| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Saison 8 Les news | |
|
+7klaki pinky paqui mamansurfe scully Pepsy Placzek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 23 Juil 2014 - 19:20 | |
| Secret Story 8 : Déçue par Stéfan, Sara craque et éclate en sanglots !
Précédemment dans Secret Story 8... Alors que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs", celui-ci semble déjà en danger. Lors de son entretien déguisée en Loïs, Sara semble avoir compromis leur secret... Crispés, les habitants de la Secret Zone sont désormais scindés en deux clans : Sara et Stéfan d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.
D'autres secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph. Quant à Abdel, il a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.
Les 10 commandements de La Voix. C'est un grand classique : l'arrivée des candidats dans la Maison des Secrets obéit à des règles bien précises énoncées par La Voix via ses commandements. Dix préceptes sur lesquels la plus haute autorité de la Maison ne saurait transiger. Afin que tous les candidats apprennent correctement ces 10 commandements essentiels, La Voix laisse vingt minutes et pas une de plus aux Secretistes pour les enregistrer et les retenir par coeur. À tout moment, elle pourra interroger le candidat de son choix sur l'un d'eux. Une bonne réponse, c'est 200 euros gagnés. La moindre erreur lui coûtera la même somme, déduite de sa cagnotte personnelle.
Anniversaire de Vivian... Pour faire une surprise à Vivian qui fêtait son anniversaire ce mardi 22 juillet, les habitants avaient trente minutes pour organiser une soirée parfaite. À leur disposition : gâteau, banderoles, ballons et confettis. Outre la décoration, ils devront lui confectionner un cadeau venant du coeur : dessin, poème, chanson, etc. Le jeune homme sera-t-il sensible à ces délicates attentions ?
Sara attristée par les doutes de Stéfan... Depuis leur entrée dans la Secret Zone, Sara et Stéfan affichent une jolie complicité aux allures de début de relation amoureuse. Ils dorment ensemble chaque nuit et sont inséparables. Pourtant, dans le teaser de la quotidienne, on découvre Sara en larmes, excédée que Stéfan doute de sa sincérité. Parviendra-t-elle à lui faire prendre conscience de la force de ses sentiments ?
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 23 Juil 2014 - 21:15 | |
| Secret Story 8 : Stéfan, goujat, largue Sara après avoir couché avec elle
Précédemment dans Secret Story 8... Alors que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs", celui-ci semble déjà en danger. Lors de son entretien déguisée en Loïs, Sara semble avoir compromis le secret des imposteurs... Crispés, les habitants de la Secret Zone sont désormais scindés en deux clans : Sara et Stéfan d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.
D'autres secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph. Quant à Abdel, il a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.
Quotidienne du mercredi 23 juillet 2014
Sara et Stéfan se réveillent côte à côte. La jeune femme a peur que le jeune homme ne soit pas honnête avec elle, que la nuit qu'ils ont passé ensemble ne veuille rien dire. Stéfan ne tarde pas à faire savoir à Aymeric qu'il ne veut rien avec elle... Aymeric a peur pour leur secret commun. Il trouve que ce sont des boulets.
Sara veut être tactile avec Stéfan au réveil, pensant que la nuit les a rapprochés, Stéfan veut quant à lui prendre ses distances... Il lui fait savoir que ce qui s'est passé la nuit passée ne se reproduira plus. Sara est déçue, vexée, une petite dispute éclate entre eux et Sara décide de le laisser seul. Stéfan estime avoir prévenu sa conquête en amont.
Leïla trouve que Sara a été stupide.
Stéfan passe son entretien grimé
Il prétend être Matt de Montluçon, un serveur à dreadlocks qui aime la nature. Son speech n'a pas l'air de séduire les habitants de la maison des secrets... Pendant ce temps-là, Aymeric et Leïla posent des questions à Sara. Ils veulent savoir ce qu'elle pense de la situation. Très vite, le ton monte. Aymeric a peur que leur secret commun soit en danger s'il y a une mauvaise ambiance entre eux. Sara leur demande de se mêler de leurs affaires.
Vivian fête ses 23 ans
Les habitants préparent une fête pour le jeune homme. Lorsqu'il sort du confessionnal, tous ses colocataires lui sautent dessus les bras pleins de cotillons. Vivian se dit "super heureux". Chaque candidat offre un cadeau au jeune homme. Quand vient le tour de Nathalie, l'émotion est palpable... Le poème qu'elle a écrit à son chéri (son fils, pour les habitants) touche tout le monde.
La fête bat son plein et La Voix propose à Nathalie d'écrire une lettre d'amour à Vivian, une lettre qui ne quittera pas le Confessional pour le bien de leur secret... Nathalie s'exécute les larmes aux yeux. La Voix appelle ensuite Vivian, celui-ci lit la lettre à haute voix et craque. "C'est dur quand même de pas pouvoir la toucher, la sentir...", lâche-t-il en sanglots.
Plus tard, Nathalie s'isole avec Vivian et l'embrasse. Vivian veut qu'elle l'épouse.
Retour chez les imposteurs
Leïla veut des explications de Stéfan. Aymeric et elle rapportent ce que Sara a dit juste avant... Stéfan n'apprécie pas que la jeune femme prétende que tout est de sa faute. Stéfan veut des explications face à Leïla et Aymeric, Sara craque. Elle dit se sentir bête de lui avoir fait confiance. Les deux jeunes gens se disputent une nouvelle fois, Sara regrette d'avoir eu un coup de coeur pour lui... Stéfan explique ensuite qu'il n'accordera plus sa confiance, même dans la maison, s'ils l'intègrent.
Vous avez dit goujat ?
C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 23 Juil 2014 - 21:17 | |
| Secret Story 8 - Sara : En couple avec une fille avant d'entrer dans l'aventure
20 ans, fraîchement diplômée d'un DUT de commerce et originaire de la région toulonnaise, Sara a déjà tapé dans l'oeil du public. Et ce n'est pas Stéfan qui nous contredira. Son look de lolita a fait l'unanimité... et ses photos sexy, le tour de la Toile ! Pourtant, ce que l'on connaît moins, c'est le passé sentimental de la jolie Sara. Nos confrères de TVmag.com ont interviewé la demi-soeur de la jolie Secretiste, qui répond au prénom de Cloé. Cette dernière révèle que Sara est entrée célibataire dans la Maison des Secrets, et a longuement hésité avant de prendre part à l'aventure. "Sara avait été contactée par la production au début de l'année par l'intermédiaire de son book. Elle m'en avait parlé mais elle hésitait à accepter. Et il y a trois semaines, elle m'a confirmé qu'elle y allait. (...) Elle a hésité à y aller parce qu'elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire. Son compagnon ne souhaitait pas qu'elle y aille et, finalement, leur histoire s'est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu." Pourtant, selon nos informations exclusives, ce n'est pas avec un homme que Sara a connu sa dernière idylle... mais bien avec une femme. En effet, avant d'entrer dans le loft de TF1, elle partageait la vie d'une jeune femme prénommée Aurore, relation complexe et conflictuelle par bien des aspects, avec qui elle vivait une histoire depuis un an. Il aurait même été question avant la fin du casting définitif qu'elles rentrent toutes les deux dans la Maison des Secrets ! La production et TF1 ont finalement changé d'avis peu avant le kick-off, faisant d'elle l'un des imposteurs de la Secret Zone. Un besoin débordant de tendresse Toujours au micro de TVmag, Cloé dévoile la personnalité sensible, à fleur de peau et complexe que renferme sa demi-soeur. "Je ne suis pas du tout surprise qu'elle se rapproche aussi vite d'un garçon. Sara est quelqu'un de sensible qui n'arrive pas à rester seule. Elle a besoin d'être proche des gens, de leur faire des câlins... Dans la vie, Sara n'a pas beaucoup d'amies filles, elle s'entend mieux avec les garçons", explique-t-elle, dépeignant sa soeur comme un vrai garçon manqué. Espérons que Sara retrouve le sourire... Elle essuyait, en effet, ses premières larmes dans la Maison des Secrets hier soir. Et Stéfan n'y était pas totalement étranger ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-sara-en-couple-avec-une-fille-avant-d-entrer-dans-l-aventure_a144970/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 24 Juil 2014 - 10:16 | |
| LeParisien | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 24 Juil 2014 - 12:20 | |
| Secret Story 8 - Jessica ''trop fougueuse'' : ''Elle a le sang chaud !''
Jolie gueule, un caractère bien trempé et un corps de rêve, Jessica a tous les atouts pour faire tourner les têtes dans la Maison des Secrets. Pourtant, les garçons de Secret Story 8 n'osent l'envisager, et pour cause : elle joue à merveille les femmes mariées, avec la complicité de Steph. En effet, quelques jours avant le coup d'envoi de l'émission, La Voix a envoyé Jessica Da Silva à Las Vegas se construire un secret avec le beau Steph. "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story", tel est l'intitulé exact de leur secret commun. Jessica ne recule devant rien et a même embrassé son nouveau mari devant un sosie d'Elvis, qui les a mariés à Las Vegas.
Footballeuse de profession - elle a commencé sa carrière au FC Toulouse avant de rejoindre les effectifs du Balma SC -, Jessica est coachée depuis sept saisons par un certain Armando Monteiro, qui la connaît mieux que personne. Interviewé par nos confrères de La Depêche, il dépeint la jolie brune comme une fille impulsive au sang chaud, mais aux antipodes des standards des candidates de télé-réalité.
"On dit souvent que les filles qui participent à ces émissions n'ont rien dans la tête. Ce n'est pas le cas de Jessica. C'est une jeune de 21 ans très attachante, avec un fort caractère. Elle est hypersensible et a un peu le sang chaud", confie-t-il avant de louer ses talents de footballeuse.
Il a d'ailleurs foi en Jessica, qu'il juge un brin fougueuse mais très solide : "De nature, Jessica est une personne très fougueuse, nous essayons de canaliser cela. Je ne pense pas que ça lui portera préjudice, elle est très soutenue et ne se laissera pas mener par le bout du nez."
La seule crainte d'Armando Monteiro : qu'après l'aventure Secret Story, Jessica - dont le secret initial était d'ailleurs lié à son métier de footballeuse - ne délaisse ce sport qui lui apporte tant. Malgré tout, il préfère rester optimiste. "Le football représente beaucoup pour elle. En signant à Balma, elle a adhéré à un projet. Je ne crois pas que le succès l'empêchera de revenir", conclut-il.
Dans Secret Story, comme au football, la stratégie est primordiale pour atteindre un but et éliminer son adversaire. Pour Jessica et Steph, il faudra la jouer finement pour ne pas se retrouver sur la touche !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 24 Juil 2014 - 21:00 | |
| Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey se taquinent : Futur couple de la Maison ?
Précédemment dans Secret Story 8... Pendant que Sara s'est mis à dos ses trois camarades Stéfan, Aymeric et Leïla, avec lesquels elle défend le secret "Nous sommes des imposteurs", après avoir couché avec Stéfan, dans la Maison des Secrets, toutes les interrogations visent Steph et Jessica. Les jeunes mariés de Las Vegas sont-ils vraiment en couple, sont-ils des exs ? Tous les regards sont tournés vers eux, délaissant enfin un peu -Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge. Enfin, Abdel, lui, a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.
Quotidienne du jeudi 24 juillet 2014
Vivian le blaireau de l'amour
"Je vais l'aider au maximum pour choper", confie Julie au sujet de Vivian. Pour elle, "le fils" de Nathalie a du mal avec les filles et elle compte bien l'aider. Après avoir reçu quelques conseils de son Dr Love Julie, il essaye ses nouvelles techniques avec Jessica, mais cela ne marche pas vraiment. "C'est trop dur les filles", confie Vivian, ravi de voir que Julie est persuadée qu'il n'est pas le petit ami de Nathalie. La Cougar, elle aussi, s'amuse de cette situation en particulier de voir à quel point Vivian est nul en drague. "S'il m'avait draguée, jamais il m'aurait eue", lâche-t-elle. Jessica, elle aussi, trouve la maladresse de Vivian touchante : "C'est mignon, en Corse, ils ont pas l'air à la page." Julie est à fond dans l'histoire de Nathalie et Vivian. Le binôme semble être sauvé, pour le moment !
Vivian a aussi le droit aux conseils de Sacha. "Quand je te vois, j'ai l'impression que tu es puceau", balance Sacha. Vivian, lui, s'amuse de la réaction de ses camarades : "Ils pensent tous que je suis un blaireau de l'amour mais au final, méfiez-vous de l'eau qui dort, j'ai envie dire ! Parce que Nathalie c'est une belle femme et elle est avec moi !"
Sara seule au monde
Depuis que Sara a couché avec Stéfan, rien ne va plus dans la Secret Zone. "Je suis vraiment déçue du comportement de Stéfan qui s'est fait manipuler le cerveau", déclare Sara, au confessionnal. Sara est seule au monde, Stéfan, lui, se rapproche de Leïla et Aymeric. Stratège, Stéfan est content de pouvoir compter sur l'appui de deux personnes dans l'aventure. Sara veut s'expliquer à nouveau avec Sféfan, qui est plutôt clair : "J'ai plus du tout confiance en toi." Pour Sara, Leïla est manipulatrice et imbue de sa personne. "Leïla a foutu complètement la pagaille, j'aurais pas dû me confier à elle, déclare-t-elle. Je m'en prend plein la gueule." Déçu du comportement de Sara, Stéfan lui assure qu'il ne sera plus l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. C'est clair !
Aymeric impressionne...
Les Imposteurs vont devoir affronter à nouveau les habitants de la Maison des Secrets. Seuls d'eux d'entre eux seront choisis par les habitants pour rejoindre la Maison, vendredi. Aymeric est le premier à passer en tant que lui, Aymeric. Il évoque durant son speech Matt, personnage inventé qui n'est autre que la doublure de Stéfan. Steph essaie de le piéger en lui demandant qui sont les sept autre personnes avec lui dans la Secret Zone. Aymeric énumère tous ses camarades ainsi que leurs doubles, il s'en sort très bien. Et confie également qu'ils devraient faire entrer Leïla. Steph a complètement été convaincu par le speech d'Aymeric. Sacha, lui, est sous le charme : "Il est beau !" Leïla deviendra Virginie, car c'est ainsi qu"Aymeric l'a nommée en la citant dans la liste des habitants de la Secret Zone. Elle plaisante : "Moi Virginie ? Mais Virginie elle est blonde. Il aurait dû dire Monica ou Yasmine, un prénom international, une arabe qui vivrait en Amérique. Virginie ! Moi avec mon accent tuniso-italien, on est vraiment mal..."
Sara se présente aux habitants. Vivian l'attaque tout de suite : "Tu es célibataire ? Tu aimes les Corses ?" Sacha trouve Sara nettement plus naturelle que lors du premier prime. Jessica n'aime pas du tout Sara, pour elle elle semble fausse. Julie, elle, veut qu'elle les rejoigne. "Si elle est faible et fragile je la laisserai pas se faire attaquer", assure la blonde. Lorsque Sara rapporte aux Imposteurs que Steph lui a posé des questions au sujet de Loïs, sa doublure, Aymeric est catégorique : "Il se fout de ta gueule !" Aymeric demande à Sara pourquoi ils lui ont dit qu'elle en avait fait trop lors du premier prime. Leïla répond à sa place et l'imite : "Elle était too much !" Leïla avoue ne pas supporter être en compétition avec cette fille qu'elle n'aime pas du tout, qui est son opposé et dont elle n'aime pas du tout le comportement.
Jessica et Geoffrey : Je t'aime moi non plus
Jessica et Geoffrey se cherchent et se taquinent. Jess ne supporte pas quand Geoffrey parle de Leïla. "T'es jalouse c'est trop mignon", lâche-t-il à Jessica. Il explique au confessionnal : "Jessica est très mimi, très bien foutue. J'aime bien ses petites fesses." Ça a le mérite d'être clair ! Lors de la soirée médiévale, Geoffrey drague Jess : "Tu sais que je peux te faire craquer, je suis le seul qui pourrait t'intéresser." Jessica semble rentrer dans son jeu de séduction : "Je pense que je peux être ton style de meuf. Tu sais que j'aime bien qu'on me résiste." Jessica avoue au confessionnal : "Geoffrey, j'aime bien ce jeu de séduction. J'ai peur que Leïla elle rentre dans la Maison et qu'elle me prenne mon Geoffrey."
Jessica rentre dans le jeu de Geoffrey et va faire une crise à Steph. Elle lui reproche de ne pas le regarder avec les yeux de l'amour comme le fait Geoffrey. Jessica s'énerve et interdit à Steph d'aller voir Geoffrey. Iliesse, lui, fait tout pour qu'ils se réconcilient. Steph et Jess continuent leur fausse dispute. Ils s'embrassent en se retrouvant. Jessica trouve que Steph se met enfin dans le jeu mais "un peu trop", et surtout trop tard. Steph, lui, semble sous le charme. Il lui confie qu'elle serait la seule qui l'intéresserait dans la Maison des Secrets. Il assure également ne pas être intéressé du tout par Leïla. Une fois Steph couché, Jess rejoint Geoffrey.
"Mon secret me bloque sur beaucoup de choses, j'aimerais plus passer de temps avec Geoffrey", confie Jess. Elle aimerait garder son secret mais aimerait aussi qu'il soit découvert pour pouvoir profiter de sa liberté.
En direct de la Maison : Et si son voeu était exhaucé ? Pour Julie, Jessica et Steph pourraient bien être le couple élu des internautes. Elle se rapproche donc doucement de la vérité... Jess pourra-t-elle bientôt profiter de son Geoffrey ?
Puepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 12:44 | |
| voici | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 12:45 | |
| closer | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 12:46 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 14:13 | |
| Secret Story 8 - Sacha et Nathalie : ''Jessica, c'est une vicieuse !''
Jessica est décidément au coeur des intrigues dans Secret Story 8 sur TF1. Alors que sa fausse relation avec Steph est en danger du fait de son rapprochement progressif avec Geoffrey, la jolie Toulousaine est également au centre des discussions de certains habitants à cause de son comportement avec... Vivian.
Jeudi 24 juillet, Sacha a en effet voulu s'entretenir avec Nathalie au sujet de la relation de son petit ami (qui se fait passer pour son fils auprès des habitants) avec la Jolie Jess. Selon Sacha - qui tombe allègrement dans le panneau -, ce dernier ne sait pas s'y prendre avec les filles ! "Je l'ai senti vraiment... Je sais pas s'il kiffe Jessica vraiment... Mais j'ai l'impression qu'il a pas de tact, tu vois ? (...) Il arrête pas de me dire qu'il est à fond sur elle, qu'il sait pas, qu'il ose pas y aller." Et la fausse maman - mais vraie petite amie - de répondre : "J'en ai discuté avec lui. Je veux pas qu'il y aille. Tant qu'on n'est pas sûrs qu'ils sont pas en couple [avec Steph, NDLR], tu t'approches pas, tu joues avec... Parce qu'elle, elle cherche ! Elle cherche grave !"
Sacha de poursuivre : "Ça me fait chier parce que je le vois qui court derrière elle, ça me fait chier parce que je trouve que c'est une vicieuse, tu vois", avant d'être interrompu par son amie : "Jess est venue me voir hier et elle m'a dit : 'Je suis super jalouse, je vais super mal le prendre si Vivian s'approche d'une autre nana.'"
Nos deux acolytes tombent donc d'accord : Jessica tente de séduire Steph, Geoffrey et Vivian à la fois afin d'avoir trois voix de son côté lors des prochaines nominations... Pas folle, la guêpe !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 14:14 | |
| Secret Story 8 - Joanna ex de Michael Jackson : Ses amis rétablissent la vérité
Les rumeurs vont bon train sur le secret de Joanna de Secret Story 8 : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson." Les amis de la candidate de Secret Story 8 ont tenu à répondre à ses détracteurs en rétablissant la vérité, via son compte Twitter officiel.
C'est l'un des secrets les plus forts de cette huitième édition du jeu de l'été de TF1, avec "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office", défendu par Abdel, jusqu'à ce que ce dernier soit exclu de l'aventure, il y a quelques jours. Depuis l'entrée de Joanna Thomae dans la Maison des Secrets, le 18 juillet, les rumeurs vont bon train. A-t-elle véritablement eu une relation avec Michael Jackson ?
Alors que, depuis quelques jours, certains accusent la jeune femme d'avoir utilisé Photoshop pour poser aux côtés du King of Pop sur plusieurs photos, assurant ainsi que le secret protégé par la jolie blonde est totalement faux, voilà que les proches de la principale intéressée ont rétabli la vérité.
Les proches de Joanna rétablissent la vérité...
Via le compte Twitter officiel de Joanna, ils ont ainsi tweeté, tel quel : "Afin de faire taire les rumeurs et les spéculations. Nous avons décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute. Joanna a rencontré Michael à l'âge de 13 ans en 1993 à Monaco après les World Music Awards. Elle est tombée sous son charme à cause de sa gentillesse, son attention et sa tendresse. Après avoir parcouru le monde à plusieurs reprises pour lui exprimer son attachement et son soutien dans les moments difficiles, Michael a remarqué Joanna à qui il a accordé une attention plus particulière, (voir vidéo du Virgin de NYC) en l'invitant à plusieurs reprises à Neverland accompagnée d'un ou d'une amie. Ce n'est qu'en 2003, que Joanna, alors âgée de 20 ans, vit un moment qui dépasse les rêves fous de milliers de fans, à travers le monde, lorsqu'ils vivent un moment plus intime. Certes, Joanna n'a pas vécu une histoire d'amour à proprement parler ! Il y avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire n'a été que très brève. 'Joanna a vécu un flirt romantique avec le roi de la pop' aurait été un intitulé plus adapté pour parler de l'histoire de Joanna mais voilà pour faire le buzz l'émission a préféré choisir un intitulé plus accrocheur."
Un message qui a le mérite d'être clair et qui devrait permettre de faire taire les détracteurs de la demoiselle... Si Joanna n'a pas véritablement vécu une love story avec l'interprète d'History, aujourd'hui disparu, elle a en revanche bel et bien vécu une jolie histoire avec lui, et ce dernier a effectivement eu des attentions particulières pour cette jeune fan.
"Ça me marquera à vie"
De plus, Joanna n'a jamais menti puisque sur le plateau du premier prime de Secret Story 8, elle confiait, le visage masqué et la voix brouillée, à Benjamin Castaldi : "Ça me marquera à vie. C'est la plus belle histoire que j'ai vécue, mais je n'en parle pas trop." À aucun moment, elle n'a évoqué une potentielle histoire d'amour, à proprement parler. Tout est dit !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 14:15 | |
| Secret Story 8 : Jessica et Geoffrey très proches, Steph le ''mari'' surveille
Le secret de Jessica et Steph est-il plus que jamais en danger ? Alors que tous les habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 8 se jaugent afin d'apprendre à se connaître, il semblerait qu'une relation privilégiée soit en train de naître entre Jessica et Geoffrey. Problème : la belle footballeuse de 20 ans est censée faire croire qu'elle est mariée de longue date au beau Steph !
Ainsi, depuis hier 24 juillet, c'est sous le regard - pour l'instant - amusé de Steph que Jessica et Geoffrey multiplient les gestes d'affection, les confidences dans le jardin et les jeux enfantins dans la piscine... Si la jeune femme se sent proche de Steph (et réciproquement !) et n'hésite pas à multiplier les points "stratégie" afin de défendre leur secret commun, elle ne tarde jamais à retrouver son "ami" barbu roux. Un comportement qui ne devrait pas tarder à poser quelques soucis dans le faux couple de la Maison.
Pire, la jolie Toulousaine a profité d'un moment de détente sur les transats pour confier à Geoffrey qu'elle et son "mari" avaient des caractères très différents et qu'il lui arrivait de s'ennuyer avec lui... Geoffrey va-t-il saisir cette opportunité pour se rapprocher davantage de la jeune femme ? Nous le saurons très vite...
Secret Story 8, c'est du lundi au vendredi à 18h20 sur TF1 !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 18:22 | |
| Secret Story 8 - EXCLU : Ayem de retour, le complice des internautes dévoilé !
À quelques heures du deuxième grand prime de Secret Story 8, sur TF1 à partir de 22h45, Purepeople vous offre ses premières exclusivités. Notre nouvelle taupe, remplaçante au pied levé du célèbre Max la Menace, n'est pas encore tout à fait au point et peine à prendre ses marques. Mais elle n'a pas dit son dernier mot et nous rapporte quelques éléments, non négligeables, à propos de la soirée...
Le complice des internautes est... Ce soir, vous découvrirez l'identité du Secrétiste qui défend le secret "Je suis le complice des internautes". Les secrets ayant été presque tous attribués, ce complice ne peut être que Sacha ou Geoffrey. L'autre candidat sera donc celui qui porte le secret : "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an." Dès ce soir, vendredi 25 juillet, le public pourra ainsi proposer à son complice sa première mission secrète, via MyTF1.fr.
Les Imposteurs Comme la quotidienne de ce soir le laissera sans doute supposer, les Imposteurs (Aymeric, Leïla, Stéfan et Sara) devraient être au coeur de cette deuxième soirée hebdomadaire de Secret Story 8. Qui seront les Imposteurs choisis par les Secrétistes pour rejoindre ce soir la Maison des Secrets ? Jessica aura-t-elle le dernier mot quant à la possible venue de Leïla ? En effet, la première a confié avoir peur que la seconde lui pique son Geoffrey – dont elle semble très proche – si elle devait rejoindre la Maison. Sacha et Iliesse, quant à eux, rêvent que la superbe brune les rejoigne ! Sara, qui s'est mis tous les Imposteurs à dos depuis qu'elle a couché avec l'un deux, rejoindra-t-elle la grande Maison ? Mystère...
Le retour d'Ayem Enfin, cette soirée du 25 juillet signera le retour d'Ayem sur TF1 ! Révélée dans Secret Story 5, Ayem Nour, devenue depuis chroniqueuse pour le Mag de NRJ12 avant de se lancer dans une association venant en aide aux enfants du Gabon, sera en effet l'invitée de l'After de Secret Story, présentée par Adrien Lemaître. La bombe se rappellera certainement de son aventure et donnera peut-être des conseils aux nouveaux candidats. Quoi qu'il en soit sa présence devrait certainement booster d'autant plus les audiences de l'After...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 18:25 | |
| Secret Story 8 : Une candidate transsexuelle écartée avant le lancement
La 8e saison de Secret Story bat actuellement son plein sur TF1. Quinze nouveaux candidats sont entrés dans la nouvelle Maison des Secrets - l'un d'entre eux, Abdel, a déjà été exclu par La Voix du fait de son mauvais comportement envers Vivian - et se sont lancés dans la chasse aux secrets entre séances de bronzette, rapprochements nocturnes et ragots autour de la piscine.
S'ils ne sont plus que 14 à pouvoir remporter cette 8e saison, Julie, Vivian, Aymeric, Geoffrey, Sara, Sacha, Stéfan, Steph, Joanna, Illiesse, Nathalie, Leila, Elodie et Jessica ont bien failli faire la connaissance d'une autre candidate. En effet, comme le révèlent nos confrères du magazine Closer, la production a écarté une aspirante Secrétiste quelques jours avant le début du jeu alors qu'elle était déjà en phase d'isolement, à l'instar des autres candidats.
Cette candidate d'origine franco-turque avait pour particularité d'être née garçon avant de subir une transformation totale, jusqu'à pouvoir changer d'état civil. Toujours selon Closer, la candidate aurait été très peinée par son éviction soudaine, d'autant qu'elle avait quitté son emploi pour participer à la télé-réalité estivale de TF1. Une décision qu'elle doit aujourd'hui amèrement regretter...
Si certains voient déjà dans cette éviction un acte délibéré de la production pour ne pas tomber dans le "trash", rappelons que ce n'est pas la première fois que Secret Story écarte un candidat déjà placé à l'isolement pour des choix éditoriaux. Rappelons également que des secrets voisins de celui-ci ont déjà existé dans l'histoire du jeu, que ce soit avec Erwan lors de la saison 1 (avec le secret "Je veux changer de sexe") ou avec Thomas Vitiello ("Je suis né hermaphrodite") dans la saison 4. D'après nos informations, la raison de son éviction au dernier moment n'est pas le fait qu'elle soit transsexuelle - puisqu'elle avait passé tous les tests et les castings - mais plutôt l'émergence au dernier moment d'éléments nouveaux.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 19:24 | |
| Secret Story 8 - Vivian : Son frère dit tout de sa relation avec Nathalie !
Chaque été, Secret Story parvient à éveiller notre curiosité grâce aux love stories parfois compliquées de ses habitants. La 8e saison débutée vendredi dernier sur TF1 n'échappe pas à la règle et a braqué les projecteurs sur Nathalie et Vivian, un couple très soudé qui a la particularité de présenter une importante différence d'âge. Vivian (22 ans) a en effet la moitié de l'âge de sa compagne (43 ans) et doit se faire passer pour son fils !
Interrogé par nos confrères du magazine Public, Julian, le frère de Vivian, est revenu sur l'image de son frère après quelques jours de jeu, entre homosexualité et... homophobie. "Vivian n'est pas gay. C'est juste qu'il aime bien s'habiller. On lit aussi qu'il est homophobe parce qu'il a désigné un candidat par 'le mec qui aime les hommes'. Ça me fait bondir. Vivian n'est pas allé très loin à l'école et s'exprime parfois de façon un peu maladroite." Et d'ajouter : "Vivian, c'est un peu Nabilla au masculin."
Concernant la relation de son frère avec Nathalie qu'il reconnaît ne pas avoir vue d'un très bon oeil au début, Julian explique : "Nathalie est très maternante et Vivian adore ça. Mes parents ont divorcé quand il avait 14 ans. Notre maman est partie vivre sur le continent, nous laissant à Bastia. Du jour au lendemain, il s'est retrouvé seul avec notre papa. (...) Avec Nathalie, il retrouve l'affection dont il a manqué plus jeune."
En revanche, lorsqu'il est question d'aborder l'avenir de Nathalie et Vivian, le proche du couple ne se dérobe pas : "Il y a une trop grande différence d'âge. À un moment, il voudra des enfants. Il fera sa vie de son côté, et elle du sien."
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 19:50 | |
| Secret Story 8 : Les Imposteurs révèlent leur secret, Jessica et Steph buzzés
Précédemment dans Secret Story 8... Jessica se rapproche de plus en plus de Geoffrey, mettant ainsi son secret en danger. Julie, sur le coup depuis le début de l'aventure, trouvera-t-elle le secret des jeunes mariés de Las Vegas ? Nathalie et Vivian, eux, peuvent profiter de l'attention portée à Jessica et Steph pour respirer un peu. Du côté de la maison des Imposteurs, Sara est toujours en froid avec ses camarades, après avoir couché avec Stéfan. Enfin, Abdel, lui, a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.
Quotidienne du vendredi 25 juillet 2014
Jess et Steph : "faux couple des internautes" buzzé par Julie !
Jessica est partagée entre raison et passion. Geoffrey et Jessica ne cessent de se taquiner. Mais Geoffrey est "bridé" par la présence de Steph. "De jour en jour on se rapproche, ça devient de plus en plus compliqué pour moi à gérer parce que je défendrai mon secret jusqu'au bout", confie Jessica. Julie, elle, est surprise du comportement de Steph qui ne réagit pas au rapprochement de sa soi-disant épouse avec Geoffrey. "Il y a pas moyen, c'est un faux couple à 100%", lâche Julie. La blonde tilte quand Jessica lui confie qu'elle s'est mariée à Steph le 24 août, jour de son anniversaire. Pour elle, c'est une évidence, Jess et Steph ont choisi cette date pour s'en rappeler. "Avec Jessica, moi je pense qu'elle est pas insensible à ma personne, vraiment", avoue Geoffrey. Jessica confie à Geoffrey qu'elle s'ennuie avec Stéphane, que la différence d'âge se ressent. Elle est partagée aujourd'hui entre l'envie que son secret reste protégé et l'envie d'être moins limitée pour faire plus ample connaissance avec Geoffrey. Pour Julie, Jess et Steph sont les mariés élus par les internautes. De leur côté, les internautes ont choisi l'enquêteur de le semaine, il s'agit de Julie. Elle obtient donc un buzz gratuit à utiliser dans les quinze prochaines minutes. Jessica espère qu'elle va trouver son secret avec Steph, pour être "soulagée" et être enfin elle-même. Julie buzz le secret : "Ils sont les faux mariés des internautes."
Les Imposteurs révèlent leur secret...
Sara a fait une erreur. Elle a fait comprendre à Vivian et Nathalie qu'elle les avait vus. Elle a donc mis en danger ses camarades les Imposteurs. Elle l'annonce à Stéfan qui lui conseille de ne pas en parler si elle ne veut pas les énerver. "Si tu leur dis, tu vas finir en larmes", lâche-t-il. Stéfan n'a aucune confiance en Leïla, Aymeric et en Sara désormais aussi. Il préfère penser à sauver sa peau plutôt que celle des autres.
De son côté, Leïla devient Virginie, une rappeuse qui ressemble à Diam's. Mais elle ne sait pas jouer et son accent est très présent. "C'est un peu trop ses yo, elle n'a pas été archicrédible. J'ai tout de suite compris que Virginie, c'est Leïla", raconte Steph. Leïla s'est amusée à jouer Virginie, malheureusement, la performance est totalement ratée. Élodie est agacée par les shows des quatre imposteurs, "ils nous prennent pour des idiots". Leïla est persuadée que son show les a convaincus ! Les habitants ayant dit à Leïla que quelqu'un leur avait dit qu'ils pouvaient les voir, Leïla comprend que Sara a fait une gaffe. Aymeric et Leïla espèrent qu'elle ne leur cache pas quelque chose. Mais cela va leur coûter cher !
La Voix convoque les Imposteurs. Ils n'ont pas réussi à garder leur secret. Ils perdent donc l'intégralité de leurs cagnottes respectives. Ils doivent alors révéler l'intitulé de leur secret aux habitants. C'est Aymeric qui s'en charge. Les habitants doivent désormais décider qui des Imposteurs rejoindront la Maison, vendredi. Ils devront choisir un garçon et une fille ! Leïla et Aymeric sont dégoûtés. Leïla est très énervée contre Sara, pour elle c'est de sa faute. "Je veux bien qu'elle fasse sa petite princesse mais là ça me saoule. Il y a un moment où je peux plus me laisser faire", lâche Sara. Leïla est très agacée que Julie ait dit à Sara qu'elle avait assuré. Pendant ce temps, les Secretistes découvrent les images de la semaine des Imposteurs. Ils découvrent que Leïla et Aymeric n'ont pas l'air d'apprécier Sara. Geoffrey, lui, est sous le charme de Leïla : "Qu'est-ce qu'elle est belle, sa mère la p*** !" De quoi agacer Jessica, très jalouse...
Jessica voudrait que Sara et les deux garçons viennent dans la Maison, mais pas Leïla. "Je sens que cette fille peut être dangereuse, parce que c'est une bombe atomique. Mais je veux pas qu'on m'éloigne de Geoffrey", confie-t-elle. Geoffrey, lui, veut que Leïla entre pour qu'il y ait un climat de jalousie.
Jessica amoureuse de Geoffrey ? Lapsus révélateur !
La Voix a réservé à ses locataires une soirée sur l'amour. On apprend qu'Iliesse se sent proche de Geoffrey, un vrai ami ; que Geoffrey aurait pu être attiré par Jessica et que Jessica fait un lapsus révélateur en appelant Steph "Geoffrey". "J'ai pas osé regarder Steph dans les yeux quand j'ai dit ça, je me sentais tellement mal", confie Jessica. "C'est exceptionnel", confie Geoffrey, qui a adoré cette petite erreur de la bombe.
Les candidats doivent choisir qui sont les deux Imposteurs qui rejoindront l'aventure. Sacha s'occupe de défendre Leïla, Élodie défend Stéfan, Joanna, Aymeric et enfin Julie, Sara. Joanna défend Aymeric, qui a eu un vrai coup de coeur pour elle. "Je la kiffe putain, je ne peux pas ne pas rentrer dans la Maison, s'extasie Aymeric. Elle me met un genou à terre je dois l'avouer."
"Elle fera pas sa princesse avec moi, si elle essaie de faire sa meuf hautaine avec moi, elle va vite redescendre", balance Élodie au confessionnal, visiblement pas fan de la brune. Leïla voit bien que les filles ne sont pas fans d'elle et elle a peur de ne pas rentrer. Élodie tacle Leïla pendant qu'elle fait la campagne de Stéfan. Les candidats sont touchés de ce qu'ils ont pu entendre. Enfin, Julie s'occupe du "cas Sara". Elle promet de protéger Sara, laquelle, selon elle, a été écrasée par Aymeric et Leïla, qui profitent de sa faiblesse. Sara est ravie.
En direct de la Maison : Stéfan a peur que Sara ait plus de chances d'entrer dans l'aventure, les filles semblant jalouses de Leïla.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 21:25 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 25 Juil 2014 - 21:26 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 26 Juil 2014 - 10:31 | |
| Aymeric, Leïla, Stéfan et Sara sauvés, Geoffrey est le compliceVendredi 18 juillet, l'aventure Secret Story 8 était lancée par un prime exceptionnel présenté par Benjamin Castaldi. Après une semaine passée dans la Maison des Secrets, pour certains, et dans la Maison des Imposteurs, pour d'autres, où en sont donc nos 15 nouveaux candidats ? Jessica et Steph, jeunes mariés de Las Vegas, vont-ils être démasqués à cause de la complicité – et plus si affinités – qui s'amplifie chaque jour entre Jessica et Geoffrey ? Les habitants trouveront-ils que Nathalie est en réalité la petite amie de Vivian, et non sa mère ? Enfin, du côté des Imposteurs, qui ont déjà été démasqués, rien ne va plus depuis que Sara a couché avec Stéfan. Ce soir, les habitants de Secret Story 8 devront choisir deux de ces derniers pour qu'ils rejoignent l'aventure. Qui de Sara, Leïla, Stéfan ou Aymeric seront les heureux élus ? Pour Abdel, en tout cas, l'aventure est terminée. Le candidat a en effet été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable. Secret Story 8, ça commence maintenant... Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 25 juillet 2014 : La Voix annonce aux Secretistes qu'ils pourront choisir deux candidats parmi les Imposteurs. Ces derniers rejoindront la Maison des Secrets. Les deux autres risqueront l'élimination. Un Imposteur se verra confronter à un dilemme dans la salle de l'immersion. Ce soir, la Maison tombe le masque ! Vous découvrirez ainsi l'identité du complice de La Voix. Après que Benjamin Castaldi a souhaité l'anniversaire de Vivian, on revient du côté des Imposteurs. Sara avoue avoir vécu des hauts et des bas mais a malgré tout vécu de bons moments. Leïla stresse à l'idée de ne pas rentrer dans la Maison des Secrets. Stéfan confie vouloir rentrer dans la Maison avec Aymeric, il n'a visiblement pas compris qu'un garçon et une fille seront choisis par les habitants. Aymeric et Stéfan ont rendez-vous dans la salle des identités pour convaincre les Secretistes de les laisser les rejoindre. (Retour sur la semaine des Imposteurs, dont le secret a finalement été démasqué) Aymeric entre dans la Maison, Stéfan en danger ! Les habitants découvrent quelques images de Stéfan et Aymeric avant de les rencontrer afin de savoir lequel de ces deux garçons ils vont laisser entrer dans la Maison des Secrets. Aymeric se présente aux candidats : "Je suis un bon vivant, effectivement je peux être un adversaire de taille mais je peux aussi être un allié de choix. Je suis un bout-en-train." C'est au tour de Stéfan, il déclare ne pas être un grand stratège mais assure qu'il sera toujours sincère. Qui les filles ont-elles choisi ? Aymeric quasiment à l'unanimité. Nathalie donne malgré tout sa voix à Stéfan afin qu'il ne reparte pas sans rien. Aymeric rejoint donc la Maison des Secrets, Stéfan, lui, est en danger. Stéfan rejoint Leïla et Sara et leur annonce qu'Aymeric a rejoint l'aventure. Si Leïla est très heureuse d'apprendre que ce seront les garçons qui décideront de son sort, Sara, elle, est dépitée. Nathalie et Vivian se retrouvent enfin seuls... (Retour sur la semaine de Nathalie et Vivian, en couple dans la vraie vie, mère et fils dans Secret Story Nathalie et Vivian rejoignent le confessionnal pour répondre aux questions de Benjamin Castaldi. L'animateur félicite Nathalie pour avoir réussi à éloigner les candidats de leur secret. Benjamin Castaldi les laisse se retrouver un peu tous les deux dans le confessionnal. Leïla rejoint la Maison, Sara, trop faible, est en danger ! (Retout sur la semaine des Imposteurs. Après la nuit – agitée – partagée par Sara et Aymeric, rien ne va plus entre eux) Sara et Leïla se rendent vers la salle des identités pour l'entretien de la dernière chance avec les Secretistes. Sara remercie Julie et Jessica de les avoir soutenues la veille. "Le premier jour j'étais un peu stressée et j'étais trop exhubérante mais je suis très sensible", confie Sara. Leïla se présente comme une fille qui aime le challenge. Elle est choisie par les garçons avec cinq voix en sa faveur, contre 1 pour Sara, qui est donc en danger. Geoffrey confie : "Je vote pour toi Leïla parce que t'es belle putain !" Leïla rejoint les Secretistes. Ils sont tous très heureux d'accueillir la bombe. Stéfan et Sara doivent rejoindre le sas, risquant tous deux l'élimination. Le complice des internautes est... C'est Geoffrey qui est donc le complice des internautes. Dans le confessionnal, il avoue être à sûr d'être à la hauteur des espérances des internautes : "Je suis fier d'être leur porte-parole." Il est trop heureux de voir des photos son chat Couscous : "Il est comme son père, il est beau, il est roux, et il plaît aux filles." Il confie d'ailleurs avoir participé au tournage d'Hunger Games 3. Incroyable mais vrai ! Il promet de se donner à fond dans les missions qui lui seront données par les internautes. (Retour sur la semaine de Geoffrey) Stéfan rejoint la Maison, Sara plus que jamais en danger ! Leïla et Aymeric sont appelés dans la salle des vérités. Ils se retrouvent face à Sara et Stéfan. Ils vont devoir sauver l'un d'entre eux. Leïla veut sauver Stéfan. Aymeric avait promis à Sara de l'aider si elle préservait leur secret. Déçu, il préfère sauver Stéfan. Ils sauvent donc Stéfan. Sara, elle, finit une nouvelle fois en larmes. Stéfan laisse sa place à Sara... La Voix annonce à Sara qu'elle a une ultime chance d'être sauvée. Son sort repose dans le sort d'un seul et unique habitant. Mais qui ? Les habitants réunis dans le salon, Geoffrey glisse à Jessica qu'elle est très belle. Stéfan, lui, a rendez-vous devant une porte secrète, celle de la salle des immersions. La Voix propose à Stéfan un dilemme. Il peut immuniser le groupe des imposteurs, s'il prend la place de Sara dans le sas et risquer ainsi l'élimination. Il accepte. Il immunise ainsi Leïla, Aymeric et Sara. Stéfan annonce la bonne nouvelle à Sara. Elle lui saute dessus mais il n'a pas l'air d'en avoir très envie. "Ce sera pas le dernier câlin", confie Sara à l'oreille d'un Stéfan pas du tout réceptif. Sara rejoint la Maison. Jessica et Steph : Julie a l'intitulé de leur secret ! (Retour sur la semaine de Jessica et Steph) Jessica et Steph sont au confessionnal. Benjamin leur annonce que Julie a l'intitulé de leur secret : "Nous nous sommes mariés pour Secret Story". Il leur montre les images où Julie l'annonce. Jessica et Steph promettent alors de s'y mettre beaucoup plus pour défendre leur secret. Benjamin évoque les bourdes de Jess, notamment son rapprochement avec Geoffrey et son lapsus révélateur. Elle assure alors que Geoffrey n'est qu'un ami et qu'elle ne peut pas s'empêcher de vouloir se rapprocher de lui. "Geoffrey c'est quelqu'un d'important pour moi", confie la jolie brune. Steph conseille à Jess de s'éloigner de Geoffrey au moins pour la protection de leur secret. L'animateur leur souhaite bon courage ! Stéfan rejoint la Maison Stéfan rejoindra-t-il la Maison ? Les téléspectateurs l'ont-ils sauvé ? Stéfan est sauvé, avec 84% des votes en sa faveur ! Il rejoint l'aventure, très stressé et soulagé : "J'ai cru que je faisais une crise cardiaque." C'est tout... pour le moment ! Pureeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 26 Juil 2014 - 17:11 | |
| Secret Story 8 : Descendue sur Twitter, Leïla divise au sein de la maison
Précédemment dans Secret Story 8... Jessica se rapproche de plus en plus de Geoffrey, mettant ainsi son secret en danger. Julie, sur le coup depuis le début de l'aventure, trouvera-t-elle le secret des jeunes mariés de Las Vegas ? Nathalie et Vivian, eux, peuvent profiter de l'attention portée à Jessica et Steph pour respirer un peu. Quant aux quatre imposteurs, ils ont tous fait leur entrée dans la maison principale ce vendredi 25 juillet, lors de l'hebdo. Enfin, Abdel, lui, a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.
Accueil chaleureux pour Leïla. Sacha et Leïla ont tout de suite accroché, au moment de leur entrée dans la maison, une semaine plus tôt. Aussi, c'est avec une joie non dissimulée que Sacha a accueilli sa camarade. D'autres, par contre, se montrent plus distants.
Leïla : un cas qui divise...
En effet, l'arrivée des quatre imposteurs Leïla, Sara, Aymeric et Stéfan dans la Maison des Secrets n'est pas du goût de tous. Geoffrey et Jessica, qui se rapprochent dangereusement ces jours-ci, partagent leur avis sur cet événement qui a marqué la soirée de vendredi. Jessica ne cache pas ses doutes et ses réticences... Dans son collimateur : Leïla. Elle trouve louche que cette dernière charge constamment Sara. "Elle insiste beaucoup sur ça", s'étonne-t-elle. Leïla met-elle déjà en place sa stratégie en vue des nominations filles prévue pour mardi ?
Sur Twitter, les téléspectateurs sont unanimes...
Qu'il s'agisse des fans de l'émission ou d'ex-candidats de télé-réalité, tout le monde semble unanime au sujet de Leïla. Sur Twitter, Sonja, candidate de la saison 7 de Secret Story, la met en garde : "Tout se retourne contre toi Leïla. Dommage ! A trop vouloir jouer... Ahahhahahah !" Anaïs, candidate des Princes de l'Amour de W9, ajoute : "A force de trop jouer Leïla, tout le monde va se retourner contre toi ! Redescends !" Quant à Linda (Qui veut épouser mon fils ? saison 2 et Les Anges de la télé-réalité saison 6), elle abonde également en ce sens : "Voilà d'accord avec les autres : Leila fait vraiment sa belle ! Beaucoup trop..."
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 26 Juil 2014 - 17:34 | |
| Notre debrief du prime du 25 juilletQu'avons nous pensé du premier vrai hebdo "La maison tombe le masque" ? Voici, selon nous, les points positifs et négatifs de la soirée. top La fin des imposteurs Ca y est ! Il en est fini des imposteurs et ce prime a mis un clap final à ce quatuor qui a occupé une très (trop ?) grande partie des quotidiennes cette semaine. Désormais les cartes sont redistribuées et nous pouvons dire que la saison va pouvoir enfin réellement commencer. Une petite touche de trash Si TF1 voulait faire de Secret Story un programme sage, la production n’a pourtant pas hésité à diffuser quelques secondes des ébats de Sara et Stefan. En effet, ce n’est pas très catholique, mais c’est de la télé-réalité et cela reste sympathique de « tout montrer » dans la limite du raisonnable bien entendu ! Un rythme qui casse le rythme Ce prime fût assez particulier quant à l’ambiance et au rythme. En effet, pas d’émission qui va à 200 à l’heure comme lors des précédentes saisons. On prend le temps avec plusieurs longs entretiens détendus entre le plateau et le confess notamment. Une ambiance qui nous a rappelé l’époque des premières saisons. Par ailleurs, les magnétos nous ont aussi rappelé les débuts de Secret Story par leur côté simpliste non surchargé d’effets inutiles. flop Les imposteurs, et les autres ? S’il est vrai que tous les candidats ont eu un rôle à jouer durant la soirée, le prime fût trop centré sur les imposteurs qui ont fait l’objet de tout le prime ! Cependant, on conçoit que passer par ce prime était obligé. Mais voir Elodie, Iliesse ou encore Joanna pourrait-être sympa aussi… Patientons encore quelques jours, on y croit ! Où est l’interactivité promise ? Avant le lancement de cette saison, on nous avons annoncé une saison très tournée vers les réseaux sociaux. Mais il n’en est rien ! Alors oui, certes on a vu les photos du « très connecté » Geoffrey passer à l’écran et entendu Benjamin citer une fois « Twitter, Facebook et Instagram » mais rien de plus. Aucun commentaire d’internautes lu en direct ou affichage de tweets sur notre écran. C’est bien dommage pour l’émission qui fait le plus réagir sur la toile en France. Aucun retour sur l’exclusion d’Abdel Abdel a été exclu au début de la semaine et aucun retour sur les faits n’a été fait. On a ainsi totalement oublié que l’homme à l’origine d’Intouchable a fait parti du casting ! Il aurait peut-être été de rigueur d’en savoir plus avec des images quant à cette exclusion. Ou bien même qu’Abdel puisse révéler sur le prime son exceptionnel secret aux habitants. http://secretstory-estimations.fr/2014/07/26/notre-debrief-du-prime-du-25-juillet/ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 26 Juil 2014 - 23:51 | |
| Secret Story 8 - Geoffrey dans Hunger Games 3, sa ''petite fierté personnelle''Vendredi 25 juillet, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous en deuxième partie de soirée avec la première hebdo de Secret Story 8. Ce grand rendez-vous de télé-réalité, sur la lancée du prime time de l'émission Vendredi, tout est permis d'Arthur, a conquis le public en rassemblant une moyenne de 2,1 millions de téléspectateurs entre 22h55 et 00h45. Un succès dû à de nombreux rebondissements, notamment autour des imposteurs Sara, Aymeric, Stéfan et Leïla dont le secret n'a pas tenu une semaine mais qui ont tout de même pu intégrer la maison. Si aucun candidat n'a pour le moment été éliminé à l'issue d'un vote - Abdel a été exclu par La Voix à cause de son mauvais comportement envers Vivian - l'hebdo a permis de faire connaître officiellement quel candidat était le complice des internautes cette saison : il s'agit du trublion Geoffrey, comme nous nous en doutions. Invité à parler de son rôle à venir au confessionnal, le sympathique roux de l'aventure n'a nullement caché son enthousiasme et en a même profité pour faire quelques révélations sur son parcours avant la Maison des Secrets lors d'un diaporama de ses photos Instagram. Entre deux photos de son chat Couscous et de son look atypique, Geoffrey a fait une étonnante révélation lorsqu'une photo de lui dans un accoutrement très original a été diffusée. "Je ne sais pas si je peux en parler mais je vais en parler quand même, c'est que j'ai participé au tournage du film Hunger Games 3. Petite fierté personnelle", a-t-il confié face à un Benjamin Castaldi visiblement surpris. On se souvient en effet que le tournage de la célèbre franchise menée par Jennifer Lawrence était passé par Noisy-le-Grand, en banlieue parisienne, en mai dernier. http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-geoffrey-dans-hunger-games-3-sa-petite-fierte-personnelle_a145082/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 26 Juil 2014 - 23:52 | |
| Secret Story 8 : Jessica, verte de rage après avoir été trahie par Steph
Opération séduction... Aymeric, qui fait équipe avec Leïla depuis le premier soir, tente de convaincre les autres habitants que s'ils ne s'allient pas à la jolie brune, ils courent à leur perte. Pour ce faire, il n'hésite pas à descendre Sara en flèche et à dépeindre Leïla comme la stratège par excellence à l'intelligence surdéveloppée. Un chantage qui ne convainc personne : Jessica et Steph ne voient pas cette alliance Aymeric-Leïla d'un très bon oeil...
Premières impressions... L'arrivée des quatre imposteurs dans la Maison des Secrets est l'occasion d'un premier débriefing. Elodie tente de prendre la température auprès de Steph. Ce dernier a, certes, voté pour le retour de Leïla dans l'aventure mais semble avoir changé d'avis à son sujet.
Jessica, déçue par son "mari". Jessica et Steph s'étaient mis d'accord sur un choix en vue de l'entrée des imposteurs dans la Maison des Secrets. Au moment de choisir l'une des deux filles, ils devaient voter pour Sara. Pourtant, contre toute attente, Steph a choisi Leïla. Elle fait part à Nathalie et Iliesse de sa déception... "C'est une question de principe, on ne change pas à la dernière seconde", scande la belle brune. Aymeric, avocat inconditionnel de Leïla, tente de raisonner Jessica, mais rien n'y fait : la mariée de Las Vegas est hors d'elle ! Peut-elle vraiment compter sur Steph ?
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 27 Juil 2014 - 21:22 | |
| Julie, moquée par Leïla, règle ses comptes avec elle !
Aymeric et Leïla : même combat...
Dès la première minute, Aymeric et Leïla se sont trouvé des atomes crochus. Leur lutte commune contre Sara et ce qu'ils estiment être des minauderies leur fait déjà un sérieux point commun. Seul souci : ils sont seuls contre tous ! En effet, plus que jamais, les habitants semblent rejeter cette mentalité de guerriers qui les habite. Elodie, Nathalie, Julie, Jessica et Geoffrey sont d'accord sur le cas Aymeric : "On ne le sent pas !" Stéfan et Sara ont, eux, immédiatement séduit avec leur fragilité et leur sincérité.
Leïla, mauvaise camarade...
Jamais la dernière pour tacler ses colocataires, Leïla a pris l'habitude de surnommer Julie, "faux nez". Elle soupçonne la blonde d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique et se moque ouvertement d'elle. Julie a eu vent de cette attitude et s'entretient directement avec Leïla pour mettre les choses au clair. Cette dernière livre une explication peu convaincante et semble confuse que l'information soit arrivée jusqu'aux oreilles de Julie.
Nathalie, redoutable compétitrice !
Depuis le début de l'aventure, Nathalie prend un malin plaisir à désorienter ceux qui tentent de lui soutirer quelques indices au sujet de son secret. Elle redouble de malice et d'ingéniosité pour les envoyer encore et toujours sur de fausses pistes. Si bien que le lien de parenté mère-fils qu'elle prétend partager avec Vivian n'est plus remis en question par autant d'habitants. Samedi soir, Jessica tente de récolter de précieux éléments auprès de Nathalie qui l'encourage à creuser sur le thème des "retrouvailles"... Quelle audace !
Purepeopl | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 28 Juil 2014 - 17:27 | |
| Erwan (Secret Story 1) : Sa nouvelle vie après son changement de sexe...
Véritable feuilleton estival de TF1, Secret Story et sa célèbre Maison des Secrets passionnent des millions de Français depuis huit saisons maintenant. Si certains candidats tels qu'Ayem Nour, Caroline Receveur, Amélie Neten, Nadège Lacroix, Emilie Nef Naf, Benoît Dubois ou Thomas Vitiello continuent d'exister médiatiquement - beaucoup d'entre eux peuvent remercier NRJ12 ! -, d'autres ex-Secrétistes ont totalement disparu de nos écrans et des magazines people...
C'est le cas d'Erwan, participant de la première saison de Secret Story remportée par les triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle qui avait marqué les esprits avec son secret "J'ai décidé de changer de sexe" et qui a choisi de couler des jours heureux loin du petit monde médiatique. Selon nos confrères du magazine Télé Star, le jeune homme de 26 ans est aujourd'hui infirmier libéral en Suisse où il vit avec sa petite amie Juliette.
Lors de son entrée dans la Maison des Secrets en 2007, ce garçon né dans la peau d'une fille avait pour unique objectif d'empocher la cagnotte afin de payer les nombreuses opérations qui lui permettraient d'atteindre son rêve le plus cher : avoir un corps d'homme. Malheureusement, après six semaines passées dans le jeu, il avait été éliminé. Mais celui qui faisait tout pour que sa voix devienne plus grave, plus masculine, n'a pas baissé les bras pour autant. Il a subi une mastectomie (ablation des seins) en janvier 2009 et une hystérectomie (ablation de l'utérus) en juillet de la même année. À l'époque, juste après avoir reçu sa nouvelle carte d'identité, il déclarait à nos confrères de VSD : "Le passé est derrière. Je suis né à 22 ans. Beau bébé, non ?"
La dernière opération, la plus lourde, qui consistait à lui créer un pénis, s'est déroulée en 2011. Le jeune homme avait confié en amont que celle-ci, très délicate, pouvait durer pas moins de douze heures et qu'elle coûtait entre 56 000 et 72 000 euros.
Purepeople | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 Les news | |
| |
| | | | Saison 8 Les news | |
|