le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Voice - saison 2 - Les news

Aller en bas 
+4
klaki
scully
Pepsy
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:08

public

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 451446884
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:46

VoiCi

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 460397173

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 835753124
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:00

The Voice - Les coachs : ''Star Academy et Nouvelle Star ne sont pas au niveau''

Ce soir, samedi 2 février, c'est le grand retour de The Voice surTF1 pour une saison 2 très prometteuse à la vue des premiers extraits proposés par la chaîne pour faire monter la sauce ! Dès 20h50, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac vous donnent rendez-vous pour découvrir les nouveaux talents du programme qui avait fédéré jusqu'à 9 millions de fidèles l'an dernier !


C'est à cette occasion que les quatre coachs ultra-populaires se sont rendus dans les locaux du Parisien à la mi-janvier afin de rencontrer les lecteurs du quotidien régional et de répondre sans langue de bois à leurs nombreuses questions. D'entrée de jeu, ils ne font pas de cadeau à la concurrence : "Nouvelle Star et Star Academy ne sont malheureusement pas au niveau. Les talents qu'on entend nous font une pub énorme. Tout ce que j'ai comme retour, c'est : 'Les mômes sont mignons, mais ce n'est pas The Voice", indique Florent Pagny sans détour. Jenifer, plus diplomate, confie : "La Star Ac c'est un peu plus amateur. Je n'ai pas envie de cracher dessus et, d'ailleurs, je ne sais même pas comment ils ont revisité le programme. Même en ayant participé à la Star Ac, je n'ai jamais été cliente du feuilleton quotidien".

Si The Voice était évidemment au coeur des interrogations des lecteurs du Parisien, ces derniers n'ont pas manqué d'interroger les quatres stars sur les polémiques du moment. Concernant les exils fiscaux, Florent Pagny explique : "Le problème, c'est que le jour où on arrive à quelque chose, on commence à nous piquer tout ce qu'on a. A la fin, tu veux bien partager, payer... Mais un jour, ça devient démesuré." Et Garou d'enfoncer le clou : "Je suis canadien, mais le jour où il faudra que je paie les trois quarts de ce que je gagne, je change de planète".

Quand vient la question du mariage pour tous, Jenifer, soutien indéfectible du projet, indique : "Je suis pour l'égalité pour tous. Il faut que la personne ait le choix de se marier ou pas, homo ou pas". Plus réservé sur la question de la filiation, Florent Pagny s'explique : "Si c'est un problème technique, il y avait déjà le Pacs. Là, c'est un problème d'amour : alors, s'ils s'aiment, qu'ils se marient. C'est l'adoption qui dérange plus. Un môme qui a deux papas ou deux mamans, à un moment, il se pose des questions", avant d'être repris par la chanteuse engagée sur ce sujet : "Un enfant a besoin d'amour, peu importre si ce sont deux papas ou deux mamans ".

Et pour conclure, pas évident qu'un album des quatre jurés de The Voice voit le jour - peur qu'on les accuse de faire un coup de marketing pour Garou, Jenifer elle, se fout de ce genre de remarque ! - et à la question "Alors collègues ou amis" ? Louis Bertignac répond "Par la force des choses, nous sommes devenus de vieux potes [...], c'est comme si on avait la guerre ensemble !"

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:23

"THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX" : QUE SONT DEVENUS LES TALENTS DE LA SAISON 1 ?
A quelques heures du retour de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, puremedias.com revient sur les talents de la saison 1 et leur après-"The Voice".

H-7 avant le retour de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Pour cette saison 2, Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou ont tous les quatre accepté de revenir coacher les talents et de se mesurer aux quelques nouveautés, dont le vol de talents lors des battles. A quelques heures du lancement de la deuxième édition du télé-crochet de la Une, puremedias.com vous propose de revenir sur l'après-"The Voice" des talents de la saison 1.


Le gagnant

Stéphan Rizon. La surprise fut grande le 12 mai dernier. Considéré comme un outsider, Stéphan Rizon, talent de Florent Pagny, a été sacré grand gagnant de "The Voice, la plus belle voix" devant 7,6 millions de téléspectateurs (34,4% du public). En septembre, quatre mois seulement après sa victoire, le jeune homme dévoilait son premier single, "Looking for Love", avant l'album "From Mars With Love", le 29 octobre dernier. Malgré la popularité de l'émission, le disque n'a pas réussi à convaincre et ne s'est écoulé qu'à 12.000 exemplaires...


Les finalistes

Louis Delort. Arrivé deuxième dans les votes des téléspectateurs, Louis Delort, coaché par Garou, a réussi à tirer son épingle du jeu. Malgré un univers assez rock, le jeune homme a accepté de participer à la comédie musicale de Dove Attia, "1789, les Amants de la Bastille", dont il est devenu le héros. Parallèlement, Louis Delort travaille sur son premier album avec son groupe, The Sheperds, qui devrait voir le jour avant l'été.


Al. Hy. Elle était la grande favorite. Pourtant, Al. Hy, protégée de Jenifer, a terminé sur la troisième marche. Celle qui "n'en pouvait plus" du statut de favorite a pris son temps avant de signer chez Mercury et de préparer son album, qui devrait sortir avant l'été. Auparavant, Al. Hy fera entendre sa musique avec un EP, dont la sortie est prévue début février.


Aude Henneville. Rares sont ceux qui l'imaginaient aller en finale. Pourtant, Aude Henneville, dernier talent de Louis Bertignac, a réussi à se faire une place et a terminé sur la quatrième marche. Néanmoins, si Stéphan Rizon, Louis Delort et Al. Hy ont tous signé un album, Aude n'a pas eu cette chance. "Je n'ai pas signé en label à ma sortie de l'émission, comme je le désirais, pour tout un tas de raisons que je ne peux vous expliquer" a-t-elle indiqué à ses fans sur Facebook. Fort heureusement, ceux-ci pourront entendre la chanteuse sur un EP à paraître et en première partie de la tournée "Stars 80".


Les autres talents

Rubby. Louis Bertignac voyait en elle la prochaine Beyoncé. Eliminée en demi-finale, Rubby n'a pas tout perdu puisqu'elle prépare un album chez Universal, comme elle l'a confié à La Dépêche. "On est en pleine préparation de l'album, je travaille avec différents compositeurs et paroliers. Je pense que ce disque sera un mélange de toutes mes influences musicales, entre gospel, hip hop, rhythm'n'blues, soul..." a-t-elle indiqué.


Thomas Mignot. Coaché par Jenifer, Thomas Mignot a été éliminé avant de pouvoir partir en tournée. Mais la coach n'a pas oublié son talent puisque selon la presse people, celle-ci l'aide à préparer son album. Thomas Mignot travaille également avec Tunisiano.


Flo Malley. Eliminé par Garou lors du deuxième direct, Flo Malley a immédiatement rebondi... sur scène ! En effet, le jeune homme a intégré la troupe de la comédie musicale "Salut les copains !" quelques jours seulement après son départ ! Parallèlement, il prépare un EP de reprises.


Sacha Tran. La comédie musicale, Sacha Tran va aussi y goûter. Le candidat coaché par Jenifer et lui aussi éliminé au premier direct mais il a depuis intégré le cast de "Robin des Bois" avec M. Pokora.


Stéphanie Bédard. Même cas de figure pour Stéphanie Bédard. Egalement éliminée au premier prime en direct, la québecoise coachée par Garou a été repérée par Coullier Prod et participera également à "Robin des Bois", dès le 26 septembre 2013.


Jua Amir. "The Voice", vivier de talents pour "Robin des Bois" puisque Jua Amir, éliminé lors des battles face à Stéphan Rizon, participera également à la comédie musicale aux côtés de M. Pokora !


Sofia Mountassir. Tout comme Jua Amir, Sofia Mountassir, coachée par Garou, a été éliminée aux battles face à Atef. Mais l'aventure a permis à Sofia de se faire repérer par M. Pokora, qui en a fait sa choriste ! C'est elle que l'on voit dans le clip "Merci d'être".


Louise. Son sauvetage face à Philippe Tailleferd avait fait polémique. Arrivée jusqu'en quarts de finale, Louise n'a pas tout perdu puisqu'elle prépare son premier album avec son coach, Louis Bertignac. De plus, la jeune femme a été choisie comme V-Reporter pour cette saison 2 de "The Voice" et remplace ainsi Julien Mielcarek aux côtés de Salomé Lagresle.


Sonia Lacen. On la disait favorisée par Jenifer. Finalement, Sonia Lacen a été évincée de la compétition au bout de la troisième semaine de direct. Mais la jeune femme, qui avait été popularisée par la comédie musicale "Ali Baba", a su rebondir puisqu'elle a chanté lors de la "Foresti Party" de Florence Foresti.


Alban Bartoli. Il a beau porter le même nom de famille que Jenifer, Alban Bartoli n'est pas lié génétiquement à la chanteuse. Eliminé par Florent Pagny au premier direct, le jeune homme va tenter sa chance dans la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12. Selon Closer, il serait le mieux payé des candidats avec 20.000 euros pour toute l'aventure.


Dominique Magloire. Elle avait une petite carrière de chanteuse avant "The Voice". Dominique Magloire, demi-finaliste de l'équipe de Florent Pagny, s'est reconvertie... à la télévision ! L'artiste a en effet animé "Flashmob : la surprise de ma vie" sur AB1 et Gulli. Elle va également jouer la comédie dans "Hôtel Caraïbes", la prochaine série de NRJ 12 avec Magalie Vaé, Julie Pietri ou encore Tonya Kinzinger.


Amalya. Elle n'a pas réussi à faire le poids face à Al. Hy. En demi-finale, Jenifer a préféré écarter Amalya de la compétition. Mais les téléspectateurs ont pu revoir la jeune fille sur TF1, dans "Danse avec les stars" puisqu'elle était l'une des choristes de l'orchestre !


Ludivine Aubourg. Après avoir fait différentes voix pour des publicités, Ludivine Aubourg avait tenté l'aventure "The Voice". Mais pendant les battles, face à Blandine Aggery, Garou avait préféré l'éliminer. Cependant, Ludivine ne lâche rien puisqu'elle a retenté sa chance dans la saison 2 de "The Voice" !

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:41

closer


The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 582628143
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:46

The Voice 2 : Jenifer tient les rênes, Claire des L5 recalée, Anthony fabuleux1/157


C'est ce soir, samedi 2 février, que TF1 lançait la deuxième saison de l'émission évènement : The Voice. Cela faisait déjà quelques semaines que les premières voix commençaient à envahir la Toile. Mais ce soir, vous avez pu découvrir et frissonner devant les premiers Talents de l'aventure. Les quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont-ils apprécié ? Se sont-ils tous retournés de façon unanime pour un Talent ?



Vous avez manqué le premier épisode de la saison 2 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? Ouvrez bien vos yeux, la suite est faite pour vous...

Les quatre coachs entrent dans l'arène et reprennent le tube Envole moi de Jean-Jacques Goldman. La soirée s'annonce rock'n'roll !



Tyssa : Diamonds de Rihanna

Cette jeune femme électrique était une ado rebelle. Elle a pu compter sur le soutien de ses parents pour s'en sortir. Ils sont là ce soir pour elle. Ella va reprendre Diamonds de Rihanna, dont elle a copié la mèche. Florent Pagny et Garou sont les premiers à se retourner. Louis et Jenifer resteront dos à la jeune femme au look bien affirmé.

"Il me manquait la petite fêlure, encore plus écorché que Rihanna mais c'était mortel", lance Jenifer. Louis a senti que ce n'était pas pour lui. Garou et Florent ont appuyé sur le buzzer au même moment et comptent bien se battre.

Tyssa choisit Garou, qui a vu en elle une bosseuse !


Sarah Callibot : Pull Marine d'Isabelle Adjani

Cette jeune femme, auteur-compositeur, est renfermée dans sa bulle. Mais aujourd'hui, celle qui enchaîne les petits boulots de serveuse compte bien se faire violence et vivre de sa passion. Sera-t-elle de The Voice ? Jenifer est la première à se retourner, puis ils se retournent tous à la fin. Le jury est très ému. Presque autant que la jolie Sarah.

"Vous êtes très touchante, vous m'avez bousculé à l'intérieur", confie Garou qui avoue qu'il ne connaissait pas cette chanson. Florent Pagny l'a trouvée bouleversante. Sarah est touchée. "Vous avez une voix extraordinaire, différente de tout ce qu'on peut attendre, j'étais complètement ailleurs", s'émerveille Jenifer.

Sarah Callibot choisit de rejoindre l'équipe de Garou !


Pierre G. : Une Furtiva Lagrima de Gaetanno Donizetti

Le visage du Talent qui reprend Una Furtiva Lagrima est caché pour que l'on puisse apprécier sa voix comme les coachs. Florent Pagny et Garou se retournent visiblement bluffés par la voix étonnante de ce jeune homme. Pierre G. a les cheveux roux et bouclés. Florent Pagny pour montrer son respect au jeune chanteur de 18 ans !

"Quand je me suis retourné, t'avais à peu près 120 kilos de moins que ce que je croyais", lance Louis. Florent Pagny a eu encore plus d'émotion en le voyant : "Vocalement vous êtes un martien et bienvenue dans mon équipe." Garou et Florent se lancent des petits pics pleins d'humour pour réussir à charmer Pierre. Pierre demande à Florent Pagny s'il va lui faire chanter des chansons en anglais afin de déterminer qui il va choisir. Il lui assure que oui.

Pierre G. choisit de rejoindre l'équipe de Florent Pagny !


Justy : Quand on a que l'amour de Jacques Brel

Justy a 41 ans et donne des cours de chant. C'est une autodidacte qui a grandi dans une famille pleine de tensions dans un quartier difficile. Ses années de persévérance vont-elles payer ce soir ? Elle souhaiterait que les quatre coachs se retournent. Elle choisit de s'attaquer à Quand on a que l'amour de Jacques Brel. Malheureusement pour Justy, personne ne se retourne. Un coup dur pour elle ! Elle a les larmes aux yeux. Louis Bertignac remet la faute sur ses camarades : "C'était pas à moi de me retourner c'est pas mon registre ! Je ne comprend pas !" Garou et Florent Pagny lui avouent qu'elle était un petit peu en dessous de la chanson et que le niveau est très élevé dans ce concours.

Justy est très déçue mais elle avoue à Nikos qu'elle est heureuse de l'avoir rencontré : "Parce que vous êtes trop beau gosse." C'est dit !


Anthony Touma : Billie Jean, Michael Jackson

Anthony vit au Liban, à Beyrouth. Il n'a pris qu'un billet aller et espère que The Voice changera sa vie et lui permettra de se lancer dans une carrière musicale. Le jeune homme de 20 ans a tout quitté. Il entre dans l'arène. Il s'attaque au tube Billie Jean du King of Pop Michael Jackson. Garou se retourne le premier rapidement suivi par ses compères. Standing ovation pour le jeune homme, Jenifer se met à danser pendant que Louis fait le Moonwalk.

"C'était géant, royal, parfait et excitant. Pour me faire lever et danser, faut s'accrocher", lance Louis. Garou lui confie : "Tu pourrais être dans The Voice The Artist, The Pianist et The Groover !" Ils sont tous sous le charme. Ils se sont pris une véritable claque. Mais qui va-t-il choisir ? Jenifer lui fait du charme : "Je te demande de venir chez moi." Selon sa mère, il va choisir Garou.

Anthony propose alors aux coachs de se faire une chanson au piano. Du jamais vu ! Ils reprennent un titre de Calogero tous ensemble. Louis sort même la guitare électrique.

Anthony Touma choisit de rejoindre l'équipe de Jenifer !


Marlène Schaff : Vancouver de Véronique Sanson

Marlène Schaff est venue avec son groupe. Elle a été maintes et maintes fois critiquée sur son apparence et a eu plusieurs fois envie d'abandonner. Elle voit en The Voice la possibilité de percer. Elle dédie son passage dans The Voice à sa grand-mère disparue, pour lui rendre hommage. Louis est le premier à se retourner suivi par Garou et Florent.

"Je crois que tu es faite pour moi", lance Louis à la jeune femme qui est très rock. Marlène avait très peur que personne ne se retourne.

Marlène Schaff rejoint l'équipe de Louis Bertignac, qui embrasse son buzzer !


Claire L. : Ironic d'Alanis Morisette

Claire L. ne vous est pas inconnue puisqu'il s'agit de Claire du groupe L5 révélé par Popstars il y a dix ans. "Pendant sept ans j'ai chanté avec les L5", confie la brune de 40 ans. Elle s'est remise à ramer après la fin des L5. Elle espère que The Voice va lui ouvrir la porte du succès à nouveau. Elle espère que tous les coachs vont se retourner. Elle interprète Ironic d'Alanis Morissette ! C'est un peu faux. Personne ne se retourne.

Jenifer la reconnaît. "Si j'avais su que c'était toi, ça n'aurait pas été pareil", confie la chanteuse.

Luc Arbogast : Cancion Cefaradi (XVe)

Le visage du talent est caché. Nos coachs entendent simplement des grelots. Il s'agit des bottes de notre talent qui leur interprète un morceau indescriptible. Tous les coachs se retournent et n'arrivent pas à croire qu'il s'agit d'un homme. Luc chante accompagné d'un bouzouki ! Standing ovation !

"J'ai été hypnotisée", lance Jenifer. Les coachs sont sous le charme. Ils lui demandent malgré tout s'il peut chanter d'autres genres. "Tu es un bel élément et je te veux dans mon équipe", confie Florent. Qui va-t-il choisir ?

Luc Arbogast choisit de rejoindre Jenifer, à la surprise générale !


Sandy Coops : One moment in time de Whitney Houston

Sandy, venue de l'île de la Réunion, chante du Gospel dans les églises depuis qu'elle est toute petite. Divorcée, elle a été rejetée par sa famille et se sent très seule. Elle verse quelques larmes : "J'aurais aimé qu'ils soient là." Florent est le premier à se retourner, suivi de Jenifer.

"Tu chantes juste trop bien", lance Jenifer. Florent tente de l'avoir dans son équipe. Jenifer ne veut pas se laisser faire.

Sandy Coops choisit de rejoindre Florent Pagny, même si elle adore Jenifer !


Roméo Bassi : La Bombe humaine de Téléphone

Roméo a 22 ans, il étudie en école de commerces à Paris. Originaire de Troie, il est venu avec son groupe The Destroy. Il va s'attaquer à La Bombe Humaine de Téléphone, une sacrée prise de risque en présence de Louis. Malheureusement pour lui, aucun coach ne se retourne.

Olympe : Born to die de Lana Del Rey

Olympe a été élevé par son grand-père. Jeune, il était très timide. Il se souvient des méchancetés de ses camarades d'école alors qu'il était un peu fort. Mais la musique lui a servi de thérapie. Il va chanter et s'accompagner au piano sur Born to Die de Lana Del Rey. Quelques secondes après les premières notes, les quatre coachs se retournent. Florent Pagny a été le plus rapide. Les quatre coachs et tout le public sont debout !

Louis Bertignac prend la parole. "On en a pris plein la gueule", commence Louis Bertignac. "J'ai vu Elton John des temps modernes, la planète doit t'entendre", poursuit Garou.

Olympe choisit de rejoindre Jenifer, celle-ci est aux anges !

William : Paradise de Coldplay

William fait des études de musique. Pour payer son école, il a travaillé à l'usine. Il se présente dos aux coachs avec Paradise de Coldplay. Hélas, aucun des quatre coachs ne se retournent. Florent Pagny rappelle que le niveau de cette deuxième saison est très élève. Jenifer a souligné quelques fausses notes.

Nadja : Think d'Aretha Franklin

Il est temps pour le public de vivre une vraie audition à l'aveugle. Un talent inconnue interprète Think d'Aretha Franklin. Les coachs vont-ils se retourner ? Elle s'appelle Nadja et elle a 39 ans. Elle vient de Montréal. Les quatre coachs se retournent et dansent pendant que Nadja continue à chanter. Standing ovation.

"C'était royal", pour Louis Bertignac qui la menace de passer une mauvaise année sans elle. "You're the Voice", poursuit Garou. Florent Pagny tient à féliciter les musiciens.

Nadja choisit de rejoindre Florent Pagny, un coach français ! Garou pleure !

Shadoh : Roxanne de The Police

Shadoh est une passionnée qui a délaissé la musique pour se concentrer sur ses études. Il y a un an, Shadoh a connu des problèmes de santé. Un éléctro-choc pour le chanteuse qui ne veut plus perdre de temps. Florent Pagny et Garou se retournent. Comme souvent, Louis Bertignac suit ! Incroyable, Shadoh rappe même !

Tous les coachs se demandent ce que signifie son prénom. "Shadoh, j'adore", lance Florent Pagny.

Shadoh rejoint l'équipe de Louis Bertignac


Pour récapituler :

Équipe de Jenifer : Anthony, Luc, Olympe

Équipe de Garou : Tyssa, Sarah

Équipe de Florent Pagny : Pierre, Sandy, Nadja

Équipe de Louis Bertignac : Marlène, Shadoh

A la semaine prochaine pour le second numéro de The Voice !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:26

"THE VOICE" EST L'ÉMISSION DE TÉLÉ-RÉALITÉ LA PLUS LUCRATIVE

Selon des données Vivaki, "The Voice" est l'émission de télé-réalité la plus lucrative pour chacun de ses primes, devant "Masterchef" et "Koh-Lanta". Mais le télé-crochet de TF1 n'est pas l'émission la plus rentable

Retour en fanfare pour "The Voice, la plus belle voix". Samedi soir, le lancement de la saison 2 du télé-crochet de TF1 a réalisé le record d'audience de l'émission avec 9,3 millions de curieux, soit 41% du public. Un succès qui se poursuit dans les charts puisque "Born to Die" de Lana Del Rey repris par Olympe, talent de l'équipe de Jenifer, se classe depuis hier soir en tête des meilleures ventes de titres sur iTunes. Et "The Voice" remporte un nouveau prix : celui de l'émission qui génère le plus de recettes publicitaires par prime, selon une enquête de BFM Business d'après des données issues de l'agence Vivaki.

Très cher (chaque prime coûterait 1 million d'euros à TF1 selon BFM Business), le télé-crochet de TF1 produit par Shine France n'en reste pas moins très lucratif puisqu'il a généré en 2012 une moyenne de 1,80 million d'euros de recettes publicitaires par soirée. Un montant supérieur à celui de "Masterchef", deuxième de ce classement. Bien que la troisième saison de l'émission culinaire diffusée entre août et novembre dernier ait perdu 6% de ses fidèles, l'émission affiche une moyenne de 1,45 million d'euros par prime. En revanche, sa moyenne par coupure publicitaire est relativement faible : 289.000 euros, contre 311.000 euros pour "Danse avec les stars" qui affiche pourtant une moyenne par prime de 1,24 million. Le jour de diffusion, la longueur de l'émission, son attractivité auprès des annonceurs et la santé du marché publicitaire sont autant de facteurs qui peuvent expliquer ce paradoxe.

La médaille de bronze revient à "Koh-Lanta" avec 1,41 million d'euros par prime. Néanmoins, le jeu d'aventure de TF1 affiche la meilleure moyenne par coupure publicitaire avec près de 524.000 euros. Le paradoxe est là essentiellement justifié par la durée plus courte des prime times par rapport aux autres émissions. Résultat, "Koh-Lanta" bénéficie d'une coupure publicitaire en moins.

Les programmes de M6 sont relégués dans le bas du classement. S'ils ne sont pas les plus lucratifs du PAF, ça ne veut pas dire qu'ils sont les moins rentables. En effet, le coût des programmes de M6 est bien plus faible que ceux de TF1. Ainsi, même s'il a accusé une baisse d'audience cette saison, le talent show "La France a un incroyable talent" a récolté 850.000 euros par prime en 2012 tandis que "L'Amour est dans le pré", gros succès de la chaîne chaque été, s'est contenté de 842.000 euros par soirée.

Les émissions de télé-réalité diffusées en prime time les plus lucratives
1. "The Voice, la plus belle voix" (1,80 million par prime)
2. "Masterchef" (1,45 million par prime)
3. "Koh-Lanta" (1,41 million par prime)
4. "Danse avec les stars" (1,24 million par prime)
5. "La France a un incroyable talent" (850.000 euros par prime)
6. "L'Amour est dans le pré" (842.000 euros par prime)
7. "Top Chef" (802.000 euros par prime)
8. "Pékin Express" (710.000 euros par prime)

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:45

tele star

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 573353316

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 520286767
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:55

tele loisirs

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 158921941

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 525318572
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:27

tele 7 jours

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 163690231
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:36

The Voice : pourquoi Anthony Toumas a choisi Jenifer

Découvert ce samedi 2 février lors du lancement de The Voice 2, le candidat Anthony Touma a fait l’unanimité auprès des coachs. Une audition à l’issue de laquelle le jeune homme a souhaité inverser les règles et faire passer un test au quatuor. Une démarche à l’issue de laquelle le choix du candidat s’est porté sur Jenifer. Il s’en explique à Télé Star...

« J’étais sûr de choisir Garou, parce que je le suis depuis l’âge de 9-10 ans. Mais ils m’ont fait douter ! Je leur ai donc proposé de venir chanter avec moi, et là je me suis senti plus proche de Jen », affirme-t-il.

Le garçon libanais poursuit son explication : « Je savais qu’elle ne s’était pas beaucoup retournée ce soir-là. Ça m’a touché qu’elle le fasse pour moi. Et j’ai aimé ce qu’elle m’a dit... Bon j’avoue que le fait qu’elle s’assoie à côté de moi, ça a un peu joué ! »

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:04

ben , ses explications sont plus près du "bas de plafond" que de celles d'un disciple d' Einstein ... etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:06

Tournesol a écrit:
ben , ses explications sont plus près du "bas de plafond" que de celles d'un disciple d' Einstein ... etoile

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:41

The Voice 2 : Le retour de Kareen Antonn et un talent à vous couper le souffle


Cette année, The Voice a placé la barre haut et vous propose des voix exceptionnelles... Ainsi, après vous avoir, ce matin, dévoilé l'identité de la mystérieuse Stefania interprétant Skyfall d'Adele, Purepeople vous propose de découvrir le nouveau Talent qui s'apprête à faire frissonner nos coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.

Avec plus de 9,3 millions de téléspectateurs devant leurs écrans samedi 2 février pour le premier épisode de The Voice 2, TF1 peut se vanter d'avoir réussi son pari : faire encore mieux que pour la saison 1. Dans la lignée d'Olympe – jeune talent qui caracole déjà en tête des charts –, c'est désormais au tour d'un mystérieux jeune homme de reprendre Skinny Love de Bon Iver, reprise de Birdy, et de nous en mettre plein la vue.

D'après nos informations exclusives, ce jeune homme mystérieux s'appelle Manu. Âgé de 25 ans, il n'a pas fini de vous émouvoir...

Olympe, déjà star ?
Olympe, lui, est en passe de se retrouver numéro 1 du top single la semaine prochaine. Ce qui n'est encore jamais arrivé dans The Voice. Pour information et par comparaison, Olympe a vendu 3 500 singles en un jour, contre 800 pour Carla Bruni. La semaine suivante, Manu prendra-t-il la relève ?

Kareen Antonn, de retour !
Toujours selon nos informations exclusives, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que demain soir, samedi 9 février, il y aura un Talent exceptionnel : Kareen Antonn. Rappelez-vous, la star d'origine grecque chantait en duo avec Bonnie Tyler sur le tube Si demain (Turn Around), en 2003. Kareen a vendu des milliers d'albums. En écoutant son audition à l'aveugle, les coachs sont tombés à la renverse... Une voix incroyable, une très jolie jeune femme, mais où était-elle passée pendant tout ce temps ?

Des talents à vous couper le souffle...
Rappelons que demain soir, vous découvrirez également Stefania, une autre jeune femme d'origine grecque (c'est notre Nikos qui doit être content !) qui s'apprête à vous en mettre plein la vue en reprenant le tube Skyfall d'Adele. La bombe vous fera craquer grâce à son univers proche de celui de la diva Lady Gaga !

Dans la première bande-annonce, on a pu entendre les voix de trois autres nouveaux talents. Le premier nous offre une interprétation très personnelle et émouvante du titre d'Emmanuel Moire en hommage à son frère disparu, Sois tranquille. Nous avions assisté à l'enregistrement de l'émission et nous avons bien sûr reconnu Florent Torres, qui interprétait l'ange dans la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort. Les coachs semblent scotchés. On entendait également un grand talent, Manu (25 ans), chanter Skinny Love. Place ensuite à une prestation rock et déjantée avec une artiste au look magnifique qui tentera sa chance sur Poker Face de Lady Gaga, comme nous vous l'avions révélé. Il s'agit de Cécilia, une Française de moins de 20 ans, qui possède un véritable univers.

Qu'on se le dise, nos quatre coachs devront se battre pour séduire les talents. Jenifer, on l'imagine, va encore devoir faire du charme. Louis Bertignac, qui a toujours le mot pour rire, se lancera dans une argumentation digne d'un débat en vue d'une élection présidentielle. "Moi coach, tu seras The Voice", plaisante-t-il.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

Rendez-vous samedi 9 février 2013 pour la deuxième session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 2.

http://www.purepeople.com/article/the-voice-2-le-retour-de-kareen-antonn-et-un-talent-a-vous-couper-le-souffle_a115093/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:26

Public

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 543623521

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 719795372
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:27

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 995324433
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:03

LeParisien

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 917860462
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:04

France dimanche

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 218661583

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 251212284
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:19

Closer

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 145011951
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:19

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 873825172
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:20

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 814666973
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:37

Voici

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 280988162

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 746152433
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:38

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 525587875
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:49

LOUIS BERTIGNAC ("THE VOICE") : "STÉPHAN RIZON N'A PAS EU LE TEMPS DE PRÉPARER UN ALBUM ASSEZ CONVAINCANT"
Interrogé par "Télé-Loisirs", Louis Bertignac revient sur l'échec de "From Mars With Love", l'album de Stéphan Rizon, premier gagnant de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1.

Retour tonitruant pour "The Voice, la plus belle voix". Samedi dernier, le premier épisode des auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1 a séduit 9,3 millions de téléspectateurs (40,7% du public), signant au passage le record historique de l'émission en France. Dans la foulée, de nombreux curieux se sont rués sur les plate-formes de téléchargement légal pour s'offrir les prestations des talents, comme celle d'Olympe, téléchargée 3.500 fois en 24 heures !

12.000 exemplaires pour l'album de Stéphan Rizon
Néanmoins, gagner un télé-crochet aussi populaire que "The Voice, la plus belle voix" n'est pas forcément synonyme de succès par la suite. En effet, outre-Atlantique, Javier Colon, le premier gagnant, a signé un échec cinglant avec son premier album, n'entrant même pas dans le top 100 des ventes. Jermaine Paul, le deuxième vainqueur, n'a pas réussi à imposer un single tout comme la gagnante britannique, Leanne Mitchell.

En France, Stéphan Rizon a également dû faire face à une déconvenue dans les charts. Alors que la première saison de "The Voice, la plus belle voix" a été suivie par 7,8 millions de téléspectateurs en moyenne, "From Mars With Love", le premier album du gagnant de l'émission, ne s'est écoulé qu'à 12.000 exemplaires. Un échec que comprend Louis Bertignac, interrogé par nos confrères de Télé Loisirs.

"On savait qu'il s'était mis dans une galère"
"On a beau gagner un concours comme The Voice, on ne devient pas star du jour au lendemain. Ça n'existe pas et tant mieux. On ne fabrique pas des stars comme ça et il ne suffit pas de se dire que tout le business, TF1 et Universal entre autres, est derrière pour qu'un artiste gagne le coeur du public" explique le coach de l'émission, qui ajoute par ailleurs que l'album de Stéphan Rizon n'était peut-être pas assez bon...

"Quand vous avez gagné The Voice, il faut faire un album dans la foulée. Mais, avoir une dizaine de superbes chansons, ça ne se fait pas du jour au lendemain. C'est très difficile, c'est pour ça que l'année dernière, peu de talents enviaient vraiment Stéphan Rizon. On savait qu'il s'était mis dans une galère et que ça n'allait pas être facile. Et il n'a pas eu le temps de préparer un album assez convaincant, je crois, mais ça peut venir" affirme-t-il, tout en précisant que Stéphan Rizon pourrait bien faire parler de lui dans les années à venir.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:07

The Voice 2 : Jenifer très séductrice, une James Bond Girl sexy et Kareen Antonn

Samedi 2 février, TF1 lançait le premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice, saison 2. Un véritable succès puisque vous étiez pas moins de 9,3 millions de téléspectateurs à avoir été conquis pas cet incroyable lancement

Ce soir, samedi 9 février, les quatre coachs charismatiques, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac étaient de retour à la recherche de la plus belle voix. Cette semaine encore, quelques voix exceptionnelles avaient filtré : notamment les prestations de Manu, Stefania ou encore Florent Torres. Nous avons également eu vent de la présence de Kareen Antonn, star mythique qui partageait un duo en 2003 avec Bonnie Tyler. Ce soir, ils étaient tous de la partie...

Nos coachs ont-ils apprécié ? Se sont-ils tous retournés de façon unanime pour un Talent ?

Vous avez manqué le deuxième épisode de la saison 2 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? Ouvrez bien vos yeux, la suite est faite pour vous...

Stéfania Rizou : Skyfall d'Adele

Stéfania Rizou. Après Stefan Rizon, qui a remporté la première édition de The Voice, elle espère que cela va lui porter chance. D'origine grecque, elle ne met pas longtemps à taper dans l'oeil de notre Nikos national. Cette très jolie blonde espère que la France va lui permettre de vivre de sa passion : la musique.

Florent Pagny est le premier à se retourner rapidement suivi de Garou. Il faut dire qu'il est difficile de rester insensible à la superbe voix rauque de la belle blonde. Puis Louis Bertignac se retourne lors de la dernière note de la chanteuse, tout comme Jenifer. Carton plein pour Stefania ! "Un énorme bravo", lance Garou. Florent Pagny est sous le charme et ne peut nier que le physique de la jeune femme est également à la hauteur de sa voix. Louis Bertignac essaie de se vendre en assurant qu'il sait parler grecque. Stefania veut des bisous de chacun des jurés.

Stéfania rejoint l'équipe de Garou, qui est ravi de recevoir la James Bond Girl !

Florent Torres : Sois tranquille d'Emmanuel Moire

Florent a déjà une expérience professionnelle. Il était en effet dans la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali. Jenifer est la première à se retourner, visiblement très touchée par la prestation du jeune homme. Puis c'est au tour de Louis Bertignac et Florent Pagny de craquer pour les prouesses vocales de Florent. Standing ovation pour Florent ! Florent Pagny et Jenifer se disputent déjà le Talent. Mais Jenifer ne compte pas baisser les bras : "J'avais qu'une seule envie c'était de vous prendre dans les bras, j'avais envie. C'était magnifique, c'était fragile, j'ai été transportée. Je vous veux !" Louis est également sous le charme. Jenifer insiste sur le fait qu'elle a buzzé la première : "J'ai envie de te dire pleins de trucs mais je te le dirais quand tu seras dans mon équipe !" "Ce n'est qu'une allumeuse", lance Louis, jaloux.

Florent Torres rejoint l'équipe de Jenifer, qui a réussi à le charmer...

Matskat : Don't worry, be happy de Bobby McFerrin

C'est l'heure de jouer au cinquième coach en ne découvrant pas le visage du Talent. Louis est le premier à se retourner ! Matskat a une voix extraordinaire et fait une prestation parfaite. Jenifer est la seconde à se retourner. "Merci pour ce moment de jouissance", lance Louis, "Moi coach, je t'emmenerai après les battle, moi coach, tu seras peut-être The Voice." Louis s'amuse et semble ne pas vouloir laisser passer ce Talent.

Matskat rejoint l'équipe de Louis Bertignac.

Florence : Une femme avec toi de Nicole Croisille

Florence s'est souvent sentie brisée par les casting. Elle mise tout sur The Voice afin de "passer un coup de serpillère sur tous les castings passés". Florence donne tout sur le titre mais personne ne se retourne au grand dam de ses proches.

Laura Chab : People help the people, Birdy

Laura a 16 ans. Elle est venue entourée de toute sa famille. Elle reprend People help the people de Birdy. Jenifer est la première à se retourner, suivie de près de Garou. Puis Florent Pagny ne peut pas non plus résister longtemps à la voix si spéciale et craquante de la jeune femme. Puis Louis Bertignac rejoint ses camarades. Laura n'en revient pas. "T'as une voix pour être dans The Voice", lance Florent Pagny. Jenifer la trouve "déroutante". Louis lui demande de chanter une chanson en français. Elle interprète une de ses compositions, La Bombe, une chanson qu'elle a écrite pour la séparation de ses parents. Elle se lance à la guitare. Standing ovation. Garou est sous le charme. Jenifer veut se battre pour elle. "J'adorerais être avec vous tous", lance la jolie Laura. Alors que tout le public hurle "Jenifer", Florent Pagny lui demande de penser à un autre coach.

Laura Chab rejoint l'équipe de Jenifer, qui est très contente de recevoir la première voix féminine de son équipe.

Raf : Your Song d'Elton John

Raf est le fils d'Hélène Ségara, qui avait travaillé avec Garou dans Notre Dame de Paris. Serveur à Neuilly-sur-Seine, il veut se lancer dans sa passion. "Je ne suis pas venu à The Voice pour être considéré comme le fils de, je suis là pour chanter tout simplement", confie le jeune homme de 22 ans. Raf refuse de passer par des pistons. Il veut prouver qu'il a un vrai talent ce soir. Aucun des coachs ne se retourne. Garou le reconnaît. "Je t'ai jamais entendu chanter mais je t'ai reconnu physiquement. Je vais te parler en toute franchise, t'as un charme et une signatures vocale très intéressants", confie le Québécois, "Je suis fier de toi".

Caroline Rose : New York, New York de Liza Minnelli

C'est à nouveau le moment de se prendre pour un coach. On ne voit pas le visage de la jeune femme qui est en train de chanter. Florent Pagny est le premier à se retourner, suivi de Louis, et enfin Jenifer. "J'en ai pris plein la gueule", confie Louis.

Caroline Rose rejoint l'équipe de Florent Pagny, qui ne peut cacher son bonheur !

Manurey : Skinny Love de Birdy

Manurey a été comédien dans quelques séries et quelques pubs. Mais aujourd'hui, il se consacre à 100% à la musique. "Ma vie en ce moment n'est pas très très stable, c'est un peu bohème", confie le jeune homme qui fait la manche à Montmartre en bas du funiculaire. Garou est le premier à buzzer, suivi de Florent Pagny. Ils sont totalement sous le charme. Enfin, c'est au tour de Louis Bertignac et de Jenifer. Ils se battent tous pour l'avoir au sein de leur équipe. "C'était au-dessus de la voix, il y avait beaucoup d'émotions", lance Florent Pagny.

Manurey rejoint l'équipe de Garou, même s'il "les aime grave tous" !

Florian Carli : Sinmeddi, chant traditionnel corse

C'est le moment de se mettre dans la peau d'un coach et d'écouter la voix d'un talent mystère. Florent Pagny est le premier à se retourner en entendant la voix de ce chanteur lyrique. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Florian n'a que 16 ans.

Florian Carli rejoint l'équipe de Florent Pagny, qui est ravi d'apprendre qu'il n'a que 16 ans "tu es une pierre brute" !

Cécilia Pascal: Poker Face de Lady Gaga

Reniée par son père, Cécilia est très très proche de sa mère. Elle veut montrer à son père que contrairement à ce qu'il a pu lui dire, si elle veut elle peut : "Je chante ce que j'arrive pas à dire, derrière cette porte il y a une belle revanche." Cécilia reprend le tube de Lady Gaga Poker Face, elle l'interprète comme Lady Gaga l'avait chantée sur le plateau du Grand Journal. Standing ovation, tous les coachs sont debout et dansent ! Cécilia met le feu sur le plateau de The Voice 2 ! "Il vous manque juste le bon coach", lance Garou. "C'est le genre de grain de voix qui me fait basculer", confie Jenifer.

Cécilia Pascal choisit de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac, Jenifer est trop déçue.

Calema : Balada Boa, Gusttavo Lima

Nous nous mettons encore à la place des coachs et nous ne découvrons pas le visage du talent mystère. Il s'agit de deux jeunes hommes de 25 et 20 ans qui reprennent le tube de l'été dernier Balada Boa. Aucun des coachs ne se retourne, malheureusement pour ces deux frères, arrivés en France depuis un an.

Tristan : U-Turn Lily d'Aaron

A 20 ans, cet étudiant en école de commerce a toujours chanté mais sa famille n'était pas vraiment au courant. C'est la première fois qu'ils vont l'entendre ce soir. "J'ai toujours chanté, rien que pour les nanas", confie-t-il. Ses neveux ayant récemment perdu leur papa, il a décidé de faire cela pour eux. Malheureusement pour le jeune homme, aucun coach ne s'est retourné sur sa prestation. Jenifer regrette ne pas avoir buzzé : "J'ai pas été assez curieuse. Qu'est-ce que je suis con, moi !"

Kareen Antonn : Against all odds de Phil Collins

Kareen Antonn a 32 ans. Chanteuse depuis 15 ans, elle a partagé un duo avec Bonnie Tyler sur Si demain (Turn Around). Un véritable succès ! Elle revient dans The Voice pour renouer avec ce succès : "C'est un énorme challenge. C'est pour remettre un coup de projecteur sur moi." Florent Pagny est le premier à buzzer. Louis suit. "Vous attirez les regards, I want you in my team so take a look at me now", confie Louis.

Kareen Antonn rejoint l'équipe de Louis Bertignac, sous le charme.

Nell : Parlez moi de lui de Nicole Croisille

A 26 ans, Nell est comédienne et chanteuse. The Voice, c'est le premier casting qu'elle passe musicalement. "Ce soir j'ai l'impression de me foutre à poil", confie-t-elle. Louis Bertignac se retourne enfin. "C'était une très jolie prestation, c'était très bien dosé", confie Jenifer.

Nell rejoint donc l'équipe de Louis Bertignac.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 9:00

The Voice saison 2 : la voix en or de Jonathan en vidéo

Encore un Nancéen à The Voice ! A l’instar de Sacha Tran l’année dernière - belge d’origine mais étudiant à Nancy, Jonathan Urek représente la Lorraine dans la saison 2 de The Voice, le télé-crochet de TF1. Avec la particularité d’avoir une voix de contre-ténor, ce qui a forcément intéressé l’un des quatre membres du jury… Preuve en vidéo !



Notre vidéo teaser de Jonathan Urek, candidat de The Voice Saison 2
Du haut de ses 23 ans, Jonathan Urek compte bien mettre les jurés de The Voice Saison 2 à ses pieds. Son point fort ? Sa voix de contre-ténor aussi rare qu’étonnante – voilà un candidat capable de tenir la note sur du Farinelli. Chanter avec une voix de femme quand on est un homme, ça n’a pas toujours été facile - "c’était un peu honteux", nous avoue-t-il sans sourciller. Et pourtant, à 17 ans, il s’inscrit dans un cours de chant spécialisé à Forbach, et sa professeure l’aide à assumer sa voix unique : "ce fût une révélation".
Alors, en mai 2012, il s’inscrit au casting de The Voice Saison 2, et franchit toutes les étapes avant de se retrouver "face" au jury en novembre dernier. "J’avais envie de les bluffer !" Il faut dire que la particularité de sa voix se prête très bien au concept de l’émission : le casting à l’aveugle… Pousser par l’envie de prouver à tous qu’il pouvait y arriver, ce futur professeur, inscrit depuis maintenant cinq ans au conservatoire de Nancy, va donc bel et bien franchir la première étape du casting de The Voice. A présent, tout comme Philippe à la Nouvelle Star, Jonathan va avoir besoin du soutien de la Lorraine !

http://www.mylorraine.fr

encore un presque-prussien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice - saison 2 - Les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice Saison 3 - News
» The Voice 2016 - Saison 5 - LES NEWS
» The Voice 2017 - Saison 6 - Les news
» The Voice 2018 - Saison 07 - News
» The Voice - news en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2013-
Sauter vers: