses récents rapprochements avec Aymeric, puis Geoffrey, viennent brouiller les rapports entre Jessica et Vivian. Ce dernier a beau être en couple dans la maison avec Nathalie, de 21 ans son aînée, il continue de draguer gentiment et discrètement Jessica, prétextant la protection de son secret. Seulement, il en vient aujourd'hui à douter de la sincérité de Jessica, et ignore s'il peut réellement lui faire confiance... Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 3 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Secret Story 8 : Leïla crée un clan, Aymeric seul au monde, Elodie amoureuse !
Serait-ce la fin d'une belle aventure pour Aymeric ? Dans la Maison des Secrets serait-elle prête à se mettre à l'heure des clans ? Un nouveau couple pourrait-il naître ? Depuis la dernière soirée hebdo, les esprits s'échauffent dans Secret Story 8 ... Aymeric seul au monde Les images du petit jeu de séducteur d'Aymeric ont créé un véritable cataclysme dans la Maison des Secrets. Si Joanna n'arrive pas à en vouloir au don juan de la Maison, réalisant qu'il a toujours été honnête avec elle, ce n'est pas le cas de Jessica. La brunette n'en démord pas, Aymeric a joué sur deux tableaux et doit payer. Mais n'est-il déjà pas en train de le faire ? Pour le plus grand plaisir de Jessica, qui savoure sa vengeance, Aymeric semble n'être aujourd'hui plus qu'une âme en peine. Ne pouvant plus venir faire des câlins à Johanna ou encore taquiner Jessica, Aymeric réalise alors qu'à part ça, il ne faisait pas grand chose. Errant dans la Maison, à chercher un nouveau sens à son aventure, il finit par préférer aller se coucher... Leïla lance le début des clansHeureusement, Leïla est toujours là pour lui. Plus que jamais d'ailleurs, car Leïla commence déjà à créer des alliances dans le but de sauver sa peau aux prochaines nominations. Ravie du départ d'Iliesse, " une personne vide qui se baladait avec sa culotte tous les jours", Leïla assure avoir hâte de découvrir qui la nominera afin d'y voir plus clair. Discutant avec Steph, Aymeric et Sacha, Leïla crée ainsi petit à petit son clan. La célèbre guerre des clans, passage obligé dans Secret Story, ne devrait donc pas à tarder à frapper cette huitième saison... Un nouveau couple ?Elodie est certaine que Stéfan la " kiffe grave". Elle le confie à son amie Mams alias Nathalie. Elle avoue également avoir craqué pour lui. Mams compte bien aller mener son enquête discrètement afin de savoir ce qu'il en est. Jouera-t-elle les cupidons pour une nouvelle love story ? De son côté, elle et Vivian cherchent un moyen d'accéder à la Love Room à l'abri des regards indiscrets, mais vont-ils réussir ? C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 3 Aoû 2014 - 20:03 | |
| Jessica, don juan au féminin, se rapproche de Stéfan
Aymeric est-il sincère ou se perd-il dans sa stratégie ? Côté sincérité, qu'en est-il de Jessica ? Stratégie, coup de coeur, flirt... tout se mélange dans Secret Story 8 ! Et comme le répète, à plus forte raison, La Voix, il est bon de se "méfier des apparences", dans la Maison des Secrets...
Aymeric et Jessica : Une nouvelle alliance ?
Sans Joanna et Jessica, Aymeric, qui a beau avoir toujours le soutien de Leïla, se sent désarmé. Mais le don juan de la Maison n'a pas dit son dernier mot et regorge de stratégies toujours plus élaborées. La tchatche est son point fort. Et Aymeric l'a bien compris. Il décide donc de prendre à part Jessica afin de mettre les choses à plat et proposer à la belle une alliance. Il assure à cette dernière qu'il n'a jamais envisagé une love story avec elle mais qu'il sait simplement qu'ensemble, étant très similaires, ils seraient plus fort dans l'aventure.
De son côté, Jessica, toujours plus méfiante, à plus forte raison, quand il s'agit d'Aymeric, vient répéter leur échange à son petit ami Geoffrey. Selon elle, Aymeric n'a jamais été aussi peu cohérent dans ses propos. Pour elle, il s'agit de la stratégie pure et dure. Elle refuse donc de s'allier avec lui...
Jessica pour la stratégie et Joanna pour l'amour ?
Aymeric et Joanna : Un nouveau départ ?
En effet, Aymeric, qui avait pourtant décidé de mettre un terme à son idylle naissante avec Joanna, semble ne pas réussir à se passer d'elle. Le beau brun ne cesse de chercher des occasions pour se rapprocher de la jolie blonde, qui n'arrive pas à lui en vouloir, ne se sentant nullement trahie par les propos qu'il a pu tenir lors de la soirée hebdomadaire. Un retour de flamme est-il possible ? Rien n'est moins sûr. En effet, Joanna raconte à ses camarades qu'Aymeric lui a demandé de lui laisser une seconde chance, chose qu'elle a naturellement refusée.
Jessica qui refuse son alliance, Joanna qui repousse ses avances... Aymeric se serait-il tiré une balle dans le pied en jouant sur deux tableaux ? Cela en a tout l'air...
Jessica : don juan de Secret Story 8 !
Mais Jessica est-elle plus sincère qu'Aymeric ? Pour Vivian, très proche de Jessica depuis le début de l'aventure, la jeune femme n'est en réalité qu'un fin stratège. Selon lui, Jessica est prête à tout pour gagner et a décidé de tourner le dos à Aymeric simplement pour avoir la cote chez les téléspectateurs. Comme grand nombre d'habitants, il a également du mal à croire à son amourette avec Geoffrey. Jessica est au coeur de toutes les conversations. En effet, Leïla doute également que Jessica et Geoffrey soient vraiment tombés amoureux. Pour la superbe brune, Jess passe plus de temps avec son ex-faux mari Steph, depuis qu'ils se sont réconciliés, qu'avec son petit ami. Serait-elle jalouse ? En effet, Leïla et Steph semblent se rapprocher de plus en plus partageant désormais même des discussions nocturnes. Enfin, Jessica ne fait rien pour arranger les choses en se rapprochant désormais de Stéfan. À l'issue d'une soirée mime, elle s'amuse à jeter un verre d'eau sur le beau brun à moitié nu, avant que ce dernier ne se venge en lui courant après et lui sautant dessus. Des taquineries qui ressemblent bien à des débuts de séduction...
Après Vivian, Aymeric, Geoffrey, Jessica aurait-elle décidé de s'attaquer à Stéfan ? Et à l'instar d'Aymeric, Jess serait-elle tout simplement le don juan féminin de la Maison des Secrets ?
Purepeople | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 Les news | |
| |
| | | | Saison 8 Les news | |
|