le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Saison 8 Les news

+7
klaki
pinky
paqui
mamansurfe
scully
Pepsy
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Saison 8   Les news  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:18

closer

Saison 8   Les news  - Page 8 989413621
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:35

public

Saison 8   Les news  - Page 8 673664143

Saison 8   Les news  - Page 8 639209294
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:44

Sacha bouleversé et inconsolable après le départ d'Elodie...

A l'issue de l'hebdo de Secret Story 8 vendredi soir, c'est Elodie qui a quitté l'aventure... Jessica est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine...

Le soulagement pour les uns... Même s'ils finissent repêchés, les quelques instants passés dans le sas restent malgré tout une épreuve pour les candidats nominés. Psychologiquement comme émotionnellement. Un stress extrême que Leïla ne souhaite à personne. De retour dans la maison, c'est le soulagement pour la jolie jeune femme. Elle plonge dans les bras d'Aymeric, qui lui révèle alors l'angoisse qu'il a vécue en voyant Sara réintégrer la maison dans un premier temps : "J'étais choqué : je pensais pas que Sara allait rerentrer, sincèrement. J'ai eu vraiment très peur, je me suis dit : 'Leïla va pas rentrer...' J'ai tellement eu peur que tu partes !", confie-t-il. Finalement, tout est bien qui finit bien pour nos deux imposteurs.

... la descente aux enfers pour les autres ! Pour Sacha, meilleur ami d'Elodie dans l'aventure, impossible de se relever de l'élimination de sa complice. "C'est une blague ?", questionne-t-il constamment, ne parvenant pas à encaisser une réalité trop dure pour lui. Il se demande toujours "comment elle a pu être jetée", et ne parvient pas à sécher ses larmes. Le visage gonflé par ce flot incessant, il peut compter sur ses fidèles alliés dans l'aventure : Steph ou encore Sara n'hésitent pas à lui offrir un soutien moral en cette nuit si morose.

Inconsolable.
Jusqu'au bout de la nuit, Sacha erre seul dans la Maison des Secrets. Le réconfort des uns n'est qu'épisodique. Leïla et Sara tentent, tant bien que mal, d'apaiser sa détresse, mais leur marge de manoeuvre n'est que très limitée... Tout le monde semble impuissant face à la détresse de Sacha. Le temps lui permettra peut-être de transformer cette souffrance en rage de vaincre, pour faire honneur à celle qui lui répétait inlassablement et avec tendresse "I love you de dingue"...

C'est tout... pour le moment !

purepeople
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:23

placzek75 a écrit:
Jessica (Secret Story Cool : les confidences de Mohamed, son petit-ami !
projets que Jessica souhaite concrétiser à sa sortie. "Elle aimerait travailler dans le milieu artistique. Mais son rêve serait de participer aux Anges de la télé-réalité".

c'est beau les rêves de la jeunesse actuelle  gla 
http://www.jenaipas.com
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:18

klaki a écrit:
placzek75 a écrit:
Jessica (Secret Story Cool : les confidences de Mohamed, son petit-ami !
projets que Jessica souhaite concrétiser à sa sortie. "Elle aimerait travailler dans le milieu artistique. Mais son rêve serait de participer aux Anges de la télé-réalité".

c'est beau les rêves de la jeunesse actuelle  gla 
"Les Anges" pour tout les candidats est le summum d'une émission à laquelle ils veulent tous participer, une sorte de Graal !  Saison 8   Les news  - Page 8 407784 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:36

Sara et Leïla ont tranché, Stéfan et Geoffrey futurs nominés ?

Quelle soirée nous avons vécue sur TF1, ce vendredi 8 août ! A l'issue de l'hebdo de Secret Story 8 vendredi soir, c'est Elodie qui a quitté l'aventure... Elle laisse derrière elle un Sacha inconsolable et désemparé. Jessica, quant à elle, est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine...

Mise en garde. Leïla sait Sara très (trop) gentille, mais surtout particulièrement influençable. Etant maîtresses des nominations, les deux jeunes femmes devront faire leur choix en leur âme et conscience, et ne pas se laisser berner par les comportements intéressés de certains. Par cette mise en garde, Leïla vise particulièrement Geoffrey et Stéfan, qu'elle pense particulièrement manipulateurs.

Geoffrey et Stéfan, dans le sas vendredi prochain ? A moins que leur décision ne soit déjà prise ? C'est en tout cas ce qu'affirme Sara à Vivian, sans toutefois lever le voile sur l'identité des garçons qu'elles nomineront. Julie est sûre de son coup : Stéfan et Geoffrey seront les prochains nominés. Il s'agit justement des deux garçons dont Sara doit se méfier sur les conseils de Leïla... Etrange coïncidence !

Le mea culpa de Leïla...Leïla n'a pas toujours été tendre avec Sara. Leur inimitié remonte à l'époque de la Secret Zone. Elles défendaient le même secret, rapidement découvert : Nous sommes les imposteurs de la maison. Pourtant, avoir partagé l'épreuve du sas avec Sara a encouragé Leïla à revoir sa copie. Si le public a décidé de te confier une seconde chance, c'est peut-être que tu n'es pas aussi mauvaise que je me l'imaginais. Et sans doute que je me suis trompée sur toi", estime Leïla. Sara ne peut que saluer cet effort... Les deux jeunes femmes semblent reparties sur de meilleures bases.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:38

Joanna et Michael Jackson : Accusée de mentir, elle répond !

Lundi 4 août, Joanna créait la surprise au sein de la Maison des Secrets de Secret Story 8 sur TF1 en annonçant qu'elle quittait de son plein gré l'aventure. Elle portait pourtant l'un des secrets les plus forts de l'histoire du jeu : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson". Sortie de la villa "dans les nuages", la jolie blonde fait aujourd'hui face à de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes ne croyant pas une seule seconde que la blonde de 31 ans ait réellement pu entretenir une quelconque relation avec The King Of Pop.

Accusée d'avoir notamment trafiqué les photos où on la voit au côté de Michael Jackson, Joanna n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs. "Je n'ai rien photoshopé. J'ai des vidéos aussi. C'est TF1 qui est venu me chercher. Je peux enfin m'exprimer sur mon histoire", a-t-elle tenu à indiquer vendredi 8 août à quelques heures de l'Hebdo qui a vu Elodie quitter la Maison des Secrets. Puis, face à des tweets acerbes, la jolie maman d'Ethan Jackson (4 ans) et Léa (2 ans et demi) a riposté : "C'est impressionnant la réaction des gens qui ne l'ont jamais rencontré. Triste de voir tant de méchanceté et de jalousie".

Que s'est-il vraiment passé entre le défunt King of Pop et la jolie Française ? Joanna est également revenue cette semaine sur cette courte idylle auprès de nos confrères de Public : "J'ai vraiment eu une aventure avec Michael. Je l'ai rencontré quand j'avais 13 ans alors que j'en étais fan. Je l'ai suivi partout, il me faisait monter dans sa voiture ou dans sa suite. Jusqu'au jour où je suis allée le voir seule, en 2003. J'avais 19 ans. Là, il m'a embrassée, j'ai passé trois jours à Neverland, on a regardé des films, on a flirté mais il n'y a rien eu de plus. (...) Il était très câlin, vraiment collé à moi. Il me faisait des caresses dans les cheveux mais moi j'étais trop perturbée pour que ça aille plus loin", a-t-elle notamment expliqué.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:45

Jessica : Sa relation avec Geoffrey lui sera-t-elle fatale ?

Après le départ d'Elodie vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 8, Sacha a connu un gros coup de déprime. Sa bonne humeur naturelle semble cependant de retour. Jessica, quant à elle, est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Il semblerait qu'elles aient déjà pris leur décision : et si Geoffrey et Stéfan rejoignaient Jessica dans le sas, vendredi prochain ?

Réveil en fanfare... Samedi après-midi, au lendemain du prime, certains habitants s'offrent une grasse matinée, histoire de se remettre de leurs émotions. C'est le cas de Julie, Stéfan, Sara et Vivian... Les autres habitants, un brin taquins, leur offrent alors un réveil dont ils se seraient bien passés. Déboulant dans la chambre à coucher armés de casseroles, poêles et cuillères en bois, c'est dans un vacarme insupportable qu'ils réveillent leurs colocataires... Ces habitants n'auront sans doute pas le Secret d'Or de la camaraderie, lors des Secret Awards !

Leïla et Jessica : l'entente cordiale... Leïla et Jessica le savent : elles ne seront jamais les meilleures amies du monde. Pourtant, l'une et l'autre comptent prendre sur elles pour rendre les rapports plus vivables et instaurer une sorte d'entente cordiale. Jessica, nominée sur le prime par Leïla, admet n'avoir aucune rancoeur suite à cette décision qui fait partie intégrante d'une stratégie dans le cadre du jeu. Ce qu'elle comprend moins, c'est le comportement de ses amis, qui ne sont pas vraiment de bons soutiens en cette période de vulnérabilité... Pour Leïla, l'explication à la détresse de Jessica est limpide : les habitants n'ont aucun intérêt stratégique à se rapprocher d'elle alors qu'elle est nominée...

Jessica s'est-elle perdue avec Geoffrey ? Aymeric tente de soutenir Jessica, qu'il sent affectée par sa première nomination. En plus de lui promettre une oreille attentive tout au long de l'aventure, il lui prodigue quelques conseils pour mieux vivre son expérience. Pour Aymeric, Jessica a commencé à se perdre et à se couper du reste de la maison, au moment où elle est tombée sous le charme de Geoffrey. Devenus inséparables, les deux habitants ne sortent plus de leur petite bulle d'amour. Sera-ce fatal à Jess ?

Purepeope
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:19

Benjamin Castaldi escroqué : 'Ils m'ont mis sur la paille, au fond des chiottes'

Actuellement sous le feu des projecteurs grâce à la diffusion de la 8e saison de Secret Story sur TF1, Benjamin Castaldi enchaîne en ce moment les interviews et aborde sans tabou son avenir à la télévision mais aussi ses soucis plus personnels. Interrogé par nos confrères du Parisien dimanche 10 août, celui que l'on devrait retrouver à la rentrée prochaine sur D8 à la présentation de Nouvelle Star - il a déjà animé les saisons 1 à 4 du programme sur M6 - et qui fêtera le 23 août ses 20 ans d'antenne s'est épanché sur une arnaque immobilière dont il a été la victime et qui l'a ruiné.

"Mon trou d'air, j'ai attendu dix-huit ans pour l'avoir", a-t-il confié dans les colonnes du quotidien après s'être rendu compte qu'il avait été "escroqué par un notaire", dix ans après les faits. Son épouse, la journaliste Vanessa Broussouloux-Castaldi, évoquera même "une arnaque immobilière à la Madoff". Et Benjamin Castaldi de préciser la mésaventure qui a terni sa saison 2012, après la revente de sa société de production : "Ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J'étais au fond des chiottes. Pendant que j'étais aux Etats-Unis (où il développe et tente de vendre des jeux télévisés, ndlr), ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d'une main et la télévision de l'autre. Et ça n'est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre."

Ce n'est cependant pas la première fois que le fils de Jean-Pierre Castaldi et Catherine Allégret a connu la banqueroute. Au début des années 1990, le jeune Benjamin partait aux Etats-Unis dans l'optique de relancer la carrière de la chanteuse Esther Galil - récemment vue en participante de The Voice 2 en France - en tant qu'impresario. "J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour-là", a-t-il confié à nos confrères. Totalement ruiné par son escapade à Los Angeles, c'est sa mère qui, en 1993, lui trouvera un job d'assistant auprès de Michel Drucker. Ce dernier a vu en lui plus de potentiel...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:20

Sara, manipulée par Stéfan : 'Il t'a prise pour sa petite p...'

Après le départ d'Elodie vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 8, Sacha a connu un gros coup de déprime. Sa bonne humeur naturelle semble cependant de retour. Quant à Jessica, tous lui reprochent son manque de sociabilité depuis qu'elle est en couple avec Geoffrey. Elle est d'ailleurs nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Il semblerait qu'elles aient déjà pris leur décision : et si Geoffrey et Stéfan étaient en danger ?

Stéfan, prêt à tout pour échapper à la nomination ? Stéfan aurait-il senti qu'il est en mauvaise posture pour les nominations dont Sara et Leïla sont les seules décisionnaires ? A des fins stratégiques sans doute, il opère ce samedi un rapprochement peu subtil... Celui qui a connu une aventure d'une nuit avec la jolie blonde se la joue Maître Renard, très flatteur avec son crédule Corbeau, Sara. Aymeric la met alors en garde : ces belles paroles ne sont qu'entourloupe ! "Il croit que t'es sa petite p...", s'indigne Aymeric.

Les incertitudes de Jessica... Nominée d'office par Leïla sur le prime, Jessica doute. Le repêchage de Leïla éveille chez elle l'intuition que le public ne l'apprécie pas et qu'elle entame sa dernière semaine dans la maison. Pourtant, elle affirme avoir envie de se battre et de continuer l'aventure. Une stratégie pour attendrir le public ?

Prise de conscience. Pour Jessica, la discussion de samedi après-midi avec Aymeric a-t-elle eu l'effet d'un électrochoc ? Ce dernier lui reprochait son manque de sociabilité. A fortiori pour une relation amoureuse que le public juge bidon... Jessica semble aujourd'hui prête à rejoindre le groupe.

Les remontrances de Leïla... Leïla s'inquiète de voir son principal allié Aymeric se rapprocher de Jessica, ces jours-ci. Elle le met en garde : elle ne tolérera plus qu'il devienne le conseiller personnel de sa principale rivale, qu'elle juge manipulatrice et opportuniste. C'est dit !

Purepople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:58

Sacha, transformé : Méconnaissable après son changement de look

Depuis l'hebdo de Secret Story 8 de vendredi soir, Jessica est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Elles ont d'ailleurs déjà pris leur décision : Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. Aussi, Stéfan tente par tous les moyens de se rapprocher de Sara pour éviter la nomination. Une stratégie qui ne paye pas... Il se montre alors de plus en plus menaçant, et promet de lui faire vivre un enfer s'il est nominé et repêché par le public.

Ma chérie, tou es magnifaïque ! Grand complice d'Elodie depuis leurs premières minutes dans la Maison des Secrets, Sacha n'a pu contenir ses larmes au moment de l'élimination de cette dernière, vendredi soir. Revigoré, au lendemain de ce départ dévastateur, il choisit - peut-être pour rendre hommage à celle qui lui manque tant - de changer totalement de look. Dans un souci du détail, outre un masque à l'argile, Sacha s'offre un rasage de près avec l'aide de Steph. Dans le miroir, il peine à se reconnaître. Avec ses faux airs de Ricky Martin, il joue alors les latin lovers face à Leïla, qui entre totalement dans la peau de la groupie un peu niaise.

Vivian, une menace pour Leïla ? Leïla voit Vivian comme une menace et craint qu'il joue un double jeu pour se faire passer pour plus naïf qu'il n'est... Histoire d'y voir plus clair, elle envoie Aymeric prendre la température auprès de Nathalie, sa prétendue maman, ce dimanche à la mi-journée. Cette dernière, allongée sur un transat au bord de la piscine, clarifie alors la situation : "Il a énormément de respect pour Leïla. Déjà il la trouve très jolie, et en plus, il m'a toujours dit qu'il la voyait comme une grande soeur. Il y a vraiment une barrière, surtout qu'elle a 10 ans de plus que lui. Il ne peut pas avoir avec elle les mêmes relations qu'avec Sara ou Jessica, qui sont des gamines pour lui", explique Nathalie. Leïla peut souffler et continuer de savourer la Secret Life...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-sacha-transforme-meconnaissable-apres-son-changement-de-look_a145771/1#lt_source=external,manual
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:00

Stéfan menaçant avec Sara, et prêt à lui faire vivre un enfer ?

C'est Elodie qui a quitté l'aventure vendredi soir, sur le plateau de l'hebdo de Secret Story 8. Jessica, peu sociable depuis qu'elle est en couple avec Geoffrey, a été nominée d'office, tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Il semblerait d'ailleurs qu'elles aient déjà pris leur décision : Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. Sentant le danger approcher, Stéfan tente par tous les moyens de se rapprocher de Sara pour éviter la nomination. Cette dernière n'est pas dupe...

Stéfan revient à la charge... Après avoir déjà tenté d'obtenir la confiance de Sara, Stéfan en remet une couche dans la nuit de samedi à dimanche. Il est environ 2 heures du matin quand les deux habitants discutent dans la salle à manger. Le beau brun redoute l'épreuve du sas et d'affronter le vote du public. Son pressentiment : il sera nominé aux côtés de Geoffrey. Il tente alors de soutirer une validation de son intuition par Sara, qui sait déjà qui elle nominera, mais la blondinette ne pipe mot.

Des menaces dissuasives ? Il s'était déjà montré goujat avec Sara en la quittant au lendemain de leur nuit d'amour torride. Cette fois, Stéfan se montre même menaçant avec sa proie préférée... Il promet une vengeance terrible si Sara choisit de l'envoyer avec Geoffrey et Jessica sur le banc des nominés, mardi. "C'est sûr qu'on aura la rage si on revient ! Il vaut mieux pour vous que ça ne soit pas Geoffrey et moi qui reviennent (sic), parce que vous allez bouffer du sas toutes les semaines !", promet-il. "En même temps, c'est un jeu. Ça sert à rien de menacer les gens, rétorque-t-elle. Moi, quand je me fais nominer, je passe au-dessus parce que j'ai pas 3 ans... Ton comportement est ridicule !"

Leïla, à son tour manipulée... Être maîtresse des nominations n'est assurément pas de tout de repos. Après Sara, amadouée par Stéfan à coups de compliments justement dosés, c'est au tour de Leïla d'attiser les convoitises. Vivian et d'autres se sont fait un plaisir de rapporter à Leïla que Sacha a voté pour elle lors des dernières nominations. Sacha s'en défend, affirmant qu'il a voté pour Jessica et Sara, mardi dernier. Il dit bien la vérité. Leïla semble le croire... Si bien que c'est finalement Vivian dont elle doute.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:08

placzek75 a écrit:
closer

Saison 8   Les news  - Page 8 989413621

placzek75 a écrit:
public

Saison 8   Les news  - Page 8 673664143

Saison 8   Les news  - Page 8 639209294

4.Ne vous appropriez pas les informations d'autrui, citez vos sources.

A bon entendeur, salut ( la moindre des choses est de demander)

Spoiler:

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:03

Secret Story : Joanna révèle pourquoi Abdel a été exclu du jeu

Lors des premiers jours de la téléréalité de TF1, une bagarre a éclaté au sein de la Maison des secrets. L'ancienne candidate s'est confiée sur Europe 1.

«Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets»: la Voix avait fait cette annonce dès les premiers jours de la nouvelle saison de Secret Story sur TF1.

Lundi matin, Joanna, qui a décidé de quitter l'aventure et dont le secret était «J'ai eu une histoire d'amour avec Michael Jackson», a révélé sur Europe 1 les raisons exactes de ce «comportement inacceptable». Ou plutôt de cette bagarre, comme l'avait déjà expliqué Abdel dans une interview peu après son départ.

Sur Europe 1, lors du Grand Direct des Médias, la jeune femme a donc expliqué les raisons de ce clash: «C'est très simple en fait. Abdel parlait avec Julie, Nathalie était très fatiguée, elle a demandé à Abdel d'aller discuter ailleurs, il devait être 4h du matin. Abdel a commencé à mal lui parler, Vivian lui a dit de ne pas parler comme ça à sa 'mère', et Abdel s'est énervé, il s'est levé pour attaquer Vivian, Nathalie s'est levée aussi, et ça a fini que Abdel en a mis une à Vivian, et ça s'est terminé comme ça», a expliqué la candidate.

Abdel Sellou avait pour secret d'être... l'homme qui a inspiré le rôle d'Omar Sy dans le film Intouchables.

tvmag
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:34

Stéfan multiplie les agressions, deux clans se dessinent déjà !

Précédemment dans Secret Story 8... Depuis l'hebdo de vendredi soir, Jessica est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine... Elles ont d'ailleurs déjà pris leur décision : Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. Pour valider leur intention, elles organisent à la demande de La Voix un conseil de classe destiné à se faire un avis plus aiguisé. Quant à Stéfan, il tente par tous les moyens de se rapprocher de Sara pour éviter la nomination. Très méfiante, elle ne se laisse pas amadouer, si bien que Stéfan se montre de plus en plus menaçant. Il promet de lui faire vivre un enfer s'il est nominé et repêché par le public.

Quotidienne Secret Story 8 du lundi 11 août 2014

Vendredi soir, bouleversé par l'élimination d'Elodie, Sacha est consolé par Leïla et Sara. Elles le prennent sous leur aile. "Ça sert à rien de se tirer des bâtons dans les roues."

Sacha, un exemple d'intégrité !

Sur l'hebdo, Sacha a été piégé par La Voix qui lui a fait croire à un souci technique. Objectif : faire gober au jeune homme que le secret de Vivian et Nathalie est : 'Nous sommes grand-mère et petit-fils.' Sacha, par souci d'honnêteté, préfère demander un entretien à La Voix au confessionnal. Il révèle qu'il connaît le secret de Nathalie et Vivian. La Voix promet de revenir vers lui ultérieurement. Il choisit ensuite de révéler à Nathalie et à Vivian qu'il a, après une erreur technique, découvert leur secret. Une situation qui amuse beaucoup Nathalie.

Conseil de classe.

Stéfan est en grand danger cette semaine : Sara et Leïla, maîtresses des nominations, sont tout simplement ses deux ennemies jurées dans l'aventure. Il sera vraisemblablement nominé. Mais qui sera dans le sas à ses côtés ? Pour les aider à prendre une décision, La Voix organise un conseil de classe : chaque candidat fait face aux deux jolies Secretistes. Une sorte d'audition décisive. Vivian, un brin lèche-botte, les couvre de roses. Du coup, son côté lourdingue devient une véritable plaie. Sara semble prête à le nominer aux côtés de Stéfan. Ce dernier, au cours de son entretien, dénonce le côté opportuniste des deux jeunes femmes, qui font ami-ami avec les bonnes personnes aux bons moments. Il scelle ainsi son sort.

Une vraie fausse révélation...

Nathalie et Vivian s'apprêtent à faire la révélation de leur secret au confessionnal, face à Sacha. Ils préparent minutieusement leur coup... La Voix propose alors à Sacha d'être complice de leur secret. Il aura interdiction de les buzzer. Ils préservent ainsi leur cagnotte et demeurent dans le jeu. Au titre de gardien du secret, il empochera 10 000 euros.

Un indice de taille.

Soudain, l'alarme des indices retentit dans la maison... Tous les habitants se réunissent dans le salon. Il est temps pour les habitants de découvrir un indice sur le secret de Nathalie : le mot "génération" est alors révélé. Sacha prend alors un malin plaisir d'envoyer tous les habitants sur de fausses pistes. Seule Sara ne croit pas au lien mère-fils pour Nathalie et Vivian. Mais peut-elle imaginer qu'une relation amoureuse noue ces deux habitants ?

Les menaces de Stéfan...

Stéfan, agacé d'être potentiellement nominé, prépare déjà sa revanche : "Si Geoffrey et moi, on rentre, vous allez bouffer du sas toutes les semaines", promet-il. Des menaces que Sara s'empresse de partager avec Leïla et Sacha. Un nouveau clan est-il en train de naître ? Sara et Leïla débriefent... Quand soudain, Stéfan débarque et prend Sara à partie. Leïla prend la défense de Sara, timide et discrète. "Espèce de sale bouffonne, fais encore la comère ! Espèce de bouffonne !", lance Stéfan d'un ton très agressif. "Tu n'as aucun argument, tu menaces seulement... C'est ça être un homme pour toi ?", s'indigne Leïla !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:52

Erwan (Secret Story) : Un changement de sexe et bientôt un bébé ?
Saison 8   Les news  - Page 8 1559176-erwan-de-secret-story-1-637x0-2

Erwan, révélé dans la première saison de Secret Story, a pu réaliser son rêve : devenir "un homme à 100%". Heureux, le participant de la première saison de Secret Story remportée par les triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle qui avait marqué les esprits avec son secret "J'ai décidé de changer de sexe" se confie sur cette nouvelle vie dans les pages de Télé Star.

"J'ai subi une opération pour avoir un torse masculin et une autre pour me rendre stérile, car c'est obligatoire en France, raconte Erwan. Après ça, j'ai enfin pu changer mes papiers d'identité." Le jeune homme de 26 ans, infirmier libéral en Suisse, a subi une mastectomie (ablation des seins) en janvier 2009 et une hystérectomie (ablation de l'utérus) en juillet de la même année. Puis en 2011, s'est déroulée la dernière opération, la plus lourde, qui consistait à lui créer un pénis. Une opération qui peut durer pas moins de douze heures et qu'elle coûtait entre 56 000 et 72 000 euros. Il a souhaité aller plus loin dans cette démarche avec "l'appareil génital masculin". "Je suis donc un homme à 100%", s'extasie-t-il.

Heureux avec sa petite amie Juliette, en Suisse, il semble même envisager d'avoir un jour un enfant. Il raconte : "Elle pourra porter un bébé avec les mêmes phénotypes que moi grâce à l'insémination artificielle."

S'il a vécu des moments diffciles, il remercie ses amis d'avoir été présents. Grâce à eux, il confie ne pas voir fait de tentative de suicide. Il a même décidé de se réconcilier avec son père. "Il m'a abandonné à l'adolescence, au moment où j'avais le plus besoin de lui, indique l'ex-Secrétiste. Mais je veux tourner la page." Toujours en proie à des messages terriblement blessants, comme "il faudrait le tuer", ou encore "c'est un détraqué", cela n'entrave pas son bonheur. Aujourd'hui, il se sent beaucoup plus fort et s'est blindé contre ces critiques infondées. Souhaiterait-il revenir sur le devant de la scène médiatique ? Il avoue : "Je ne serais pas contre Les Anges de la télé-réalité..." À suivre...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:42

Jessica : franche ou stratège, va-t-elle trop loin ?

Jessica est-elle trop stratège ou trop honnête ? Alors qu'on la voyait déjà comme grande gagnante de l'aventure Secret Story 8 dès les premiers jours du jeu, voilà que la belle semble s'être brûlée les ailes ces dernières semaines. Mais sa nomination d'office la sauvera-t-elle ?

Sa guerre avec Leïla

Jessica déteste Leïla. Toujours franche, parfois peut-être trop pour la Maison des Secrets, la belle brune n'a pas épargné sa camarade, la semaine dernière, durant laquelle cette dernière était alors nominée. Trop cash dans ses rapports, elle choquait alors quelques uns de ses camarades mais aussi de nombreux internautes. Pourtant, si Leïla versait quelques larmes, jouant les victimes, à l'approche de l'hebdo de Secret Story 8, il est dur d'oublier à quel point elle avait pu être méchante avec la naïve Sara, les premiers jours de l'aventure dans la Maison des Imposteurs. Jessica ne serait-elle pas tout simplement juste envers celle qu'elle déteste tant ?

Et si Jessica et Geoffrey s'aimaient... pour de vrai !

Jessica est accusée d'être en couple uniquement dans un but stratégique pour avancer dans le jeu de TF1. 74% des téléspectateurs ne croient en effet pas du tout à sa love story avec Geoffrey, à l'instar de tous les Secrétistes. Mais Jessica l'assure, elle a un coup de coeur pour Geoffrey. "Je tombe amoureuse de Geoffrey", lâche-t-elle à Vivian. Stratégie ou sincérité ?

Jessica trop franche ?

Lors de la soirée tribunal, les garçons de la Maison, tous potentiellement nominés cette semaine, ont eu le droit à deux avocates – en la personne de Nathalie, Jessica ou Julie – afin de les défendre mais aussi de les accuser devant les juges Leïla et Sara. Dans ses propos pour accuser Vivian, Jessica aurait-elle trop virulente ? En effet, ses camarades et notamment Geoffrey reprochent à la jeune femme d'avoir été trop dure avec son ami. Jessica en vient à penser qu'elle n'est pas normale. Heureusement, la belle et Vivian décident enfin de mettre les choses à plat. Les deux amis s'expliquent sur la distance qui s'est installée entre eux ces derniers jours. Les larmes aux yeux, la footballeuse toulousaine assure à Vivian qu'elle serait prête à tout pour l'emmener en final : "Parce que je t'aime !" Et si Jessica était tout simplement trop franche pour faire l'unanimité...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:09

Geoffrey, Stéfan et Jessica nominés, Nathalie et Vivian buzzés

Précédemment dans Secret Story 8... Leïla et Sara sont les maîtresses des nominations cette semaine. Quels sont les deux garçons qui rejoindront Jessica, nominée d'office, sur le banc des nominés ? Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. À l'approche du résutat des nominations, les tensions s'intensifient.

Quotidienne Secret Story 8 du mardi 12 août 2014

Jessica : "Je t'aurais kiffé à mort"

Jessica a peur de se retrouver dans le sas avec son cher et tendre Geoffrey. Nominée d'office, elle ne veut pas être amenée à se séparer de lui. "J'aurais été à l'extérieur je t'aurais kiffé à mort", confie Jessica, qui avoue se sentir en danger si elle doit être face à lui dans les nominations. Pour oublier les nominations, le couple s'offre une bataille de mousse à raser qui dégénère et mêle même Julie. "Jessica c'est un rayon de soleil dans la maison", reconnaît Julie.

Nathalie et Vivian en larmes

La Voix annonce que certains candidats vont pouvoir avoir des nouvelles de leurs proches, grâce à un test de culture générale. En équipe de deux, ils pourront à chaque bonne réponse éliminer un autre binôme. Steph et Sacha éliminent le carton de Jessica/Geoffrey/Stéfan, car Jessica a déjà vu ses soeurs. Geoffrey et ses coéquipiers éliminent Sara et Leïla. Stéfan prend un malin plaisir à le faire, il le reconnaît : "C'est une petite vengeance personnelle, je l'assume." Vivian, lui, élimine le carton de Sacha et Steph. Nathalie et Vivian remportent l'aventure. Ils récupèrent donc les messages de leurs proches respectifs. Nathalie reçoit un message de sa mère et de son frère. Vivian, lui, a le droit à une lettre de sa mère. Ils sont tous deux très émus. Vivian ne peut retenir quelques larmes, Nathalie non plus. "Je souhaite que tous les enfants au monde ait une maman comme toi", confie Vivian. Sa maman évoque sa relation avec Nathalie qu'elle soutient.

Nathalie et Vivian buzzés par Sara

Nathalie fait mine d'hésiter sur sa date de naissance. Elle met tout de suite la puce à l'oreille de Geoffrey. Nathalie se sert de Sacha pour l'aider. Vivian et Nathalie profitent pour que Sacha les pensent vraiment grand-mère et petit-fils. "La mémé et le minot se prennent la tête", confie Sacha qui plonge en plein dans l'histoire de Nathalie. Pour Sacha, Vivian hurle tellement qu'il va finir par faire griller leur secret. Stéfan se cache pour écouter la conversation. Vivian profite désormais de la naïveté de Sara, toujours plus dupe, pour lui donner envie de buzzer son secret. Elle va buzzer que Nathalie est la grand-mère de Vivian. Sacha est très déçu que Sara ait buzzé le secret, il a l'impression d'avoir échoué et de ne pas avoir su protéger le secret de Nathalie et Vivian.

Jessica et Vivian mettent les points sur les i

Les candidats se prêtent à une soirée tribunal dans Secret Story 8. Les Maîtres Nathalie, Jessica et Julie défendent ou accusent les garçons, qui sont tous potentiellement des nominés cette semaine. Leïla et Sara sont les juges. "Leïla qui dit à Geoffrey qu'il n'est pas humble c'est le couscous qui se moque du tajine, comme on dit chez moi", lâche Jessica. La brunette ne se gêne pas pour enfoncer son ancien ami Vivian. Elle avoue avoir voulu lui passer un message car son meilleur ami lui manque. Jessica et Vivian s'expliquent enfin. Pour Vivian, la distance entre eux est due à sa relation avec Geoffrey. "Je tombe amoureuse de lui", confie Jessica au sujet de Geoffrey, à son ami. Elle explique ensuite à Vivian à quel point elle l'aime et à quel point elle le considère comme un petit frère. Jessica promet de faire en sorte d'équilibrer la balance pour rester avec Geoffrey mais aussi avec ses amis. Geoffrey voit à quel point Jessica est triste et décide de se déguiser pour lui redonner le sourire. "Il me fait rire et grâce à sa connerie du moment, il réussit à me faire oublier ma nomination", confie la jeune femme.

Et les nominés sont...

Geoffrey et Stéfan ! La Voix annonce le résultat aux habitants. Jessica semble déjà très triste.
C'est le pire des scénario pour la belle brune.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:10

Leïla, manipulatrice : Alliée de Sara, après l'avoir humiliée

Si Sara semble avoir la mémoire – et la vivesse d'esprit – d'un poisson rouge, les téléspectateurs de Secret Story 8, eux, n'ont certainement pas oublié à quel point Leïla l'avait malmenée dès le début de l'aventure. Aujourd'hui collée-serrée à Sara, Leïla serait-elle la candidate la plus manipulatrice de la Maison des Secrets ?

"Sara est un peu chiante"

"Je suis très heureuse de vous voir. J'ai hâte de venir de l'autre côté. La Secret Zone est trop petite. Je m'entends pas trop avec Sara, qui est un peu chiante. Je suis entre vos mains !", expliquait Leïla alors qu'elle était encore dans la Maison des Imposteurs, aux autres Secrétistes déjà entrés dans la Maison des Secrets. Alors que Sara venait de se faire "larguer" par Stéfan après une aventure d'un soir, la jeune femme se voyait alors humiliée par Leïla, qui ne la ménageait alors pas du tout. Leïla ne manquait pas d'imiter la candidate, en sa présence, et ne se faisait pas prier pour se moquer d'elle constament. À tel point que les internautes hallucinent de voir aujourd'hui Sara ne jurer que par la superbe brune.

Mais pourquoi ce rapprochement ? Dans le seul but des nominations, bien entendu. Cette semaine, Leïla et Sara, revenues du SAS, sont devenues les maîtresses des nominations. Afin d'être sûre de pouvoir décider qui seraient les deux garçons à rejoindre Jessica sur le banc des nominés, Leïla s'est amusée avec sa nouvelle marionnette Sara. Une marionnette des plus flexibles. La jeune femme n'ayant jamais eu d'affinités ni avec Leïla, ni avec Aymeric, a malgré tout décidé de mettre Geoffrey et Stéfan, son coup de coeur, dans le SAS. Rien à faire visiblement pour sauver Sara !

Et lorsque Leïla jure avoir toujours été fidèle à elle-même, c'en est trop pour Geoffrey ! Le petit ami de Jessica lui rappelle à quel point, tout comme lui et de nombreux autres habitants de Secret Story 8, elle trouve que Sara est "inutile" et qu'elle n'a rien à lui dire. Pourtant cette dernière était inséparable de la jeune femme durant deux jours. Mais alors que les nominations ont désormais été décidées, combien de temps Leïla continuera-t-elle de jouer la comédie ? Sara risque de bientôt déchanter sur sa nouvelle meilleure amie. Mais s'en rappelera-t-elle le lendemain ?

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:59

Choc post-nomination, Leïla ne veut pas voir Jessica partir !

Le couperet des nominations est tombé dans Secret Story 8 : Geoffrey et Stéfan ont rejoint Jessica, déjà nominée d'office. Les membres du clan de Julie et Jessica se retrouvent donc tous sur le banc des nominés. L'heure est au choc post-nomination ! Geoffrey et Jessica vont-ils être séparés ?

Julie ne peut retenir ses larmes. La blonde est très triste. Elle sait qu'elle va perdre l'un de ses plus fidèles alliés : Stéfan, Jessica ou Geoffrey. Alors que Sara annonce à Jessica qu'il fallait bien qu'ils soient séparés un jour, Jessica ne peut contenir ses nerfs : "Toi, commence pas, parce que je vais te rentrer dedans !" Encore une fois, Sara ne dit pas un mot. Jessica et Geoffrey vont-ils être séparés ? La peur de devoir se dire adieu semble avoir rapproché d'autant plus les tourtereaux. Et si leur relation a pu commencer sur de la stratégie, ces deux-là semblent aujourd'hui totalement épris l'un de l'autre. "Je tombe amoureuse", confiait Jessica à son ami Vivian, au sujet de sa love story avec le roux déjanté. Voyant sa Jessica malheureuse, Geoffrey n'hésite pas à faire le clown pour remplacer sa tristesse par des éclats de rire. Un binôme craquant !

Jessica peut aussi retrouver le sourire grâce à une lettre de ses proches. Ayant remporté une épreuve sportive, la belle reçoit une lettre qui semble la réjouir. Elle la lit même à quelques-uns de ses camarades, ne pouvant garder son bonheur pour elle ! Mais va-t-elle retrouver ses proches plus tôt que prévu ?

Même Leïla, sa rivale, appréhende son départ. En effet, elle avoue à Jessica qu'elle trouverait le jeu beaucoup moins drôle si elle n'était pas là. Entre la haine et l'amour, il n'y a décidément qu'un pas...

Les téléspectateurs décideront-ils de séparer les amoureux ? Ou élimineront-ils Stéfan ? Réponse, vendredi 15 août prochain sur TF1...C'est tout... pour le moment !

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:09

Steph et Leïla : Inséparables et bientôt en couple ?

Pour le moment, Cupidon n'a pas franchement frappé de sa flèche les participants de Secret Story 8 sur TF1. Si Geoffrey et Jessica forment le premier couple de cette saison - certains Secrétistes sous-entendent que leur relation est bidon - un autre duo pourrait voir le jour : Steph et Leïla.

Il est vrai que l'ex-danseur de Shy'm, qui a intégré la Maison des Secrets après avoir épousé Jessica à Las Vegas, formerait un joli couple avec la bombe Leïla, et ce n'est pas Sacha qui dira le contraire. Dans un extrait vidéo diffusé sur le site de TF1, on peut en effet voir que le garçon aimerait beaucoup que le beau gosse et l'Italienne roucoulent ensemble, et ce, le plus rapidement possible !

Alors que Leïla ne cesse de complimenter Steph sur sa zen attitude et sur sa maturité, Sacha interrompt leur conversation et leur lance tout de go : "Steph a vraiment une maturité exceptionnelle et je trouve que vous feriez vraiment un beau couple. Tu es trop belle, il est trop beau. Continuez à discuter mais je veux vous voir avant la fin de la semaine..." et conclut sa déclaration par des bruits de baisers. Des propos qui ont valu aux potentiels futurs amants d'échanger un tendre regard mais aussi un sourire un peu gêné. Une réaction qui pourrait en dire long sur la suite de l'aventure.

Ne risquant ni l'un ni l'autre les éliminations, Steph et Leïla n'ont en tout cas pas à craindre d'être séparés. C'est déjà ça de gagné.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:10

Joanna : L'ex-manager de Michael Jackson la juge 'malade' !

Joanna a-t-elle vraiment vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson ? Ou bien ment-elle ? C'est en tout cas ce qu'affirme Dieter Wiesner, qui était le manager de Michael Jackson à l'époque, au cours d'une interview accordée au matin.ch.

La jolie Joanna Thomae aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de participer à Secret Story 8. Depuis son entrée dans le jeu, son secret, "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", déclenche de nombreuses polémiques. Accusée par les fans de mentir, Joanna répondait récemment à leurs attaques. Sortie du jeu de son plein gré, le 4 août dernier, la jolie maman d'Ethan Jackson (4 ans) et Léa (2 ans et demi) ripostait : "C'est impressionnant la réaction des gens qui ne l'ont jamais rencontré. Triste de voir tant de méchanceté et de jalousie." Pourtant, l'ex-manager du King of Pop affirme lui aussi que Joanna s'est inventé cette histoire d'amour, qui n'a jamais existé. Il va même plus loin, déclarant que la présence de cette dernière devenait même "dérangeante".

"Joanna est vite devenue un problème"

Choqué par la présence de la blonde au casting de Secret Story 8, il confie : "C'est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C'est de la maladie à ce stade." Alors a-t-elle vraiment été embrassée par l'interprète de You are not alone ? Selon Dieter Wiesner, ils n'ont jamais eu de relation, il est catégorique. Joanna est bien entendu venue à Neverland, comme de nombreux autres fans. Mais Joanna était une fan très présente, voire dérangeante. "On leur offrait même parfois à manger, raconte l'ancien manager, évoquant les innombrables fans de la star. Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. Parce qu'elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune. Une fois à Miami, elle était devant l'hôtel la nuit. Seule ! S'il lui arrivait malheur, c'est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle."
"C'était presque une harceleuse"

Un flirt ? Impossible, à en croire Dieter, qui assure que Joanna, comme tous les autres fans, ne s'est jamais retrouvée seule avec le chanteur. Il assure même que ce dernier était effrayé par la jeune femme. "Sa présence constante était devenue désagréable pour lui, raconte-t-il au matin.ch. Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c'était presque une stalker (harceleuse). Je peux vous assurer que jamais elle ne s'est retrouvée seule avec Michael ne serait-ce qu'une seconde. C'était une règle d'or pour sa sécurité. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante. Où que nous allions : Joanna ! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir."

"Je suis sûr que la famille portera plainte"

Selon une autre source, la seule liaison que Joanna aurait eu à Nerveland serait avec un secrétaire de la star. Une information que celle qui a eu un flirt avec Aymeric dans la Maison des Secrets dément. Au sujet des déclarations de Dieter, Joanna, contactée par nos confrères suisses, a déclaré : "À l'époque, j'avais dit à Dieter que Michael m'avait embrassée. Je crois que Dieter a eu peur de perdre le contrôle sur lui. Il m'a fait partir à Francfort soi-disant pour du travail. J'y suis restée 6 mois à attendre. Il a voulu m'éloigner." L'ex-manager du King of Pop donne sa version sur cette histoire : "Après nous avoir suivis à Berlin, elle a voulu aller voir une amie à Francfort avec d'autres fans. Quand je pense qu'on lui a payé le billet ! Mais pourquoi moi j'aurais eu peur de cette gamine ? Si elle parle de cette idylle qui n'existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte."

Décidément, l'histoire de Joanna Thomae n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:09

Leïla veut embrasser Steph, Sara remporte 20 700 euros !

Précédemment dans Secret Story 8... Leïla et Sara, maîtresses des nominations cette semaine, ont nominé Geoffrey et Stéfan. Ils rejoignent ainsi Jessica, nominée d'office, sur le banc des nominés. Un clan perdra ainsi l'un de ses membres, ce qui a le don d'attrister Julie. Mais aussi Jessica et Geoffrey, qui ont peur de devoir se dire adieu. Pendant ce temps, Leïla et Steph, eux, n'ont jamais été aussi proches... Un nouveau couple est-il prêt à naître dans la Maison des Secrets ?

Quotidienne Secret Story 8 du mercredi 13 août 2014

Jessica en larmes

Les candidats s'affrontent, à l'aveugle, dans une épreuve sportive pour remporter un message de leurs proches. Après les filles, c'est au tour des garçons, cette fois-ci guidés par la voix des filles. L'occasion pour Geoffrey d'offrir à nouveau plus d'un fou rire à sa Jessica. Nathalie, toujours plus athlétique, en met plein la vue à ses camarades. Jessica est la grande gagnante, elle reçoit une lettre de sa famille. Elle ne peut retenir ses larmes. Trop heureuse, elle lit ensuite cette lettre à ses proches de la Maison des Secrets, Geoffrey et Julie. Cette lettre lui a redonné le moral en cette période de nominations !

Geoffrey craque

Mais son sourire s'efface à nouveau lorsqu'elle apprend que Geoffrey et Stéfan sont nominés par Leïla et Sara, à ses côtés. Aymeric et Sacha applaudissent Sara, avec laquelle ils n'ont pourtant jamais eu d'affinités, pour avoir nominé les deux garçons. Julie, elle, est très attristée de voir ses trois alliés dans le sas les uns contre les autres. Geoffrey est très énervé, il ne comprend pas comment Leïla peut jouer les alliées de Sara, qu'elle méprise tant. "Je l'aurais mal vécu d'être confronté avec quelqu'un que j'aime pas, lâche Geoffrey. T'es pas fidèle à toi-même en te disant franche alors que tu te rapproches d'une personne en qui tu ne vois pas d'intérêt. Sara tu ne m'intéresses pas, t'es pas intéressante, t'es pas intelligente." Il n'arrive pas à tolérer qu'une fille intelligente comme Leïla se rapproche de Sara, pas très fine. "Je l'aime encore moins qu'avant", confie Sara au sujet de Geoffrey. Steph prend la défense de Leila lorsque Geoffrey l'attaque sur son rapprochement avec Sara.

Nathalie et Vivian : la confrontation avec Sara

Leïla est très touchée par le geste de Steph : "C'est ce genre d'hommes qui me plaît et m'attire." Le rapprochement Steph/Leïla ne manque pas d'interpeller Sacha. Sara semble elle aussi attirée par Steph, elle souhaiterait enquêter avec lui. Mais Sara n'est pas vraiment douée pour les enquêtes, ayant buzzé Nathalie et Vivian comme grand-mère et petit-fils. Nathalie dit à Sara que Sacha est parti buzzer leur secret, et qu'elle est contente que Sara l'ait fait avant. "Si la réponse est bonne ça me permettrait de montrer que je suis pas si bête", déclare Sara. Pauvre Sara !

La jeune femme rejoint Nathalie et Vivian au confessionnal pour la confrontation. "Tu peux avoir eu tes enfants à 15 ans et ta fille, son fils, à 15 ans aussi", confie Sara. Vivian se trompe sur ses voyages lors de la confrontation, il pense que Londres et aux Etats-Unis. Nathalie engueule Vivian, d'avoir dit de telles bêtises. Sara, elle, valide son buzz, et engage donc 5 000 euros de sa cagnotte personnelle. Mission réussie pour le couple corse ! "Sara elle a validé, c'est parfait, on est contents", lâche Vivian. Pour lui c'est "débile" qu'elle ait pu penser que Nathalie était sa grand-mère. Il taquine sa compagne en l'appelant "mémé", ce qui a le don d'agacer la cougar. Sacha, qui se sent le protecteur du – faux – secret de Sacha, est très déçu de voir que sa mission est un échec. Nathalie fait mine d'être dégoûtée. Nathalie n'aime pas jouer avec les sentiments de Sacha, en le faisant culpabiliser, mais apprécie malgré tout le jeu. Vivian se moque de Sara : "Tu fais style t'es niaise mais en fait t'es intelligente, dis leur 'méfiez-vous des apparences', parce que t'es pas si bête." Il est ravi de se moquer d'elle !

Leïla et Sara sous le charme de Steph

Sara pense que son buzz va pouvoir la rapprocher de Steph. Elle avoue à Steph qu'il est le seul à qui elle peut faire confiance. Mais ne prend-t-elle pas trop de risque à se rapprocher du coup de coeur de Leïla ? La belle a vite remarqué son petit jeu et la surveille. Elle vient donc à l'attaque vers Steph et ne cesse de le complimenter : "Tu es parfait." Leïla est sous le charme. "Vous ferez vraiment un beau couple, t'es trop belle, il est trop beau", balance Sacha, qui joue les entremetteurs. "Elle bave sur Steph", confie Sacha au confessionnal, Cupidon de la Maison des Secrets. Le soir, Leïla se livre à Sacha, elle est totalement sous le charme de Steph. Il compte tout faire pour que ces deux-là finissent en couple. Elle admet malgré tout avoir envie de l'embrasser. "Il me plaît", dit la belle brune.

Mais c'est Sara qui s'endort près de Steph, prête à devenir à nouveau la rivale de Leïla.

En direct : Nathalie et Vivian révèlent qu'elle est bien la grand-mère de Vivian et que Sara remporte ainsi leur cagnotte, de 20 700 euros. Une mission qui n'a pas fini de créer des rebondissements !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:11

Geoffrey ambassadeur d'une marque de vêtements

Avec son look de hipster complètement déjanté, Goeffrey a su se faire remarquer bien avant son entrée dans la Maison des Secrets. L'électricien de formation, devenu complice des téléspectateurs dans Secret Story 8 sur TF1, aime jouer avec son image, et cette dernière plaît visiblement beaucoup aux marques.

Ainsi, le site Delaveine.com, qui a employé les services de "barbe rousse" en tant que mannequin, a bien l'intention de surfer sur la notoriété nouvelle du jeune homme. Sur la page d'accueil du site internet, qui vend des "vêtements pour homme pas cher", le Secrétiste prend place aux côtés, ou plutôt au milieu, de deux autres mannequins. Pour une fois, pas de looks étranges ou encore d'ensembles fluo, Geoffrey y arbore un style assez sage composé d'un pantalon vert et d'un T-shirt à manches longues beige. S'il est impossible pour nous de savoir si la présence de Geoffrey sur le site de Delaveine a un impact sur les ventes, cela permet en tout à cas à la marque de faire du buzz.

Sauvé par le public face à Iliesse, Geoffrey est une nouvelle fois nominé cette semaine aux côtés de sa girlfriend Jessica et Stéfan et risque de rentrer chez lui vendredi prochain.

Plus une façon d'arrondir ses fins de mois qu'un véritable hobby, il faut avouer que le mannequinat lui va tout de même plutôt bien.
C'est tout... pour le moment

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:12

Saison 8   Les news  - Page 8 Bandeau_tshirt30_catalogue
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:13

Saison 8   Les news  - Page 8 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 8 Icon_minitime

Saison 8 Les news
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant