le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Saison 8 Les news

+7
klaki
pinky
paqui
mamansurfe
scully
Pepsy
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Saison 8   Les news  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:13

Saison 8   Les news  - Page 9 1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:13

Saison 8   Les news  - Page 9 1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:44

Iliesse (Secret Story Cool : "Leila est très hypocrite"

Le 1er août dernier, les téléspectateurs de TF1 assistaient à l'élimination d'Iliesse dans Secret Story 8. L'ancien habitant de la Maison des Secrets était face à Geoffrey dans le SAS et malheureusement pour lui, c'est ce dernier qui a été sauvé. Pour l'occasion, PureBreak s'est entretenu avec le jeune homme. Son ressenti après avoir découvert sa nomination, son coup de coeur de l'aventure ou encore son avis sur Leila, il nous dit tout.

Comment vas-tu depuis ton élimination de Secret Story 8 ?
Je vais bien. J'ai l'impression que je suis sorti hier. Entre les interviews, les gens dans la rue qui me reconnaissent, les réseaux sociaux, les quotidiennes que je regarde... tout va très vite et j'ai l'impression que l'aventure est encore plus rapide à l'extérieur. La fatalité de la sortie ne m'a pas tué (rires).

Pas trop difficile d'être le premier candidat éliminé ?
Si parce que je suis très compétiteur donc ça m'a mis un coup au moral. Après, il ne faut pas voir ça comme une fin en soi. Il faut se dire qu'à l'extérieur, il y a des gens qui nous soutiennent. Il faut les rendre fiers.

Tu t'attendais à quitter la Maison des Secrets ?
Je ne m'attendais pas à être nominé et encore moins à être éliminé parce que j'avais des affinités avec un peu tout le monde, donc je n'ai pas compris.

Que regretteras-tu le plus dans la Maison des Secrets ?
Les conseils que Steph nous donnait tous les jours. Il a 31 ans, c'est un baroudeur, il a un vrai vécu, donc il sait beaucoup de choses.

Si tu en avais l'occasion, que changerais-tu à ton aventure ?
Rien parce que je suis resté moi-même. Quand j'ai pété un plombs [après avoir appris sa nomination ndlr], j'ai pété un plombs. Quand je me suis excusé, je me suis excusé, mais vous ne l'avez pas vu. J'ai fait mon aventure comme j'avais prévu de la faire.

Quel est ton meilleur et ton pire souvenir ?
Le meilleur c'est l'entrée dans la Maison des Secrets. C'est trois jours de stress au préalable donc quand on rentre, on a l'impression d'être arrivé à destination. C'est dingue. Pour le pire, c'est le jour de ma nomination. Ma nomination m'a beaucoup touché, j'ai eu l'impression de prendre 6 coups de poignards dans le dos. Pour moi, c'était vraiment méchant de leur part de me faire ça, les filles n'avaient rien à me reprocher à part un côté manque de jeu peut-être. En tout cas j'avais toujours un secret contrairement à certains candidats. Et comme Julie l'a dit un candidat qui a encore son secret, c'est un candidat qui sert à quelque chose dans le jeu.

Ton secret "Je suis ailurophobe" est un peu plus léger que celui de Joanna par exemple. Est-ce vrai secret ou alors est-ce un intitulé que tu as trouvé pour participer à la télé-réalité de TF1 ?
C'est un vrai secret, c'est une réelle phobie. J'ai vraiment des montées de tension et des montées cardiaques dès que j'aperçois un chat. Ça me hante parfois. Par exemple il y a deux jours j'ai rêvé qu'un chat m'attaquait. J'ai eu un traumatisme étant plus jeune. J'ai été mordu par le chat de ma grand-mère quand j'avais 3 ans et à cet âge là, on fait à peu près la même taille qu'un chat adulte. Du coup j'ai eu l'impression qu'il avait le dessus sur moi.

Tu ne dois pas aller beaucoup sur le Net alors, ils sont quasiment partout...
Quand je sais qu'il y a un chat, je ne regarde pas. Il y a des gens qui me tweetent des photos de chats et qui me demandent si j'ai peur. A la base, c'est marrant mais pour moi, ça ne l'est pas tant que ça. Ça peut paraître anodin d'avoir peur des chats, mais moi, ça me bouffe au plus profond de moi, vraiment.

Si on te propose 10 000 euros pour tourner une pub avec des chats, que réponds-tu ?
Avec DES chats (rires) ? Ce n'est pas possible. Si c'est avec un seul chat, qu'il est blanc, qu'il a l'air doux et que tout est parfait, je ne vais pas cracher sur les 10 000 euros. Mais s'il y en a deux c'est mort.

Aimerais-tu participer à une nouvelle télé-réalité ?
Oui, j'aimerais bien participer à une nouvelle télé-réalité après Secret. Aux Anges de la télé-réalité par exemple. C'est une émission très suivie et elle permet aux candidats de pouvoir créer un projet professionnel basé sur de réelles compétences. Si j'y participe, ce sera dans le domaine de la mode et du mannequinat.

Sur les réseaux sociaux, on a pu découvrir des photos où tu posais avec Barbara Palvin. Où l'as-tu connue ?
Je l'ai rencontrée en boite et j'ai eu un vrai feeling avec elle. A la base, je ne savais pas qui c'était parce que je m'intéresse à la mode, mais je ne m'intéresse pas forcément aux sous-vêtements de Victoria's Secret et c'est ça qui lui a plu. Par la suite, on s'est revus plusieurs fois et on est devenus amis. D'ailleurs, je la revois dans deux jours. Et j'ai eu la chance de rencontrer Niall des One Direction qui est son ex. On a passé une soirée en mode détente.

Comment est Niall Horan dans la vie de tous les jours ?
C'est un mec très gentil, il a les pieds sur terre et est très généreux. Il a été très gentil avec moi, j'étais très heureux de le rencontrer. C'est aussi un gars super marrant. Je m'attendais à un mec un peu balourd qui ne parle que de ses groupies alors que ce n'était pas du tout le cas. On a beaucoup parlé musique. Il m'a expliqué que de son côté, il aimerait faire ses preuves seul. Je ne dis pas qu'il veut quitter les One Direction, attention, mais il rêve de faire une carrière solo pour faire découvrir son style musical. Il est dans un délire où il veut plus mettre les instruments en valeur.

"Jessica et Geoffrey n'ont rien à faire ensemble"

Quel candidat appréciais-tu le moins dans la Maison des Secrets ?
C'est une candidate et il s'agit de Leila. C'est difficile de l'apprécier. Ce n'est pas une fille qui est en accord avec ma manière de vivre. On aura pu dire que je suis quelqu'un d'orgueilleux et de prétentieux, mais je suis tout le contraire. J'ai grandi dans les banlieues parisiennes, je n'ai pas à dire que je suis un prince ou autre. Mais Leila malheureusement met en avant le fait qu'elle s'est faite toute seule, qu'elle n'a eu besoin de personne alors qu'au final, elle avait le comportement d'une fille qui a grandi avec une cuillère en diamant dans la bouche. Elle citait tout ce qu'elle avait. Elle disait 'moi j'ai des montres de marque, toutes les marques je les ai'. Donc je lui ai balancé 'tu as 32 ans, tu es magnifique, tu es riche, alors qu'est-ce que tu fous ici ?'. Au final en sortant, je me suis rendu compte qu'elle maîtrisait très bien l'écran.

Quel candidat a le moins sa place dans Secret Story 8 selon toi ?
C'est facile, c'est Stéfan, notre petite plante verte de chez Truffaut. Je n'ai pas d'affinités avec lui, il ne sert à rien dans la maison que ce soit pour les tâches ménagères ou au niveau de sa personnalité. Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi il est là. Il a été mis en avant hier pendant la quotidienne, c'est tout à son honneur et je pense que du coup, il rentrera dans la Maison s'il est nominé cette semaine. Selon moi, c'est Jessica qui va sortir parce qu'elle a fait son temps, les gens commencent à être saoulés.

Quel candidat est le plus hypocrite ?
Leila est très hypocrite. La première semaine elle se la joue tyran en rabaissant tout le monde, la deuxième elle n'arrête pas de chialer parce qu'elle est nominée juste pour avoir la pitié des gens et la troisième, elle est la meilleure amie de sa pire ennemie. Elle s'est rapprochée de Sara alors qu'elles n'ont rien en commun. Pour Leila, Sara c'est le peuple, elle ne l'intéresse pas. Si tout ça ce n'est pas de l'hypocrisie, moi je m'appelle Bruce Lee.

Pourquoi s'est-elle rapprochée de Sara selon toi ?
Par pure stratégie. On fait beaucoup d'"action ou vérité" dans la maison et quand on lui demandait qui elle appréciait le moins, elle répondait 'Sara'. Vous verrez la semaine prochaine elles seront de nouveau en guerre parce que Leila aura eu son petit moment de gloire. Malheureusement Sara est naïve et tombe dans son jeu.

Après ton élimination, tu as assuré dans l'After que le couple Jessica/Geoffrey était bidon. Qu'est-ce qui te fais penser ça ?
Je leur ai demandé indépendamment s'ils étaient intéressés l'un par l'autre et ils m'ont toujours répondu 'non'. Et j'ai appris que Geoffrey avait une copine à l'extérieur, donc ça ne fait que confirmer ce que je pense. Quand je regarde les quotidiennes, j'ai vraiment l'impression qu'ils s'aiment, mais vous ne les avez pas vus à l'intérieur quand ils ne se calculent pas ou quand ils se regardent dans les yeux et que l'on a l'impression qu'ils se collent parce qu'ils se disent 'si l'on est pas collés, les gens vont dire que ce n'est pas vrai'. On a l'impression qu'ils jouent. Pour moi c'est du fake. En plus, ils n'ont rien en commun. Ils n'ont rien à faire ensemble. Après, les sentiments dans la maison sont vite multipliés par 10, donc peut-être qu'ils se sont pris à leur propre jeu. On verra ce que ça donne quand ils sortiront.

La semaine dernière, ta grande copine Elodie s'est beaucoup rapprochée de Sacha. Pas trop jaloux ?
Elodie et Sacha ont toujours été très proches, on était un trio de choc mais ça ne s'est pas vu. Je ne suis donc pas déçu ou jaloux. Au contraire, j'étais content qu'elle reste avec Sacha.

Son coup de coeur pour Stéfan t'as surpris ?
Carrément, on en a parlé hier au téléphone. Tu peux kiffer sur un mec dès qu'il arrive, mais pas au bout de deux semaines. Après, on a un peu des histoires de couple-caméra, on sait que ça marche très bien à la télé donc on essaie aussi de se mettre en couple par défaut. Geoffrey et Jessica ont réussi, après personne n'a dit que les autres ne tenteraient pas de faire la même chose. Vous avez une petite réponse à la question (rires).

Il y a une personne avec qui tu voulais te mettre en couple dans la maison ?
Sara, mais pas pour le buzz. Je me suis accroché à cette fille. On était dans le même délire, on s'entendait sur beaucoup de points. Si j'avais continué l'aventure, je pense que l'on se serait mis en couple et que ça aurait été l'une des relations les plus sincères de la maison. Elle m'a dit clairement que j'étais son style de mecs physiquement.

Quel secret t'as le plus surpris ?
Celui de Nathalie et Vivian. C'est choquant. Dans notre tête c'est encore sa mère. Jamais on se serait dit qu'ils étaient en couple. Je l'ai pensé le premier soir du prime, mais je n'avais pas pu buzzer à cause d'un problème technique. On m'a rappelé deux jours après dans le confessionnal pour le faire mais ils ont réussi à nous convaincre à ce moment-là qu'ils étaient mère et fils. En plus Vivian est drôle, mais qu'est-ce qu'il est lourd. Alors je me dis 'mais comment Nathalie fait pour vivre avec lui ?'.

Quel candidat vois-tu gagner ?
Je vois Sara gagner haut la main. Elle a tout le mérite de gagner ce jeu pour sa sincérité, sa sensibilité et son côté joueuse. Quand on voit qu'elle est la première à rentrer du SAS face à deux grosses personnalités comme Leila et Elodie, je me dis qu'elle a tout gagné. Le meilleur reste à venir pour elle, j'espère qu'elle ira loin. Je serai très fier si elle gagne et j'ai hâte de la revoir.

http://www.purebreak.com/news/iliesse-secret-story-8-leila-est-tres-hypocrite-interview/77298
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:44

Wink 
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:47

Saison 8   Les news  - Page 9 Capture

Jessica
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:11

«Michael avait peur d'elle»
SECRET STORY — Joanna, la candidate de téléréalité qui affirme être sortie avec Michael Jackson, ment selon l’entourage de la star.

Saison 8   Les news  - Page 9 1966431_pic_970x641
Joanna Thomae a eu le privilège de rencontrer MJ une trentaine de fois. Durant des années, elle voyageait sur ses traces avec un groupe de fans

«J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson.» Tel était l’intitulé du secret que défendait Joanna Thomae, 31 ans, dans «Secret Story» sur TF1. Une idylle datant de 2003 qu’elle étale dans les médias depuis sa sortie volontaire du jeu. Or la candidate d’Istres (F), mère de deux enfants de 2 et 4 ans, a menti, assure Dieter Wiesner, qui était le manager de Michael Jackson à l’époque. Il a bien connu la jeune femme lorsqu’elle suivait Jackson partout avec d’autres fans. Il se dit choqué par sa participation au jeu de TF1: «C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C’est de la maladie à ce stade.»

Pourtant, lorsque nous avons joint Joanna Thomae hier par téléphone pour la confronter à cette version, elle n’en démordait pas: «En mars 2003, j’ai passé 3 jours avec Michael à Neverland. Les autres fois, il y avait, c’est vrai, d’autres fans avec moi. Mais cette fois-ci, il n’y avait que nous. On s’est embrassés plusieurs fois. On a regardé des films dans son lit, fait du quad. Michael était très câlin. Ce n’est pas allé plus loin car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. C’était bizarre, que quelqu’un comme lui s’intéresse à moi.» Pourquoi en parler dans «Secret Story»? «J’avais besoin de raconter qui il était, ce que j’avais vécu.» Prochaine étape: un livre.

«Une présence désagréable»

N’importe quoi, selon plusieurs fans qui à l’époque ont parcouru le monde, comme Joanna, sur les traces de leur idole. «Il y avait beaucoup de jalousie avec les fans. Ils savaient que quand Michael me voyait, après il ne les calculerait plus. Alors ils ne m’aimaient pas», dit Joanna qui trouve toutefois chez l’un d’eux, devenu un ami, un appui. «Un jour, il lui caressait la main dans la limousine», nous confie-t-il notamment. Michael connaissait bien ce groupe de fans assidus et avait pris leur numéro de téléphone. «On leur offrait même parfois à manger. Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael», poursuit Dieter Wiesner. «Parce qu’elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle.»

Mais il répète: jamais Jackson n’a flirté avec elle. Pire: elle l’effrayait, dit-il. «Sa présence constante était devenue désagréable pour lui. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c’était presque une stalker (harceleuse). Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu’une seconde. C’était une règle d’or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante. Où que nous allions: Joanna! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s’il n’acceptait pas de la voir.»

Joe Jackson ne viendra pas

Mike La Perruque, ancien chef de la sécurité de Bambi, confirme que son patron avait une règle très stricte avec les fans: «Interdiction totale pour lui ou un membre du personnel d’avoir des relations intimes avec eux. Michael trouvait Joanna jolie, disait qu’elle avait un visage d’ange. De ce que j’ai vu, mais je n’étais pas avec Michael 24 heures sur 24, elle n’a jamais passé une minute seule avec lui.» Joanna Thomae répond: «Mike La Perruque n’était pas à Neverland, il accompagnait Michael en déplacement. Personne n’était avec nous dans sa chambre.»

Selon une autre source de l’entourage direct de Jackson et plusieurs fans présents à l’époque, elle aurait bien eu une liaison à Neverland mais avec un secrétaire de la star. Raison pour laquelle, elle y avait ses entrées. «Faux!» rétorque encore l’intéressée. Attaquée par les fans depuis son entrée dans la maison des Secrets, Joanna avait affirmé que Joe Jackson, 86 ans, père de la star, lui avait donné son accord. Le patriarche aurait même dû venir sur le plateau. Contacté, Joe Jackson ne semble pas du même avis et nous l’a fait savoir via son secrétaire: «M. Jackson connaît Joanna, lui parle à l’occasion et la considère comme une amie, mais il n’a jamais, à aucun moment, accepté de participer à cette émission. Et il tient à préciser qu’il n’a absolument jamais eu connaissance d’une relation entre son fils et Joanna.»

Malgré tout, elle ne change pas sa version d’un iota. Et ajoute: «A l’époque, j’avais dit à Dieter que Michael m’avait embrassée. Je crois que Dieter a eu peur de perdre le contrôle sur lui. Il m’a fait partir à Francfort soi-disant pour du travail. J’y suis restée 6 mois à attendre. Il a voulu m’éloigner.» Wiesner rectifie, exaspéré: «Après nous avoir suivis à Berlin, elle a voulu aller voir une amie à Francfort avec d’autres fans. Quand je pense qu’on lui a payé le billet! Mais pourquoi moi j’aurais eu peur de cette gamine? Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte.» Et de conclure: «Franchement, si elle avait été la chérie de Michael en 2003, alors qu’il était accusé d’abus sexuel sur un garçon, vous ne pensez pas que nous aurions tout fait pour que ça se sache? Michael n’a rien dit car il n’y a jamais rien eu entre eux, écrivez-le bien.»
(Le Matin)
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:47

Steph : ''Leïla, je déteste...'', a-t-elle encore une chance ?

Qui de Leïla ou de Sara réussira à séduire le beau Steph dans Secret Story 8 ? Les deux filles, qui n'ont rien en commun, ont finalement décidé de s'allier en devenant cette semaine les maîtresses des nominations. Mais Leïla pourrait bien rapidement retrouver l'envie de détester Sara, qui en plus de ne plus rien lui apporter, se rapproche de plus en plus de son coup de coeur Steph...

En effet, la brune et la blonde ont toutes deux craqué pour le beau gosse de la Maison des Secrets. D'un côté, Sara pense qu'en menant des enquêtes sur les différents secrets de l'aventure, elle va pouvoir se rapprocher du beau brun. De l'autre, Leïla reconnaît que Steph, "mâle dominant", correspond parfaitement à son genre d'hommes. La bombe tunisienne craque complètement pour le sexy portugais : "Il me plaît." Leïla avoue même à Sacha qu'elle aimerait l'embrasser.

"Leïla je déteste"

Et Steph dans tout ça ? Alors qu'il semblerait évident que Steph craque pour la superbe brune, qui frôle la perfection physique, Purepeople a mené l'enquête et a découvert que Leïla ne plaisait pas du tout au candidat. Incroyable mais vrai ! Retour à la première semaine d'aventure dans Secret Story 8. Alors que Steph doit faire croire qu'il est marié avec la jolie Jessica, il confie à cette dernière qu'elle est celle qui lui plaît le plus dans la Maison des Secrets. Jessica évoquant les autres filles, il donne son avis sur ces dernières. Et vient alors le tour de Leïla... "Leïla, je déteste ! 1m90, j'aime pas du tout", lâche le Secrétiste, à une Jessica déconcertée. "Vous ferez vraiment un beau couple, t'es trop belle, il est trop beau", confiait pourtant Sacha à Leïla. Mais si Steph ne pensait tout simplement pas la même chose... ?

"Sara elle est mignonne"

Et pire encore, si Sara évinçait Leïla aux yeux de Steph ? En effet, lors de la même discussion avec Jessica, le beau gosse déclarait alors au sujet de la blonde naïve : "Sara elle est mignonne parce qu'elle a les petites fossettes et les yeux bleus. Elle est pas mal, j'avoue Sara, elle est mignonne. Mais de caractère j'en sais rien..." Alors après avoir pu en découvrir plus sur Leïla et sur Sara, Steph a-t-il changé d'avis ? Leïla a-t-elle encore ses chances ?

Brune ou blonde, Steph va devoir faire son choix. Un choix qui pourrait bien déclencher un véritable tsunami dans Secret Story 8 !

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:04

Elodie : Leïla, Jessica, Stéfan... Elle balance à tout-va !

Éliminée vendredi 8 août de Secret Story 8, Elodie reste fidèle à elle-même : une candidate à la langue bien pendue. Dans les pages de Public, elle se livre sur son aventure et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de ses anciens camarades.

"Des filles refaites avec des gros seins"

Elle affirme à nouveau que, selon elle, Leïla aurait dû quitter l'aventure à l'issue de la dernière hebdo de Secret Story 8, assurant que ce n'est pas là une attaque personnelle. "Je trouve juste dommage que les gens aient préféré garder des filles refaites, avec des gros seins, des faux ongles et rien dans la tête aux dépens d'une fille sincère, honnête et intelligente comme moi", confie Elodie, qui dévoilait récemment sur la Toile une photo d'elle topless et sexy. Et les chevilles ? Si cela n'est pas une attaque personnelle contre Leïla, cela y ressemble pourtant fortement. En effet, la jeune Montalbanaise de 22 ans continue : "Je peux vous dire qu'avec Leïla, il n'y avait pas de lumière à tous les étages. Cette fille n'a pas inventé la poudre."

Jessica et Geoffrey : une fake love story !

Préférant nettement Jessica, qu'elle considérait comme sa petite soeur, elle n'hésite pourtant à balancer sur la jolie brune. Pour elle, "elle est prête à tout pour faire le buzz". Tout, même s'inventer une relation amoureuse ! En effet, à l'instar d'Iliesse, premier éliminé du jeu de TF1, la brune affirme elle aussi que la relation entre Geoffrey et Jessica n'est que pure stratégie pour avancer dans le jeu : "C'est du fake leur histoire ! Personne n'y croit une seule seconde dans la Maison. Ils ont compris qu'à deux, ils seraient plus forts !"

"Avec Stéfan, on a eu un coup de coeur mutuel"

Élodie, elle, a vraiment craqué pour Stéfan, lors de son aventure dans la Maison des Secrets. Mais la jeune femme au franc-parler a eu le droit à un sacré râteau de la part du Secrétiste. Un râteau qu'elle nie totalement... "C'est faux, déclare Elodie. On a eu un coup de coeur mutuel. Mais il n'a pas voulu refaire avec moi ce qu'il avait fait avec Sara quelques semaines plus tôt. Quant à moi, je le trouvais mignon mais pas assez musclé et surtout très mou. Pire qu'un tranquillisant..."

Elodie : ex-girlfriend d'un ancien Secrétiste

Attirée par les beaux bruns musclés, la Secrétiste aurait eu une aventure d'un soir avec Julien Guirado, révélé dans Secret Story 6 puis dans Les Anges de la télé-réalité 6. Là aussi, Elodie dément et explique qu'ils ont vécu une relation de quatre mois. "On est sortis ensemble pendant quatre mois, raconte Elodie. Et on est restés proches les quatre années qui ont suivi. Jusqu'à sa participation à Secret Story, l'an dernier. À partir de ce moment-là, monsieur a pété les plombs."

Prête à rechercher ses parents biologiques...

Au sujet de son secret "Je suis née sous X", Elodie avoue avoir passé un cap dans sa vie, ayant pu assumer totalement cette partie de sa vie. Aujourd'hui, elle est même prête à entamer les démarches pour retrouver ses parents biologiques .

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:50

closer

Saison 8   Les news  - Page 9 993868252
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:19

Aymeric craque pour Nathalie : ''On se séduit, je kiffe bien''

Aymeric serait-il sur le point de mettre en danger le secret de Nathalie et Vivian dans Secret Story 8 ? Il semblerait que le jeune homme ait jeté son dévolu sur la cougar de la Maison des Secrets. Attention, danger...

"Nathalie, je kiffe bien"

Dès les premiers jours dans l'aventure Secret Story 8, Aymeric a tout de suite craqué pour Joanna. Son coup de coeur parti de la Maison des Secrets, il avoue que c'est Nathalie qui lui plaît le plus. Sacha n'en croit pas ses oreilles ! "La seule que j'ai kiffée dans la Maison c'est Joanna, raconte le beau gosse à Sacha. Maintenant la seule qui peut me plaire physiquement c'est Nathalie, je te jure. Je m'en fous qu'elle ait 53 ans, je la trouve belle donc je m'en fous. Physiquement, elle est quand même jolie. Tu me mets toutes les meufs alignées, je choisi Nath, c'est un peu de l'utopie mais elle est classe de ouf ! Je l'aime bien, on a un délire commun, je kiffe bien." Et cela se voit...

"Avec Nathalie, on se séduit"

En effet, Aymeric et Nathalie ne cessent de jouer au jeu de la séduction. Durant la soirée noir et jaune, la Cougar et l'ex-Imposteur dansent collés-serrés, et sont totalement inséparables. "Avec Nathalie, on va dire que physiquement je suis son type de garçon je pense, elle est pas insensible à mon charme, déclare Aymeric dans le confessionnal. Pour l'instant, on s'amuse gentiment, on se séduit, on rigole. On joue un petit jeu avec les limites, et c'est un jeu qui me plaît beaucoup." Nathalie, de son côté, a toujours raconté ouvertement que si elle avait été plus jeune, elle aurait craqué pour le beau brun. Et ce petit jeu de séduction ne manque pas d'attirer l'attention de Vivian...

Vivian jaloux

Même s'il doit jouer le petit-fils de Nathalie dans Secret Story 8, cela n'empêche pas le jeune Corse d'être terriblement jaloux quand on approche celle qui est en réalité sa compagne. Alors qu'Aymeric demande à Nathalie si elle est déjà sortie avec quelqu'un de dix ou quinze ans plus jeune qu'elle, Vivian vient les interrompre. Il lui rappelle alors qu'il pourrait, lui aussi, être le petit-fils de Nathalie. Mais Aymeric n'est pas décidé à baisser les bras et lui lance : "Tu m'appelleras papy !" Le soir, une fois loin des oreilles et regards indiscrets, Vivian confie à Nathalie qu'il a été très jaloux qu'elle se rapproche autant d'Aymeric. Le couple finit par se réconcilier.

Aymeric ne risque-t-il pas de mettre en danger le secret de Nathalie et Vivian en se rapprochant de cette dernière ?

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:21

Sara et Leïla en guerre, Aymeric craque pour Nathalie !

Précédemment dans Secret Story 8... Leïla et Sara, maîtresses des nominations cette semaine, ont nominé Geoffrey et Stéfan. Ils rejoignent ainsi Jessica, nominée d'office, sur le banc des nominés. Un clan perdra ainsi l'un de ses membres, ce qui a le don d'attrister Julie. Mais aussi Jessica et Geoffrey, qui ont peur de devoir se dire adieu. Pendant ce temps, Leïla et Steph, eux, n'ont jamais été aussi proches... mais Sara aussi craque pour le beau brun. De son côté, Aymeric n'est pas insensible au charme de Nathalie. Bref, ça roucoule dans la maison !

Quotidienne Secret Story 8 du mercredi 14 août 2014

Fausse révélation, Sara très fière

Sara regrette d'avoir buzzé Nathalie et Vivian comme grand-mère et petit-fils. La naïve jeune femme, qui n'est franchement pas douée pour la chasse aux secrets, a "peur d'être ridicule" lors de la révélation. En tout cas, l'âge de Nathalie est dans toutes les conversations. Sa peau "plus très élastique" est critiquée, ce qui la vexe terriblement - et on le comprend. Julie est la moins tendre avec la doyenne de l'aventure, et, pour elle, les 53 ans de Nathalie ne font plus de doute.

La Voix propose alors à Nathalie et Vivian de franchir une nouvelle étape dans leur mission. Pour ce faire, elle réunit les habitants pour une fausse révélation du secret, et ça marche ! Tout le monde tombe dans le piège et Julie enrage de ne pas avoir buzzé ce secret. De son côté, Jessica est hilare et lâche : "Et dire qu'il y en a qui croyaient que Nathalie était ta meuf." Elle est belle l'ironie ! De son côté, Sara jubile. Elle est fière d'elle et ne le cache pas. Elle qui craignait d'être ridicule risque donc de tomber de haut lorsque la vérité éclatera. Dommage !

Sexy danse et guerre des clans

Afin d'occuper les habitants et mettre un joli grain de sel entre les clans, La Voix propose aux Secrétistes de réaliser un clip sur la bande originale de Secret Story, I wanna chat. Nathalie, Vivian et Sacha sont les seuls qui peuvent choisir dans quel groupe ils souhaitent aller. Sacha et Nathalie rejoignent la team Leïla, Steph, Sara, et Aymeric. Seul Vivian intègre le clan composé de Jessica, Geoffrey, Stéfan et Julie.

Pour son clip, l'équipe de Jessica joue la carte du sexy en se trémoussant en maillot de bain. Une initiative très critiquée par Steph et Leïla, qui trouvent le résultat peu classe. Le clan adverse est tout aussi critique puisqu'il juge la vidéo de leurs challengers trop fade.

Leïla et Sara en guerre pour Steph

C'est sur le thème jaune et noir que les habitants passent une nouvelle soirée dans la Maison des Secrets. Alors que Jessica et Geoffrey multiplient les baisers, Leïla ose une danse très sexy avec Steph, ce qui ne laisse pas Sara indifférente. La blonde riposte ensuite en se trémoussant également avec le beau gosse sous le regard noir de Leïla. "Sara n'arrête pas de coller Steph et ça me saoule", lâche la bombe au confessionnal. L'Italienne est donc vraiment jalouse. Heureusement, elle peut compter sur l'aide de Sacha, qui rêve de la voir en couple avec Steph. Le garçon n'hésite d'ailleurs pas à les pousser de façon à ce qu'ils se retrouvent collés, et ce, au risque d'ailleurs de faire mal à Leïla. A la fin de la soirée, cette dernière, de plus en plus charmée, avoue à Sacha qu'elle aimerait bien que Steph passe la seconde.

Aymeric prêt à devenir le grand-père de Vivian !

Après avoir craqué pour Johanna, Aymeric a à présent un faible pour Nathalie ! "Physiquement, c'est la seule qui peut me plaire", confie-t-il. Il n'attend pas longtemps pour entrer en action. Après un câlin à Nathalie dans le canapé - qui rend Vivian fou de jalousie -, le rugbyman invite la quadragénaire à le rejoindre dans son bain ! Des avances qu'elle refuse face à un Vivian qui ne manque rien de la scène. D'ailleurs, ce dernier décide d'en savoir plus sur les intentions d'Aymeric. Plutôt cash, il lui demande : "Tu pourrais coucher avec une femme comme ça ?" "Sans problème", lui répond alors Aymeric, qui ne se doute pas une seconde qu'il s'adresse au compagnon de Nathalie. Le garçon ose même lancer au faux petit-fils : "Appelle-moi papi !"

En direct : Julie questionne Leïla sur ses sentiments pour Geoffrey. Jessica le jure, si son chéri est éliminé vendredi soir, elle sera à ramasser à la petite cuillère.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:22

Jessica, amoureuse : Son premier ''Je t'aime'' à Geoffrey !

Et si Jessica et Geoffrey étaient vraiment en couple dans Secret Story 8 ? Alors que personne ne semble y croire, à l'instar d'Iliesse et même d'Elodie, et que leurs détracteurs sont nombreux, Jessica et Geoffrey, eux, semblent chaque jour un peu plus épris l'un de l'autre. Jessica aurait même dit son premier "je t'aime" !

Une sacrée révélation. Même Julie n'en revient pas ! "Je lui ai dit 'je t'aime' avant-hier soir, raconte Jessica. Donc je suis grave amoureuse de lui. Et si on revient pas, je passe ma nuit dans le lit à pleurer, je crois." Il y a quelques jours, Jessica, ayant appris la nomination de son petit ami à ses côtés cette semaine, réalisait à quel point elle était attachée à ce dernier. "Je tombe amoureuse de Geoffrey", confiait-elle alors à son ami Vivian. Aujourd'hui, il semblerait que Jessica soit sûre de ses sentiments et elle a même décidé de faire sa première déclaration d'amour à son cher et tendre ! Que lui a-t-il répondu en retour ? Jusqu'ici, le mystère plane...

Du côté de Leïla et Steph, les choses ne sont pas sur le point de s'accélérer autant. Si Leïla a craqué pour Steph, elle reconnaît que pour le moment leur histoire est toujours au point mort. Alors que Steph confiait que Leïla ne lui plaisait pas du tout, lors de son entrée dans Secret Story 8, aurait-il changé d'avis aujourd'hui ? Fera-t-il le premier pas ? Ou craquera-t-il pour Sara ?
Aymeric, qui a craqué pour Nathalie, conseille à Sacha, qui joue les Cupidon, d'aller parler à Steph de Leïla pour que les choses avancent entre le beau brun et sa meilleure amie. C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:08

public

Saison 8   Les news  - Page 9 465232561
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:11

Saison 8   Les news  - Page 9 307118394
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:13

Saison 8   Les news  - Page 9 900753642

Saison 8   Les news  - Page 9 794561253
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:04

Steph ''kiffe'' Leïla mais veut la faire ''galérer''...

Depuis plusieurs jours Leïla, la bombe de Secret Story 8, tourne autour de Steph et le charme semble (enfin) opérer. Alors que Sara aimerait également que le beau brun tombe dans ses bras, celui-ci a avoué à Sacha qu'il n'était pas indifférent au charme de sa rivale. Un nouveau couple serait-il à deux doigts de se former dans la Maison des Secrets ?

Leïla prête à tout pour séduire Steph

Si depuis le début de l'aventure la beauté de Leïla lui est reprochée - surtout par les filles qui sont mortes de jalousie - l'Italienne compte bien se servir de son physique pour attraper Steph dans ses filets. Mais pas seulement, la brune sait que plus l'ego masculin est flatté, plus l'homme est intéressé. Elle le couvre donc régulièrement de compliments, que ce soit sur sa maturité ou sur son physique et a sorti dernièrement le grand jeu en dansant de façon sexy avec lui. Une recette visiblement imparable puisque Steph est à deux doigts de craquer.

Steph agacé par "l'entremetteur" Sacha

Sacha en tout cas n'attend qu'une chose, que les deux habitants se mettent en couple. Pour ce faire, il ne manque pas de lancer d'énormes perches. Une chose qui commence d'ailleurs à agacer Steph. Dans un nouvel extrait vidéo diffusé sur TF1, on peut voir que les deux hommes se sont d'ailleurs expliqués à ce sujet. Après que Sacha a une nouvelle fois tenté de donner un coup de pouce aux deux célibataires - "T'as vu comment elle est belle. Steph envoie lui un bisou", a-t-il lancé au séduisant brun - Steph lui a clairement fait comprendre qu'il ne supportait plus ses allusions : "Arrête de jouer les entremetteurs s'il y a un truc que je déteste à mon âge c'est ça." Un petit coup de gueule suivi de quelques confidences.

"Leïla, je la kiffe"

Oui, Steph "kiffe" Leïla et pas seulement pour son physique comme il l'explique. Mais lorsque Sacha tente de lui expliquer que Leïla aimerait bien savoir si son attirance pour Steph est partagée, le faux mari de Jessica dévoile qu'il n'est pas prêt à faire le premier pas. "Elle n'a qu'à venir me le demander directement", lâche-t-il à Sacha avant de continuer plus sûr de lui que jamais : "Tu sais ça fait longtemps que je fais galérer des meufs". Leïla n'a donc plus qu'à aller acheter des rames !

En tout cas, elle peut compter sur ses camarades qui ont l'intention de lui donner un joli coup de pouce. En effet, pour l'anniversaire de Steph ils comptent organiser une soirée et plus particulièrement un dîner romantique entre Steph et Leïla.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:05

Le secret de Sacha en grand danger, Vivian tourné en bourrique

Précédemment dans Secret Story 8... Leïla et Sara, maîtresses des nominations cette semaine, ont nominé Geoffrey et Stéfan. Ils rejoignent ainsi Jessica, nominée d'office depuis l'hebdo de vendredi dernier. Un clan perdra ainsi l'un de ses membres, ce qui a le don d'attrister Julie. Mais aussi Jessica et Geoffrey, qui ont peur de devoir se dire adieu. Pendant ce temps, Leïla et Steph, eux, n'ont jamais été aussi proches... Le beau brun est d'ailleurs sur le point de craquer. Voilà qui ne fait pas les affaires de Sara, également très attirée par Steph. De son côté, Aymeric n'est pas insensible au charme de Nathalie. Le tout sous le nez de Vivian qui ne doit surtout pas bouger le poindre doigt de pied.

Quotidienne Secret Story 8 du vendredi 15 août 2014

Jeudi 14 août. Aymeric ne lâche plus Nathalie d'une semelle. Au petit matin, c'est ensemble qu'ils s'offrent une petite séance de musculation. Aymeric se mue ainsi en coach sportif devant une Nathalie admirative. Le comportement du beau brun lui met du beaume au coeur à l'heure où tous les habitants crient à qui veut l'entendre qu'elle fait plus que son âge... Dur dur !

Le piège d'Aymeric. Aymeric fait croire à Vivian qu'ils ont été tous les deux chargés d'une mission secrète de La Voix : ils doivent faire les lits de tous les habitants sans qu'ils ne s'en rendent compte. 200 euros seront gagnés pour chaque lit fait. Vivian tombe dans le panneau et se transforme en une fée du logis hors pair ! "Je t'ai fait gagner une blinde, tu me le revaudras !", lance alors Aymeric décidément bien gonflé. C'est au confessionnal qu'il tente de savoir si sa mission est remportée. La Voix lui révèle alors qu'il s'est fait avoir par Aymeric et qu'aucune mission n'a été donnée. Vivian le prend avec humour...

Surprise ! Un goûter spécial est organisé en l'honneur de Nathalie par tous les habitants. Une façon de la remercier pour ses multiples attentions au quotidien, et ses bons petits plats. D'émouvants petits mots sont lus par les habitants, ce qui n'est pas sans émouvoir la prétendue grand-mère de Vivian. Un mot particulièrement perso est adressé par Aymeric. Puis vient le tour de Vivian qui lâche un "je t'aime" à double sens à Nathalie. Mais le goûter tourne au coup de blues pour Leïla. La présence de Nath, qu'elle considère comme une seconde maman, la plonge dans la nostalgie. Être loin des siens devient insupportable. Leïla craque... Heureusement, Steph est là pour la consoler.

Chasse à l'indice. La Voix organise une chasse à l'indice pour aider les habitants à découvrir d'autres secrets. Un indice sur le secret de Julie est d'abord mis en jeu. C'est Aymeric qui s'en empare. Le mot est : "images". Il choisit de ne pas le partager avec les autres. Puis, c'est un indice concernant Geoffrey qui est découvert par Vivian. Il choisit de le partager avec Nathalie, Steph et Aymeric : le mot "ami". Enfin, Aymeric envoie les autres habitants sur une autre piste en leur donnant un faux indice : "Chapiteau"... Enfin, au sujet de Sacha, c'est l'indice "affiche" qui est découvert par Julie. Aussitôt, Julie présume que Sacha a pu être porté disparu et recherché étant enfant. Sacha panique. Son regard crie à l'aide. Il tente tant bien que mal d'envoyer Julie sur une autre piste.

Sacha l'entremetteur... Frustré de ne pas voir Leïla et Steph passer à la vitesse supérieure, Sacha enquête. Il comprend que Steph est attiré par Leïla, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Il s'empresse d'aller tout raconter à la belle brune, qui s'emballe. C'est visiblement une question de jours entre ces deux-là.

Soirée révélations pour les nominés. En l'honneur des trois nominés, La Voix organise une soirée spéciale. Au cours d'une soirée questions-réponses, les nominés livrent leur vérité. Geoffrey affirme que Julie lui manquerait beaucoup s'il venait à partir. Jessica admet que ne plus se réveiller dans la maison chaque matin lui manquera énormément. Stéfan, de son côté, charge Sara qu'il qualifie de "girouette", lui reprochant encore de faire ami-ami avec les bonnes personnes au bon moment. "Mon plus grand regret dans la maison est mon rapprochement avec Sara", ajoute-t-il. Sara manque de fondre en sanglots mais contient ses larmes. Fairplay et contre toute attente, elle souhaite à Stéfan de revenir dans la maison à l'issue de l'hebdo afin qu'elle ait la possibilité de se rendre compte qu'elle est quelqu'un de bien.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:06

Love story et ruptures déchirantes, les couples ont la cote !

L'union fait la force et l'adage se vérifie aussi dans Secret Story sur TF1. Grâce à des outils très modernes et une fine analyse (autant se jeter des fleurs), Purepeople a réalisé une enquête qui prouve que plus on est in love dans la Maison des Secrets, plus on a de chance de gagner la célèbre émission de télé-réalité !

La preuve par trois... ou plutôt par quatre

Mieux qu'un site de rencontre, l'émission d'enfermement qui cartonne chaque année permet à des couples de se former. Amour sincère ou pure stratégie - la question se pose justement dans cette 8e saison avec Jessica et Goeffrey -, qu'importe, car les couples ont la cote chez les téléspectateurs.

Rappelez-vous, lors de la saison 3, Jonathan est sorti avec Daniela, puis avec Sabrina. Le bourreau des coeurs, au Q.I d'Einstein (c'était son secret), a-t-il été le premier à comprendre que cela pourrait l'emmener loin dans l'aventure ? En tout cas, son histoire d'amour avec Sabrina a fait le buzz et leur a permis de se retrouver face à Emilie Nef Naf, grande gagnante de l'édition, et Cindy, en finale. Même chose pour Marie et Geoffrey, la Barbie et le Ken de la saison 5. Après avoir échangé de partenaire afin de former chacun de leur côté un faux couple avec Geoff et Aurélie, Marie était inconsolable loin de son chéri. Une fois n'est pas coutume, grâce à ces intrigues amoureuses, ça a pleuré dans les chaumières et ils se sont tous les deux retrouvés en finale. C'est même Marie qui a gagné le gros chèque de 150 000 euros !

Comment ne pas penser également à Vincent et Alexia de la saison 7 ? Pendant des semaines ils ont joué, enfin surtout lui, au "je t'aime moi non plus" et la blonde ne cessait de pleurer le Portugais qui préférait parler d'amitié... tout en couchant avec elle. Une relation plus compliquée que passionnée qui, là aussi, a permis au couple de se retrouver en dernière ligne droite face à la grande gagnante Anaïs.

N'oublions pas également Tatiana Laurens et Xavier Delarue. Si le couple star de la saison 1 - qui figure à présent au casting de L'île des Vérités 4 -, ne s'est pas rencontré au cours de l'aventure, là encore, leur duo est allé jusqu'en finale. Doublé par une union encore plus forte, celle des triplées Marjorie, Johanna et Cyrielle, le couple a tout de même empoché la somme de 55 225 euros.

Ca sent bon pour Jessica-Geoffrey, Nathalie-Vivian, Leïla-Steph !

Soupçonné d'être un couple bidon depuis le début de l'aventure, Jessica et Geoffrey ont en tout cas bien l'intention de poursuivre l'aventure à deux. Récemment, la "princesse du ghetto" a même dit son premier "je t'aime" à "barbe rousse" et ne cesse de tout mettre en oeuvre pour que son "chéri" et elle ne soient pas éliminés. Cependant, un autre duo moins décalé et un peu plus glamour pourrait bien leur piquer la vedette. Les deux bombes de la saison 8, Leïla et Steph sont à deux doigts de craquer l'un pour l'autre et quelque chose nous dit que cela leur serait bénéfique dans tous les sens du terme. Mais Nathalie et Vivian sont peut-être ceux qui ont le plus de chance de gagner. Entré avec le secret "Nous sommes en couple", le duo reste solidaire, balade les habitants avec des faux secrets et sont hyper attachants.

Si pour le moment il est encore trop tôt pour savoir quel duo pourrait gagner - car d'autres couples peuvent se former et certains exploser -, les mathématiques l'ont prouvé : pour gagner Secret Story il vaut mieux être amoureux !

C'est tout pour le moment...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:29

"Secret Story" 8, hebdo 5 : Geoffrey éliminé, Sara décroche un faux bracelet d'immunité

Ce soir, trois candidats de "Secret Story" étaient menacés d'élimination. Et à l'issue du vote du public, Jessica et Stéfan ont été sauvés. Résumé détaillé.

Geoffrey, Jessica ou Stéfan ? C'est finalement Geoffrey, le complice des internautes, qui a quitté la nouvelle Maison des secrets de "Secret Story". Stefan a donné un faux bracelet d'immunité à Sara, qui était très émue, ignorant qu'elle était en fait nommée d'office ! Résumé détaillé de cette nouvelle soirée de "Secret Story", que vous avez pu suivre en direct sur puremedias.com !

22h57 : C'est parti avec quelques minutes de retard ! La Voix explique aux habitants qu'ils ne devront plus bouger quand ils l'entendront prononcer le mot "Freeze" ! Du coup, les candidats sont figés avant le début du générique.

23h00 : Pour rappel, Jessica a été nommée d'office la semaine dernière. Pour mettre toutes les chances de son côté, Geoffrey a décidé de porter une veste très, très fleurie... Mais pas sûr que ça l'aide !

23h06
: On revient sur la semaine de Leila et Sara, qui ont été maitresses des nominations. Elles se disent ravies d'avoir nommé Geoffrey et Stéfan, proches de Jessica. Elles ne cachent pas se sentir vengées. On rediffuse les images de Geoffrey, très très en colère à l'annonce de sa nomination. Le clan de Jessica est sur le grill cette semaine.
Un "Freeze" très très frustrant pour Vivian

23h10
: On se reconnecte avec la maison ! Suite à un défi de la Voix, les habitants doivent décider à quel habitant sera reversée la cagnotte que Leila et Sara leur ont dérobée vendredi dernier. C'est Nathalie qui remporte les 47.000 euros.

23h13
: On revient sur le fait que, la semaine dernière, Sacha a cru apprendre par hasard le secret de Nathalie et Vivian. La première serait la grand-mère du second. Un faux secret, évidemment, puisqu'ils sont en couple. Mais la Voix a fait marcher Sacha toute la semaine, en multipliant les missions secrètes ! Les habitants ont donc cru que Nathalie avait 53 ans et non 43. Sympa...

23h17
: Nathalie et Vivan sont au confessionnal. Pour avoir fait marcher toute la maison, ils remportent 30.000 euros avec les compliments de Benjamin Castaldi ! Vivian a hâte d'annoncer à tout le monde que c'était une supercherie !

23h19
: Les deux tourtereaux rejoignent le salon. La Voix révèle la vérité aux habitants. Sacha est hilare ! "Je vous déteste", crie-t-il au couple ! "C'est qui le patron ?", s'amuse Vivian ! Ils ont le droit de voir pendant quelques minutes les deux filles de Nathalie ! Mais alors que Nathalie et Vivan courent vers le sas, la Voix crie "FREEZE". Les filles leur font un câlin, mais ils n'ont pas le droit de bouger ! Nathalie et Vivan ont les larmes aux yeux mais la séquence est vraiment drôle ! A peine sont elles sorties, que la Voix libère tout le monde. "La frustration énorme", se lamente Nathalie. Dégouté, Vivian craque dans le jardin.
Stephan donne un faux bracelet d'immunité à Sara

23h30
: Portrait de Stéfan, l'un des trois nommés du soir. On se connecte avec lui dans la salle des blasons. La Voix lui propose un marché. Il doit donner un bracelet d'immunité à l'une des habitantes de la maison. Les habitants voient la séquence. Mais après avoir coupé la connexion, la Voix révèle qu'en fait, c'est un bracelet de nomination pour la semaine prochaine ! Stefan va-t-il se venger de Leila et Sara ? On le saura après la PUB !

23h43
: Alors, à qui Stefan va-t-il donner son bracelet ? On revient en direct dans la maison pour le savoir. Stefan fait durer le suspense et traverse le jardin doucement. Il le donne à Sara. "C'est pour lui montrer que quand je lui dis des choses c'est pour son bien. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal, malgré le jeu", dit il. Sara est tout émue. Elle dit sentir son coeur palpiter de bonheur !! "Touche mon coeur", dit-elle à ses camarades sans savoir qu'elle est en fait nommée d'office pour la semaine prochaine !

23h50
: Geoffrey et ses fleurs sont dans le confessionnal. Le complice des internautes se voit confier une nouvelle mission secrète à réaliser dans la soirée. Pour 10.000 euros, il doit... couper sa barbe rousse ! Mais le jeune homme refuse la mission ! Benjamin Castaldi le pousse en appelant le public à l'encourager. Geoffrey change d'avis et saisit le rasoir caché sous son siège !!

23h57
: C'est au tour de Jessica de passer à confess'. Dans la salle des blasons, Jessica a le droit de parler pendant deux minutes à son père qui vit au Portugal. Si elle n'utilise pas tout son temps, Leila disposera du temps restant pour parler à sa mère. Jessica est en pleurs au téléphone alors que son père essaye de la motiver à tout donner dans le jeu. "Papa, je t'aime mais je veux laisser une minute à Leila", dit-elle. C'est au tour de Leila de prendre le téléphone en mélangeant français et italien. "Tu me manques énormément", dit-elle à sa mère. Celle-ci lui donne des conseils sur l'attitude à adopter dans la maison avant de raccrocher. Les deux filles se serrent dans les bras.
La visite surprise d'Elodie !

0h04
: Geoffrey a tondu sa barbe mais a gardé... sa moustache ! Les habitants sont morts de rire en découvrant ce nouveau look. "Tu es chan-mé", "tu es magnifique", "je kiffe", "tu es trop beau", "j'ai toujours dit que ta barbe elle ne servait qu'à récurer la vaisselle", lui disent-ils !

0h07
: Un magnéto réexplique l'attirance de Leila et Sara pour Steph. "C'est malgré moi, je n'ai rien fait pour", se désole le candidat au confessionnal. Il reconnait qu'il trouve Leila très attirante mais avoue ne jamais faire le premier pas. Ca sent la mission de la Voix la semaine prochaine, ça !

0h15
: Une surprise attend dans le jardin. Les habitants doivent l'attraper le plus vite possible ! A peine la carte saisie, la Voix dit "FREEZE" ! Elodie, éliminée la semaine dernière, va faire son retour dans la maison mais juste après la pause pub...

0h22
: Après la pause, les habitants sont toujours bloqués ! Sacha, qui avait été très attristé par l'élimination de sa complice, essaye de ne pas bouger quand Elodie lui parle ! Nathalie a du mal à cacher son sourire quand Elodie lui dit qu'elle est "la mafiosa de la maison". "Ta barbe rousse était dégueulasse, tu es beaucoup mieux comme ça", lâche-t-elle à Geoffrey. Elle profite de la situation pour embrasser sur la bouche Stéfan. "Tu m'as tej devant toute la France, je voulais te donner un message de paix", dit-elle, avant de quitter le jardin. C'est la deuxième séquence très drôle de cette hedbo ! Stefan est un peu crispé quand la Voix les autorise à redevenir mobiles !

0h29
: Les trois nommés disent au revoir avant de connaitre les résultats des votes. Alors qui de Geoffrey, Jessica ou Stéfan va quitter la maison ? Stéfan est le premier sauvé ! le couple Geoffrey/Jessica sera donc séparé ce soir ! Le public choisit de garder Jessica qui tombe en pleurs dans les bras de son amoureux. "Je t'aime", lui lance-t-elle en guise d'adieux ! Ce soir, Geoffrey a donc perdu sa barbe, sa copine et sa place dans la maison !

0h39
: La Voix indique que désormais les candidats joueront leur destin en binôme et constitue les couples. Nathalie et Vivian ne sont évidemment pas dans la même équipe !

ozap
Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:32

Geoffrey éliminé, Sara nominée, Elodie règle ses comptes

Ce soir un couple pourrait bien être séparé dans Secret Story 8 sur TF1 ! Jessica - nominée par Leïla lors du précédent prime - est en danger à l'instar de son chéri Geoffrey et Stéfan, tous deux sanctionnés par les Maîtresses des nominations, Leïla et Sara. Mais avant de savoir si un coeur sera brisé ce soir, La Voix, toujours aussi joueuse, a préparé une soirée mouvementée pour les candidats. En effet, avant de peut-être quitter l'aventure, Stéfan va faire un choix terrible au risque de trahir une des habitantes. Aussi, pour la première fois dans Secret Story, certains habitants auront l'incroyable pouvoir de jouer avec le temps. Quant à Geoffrey, le complice des internautes, sera-t-il prêt à tout pour satisfaire le public ? Enfin, qui de Jessica, Geoffrey ou Stéfan quittera l'aventure ce soir ? Le couple sera-t-il séparé par les téléspectateurs ?

Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 15 août 2014 :

Sara et Leïla perdent beaucoup, beaucoup d'argent
Ce soir, La Voix maîtrise le temps. Dès que cette dernière prononce le mot "freeze", les habitants ne doivent plus bouger, ni prononcer un mot et ce, quoi qu'il se passe. Si l'un d'entre eux ne respecte pas ce nouveau commandement de La Voix, il risque de subir de sévères sanctions !
(Retour sur la semaine de Leïla et Sara, les Maîtresses des nominations)
Leila et Sara sont les premières à tenter de résister à l'épreuve du temps. Les candidats ont l'opportunité de regagner une partie de leur cagnotte, remportée la semaine dernière lors du prime par les deux femmes. Seul problème, les Secrétistes ont seulement 50 secondes pour se mettre d'accord sur le nom de celui qui touchera le gain. C'est Nathalie qui est finalement nommée à l'unanimité. Cette dernière remporte donc la somme de 47 000 euros.

Nathalie et Vivian, fin de la supercherie !

(Retour sur le faux secret de Nathalie et Vivian, "Nous sommes grand-mère et petit-fils")
Depuis une semaine, Nathalie et Vivian sont au coeur de la chasse aux secrets. Lors du dernier prime, La Voix a proposé aux amoureux une nouvelle mission : pour 20 000 euros, ils devaient faire croire qu'ils ne sont pas mère et fils mais grand-mère et petit-fils. Pour les aider un peu, la production avait même mis en scène une interview des tourtereaux afin que Sacha surprenne une fausse discussion entre Nathalie et Vivian, alias mémé et petit-fiston. La mission secrète exceptionnelle a assez duré et La Voix, très satisfaite de leur prestation, leur offre finalement 30 000 euros ! Décidément, Nathalie commence à devenir riche !
Il est temps à présent pour le couple de révéler le mensonge. Des images de leur mission secrète sont diffusées dans le salon et les habitants sont sous le choc, surtout Sacha qui y croyait dur comme fer. "Vous êtes dégueulasses, je vous déteste", hurle-t-il à moitié mort de rire. Aymeric, qui depuis plusieurs jours avoue être attiré par Nathalie, ne cache pas non plus sa stupeur.

La Voix paralyse Vivian qui finit en larmes !

En raison de la réussite de cette mission, La Voix a préparé une surprise à Nathalie et Vivian : ils peuvent aller voir les filles de la doyenne dans le sas. Mais à ce moment-là, La Voix, d'humeur taquine, hurle "freeze !". Les jeunes femmes entrent alors dans la Maison des Secrets et enlacent le couple. Pour ces derniers, qui n'ont pas le droit de bouger ni de parler, c'est une vraie torture ! C'est seulement lorsque les deux filles sont parties que La Voix leur annonce qu'il peuvent reprendre une activité normale. Un sacré coup dur pour le duo, surtout pour Vivian qui finit en larmes et s'agace.

Stéfan offre un cadeau empoisonné à Sara

(Retour sur la semaine de Stéfan et ses tensions avec Sara et Leïla)
Stéfan, nominé par Leïla et Sara cette semaine, n'a pas été tendre avec les deux femmes ces derniers jours. Au coeur de fréquentes disputes, le garçon l'a juré, s'il revient du sas, il compte bien se venger. Pour ce faire, La Voix lui offre une belle opportunité : dans une boîte située dans "La salle des blasons" il découvre un bracelet d'immunité qu'il peut offrir à une fille, à l'exception de Jessica nominée cette semaine. Du moins c'est ce que croient les habitants car une fois qu'il n'est plus filmé, La Voix lui annonce qu'il s'agit en réalité d'un bracelet de nomination. Stéfan doit donc l'offrir à une des habitantes en lui faisant croire qu'il est question d'un beau cadeau ! "Ca va peut-être vous surprendre mais j'ai décidé de l'offrir à Sara. Quand je lui dis des choses c'est pour son bien et pas pour lui faire du mal", lance-t-il à la blonde, touchée par ce geste. Nul doute qu'elle risque de tomber de haut lorsqu'elle découvrira la vérité !

Geoffrey se transforme physiquement

Geoffrey, également nominé cette semaine, est depuis le début de l'aventure le complice des internautes. Cette semaine, les téléspectateurs ont décidé de lui donner une mission particulièrement compliquée pour lui : pour 10 000 euros il a quelques minutes pour se raser la barbe ! Après quelques "aïe, aïe, aïe", il finit par accepter et cela tombe bien car tout le matériel est déjà prêt dans le confessionnal !
De retour dans le salon, Geoffrey revient avec une moustache d'un autre temps ! Les habitants sont fans de ce changement et ne lui demandent même pas pourquoi il a fait ça. C'est tant mieux puisque le rouquin n'a pas le droit de révéler ses missions secrètes.

Jessica et Leïla, coup de fil aux proches et grosses larmes

(Retour sur la façon dont Jessica a vécu sa semaine)
C'est au tour de Jessica de découvrir "La salle des blasons". Coup de chance, elle bénéficie de deux minutes de communication pour appeler son père. Aussi, les secondes qu'elle n'utilisera pas pour cet appel reviendront à Leïla, sa rivale, pour qu'elle puisse téléphoner à sa mère.
En larmes, Jessica passe son appel et entend les encouragements de son papa. Au bout de 50 secondes et après beaucoup de "je t'aime" et de larmes, elle raccroche et offre ainsi 1min10 de communication à Leïla et sa mère. Heureuse et soulagée, l'Italienne échange alors avec sa maman et finit à son tour en larmes.

Steph veut que Leïla fasse le premier pas

(Retour sur le coup de coeur de Leïla et Sara pour Steph)
Au confessionnal, Steph déclare qu'il n'a rien fait pour séduire les filles de la Maison des Secrets et confirme également qu'il a une attirance pour Leïla. Pour autant, il n'est pas prêt à faire le premier pas et préfèrerait que ce soit elle. Faudrait-il encore qu'elle le sache...

Elodie revient dans la Maison des Secrets !

Une alarme retentit dans la Maison des Secrets, les habitants courent afin d'aller chercher une enveloppe sur laquelle est inscrite "surprise". Tous se ruent alors dans le jardin mais La Voix s'amuse à "les freezer". C'est alors qu'Elodie fait son entrée. Face aux habitants qui ne peuvent ni bouger, ni parler, la brune règle ses comptes. Presque en larmes, elle s'adresse à Sacha et l'encourage avec affection. Elle se dirige ensuite vers Nathalie et lui dit à quel point elle l'adore. Passant devant Geoffrey, elle en profite pour lui balancer : "La barbe c'est dégueulasse. Tu es mieux comme ça". Puis, elle revient sur le râteau que lui a mis Stéfan, lui fait comprendre qu'elle n'est pas rancunière et l'embrasse sur la bouche !

Aymeric qui a été le premier à sauter sur l'enveloppe "surprise" découvre enfin son contenu. Il y est inscrit : "La curiosité est un vilain défaut, tu perds 1 000 euros." Dommage !

Il est temps pour les habitants de se dire au revoir. Jessica, Geoffrey et Stéfan prennent la direction du sas et c'est finalement Geoffrey qui est éliminé.

Alors que les habitants se remettent de leurs émotions, un coffre est disposé au milieu du salon. Sacha l'ouvre le contenu et découvre un message qu'il lit. A présent, c'est par deux que les habitants vont devoir poursuivre l'aventure. Sara fera équipe avec Steph, Julie avec Vivian, Jessica avec Stéfan, Leïla avec Sacha et Nathalie avec Aymeric.

C'est tout... pour le moment.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:59

Geoffrey : "Mon couple avec Jessica pourrait fonctionner à l'extérieur"

PeopleLe trublion au style décoiffant et à la barbe rousse (barbe d'ailleurs rasée vendredi soir en direct) a quitté la maison des secrets. Un départ qui signe une séparation temporaire avec Jessica, son coup de coeur. Quelques heures après, il a évoqué cette élimination avec MYTF1News. Entretien.

Que ressentez-vous après votre élimination ?

Je suis assez déçu de cette sortie prématurée. J'espérais aller jusqu'à la moitié de l'émission. Aller plus loin grâce à mon secret, grâce à l'interaction qu'il me permettait d'avoir avec les internautes et les téléspectateurs. Je pensais également qu'avec ma tête sympa et mon côté décalé, je pouvais aller un peu plus loin.

Qui pensiez-vous voir sortir vendredi soir ?

Je sentais qu'un garçon allait sortir. Peut-être que les téléspectateurs ont voulu séparer le couple. Je pense aux 74% des personnes qui ne croyaient pas en notre couple avec Jessica. Mais je voyais également sortir Stéfan. Il était très effacé jusqu'à présent. J'avais pensé à tout mais ça reste une déception et une mauvaise surprise.

Qu'est ce qui vous a manqué pour continuer l'aventure ?

Apparemment 3% ! (Rires) Ce qui m'a manqué ? Peut-être un peu moins de prétention, de ce côté mauvais joueur qui a pu me porter préjudice. Il me manquait peut-être de l'eau dans mon vin quand je m'adressais à certaines personnes que je n'aimais pas. Mais ce n'est pas sur cette question que je vais me focaliser.

"Je suis intolérant à la bêtise"

Quand vous parlez "des personnes que vous n'aimez pas", vous faites référence à Sara, qui n'est pas "intelligente" selon vous ?

J'étais assez dur avec elle mais surtout assez juste. Je sais bien juger les gens et les cerner. Elle m'a traité "d'intolérant" et je ne le cache pas : je suis intolérant à la bêtise. Et elle incarnait plutôt bien la bêtise. Les personnes idiotes... Si ça me fait être méchant et entier, je suis bien content d'avoir cette intolérance-là.

Si le contact n'est pas passé avec Sara, c'est tout le contraire avec Jessica. Qu'est-ce qui vous a rapprochés ?

Depuis le début de l'aventure, je dis que c'est une fille très surprenante, très jolie. Quand la fille est jolie, ça me fait faire la moitié du travail ! (rires) Son personnage, à cheval entre la femme fatale et la petite racaille de cité, m'a attiré. J'allais de surprise en surprise avec elle. Et moi les surprises, j'aime ça. Je l'aime bien.

Elle vous a demandé de l'attendre. Vous pensez la revoir après l'émission ?

Je vais l'attendre. Je la reverrai sûrement. Notre couple pourrait fonctionner dans la "vraie vie".

Iliesse ou encore Elodie ont affirmé que vous formiez un couple stratégique. Que vous inspire ces critiques ?

Ça ne m'inspire pas du tout ! Ils n'étaient pas les seuls à le penser. Ce sont des médisants, des serpents. Moi je vivais ça pour moi, avec Jessica. Pour moi et elle. Dans la maison, nous avons été confrontés à ces critiques. Ce n'est pas pour ça qu'elles nous ont séparés ou qu'elles ont influé sur ce qu'on vivait. Sur Elodie et Iliesse, je n'ai pas forcément grand chose à dire.

Quel est votre principal regret ?

Je regrette de ne pas avoir gagné ! Je regrette également qu'on enlève à Julie l'occasion d'utiliser son intelligence, sa déduction intuitive, pour trouver mon secret. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été découvert ! Je regrette d'ailleurs de ne plus jouer avec le public, comme je l'ai fait depuis le début.

Vous ne regrettez pas d'avoir rasé votre barbe quelques heures avant de sortir ?

Oui ! Je le regrette complètement ! Mais tout le monde me trouve beau comme ça. Je l'étais déjà avant, je le suis encore plus maintenant. C'est un petit regret, juste la colère des premiers coups de ciseaux ! Ça me va bien mais ma barbe faisait partie de moi. C'était mon style !

"Du mannequinat ou de la comédie"

Un style un peu décalé d'ailleurs !

Mon style, je le fais pour moi. C'est au feeling. Il y a des règles à respecter, comme la règle des trois couleurs dont je parlais à Vivian. Avec la police de la mode, il méritait des cartons jaunes, même rouges ! J'ai la chance d'avoir un physique atypique avec ma couleur de cheveux et ma barbe. Mais les vêtements, c'est vraiment ce qui permet de se démarquer. J'aime avoir des personnalités différentes juste en m'habillant.

Qu'est-ce qui vous a poussé à faire Secret Story ?

On est venu me chercher et je ne voulais pas avoir de regrets. Je pense que c'est un signe du destin, surtout que de nombreuses personnes me disaient que j'avais le profil pour ce type de programmes. Je vois Secret Story comme un tremplin. Je veux m'en servir pour changer ma vie d'électricien, qui me plaisait beaucoup malgré tout. J'étais un peu mannequin avant, si je ne pouvais faire que ça, ça ne me déplairait pas. Du mannequinat ou de la comédie.

http://lci.tf1.fr/people/secret-story-8-geoffrey-mon-couple-avec-jessica-pourrait-fonctionner-8467911.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:14

Sara heureuse mais dupée par Stéfan : ''Je suis restée con !''

Vendredi 15 août, la Voix a fait très fort dans la Maison des Secrets de Secret Story 8 sur TF1. Lors de cette 5e hebdo qui a vu Geoffrey - le complice des internautes - se raser la barbe en direct avant d'être éliminé par les téléspectateurs au grand dam de sa copine Jessica, la Voix s'est en effet amusée à tourner en ridicule certains habitants quelque peu crédules.

En effet, lorsqu'elle ne demandait pas à tous les Secrétistes de se figer à son top (sous peine d'être lourdement sanctionnés) tandis qu'Elodie ou des proches de Nathalie et Vivian faisaient leur entrée dans la maison, elle proposait à Stéfan de prendre sa revanche sur l'une des filles de l'aventure. Pour ce faire, La Voix a offert au candidat un bracelet qu'elle a fait passer pour un bracelet d'immunité auprès des autres habitants... Seul Stéfan savait qu'il s'agissait en fait d'un bracelet de nomination ! Du grand art.

Le beau gosse a donc décidé d'offrir ce cadeau plus qu'empoisonné à l'innocente Sara - avec qui il a déjà couché en tout début d'aventure avant de la snober. Loin d'imaginer ce qui l'attend, elle a été très touchée par ce retournement de situation. Elle a d'ailleurs confié à Leïla après l'hebdo, encore toute émue par le présent de celui qu'elle prenait pour son ennemi : "C'est la soirée que personne n'attendait. Pour moi, Stéfan, j'étais la dernière personne à qui il donnerait le bracelet. Je suis restée con mais tellement con quand j'ai vu qu'il était à moi, je ne savais même pas comment réagir. J'ai mon coeur qui s'est [sic] accéléré, je le sentais battre à 10 000. Il m'a retourné le coeur Stéfan".

Comment va-t-elle réagir en découvrant le pot-aux-roses ?

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:44

Sara médusée par l'attitude de Stéfan et mise en garde par Steph

Lors de l'hebdo de Secret Story 8 diffusée vendredi sur TF1, Geoffrey - le complice des internautes - s'est rasé la barbe en direct avant d'être éliminé par les téléspectateurs au grand dam de sa petite amie Jessica. Toute la semaine, les candidats vont évoluer par binômes. Sara se croit immunisée, pourtant elle est nominée d'office : c'est une décision de Stéfan. Faisant équipe avec Steph durant toute la semaine, Sara l'entraînera dans sa chute, ils seront tous les deux sur le banc des nominés la semaine prochaine !

Leïla, inquiète de voir Sara se disperser. L'attirance de Sara pour Stéfan ne date pas d'hier. Ils ont vécu une aventure d'un soir au tout début de leur aventure. Le jeune homme avait alors largué la belle blonde comme une vieille chaussette le lendemain matin... Alors que toute la maison croit que Sara a été immunisée par Stéfan, Leïla, qui la sait fragile, s'inquiète de la voir changer de clan. Elle fait part de ses doutes à Sacha et Aymeric qui pensent que Sara est totalement manipulée par Stéfan.

La mise en garde de Steph. Craignant de voir Sara tomber dans le piège tendu par Stéfan, Steph préfère alerter Sara : "Tu sais les disputes que tu as eues avec lui. Tu sais dans les yeux des gens quand ils ne te trahissent pas. Ne tombe pas dans le piège. Fais-moi confiance. Nous, on est un groupe, on se protège", explique Steph, bienveillant avec la belle blonde, un brin naïve.

Leïla est bonne joueuse. Au lendemain de la révélation de la mission liant Nathalie et Vivian (ils devaient faire croire qu'ils étaient grand-mère et petit-fils), Leïla se montre bonne joueuse. Elle est persuadée que cette mission a permis à Nathalie et Vivian d'améliorer leurs rapports. Sans rancune, elle félicite d'ailleurs Nathalie d'avoir si bien joué le jeu et de les avoir tous dupés. Maintenant la supercherie découverte, Nathalie reprend son autre rôle, celui de mère de Vivian !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:34

Jessica séparée de Geoffrey, déjà trop proche de Stéfan ?

Vendredi 15 août, lors de l'Hebdo, c'est Geoffrey qui a été prié de quitter la Maison des Secrets de Secret Story 8 sur TF1 après le vote des téléspectateurs. Ainsi, celui qui coulait des jours heureux avec la jolie Jessica et qui avait pour secret d'être le complice des internautes a dû se résoudre à quitter l'aventure et à ainsi délaisser sa nouvelle petite amie.

Si la jolie brune a tout de suite accusé le coup en fondant en larmes après l'annonce du verdict, il semblerait que le temps soit son meilleur allié. En effet, à peine 24h après le départ de celui dont elle se disait amoureuse, Jessica devait déjà faire face aux commentaires de son amie Julie lui reprochant d'être devenue trop tactile avec Stéfan la nuit. Même le jeune homme de 25 ans a appuyé les propos de l'hypermnésique de l'aventure, reconnaissant qu'il peut être vexant pour Geoffrey de voir sa copine passer la main dans les cheveux d'un autre avant de dormir.

La blonde de lancer alors que le trio discutait dans le salon : "Toi tu vas te faire engueuler par Geoffrey je te le dis tout de suite. Je le connais comme mon slip. Déjà s'il avait été là hier, il aurait été vénère que vous dormiez côte à côte. Jessica tu te rends pas compte je crois, il était archi-jaloux Geoffrey, un truc de malade. De toute façon tu fais comme tu veux, t'as raison. Mais mets-toi à sa place". Ce à quoi la principale intéressée a répondu aussitôt : "Jamais de la vie, je te jure que non ! Il sait très bien que je ferai rien avec Stéfan et que Stéfan fera rien avec moi".

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:35

Sara, naïve et encore attirée par Stéfan, refuse de le nominer

Lors de la dernière l'hebdo de Secret Story 8 diffusée vendredi 15 août sur TF1, Stéfan a reçu un pouvoir de La Voix : celui de nominer la fille de son choix, tout en lui faisant croire qu'il l'immunise par le biais d'un bracelet. Sara étant désignée, cette dernière - pourtant en froid avec Stéfan - refuse de le nominer, ne cachant pas son attirance pour lui. De plus, ce que Sara ne sait pas, c'est qu'en faisant équipe avec Steph cette semaine comme la Voix l'a décidé, elle s'apprête à entraîner son allié dans sa chute !

Une chose est sûre, Steph fait tout pour que la naïve Sara ne retombe pas dans le panneau de celui avec qui elle a partagé une nuit en début d'aventure avant d'être mise de côté. Il la met même en garde, il ne faut pas qu'elle passe pour une personne faible et qu'elle n'hésite plus à le nominer à l'avenir... En vain ?

Steph de tenter d'expliquer en tête à tête dans le jardin : "Si tu le kiffes alors ne le nomine pas, c'est simple. Moi je pense que c'est un mauvais choix, je te le dis en tant que conseiller, c'est un mauvais choix. Tu crois que tu passes pour qui si tu le nomines ? Pour celle qui ne tombe plus dans le piège deux fois de suite, trois fois de suite. C'est mon conseil, après ça m'est égal."

Malheureusement, Sara ne voit pas qu'elle est tombée dans un piège avec son bracelet et pense qu'elle peut attendre encore un peu avant de nominer celui qu'elle n'arrive pas à voir encore comme son ennemi. "Je ne veux pas le nominer et j'ai pas envie de me justifier devant Leila et Sacha", rétorque-t-elle, visiblement pas très consciente ce qui l'attend.

Purepeople
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:02

Secret Story 8 - De "Mister Freeze" à "Princesse du ghetto" : les plus belles perles des candidats

PERLES - Chaque jour, les téléspectateurs découvrent le pire et le meilleur des candidats, que ce soit lors des activités ou tout simplement dans le confessionnal… Découvrez les phrases cultes des habitants !

Saison 8   Les news  - Page 9 1276878_10152628518662450_5026397320751439163_o

Si on suit au quotidien les aventures des habitants de la Maison des Secrets, c’est évidemment pour en apprendre plus sur leurs histoires de coeur et pour savoir si un secret a été découvert, mais surtout… pour entendre une nouvelle phrase culte ! Car si les candidats de la saison 8 ont tous un physique de rêve, on ne peut pas dire que ce soient tous des flèches…

Jessica : "Ils y croivent pas."
Vivian : "Draguer Julie, c’est comme draguer un mur. Julie, c’est Maïté."
Sacha : "Il faut que tu apprennes à fermer ta gueule parce que ça gâche ta beauté."
Leila : "J’ai une tête de Virginie ? Virginie c’est un prénom de blonde !"
Stéphane : "Julie, elle a une boule de cristal dans les fesses."
Geoffrey : "J’ai derrière moi des animals."
Vivian : "Geoffrey est un chercheur d’espèces qui n’existent pas."
Vivian : "On est 100% bio, comme des yaourts !"
Jessica : "Leila c’est une princesse. Moi aussi je suis une princesse, mais du ghetto !"

Elodie et ses répliques inoubliables !

Mais c’est bien Elodie qui mérite de recevoir la médaille d’or des phrases cultes ! La jeune femme, éliminée lors du prime du 8 août, avait toujours le chic pour faire quelques comparaisons et métaphores imagées.

Elodie : "C’est pas Secret Story, c’est Hum Hum Story."
Elodie : "Tu vas faire la Tour Montparnasse en 10 secondes même pas."
Elodie : "Stéfan est un garçon low cost."
Elodie : "Vivian, y’a un Tetris dans sa tête, les cases elles ont pas été bien rangées."
Elodie : "On a une espèce de Mister Freeze qui se balade en peignoir au bord de la piscine."

On a hâte de découvrir ce que les habitants nous réservent pour la suite de Secret Story 8 !

Metronews
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 9 Icon_minitime

Saison 8 Les news
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant