le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Saison 8 Les news

+7
klaki
pinky
paqui
mamansurfe
scully
Pepsy
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Saison 8   Les news  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:29

mamansurfe a écrit:
:cheers:  :cheers:  :cheers: 
Je serai làààà !!!!!  :yatta:
Chouette !!! ... (prépares des tonnes de café   Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:03

mamansurfe a écrit:
:cheers:  :cheers:  :cheers: 
Je serai làààà !!!!!  :yatta:

:yes: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:23

Secret Story 8 - Un an après, Anaïs se souvient : ''Ça a bouleversé ma vie'

Il y a un an, Anaïs Camizuli entrait dans la Maison des Secrets. Alors que Secret Story 8 sera lancée le vendredi 18 juillet, la grande gagnante de l'édition précédente du jeu de TF1 revient, au cours d'une interview accordée au site Metronews, sur cette expérience inoubliable et hors norme.

"Secret Story a complètement bouleversé ma vie"

À quelques jours du kick-off de Secret Story 8, plusieurs indices sur les prochains candidats commencent déjà à fuiter sur la Toile. Mais alors, quels conseils Anaïs, qui est repartie de cette aventure avec un chèque de 174 630 euros, soutenue par 52% des suffrages, peut-elle donner à ces nouveaux Secretistes ? "Secret Story a complètement bouleversé ma vie, confie la jeune femme. Je ne m'attendais pas à avoir un tel impact une fois dehors. Quand on est enfermés, on ne se rend compte de rien." La Marseillaise admet qu'à la sortie, il faut s'attendre à vivre "un véritable choc". "Se réveiller seul chez soi sans La Voix, c'est trop étrange", ajoute-t-elle.

"Avec les 174 630 euros, j'ai investi dans l'immobilier"

Qu'a-t-elle fait de la somme qu'elle a remportée grâce à sa victoire ? La jeune femme de 26 ans répond : "J'ai tout mis de côté, j'ai investi dans l'immobilier. J'ai juste acheté une voiture à ma maman mais je n'ai pas fait de folie. Le plus important, c'était de faire plaisir à ma famille."

Son conseil pour les nouveaux candidats de Secret Story 8 ? "Restez vous-mêmes", lâche Anaïs. De cette aventure humaine, elle garde de très bons souvenirs, notamment sa rencontre avec Eddy, "qui est comme mon petit frère", note-t-elle.

"Je ne me retrouverai pas une main devant, une derrière"

À sa sortie, Anaïs a aussitôt accepté de participer aux Anges de la télé-réalité. De retour d'Australie, elle explique ne pas avoir hésité et, surtout, ne rien regretter. Elle a vécu une belle expérience et a envisagé cela comme un job : "Pour moi, c'est juste un boulot : on est payé, on doit faire ce qu'on nous demande, plus ou moins. Si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France. C'est moins humain que Secret Story car les participants ne sont pas des débutants, mais ça reste une superexpérience." La belle brune au fort caractère n'a pas peur de rester enfermée dans la case télé-réalité : "Moi je vis au jour le jour et je profite. Je ne me prends pas la tête. Si demain, ça doit s'arrêter, c'est pas grave, j'ai mon boulot à côté, à la ville de Marseille, où je suis adjoint administratif. Je ne me retrouverai pas une main devant, une derrière."

"J'ai été contactée par d'autres émissions de télé-réalité"

Serait-elle tentée par un "Allô Anaïs à Marseille", un parcours semblable à celui de la star Nabilla ? Si elle respecte son travail, elle ne souhaite pas pour autant marcher dans les traces de la bimbo brune. Pourtant, Anaïs pourrait bien avoir d'autres projets dans le vaste monde de la télé-réalité... : "J'ai été contactée par d'autres émissions mais je ne peux pas encore en parler. Si on me propose de faire Les Anges, je dirai oui, parce que c'est une superexpérience. Les gens critiquent l'émission mais s'ils avaient la possibilité de le faire, ils ne réfléchiraient pas à deux fois. Ça ne se refuse pas."

D'autres projets ? Pas question pour Anaïs de sortir son single, elle n'est pas chanteuse, et encore moins de jouer dans un film. En revanche, l'ex-candidate de Secret Story 7 travaille actuellement sur son propre parfum, son rêve de toujours : "Depuis que je suis toute petite je mélange du parfum de bébé et de la fraise. Dans la rue on me demande toujours ce que je porte. C'est une senteur que je n'ai jamais réussi à trouver et que j'ai envie de faire partager. Je me donne deux mois pour que ça marche."

Une interview à retrouver en intégralité sur le site de Metronews.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:20

Le Confessionnal sera lui aussi dans les nuages

Saison 8   Les news  - Page 3 Bsqw2c9IIAExBGQ
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:12

Secret Story 8 : On a visité la maison, pour la première fois sur trois niveaux !

Une maison de campagne dans les nuages... Tel est le décor de cette huitième saison de Secret Story. Pour la première fois, TF1 s'est offert une vraie maison et non un décor en carton-pâte. Ca change !

La Plaine Saint-Denis, mercredi 16 juillet. 9h30 : les journalistes découvrent enfin la Maison des Secrets de Secret Story 8, à deux jours du grand lancement. Du moins, ce que la production veut bien nous montrer, suspense oblige. TF1 innove puisque c'est une vraie maison qui servira de décor aux aventures de nouveaux candidats tout l'été, une maison de vacances pourrait-on dire ! Incroyable, il y a même des volets et des arbres.

Il est vrai que quand on foule la pelouse (un peu tristoune certes), on ne se croirait pas en région parisienne. Le jardin est immense et il y a même une licorne en résine qui trône dans un coin. Pourquoi ? La traditionnelle piscine ("interdiction de plonger - 1 mètre de profondeur") paraît du coup assez petite mais sa témpérature est agréable. et le coin baignade est très bien aménagé. On adore les transats et la paillotte douche sous laquelle Benjamin Castaldi a d'ailleurs fait quelques photos officielles. Ca sent les séances bronzette pour nos candidates, qui aiment se faire dorer la pilule. Le téléphone rouge est bien sûr présent (il y en a un également dans la maison).

Passons d'ailleurs à l'intérieur. Une déco signée Le Zouave et la Sorcière. Les chambres sont au premier étage. Fini le bleu et rose, place à des couleurs unisexes (orange, jaune et rouge, attention les yeux !). Les toits mansardés renforcent cette idée de maison de vacances. Seul hic, les fenêtres (une première dans l'aventure) ne s'ouvriront pas. Elle sont d'ailleurs tintées pour des raisons de luminosité. Ca reste une émission de télé-réalité ! Au rez-de-chaussée, le "cabinet de curiosités" (le salon) est trop très chargé en bibelots et indices. Assez étouffant. La cuisine, au milieu de laquelle se trouve une longue table de salle-à-manger en hauteur, est verte ! Les jeux de miroir permettent de donner de la perspective. Même idée dans le confessionnal tout en longueur, blanc et bleu ciel. Dans cet endroit propice aux confidences, ils auront encore la tête dans les nuages.

Saison 8   Les news  - Page 3 Bsp3LP8IEAETw-l

Bien entendu, tout cela n'est qu'un avant-goût. La maison réserve bien des surprises (vivement les pièces secrètes !) et surtout un troisième niveau en sous-sol ! Une information de La Voix qui a aussi révélé... que le maman d'un candidat allait faire son entrée !

C'est tout pour le moment.

tele loisirs
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:14

Secret Story 8 : un premier secret révélé et un sous-sol dissimulé dans la maison

La nouvelle Maison des Secrets a été, en partie, révélée avant le démarrage imminent de la huitième saison de Secret Story, ce vendredi 18 juillet à 20h55 sur TF1.

Cette « maison dans les nuages » a, déjà, de quoi faire parler d’elle. En effet, en plus de comporter un étage, accessible par un petit escalier, la Voix a affirmé l’existence d’un sous-sol offrant moult possibilités aux équipes d’Endemol pour renouveler les codes du programme de TF1.

Perchée à vingt mètres de hauteur, sur le toit du bâtiment où sont situés les studios d’Euro Media France, la maison sera parsemée d’indices, sous forme de citations, de portraits ou d’objets, certains vrais, d’autres faux. A quelques jours du lancement, la Voix a, également, dévoilé le premier secret du jeu, avec l’intégration de la mère d’un candidat dans la maison.

Cette précision laisse présager que des participants de tous âges, comme c’était le cas la saison dernière avec le vétéran, Ben, seront de la partie. Le coup d’envoi de la saison 8 de Secret Story aura lieu par un habituel prime time, ce vendredi 18 juillet, dès 20h55 sur TF1 avec Benjamin Castaldi aux commandes.

toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:15

Secret Story 8 : cabinet de curiosités, couloir des portraits, visitez la Maison des Secrets

Après deux mois et demi de travaux, La nouvelle Maison des Secrets de la télé-réalité de TF1, Secret Story, promet de beaux moments de détente aux habitants. L’étage accessible par un escalier depuis le salon et la grande superficie du jardin font partie des principaux attraits. L’ancien domicile surplombant la Plaine Saint-Denis, lieu de tournage de certains programmes d’AB Productions (dont la façade apparaît dans le générique du Miel et les abeilles), a été refait à neuf.

Un imposant jardin

Avec 1000 m2 de jardin contre 300 m2 lors des saisons précédentes, les habitants, confortablement installés sur les sièges et banquettes, profiteront probablement d’une météo favorable autour d’une petite piscine communiquant directement avec un jacuzzi. Une douche d’extérieur devrait suppléer la seule salle de bain évoquée dans la maison. Les arbres, qui ont désormais de vraies racines, les haies de verdure de deux mètres pour préserver l’environnement, et les énigmes disséminées donneront la couleur de cet espace de vie à l’extérieur.

Un intérieur truffé d’énigmes avec un cabinet de curiosités

Pour ce qui est de l’intérieur, un mobilier fondamentalement inspiré de Dorothy Draper (1889-1969) donnera une tonalité classique et colorée. Cette célèbre décoratrice d’intérieur américaine s’est notamment fait connaître grâce à son ouvrage « Decorating is Fun ! ». Inspirant toute une génération, elle utilisait, avec un style anti-minimaliste, de très gros caractères ou rayures pour recouvrir les murs. Elle n’hésitait pas à utiliser des couleurs exubérantes.

Le salon, pièce centrale de la maison, communiquera directement avec une cuisine ouverte. Dans ce même salon, le cabinet de curiosités devrait retenir l’attention des nouveaux arrivants. Ce dernier comprendra une multitude d’objets, disparates et colorés, accrochés au mur ou placés sur des étagères fixées, et parfois cadenassées. Le téléphone rouge est toujours en bonne place dans ce salon.

Le couloir des portraits

Accessible grâce à une porte du salon, le couloir des portraits permettant d’accéder au confessionnal, sera le chemin de nouveaux indices symbolisés par des photographies dont le sens laisse toute place à l’interprétation. Le confessionnal est plus grand que ceux des précédentes saisons. Il comporte plusieurs miroirs créant un jeu de profondeur, une banquette et un siège blanc. L’écran et les caméras permettront les habituelles discussions en temps réel pendant les prime time.

La première chambre de sept candidats

À l’étage, un couloir serré comporte plusieurs portes, fermées pour lors. Au bout de ce couloir, une chambre mansardée avec sept lits laisse présager une étroite cohabitation. Les fenêtres resteront opaques pour ne pas que les candidats puissent avoir une vue trop avantageuse, mais surtout pour éviter la lumière naturelle vienne défaire les réglages des caméras, dont certaines sont infrarouges pour les séquences nocturnes.

Le rendez-vous est pris pour Secret Story, saison 8, ce vendredi 18 juillet à 20h55 sur TF1.

toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:22

Le style Dorothy Draper et ses boîtes à secrets dissimulent bien des choses...

Saison 8   Les news  - Page 3 Bsq86AsIQAAHidX
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:23

Saison 8   Les news  - Page 3 Bsq88lsCEAAQsTM
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:23

La galerie des portraits révèle des candidats...ou pas.

Saison 8   Les news  - Page 3 BsrAcGHIYAACwBZ
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:24

En attendant vendredi, l'œil veille sur les secrets de la maison depuis le salon

Saison 8   Les news  - Page 3 BsrDnS0IAAAgE2R
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:24

2000 m2 de surface, 60 caméras et...une licorne.

Saison 8   Les news  - Page 3 BsrGYhtIcAAlJPA
Placzek
Amiral
Placzek

Dans les nuages les pieds dans l'eau...vivement vendredi non ?

Saison 8   Les news  - Page 3 BsrMaioCYAERjoa
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:26

Saison 8   Les news  - Page 3 BsuuwJMCQAAk_E2
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:04

Secret Story : TF1 dément la participation d'Oscar le chat

La chaîne a tenu à démentir, jeudi, la participation au jeu de téléréalité du chaton maltraitée à Marseille en février dernier.
Selon une information de Purepeople, annoncée le 11 juillet, les candidats de la saison 8 de Secret Story pourraient accueillir un chat nommé Oscar. Cet animal avait fait la une de l'actualité en février dernier après avoir été l'objet de sérieuses maltraitances de la part d'un individu qui se vantait de ses actes barbares en publiant les vidéos sur Internet. Dénoncé et interpellé, le Marseillais avait été condamné d'un an de prison ferme pour «actes de cruauté envers un animal».

Soigné de deux fractures à une patte et à une épaule, le chaton est retourné chez lui. Les propriétaires de l'animal avaient reçu de nombreux messages venant du monde entier. Restait à savoir si ces derniers accepteraient de laisser leur chaton de 10 mois passer quelques jours dans la Maison des Secrets. Si l'information se confirmait, les candidats auraient eu à identifier le chat avec le secret: «J'ai subi la violence humaine». Voyant que la rumeur prenait de l'ampleur, TF1 a tenu à la démentir via Twitter. «Rumeur infondée» écrit la chaîne.

TF1 ✔ @TF1
Suivre
Démenti : #Oscar, le chat maltraité qui nous avait tous ému, ne participera pas à #SecretStory. Rumeur infondée #SS8

tvmag
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:50

placzek75 a écrit:
Dans les nuages les pieds dans l'eau...vivement vendredi non ?

Saison 8   Les news  - Page 3 BsrMaioCYAERjoa
ça fait envie, les décorateurs à la Valérie Damidot ont été remerciés  dent
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:52

placzek75 a écrit:
Secret Story : TF1 dément la participation d'Oscar le chat

La chaîne a tenu à démentir, jeudi, la participation au jeu de téléréalité du chaton maltraitée à Marseille en février dernier.
Selon une information de Purepeople, annoncée le 11 juillet, les candidats de la saison 8 de Secret Story pourraient accueillir un chat nommé Oscar. Cet animal avait fait la une de l'actualité en février dernier après avoir été l'objet de sérieuses maltraitances de la part d'un individu qui se vantait de ses actes barbares en publiant les vidéos sur Internet. Dénoncé et interpellé, le Marseillais avait été condamné d'un an de prison ferme pour «actes de cruauté envers un animal».
C'eût été une folie d'introduire un chaton avec tout le bazar (pour être poli) qu'ils font !  Saison 8   Les news  - Page 3 407784 

Soigné de deux fractures à une patte et à une épaule, le chaton est retourné chez lui. Les propriétaires de l'animal avaient reçu de nombreux messages venant du monde entier. Restait à savoir si ces derniers accepteraient de laisser leur chaton de 10 mois passer quelques jours dans la Maison des Secrets. Si l'information se confirmait, les candidats auraient eu à identifier le chat avec le secret: «J'ai subi la violence humaine». Voyant que la rumeur prenait de l'ampleur, TF1 a tenu à la démentir via Twitter. «Rumeur infondée» écrit la chaîne.

TF1        ✔ @TF1
Suivre
Démenti : #Oscar, le chat maltraité qui nous avait tous ému, ne participera pas à #SecretStory. Rumeur infondée #SS8

tvmag
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:07

:bravo: 
scully a encore "quoté"  :marteau: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:13

Adrien Lemaître dévoile les coulisses de la saison 8

Il est à la fois l'homme de l'ombre, le producteur adjoint du jeu de téléréalité d'Endemol. Et l'animateur aux chroniques déjantées de L'After Secret après chaque hebdomadaire. Entretien au bord de la piscine de la Maison des Secrets avec Adrien Lemaitre.
Adrien Lemaître, que pensez-vous de cette nouvelle Maison des Secrets?
J'avais eu l'occasion de la visiter une première fois il y a huit mois et elle n'était absolument pas dans cet état-là. J'ai eu la chance de faire les sept saisons de Secret Story, à tous les postes en production puis à l'antenne dans L'After Secret, donc j'ai participé à l'élaboration de toutes les maisons. Cette année, nous avons la plus originale avec un jardin où on se sent vraiment bien. Il est quatre fois plus grand et, par expérience, je pense que tout va s'y passer. Il y a pas mal d'endroits pour s'isoler et avoir des discussions.

Quel est votre rôle cette année?
Je suis producteur adjoint en charge de l'éditorial. Je m'occupe de produire toute la partie magnéto sur le prime de lancement, l'hebdo et les After. Cela fait trois mois qu'on travaille sur les portraits, on essaye toujours d'arriver avec une proposition originale pour raconter la vie des candidats. Cette année, on va découvrir chacun d'entre eux au travers de flash-back sur sa vie, le tout avec des effets visuels. On s'est amusé à illustrer les séquences via la sémantique des superhéros. Les candidats sont des gens ordinaires qui vont vivre des choses extraordinaires.

Après un lancement pas forcément évident à comprendre l'an dernier, avez-vous eu le souci de faire les choses avec davantage de simplicité?
Très clairement, nous avons la volonté de revenir aux basiques de la téléréalité et aux prémices du Big Brother. Nous allons raconter l'histoire de manière simple. Vendredi, la promesse du kick off sera de présenter très clairement les candidats. Nous découvrirons énormément de secrets dès la première partie de l'émission.

Que nous réservez-vous dans L'After Secret cette année?
Ce sera plus intimiste et plus live avec davantage de connexions avec la maison. Nous aurons de nouveaux rendez-vous bonus avec des images exclusives. Dans le registre de l'humour, nous avons travaillé sur de nouveaux rendez-vous également.

Est-ce que cette ancienne maison des studios AB vous inspire particulièrement pour les futurs épisodes d'Amour secret ?
Oui, notre sitcom sera bien de retour et toutes mes équipes sont à fond. Il se trouve que les journalistes réalisateurs qui font les portraits sont les mêmes personnes qui vont ensuite fabriquer ces magnétos-là. Donc on a déjà identifié les caractéristiques des candidats. Il faut se donner deux à trois semaines de jeux pour pouvoir les caricaturer car nous avons besoin de mieux les connaître.

Regrettez-vous le départ de Nadège Lacroix de L'After Secret ?
Oui parce que ça se passait bien. Elle apportait sa bonne humeur et son dynamisme. Maintenant, on va se retrouver entre mecs avec Benjamin Castaldi. (Rires.) Au début, j'étais impressionné de travailler avec lui et, aujourd'hui, c'est devenu un pote. Nadège a fait le choix de s'éloigner de Secret Story pour s'investir dans d'autres choses comme la comédie.

Pour conclure, qu'espérez-vous de cette saison 8 de Secret Story ?
J'espère que la téléréalité va se réinventer au travers de ce nouveau décor. Cette nouvelle maison est un outil formidable. J'espère qu'on va s'éloigner des clichés de téléréalité que l'on connaît. Pour connaître le casting, il y a beaucoup de candidats qui viennent pour faire des vraies rencontres avec une promesse d'une belle aventure humaine. Nous avions eu tendance à l'oublier ces dernières années. Secret Story, c'est une expérience, 15 à 20 personnes qui ne se connaissent pas et qui vont vivre isolés du monde, sans téléphone portable. Il va y avoir un partage d'expériences de vie très intéressant.

tvmag
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:01

Secret Story 8, Benjamin Castaldi : ''Je sens une attente plus forte''

À quelques heures du lancement de Secret Story 8, Benjamin Castaldi, présentateur historique de la célèbre télé-réalité de TF1, multiplie les interviews. Candidats, nouvelle maison et impressions sur cette 8 édition... il dit tout !

C'est un Benjamin Castaldi excité à l'idée de reprendre les rênes du programme qui a tout d'abord répondu aux questions du magazine Closer. Première constatation, l'animateur est très satisfait de la nouvelle Maison des Secrets. Cette demeure du cofondateur d'AB Productions avec Claude Berda, Jean-Luc Azoulay, construite juste au-dessus des anciens bureaux des studios - dont les séries cultes Le Miel et les abeilles, Salut les Musclés ou encore Hélène et les garçons sont encore dans toutes les mémoires, compte 2 000 m² habitables, 1000 m² de jardin et une superbe piscine. À noter que le décor n'a jamais été aussi réaliste. "J'en suis persuadé. Avec cette maison, les relations entre les candidats ne seront pas les mêmes. Et ça fait même deux ans que je demandais une évolution à la production. (...) Parce qu'au bout d'un moment, les murs couleur fuchsia, ça lasse...", lâche-t-il. C'est donc dans un cadre que l'on pourrait qualifier de plus familial que les nouvelles intrigues et missions de la Voix seront distribuées.

Car oui, la Voix a encore du pain sur la planche même si comme le précise Benjamin Castaldi au site TVMag, "cela fait quelques années qu'on nous annonce 'morts'." Mais selon lui, cette huitième saison s'annonce excellente : "J'ai le sentiment - vu les retours que j'ai - que nous sommes très attendus. Je sens une attente plus forte que les autres années." Toutefois, Benjamin Castaldi le sait, pour cartonner encore plus, il faudrait attirer des téléspectateurs plus âgés, en plus des jeunes, qui sont déjà convaincus. Une mission pas forcément simple mais l'animateur bénéficie d'une "boussole infaillible" : sa mère. "Quand ça ne lui a pas plu, elle me l'a clairement dit et comme par hasard, c'est les saisons qui ont le moins marché", confie-t-il au Parisien.

Concernant cette nouvelle édition de Secret Story, l'animateur – que l'on retrouvera bientôt avec le jeu The Winner Is... qui débarquera en prime sur TF1 le 22 août – sent que cette saison est charnière. "Si on la passe très bien, il y en aura certainement d'autres. Soit le programme bascule dans le rendez-vous estival acquis, soit c'est la saison qui en scellera la fin", explique-t-il au Parisien.

Avec un casting qui s'annonce très prometteur, une nouvelle maison et des secrets inattendus, nul doute que Secret Story 8 saura séduire, cette saison encore, le public !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:04

Secret Story 8 : Leïla, Sara, Abdel, Geoffrey... Les nouveaux candidats !

Dans quelques heures seulement, Secret Story 8 débutera sur TF1, à l'occasion d'un prime time plein de surprises, toujours présenté par Benjamin Castaldi, parfait maître de cérémonie. La mère d'un candidat, l'ex-de Shy'm, deux Secretistes à Las Vegas et une nouvelle Maison... il est temps de faire le point sur ce que l'on sait avant... de découvrir de nouvelles exclusivités sur Secret Story 8 !

Ce que l'on sait...

Ils seront 15 candidats cette année pour une huitième saison qui durera dix semaines. Cette dernière pourra naturellement être rallongée d'une semaine ou deux si Secret Story 8 venait à inviter quelques anciens Secretistes... Un candidat sera avec sa mère dans la maison. En effet, Nathalie, au casting de Secret Story 8, est la maman de l'un des candidats. Mais ledit candidat est-il au courant de sa présence ? Stéphane et Jessica, eux, ne sont pas avec leurs parents et sont même aujourd'hui bien loin de chez eux. Ces deux nouveaux Secretistes, qui ne se connaissent pas, ont en effet été envoyés à Las Vegas par La Voix. Le but ? Se construire un secret commun. Et leur présence à Las Vegas pourrait bien donner naissance à un secret assez logique : "Nous nous sommes mariés à Las Vegas" ou encore "Nous sommes de jeunes mariés"... sinon pourquoi choisir cette destination où il est possible de se marier en cinq minutes et de divorcer en un jour ? Quoi qu'il en soit, Stéphane, ex-de Shy'm – on le voit d'ailleurs dans le clip Oublie-moi de la chanteuse –, a annoncé la couleur à sa nouvelle acolyte, véritable bombe qui pourrait bien devenir la nouvelle Ayem : "Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas" ! C'est dit.

Sara, Leïla et Jessica : des bombes au casting !

Au casting cette année, de vraies bombes ! Alors que Jessica est une superbe brune ténébreuse, Sara risque également de faire tourner les têtes dans la Maison des Secrets. Du haut de son 1,72 m, la jeune femme est une ravissante blonde de 20 ans, comme le révèlent nos confrères de Public. Selon la production : "Sara a un côté belle des champs un brin naïve. Mais elle peut se révéler machiavélique. Sous ses airs d'ange, c'est un vrai démon ! Et elle n'hésitera pas à séduire pour réussir." Étudiante en école de commerce, la bombe venue de la Côte d'Azur risque d'en faire tomber plus d'un avec son visage de poupée.

Et si Leïla était LA bombe de la Maison des Secrets ? En découvrant son casting, volé par notre espion, nous sommes déjà sous le charme. Bouche pulpeuse, nez fin et sourire ultra-bright, la belle est ensorcelante. "Je ne suis pas qu'une belle fille. Une belle fille oui mais pas sans personnalité", lâche-t-elle. Elle avoue être prête à se montrer plus disponible avec les garçons qui pourraient l'emmener jusqu'en finale. Célibataire, elle veut aller jusqu'au bout. "Je ne suis pas assez jeune pour perdre du temps", confie-t-elle avec un accent très séduisant. Mais qui est vraiment Leïla ?
Abdel, le héros d'Intouchables...

Si on savait qu'un candidat de 43 ans, voulant en paraître 22, entrerait au casting de Secret Story 8, notre espion nous en a dit un peu plus à son sujet. L'homme est loin d'être un inconnu... En effet, il s'agit d'Abdel Sellou, celui qui a donné naissance au personnage de Driss dans le succès planétaire Intouchables, incarné par le brillant Omar Sy. Après avoir raconté son histoire dans Tu as changé ma vie (Michel Lafon), l'ex-auxiliaire de vie de Philippe Pozzo di Borgo s'apprête à vivre une nouvelle aventure humaine extraordinaire en participant à Secret Story 8. Son secret sera-t-il "J'ai inspiré un succès du box-office" ou "J'ai été interprété par Omar Sy" ? Son visage étant assez connu du grand public, la production et TF1 lui auront peut-être concocté un secret plus alambiqué...

Alors que l'adorable petit chat Oscar, maltraité à Marseille et qui avait fait le buzz, aurait pu faire son entrée dans la Maison des Secrets, il n'en sera finalement rien. L'une des raisons ? Cette année, un Secretiste défendra le secret "Je suis ailurophobe", soit phobique des chats. Pas question dans ces conditions pour lui d'être l'un des locataires de La Voix !

En revanche, concernant les 10 premiers secrets que nous avions publiés il y a quelques jours, notre nouvelle taupe... s'est quelque peu fait "embrouiller" !! Très fière d'avoir
récupéré cette liste, elle nous avait convaincus que tout était absolument sûr... Eh bien non, mademoiselle la taupe, c'était un piège qui vous avait été tendu et à nous aussi !

Qu'à cela ne tienne... d'ici à 16h, nous vous donneront d'autres "vrais" secrets, cette fois !

Enfin, le site de MyTF1 a dévoilé les photos de cinq candidats. Jessica, Stéphane, Sara mais aussi Geoffrey et Iliesse. Qui sont ces deux derniers Secretistes ? Le mystère plane...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-leila-sara-abdel-geoffrey-les-nouveaux-candidats_a144759/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:59

Secret Story 8 : La bombe Jessica, copine avec Nabilla !

Un copine de Nabilla dans Secret Story 8 ? Alors que les profils des nouveaux candidats de Secret Story 8 commencent à être dévoilés au compte-gouttes sur la Toile, l'une des bombes de l'aventure connaît déjà de nombreuses stars de la télé-réalité, dont Nabilla !

Elle s'appelle Jessica Da Silva et n'a pas fini de faire parler d'elle dans l'aventure Secret Story 8. Parfait mélange d'Anaïs (Secret Story 6) et Ayem, cette jolie brune au corps musclé et à la bouche pulpeuse semble dotée d'un sacré caractère à en croire les clichés figurant sur son compte Twitter, désormais géré par sa soeur. Alors qu'elle a été envoyée par La Voix à Las Vegas, où elle doit créer un secret auprès de son nouveau binôme Stéphane Rodrigues, ex de Shy'm, la belle Jessica semble avoir déjà un pied dans le monde de la télé-réalité. En effet, la belle a pris la pose auprès de candidats de différentes émissions...

Sur son compte Twitter, la brunette s'affiche ainsi auprès de Julien Bert, alias Julien le blond des Anges de la télé-réalité 6, mais aussi de Thomas Vergara et enfin de la belle Nabilla. Venue de Toulouse, la charmante et ténébreuse brune est-elle une amie de la reine du "Non mais allô quoi" ? Nous réserve-t-elle à son tour quelques phrases cultes ?

En attendant de le savoir et de découvrir ce soir, vendredi 18 juillet à 20h50 sur TF1, qui est véritablement Jessica, Purepeople vous propose de retrouver les plus belles photos de son compte Twitter.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:00

Secret Story 8 : Iliesse, ami avec un mannequin Victoria's Secret et Ayem Nour !

Si Jessica, Sara et Leïla vous ont déjà probablement séduits, dans Secret Story 8, les garçons aussi assurent. Et si la bombe Jessica, partie à Las Vegas pour se construire un secret avec Stéphane Rodrigues, semble être copine avec Nabilla, Iliesse, candidat de Secret Story, n'a rien à lui envier puisqu'il est proche d'un top international et égérie L'Oréal... Aymeric, lui, est là pour gagner et a l'air d'être prêt à tout !

Iliesse ami d'une L'Oréal Girl

À quelques heures du prime de lancement de Secret Story 8, la Toile se déchaîne. Sur les réseaux sociaux, des connaissances, amis ou encore anciens camarades de classe de quelques candidats de cette nouvelle saison divulguent des informations sur eux via différents réseaux sociaux. En regardant le profil Twitter du jeune Iliesse, on découvre qu'il est visiblement ami avec la superbe Barbara Palvin. En effet, sur une photo, la jolie Hongroise qui a tapé dans l'oeil de Victoria's Secret mais aussi de L'Oréal, est collée serrée au nouveau Secretiste et lui donne même un bisou plein de tendresse sur la joue. "My Barbie P", écrit le nouveau Secrétiste en légende. Ami avec une L'Oréal Girl, la classe ! Ce lien d'amitié aura-t-il un lien avec son secret ? Mystère... Le jeune homme ne s'arrête d'ailleurs pas là en matière de célébrités puisqu'il prend également la pose auprès d'une certaine Ayem Nour...

Aymeric, "joueur, stratège et séducteur"

Pour le moment, pas de people à signaler dans l'entourage d'Aymeric mais ce dernier ne manque en revanche pas de motivation. TF1 vient de – presque – dévoiler le profil d'un nouveau Secretiste. En effet, dans une vidéo dans laquelle on ne voit que le bas de son visage, il annonce la couleur : "Je suis né pour ça. Je suis un joueur je veux gagner cette émission. Je ne pense qu'à ça, je ne peux pas repartir sur un échec. J'ai toujours fait ce que j'ai voulu dans ma vie et je me suis toujours donné les moyens. Je veux gagner ce jeu en étant stratège, joueur et séducteur. Je vais être pas mal de personnages à la fois." Alors que l'on avait déjà pu voir des jetons de casino, des cartes et un coffre-fort, voilà maintenant qu'Aymeric utilise les mots "joueur" et "stratège", serait-il un grand joueur de poker ? Aurait-il gagné une grosse somme d'argent aux jeux ? Quoi qu'il en soit, ce candidat n'a pas fini de faire parler de lui...

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:13

la grande famille de la real tv
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:24

public

Saison 8   Les news  - Page 3 846204641

Saison 8   Les news  - Page 3 366305442
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:31

Secret Story 8 : Dix secrets dévoilés, une cougar et une ex de Michael Jackson !

Secret Story 8 c'est parti sur TF1 ! Ce vendredi 18 juillet, l'aventure a été lancée par un prime exceptionnel présenté par le maître de cérémonie Benjamin Castaldi. C'est parti pour dix semaines de jeu – ou plus ! –, de secrets, d'alliances et de trahison avec Secret Story 8.

En prime time pour le grand lancement, Secret Story 8 s'annonce être une saison passionnante, pleine de nouvelles intrigues, de mystères et surtout des candidats encore et toujours plus motivés. Qui sont les quinze nouveaux Secretistes à pénétrer dans la Maison des Secrets ? Quels sont leurs secrets ?

Le grand prime time de Secret Story 8, c'est parti !

Et alors que le célèbre générique a finalement retenti, le premier secret est donné "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office". Il s'agit naturellement du secret d'Abdel, qui a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables, interprété par Omar Sy. Ça commence fort !
La Voix est de retour et propose une visite de la nouvelle Maison des Secrets.

Sara et Stéfan : La bombe et le superhéros

Stéfan et Sara sont les premiers à faire leur entrée dans l'aventure Secret Story 8.
Sara a 20 ans. Cette superbe jeune femme, qui vit dans le sud, est une fan d'équitation. Proche de sa grand-mère, elle la voit souvent. "J'adore être vue et être regardée, j'adore séduire et avoir les regards sur moi", confie celle qui est aujourd'hui mannequin. Un milieu de requins qui lui a forgé une véritable personnalité. Entre fille pure et femme fatale, Sara promet de faire des étincelles dans la Maison des Secrets.

Stéfan, lui, vient de la région parisienne. À 9 ans, il a vécu un véritable traumatisme. Ce fan de jeux vidéos, travaille dans ce domaine avec ses deux meilleurs amis d'enfance. Il se décrit comme étant très sensible. "Les épreuves de ma vie m'ont fait peut-être grandir plus vite", raconte le Secretiste qui a perdu sa mère très jeune, décédée d'un cancer. Il est très proche de son grand frère, qui a un handicap, et qu'il protègera toute sa vie. Célibataire, ce playboy avoue être timide. Stéfan compte bien défendre les plus faibles dans la Maison des Secrets. Un vrai super héros !
Sara et le beau brun entrent dans la Maison des Secrets. Ils n'en reviennent pas : "Ça tue !" Ils découvrent les lieux. Deux bombes dès le début de l'émission, ça promet !

Geoffrey : un Secretiste décalé !

Geoffrey est le troisième candidat à faire son apparition. À 26 ans, il affiche un look très décalé et une barbe rousse très hispter. Fan de son chat Couscous, du nom de son plat préféré, il est électricien. Très drôle, il est totalement survolté. "Le bleu de l'électricien, il y a rien de mieux pour pécho", balance ce jeune homme très sûr de lui. Il n'y a pas que Couscous dont il est fan. Il est également un grand amateur de pêche. Après une enfance très joyeuse, il a eu une entrée dans la vie adulte plutôt difficile, le garçon ayant perdu son père. "Je serai toujours là où on ne m'attend pas", assure-t-il.
Geoffrey entre dans la Maison des Secrets et découvre ses nouveaux colocataires Sara et Stéfan. Le courant semble bien passer !

L'ex de Michael Jackson au casting !

On découvre un nouveau secret en plateau. Une candidate cachée dont la voix est transformée répond aux questions de Benjamin Castaldi. On entend alors un message vocal de Michael Jackson qui lui était destiné. Après un concert, elle a rencontré le King of Pop, aujourd'hui disparu. Il l'a alors prise dans ses bras. Elle ne le quittera plus et le suivra dans tous ses concerts. Ils deviennent proches. Michael Jackson finit même par l'inviter chez lui. Elle fait rapidement le buzz, ayant embrassé la star. Michael Jackson lui a toujours témoigné son amour. "I love you, I love you", lui laissait-il en message en 2001. "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", est donc le secret de la jeune femme qui va faire son entrée dans la Maison des Secrets. Un secret exceptionnel ! "Ça me marquera à vie", raconte celle qui a été plus d'une fois à Nerveland. "C'est la plus belle histoire que j'ai vécue. Je n'en parle pas trop". Du jamais vu dans Secret Story 8 !

Leïla, une véritable déesse, et Sacha, drôle de maquilleur !

Leïla est Tunisienne. La brune est superbe. Un corps de rêve, un visage frôlant la perfection, elle est aujourd'hui mannequin et actrice en Italie. Venue d'un millieu modeste, aujourd'hui, elle n'a plus besoin de se priver. La brunette est célibataire : "Les mecs n'osent même pas m'adresser la parole. Dans le fond, j'aime cette image de femme inaccessible." Elle ne compte pas faire de la figuration et sait qu'elle ne fera pas l'unanimité dans la Maison des Secrets.

Sacha a 22 ans. Il vient de Bruxelles et est passionné de musique. À 11 ans, il était obèse et subissait de nombreuses critiques. Il a eu du mal à vivre durant cette période. Devenu maquillleur, mince et charmant, il veut que les gens se sentent bien dans leur peau. Il travaille notamment avec la télévision belge. Il n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour s'en sortir dans la Maison des Secrets. "L'échec n'est pas une option pour moi", affirme le beau brun.

Aymeric : "J'ai le culot, la belle gueule, la tchatche"

Aymeric a 22 ans. Ce jeune homme de Versailles est un passionné de rugby depuis l'âge de 4 ans. Il est aujourd'hui semi-professionnel. Venu d'une famille modeste, il a changé de vie quand son père est devenu diplomate. Il a fait le tour du monde et a appris beaucoup de tout ses voyages. Ancien vendeur automobile, il a décidé de monter sa boîte de rénovation d'intérieur. "J'ai le culot, la belle gueule, la tchatche", lâche le Secretiste très sûr de lui. "Ma technique diviser pour mieux régner", confie-t-il.

Aymeric fait son entrée dans la Maison des Secrets et rencontre ses nouveaux camarades.

Un nouveau secret

Nous découvrons un nouveau secret : "Je suis né(e) sous X". Il rejoint ainsi les deux autres secrets déjà connus : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" et "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office".

Steph et Jessica à Las Vegas

Stéph a 30 ans. Venu du Luxembourg, il est passionné par les sports de combat. Il est mannequin mais "faire le beau", ce n'est pas son truc comme il le confie. Il profite surtout de ce métier pour voyager. Il préfère retrouver ses parents et garde des valeurs simples. "Je côtoie les plus belles filles du monde, j'ai déjà eu des histoires d'amour mais je n'aime pas la superficialité", confie-t-il. Célibataire, il cherche une jeune femme simple, avec des valeurs.

À 20 ans, Jessica habite près de Toulouse. Elle a vécu quelques années difficiles. Jessica a deux petites soeurs jumelles de 18 ans, et deux petits frères. Forte d'un sacré caractère, elle est très proche de son père et aimerait avoir un mari comme lui. Garçon manqué, elle est fan de kart. "Dans la vie pour avancer il faut se prendre quelques coups et moi j'en ai pris quelques uns", avoue-t-elle. Trompée par un ancien petit ami, elle en a beaucoup souffert mais aujourd'hui elle va mieux et met ses charmes en avant pour jouer avec les hommes.

Jessica et Steph ont été choisis par La Voix pour être envoyés à Las Vegas afin de se construire un secret commun en 24 heures. Après avoir proposé "Nous avons fait le tour du monde en moins de 72 heures", ils se sont vus recalés par La Voix. Ils ont donc dû chercher un autre secret. "Nous sommes les meilleurs amis des stars", a également été refusé par La Voix. Mais ont-ils trouvé un secret afin de valider leur entrée dans Secret Story 8 ?

Réponse maintenant en plateau... Jessica et Steph entrent en tenue de mariés sur le plateau de Secret Story 8. Leur secret ? Ils se sont dit "oui" à Las Vegas. La Voix valide-t-elle cette initiative ? La Voix leur répond en direct et leur valide le secret "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story". Benjamin Castaldi teste un peu à quel point ils se connaissent. Ils ont un peu de mal mais vont certainement s'en sortir ! Jessica jette son bouquet et entre dans la Maison des Secrets avec son nouveau mari !

On découvre les images du mariage de Jessica et Steph à Las Vegas. Ces deux-là ont partagé plus d'un fou rire en essayant de s'habiller dans leurs tenues de mariés dans une limousine. Puis, ils ont rejoint Elvis pour échanger leurs voeux. Et comme tous mariés, ils se sont naturellement embrassés ! Du jamais vu !

Ils retirent leurs tenues de mariés et peaufinent leur stratégie avant d'entrer dans la Maison des Secrets.

Deux nouveaux secrets...

On découvre deux nouveaux secrets en plateau : "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an", "Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats.

Abdel et Joanna entrent en scène !

Jessica et Steph, jeunes mariés, entrent dans la Maison des Secrets à leur tour après s'être changés. On découvre désormais deux nouveaux candidats : Joanna et Abdel.

Joanna a 31 ans. La jeune femme a vécu aux États-Unis, elle est désormais de retour en France où elle vit avec ses deux enfants. "C'est grâce à eux que je suis complètement heureuse dans ma vie", confie cette maman célibataire. Elle a vécu un secret qui a transformé sa vie. Elle reste une vraie aventurière ! "Mon secret est la preuve que je peux obtenir tout ce que je désire même le plus innaccessible", assure-t-elle.

Abdel a 43 ans. Il est celui qui porte le secret : ""L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office", puisqu'il a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables. Papa cool de trois enfants, il est très proche de sa famille. Né en Algérie, il a été adopté par son oncle et sa tante en France. Il n'a jamais manqué de rien. Mauvais élève, il a enchaîné les petits boulots. "Mon secret démarre d'une très belle rencontre que j'ai fait il y a 20 ans", raconte-t-il.

Abdel et Joanna entrent dans la Maison des Secrets et font la connaissance de leurs nouveaux colocataires.

Julie : Bimbo ? Pas le moins du monde...

Julie est la nouvelle candidate à faire son entrée dans la Maison des Secrets. Très coquette, elle est prothésiste ongulaire. Dernière d'une famille de quatre enfants, elle a toujours été très débrouillarde. En couple depuis 12 ans, elle a rencontré son compagnon à l'âge de 19 ans. Maman d'une petite fille, elle a une relation très complice avec cette dernière. "Je suis tout sauf une bimbo à l'intérieur", assure-t-elle. Redoutable joueuse, elle sait qu'avec son physique personne ne se méfiera d'elle.

Elle entre à son tour dans la Maison des Secrets.

Leïla, Sara, Aymeric et Stéfan deviennent "les imposteurs"

Les candidats réunis dans le salon, La Voix annonce à Aymeric, Leïla, Sara et Stéfan, qu'ils doivent rejoindre la Secret Zone, située en-dessous de la Maison des Secrets. Que vont-ils y faire ?

"Nous sommes les imposteurs"

Ces quatre très grands joueurs qui n'ont peur de rien vont avoir une mission. Ils entrent dans la salle des identités. Nouveaux prénoms, nouveaux styles, nouvelles coiffures, ils vont devoir devenir d'autres. Les habitants de la Maison des Secrets pendant qu'ils ont rejoint d'autres candidats, ils seront ces autres candidats. Ils deviennent ainsi les imposteurs. Ils vont passer des casting cette semaine pour intégrer la Maison des Secrets en passant devant les habitants. Ils passeront ces casting sous leur réelle identité mais aussi sous leur fausse identité. Ils partagent tous le même secret : "Nous sommes les imposteurs".

Aymeric découvre le premier sa fausse identité : Vince, 25 ans, attiré par les femmes plus âgées. Il rêve de faire la première partie du concert d'Indochines et cuisine des nouilles sautées comme personne. Ce soir, il va devoir se transformer en Vince pour passer son casting face aux habitants encore dans la Maison des Secrets. Une sorte de Madame Doubtfire ! Des experts vont procéder à sa transformation. Une transformation qui commence par lui tondre la barbe ! Du jamais vu dans Secret Story 8 !

Le secret de Julie : "Je suis hypermnésique"

Julie évoque son secret : "Je suis hypermnésique", l'inverse d'amnésique. Comme dans la série Unforgettable, elle se souvient de tout. Elle n'a aucun répertoire téléphonique, elle mémorise pas moins de 100 numéros téléphoniques. Elle se souvient comme si c'était hier, de son premier jour de maternelle mais aussi du jour où son père a cassé son lit alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit mois. Ce talent devrait lui servir dans l'aventure !

Élodie et Iliesse : deux Secretistes stylés !

Elodie a 23 ans. "Dans la vie je suis le genre de fille qu'on remarque", confie-t-elle. Elle assume son style bien à elle. Elle pratique la
musculation dans la rue. À 6 ans, elle a eu une révélation en découvrant un défilé. Elle travaille dans la communication dans la mode. Elle aide de jeunes marques à se développer. Elle est très épanouie dans sa vie professionnelle. À 16 ans, elle a vécu des moments difficiles. Elle a la même maladie que Leonard de Vinci, elle a la capacité de concentration d'un enfant de trois ans. Son secret, elle vit avec depuis toujours mais elle n'en n'a jamais parlé. "Mon secret c'est ma force", déclare Elodie.

À 21 ans, Iliesse est un très bon élève dans son école de commerce. Il adore les débats et a son mot à dire sur tout. Accro à la mode, il déclare "être la mode". "Je suis un fashionista", lâche-t-il. Très sensible, il a de vrais conflits avec son père.

Ils entrent dans la Maison des Secrets.

Un nouveau secret...

"Je suis le ou la complice des internautes". Mais qui est-il/elle ?

Décidément, ce prime de Secret Story 8 n'a pas fini de nous surprendre...

Nathalie et Vivian : Vous avez dit cougar ?

Nathalie a 43 ans. Elle vit en Corse où elle a plusieurs boutiques. Nathalie est venue avec Vivian, son petit ami, 22 ans.
Aujourd'hui, ils sont très amoureux et sont tous deux très passionnés de sport. "Elle a 43 ans et elle est beaucoup plus belle que les filles de 20 ans avec qui je suis sorti", confie Vivian. Pour Nathalie, ses 40 ans sont une vraie renaissance. Vivian, lui, est très jaloux, il n'aime pas que tous les hommes la regardent. "Parfois sa jalousie m'énerve mais parfois ça m'excite beaucoup", déclare Nathalie.

"Mon compagnon a la moitié de mon âge", "Ma compagne a le double de mon âge", voilà les secrets respectifs de nos deux nouveaux candidats. Ils ne devront pas se faire repérer comme étant un couple et devront faire croire qu'ils sont mère et fils pour protéger leur secret. Vivian entre dans la Maison des Secrets. La Voix annonce que la mère d'un candidat va entrer dans la Maison. Il s'agit naturellement de Nathalie ! Vont-ils réussir leur pari ?

Aymeric métamorphosé en Vince : une séquence lunaire !

Mais où en est Aymeric avec sa transformation en Vince ?
Aymeric découvre son nouveau visage, il s'appelle Vince désormais. Il a été rasé et a même un piercing dans le nez. Transformé en hardrockeur, il est métamorphosé. Le résulat est tout simplement incroyable !

"Je me trouve horrible, avec cet anneau dans le nez, on dirait la vache qui rit", lâche-t-il. Il va passer un entretien avec les habitants. Il doit les convaincre de le laisser entrer dans la Maison des Secrets. Il répète un peu avec Benjamin Castaldi et s'avère être très bon comédien. Une séquence plutôt comique !

Il est temps pour Vince de passer devant ses camarades. Malheureusment, il semble en faire un peu trop. Julie pense qu'il est "grimé". Les candidats pensent qu'il est "défoncé" ! Ils envisagent qu'il joue un rôle. Vont-ils l'accepter ? Quoi qu'il en soit, personne n'a reconnu Aymeric ! Les autres imposteurs vont-ils réussir leurs entretiens ?

Nathalie rejoint la Maison des Secrets. Elle se présente comme la maman de Vivian. Les candidats n'en reviennent pas : "On dirait ta soeur !" Steph conseille Vivian de ne pas laisser entrer Vince qui aime les femmes mûres. Pas sûr que Vince obtienne son ticket d'entrée !

Il est temps de faire un résumé des différents secrets connus de cette huitième saison de Secret Story...

– "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office" (Il s'agit du secret d'Abdel, qui inspiré le personnage de Driss dans le film Intouchables, interprété par Omar Sy).
– "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
– "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story" (Il s'agit du secret partagé et créé par Jessica et Steph)
– "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an"
– "Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats.
– "Nous sommes les imposteurs" (il s'agit du secret attribué par La Voix à Leïla, Aymeric, Sara et Stéfan)
– "Je suis hypermnésique" (Il s'agit du secret de Julie)
– "Je suis le ou la complice des internautes"
– "Mon compagnon a la moitié de mon âge" (Il s'agit du secret de Nathalie)
– "Ma compagne a le double de mon âge" (Il s'agit du Secret de Vivian)

Purepeople
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 3 Icon_minitime

Saison 8 Les news
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant