| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Saison 8 Les news | |
|
+7klaki pinky paqui mamansurfe scully Pepsy Placzek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 24 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Stéfan hué par le public et recadré par Anaïs et Geoffrey
Cinq semaines après son entrée dans la Maison des Secrets, Stéfan a été éliminé de Secret Story 8. Présent sur le plateau de l'After Secret vendredi 22 août, le candidat a retrouvé Geoffrey et Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7. Et ces derniers n'ont pas été tendres avec lui !
Séparé de Jessica depuis une semaine, Geoffrey n'a rien manqué du rapprochement de sa petite amie avec Stéfan. Sur le plateau de l'After, les retrouvailles étaient donc plutôt froides. Questionné par Benjamin Castaldi sur les candidats dont il se sentait le plus proche, Stéfan a répondu : "Geoffrey et Jessica sont clairement mes deux amis dans la maison." Une déclaration d'amitié pas franchement appréciée par le rouquin. Alors qu'il a déjà réglé ses comptes avec Jessica puisqu'il l'a larguée en direct hier, Geoffrey a profité de sa présence sur l'After pour s'attaquer à Stéfan : "Tu ne m'as pas embrassé sur la bouche, moi !" Histoire de mettre de l'eau sur le feu entre les deux jeunes hommes, Benjamin Castaldi a alors rappelé que le baiser n'a pas eu lieu lors d'une mission mais qu'il s'agissait d'un jeu lancé par La Voix et que rien ne l'obligeait à embrasser Jessica sur la bouche. Une piqûre de rappel suivie de quelques huées.
Mais Stéfan ne s'est pas démonté, bien au contraire. "Pour 1 000 euros, j'aurais embrassé Geoffrey de la même façon ! Au départ j'ai embrassé Jessica normalement et elle a mis la langue. Pour 1 000 euros, vous ne l'auriez pas fait ? Je suis resté 5 semaines avec presque zéro euro dans ma cagnotte, alors quand je peux prendre 1 000 euros, je les prends", s'est-il défendu en s'adressant au public, lequel ne s'est pas montré plus chaleureux après ce plaidoyer.
Après à cette déclaration, c'est ensuite Anaïs qui a donné son point de vue sur la fameuse affaire : "En ce qui me concerne, je ne l'aurais pas fait car tu te dis que tu as des principes et des valeurs. Ce n'était pas une mission imposée mais un jeu. Alors même pour 1 000 euros tu n'embrasses pas une fille pendant une heure avec la langue", a-t-elle déclaré sous les applaudissements du public.
Visiblement peu enclin à assumer ses faits et gestes, Stéfan n'a rien arrangé à son image en évoquant ensuite sa relation avec Sara. "Je suis la victime dans l'histoire. Le seul comportement que je regrette envers Sara est de m'être approché d'elle au début de l'aventure. Après elle en a joué pour jouer la victime. Et ça marche puisqu'elle encore dans l'aventure. Elle peut être naïve et gentille mais aussi bête."
purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 24 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Elodie : Son émouvant message pour retrouver sa mère biologique
Après trois semaines d'aventure dans la Maison des Secrets, Elodie a quitté Secret Story 8. Celle qui avait le secret Je suis née sous X mène depuis sa sortie un nouveau combat : retrouver sa mère biologique.
Dans une interview accordée à TVMag, l'ex-Secrétiste ne cache pas que Secret Story a été un élément déclencheur dans sa volonté de renouer avec son passé. "Avant Secret Story, je n'avais jamais songé à retrouver mes géniteurs. Durant toute mon adolescence, j'ai détesté ma situation, j'en voulais à cette femme de m'avoir abandonnée et de n'avoir jamais pris de mes nouvelles (...) Avec l'âge, j'ai compris et accepté", confie-t-elle.
Elodie est donc prête à connaître toute la vérité sur ses origines et dans l'espoir que sa maman se manifeste, la candidate livre les détails qu'elle connaît sur sa naissance : "Je suis née à la Clinique Croix Saint-Michel à Montauban il y a 23 ans. Elle m'avait donné le prénom de Marion. C'est une dame de la région je pense. Quand j'étais au jardin d'enfants, tous les mercredis vers 16 heures, une dame qui me ressemblait me tournait autour. Mais je n'en sais pas davantage... (...) J'espère qu'en parlant dans les médias, cela interpellera cette dame et qu'elle cherchera à reprendre contact avec moi."
Et si un jour le destin devait rapprocher Elodie et sa mère biologique, cette dernière confie qu'elle sait exactement ce qu'elle aurait envie de lui dire : "À la maternité, elle était seule, il n'y avait pas le géniteur. Quand je suis née, elle n'avait pas demandé à me voir, j'avais été directement placée en pouponnière. J'aurais envie de savoir pourquoi ça s'est passé comme ça et j'aurais envie d'apprendre à la connaître. Tout simplement." Un message, qui, nous l'espérons, donnera envie à la génitrice d'Elodie de se manifester.
Soucieux de ne rien cacher à leur fille, les parents adoptifs d'Elodie lui ont très rapidement dit la vérité. Même si elle a toujours déclaré avoir eu une enfance heureuse et considérer sa mère adoptive comme celle qui l'a mise au monde, l'appel de la vérité est devenu trop fort pour la candidate. Souhaitons que son voeu se réalise.
purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 24 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Jessica larguée par Geoffrey : 'Je ne peux pas ne pas l'aimer'
Le prime du vendredi 22 août a été particulièrement difficile pour Jessica. La jolie brune de Secret Story 8 s'est fait larguer par Geoffrey et son binôme Stéfan a été éliminé. Deux événements qui ont totalement chamboulé la candidate, qui n'a pas réussi à retenir ses larmes.
Au lieu de donner l'opportunité à Stéfan de quitter la Maison de la seconde chance et ainsi rejoindre la Maison des Secrets à ses côtés, Jessica a préféré revoir quelques minutes Geoffrey dans le sas. Séparé de sa petite amie depuis une semaine, ce dernier n'a rien manqué du rapprochement de Jessica et Stéfan et a réservé un accueil glacial à sa douce. "Je suis déçu Jessica. Je n'ai pas vu de faits qui allaient avec tes paroles. Tu pouvais tout de même perdre une mission ! C'est trop tard. Tu as joué avec moi", a-t-il déclaré avant de tout simplement lui faire comprendre qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie.
En larmes et très énervée à la fois, Jessica s'est confiée à Julie tard dans la nuit. "J'aurais su, sur la vie de ma mère, j'aurais fait rentrer Stéfan dans cette maison. Je te jure que jamais de ma vie j'aurais pensé que Geoffrey allait être si méchant", a-t-elle expliqué. Mais pour Julie, Jessica se met le doigt dans l'oeil, elle aurait dû s'attendre à une telle réaction de la part de Geoffrey, et tente de le lui expliquer : "Tu le connais, tu l'as choisi car il un caractère fort et là, tu es étonnée ?" Consciente qu'elle a fait une erreur, Jessica, réalise finalement ô combien ses sentiments pour Geoffrey étaient forts : "Avec le recul, j'ai envie de lui rentrer dedans mais je ne peux pas ne pas l'aimer."
C'est ensuite auprès de Steph que la candidate a cherché du réconfort, et elle en a trouvé. Depuis le début de l'aventure, Steph doute en effet des sentiments de Geoffrey, et pour lui, c'est une évidence, Jessica n'a rien à se reprocher. "Il a de la fierté. Peut-être qu'au fond de lui il sait que tu n'as pas voulu le tromper. A sa place, je serais pareil. Mais si quand tu sors il ne vient pas vers toi avec des fleurs, c'est qu'il s'en foutait de toi et que de vous deux, c'était toi la plus honnête. Depuis le début, je sens que de ton côté c'est honnête, mais du sien, j'ai l'impression qu'une fois sorti il n'en aurait plus rien à faire", lui explique-t-il. A l'inverse, Leïla pense que Jessica est celle qui manque le plus de sincérité dans cette histoire, et pour elle cela ne fait aucun doute : Stéfan correspond plus à ses critères physiques que Geoffrey.
Visiblement, la rupture de Geoffrey et Jessica divise les habitants. Pourtant c'est clair comme de l'eau de roche, Jessica a fauté, Jessica a payé !
C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 24 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Leïla à deux doigts d'embrasser Aymeric, Nathalie jalouse ?
Vendredi soir, lors du prime de Secret Story 8, Leïla a accepté de réaliser une mission secrète. Pour 10 000 euros, elle doit séduire Aymeric. Déjà très amie avec lui, la brune a laissé entendre que ce serait un jeu d'enfant et ça à l'air d'être le cas ! Mais voilà, la belle Italienne pourrait bien se prendre un peu trop au jeu... En tout cas, ce rapprochement ne laisse visiblement pas Nathalie indifférente.
Isolée dans la Maison de la seconde chance avec Aymeric, Nathalie et Sara, Leïla s'est attaquée au garçon dès la fin de l'émission hebdomadaire. Câlins, mots doux - "Ils sont beaux tes yeux, verts et beaux", lui a-t-elle par exemple déclaré -, elle fait tout pour passer du stade amical à amoureux. Des attentions qui charment Aymeric, lequel semble avoir déjà oublié qu'il y a quelques jours il embrassait Nathalie.
Si Leïla, de son côté, n'a jusqu'ici pas laissé entendre qu'elle était intéressée par Aymeric, préférant Steph qui l'a éconduite, pour les habitants de la Maison des Secrets cela ne fait aucun doute. Jessica se rappelle en effet très bien avoir entendu la bombe déclarer "être jalouse" de la relation que le candidat entretenait avec Nathalie et n'hésite pas à le rappeler à tous les habitants. Alors, Leïla serait-elle attirée par Aymeric en secret ? Réponse à l'issue de sa mission.
Nathalie justement ne semble pas apprécier les roucoulades du duo et l'a ouvertement montré. Alors qu'Aymeric et Leïla se faisaient de nouvelles papouilles au milieu de la nuit, la doyenne, pourtant en couple avec Vivian, leur a jeté un coussin et déclaré : "Ca suffit tous les deux, on ne flirte pas dans notre dos !" En guise de réponse, Nathalie a eu le droit à quelques railleries. Nouvelles idylles, jalousie... Cette nouvelle semaine de Secret Story promet quelques rebondissements !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 24 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Cet objet insoupçonné est INTERDIT dans la Maison des Secrets !
Depuis le 18 juillet, Benjamin Castaldi présente du lundi au vendredi Secret Story pour la huitième année consécutive sur TF1. Le programme estival de télé-réalité continue de séduire les téléspectateurs, en quotidienne comme en hebdo.
Pour faire le bilan de son année télé, Benjamin Castaldi répondait favorablement à l'invitation de Thierry Ardisson sur le plateau de SLT Summer 2014, les hors-séries d'été de Salut les Terriens sur Canal+. L'occasion pour lui faire une drôle de révélation sur un objet interdit dans la Maison des Secrets.
S'il est de notoriété publique que les téléphones portables, tablettes et ordinateurs sont bannis pour ne pas rompre la notion d'isolement des candidats et ne pas compromettre la chasse aux secrets, Benji révèle qu'un autre objet, pourtant insoupçonné, était également interdit dans la Maison des Secrets selon la Bible de Big Brother, format qui a inspiré Secret Story.
"Dans la Bible de Big Brother, les livres sont interdits. On n'a pas droit d'apporter des livres dans la maison car si on avait des gens qui passaient leur journée à lire, ça ne serait pas très intéressant", explique Benjamin Castaldi devant un Thierry Ardisson attentif, qui riposte avec l'humour qui le caractérise : "Ça en dit long sur la télé-réalité. (...) Je rappelle le principe de Secret Story : ce sont des filles aux gros seins qui s'engueulent avec des gays."
En moyenne, Salut les Terriens réunit chaque semaine 1,5 million de téléspectateurs en clair sur Canal+, le samedi à partir de 19h10.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 25 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Nathalie revit sans Vivian, la guerre des maisons est déclarée
Vendredi soir, Stéfan a quitté l'aventure Secret Story 8 définitivement. Cette semaine, les habitants sont divisés en deux maisons : la Maison des Secrets, et la Maison de la seconde chance, un appartement parallèle. Aymeric, Nathalie, Leïla et Sara en sont les résidents. Leïla a accepté de réaliser une mission secrète. Pour 10 000 euros, elle doit séduire Aymeric. Ce dernier est également très convoité par Nathalie, qui semble de plus en plus distante de son chéri Vivian. Nathalie, plus heureuse sans Vivian ? Depuis son entrée dans la Maison de la seconde chance, Nathalie semble revivre. La quadragénaire ne supportait plus le comportement - parfois puéril - de son petit ami, Vivian, de 21 ans son cadet. " Ça me fait du bien, mais j'ai l'impression d'être une mère indigne. Les trois-quarts des mères seraient malheureuses. Je me sens gênée de penser ça, mais ça va nous faire du bien à tous les deux. Là, j'ai envie de passer une semaine tranquille", confie la doyenne du casting à son amie Leïla. En quête d'identité. Depuis leur division en deux groupes, lors de l'hebdo, les candidats ne se sont pas affrontés dans une épreuve. La Voix compte bien y remédier ce dimanche en proposant aux deux équipes de peaufiner l'identité de leur groupe. Tout l'après-midi, ils ont pour mission de se trouver un nom, s'approprier un cri de guerre, établir un code d'honneur et imaginer un slogan. Leur esprit d'équipe va être mis à rude épreuve. Au-delà des stratégies et des affinités, les deux maisons parviendront-elles à créer une nouvelle unité ? La Maison du coeur vs La Maison des loups.
Mission accomplie. Il est temps pour les deux maisons de s'exposer respectivement leur programme, leur identité, leurs valeurs, mais aussi leur cri de guerre. Les deux troupes apparaissent couvertes de maquillage tribal et le corps recouvert de symboles multiples. Cri de guerre de la Maison du coeur (Sacha, Steph, Vivian, Julie et Jessica) : " On est là, on est là, nous, nous. Vous êtes faux, vous êtes faux, vous, vous. Suivez-nous, suivez-nous, nous, nous. A genoux, à genoux, vous, vous. Baaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !" (en insistant une bonne dizaine de secondes sur cette onomatopée). Du côté de la Maison des loups (Sara, Nathalie, Leïla et Aymeric), le haka ressemble plus à une saynète où les filles donnent la réplique au seul mâle : " (Cris de loups) Mes louves sont affamées. Notre loup est affamé. (Cris de loups) Et gare à vous, on va vous manger !" C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 25 Aoû 2014 - 14:37 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 25 Aoû 2014 - 14:37 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 25 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Sexy strip-teases, Sacha en guerre contre Aymeric
Précédemment dans Secret Story 8...
Depuis vendredi, les habitants sont divisés dans deux maisons, la principale, qui comprend Jessica, Julie, Sacha, Steph et Vivian, et la Maison de la dernière chance, habitée par Sara, Aymeric, Leïla et Nathalie. Une configuration qui est à l'origine de nouvelles affinités et de quelques tensions. Leïla a pour mission secrète cette semaine de draguer Aymeric. Un rapprochement qui pourrait bien déplaire à Nathalie, qui était jusqu'ici particulièrement convoitée par le jeune homme.
Nathalie jalouse de Leïla ?
Loin de Vivian, Nathalie semble plus heureuse que jamais. Elle confie à Aymeric tout ce qui l'agace chez son faux fils. Mais tout n'est pas rose pour autant, puisqu'elle constate que le jeune homme et Leïla se rapprochent chaque heure un peu plus. Visiblement jalouse, elle observe de près tous les faits et gestes d'Aymeric et Leïla, et leur demande même de ne plus flirter. La compagne de Vivian serait-elle jalouse de Leïla ? Sara la met en garde et lui conseille de changer rapidement de comportement.
Aymeric toujours attiré par Nathalie
Le lendemain, Aymeric rassure Nathalie. Il veut qu'elle vienne lui parler et qu'elle ne se prive pas à cause de Leïla. Le rugbyman explique même à la doyenne qu'il ne comprend pas pourquoi la brune est tout le temps collée à lui. La mission de Leïla serait-elle en train de tomber à l'eau ? Au confessionnal, Nathalie explique qu'elle est soulagée par cette mise au point et pour la première fois, elle sous-entend qu'il pourrait peut-être se passer quelque chose avec Aymeric. Vivian semble vraiment être très, très loin dans sa tête.
Sacha retourne sa veste
De son côté, Sacha a une dent contre Aymeric. Il lui en veut d'avoir buzzé le secret de Nathalie alors qu'il avait accepté de lui dévoiler les indices qui étaient en sa possession. Une aubaine pour Jessica, prête à tout pour rallier Sacha à son clan. Pour ce faire, elle lui confie que depuis qu'il traîne avec Leïla, il est complètement effacé. Une analyse que Sacha comprend et qu'il confirme même en disant qu'il était mal toute la semaine dernière. En tout cas, pour lui c'est clair, il n'a plus aucune confiance en Aymeric.
Dans la journée, les deux maisons s'affrontent lors d'un haka. L'occasion pour certains de régler leurs comptes. Sacha et Aymeric se chambrent ouvertement. "Parfois, il y a des gens que l'on pense être sincères mais ils font des choses derrière les gens. Il y en a qui sont tellement dans le game qu'ils oublient leurs principes. N'est-ce pas Aymeric ?", lâche Sacha. Leïla est estomaquée par ses propos et Aymeric de son côté est persuadé que certains habitants ont influencé Sacha. Il ne souhaite à présent plus qu'une chose, en découdre !
Happy birthday et stratégies
Jessica fête ses 21 ans dans la Maison des Secrets. Pour l'occasion, les garçons se déshabillent ! De sexy strip-teases qui font mourir de rire la candidate. Dans la Maison de la seconde chance aussi, on s'amuse, et Aymeric est de nouveau très tactile avec Nathalie. Il lui offre même également un effeuillage, ce qui exaspère Leïla, qui est toujours en mission. A la fin de la soirée, Nathalie, complètement sous le charme, sous-entend une nouvelle fois qu'elle aimerait se mettre en couple avec Aymeric. Pire, elle annonce que ses retrouvailles avec Vivian risquent d'être houleuses.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 26 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Secret Story écrase Les Ch'tis de W9, L'île des vérités (NRJ 12) au plus bas
Lundi soir, trois émissions de téléréalité étaient programmées en même temps. Les audiences sont favorables à TF1 avec la saison 8 de Secret Story. C'était l'embouteillage des téléréalités lundi en fin d'après-midi à l'occasion de cette rentrée 2014. Alors que la quotidienne de Secret Story 8 est installée depuis plus de cinq semaines à 18h10, NRJ 12 relançait son dispositif de fin d'après-midi avec, à 17h40, Le Mag , à 18h25, un Before Ile des vérités 4, et à 19h05, deux épisodes à la suite de L'île des vérités 4. W9, de son côté, programmait les deux premiers épisodes des Ch'tis dans la jet set dès 18h15.
Retour catastrophique pour Le Mag de NRJ 12
Verdict, Secret Story n'a pas souffert de cette nouvelle concurrence avec 1.875.000 téléspectateurs de moyenne (15,2% de PDA) pour sa quotidienne. Des chiffres dans la lignée des semaines précédentes. En revanche, Le Mag présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur sur NRJ 12 a réalisé un retour catastrophique avec 181.000 téléspectateurs de moyenne seulement (1,7 % de PDA).
La suite n'est guère plus reluisante. Le prolongement du Mag consacré à L'île des vérités 4 n'a intéressé que 95.000 téléspectateurs de moyenne (0,7% de PDA) face à Secret Story. Quant aux deux premiers épisodes de la téléréalité de NRJ 12 diffusés entre 19h05 et 20h50, ils ont réuni respectivement 215.000 et 263.000 téléspectateurs de moyenne (1,3% de PDA).
W9-Les Ch'tis dans la jet set s'en sort bien
W9 avait parié la programmation frontale avec Secret Story avec deux épisodes des Ch'tis dans la jet set entre 18h15 et 19h40: 353.000 (2,8% de PDA) puis 428.000 téléspectateurs de moyenne (2,7% de PDA) étaient au rendez-vous. NRJ 12 comme W9 devraient pouvoir compter sur les audiences consolidées, qui prennent en compte la consommation des programmes en replay à J+7, pour retrouver le sourire.
À partir de ce soir, Secret Story demeure à 18h10 sur TF1. NRJ 12 maintient son dispositif avec Le Mag, Le Before IDV4 et deux épisodes de L'île des vérités 4 entre 17h40 et 20h50. Quant à W9, l'épisode inédit sera diffusé à partir de 18h55 après la rediffusion des deux épisodes précédents dès 17h40.
tvmag | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 26 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Ses soirées avec Amélie et Adixia, son passé de chanteur
Sacha Buyse est l'un des visages forts de Secret Story 8. Maquilleur professionnel, il aime mettre en valeur ses clients et travaille notamment avec la télévision belge. Pourtant, ce que Sacha avait omis de nous dire, c'est qu'il a tenté sa chance dans la chanson.
"Véritable touche-à-tout, il multiplie les projets et enchaîne les jobs. (...) Il s'est même essayé à la carrière de chanteur. Secret Story apparaît donc naturellement comme le tremplin idéal pour atteindre ses objectifs", écrit ainsi le site MyTF1.fr sur la fiche du candidat. Il a effectivement collaboré avec une troupe nommée Indigo, à Bruxelles.
De plus, depuis son entrée dans la Maison des Secrets de TF1, un clip a ressurgi sur la Toile. Cette vidéo, réalisée par Adrian Santana ou Asanta Pictures, illustre le morceau Dans ce monde, enregistré par Sacha en 2013. Un clip - au budget très (très, très) limité - que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !
Sacha, un Secrétiste à fort réseau
Coutumier du monde de la nuit, Sacha Buyse, en couple avec un certain Jordy, dispose d'un réseau très important... chez les ex-candidats de télé-réalité. Sur sa page Twitter, les photos avec d'anciens participants de Koh-Lanta, Secret Story, ou encore Les Ch'tis sont nombreuses. Le jeune Secrétiste originaire de Bruxelles - qui défend le secret "J'ai été porté disparu pendant un an" - pose aux côtés de Marie Parmentier (Koh-Lanta 12 / Les Anges 5), Amélie Neten (Secret Story 4 / Les Anges), ou encore la jolie Adixia, au casting des Ch'tis dans la jet set depuis lundi 25 août sur W9.
Sacha apparaît aussi en compagnie de la jolie Virginie Philippot, alias Ginie dans Secret Story 6, ou encore Aurélie Dotremont (Secret Story 5 / Les Anges 5), qui a attrapé la dengue lors du tournage de L'Île des Vérités 4.
La Voix ne nous avait pas menti : en effet, tous les participants à cette saison de l'émission de TF1 connaissent au moins un ex-pensionnaire de la Maison des Secrets... A ce petit jeu-là, Sacha les bat tous à plate couture !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 26 Aoû 2014 - 16:17 | |
| "Secret Story 8" : Nathalie et Jessica paniquent au moment de citer... des départements
Les épreuves de géographie sont généralement assez cultes dans "Secret Story" et la Voix a une nouvelle fois piégé les habitants au cours d'un défi pourtant assez simple.
Chaque année, les producteurs des émissions de télé-réalité surfent sur le manque de culture des candidats qu'ils castent, qui multiplient les fautes de français, massacrent des expressions et se plantent lors de tests de culture générale. Les moins jeunes se souviennent peut-être encore de "Tu les emmerdes avec un grand A" de David du Loft 2, tandis que les fans de "Secret Story" se remémorent sans doute certaines des phrases cultes de l'émission, et que ceux des "Marseillais" se demandent encore s'il y a une ou deux lunes.
Hier, dans "Secret Story", la Voix s'est amusée à mettre en difficultés les candidats au cours d'un défi géographie. Pendant une minute, deux habitantes de chacune des deux maisons ont ainsi été sommées de nommer le plus grand nombre de départements français, par leur nom bien sûr, et non leur numéro. Un défi assez simple si l'on se rappelle qu'il y a en France une centaine de départements. En une minute, même sous l'effet du stress, il était sans doute possible de trouver un certain nombre de noms, a priori...
"La Côte d'Azur", "la Basse Corse", "L'Île-de-France"...
Oui mais voilà, Jessica et Nathalie, qui représentaient respectivement la grande maison et celle des imposteurs, n'ont pas vraiment brillé... Aucune n'a sorti d'énormité - même si les deux femmes ont cru que la région Ile-de-France était un département -, mais aucune n'a réussi à énumérer plus de huit noms de département ! Après la Haute-Garonne, le Tarn-et-Garonne, l'Ariège et la Haute-Loire, Jessica a péniblement trouvé les Hautes Pyrénées, puis s'est arrêtée là.
Nathalie, elle, a cité les Yvelines, le Var, les Alpes Maritimes, a cru que la Côte d'Azur était un département mais a fait part de ses doutes en lançant un "J'en sais rien moi". Puis, elle a transformé la Corse du Sud en "basse Corse" et a trouvé in extremis les Bouches du Rhone et la Martinique, soit un total de six départements, tandis qu'elle a également trouvé deux noms supplémentaires qui ne sont pas montrés dans la vidéo ci-dessus. Jessica, elle, s'est arrêtée à cinq noms à peine, provoquant la colère des habitants de sa maison.
ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 26 Aoû 2014 - 23:09 | |
| Geoffrey révèle son vrai secret et pourquoi il a dû en changer
Eliminé de Secret Story 8 il y a deux semaines, Geoffrey avait pour secret "Je suis le complice des internautes". Chaque semaine, le candidat relevait donc le défi des téléspectateurs, dont le plus emblématique a été de se raser la barbe. Interviewé par TVMag, l'ex-petit ami de Jessica, qu'il veut à présent reconquérir, révèle quel était son vrai secret et surtout pourquoi la production n'a pas souhaité qu'il le conserve.
Persuadé qu'il rentrerait avec son secret, Geoffrey n'a appris que quelques heures avant le début de l'aventure que la production de TF1 avait changé les règles. "J'en ai pris connaissance à une heure du lancement. Pendant l'isolement, les gens de la production m'ont expliqué que ce serait ce secret que j'aurais à protéger", explique-t-il. Alors, quelle était la chose qui caractérisait le célèbre rouquin ? "Je devais rentrer avec comme secret que j'ai une mémoire photographique. Je retiens tout ce que je vois, tout ce que j'entends et tout ce que je lis", révèle-t-il. Un talent un peu trop proche de celui de Julie, qui cache actuellement aux autres habitants qu'elle est hypermnésique, ce qui signifie qu'elle a une mémoire hors du commun.
De leur côté, les habitants de la Maison des Secrets étaient très loin de deviner ce qu'il cachait. "Les autres candidats me prenaient pour le cerveau de la maison, ils pensaient vraiment que mon secret était lié à mon potentiel intellectuel", déclare-t-il, certainement très satisfait de cette méprise.
En ce qui concerne sa rivalité avec Stéfan, candidat éliminé la semaine dernière qui a embrassé Jessica, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. En effet, Geoffrey et Stéfan ont posté plusieurs photos sur lesquelles ils apparaissent heureux ensemble, dont une avec une légende qui ironise finalement sur le sujet de leur querelle : "Retrouvailles avec le voleur de meuf." Tout est bien qui finit donc bien !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 26 Aoû 2014 - 23:11 | |
| Leïla, Aymeric, Sacha et Julie nominés, Nathalie en larmes
Précédemment dans Secret Story 8... Depuis vendredi, les habitants sont divisés dans deux maisons, la principale, qui comprend Jessica, Julie, Sacha, Steph et Vivian, et la Maison de la dernière chance, habitée par Sara, Aymeric, Leïla et Nathalie. Une configuration qui est à l'origine de nouvelles affinités et de quelques tensions. Leïla a pour mission secrète cette semaine de draguer Aymeric. Un rapprochement qui déplaît à Nathalie, qui était jusqu'ici particulièrement convoitée par le jeune homme. Exceptionnellement cette semaine, les nominations changent. Sacha et Nathalie sont les chefs de chaque demeure et ils sont les seuls à avoir le pouvoir de nominer deux habitants de la maison adverse. Alors, qui se retrouvera confronté aux votes du public vendredi ? Réponse tout de suite ! Le comportement de Nathalie suspectAprès trois jours passés loin de Nathalie, Vivian est malheureux mais il fait tout pour ne rien montrer à ses colocataires. Pendant ce temps, dans l'autre maison, Nathalie confie avoir " kiffé" le strip-tease d'Aymeric. Visiblement, le couple n'est plus sur la même longueur d'onde. Une chose que semble réaliser Vivian lorsqu'il découvre des images de Nathalie en train de profiter du corps d'Aymeric qui se déshabille. Pour Steph, sa vive réaction et le fait que Nathalie semble aimer les petites jeunes lui fait croire qu'ils ne sont pas mère et fils. Ça sent le roussi ! Les maisons en guerreComme les nominations approchent, chaque maison doit choisir un chef. Sont désignés : Nathalie et Sacha. L'occasion pour le jeune homme de s'affirmer une nouvelle fois, surtout face à Aymeric. Avant de régler leurs comptes, les habitants s'affrontent lors de petits défis et chaque maison désigne qui de l'équipe adverse doit concourir. Lors d'une épreuve sportive, Sacha perd face à Sara et la culture générale de Nathalie l'emporte sur celle de Jessica. La Maison de la seconde chance gagne donc la compétition et remporte un indice sur le secret de Julie, le mot "flash". Nathalie est persuadée que la blonde est medium et aide la police à élucider des enquêtes. Sacha s'énerve, Vivian fait pleurer NathalieAvant les nominations, les habitants échangent quelques messages et ressentiments. Leïla déclare avoir peur d'être trahie par Sacha et d'être nominée. Le garçon la rassure rapidement tout en lui expliquant qu'il n'a pas apprécié d'avoir été mis de côté lors de son rapprochement avec Aymeric. C'est justement à ce dernier de se défendre, ou plutôt d'attaquer Sacha, à qui il confie sa déception. En guise de réponse, Sacha lui fait de nouveau part de son sentiment de trahison et confirme qu'il s'entend bien avec les membres du clan adverse. Des propos qui choquent profondément Leïla. C'est ensuite au tour de Vivian de parler et le jeune homme explose littéralement face à Nathalie. " C'est honteux ce que tu as fait cette semaine. Tu as fait un strip-tease avec Aymeric. Aymeric, il sait qu'il n'a pas à t'approcher parce que tu es une femme, tu n'es pas une gamine. Ça me dégoûte ce que tu as fait. Tu as des filles dehors, tu as des gens qui te regardent. Tu as ta fierté de Corse." Des propos qui font pleurer la quadragénaire, qui répond tout simplement qu'il se ridiculise. L'ensemble des habitants est sous le choc et personne ne comprend pourquoi Vivian réagit ainsi. Nominations de la semaineNathalie nomine Sacha, pour son changement d'avis et de camp, et Julie, afin de protéger son secret. Sacha, pour sa part, désigne Aymeric, car il lui a menti, et Leïla ! Une dernière nomination qui risque de faire trembler les murs de la Maison des Secrets. C'est tout... pour le moment ! Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 27 Aoû 2014 - 13:08 | |
| Elodie clashe Vivian : 'Nathalie mérite mieux, tout simplement'
Mardi 26 août, Iliesse et Elodie, les deux premiers éliminés de Secret Story 8, étaient les invités du Mag sur NRJ12. L'occasion pour eux, enfin surtout Elodie, de dire avec franchise ce qu'elle pense de ses ex-colocataires.
Le premier à faire les frais de la franchise légendaire de la belle brune est Geoffrey. On le sait, entre eux, c'est loin d'être l'amour fou et cette nouvelle intervention d'Elodie ne risque pas d'arranger les choses. Le premier tacle que la fille du Sud a réservé à l'ex-barbu concerne son couple en carton. Alors que Geoffrey a récemment avoué vouloir reconquérir Jessica après l'avoir larguée en direct vendredi dernier, Elodie continue de penser que toute cette histoire n'est qu'une stratégie pour se faire aimer des téléspectateurs. "Geoffrey, il a compris qu'on était dans un jeu et il s'est mis avec Jessica pour aller le plus loin possible. Il a menti aux téléspectateurs du coup il est sorti. (...) C'est un couple caméra, c'est de la stratégie il n'a pas de sentiment pour Jess. Après, c'est un personnage, il a une identité, c'est cool, mais c'est normal que quand tu couillonnes les gens, tu sortes" L'ex-Secrétiste n'est pas la seule à penser que le couple du rouquin est fake puisque Capucine, chroniqueuse du Mag et participante de la sixième saison de la télé-réalité de TF1, a ajouté : "Je pense que ça l'a arrangé ce bisou [entre Stéfan et Jessica, NDLR], comme ça il a pu se débarrasser de Jessica."
C'est ensuite le couple formé par Nathalie et Vivian qui était au coeur de la conversation. Là encore, Elodie n'a pas mâché ses mots. Pour elle, c'est une évidence, la quadragénaire a tout intérêt à se débarrasser de son jeunot. "Moi, j'ai eu un bon feeling avec Nathalie et je pense que c'est une nana qui a beaucoup souffert dans le passé. Elle ne veut pas se prendre la tête avec Vivian, même si là ce n'est pas le cas. (...) Elle mérite mieux tout simplement. C'est une belle femme qui est posée et réfléchie, Vivian est gentil mais trop jeune pour elle et immature", a-t-elle déclaré de façon cash.
Justement, dans la Maison des Secrets rien ne va plus entre Nathalie et Vivian puisque hier le garçon a pété un plomb et fait pleurer sa compagne. Le couple n'a jamais été autant en danger et les pronostiques vont bon train quant à leur rupture.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 27 Aoû 2014 - 16:33 | |
| Geoffrey et Stéfan taclent Iliesse, les internautes s'énervent
Ce n'est pas parce que certains participants de Secret Story 8 ne vivent plus dans la Maison des Secrets que la guerre des clans ne perdure pas. Iliesse et Elodie contre Geoffrey et Lilian : les deux duos ne s'apprécient pas et se le disent !
Invités mardi 26 août dans le Mag sur NRJ12, Elodie et Iliesse n'ont pas été tendres avec Geoffrey et Stéfan, lesquels ont décidé de répliquer. Pendant que leurs ex-colocataires passaient à la télévision, Stéfan a posté sur son compte Twitter un message destiné à Iliesse, premier candidat éliminé de la saison : "@GeoffreyBouin, Je viens d'apprendre qu'Iliesse avait fait secret Story cette année." Un joli tacle auquel l'ex-barbu, qui a déjà taclé le garçon ou encore Elodie sur son hygiène corporelle, a répondu : "C'est qui "Iliesse" ? RT "@stefan_SS8_Off: @GeoffreyBouin, Je viens d'apprendre qu'Iliesse avait fait secret Story cette année."
Les deux commentaires n'ont pas été très bien accueillis par les internautes. Si certains ont trouvé ça drôle, d'autres ont réagi et fait part de leur agacement. "Vous faites pitié vous deux", "Grave il Crétique tout le monde", "C'était pas ton pote? Ah non toi tes relations dans secret sont juste pour la caméra", peut-on lire en réponse à leur ironie.
Une chose est certaine : entre les deux duos, la guerre est déclarée par interviews et tweets interposés. Espérons que ce ne sera pas sans fin, car ça nous lasse déjà !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 27 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Stéphanie (Secret Story 4): Femme fatale aux côtés d'une fiancée de footballeurIl y a quelques jours, c'est avec joie que nous apprenions que Stéphanie de Secret Story 4 était enceinte de son premier enfant. La Belge, qui a toujours eu une image de femme fatale, compte bien la conserver. La preuve, elle a tourné dans un clip où elle incarne les séductrices aux côtés d'une autre bombe, Rafaella Szabo. C'est dans le clip de la chanson Sex Love Party Drugs de Joseph Di Marco, un artiste belge vu dans la comédie musicale Le Roi Soleil qui propose de la musique électro-pop, que la femme d'affaires joue les tentatrices sensuelles. Habillée tout en noir, ce qui fait ressortir sa blondeur et son rouge à lèvres passion, l'ex de Vincent se laisse approcher par des hommes attirés par sa plastique de rêve et lance des regards coquins à la caméra. Un rôle qui lui va à merveille, même si l'on sait que Stéphanie a depuis des mois trouvé l'homme de sa vie en la personne d'Eric. La jolie blonde n'est pas la seule sexy lady du clip puisqu'on peut également voir Rafaella Szabo, une sublime brune qui n'est autre que la fiancée du footballeur Axel Witsel, joueur de l'équipe nationale belge qui disputait récemment la Coupe du monde du Brésil et du club russe du Zénith Saint-Pétersbourg. Grande, brune, le regard ténébreux, dans le clip, Rafaella Szabo envoûte littéralement le chanteur, qui n'a d'yeux que pour elle. Malgré la présence des deux bombes, Joseph Di Marco a dû se contenter seulement de 4 000 vues depuis le 18 juillet dernier. Mais ça devrait exploser... http://www.purepeople.com/article/stephanie-secret-story-4-femme-fatale-aux-cotes-d-une-fiancee-de-footballeur_a146511/1#lt_source=external,manual | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 27 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Clash entre Sacha et Vivian, Aymeric et Leïla déçus par Sacha
Précédemment dans Secret Story 8... Depuis la dernière hebdo, les habitants sont divisés en deux maisons, la principale, qui comprend Jessica, Julie, Sacha, Steph et Vivian, et la Maison de la dernière chance, habitée par Sara, Aymeric, Leïla et Nathalie. Une configuration qui est à l'origine de nouveaux rapprochements et de nouvelles trahisons... ainsi que des nominations de Leïla et Aymeric d'un côté, et de Julie et Sacha de l'autre.
Comment ont réagi les Secrétistes suite à la révélation des nominations ? Vivian va-t-il regretter d'avoir fait pleurer Nathalie ? Les réponses, c'est maintenant !
Réveil difficile pour Nathalie
Nathalie se réveille avec le moral à zéro suite à son altercation avec Vivian. Elle est déçue des propos de son homme la veille. Dans l'autre maison, Jessica tient à dire au jeune homme qu'il a été trop loin avec "sa maman" et que la famille "c'est important". Nathalie prétend vouloir se venger en nominant Jessica et Vivian... Aymeric la prévient, humainement, ce n'est pas une bonne idée. Nathalie n'a pas l'intention de nominer Vivian, mais elle fait croire qu'elle en est capable pour brouiller les pistes... Pas folle, la guêpe !
Les nominations annoncées
Aymeric et Leïla sont nominés par Sacha, Julie et Sacha par Nathalie... Julie craque. "J'en ai ras-le-bol", lâche-t-elle à Jessica. Elle trouve certains habitants trop prétentieux. Leïla est déçue de se retrouver face à Sacha et Aymeric dans le sas, elle est aussi très en colère contre Sacha qui l'a nominée. Aymeric accuse le coup mais dit avoir un moral de combattant : "Ce qui ne tue pas rend plus fort", lâche-t-il. "C'est un couillon, un gros bouffon", ajoute-t-il à propos de Sacha.
Leïla et Aymeric se retrouvent sur un lit et les oreilles de Sacha sifflent.
Dans l'autre maison, le ton monte entre Vivian et Sacha. Vivian reproche lourdement à Sacha d'avoir nominé Leïla, celle qui était soi-disant son amie. Sacha explose après avoir tenté de s'expliquer devant ce qu'il considère comme un manque de respect de son colocataire, décidément très puéril.
Nathalie et Sacha dans la salle des blasons
Ils peuvent récupérer un indice sur l'un des habitants... Sacha estime ne pas avoir été beaucoup en danger et propose de laisser dévoiler un indice sur lui-même. Les deux maisons découvrent une vidéo contenant des indices sur le secret de Sacha... Julie est persuadée d'avoir trouvé. Elle pense qu'il a été kidnappé... Elle va buzzer (le secret de Sacha étant qu'il a été porté disparu pendant un an).
Steph va buzzer à son tour, il pense que Sacha a aidé la police belge à retrouver un enfant perdu... et qu'il a même adopté cet enfant par la suite.
Julie en danger
Julie est déçue d'être nominée, elle a peur de partir. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Jessica. Les deux copines ne veulent pas se quitter. Vivian intervient... Julie lui annonce être mélancolique. Il ne connaît pas le mot, il pense que c'est un problème lié à l'alcool... "Ça, c'est alcoolique, Vivian !", lâche-t-elle, avant d'écraser une larme.
Aymeric et Leila, toujours plus proches
Dans la deuxième maison, Aymeric et Leïla se confient. Ils ne veulent pas se quitter à l'issue de la prochaine émission hebdo. "Il y a quelque chose, un feeling, on ne s'est jamais séparés", lâche la bombe à son partenaire. Aymeric est content de voir Leïla se rapprocher de lui. Entre deux bisous, ils ruminent une nouvelle fois le comportement de Sacha...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 27 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Leïla : Luxe, plage et volupté, ses photos en bikini font rêverDepuis le début de l'aventure Secret Story 8, Leïla est la bombe de la Maison des Secrets. Jalousée par les filles, critiquée aussi par certains garçons, la belle Italienne confirme son statut de sexy girl sur son compte Instagram, où elle prend un malin plaisir à prendre régulièrement la pose en maillot de bain. Derrière la candidate sobrement appelée Leïla se cache Leïla Ben Khalifa. Un mannequin de 32 ans qui est loin d'être une anonyme. Mi-Tunisienne, mi-Italienne, la jeune femme a su se faire une place à la télé en réalisant des apparitions dans des productions diffusées au Moyen-Orient et en Tunisie dans la série Maktoub. Celle qui a pour mission cette semaine de draguer Aymeric ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a également participé à une télé-réalité en Italie appelée Grande Fratello, le Loft transalpin, où elle a tenu 29 jours. Bref, avant de prendre part à l'aventure Secret Story, Leïla menait déjà la vie de starlette. Pas étonnant donc de découvrir en fouillant dans son compte Instagram que la belle plante a déjà fait bronzette aux quatre coins de la planète. Capri, Ibiza... Leïla aime le soleil et celui-ci le lui rend bien. Sur le célèbre réseau social, elle affiche son teint hâlé et l'on peut dire sans exagérer que son vêtement préféré est sans conteste le bikini. Coloré, simple, à franges, elle les aime tous à partir du moment où ils mettent son corps de sirène en valeur. Un sexy body qui a pris place à bord de somptueux bateaux, s'est allongé dans des décors paradisiaques et a même pris la pose au milieu de tortues géantes. Si Steph a éconduit la belle Leïla, de nombreux hommes rêveront sûrement d'elle en découvrant ces images. Quant à Geoffrey, qui a déclaré : "Leïla sait tellement qu'elle est belle que ça la rend moche" ? Il pourrait bien, lui aussi, changer d'avis. C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-leila-luxe-plage-et-volupte-ses-photos-en-bikini-font-rever_a146514/1#lt_source=external,manual | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 28 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Secret Story 8 : Comment la prod s'y prend pour isoler Leila La mission qui sent le poissonLa mission séduction de Leila était un piège ! Aymeric est déjà tout séduit d'avance, et le bisou sur la bouche de la dernière scène a démontré que lorsqu'Aymeric va apprendre qu'il s'agissait d'une mission, elle va prendre cher, Leila. Aymeric, depuis le début de l'aventure, il soutient mordicus que Leila, c'est comme Bécassine, c'est sa cousine. Il n'avait jamais montré le moindre intérêt ambigü pour elle... Jusqu'à ce que la prod donne une mission séduction à Leila, vendredi. Elle a jusqu'au prime pour la réussir, autant dire qu'elle a un peu le feu aux fesses. En avant les big déclarations qui reprennent les chants de Fréhel (une vidéo pour ceux qui ne connaissent pas). « Si tu n'étais pas là, comment pourrais-je viiiiiiiivre ? Quand je suis dans tes bras mon coeur joyeux se liiiiiiivreuh » (Oui, nous on aime les vieux pots et les meilleures soupes, et on vous épargne les vraies et PAUVRES déclarations de Secret Story. Merci qui ?) Bref, les lèvres en avant, Aymeric est tout prêt à l'embrasser, mais Leila baisse les yeux : « Je n'ai pas envie de lui faire de la peine ». On cherche, hein, mais on ne voit pas comment ça pourrait se finir autrement. Rendez-vous vendredi pour assister au retournement de veste d'Aymeric. Leila va donc perdre son acolyte, juste après avoir perdu Sacha... Sauvez Sacha sur 3615 Mon-vrai-secret-c'est-d'être-schizophrène Raaah, Vivian l'agace. C'est sa tête, sa voix, ou sa façon de froncer les sourcils pour pleurer. On ne sait pas. Mais Sacha DETESTE Vivian. Alors aujourd'hui, ils se sont crêpés le chi-chi, le chi-chi, le chi-gnon ! Là, malheureusement, Fréhel n'a pas fait de chanson qui pourrait ressembler aux dialogues, alors on vous met les vrais : « Moi, personne me fait à manger ! Personne me donne de l'argent ! A 16 ans j'étais tout seul mon gars ! T'as compris ! Vivian, ferme ta g-biiiiip ! La différence, moi j'suis adulte, toi t'es gamin ! » (On vous avait prévenus, c'est tout de suite moins glam). Juste après, il décide qu'il est joueur, et il se sacrifie pour dévoiler une vidéo d'indices aux deux maisons, tellement obvious que même l'ignare Sara trouve tout de suite : « Il a disparu et ils ont mis des années le retrouver ». Sauf qu'ignare, elle le reste, alors elle oublie d'aller buzzer et c'est Julie qui y court : « Il a été kidnappé ». Révélation du secret demain. La perle du jour, par Sacha« Je l'ai nominé de mon propre gré ! » Compris ? Il l'a fait de son plein chef. Voici.fr Voilà | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 28 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Jessica amoureuse, Stéfan n'envisage 'rien de plus' avec elle !
Depuis l'hebdo de vendredi dernier, les habitants de Secret Story 8 sur TF1 sont répartis en deux maisons : la principale héberge Sacha, Julie, Steph, Vivian et Jessica, la maison de la seconde chance abrite quant à elle Nathalie, Sara, Aymeric et Leïla. C'est dans ce contexte que les habitants viennent de prendre connaissance des nominations... et que Jessica rumine le départ de Stéfan, après avoir perdu son son petit ami Geoffrey il y a deux semaines.
Ce matin, jeudi 28 août, Jessica suprenait son ami Vivian en lui révélant être maintenant amoureuse de Stéfan... La roue tourne très vite chez Jessica ! Larguée en direct par Geoffrey lors de la dernière hebdo - il a depuis déclaré que leur histoire n'était pas réellement terminée -, la jolie brune a lâché : "J'ai besoin de savoir ce que Stéfan ressentait. Je croyais que ce n'était que de l'amitié mais je me rends compte que c'était un peu plus."
Une chose est sûre, de son côté, Stéfan continue sur sa lancée, même à l'extérieur de la Maison des Secrets : avec Jessica, ce n'est que de l'amitié et ça le restera. "Que les choses soient claires. J'adore Jessica, c'est mon amie, mais je n'envisage rien de plus. Je l'ai déjà dit et je le répète", a-t-il tweeté également ce jeudi avant de revenir sur leur baiser échangé au cours d'une mission : "Et pour les petits malins qui vont me dire 'on galoche pas une amie'. Pour 1000 euros j'aurais même roulé une pelle à Sara comme si c'était ma femme." Voilà qui est dit.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 28 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Vivian et Nathalie démasqués, Sacha découvert, Leila perdue...
Précédemment dans Secret Story 8...
Depuis la dernière hebdo qui a vu le départ de Stéfan, les habitants sont divisés en deux maisons. La principale comprend Jessica, Julie, Sacha, Steph et Vivian, et la Maison de la dernière chance est habitée par Sara, Aymeric, Leila et Nathalie. Une configuration qui est à l'origine de nouveaux rapprochements et de nouvelles trahisons... ainsi que des nominations de Leila et Aymeric d'un côté, et de Julie et Sacha de l'autre.
Comment se passe la séparation de Nathalie et Vivian ? Leila va-t-elle réussir à séduire Aymeric comme l'a exigé La Voix ? Les réponses, c'est maintenant !
Aymeric et Leila se rapprochent
Aymeric a mal dormi, il a peur de partir et de laisser Leila toute seule dans l'aventure. Il en veut toujours autant à Sacha de les avoir nominés tous les deux. Au réveil, il annonce à sa belle qu'il ne veut pas faire l'aventure sans elle. "Je suis un mec super pudique, mais tu m'as touché, lui lance-t-il. Je t'aime beaucoup et dans la vie de tous les jours j'ai pas une copine comme toi, j'ai trop peur de te perdre." Ils partagent d'abord un câlin... puis un baiser.
Sacha en danger
Sacha a peur, il sait que Julie a trouvé son secret, qui est d'avoir été porté disparu pendant un an. Il a peur de pas être assez bon lors du face à face... et de ne pas réussir à lui faire renoncer à son buzz. Lors de ce face à face, il lui dit d'être plus intelligente et moins fantasque... mais Julie confirme son vote.
L'heure de la révélation a sonné. Sacha annonce que Julie a bien trouvé son secret... Leila n'en revient pas. Julie jubile, elle est contente d'avoir trouvé ce secret.
Sacha raconte son histoire. Sa mère a décidé de l'emmener avec elle en France car elle pensait qu'elle allait mourir et elle voulait passer du temps avec lui, il a dû changer d'école toutes les semaines... Son père l'a recherché partout. Aujourd'hui, sa mère est encore en vie, et il est fier qu'elle ait voulu passer du temps avec lui.
Vivian et Nathalie en danger
Jessica et Steph pensent avoir découvert le secret de Vivian. La jeune femme veut buzzer malgré tous les stratagèmes du jeune homme pour l'en dissuader... La Voix permet à Nathalie d'entrer dans la maison principale lors d'un freeze afin qu'elle remonte les bretelles de son homme pour qu'il défende mieux leur secret commun. Elle lui demande à cette occasion de se taire.
Steph veut savoir ce que Nathalie a dit à Vivian lors du freeze, à savoir "de ne plus rien dire à propos de son secret". Vivian répète tout à Steph. Plus tard, Steph fait comprendre à Vivian qu'il a trouvé son secret...
Le courrier des proches
Julie craque en lisant une lettre de sa soeur, Leila reçoit une lettre de sa mère où celle-ci remercie Aymeric pour son soutien... Il n'en faut pas plus pour que le jeune homme jubile. Aymeric et Leila partagent un baiser. Aymeric craque ensuite en lisant la lettre de son frère.
Plus tard, Nathalie conseille à Leila de se lancer auprès d'Aymeric. Aymeric a peur que Leila soit en train de jouer... Il ne veut pas briser son amitié pour elle. Leila ne sait plus quoi penser de ce qu'elle ressent.
Ils s'embrassent à nouveau avant de dormir.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 29 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Julie et Steph remontés contre Sacha après un jeu qui dérape
Tout va très vite dans la Maison des Secrets de TF1 et les nerfs des candidats de Secret Story 8 sont soumis à rude épreuve. Séparés en deux maisons depuis l'hebdo de vendredi dernier qui a vu le départ de Stéfan, Nathalie, Sara, Aymeric et Leila d'un côté, et Sacha, Julie, Steph, Vivian et Jessica de l'autre attendent avec impatience la réunification des maisons à l'occasion du départ de l'un des nominés, Julie, Sacha, Leila ou Aymeric, ce vendredi 29 août.
En attendant l'hebdo, les Secrétistes sont bien obligés de prendre leur mal en patience et de s'adonner à quelques activités pour faire passer le temps. Hier, jeudi 28 août, Sacha a eu la riche idée de dévoiler à certains habitants son talent d'imitateur. Tout d'abord face à Julie, le jeune Belge a livré des imitations plus ou moins réussies de Sara et Vivian en reproduisant leurs tics. Malheureusement, lorsqu'est venu le tour de l'imitation de la blonde, celle-ci n'a pas du tout apprécié que son ami la singe en ne disant que des "Moi je, moi je, moi je". Elle s'est même vexée que Sacha puisse la trouver réellement prétentieuse !
Quelques secondes plus tard, c'est le pourtant très calme Steph qui a pris la mouche quand Sacha a insinué que son colocataire était "neutre" dans l'aventure ! S'il y a bien une chose que Steph ne voulait pas entendre, c'est qu'il est neutre. "Je ne suis ni positif ni neutre, c'est ça que vous avez toujours pas compris après six semaines. Fais une caricature d'un truc vrai au moins !", a-t-il lâché, visiblement agacé. Ambiance...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 29 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Leila renonce à sa mission pour Aymeric, dispute avec Sara
Précédemment dans Secret Story 8... Depuis la dernière hebdo qui a vu le départ de Stéfan, les habitants sont divisés en deux maisons. La principale comprend Jessica, Julie, Sacha, Steph et Vivian, et la Maison de la dernière chance est habitée par Sara, Aymeric, Leila et Nathalie. Une configuration qui est à l'origine de nouveaux rapprochements et de nouvelles tensions... ainsi que des nominations de Leila et Aymeric d'un côté, et de Julie et Sacha de l'autre. A quelques heures de la réunification des deux maisons, que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Réponse tout de suite !
Nathalie prend ses distances avec Aymeric
Au réveil, Aymeric n'est pas dans son assiette. Il a peur de quitter la Maison des Secrets et surtout d'être séparé de sa Leila, dont il n'a jamais été aussi proche. Voyant ce nouveau rapprochement, Nathalie fait une mise au point avec lui et annonce que leur jeu de séduction lui plaît mais qu'elle ne souhaite pas concurrencer Leila. Les câlins avec Aymeric, c'est donc terminé. C'est Vivian qui va être soulagé !
Leila renonce à sa mission pour Aymeric !
De son côté, Sara enquête sur les sentiments de Leila envers Aymeric. L'Italienne lui avoue être perdue mais désirer rester proche de lui. La peur de ne plus voir Aymeric l'angoisse et elle réalise qu'elle a peut-être quelque chose à vivre avec le rugbyman. "Je n'arrive pas à faire la différence entre ma mission et la réalité. Mes sentiments sont vrais", déclare la jolie brune au confessionnal. Ce nouveau pseudo-couple intrigue Sara et Nathalie, et la quadragénaire est persuadée qu'ils sont amoureux mais ont peur de se lancer. C'est alors que se produit un coup de théâtre : Leila renonce à l'argent et met un terme à sa mission afin de ne pas trahir Aymeric. Un joli geste qui la prive de 10 000 euros. Mais l'amour n'a pas de prix !
Vérités et agacements
Lors d'une soirée "bilan", les candidats ont l'opportunité de découvrir ce qu'ils pensent les uns et des autres. Vivian apprend alors que Nathalie pense qu'il est agressif comme un furet. Des propos qui l'énervent, parce qu'il confond le furet avec le putois et pense que sa compagne insinue qu'il sent mauvais. Lors de la soirée, Aymeric est une fois de plus attaqué : "loup", "requin"... Tout le monde pense que le candidat est prêt à tout pour gagner le jeu, même trahir ses plus proches alliés. Une opinion qui "dégoûte" littéralement le Secrétiste, lequel réalise que toute la Maison des Secrets est contre lui.
Un bisou qui choque tous les habitants
Pour leur dernière soirée avant l'émission hebdomadaire qui éliminera un des quatre nominés, les candidats peuvent offrir un cadeau à ceux qui sont en danger. Si Jessica offre un bracelet à Julie et Vivian un caleçon à Sacha, Aymeric fait une déclaration presque d'amour à Leila et conclut par un tendre baiser sur la bouche. Des images qui choquent profondément Sacha. Sara, elle, offre un éventail à Aymeric afin qu'il prenne un peu d'air avant de retrouver les autres habitants car elle déclare que le garçon peut être très méchant. Leila ne supporte pas que Sara critique Aymeric et les deux filles se disputent.
Deux mamans pour le prix d'une !
Les habitants découvrent un message de la mère de Vivian qui lui dit qu'elle souhaite le voir et parler avec lui. Tout le monde pense alors qu'il s'agit de Nathalie (la fausse maman de Vivian dans l'aventure), même le principal intéressé ! Nathalie, elle, ne comprend rien car elle n'a jamais fait une telle demande à La Voix. Face à ce message, Vivian, qui se trompe de mère, déclare qu'il veut "la pourrir". C'est alors que La Voix explique à Nathalie que la vraie mère de Vivian sera présente dans la Maison des Secrets. "Je suis dans la merde car sa mère lui ressemble", déclare la doyenne. Son secret n'a jamais été autant en danger !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 30 Aoû 2014 - 12:10 | |
| Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète
Après une semaine passée répartis en deux maisons, les habitants de Secret Story 8 seront réunifiés... Le départ marquant de Stéfan a mis Jessica dans tous ses états, si bien qu'elle s'interroge désormais sur ses sentiments pour lui. La Voix a également réservé un dilemme à Sacha ainsi qu'à Vivian. Enfin, qui de Leïla, Aymeric, Julie ou Sacha, nominés cette semaine, a quitté l'aventure ce soir ? Si vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 8 de ce vendredi 29 août, nous avons pensé à tout...
Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 29 août 2014
Le début de cette hebdo est marquée par le retour de Leïla, Aymeric, Nathalie et Sara dans la Maison des Secrets, après une semaine passée en Maison de la seconde chance. Leïla a des comptes à régler avec Sacha. Aymeric également. Nathalie, quant à elle, compte bien remettre Vivian à sa place après ses dérapages de cette semaine.
Sacha/Leïla : la fin d'une alliance
A peine les habitants ont-ils eu le temps de réintégrer la maison, La Voix propose une vidéo à charge pour Sacha vis-à-vis de Leïla... Dans cette vidéo de près de trois minutes, les Secretistes découvrent divers extraits concernant Leïla et comment Sacha a retourné sa veste vis-à-vis de la belle brune. Leïla l'a en travers de la gorge : "Je suis choquée..." Aymeric vole à la rescousse de Leïla, face à un Sacha qui s'affirme plus que jamais comme un opposant à la jolie Italienne. Désormais, deux clans s'opposent : la Maison des Secrets vs la Maison de la seconde chance.
Sacha est convoqué en salle des blasons. Il fait face à un dilemme : donner à Leïla une immunité ou une nomination d'office. L'occasion pour lui de se positionner définitivement par rapport à la candidate. "Je lui donne l'immunité. Elle n'a pas compris que j'ai des soucis avec Aymeric, mais pas avec elle. Je n'ai rien contre elle. Je lui ai promis de la protéger tant que je le pourrai...", explique Sacha.
Pour Leïla, cette immunité n'apaise rien... "Peut-être que son immunité, je ne l'aurai jamais car je peux sortir ce soir. On s'était promis de se protéger... Cette semaine, il m'a envoyée dans le sas", lance Leïla, toujours rancunière. C'est dans la confusion la plus totale, et dans un brouhaha sans nom que se poursuit la soirée.
Nathalie et Vivian : vers une confiance retrouvée ?
Après une semaine de séparation, c'est au confessionnal que Nathalie et Vivian se retrouvent. Vivian ne peut contenir ses larmes. Après des retrouvailles émouvantes, La Voix propose un dilemme à Vivian : pour rencontrer Graziella, sa véritable maman, il doit accepter que les images de cette entrevue soient diffusées à tous les habitants sans le son. A moins que Nathalie ne choisisse d'y aller elle-même, jugeant son pseudo fils incapable de protéger au mieux leur secret... Après réflexion, elle décide de faire confiance à Vivian, qui est, de fait, invité à rejoindre le sas.
Vivian profite alors de cette rencontre très intense et émouvante. Elle lui a même apporté des calissons. Que c'est mignon ! Même Nathalie semble très émue d'assister à ces retrouvailles. A moins qu'elle ne joue un jeu pour mieux dissimuler la réalité de cette rencontre... Encouragé par Aymeric à consoler sa prétendue maman, Vivian fait un câlin avec un évident manque de bonne volonté, histoire de rester dans le personnage du fils énervé contre sa maman. Du grand Vivian !
Aymeric et Leïla : la révélation
Aymeric, convoqué au confessionnal, découvre que le récent rapprochement avec Leïla était motivé par une mission donnée par La Voix, la semaine dernière. Leïla a enregistré un émouvant message pour elle : "Aymeric, je voulais te dire que cette semaine, j'ai eu une mission difficile. L'objectif était de te séduire, mais à un certain moment de la mission, j'ai réalisé que mes sentiments ont pris le pas sur la situation et que ce n'était plus un jeu. Tout ce que je t'ai dit et ce qu'on a vécu, c'était sincère. Ne pense pas une seule seconde que j'ai pu te trahir. Je veux être sincère à 100%, je ne veux plus jouer : je veux vivre ça tranquillement sans mission avec toi. J'ai donc demandé à La Voix d'interrompre notre mission. Je m'en voudrais trop si je te blessais. Tu sais combien je tiens à toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas...", confie la jolie Leïla dans cette vidéo. Très ému par cette belle preuve d'amour et de loyauté, il rejoint sa chouchoute au bord de la piscine pour la remercier d'être celle qu'elle est. Ils échangent plusieurs baisers qui confirment leur volonté d'être en couple.
Un verdict bouleversé
A quelques instants d'annoncer le nom du sortant, La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire aux habitants : ce soir, deux candidats quitteront la Maison des Secrets... Du moins, c'est ce qu'ils croient...
Après le repêchage d'Aymeric et de Julie, Benjamin simule l'élimination de Leïla et Sacha. Pourtant, les candidats ne sont pas dupes. Ils ne croient pas un instant à l'élimination de deux candidats et assurent à Sacha qu'il va filer en Maison parallèle. Benjamin annonce à Leïla et Sacha que l'un d'eux poursuivra l'aventure dans une pièce secrète. Leïla est repechée et continuera son aventure en pièce secrète. Elle ne peut contenir ses larmes. Sacha est éliminé !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 30 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Secret Story - Sacha : "Je souhaite que Leïla gagne"
A peine sorti de la Maison des Secrets, Sacha nous a confié les mille et une émotions qui l'agitent. Fier de son parcours, il souhaite bonne chance à Leïla et répond avec franchise sur tous les sujets, même ceux qui fâchent. Entretien.
Sacha, vous venez de sortir de la Maison des secrets. Déçu ?
Non, c’est le jeu, il faut sortir un jour et je sors vers la fin de l’aventure, à la 6e semaine, ce n’est pas si mal finalement !
Vous avez cette semaine, littéralement retourné, votre veste. Pourquoi ?
Non je n’ai pas retourné ma veste. J’étais le chef des nominations et c’était un rôle trop lourd à porter pour moi. On vit tous ensemble depuis des semaines et je les aime tous vraiment beaucoup. Je n’avais pas envie de choisir, alors j’ai demandé l’avis des gens de la maison, pour me faire une idée. Si j’ai nominé Aymeric, c’est que je pensais qu’il m’avait trahi, mais je ne voulais pas faire de tort à Leïla.
Vous comprenez la réaction de Leïla, qui était très fâchée ?
Oui, bien sûr, je la comprends, mais nous n’avons pas vécu ensemble toute la semaine, elle n’a vu que des séquences sur des écrans, et je pense que c’est le manque de contact direct qui nous a nui. Je lui avais toujours dit que si je pouvais la protéger, je le ferais, et je l’ai fait. C’est aussi pour ça que je lui ai apporté une carte d’immunité pour la semaine prochaine. Je voulais lui montrer que je suis toujours fidèle à ce que j’avais dit.
Son couple avec Aymeric, vous en pensez quoi ?
J’avoue que je n’ai pas tout compris. Elle semblait avoir des sentiments pour Steph et la voilà qui se rapproche d’Aymeric. Quoi qu’il en soit, je ne lui souhaite que du bonheur.
Vous avez été celui qui a reçu le moins de voix, avec 17 %. Vous pensez que le public n’a pas compris votre stratégie ?
J’ai peut-être été maladroit. Il faut bien de toute façon que l’un de nous remporte moins de votes que les autres. C’est le principe et je l’accepte.
Vous êtes sorti, vous avez découvert les secrets de vos amis Nathalie et Vivian, vous en pensez quoi ?
Quels joueurs ! C’est énorme ce qu’ils font ! On ne m’a jamais manipulé de ma vie et eux, ils nous ont tous eus. Ils se sont inventés une vie, une relation, des émotions et ils sont capables de protéger leur secret à merveille. Pour moi, c’est ça Secret Story, ils méritent d’aller loin dans l’aventure !
Qui peut gagner cette saison de Secret Story selon vous ?
Ils peuvent l’emporter, car ils ont vraiment le potentiel pour aller loin. J’admire notamment le talent d’acteur de Vivian, qui pleure sur commande. Cela dit, je souhaite vraiment que Leïla emporte l’aventure.
Cette aventure vous a-t-elle changé ? Qu’avez-vous appris ?
J’ai découvert jusqu’où je pouvais aller, en terme de sociabilité. J’ai grandi aussi. Je me suis retrouvé confronté à plusieurs personnalités très différentes et j’ai appris à apprécier chacune d’entre elles. Au final, je pense que Secret Story m’a rendu plus tolérant.
Le plus dur et le meilleur dans la Maison des Secrets ?
Le plus difficile, c’est le manque des proches, de la famille, de contact avec l’extérieur. On se retrouve soudain dans une arène, et c’est très déstabilisant. Le meilleur moment, pour moi, reste le moment où la Voix m’a annoncé que j’allais rejoindre l’aventure. A la minute où je suis entré dans la maison, j’ai ressenti comme un grand shoot d’adrénaline. Je me suis dit : "ça y est, je fais vraiment partie de l’aventure Secret Story, il n’y a pas de retour en arrière possible."
Votre dispute, au cours de l’After, avec Eddy a tendu l’atmosphère. Pourquoi tant de haine ?
J’arrive sur le plateau, encore tout perturbé et ému par les éliminations, je viens de vivre des moments compliqués. J’entends le public crier mon nom, je suis très à cran, et ce garçon que je ne connais pas m’agresse. On dit qu’on répond aux imbéciles par le silence, mais là, j’ai eu envie de lui donner une leçon. Cela dit, c’est un candidat de l’année dernière que j’aime beaucoup. J’avais même dit que j’aurais eu plaisir à le rencontrer, donc je n’ai rien contre l’idée de le revoir pour mettre les choses à plat.
Vos envies maintenant, vos projets ?
J’aimerais me lancer dans le mannequinat. Oh, je sais, j’ai plein de sport à faire avant ! J’aimerais aussi être chroniqueur ou animateur TV. Avoir, pourquoi pas, une rubrique sur la mode et le maquillage, puisque c’est mon métier. J’ai envie d’aider les gens. Je suis un ancien obèse, je sais ce que c’est de ne pas être à l’aise avec son image et mal dans sa peau. Mon métier de maquilleur m’a aussi appris que lorsqu’on aide les gens à se sentir plus jolis, ça peut vraiment les aider. Et c’est ça que j’ai envie de faire…
tf1 news | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 Les news | |
| |
| | | | Saison 8 Les news | |
|