Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 19 Juil 2014 - 0:31
Secret Story 8 : Dix secrets dévoilés, une cougar et une ex de Michael Jackson !
Secret Story 8 c'est parti sur TF1 ! Ce vendredi 18 juillet, l'aventure a été lancée par un prime exceptionnel présenté par le maître de cérémonie Benjamin Castaldi. C'est parti pour dix semaines de jeu – ou plus ! –, de secrets, d'alliances et de trahison avec Secret Story 8.
En prime time pour le grand lancement, Secret Story 8 s'annonce être une saison passionnante, pleine de nouvelles intrigues, de mystères et surtout des candidats encore et toujours plus motivés. Qui sont les quinze nouveaux Secretistes à pénétrer dans la Maison des Secrets ? Quels sont leurs secrets ?
Le grand prime time de Secret Story 8, c'est parti !
Et alors que le célèbre générique a finalement retenti, le premier secret est donné "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office". Il s'agit naturellement du secret d'Abdel, qui a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables, interprété par Omar Sy. Ça commence fort ! La Voix est de retour et propose une visite de la nouvelle Maison des Secrets.
Sara et Stéfan : La bombe et le superhéros
Stéfan et Sara sont les premiers à faire leur entrée dans l'aventure Secret Story 8. Sara a 20 ans. Cette superbe jeune femme, qui vit dans le sud, est une fan d'équitation. Proche de sa grand-mère, elle la voit souvent. "J'adore être vue et être regardée, j'adore séduire et avoir les regards sur moi", confie celle qui est aujourd'hui mannequin. Un milieu de requins qui lui a forgé une véritable personnalité. Entre fille pure et femme fatale, Sara promet de faire des étincelles dans la Maison des Secrets.
Stéfan, lui, vient de la région parisienne. À 9 ans, il a vécu un véritable traumatisme. Ce fan de jeux vidéos, travaille dans ce domaine avec ses deux meilleurs amis d'enfance. Il se décrit comme étant très sensible. "Les épreuves de ma vie m'ont fait peut-être grandir plus vite", raconte le Secretiste qui a perdu sa mère très jeune, décédée d'un cancer. Il est très proche de son grand frère, qui a un handicap, et qu'il protègera toute sa vie. Célibataire, ce playboy avoue être timide. Stéfan compte bien défendre les plus faibles dans la Maison des Secrets. Un vrai super héros ! Sara et le beau brun entrent dans la Maison des Secrets. Ils n'en reviennent pas : "Ça tue !" Ils découvrent les lieux. Deux bombes dès le début de l'émission, ça promet !
Geoffrey : un Secretiste décalé !
Geoffrey est le troisième candidat à faire son apparition. À 26 ans, il affiche un look très décalé et une barbe rousse très hispter. Fan de son chat Couscous, du nom de son plat préféré, il est électricien. Très drôle, il est totalement survolté. "Le bleu de l'électricien, il y a rien de mieux pour pécho", balance ce jeune homme très sûr de lui. Il n'y a pas que Couscous dont il est fan. Il est également un grand amateur de pêche. Après une enfance très joyeuse, il a eu une entrée dans la vie adulte plutôt difficile, le garçon ayant perdu son père. "Je serai toujours là où on ne m'attend pas", assure-t-il. Geoffrey entre dans la Maison des Secrets et découvre ses nouveaux colocataires Sara et Stéfan. Le courant semble bien passer !
L'ex de Michael Jackson au casting !
On découvre un nouveau secret en plateau. Une candidate cachée dont la voix est transformée répond aux questions de Benjamin Castaldi. On entend alors un message vocal de Michael Jackson qui lui était destiné. Après un concert, elle a rencontré le King of Pop, aujourd'hui disparu. Il l'a alors prise dans ses bras. Elle ne le quittera plus et le suivra dans tous ses concerts. Ils deviennent proches. Michael Jackson finit même par l'inviter chez lui. Elle fait rapidement le buzz, ayant embrassé la star. Michael Jackson lui a toujours témoigné son amour. "I love you, I love you", lui laissait-il en message en 2001. "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", est donc le secret de la jeune femme qui va faire son entrée dans la Maison des Secrets. Un secret exceptionnel ! "Ça me marquera à vie", raconte celle qui a été plus d'une fois à Nerveland. "C'est la plus belle histoire que j'ai vécue. Je n'en parle pas trop". Du jamais vu dans Secret Story 8 !
Leïla, une véritable déesse, et Sacha, drôle de maquilleur !
Leïla est Tunisienne. La brune est superbe. Un corps de rêve, un visage frôlant la perfection, elle est aujourd'hui mannequin et actrice en Italie. Venue d'un millieu modeste, aujourd'hui, elle n'a plus besoin de se priver. La brunette est célibataire : "Les mecs n'osent même pas m'adresser la parole. Dans le fond, j'aime cette image de femme inaccessible." Elle ne compte pas faire de la figuration et sait qu'elle ne fera pas l'unanimité dans la Maison des Secrets.
Sacha a 22 ans. Il vient de Bruxelles et est passionné de musique. À 11 ans, il était obèse et subissait de nombreuses critiques. Il a eu du mal à vivre durant cette période. Devenu maquillleur, mince et charmant, il veut que les gens se sentent bien dans leur peau. Il travaille notamment avec la télévision belge. Il n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour s'en sortir dans la Maison des Secrets. "L'échec n'est pas une option pour moi", affirme le beau brun.
Aymeric : "J'ai le culot, la belle gueule, la tchatche"
Aymeric a 22 ans. Ce jeune homme de Versailles est un passionné de rugby depuis l'âge de 4 ans. Il est aujourd'hui semi-professionnel. Venu d'une famille modeste, il a changé de vie quand son père est devenu diplomate. Il a fait le tour du monde et a appris beaucoup de tout ses voyages. Ancien vendeur automobile, il a décidé de monter sa boîte de rénovation d'intérieur. "J'ai le culot, la belle gueule, la tchatche", lâche le Secretiste très sûr de lui. "Ma technique diviser pour mieux régner", confie-t-il.
Aymeric fait son entrée dans la Maison des Secrets et rencontre ses nouveaux camarades.
Un nouveau secret
Nous découvrons un nouveau secret : "Je suis né(e) sous X". Il rejoint ainsi les deux autres secrets déjà connus : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" et "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office".
Steph et Jessica à Las Vegas
Stéph a 30 ans. Venu du Luxembourg, il est passionné par les sports de combat. Il est mannequin mais "faire le beau", ce n'est pas son truc comme il le confie. Il profite surtout de ce métier pour voyager. Il préfère retrouver ses parents et garde des valeurs simples. "Je côtoie les plus belles filles du monde, j'ai déjà eu des histoires d'amour mais je n'aime pas la superficialité", confie-t-il. Célibataire, il cherche une jeune femme simple, avec des valeurs.
À 20 ans, Jessica habite près de Toulouse. Elle a vécu quelques années difficiles. Jessica a deux petites soeurs jumelles de 18 ans, et deux petits frères. Forte d'un sacré caractère, elle est très proche de son père et aimerait avoir un mari comme lui. Garçon manqué, elle est fan de kart. "Dans la vie pour avancer il faut se prendre quelques coups et moi j'en ai pris quelques uns", avoue-t-elle. Trompée par un ancien petit ami, elle en a beaucoup souffert mais aujourd'hui elle va mieux et met ses charmes en avant pour jouer avec les hommes.
Jessica et Steph ont été choisis par La Voix pour être envoyés à Las Vegas afin de se construire un secret commun en 24 heures. Après avoir proposé "Nous avons fait le tour du monde en moins de 72 heures", ils se sont vus recalés par La Voix. Ils ont donc dû chercher un autre secret. "Nous sommes les meilleurs amis des stars", a également été refusé par La Voix. Mais ont-ils trouvé un secret afin de valider leur entrée dans Secret Story 8 ?
Réponse maintenant en plateau... Jessica et Steph entrent en tenue de mariés sur le plateau de Secret Story 8. Leur secret ? Ils se sont dit "oui" à Las Vegas. La Voix valide-t-elle cette initiative ? La Voix leur répond en direct et leur valide le secret "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story". Benjamin Castaldi teste un peu à quel point ils se connaissent. Ils ont un peu de mal mais vont certainement s'en sortir ! Jessica jette son bouquet et entre dans la Maison des Secrets avec son nouveau mari !
On découvre les images du mariage de Jessica et Steph à Las Vegas. Ces deux-là ont partagé plus d'un fou rire en essayant de s'habiller dans leurs tenues de mariés dans une limousine. Puis, ils ont rejoint Elvis pour échanger leurs voeux. Et comme tous mariés, ils se sont naturellement embrassés ! Du jamais vu !
Ils retirent leurs tenues de mariés et peaufinent leur stratégie avant d'entrer dans la Maison des Secrets.
Deux nouveaux secrets...
On découvre deux nouveaux secrets en plateau : "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an", "Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats.
Abdel et Joanna entrent en scène !
Jessica et Steph, jeunes mariés, entrent dans la Maison des Secrets à leur tour après s'être changés. On découvre désormais deux nouveaux candidats : Joanna et Abdel.
Joanna a 31 ans. La jeune femme a vécu aux États-Unis, elle est désormais de retour en France où elle vit avec ses deux enfants. "C'est grâce à eux que je suis complètement heureuse dans ma vie", confie cette maman célibataire. Elle a vécu un secret qui a transformé sa vie. Elle reste une vraie aventurière ! "Mon secret est la preuve que je peux obtenir tout ce que je désire même le plus innaccessible", assure-t-elle.
Abdel a 43 ans. Il est celui qui porte le secret : ""L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office", puisqu'il a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables. Papa cool de trois enfants, il est très proche de sa famille. Né en Algérie, il a été adopté par son oncle et sa tante en France. Il n'a jamais manqué de rien. Mauvais élève, il a enchaîné les petits boulots. "Mon secret démarre d'une très belle rencontre que j'ai fait il y a 20 ans", raconte-t-il.
Abdel et Joanna entrent dans la Maison des Secrets et font la connaissance de leurs nouveaux colocataires.
Julie : Bimbo ? Pas le moins du monde...
Julie est la nouvelle candidate à faire son entrée dans la Maison des Secrets. Très coquette, elle est prothésiste ongulaire. Dernière d'une famille de quatre enfants, elle a toujours été très débrouillarde. En couple depuis 12 ans, elle a rencontré son compagnon à l'âge de 19 ans. Maman d'une petite fille, elle a une relation très complice avec cette dernière. "Je suis tout sauf une bimbo à l'intérieur", assure-t-elle. Redoutable joueuse, elle sait qu'avec son physique personne ne se méfiera d'elle.
Elle entre à son tour dans la Maison des Secrets.
Leïla, Sara, Aymeric et Stéfan deviennent "les imposteurs"
Les candidats réunis dans le salon, La Voix annonce à Aymeric, Leïla, Sara et Stéfan, qu'ils doivent rejoindre la Secret Zone, située en-dessous de la Maison des Secrets. Que vont-ils y faire ?
"Nous sommes les imposteurs"
Ces quatre très grands joueurs qui n'ont peur de rien vont avoir une mission. Ils entrent dans la salle des identités. Nouveaux prénoms, nouveaux styles, nouvelles coiffures, ils vont devoir devenir d'autres. Les habitants de la Maison des Secrets pendant qu'ils ont rejoint d'autres candidats, ils seront ces autres candidats. Ils deviennent ainsi les imposteurs. Ils vont passer des casting cette semaine pour intégrer la Maison des Secrets en passant devant les habitants. Ils passeront ces casting sous leur réelle identité mais aussi sous leur fausse identité. Ils partagent tous le même secret : "Nous sommes les imposteurs".
Aymeric découvre le premier sa fausse identité : Vince, 25 ans, attiré par les femmes plus âgées. Il rêve de faire la première partie du concert d'Indochines et cuisine des nouilles sautées comme personne. Ce soir, il va devoir se transformer en Vince pour passer son casting face aux habitants encore dans la Maison des Secrets. Une sorte de Madame Doubtfire ! Des experts vont procéder à sa transformation. Une transformation qui commence par lui tondre la barbe ! Du jamais vu dans Secret Story 8 !
Le secret de Julie : "Je suis hypermnésique"
Julie évoque son secret : "Je suis hypermnésique", l'inverse d'amnésique. Comme dans la série Unforgettable, elle se souvient de tout. Elle n'a aucun répertoire téléphonique, elle mémorise pas moins de 100 numéros téléphoniques. Elle se souvient comme si c'était hier, de son premier jour de maternelle mais aussi du jour où son père a cassé son lit alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit mois. Ce talent devrait lui servir dans l'aventure !
Élodie et Iliesse : deux Secretistes stylés !
Elodie a 23 ans. "Dans la vie je suis le genre de fille qu'on remarque", confie-t-elle. Elle assume son style bien à elle. Elle pratique la musculation dans la rue. À 6 ans, elle a eu une révélation en découvrant un défilé. Elle travaille dans la communication dans la mode. Elle aide de jeunes marques à se développer. Elle est très épanouie dans sa vie professionnelle. À 16 ans, elle a vécu des moments difficiles. Elle a la même maladie que Leonard de Vinci, elle a la capacité de concentration d'un enfant de trois ans. Son secret, elle vit avec depuis toujours mais elle n'en n'a jamais parlé. "Mon secret c'est ma force", déclare Elodie.
À 21 ans, Iliesse est un très bon élève dans son école de commerce. Il adore les débats et a son mot à dire sur tout. Accro à la mode, il déclare "être la mode". "Je suis un fashionista", lâche-t-il. Très sensible, il a de vrais conflits avec son père.
Ils entrent dans la Maison des Secrets.
Un nouveau secret...
"Je suis le ou la complice des internautes". Mais qui est-il/elle ?
Décidément, ce prime de Secret Story 8 n'a pas fini de nous surprendre...
Nathalie et Vivian : Vous avez dit cougar ?
Nathalie a 43 ans. Elle vit en Corse où elle a plusieurs boutiques. Nathalie est venue avec Vivian, son petit ami, 22 ans. Aujourd'hui, ils sont très amoureux et sont tous deux très passionnés de sport. "Elle a 43 ans et elle est beaucoup plus belle que les filles de 20 ans avec qui je suis sorti", confie Vivian. Pour Nathalie, ses 40 ans sont une vraie renaissance. Vivian, lui, est très jaloux, il n'aime pas que tous les hommes la regardent. "Parfois sa jalousie m'énerve mais parfois ça m'excite beaucoup", déclare Nathalie.
"Mon compagnon a la moitié de mon âge", "Ma compagne a le double de mon âge", voilà les secrets respectifs de nos deux nouveaux candidats. Ils ne devront pas se faire repérer comme étant un couple et devront faire croire qu'ils sont mère et fils pour protéger leur secret. Vivian entre dans la Maison des Secrets. La Voix annonce que la mère d'un candidat va entrer dans la Maison. Il s'agit naturellement de Nathalie ! Vont-ils réussir leur pari ?
Aymeric métamorphosé en Vince : une séquence lunaire !
Mais où en est Aymeric avec sa transformation en Vince ? Aymeric découvre son nouveau visage, il s'appelle Vince désormais. Il a été rasé et a même un piercing dans le nez. Transformé en hardrockeur, il est métamorphosé. Le résulat est tout simplement incroyable !
"Je me trouve horrible, avec cet anneau dans le nez, on dirait la vache qui rit", lâche-t-il. Il va passer un entretien avec les habitants. Il doit les convaincre de le laisser entrer dans la Maison des Secrets. Il répète un peu avec Benjamin Castaldi et s'avère être très bon comédien. Une séquence plutôt comique !
Il est temps pour Vince de passer devant ses camarades. Malheureusment, il semble en faire un peu trop. Julie pense qu'il est "grimé". Les candidats pensent qu'il est "défoncé" ! Ils envisagent qu'il joue un rôle. Vont-ils l'accepter ? Quoi qu'il en soit, personne n'a reconnu Aymeric ! Les autres imposteurs vont-ils réussir leurs entretiens ?
Nathalie rejoint la Maison des Secrets. Elle se présente comme la maman de Vivian. Les candidats n'en reviennent pas : "On dirait ta soeur !" Steph conseille Vivian de ne pas laisser entrer Vince qui aime les femmes mûres. Pas sûr que Vince obtienne son ticket d'entrée !
Il est temps de faire un résumé des différents secrets connus de cette huitième saison de Secret Story...
– "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office" (Il s'agit du secret d'Abdel, qui inspiré le personnage de Driss dans le film Intouchables, interprété par Omar Sy). – "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" – "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story" (Il s'agit du secret partagé et créé par Jessica et Steph) – "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an" – "Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats. – "Nous sommes les imposteurs" (il s'agit du secret attribué par La Voix à Leïla, Aymeric, Sara et Stéfan) – "Je suis hypermnésique" (Il s'agit du secret de Julie) – "Je suis le ou la complice des internautes" – "Mon compagnon a la moitié de mon âge" (Il s'agit du secret de Nathalie) – "Ma compagne a le double de mon âge" (Il s'agit du Secret de Vivian)
Purepeople
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 19 Juil 2014 - 1:26
paqui a écrit:
scully a encore "quoté"
a encore merdé tu veux dire ?
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 19 Juil 2014 - 13:59
Secret Story 8 : Presque tous les secrets attribués !
Secret Story 8 c'est parti ! Ce vendredi 18 juillet, TF1 lançait le premier prime time de Secret Story 8, devant 3,1 millions de téléspectateurs. 15 candidats, 11 secrets, il est temps pour Purepeople de faire le point sur l'aventure. Quel secret pour quel Secretiste ?
Voilà les secrets connus et déjà attribués...
– "Nous sommes les imposteurs", secret partagé par Stéfan, Leïla, Sara et Aymeric.
– "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box office", secret d'Abdel - que nous vous avions révélé en exclusivité -, qui inspiré le personnage de Driss dans le film Intouchables, interprété par Omar Sy.
– "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story", secret partagé et créé par Jessica et Steph.
– "Je suis hypermnésique", secret de Julie.
– "Mon compagnon a la moitié de mon âge", secret de Nathalie.
– "Ma compagne a le double de mon âge", secret de Vivian.
Voilà les secrets que Purepeople a découverts...
– "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson", secret de Joanna.
Joanna Tomae, de son vrai nom, a vécu une histoire très forte avec le Roi de la Pop. Après s'être rendue à l'un de ses concerts, elle a pu le rencontrer au début des années 2000. La jeune femme commence un voyage à travers le monde pour suivre son idole. Michael Jackson l'invitera alors sur scène pendant ses concerts et l'invitera même à passer du temps chez lui, à Neverland. Joanna a écumé les plateaux télé américains à l'époque, afin d'évoquer cette histoire qui la lie à Michael Jackson.
Les pronostics de Purepeople !
– "Je suis né(e) sous X", secret d'Élodie
– "Je suis ailurophobe" – à savoir la peur des chats –, secret d'Iliesse
Enfin, il reste un doute quant aux deux derniers secrets – "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an" et "Je suis le complice des internautes", qui seront donc attribués à Sacha et Geoffrey.
Purepeople continue de mener l'enquête, restez donc connectés.
C'est tout... pour le moment !
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 19 Juil 2014 - 14:01
Secret Story 8 - Joanna : Révélations sur sa folle histoire avec Michael Jackson
Vendredi 18 juillet, TF1 lançait en grande pompe la huitième saison de son jeu de télé-réalité à succès, Secret Story, devant plus de 3 millions de téléspectateurs. Forte d'un casting détonnant et de secrets exceptionnels, la production a notamment déniché parmi les candidats une certaine Joanna Thomae. Cette dernière renferme le secret : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" !
Incroyable, et pourtant... Le visage masqué et la voix brouillée, elle explique à Benjamin Castaldi en plateau son histoire hors du commun : après un concert, elle a rencontré le King of Pop, aujourd'hui disparu. Une rencontre qui bouleversera Michael. Elle ne le quittera plus et le suivra dans tous ses concerts, partout dans le monde. Ils deviennent si proches qu'il n'hésite pas à la faire monter sur scène lors de certains concerts. Il va même jusqu'à l'inviter chez lui au fameux ranch de Neverland. Elle fait rapidement le buzz, ayant embrassé la star. Un secret exceptionnel ! "Ça me marquera à vie. C'est la plus belle histoire que j'ai vécue, mais je n'en parle pas trop."
Au début des années 2000, Joanna Thomae avait accepté de répondre à quelques rares interviews, majoritairement à la télévision américaine. Au micro de l'émission people Entertainment Tonight, elle révèle les dessous de son aventure avec le chanteur : "Nous avons partagé une relation très spéciale. On tient énormément l'un à l'autre, c'est tout ce que je peux dire. On s'est embrassé, le reste relève de notre vie privée."
Elle insiste cependant sur le fait qu'elle n'a jamais passé la nuit à ses côtés : "Je n'ai jamais dormi dans son lit. Il nous arrive d'être allongés sur son lit mais simplement pour regarder des films. Je dormais le jour et on vivait la nuit : on ne dort pas quand on va à Neverland !"
La journaliste de l'émission l'a notamment questionnée sur les rapports qu'entretenait Michael Jackson avec les jeunes enfants qu'il côtoyait parfois : "Je n'ai jamais vu d'attitude inappropriée de sa part. Il entretenait des rapports de papa ou de grand frère avec ces enfants. Rien de plus. Il était normal, il jouait avec eux comme avec un petit frère...", poursuit la jolie Joanna Thomae.
Elle conclut en confirmant que Michael Jackson ne l'a jamais demandée en mariage. S'il l'avait fait ? "J'aurais accepté", conclut la jolie blonde.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 19 Juil 2014 - 14:02
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 19 Juil 2014 - 23:42
Secret Story 8 - Julie : La snipeuse de la saison tacle à tout-va !
Vendredi 18 juillet, le lancement en grande pompe de Secret Story 8 avait lieu sur TF1 à 20h50. Ce grand retour de la dernière télé-réalité d'enfermement française était très attendu des téléspectateurs et a d'ailleurs été suivi par plus de 3 millions de curieux malgré le très beau temps, preuve que le genre continue de captiver le public.
Lors de ce premier prime time rythmé par la découverte de la nouvelle Maison des Secrets - il s'agit de l'ancienne propriété de Jean-Luc Azoulay située au sommet d'un bâtiment depuis lequel on peut profiter d'une vue imprenable sur Paris - et par l'entrée des 15 nouveaux candidats dans celle-ci, nous avons notamment pu faire la connaissance de l'énergique Julie.
Jolie blonde de 31 ans originaire du Havre et mère d'une petite Candice (3 ans), Julie s'est rapidement fait remarquer par Benjamin Castaldi et le public grâce à son franc-parler à toute épreuve. A peine arrivée, la prothésiste ongulaire n'a pas hésité à tailler ses nouveaux colocataires pour notre plus grand bonheur.
En une soirée, on a ainsi eu l'occasion de la voir reprendre l'animateur sur la prononciation du mot hypermnésique, de comparer les habitants à des enfants en vacances dans un centre aéré, de dire à Vivian qu'il n'était qu'un idiot et, plus drôle, de s'inquiéter du fait que ses nouveaux amis connaissent ou non le mot "grimer" lors de l'entretien de Vince. Des séquences bitchy à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 20 Juil 2014 - 12:26
Secret Story 8 - Geoffrey : Entièrement nu, ses photos agitent la Toile !
Vendredi 18 juillet, TF1 lançait en grande pompe la huitième saison de son jeu de télé-réalité à succès, Secret Story, devant plus de 3 millions de téléspectateurs. Forte d'un casting détonnant et de secrets exceptionnels, la production a notamment déniché Geoffrey Bouin.
Ce jeune homme au style hipster, et au look peu conventionnel, est très actif sur les réseaux sociaux... Facebook et Twitter, il maîtrise. Mais c'est incontestablement sur Instagram qu'il laisse s'exprimer l'une de ses passions : la photo ! Aussi, parmi les clichés classiques où on découvre son soutien à l'équipe de France de football ou des situations saugrenues mettant en scène son chat Couscous, du nom de son plat préféré, Geoffrey prend visiblement plaisir à s'exhiber au milieu de paysages divers et variés... dans le plus simple appareil !
Que ce soit dans une salle à manger, le corps offert sur un sofa, ou au milieu d'un paysage champêtre, Geoffrey ose tout, cachant le peu d'intimité qu'il lui reste avec ses mains... Ces clichés ont beau avoir plusieurs mois, ça ne les empêche pas de faire le buzz sur la Toile où les internautes les partagent abondamment sur les réseaux sociaux.
Personnalité forte du casting, Geoffrey fait partie des candidats dont le secret demeure un mystère... L'étau s'est resserré autour de deux possibilités : "Je suis le/la complice des internautes" - plausible au vu de sa bonne connaissance de l'internet 2.0 - ou "J'ai été porté disparu pendant plus d'un an".
Du côté de Twitter, en tout cas, Secret Story 8 a réussi son démarrage en devenant, ce vendredi 18 juillet, l'émission de télévision la plus tweetée au monde de la journée grâce au #SS8.
Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 20 Juil 2014 - 12:33
Secret Story 8: Coup de foudre d'un candidat pour Joanna, ex de Michael Jackson
Précédemment dans Secret Story 8... Quinze candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Parmi les candidats aux secrets les plus marquants : Joanna, ex-girlfriend de Michael Jackson, Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ou encore Nathalie et Vivian, qui s'aiment malgré les 21 ans qui les séparent. Leur secret est d'ailleurs menacé ! A noter également que 4 candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) ont été missionnés par La Voix : ils défendront le secret "Nous sommes des imposteurs" et vont se déguiser toute la semaine en faux candidats et devront convaincre leurs camarades qu'ils sont des participants qui souhaitent intégrer la Maison des Secrets...
Coup de foudre dans la Secret Zone !
Depuis le jardin de la Secret Zone, Aymeric a la tête ailleurs : il n'arrive pas à s'ôter de la tête la jolie Joanna. Il confie à Stéfan qu'il a eu un véritable coup de foudre pour la belle blonde lors de leur rencontre. "Franchement, elle m'a envoûté. Quand t'as une meuf qui arrive comme ça, avec l'accent du sud, et qu'elle te met un petit coup sur la tête comme ça... J'espère que personne ne va la manger", lance-t-il avec une élégance tout à fait discutable. Désormais, il n'a qu'une idée en tête : quitter la Secret Zone et la Maison des Imposteurs pour conquérir le coeur de Joanna.
Steph et Jessica : la stratégie de l'oubli
Steph et Jessica, mariés à Las Vegas pour les besoins de l'émission, doivent protéger leur secret. Ils profitent d'un moment d'intimité pour peaufiner leur stratégie. Steph en est persuadé : arriver à deux dans la maison les rend plus vulnérables. Ce n'est qu'une mauvaise passe. S'ils se font oublier, et qu'ils laissent passer l'orage, leur secret sera solide. Steph admet que sa seule crainte, à l'heure actuelle, repose sur l'incertitude autour des quatre candidats envoyés en Secret Zone...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 20 Juil 2014 - 14:37
Secret Story 8 - Nathalie et Vivian bientôt démasqués : ''C'est pas ton fils !''
Précédemment dans Secret Story 8... Quinze candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Parmi les candidats aux secrets les plus marquants : Joanna, ex-girlfriend de Michael Jackson, Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ou encore Nathalie et Vivian, qui s'aiment malgré les 21 ans qui les séparent. A noter également que 4 candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) ont été missionnés par La Voix : ils défendront le secret "Nous sommes des imposteurs" et vont se déguiser toute la semaine en faux candidats et devront convaincre leurs camarades qu'ils sont des participants qui souhaitent intégrer la Maison des Secrets...
Nathalie et Vivian, bientôt démasqués ?
En fin de journée, ce samedi 19 juillet, tous s'interrogent sur les rapports qui unissent Nathalie et Vivian... En effet, si personne ne doute du fait qu'ils se connaissaient avant d'entrer dans la maison, les habitants ignorent ce qui les lie. Une chose est sûre : Sacha, Elodie et Iliesse doutent sérieusement de leur lien de parenté. Il faut dire que Nathalie enchaîne les boulettes : affirmant tantôt avoir deux fils, tantôt un seul... Ses explications sont floues ! Pour Sacha, c'est désormais une certitude. Il y a anguille sous roche. "Ce n'est pas ton fils !", affirme-t-il avec la plus grande certitude...
Pendaison de crémaillère
Samedi soir, 24 heures après leur arrivée dans la Maison des Secrets, La Voix propose aux habitants d'organiser une pendaison de crémaillère. Pour cette première grande soirée, ils inaugurent le dancefloor.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 21 Juil 2014 - 12:21
Julie (Secret Story : Sosie troublant de Florine de la saison 7
Vendredi 18 juillet, le lancement de la 8e saison de Secret Story avait lieu sur TF1 à 20h50 devant plus de 3 millions de curieux. Fort d'une nouvelle Maison des Secrets et d'un casting de choc, ce grand retour de la télé-réalité d'enfermement estival de la Une semble, pour l'instant, avoir conquis les téléspectateurs.
Aussi, lors de ce premier prime time rythmé par l'entrée des 15 nouveaux candidats dans la maison, de nombreux spectateurs ont été surpris par la pétillante Julie.
En effet, la jolie blonde de 31 ans originaire du Havre et mère d'une petite Candice (3 ans) s'est rapidement fait remarquer grâce à son franc-parler à toute épreuve mais aussi - et surtout - par sa ressemblance plus que frappante avec Florine de la saison 7. De plus, au-delà de leur ressemblance physique, les deux jolies blondes partagent le même caractère de leader ainsi que le même grain de voix et les mêmes intonations. Troublant !
En une soirée, Julie a eu l'occasion de reprendre l'animateur sur la prononciation du mot hypermnésique, de comparer les habitants à des enfants en vacances dans un centre aéré, de dire à Vivian qu'il n'était qu'un idiot et, plus drôle, de s'inquiéter du fait que ses nouveaux amis connaissent ou non le mot "grimer". Un comportement sans concession que Florine elle-même aurait pu nous offrir...
Dans le casting de cette saison 8, on retrouve également la jeune Sara qui nous rappelle beaucoup la jolie Capucine et Jessica, qui n'est pas sans rappeler la bombe Ayem Nour. 2014, l'année des sosies chez Secret Story ?
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 21 Juil 2014 - 12:22
Secret Story 8 : Nathalie traquée, la Cougar ne se laisse pas faire !
Nathalie est au coeur de toutes les interrogations, dans Secret Story 8. Depuis que les quinze candidats ont fait leur entrée dans la nouvelle Maison des Secrets, c'est Nathalie qui intrigue le plus ses camarades. Ce dimanche 20 juillet, la Cougar de Secret Story 8 a ainsi dû répondre à de nombreux interrogatoires. Mais Nathalie n'a pas dit son dernier mot...
Interrogatoire d'Abdel
La Cougar de 43 ans compte bien défendre son secret sans relâche. Et même les questions insistantes d'Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ne réussiront pas à la déstabiliser. Selon lui, Vivian n'est pas le fils de la brune. Elle lui assure le contraire. Il lui explique qu'elle est entrée avec le candidat qui risque d'être le plus en difficulté dans le jeu : "Il y a des jeunes comme lui mais beaucoup plus intelligents." Sympa ! Nathalie n'en démord pas, son "fils" a plus d'un tour dans son sac.
Vivian attiré par les garçons ?
Puis c'est au tour de Jessica ! La brunette adore Vivian. Elle vient donc parler avec sa mère. Pour la tester, elle lui confie qu'elle a eu l'impression que Vivian a totalement craqué pour la belle Leïla, qui a rejoint la Secret Zone avec Aymeric, Stéfan et Sara – laquelle est très entreprenante avec Stéfan. Enfin, Sacha vient se mêler à la conversation, selon lui, Vivian est attiré par les garçons. Ce qui arrangerait bien Sacha qui semble avoir craqué sur Vivian ! Nathalie, elle, garde la face.
Conseils d'une Cougar
Enfin, Nathalie doit aussi faire face aux coups de mou de son petit ami Vivian, ou plutôt son "fils" dans l'aventure. Ce dernier lui confie ne jamais s'être senti aussi mou, depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets. Il a du mal à s'intégrer. Heureusement, il peut compter sur Nath. La sagesse vient-elle avec l'âge ? Il semblerait bien car notre Cougar a plus d'une corde à son arc et côté conseil, elle s'y connaît ! Elle conseille à son "homme" de se rapprocher des filles et de les écouter : "Les filles adorent se confier. Sacha quand il leur parle, il ne parle que de lui. Vas vers elle et écoute les parler. Elles sont seules ici, elles n'ont pas d'amis." Vivian écoutera-t-il ses conseils avisés ?
En bref : les 15 Secretistes ont joué à cache-cache avant d'inaugurer leur première crémaillère ; Elodie et Iliesse ont squatté le dancefloor ; Nathalie est sûre que Jessica et Steph ne sont pas en couple.
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 21 Juil 2014 - 14:19
Secret Story 8 - Bourde de Jessica : Son secret avec Steph en danger !
Nathalie et Vivian pourraient bien ne pas être les premiers à se faire démasquer dans Secret Story 8. En effet, une bourde de Jessica pourrait bien nuire au secret qu'elle partage avec Steph "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story". Nathalie et Elodie sont sur le coup !
La bourde de Jessica
Un couple qui entre dans Secret Story, cela suscite toujours des doutes et des interrogations. Sont-ils vraiment ensemble ? Sont-ils frère et soeur ? Viennent-ils de se rencontrer ? Les questions vont bon train sur les Secretistes entrés à deux dans l'aventure. Mais alors que Nathalie est au coeur de toutes les interrogations, voilà qu'une bourde de Jessica a mis le feu aux poudres. Peut-être même deux ! En effet, si Jessica a confié à Élodie être avec Steph depuis deux ans, elle a raconté à Nathalie que cela faisait quatre ans. Oups... Ensuite, alors qu'elle voulait parler de Steph, son soi-disant mari, à Nathalie, Jessica est restée sans voix quelques instants ne trouvant plus le prénom de ce dernier. "Elle me dit 'avec euh... avec euh'...", raconte Nathalie. "Je lui dis avec Steph", ajoute la Cougar. "Dis-moi, c'est ton mari depuis quatre ans et tu connais pas son prénom ?", s'étonne Nathalie lorsqu'elle raconte à Élodie la bourde de Jessica. Elle confie : "J'ai pas relevé, j'ai fait exprès, j'ai pas relevé. Elle savait plus le prénom, c'est mignon !" Élodie n'en revient pas. Pour elle, de toute façon, ces deux-là ne vont pas ensemble : "Déjà au niveau du style, ils ne vont pas ensemble. Elle est trop swag et lui il est trop rock." Pour les deux brunes, c'est une évidence, Steph et la belle Jess ne sont pas ensemble. Mais vont-elles trouver leur secret ?
Nathalie veut que Vivian soit plus entreprenant...
Nathalie en profitera probablement pour éloigner les enquêtes sur son propre secret. Et pour le conserver, la Cougar de Bastia est prête à tout. Elle conseille ainsi à son jeune petit ami Vivian de se rapprocher des filles de la Maison des Secrets et de flirter avec elles : "Butine de fille en fille." En particulier avec Jessica ! Vivian réussira-t-il cette mission séduction ? Il se lance et complimente les sourires de Joanna et Julie ou encore les tatouages de Jess. Mais cela ne semble pas vraiment porter ses fruits ! Pour Nathalie, il n'est pas assez entreprenant et devrait vraiment brancher Jess. N'a-t-elle pas peur qu'il finisse pas craquer pour la jolie Toulousaine ? À suivre...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 21 Juil 2014 - 19:19
Secret Story : portrait robot du futur vainqueur
Quinze candidats participent à la huitième édition du jeu de téléréalité de TF1 et, dès l'entame de l'aventure, certains sont dans de meilleures dispositions que d'autres pour l'emporter. Quel est le point commun entre les trois derniers vainqueurs de Secret Story ? Le plus évident est que ce sont toutes des femmes. Marie Garet en 2011, Nadège Lacroix en 2012 et Anaïs Camizuli en 2013 ont raflé le chèque de 150.000 euros après plusieurs semaines d'enfermement. Mais ça ne s'arrête pas là. Toutes ont eu le droit à une mise en scène particulièrement valorisante à leur entrée dans la Maison des Secrets. Marie dans un jeu de faux couples à quatre candidats. Nadège avec une arrivée décalée d'une semaine en compagnie de Thomas Vergara. Et Anaïs dans la mécanique du Before Secret avec un secret commun à quatre.
En 2010, Benoit Dubois avait remporté Secret Story après avoir débuté 48 heures avant les autres candidats dans le Before Secret. En 2009, Emilie Nef Naf était associée à Vanessa avec un secret commun tiré par les cheveux. En 2008, Matthias Pohl formait un faux couple avec Alice. Enfin, première saison, en 2007, les Triplées avaient eu une toute une mise en scène pour cacher leur secret. Bilan, à ce jour, aucun vainqueur de Secret Story ne disposait d'un secret individuel en opérant seul contre tous.
Pour cette saison 8, sur les quinze candidats engagés, seuls six ont un véritable secret individuel. Tous les autres ont soit un secret mécanisé, imposé par la production, soit opèrent en groupe. D'ores et déjà, on peut affirmer que pour Abdel, Joanna et Julie, le chèque de 150.000 euros sera difficile à remporter. En revanche, les choses se présentent bien pour Jessica et Stéphane, envoyés à Las Vegas avant le jeu uniquement pour ramener l'idée d'un faux mariage en guise de secret commun. Avantage également pour Stéphan, Sara, Aymeric et Leila qui sont les «imposteurs» de la maison décidés par la production.
Qui pour la victoire finale dans ce Secret Story ? Dans la lignée des trois précédentes saisons, ce serait une jeune femme d'une vingtaine d'années: Jessica, la footballeuse toulousaine, ou Sara, la jolie Varoise qui fait tourner toutes les têtes. Selon le site Secretstory-estimations, ces deux candidates sont justement les deux plus populaires quelques jours après le lancement. L'an dernier, Anaïs était restée la plus populaire sur Internet du début jusqu'à la fin.
tv mag
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 21 Juil 2014 - 20:53
Secret Story 8 - Sacha : Les plus belles photos de sa love story avec Jordy !
Redoutable stratège, et particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de cuisiner les autres candidats sur leur secret, Sacha est déjà l'un des visages forts du casting de Secret Story 8... Contrairement à Nathalie et Vivian qui ont choisi d'entrer dans la Maison des Secrets en couple, Sacha, 23 ans, a laissé son boyfriend à Bruxelles, la ville dont il est originaire. L'heureux élu s'appelle Jordy Loncin. "Je t'aime mon amour, tellement fort", lui écrivait-il avant d'entrer dans la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sacha lui manque cruellement. Il suffit de rôder sur son compte Twitter pour s'en apercevoir...
Car, en effet, Jordy a deux passions : poser torse nu et... Sacha ! Depuis l'entrée de son chéri dans l'aventure, il s'est transformé en formidable attaché de presse, assurant la publicité de son compte Twitter officiel, la promo des quotidiennes et en relayant même les clichés de Sacha publiés par le site de TF1...
Également très ami avec Noémie Happart (Miss Belgique 2013), Sacha a toujours rêvé d'intégrer une télé-réalité, une opportunité qu'il voit comme une jolie porte d'entrée sur l'univers de la télé. "Je me doutais qu'il allait participer à une télé-réalité. Je ne savais juste pas laquelle. Ça lui trottait dans la tête depuis un petit temps. Secret Story pourra aussi lui servir de tremplin pour lancer sa carrière dans la musique. Dans ma loge, il me chantait souvent des chansons. Je pense qu'il pourra aller loin dans l'aventure", a-t-elle confié à nos confrères belges de Sud Info.
À ceux qui en doutaient encore, Sacha dispose d'un véritable fan club très actif. Le portera-t-il jusqu'à la victoire ?
Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 21 Juil 2014 - 20:55
Secret Story 8 : Steph et Jessica buzzés, Vivian et Nathalie déjà démasqués ?
Précédemment dans Secret Story 8... Quinze candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Parmi les candidats aux secrets les plus marquants : Joanna, ex-girlfriend de Michael Jackson, Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ou encore Nathalie et Vivian, qui s'aiment malgré les vingt et une années qui les séparent. À noter également que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) ont été missionnés par La Voix : ils défendront le secret "Nous sommes des imposteurs" et vont se déguiser toute la semaine en faux candidats et devront convaincre leurs camarades qu'ils sont des participants qui souhaitent intégrer la Maison des Secrets... De premiers secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph.
Ce soir, Benjamin Castaldi présente sa première quotidienne. L'occasion de revenir sur les premières 48 heures des candidats dans cette maison aux multiples mystères...
Quotidienne du lundi 21 juillet 2014
Dans la Secret Zone, les interrogations fusent : après le retour d'Aymeric, grimé en Vince, tous ont compris que la tâche ne serait pas aisée.
Premier buzz... Pendant ce temps, dans la Maison des Secrets, personne ne croit au couple Jessica-Steph. La première reproche au second de mal jouer la comédie. Elodie trouve que le couple manque d'homogénéité, qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble. De son côté, Sacha semble prêt à buzzer. Pourtant, il se fait griller la priorité par Vivian, encouragé par Julie. L'alarme retentit dès la première soirée dans la Maison des Secrets. "Je pense avoir trouvé le secret de Steph et Jessica, je pense que c'est un faux couple", propose Vivian, convaincu qu'aucun amour ne se dégage de cette relation. Certain de son coup, il voulait buzzer avant qu'un autre ne le fasse à sa place. C'est bien joué !
Samedi 19 juillet. Dès leur réveil, Steph et Jessica sont appelés au confessionnal pour une confrontation avec Vivian. Plutôt convaincants, ils donnent des détails sur leur vie privée, jusqu'à confirmer qu'ils portent le même nom de famille. Contre toute attente, Vivian se rétracte !
Les imposteurs contre-attaquent... Petit détour par la Secret Zone, où Sara et Stéfan se rapprochent lentement mais sûrement. Ils se promettent un soutien mutuel tout au long de l'aventure. Stéfan, bienveillant, tient à ce qu'elle se sente bien et veut la mettre à l'aise. C'est plus que jamais nécessaire puisqu'elle passe à son tour le casting de faux candidat face aux autres habitants.
Grimée en Loïs, une étudiante un peu prude et fan de Céline Dion, elle affronte les Secretistes. Pour la quasi-totalité des candidats, c'est désormais une évidence : Loïs et Sara sont une seule et même personne. Tous réclament que cette fausse Loïs lève le bras pour constater si, comme Sara, elle porte un tatouage. Sara refuse de s'exécuter pour protéger le secret des imposteurs. Leïla, qui comprend que le secret des imposteurs est en grand danger, s'interroge quant aux capacités de Sara à jouer collectif avec ce secret commun. Au sein de la Secret Zone, deux clans se dessinent déjà : Sara et Stéfan d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.
Le temps est compté pour Nathalie et Vivian ! Pour Nathalie et Vivian aussi, les premières heures dans la Maison sont synonyme de harcèlement. Cuisinée à toutes les sauces, Nathalie tente de se défendre tant bien que mal. Selon Abdel, il serait dommage de ne pas "cracker" leur secret qu'il estime être le plus facile à découvrir.
Samedi soir, La Voix a organisé une soirée blanche pour permettre aux habitants de mieux se connaître. Pour Vivian, la soirée tourne à la torture. Il ne peut s'empêcher de danser avec Nathalie. Il met en danger leur secret commun mais ne peut résister à la tentation. "Fais-moi plaisir, on est en danger, donc assure. Va brancher Jess, flatter Joanna... Tu y vas discrètement. Tu butines de fille en fille. Faut qu'on fasse super attention...", le met en garde Nathalie. Vivian s'exécute, mais n'y arrive pas : "Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai pas trop d'affinités avec les filles..."
Touché en plein coeur ! Il s'attaque à Julie qui lui tend un piège plus qu'efficace... "Vivian, c'est un relou... Il se comporte comme un kéké à la plage. C'est Patrick Chirac !", juge-t-elle. Puis, elle le questionne sur les sentiments qu'il éprouve pour sa mère. "Je sens que t'es amoureux de ta mère..." Elle tape dans le mille. Vivian fond en larmes et lui demande de changer de sujet... C'est plein de doutes et dans la crainte d'être démasqués par les habitants que nos deux amoureux vont se coucher, séparément.
Demain dans Secret Story... Une discussion entre Julie et Nathalie laisse entendre que le secret que cette dernière partage avec Vivian a été buzzé, confirmé et révélé. Que s'est-il passé ?
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 11:00
Secret Story 8 - Nathalie et Vivian : Leur love story mise à rude épreuve !
Nathalie et Vivian de Secret Story 8 sont-ils sur la même longueur d'onde ? Leur couple survivra-t-il à la Maison des Secrets ? Sortiront-ils ensemble ou séparés de cette aventure Secret Story 8 ?
Rentrés ensemble pour défendre leur secret commun "Mon compagnon a la moitié de mon âge" et "Ma compagne a le double de mon âge", Vivian et sa cougar Nathalie ne semblent pas du tout vivre leur aventure de la même manière. En effet, si Nathalie ne pense qu'à défendre son secret – plus déterminée que jamais à faire croire que Vivian est son fils –, le jeune homme, lui, n'est pas au top de sa forme, déprimé par le manque de celle qu'il aime.
"Butine de fille en fille"
Voyant son petit ami démotivé et pas au meilleur de sa forme, Nathalie ne baisse pas les bras pour autant et lui demande même l'impensable : aller draguer d'autres filles. Du jamais vu ! "Butine de fille en fille", lui lâche-t-elle alors que ce dernier tente tant bien que mal de danser avec elle. Pas question pour Nathalie de mettre leur secret en danger. Et lorsqu'elle parle de Vivian aux autres habitants, elle joue les mères poules pour son fils aimé. Mise en danger par les innombrables questions d'Abdel, Élodie, Julie et Joanna, la Cougar sort ses griffes et ne cède pas.
Ce qui n'est pas le cas de Vivian. Le pauvre brun de Bastia a du mal à tenir le coup sans celle qui fait battre son coeur. Et lorsque Julie lui demande – aussi improbable que cela puisse paraître – s'il est amoureux de sa mère, le jeune homme fond en larmes et lui demande de ne plus lui parler de ça. Oups ! Sa technique pour se rapprocher des filles ne porte pas non plus ses fruits. Personne n'est dupe. De son côté, Nathalie fait croire à Julie qu'elle se languit de voir revenir les deux candidats partis avec Leïla et Sara dans la Secret Zone. "S'il y en a un qui me plaît, tu me couvriras avec Vivian", lâche-t-elle. Stratégie ou vérité ?
"Nathalie, c'est la femme de ma vie"
Mais Vivian est-il vraiment motivé à l'idée de cacher son secret ou souhaiterait-il tout simplement que ce dernier soit démasqué pour pouvoir vivre à nouveau son amour au grand jour avec sa cougar de 43 ans ? "Moi, Nathalie, c'est pas ma mère, c'est la femme de ma vie donc c'est super compliqué", lâche Vivian, à fleur de peau et en manque de sa douce. "Je suis super tactile avec elle. Je suis tout le temps en train de la sentir, de la toucher. De sentir sa peau contre la mienne, donc c'est hyper dur, mais il faut rien montrer." La belle brune, elle, semble vivre très différemment la situation et souhaiterait conserver son secret jusqu'au bout : "J'ai envie de voir jusqu'où je vais aller. S'ils buzzent et qu'ils le trouvent, je vais être déçue." Combien de temps parviendront-ils à conserver leur secret ? À suivre...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 14:48
Secret Story 8 : Le nouveau générique déçoit !
Le générique de Secret Story 8 aurait-il déçu ses fans ? Alors que Secret Story 8 débutait sur TF1 vendredi 18 juillet, au cours d'un premier prime sensationnel, les fans du genre attendaient avec impatience la première quotidienne, diffusée ce lundi 21 juillet, pour découvrir le célèbre générique du jeu de l'été de TF1. Malheureusement, ce dernier en a déçu plus d'un...
Au rendez-vous, toujours la célèbre musique I Wanna Chat With You du groupe Booty Full, morceau composé par le chanteur Matt Houston. Cela fait déjà huit saisons que cette musique culte enchante les téléspectateurs de Secret Story à chaque quotidienne. Et comme tous les ans, Secret Story a caché quelques indices sur les secrets des candidats dans ce générique coloré et travaillé. Mais voilà que cette année, ce dernier n'est pas à la hauteur des attentes des puristes de Secret Story !
Le générique déçoit
"Le générique de secret story 8 est beaucoup moins ouf que les années précédentes", "C'est la crise, même pour le générique ma parole.. ça pique les yeux !", "Il est tellement NUUUUUL LE GÉNÉRIQUE DE SECRET STORY CETTE ANNÉE ILS ONT FAIT PREUVE DAUCUNE ORIGINALITÉ", "Je tema secret story, il est bizarre le générique yen a tu les vois 10min et yen a d'autres tu les vois a peine", pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires négatifs, lundi 21 juillet, sur Twitter. Visiblement, les fans ont été totalement déçus. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 14:53
Secret Story 8 - Geoffrey crée la surprise : ''Je ne sortirais pas avec Leïla...''
Précédemment dans Secret Story 8... Quel casting dans la Maison des Secrets, cette saison ! Joanna, ex-girlfriend de Michael Jackson, Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ou encore Nathalie (43 ans) et Vivian (21 ans), qui s'aiment malgré la différence d'âge. À noter également que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs"... De premiers secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, que l'on soupçonne d'avoir été buzzés par Julie, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph.
Geoffrey : totalement insensible au charme de Leïla
Jessica partage une certaine complicité avec Geoffrey, facilement identifiable grâce à son look de hipster rouquin. Le belle brune, mariée à Steph pour les besoins de Secret Story, tente de recueillir ses impressions sur les autres candidats. On découvre qu'il a beaucoup d'affinités avec Iliesse et Joanna, ses deux meilleurs amis dans la Maison.
Puis le cas Leïla vient sur la table... Contre toute attente, la bombe du casting ne semble pas avoir tapé dans l'oeil de Geoffrey. "Nan, je ne pourrais jamais être en couple avec elle. Même si une fille me plaisait vraiment vraiment, je ne me mettrais jamais en couple dans la Maison", confie-t-il à Jessica. Surprenant quand on sait que Leïla séduit massivement chez les hommes dans la Maison des Secrets.
Julie est, quant à elle, saluée par Geoffrey pour son intelligence, son caractère sympathique, son honnêteté et son côté humain. "Elle va aller loin. Elle fait l'unanimité !", admet-il.
Personnalité atypique et complètement barrée - en témoignent ses clichés nus décalés postés sur son compte Instagram - Geoffrey, 26 ans, est électricien. "Le bleu de l'électricien, il y a rien de mieux pour pécho", lançait dans son portrait ce jeune homme très sûr de lui. Il n'est pas seulement fan de Couscous, son chat, c'est également un grand amateur de pêche. Après une enfance très joyeuse, son entrée dans la vie adulte a été plutôt difficile, puisqu'il a perdu son père.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 17:35
"Secret Story" 2014 : le clip de Sacha révèle ses "talents" de chanteur
On ne connaît pas encore le secret de Sacha Buyse, candidat de "Secret Story 2014", mais son passé de chanteur refait surface avec le clip de son titre "Dans ce monde".
Vendredi soir, 15 candidats sont entrés dans la nouvelle Maison des secrets de "Secret Story" 2014, dans l'espoir de succéder à Anaïs, gagnante de la saison 7 l'an dernier. Le secret de plusieurs d'entre eux a été dévoilé par la chaîne, tandis que des internautes ont déjà révélé celui d'autres candidats. Pour l'instant, le secret de Sacha est sauf, mais on en sait déjà plus sur sa vie privée et son passé. 16.000 vues sur la vidéo
En effet, son petit ami Jordy, qui partage sa vie, s'est fait connaître depuis plusieurs jours sur Twitter, où il soutient avec énergie son compagnon. La presse belge a également révélé que Sacha était ami de Noémie Happart, animatrice belge et ancienne Miss Belgique, qu'il a rencontrée dans le cadre de son travailleur de maquilleur.
Mais ce n'est pas tout. Dans le sujet de présentation du candidat diffusé vendredi dernier lors du prime, on a découvert que Sacha était chanteur. Et il n'a fallu que quelques jours aux internautes pour dénicher ses vidéos sur YouTube. Parmi elles, une reprise du titre "Ca ira mon amour" extrait de la comédie musicale "Mozart, l'opéra rock", ainsi qu'une chanson originale baptisée "Dans ce monde", déjà visionnée plus de 16.000 fois. "Tu n'es que la tâche noire au milieu d'une toile blanche"
"Ce n'était qu'un être tué par le regard des gens / Parce que lui si différent essaie de se forger une place / Certains lui disaient tu n'es qu'une honte à notre espèce / Tandis que d'autres lui disaient 'Tu n'es que la tâche noire au milieu d'une toile blanche'", entame Sacha sur le couplet, avant de se lancer dans un refrain un chouilla plus riche en rimes.
"Mais que faire dans ce monde quand personne ne vous comprend ? J'entends encore le cri du mal qui retentit derrière ma porte / Je veux juste que tu me tendes la main pour avancer vers le lendemain / Devenir un homme à part entière, sans toi je ne suis rien", lance Sacha, la voix un peu fragile et pas toujours très juste.
Sur YouTube, les commentaires des internautes qui ont découvert cette pépite ne sont pour l'heure pas franchement très positifs. Mais son amie Noémie Happart espère que "Secret Story" lui permettra malgré tout de percer dans l'industrie musicale. "Je me doutais qu'il allait participer à une télé-réalité. Je ne savais juste pas laquelle. Ça lui trottait dans la tête depuis un petit temps. Secret Story pourra aussi lui servir de tremplin pour lancer sa carrière dans la musique. Dans ma loge, il me chantait souvent des chansons. Je pense qu'il pourra aller loin dans l'aventure", a-t-elle déclaré au site sudinfo.be.
ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 17:37
Secret Story 8 - Steph et Jessica : De véritables sentiments entre eux ?
Précédemment dans Secret Story 8... Quel casting dans la Maison des Secrets, cette saison ! Joanna, ex-girlfriend de Michael Jackson, Abdel, dont l'histoire a inspiré le film Intouchables, ou encore Nathalie (43 ans) et Vivian (21 ans), qui s'aiment malgré la différence d'âge. À noter également que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs"... De premiers secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, que l'on soupçonne d'avoir été buzzés par Julie, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph.
Steph et Jessica : un amour 100% artificiel ?
Lundi soir, à la veille des nominations, La Voix décide d'organiser un concours de danse dans la maison afin que les candidats se rapprochent. Un vrai supplice pour Vivian qui rêve de danse avec Nathalie, sa prétendue maman, qui n'est autre, en réalité, que sa chérie.
Pour d'autres, cette soirée est l'occasion d'un rapprochement beaucoup plus spontané et naturel. On pense par exemple à Jessica et Steph. Mariés pour les besoins de l'aventure, ils n'hésitent pas à danser collés-serrés à la vue de tous. Et s'ils se laissent finalement prendre au jeu et tombaient véritablement sous le charme l'un de l'autre ? À l'occasion d'une battle de danse en trois étapes, les mariés de Vegas se sont illustrés sur un twist, puis sur un slow avant de prouver leur polyvalence sur du zouk !
Autant de séquences qui leur ont permis de laisser se dégager de leur couple une sensualité artificielle qui avait tout l'air d'être 100% naturelle !
Objectif : sauver sa peau !
Les premières nominations, annoncées ce soir dans la quotidienne, sont surtout l'occasion des premières stratégies. Nathalie et Vivian se sont évidemment promis de ne pas se nominer l'un l'autre. Mais la doyenne du casting est parvenue à pactiser avec un autre candidat : Steph. Ils se sont mutuellement promis de ne pas se nominer. Ce que Steph ignore, c'est que - sous la pression de Vivian - Nathalie risquerait bien de ne pas respecter sa partie du contrat ! Vous avez dit "fourberie" ?
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 17:44
Secret Story : « Sara est rentrée célibataire dans le jeu »
Candidate particulièrement remarquée depuis son entrée dans la Maison des Secrets, la jolie Varoise de 20 ans s'est rapidement rapprochée de Stephan. Cloé, sa demi-soeur, nous dit tout sur Sara.
Après quatre jours d'aventure, Sara fait partie des candidates de Secret Story qui ont la cote. Depuis la révélation de sa participation dans un magazine people vendredi matin, les internautes ont rapidement pu apprécier les photos artistiques de son book dont certaines particulièrement dénudées. Mais derrière de joli minois de cette jeune Varoise de 20 ans, tout juste diplômée d'un DUT de commerce, se cache une fille à la sensibilité insoupçonnée.
«Sara avait été contactée par la production au début de l'année par l'intermédiaire de son book, nous confie Cloé, sa demi-soeur de 17 ans. Elle m'en avait parlé mais elle hésitait à accepter. Et il y a trois semaines, elle m'a confirmé qu'elle y allait.» Une participation inattendue de la part de la jolie blonde puisque, jusqu'à maintenant, elle ne s'intéressait pas vraiment à la téléréalité.
«Sara a hésité à participer à Secret Story»
«Elle a hésité à y aller parce qu'elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire, poursuit Cloé. Son compagnon ne souhaitait pas qu'elle y aille et, finalement, leur histoire s'est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu.» Pour Sara, Secret Story est l'occasion de vivre une expérience inédite et, éventuellement, de lui ouvrir d'autres portes dans le mannequinat.
«Elle commençait à travailler dans l'évènementiel en organisant des soirées et des défilés, nous explique sa demi-soeur. Elle fait des photos depuis trois ans. Elle travaille avec de grands photographes et parvient à bien gagner sa vie grâce à ça.» Dès la première nuit dans la Maison des Secrets, Sara s'est rapprochée de Stéphan avec qui elle a fait son entrée dans le jeu vendredi dernier.
«Elle dort encore avec plein de nounours»
«Je ne suis pas du tout surprise qu'elle se rapproche aussi vite d'un garçon, témoigne Cloé. Sara est quelqu'un de sensible qui n'arrive pas à rester seule. Elle a besoin d'être proche des gens, de leur faire des câlins... Elle a beau avoir 20 ans, elle dort encore avec plein de nounours. Dans la vie, Sara n'a pas beaucoup d'amies filles, elle s'entend mieux avec les garçons.»
Pour autant, la Varoise ne veut pas être considérée comme une croqueuse d'hommes. «Sara n'est pas le genre séductrice qui passera d'un garçon à un autre, ajoute Cloé. Avec Stéphan, j'attends d'en voir un peu plus pour comprendre où elle veut en venir. Je ne pense pas qu'elle se mettra en couple aussi rapidement. Elle a surtout besoin de se sentir proche de quelqu'un. Sans affinité avec une autre personne, elle ne pourrait pas rester dans l'aventure.»
tvmag
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 20:57
Secret Story 8 - Jessica, footballeuse professionnelle: Ses photos les plus sexy
Avec sa jolie gueule, son corps bien fait et son sacré petit caractère, Jessica pourrait bien aller loin dans l'aventure Secret Story 8. Et derrière cette sensualité débordante se cache un véritable garçon manqué : Jessica est même footballeuse professionnelle !
Cela aurait pu être son secret mais La Voix a préféré envoyer Jessica Da Silva, son vrai nom, à Las Vegas se construire un secret avec le beau Steph. Résultat, aujourd'hui, la belle est mariée à l'ex-de Shy'm et doit défendre avec lui le secret : "Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story". Jessica ne recule devant rien et a même embrassé son nouveau mari devant Elvis, qui les a mariés à Las Vegas. Il faut dire que la jeune femme de 21 ans affiche un sacré caractère !
Footballeuse sexy
Comme le révèle son portrait sur le site de Secret Story, la jolie brune est footballeuse. Le site de Sofoot nous en dit plus. Jess a commencé sa carrière dans l'équipe du Toulouse Football Club, avant de rejoindre l'équipe du Balma SC. Elle se serait consacrée au football depuis ses 15 ans, après avoir arrêté l'école.
Une footballeuse sexy ! De quoi charmer plus d'un supporter ! En effet, si la bombe est une accro du ballon rond, elle n'en perd pas pour autant sa féminité. La jolie Portugaise, copine avec Nabilla et d'autres nombreux candidats de télé-réalité, affiche même un sex appeal débordant.
Sur ses photos Instagram, la nouvelle épouse de Steph est d'une sensualité à se damner. Photo en bikini sur un transat ou encore dévoilant ses superbes courbes sur une plage de sable blanc, la séductrice Jessica sait comment faire grimper la température. Et lorsqu'elle dévoile ses tatouages de pattes de chats le long du dos, comment lui résister ?
Purepeople vous propose de découvrir les photos les plus sexy de la bombe Jessica.
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 22 Juil 2014 - 20:59
Secret Story 8 : Nominations annulées et guerre déclarée pour Sara et Leïla !
Précédemment dans Secret Story 8... Alors que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs", leur secret semble déjà en danger. Lors de son entretien déguisée en Loïs, Sara semble avoir compromis le secret des imposteurs... D'autres secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, en couple malgré leur différence d'âge, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph. Heureusement pour eux, Vivian n'a pas validé son buzz...
L'alarme des secrets a-t-elle une nouvelle fois retenti ? Les imposteurs ont-ils réussi à dissiper les soupçons des autres habitants concernant leur secret ? Et surtout, qui sont les premiers nominés de l'aventure Secret Story 8 ? Toutes les réponses, et bien plus, c'est dans la quotidienne. Voici ce qu'il fallait en retenir...
Quotidienne du mardi 22 juillet 2014
Lundi 21 juillet. Nathalie est inquiète... Savoir que Vivian a pleuré la veille devant Julie la pousse à aller discuter avec la jolie blonde. Nathalie comprend que Julie est désormais persuadée que Vivian est son fils. Elle qui craignait de se faire buzzer dans les heures à venir peut enfin respirer ! "Je la travaille au corps pour qu'elle parte dans une autre direction", se félicite la doyenne de l'aventure.
Julie la grand soeur... Julie s'entretient par la suite avec Vivian. Bienveillante, elle le met en garde vis-à-vis des filles de la maison : "Tu as l'air d'être un coeur d'artichaut, et j'ai peur que des filles te draguent parce que tu m'as l'air naïf et qu'elles pourraient se rapprocher de toi juste pour choper ton secret. Fais archi attention !", lance-t-elle, protectrice, à la manière d'un avertissement.
Leïla se met dans la poche la maison principale ! Petit détour par la Secret Zone... Les imposteurs, dont le secret est en péril, sont à nouveau appelés à passer un casting face aux autres habitants. C'est au tour de Leïla de passer l'audition, mais sous sa véritable identité cette fois. "Je suis très heureuse de vous voir. J'ai hâte de venir de l'autre côté. La Secret Zone est trop petite. Je m'entends pas trop avec Sara, qui est un peu chiante. Je suis entre vos mains !", explique Leïla, la larme à l'oeil. Grande comédienne ! Sara est pour le moins vexée d'avoir été qualifiée de "chiante" par sa complice. Un froid glacial s'installe dans la Secret Zone...
Concours de danse. Les binômes se forment : Geoffrey et Nathalie, Joanna et Vivian, Julie et Sacha... Jessica choisit logiquement son "mari" Steph, tandis qu'Elodie fera équipe avec Iliesse et Abdel, les deux garçons restant. Mariés pour les besoins de l'aventure, Jessica et Steph n'hésitent pas à danser collés-serrés à la vue de tous. Et s'ils se laissaient finalement prendre au jeu et tombaient véritablement sous le charme l'un de l'autre ? À l'occasion d'une battle de danse en trois étapes, les mariés de Vegas se sont illustrés sur un twist, puis sur un slow avant de prouver leur polyvalence sur du zouk ! Malheureusement pour eux, c'est le duo formé par Nathalie et Geoffrey qui est sacré ce soir. Ils se partagent 1 000 euros.
Opération séduction. A l'occasion des nominations garçons, les hommes entrent en campagne. Ils tentent de convaincre les filles qu'ils doivent rester à l'occasion d'une soirée confidences. Vivian, qui en fait trop et tente un speech humoristique, est totalement à côté de la plaque. Tous les habitants le croient faux. Elodie la première. Sera-t-il finalement en danger ?
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 23 Juil 2014 - 19:18
Secret Story 8 : Tensions et rivalités toujours plus fortes dans la Secret Zone1/8
Sharon Stone sans maquillage
Précédemment dans Secret Story 8... Alors que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs", celui-ci semble déjà en danger. Lors de son entretien déguisée en Loïs, Sara semble avoir compromis le secret des imposteurs... D'autres secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph. Heureusement pour eux, Vivian n'a pas validé son buzz...
Nathalie et Vivian, au coeur de la chasse aux secrets. Tous l'ont compris : Nathalie et Vivian ne cachent pas deux mais bien un seul et même secret. Joanna, Jessica et Julie réfléchissent donc à ce qui pourrait les unir. Auraient-ils pu se perdre de vue pendant des années avant de se retrouver peu avant leur participation à Secret Story ? Première victoire pour le couple : personne ne remet en cause le lien de parenté mère-fils censé les unir. Et dire que Julie était si proche de la vérité il y a tout juste 48 heures...
Nouveau challenge pour les imposteurs... Après les castings d'Aymeric et Sara, grimés en Vince et Loïs, et celui de Leïla sous sa véritable identité, c'est au tour de Stéfan de passer une audition pour convaincre les habitants de la Maison principale qu'il doit l'intégrer. Dans la Secret Zone, l'ambiance demeure glaciale après la mise en péril du secret des imposteurs par Sara, et l'audition de Leïla au cours de laquelle elle a qualifié cette dernière de "chiante". Les tensions s'accentuent encore quand Leïla met en doute la capacité de Stéfan à convaincre face aux autres habitants. Elle lui reproche de n'écouter aucun conseil et de n'en faire qu'à sa tête. Sara ne peut laisser Leïla le critiquer ainsi sans intervenir. Elle vole à son secours, ce qui confirme plus que jamais la formation de deux clans : Stefan et Sara d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 23 Juil 2014 - 19:19
Secret Story 8 - Abdel, heureux de quitter l'aventure ? 'Je suis enfin libre !'
Mardi 22 juillet, la quotidienne de Secret Story 8 a été marquée par le départ précipité d'Abdel, en raison d'un "comportement inacceptable" a indiqué La Voix. Un fait qui n'est pas sans rappeler d'autres exclusions, les saisons passées, notamment celle de Thomas Vergara en 2012.
Abdel Sellou, qui cachait le secret "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées" ayant inspiré le scénario du film Intouchables, ne semble finalement pas mécontent d'avoir quitté les murs de la Maison des Secrets. En témoigne son premier post, dès son expulsion du jeu de TF1 : "Je suis enfin libre !!!!" Pas vraiment l'attitude d'un candidat qui aurait été exclu. Les raisons exactes de son départ demeurent inconnues à l'heure actuelle.
Toujours sur Facebook, le candidat de Secret Story 8, qui a publié Tu as changé ma vie aux éditions Michel Lafon après le carton d'Intouchables au cinéma, a par la suite ajouté : "Mon message d'excuses était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente. Ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent pour exister. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation et je ne regrette absolument rien."
Pour rappel, c'est à la mi-journée, mardi 22 juillet, qu'Abdel a été exclu du jeu. Avant son départ, il avait enregistré un message à destination de ses camarades : "Bonjour à tous, je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n'est pas du tout acceptable. Je vous souhaite à tous une très bonne aventure, une bonne continuation et encore une fois tous mes excuses pour mon comportement."
De fait, les nominations sont annulées : aucun candidat ne quittera l'émission lors de l'hebdo du vendredi 25 juillet.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 23 Juil 2014 - 19:20
Secret Story 8 : Déçue par Stéfan, Sara craque et éclate en sanglots !
Précédemment dans Secret Story 8... Alors que quatre candidats (Stéfan, Aymeric, Sara et Leïla) défendent le secret "Nous sommes des imposteurs", celui-ci semble déjà en danger. Lors de son entretien déguisée en Loïs, Sara semble avoir compromis leur secret... Crispés, les habitants de la Secret Zone sont désormais scindés en deux clans : Sara et Stéfan d'un côté, Leïla et Aymeric de l'autre.
D'autres secrets sont déjà en danger : celui de Nathalie et Vivian, en couple malgré leur importante différence d'âge, mais aussi celui des jeunes mariés de Las Vegas, Jessica et Steph. Quant à Abdel, il a été exclu de l'aventure pour comportement inacceptable.
Les 10 commandements de La Voix. C'est un grand classique : l'arrivée des candidats dans la Maison des Secrets obéit à des règles bien précises énoncées par La Voix via ses commandements. Dix préceptes sur lesquels la plus haute autorité de la Maison ne saurait transiger. Afin que tous les candidats apprennent correctement ces 10 commandements essentiels, La Voix laisse vingt minutes et pas une de plus aux Secretistes pour les enregistrer et les retenir par coeur. À tout moment, elle pourra interroger le candidat de son choix sur l'un d'eux. Une bonne réponse, c'est 200 euros gagnés. La moindre erreur lui coûtera la même somme, déduite de sa cagnotte personnelle.
Anniversaire de Vivian... Pour faire une surprise à Vivian qui fêtait son anniversaire ce mardi 22 juillet, les habitants avaient trente minutes pour organiser une soirée parfaite. À leur disposition : gâteau, banderoles, ballons et confettis. Outre la décoration, ils devront lui confectionner un cadeau venant du coeur : dessin, poème, chanson, etc. Le jeune homme sera-t-il sensible à ces délicates attentions ?
Sara attristée par les doutes de Stéfan... Depuis leur entrée dans la Secret Zone, Sara et Stéfan affichent une jolie complicité aux allures de début de relation amoureuse. Ils dorment ensemble chaque nuit et sont inséparables. Pourtant, dans le teaser de la quotidienne, on découvre Sara en larmes, excédée que Stéfan doute de sa sincérité. Parviendra-t-elle à lui faire prendre conscience de la force de ses sentiments ?