le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Voice - saison 2 - Les news

Aller en bas 
+4
klaki
scully
Pepsy
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau



Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:33

placzek75 a écrit:
JENIFER : "UNE SAISON 3 DE 'THE VOICE' AVEC LES MÊMES COACHS ? NORMALEMENT, OUI"

Interrogée par RTL, Jenifer a indiqué qu'il y avait de fortes chances que tous les coachs de "The Voice" sur TF1 rempilent pour la saison 3.

Samedi soir, la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 a trouvé son gagnant en la personne de Yoann Fréget, talent de l'équipe de Garou. Une deuxième saison couronnée de succès avec notamment le record historique de l'émission lors du premier épisode des auditions à l'aveugle en février dernier, avec 9,3 millions de téléspectateurs (41% du public). Et, comme l'an passé, les rumeurs vont déjà bon train sur le retour ou non des quatre coachs.

"Vu ce qu'on a vécu, pourquoi pas une saison 3 ?"
Samedi, Voici avançait ainsi que Jenifer était quasi-certaine de retrouver son fauteuil dans la saison 3 de "The Voice" mais que les trois hommes pourraient, eux, ne pas revenir dans l'émission. Pourtant, lors de la finale, Florent Pagny a assuré que les coachs allaient "se retrouver". "On ne va pas mettre longtemps à se retrouver d'ailleurs, parce que ça va commencer vite les prochaines !" a-t-il déclaré, très enthousiasmé par cette idée.

Interrogée ce matin dans l'émission "Laissez-vous tenter" sur RTL, Jenifer a également manifesté son envie de revenir dans "The Voice" l'an prochain. Pour elle, les quatre coachs seront "normalement" de retour. "Vu ce qu'on vit là, les deux belles aventures humaines qu'on a vécues là, pourquoi pas une saison 3 ? C'est ce qu'on se dit tous" a assuré celle qui a coaché Olympe, Anthony Touma ou encore Laura Chab' cette saison.

"Ce n'était pas facile de me retrouver dans un travail de coach"
"J'aime l'idée du jeu. J'aime l'idée de vivre quelque chose dans ma vie aussi. C'était un réel défi pour moi. J'ai onze ans de carrière, ce n'était pas facile de me retrouver dans un travail de coach. Ce n'était pas évident, pour beaucoup de gens non plus, de me retrouver dans ce fauteuil-là" a expliqué Jenifer. Une remarque qui semble s'adresser directement aux critiques dont elle a été victime... "Et puis, je me suis concentrée sur l'essentiel, qui était la musique que j'ai adoré partager avec ces talents" a terminé la chanteuse, qui dévoilera le 3 juin prochain un album de reprises des chansons de France Gall.

Ozap
Tu penses ! Elle va pas lâcher l'affaire comme ça au prix où sont payées les prestations !
Car à part une reprise de France Gall (je lui prédis un bide total), rien de neuf à l'horizon !!! :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:18

Public

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 654825881

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 177038534
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:48

France Dimanche

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 670133133

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 439427794
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:35

"The Voice" 2 : Yoann Fréget répond aux critiques et tacle Olympe

Interrogé par Télé Star, Yoann Fréget répond aux critiques dont il a été victime lors de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 et tacle Olympe, arrivé deuxième lors de la finale.

Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, n'a pas la langue dans sa poche. A 26 ans, le jeune chanteur, qui était coaché par Garou dans l'aventure, a enchaîné toute cette semaines les interviews. C'est ainsi qu'il a répondu aux questions de Télé Star. Un entretien qui paraîtra dans le numéro en kiosques dès demain et qui est l'occasion pour Yoann Fréget de répondre aux critiques, notamment sur sa gestuelle lorsqu'il chante.



"J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène" explique ainsi l'artiste, face à "ces critiques agressives (qui) montrent de la frustration chez les gens". Et le jeune homme n'hésite pas à tacler Olympe, arrivé à 0,2 points de lui en finale. "(Il) est parti avec l'avantage sur moi puisqu'on l'a vu apparaître dès les premières auditions à l'aveugle, ce qui a créé de l'engouement pour lui. Moi je n'ai pas eu cette chance-là" juge Yoann.



De plus, Yoann Fréget l'assure, Olympe "ne (l'a) pas fait vibrer". "Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mette un peu plus au service de la musique" poursuit-il, à propos du Picard qui a d'ores et déjà signé pour deux albums chez Mercury. Déjà, interrogé par puremedias.com en début de semaine, Yoann Fréget confiait avoir une préférence pour Anthony Touma, éliminé face à Olympe en demi-finale. "C'est quelqu'un qui me touche profondément" avouait-il.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:33

TÉLÉ-CROCHET
Le gagnant de «The Voice» attendu à Genève
Par Fabrice Gottraux.

Choriste de Gospel pour 100 Voix en concert samedi à l’Arena, Yoann Fréget a vaincu son bégaiement pour devenir «la plus belle voix»

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Topelement

C’est l’intrigue du film Le discours d’un roi, l’histoire du prince qui bafouillait à chacune de ses apparitions au micro des radios anglaises. Mais en version populaire et télévisée: bègue depuis l’âge de trois ans, Yoann Fréget voulait devenir chanteur.

Une folie? Au contraire! Sélectionné pour la deuxième saison de The Voice, le télé-crochet dédié à l’interprétation vocale du répertoire variété, Yoann – contre toute attente, dira la légende, ou comme convenu si on considère cette émission de télé-réalité comme un drame bien écrit avec ses nombreux rebondissements – a remporté la finale samedi 18 mai.

Yoann Fréget a aujourd’hui 26 ans. Il parle de son handicap avec soulagement: «Grâce à la musique, je suis apaisé. Quand je chante, je ne bégaie pas.» Gros plan sur le visage du jeune montpelliérain. «Ma famille m’a toujours bien entouré.» Sourire face caméra, pilosité naissante. «Depuis mes 19 ans, je me suis terriblement amélioré. J’ai fait un travail sur moi. J’ai pris du recul sur la vie.» Un léger bégaiement tout de même. Suivi de l’approbation d’une assistance compatissante, soulagée elle aussi par l’heureux dénouement. Pourvu que mes enfants ne soient pas bègues. Ou alors – c’est décidé! – ils feront de la musique.

L’histoire de Yoann, on l’aurait crue, quoi qu’il en soit. Mais la pathologie a laissé des traces: dès lors, on ne peut que constater de soi-même l’effort réalisé. L’effet de vérité saute aux yeux. A fortiori parce que Yoann Fréget montre un visage aussi aimable que modeste. «La musique, je ne la contrôle pas: elle coule à travers moi. Voilà pourquoi j’y arrive», lâche l’intéressé en guise de conclusion face aux questions de l’animateur.

On éteint la télé; on quitte YouTube: que reste-t-il alors du phénomène? Mais oui, c’est cela, de la musique! Soul, R’n’B et gospel. Tout ce que le jeune interprète français a découvert adolescent. Un vaste répertoire dans lequel Yoann Fréget, par ailleurs musicothérapeute de formation, s’éclate depuis bientôt dix ans, de manière quasi professionnelle, dit-il.

Bouger comme Stevie Wonder, vocaliser comme Whitney Houston, crier de toute son âme comme Ray Charles, Yoann aime faire. Et plutôt bien. Une révélation? Derrière le phénomène des plateaux télé, il y a un parcours somme toute modeste. Yoann Fréget a débuté dans les chorales. C’est avec elles qu’il se produit encore. En attendant de se retrouver seul sur l’affiche (c’est le lot des vainqueurs de The Voice), le garçon devrait, si tout va bien, venir à Genève pour un concert avec… 99 autres choristes, samedi à l’Arena.

Gospel pour 100 Voix a été créée par Jean-Baptiste Guyon pour les célébrations des 200 ans de l’abolition de l’esclavage en 1998. Depuis, cette troupe n’a cessé de tourner. Les lauriers de Yoann Fréget ajouteront-ils à l’intérêt de cet ensemble composé de jeunes chanteurs? Membre régulier de la troupe, ce dernier doit désormais composer avec une notoriété nouvelle. Petit bémol: la présence samedi à l’Arena du bègue devenu chanteur n’est pas encore garantie…

La Tribune de Genève


-----------------


Rolling Eyes Je crois que Vanina (si mes souvenirs sont exacts) a également participé à ce groupe de Gospel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:06

Citation :
On éteint la télé; on quitte YouTube: que reste-t-il alors du phénomène?

ben oui ... c'est comme ça aujourd'hui , tu débranches la prise , et ça n'existe plus oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:54

Jenifer, face aux critiques : ''On m'en met régulièrement plein la gueule''

Le 3 juin, Jenifer sortira Ma déclaration son album hommage à France Gall dont elle a dévoilé déjà quelques extraits : ses reprises de Si Maman si et Résiste, ainsi que le clip sexy de Poupée de cire, poupée de son. Souvent critiquée par ses détracteurs, Jenifer a su prouver ses talents de coach dans cette deuxième saison de The Voice.


Proche de ses Talents, elle a partagé de vrais moments de complicité avec le finaliste Olympe, qui vient de signer pour un album de reprises chez Mercury. La belle ne se moque pas des critiques mais continue de rester elle-même, sa plus grande force. Pudique et passionnée, la jeune femme s'est confiée dans les pages de Télé Star.

France Gall fait partie de ces artistes qui lui ont donné l'envie de chanter. Depuis toute jeune, Jenifer lui voue un véritable culte. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de lui rendre hommage avec cet album Ma déclaration. La chanteuse et interprète de Poupée de cire, poupée de son a-t-elle d'ailleurs écouté cet album ? Jenifer confie : "Oui, Pascal Nègre, le patron d'Universal, lui a passé. J'ai cru comprendre qu'elle était contente."

La Déclaration d'amour, Besoin d'amour ou encore Message personnel, le choix de chansons de Jenifer pour cet album hommage est dans la continuité de son précédent opus, L'Amour et moi, sur le thème de l'amour. "Ce choix de chansons est très personnel. Je ne fonctionne qu'à l'instinct et avec mon coeur. Quitte à se qu'on m'en mette plein la gueule comme on le fait régulièrement... Au moins, je peux me regarder dans le miroir et assumer ce que je suis", explique la chanteuse de 30 ans.

"J'assume mes doutes"

Sévèrement attaquée sur les réseaux sociaux lors de sa participation à The Voice, Jenifer a l'impression qu'on fait plus attention à ce qu'elle dit aujourd'hui. Elle confie : "Peut-être parce que c'est plus facile de taper sur la jeune, la fille... En même temps, je m'en fous. Non, je ne m'en fous pas, mais ça finit par glisser."

Vivement critiquée lorsqu'elle a décidé de sauver Olympe face à Anthony lors de la demi-finale, elle s'explique : "Je me suis justifiée par la suite et je n'aurais pas dû. Et ce qu'il s'est passé après, c'était pas très chouette. Pas vis-à-vis de moi, parce que moi, peu importe. Mais vis-à-vis d'Anthony et d'Olympe..."

Pudique et réservée, Jenifer prend sur elle aujourd'hui et réussit de plus en plus à s'affirmer : "Aujourd'hui, j'assume mes doutes. Je garde ma pudeur mais j'ai moins de mal à en parler."

Ses 30 ans l'ont aidée, ses rencontres et ses expériences aussi. "Dans ma vie personnelle, j'ai eu des bas, j'ai vécu des choses pas drôles, même plus jeune... Ça forme énormément le caractère. On relativise beaucoup plus", raconte-t-elle. Et si elle a fait des erreurs, elle ne regrette rien car elle en aura tiré des leçons.

Côté actu, outre la sortie de son disque Ma déclaration le 3 juin, on retrouvera la chanteuse dans l'émission spéciale intitulée Samedi soir on chante... France Gall où la jeune génération reprendra en choeur les standards de France Gall. Jenifer est également attendue dans les salles obscures dans son premier rôle au cinéma, au casting du film Les Francis.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:55

Jenifer ("The Voice") : "Ce qu'il s'est passé après l'élimination d'Anthony, c'était pas chouette"

Plus d'une semaine après la finale de "The Voice, la plus belle voix", Jenifer revient sur la polémique qui a entouré l'élimination d'Anthony Touma, en demi-finale.

Deuxième défaite pour Jenifer dans "The Voice, la plus belle voix". Après la troisième place de l'ultra-favorite Al. Hy dans la première saison du télé-crochet de TF1, son talent pour la deuxième édition, Olympe, a fini en deuxième position à 0,2 point du gagnant, Yoann Fréget. Mais la finale de "The Voice, la plus belle voix" a été entachée par de sévères critiques envers Jenifer et Olympe.


Un sauvetage in-extremis grâce à Jenifer

En effet, en demi-finale, les quatre coachs devaient eux aussi choisir le talent qu'ils emmèneraient en finale. Ainsi, le vote du public comptait pour 2/3 du résultat tandis que celui du coach comptait pour 1/3. Là où les membres masculins du jury du concours de chant de TF1 n'ont pas véritablement favorisé un chanteur en particulier, Jenifer a décidé de soutenir ouvertement Olympe en lui donnant 35 de ses 50 points.



Sauf que ce soir-là, le public n'était pas derrière le jeune Picard. Celui-ci a majoritairement soutenu Anthony Touma (59,7%). Olympe n'a donc dû sa place en finale qu'à sa coach. Néanmoins, sur les réseaux sociaux, les réactions ont été sévères envers le chanteur et Jenifer, reprochant à cette dernière de ne pas avoir su écouter le public. Malgré tout, l'artiste est apparue très souriante lors de la finale, loin de ces polémiques.


"Je savais qu'Olympe allait être pénalisé par le public"

Interrogée cette semaine par Télé Star à l'occasion de la sortie de "Ma déclaration", son album de reprises de France Gall, Jenifer a accepté de répondre aux critiques autour de sa participation à "The Voice". "Pour moi, le rôle de coach consiste à prêter mon oreille musicale à mes talents et à leur apporter mon soutien moral. Ce n'est pas de chanter mieux qu'eux !" assure la jeune femme.



Quant à l'issue de la demi-finale, Jenifer affirme à nouveau avoir voulu privilégier Olympe et s'en explique. "J'avais en face de moi Olympe et Anthony, deux garçons dont je suis fan. Comment ne pas les blesser ? J'adore Anthony. La preuve : je l'ai emmené jusqu'en demi-finale. Mais je savais qu'Olympe allait être pénalisé par le public car il était malade ce soir-là" rappelle Jenifer.


"Je n'aurais pas dû me justifier"

"Or, je voulais l'emmener en finale parce que je trouvais qu'il représentait bien mon équipe. Je me suis justifiée par la suite et je n'aurais pas dû. Et ce qu'il s'est passé après, c'était pas chouette. Pas vis-à-vis de moi, parce que moi, peu importe. Mais vis-à-vis d'Anthony et d'Olympe..." explique la chanteuse qui, plus loin, ajoute ne jamais avoir de regrets. "Parce que même si j'ai fait des erreurs, j'en ai tiré les leçons."

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:44

Elle va arriver à nous faire pleurer le paquet de lessive TF1/Universal :prozac:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:56

Entrevue

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 553599791

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 272628382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:09

Pipeau toujours pipeau toujours dans la droite ligne des autres émissions de TF1 tarte

Comment casser un concept qui fonctionne partout dans le monde :

confiez le à TF1 , il deviendra une peau de chagrin! oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:12

Closer

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 726875393
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:53

Public

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 2829195611
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:17

Public

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 384565905

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 789272336
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:45

Voici

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 259726551
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:58

tele7jours

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 709742621
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:47

The Voice 2 : Florent Pagny "le gagnant était plus Olympe"

nterviewé par Le Parisien, Florent Pagny en a profité pour faire une remarque étonnante. Pour lui, Olympe aurait dû gagner cette édition de The Voice.

Quelques semaines après que Jenifer ait annoncé que les quatre coachs seraient de retour pour la troisième saison de The Voice, Florent Pagny semble confirmer. Interviewé par nos confrères du Parisien pour son nouveau single Les murs porteurs, Florent Pagny a évidemment évoqué le télé-crochet de TF1.

"Jamais deux sans trois. Je n'ai aucun problème pour continuer" fait savoir Florent Pagny. Mais ce n’est pas ce qui étonne le plus dans cette interview. En effet, le coach n’a pas hésité à afficher sa préférence pour Olympe, arrivé deuxième derrière Yoann Fréget. Parti grand favori de l’émission, Olympe a subi le même sort qu’Al.hy un an plus tôt, en ne gagnant pas. Et Florent Pagny n’est pas le dernier surpris. Pour lui, Olympe méritait de gagner. "Sur l'ensemble, le gagnant était plus Olympe, qui avait le potentiel le plus incroyable. Mais le jour de la finale, du dernier match, Yoann a gagné, et il nous a fait des trucs extraordinaires aussi", a-t-il affirmé.

Les deux candidats en question planchent actuellement sur leur album respectif. Yoann Fréget prépare un album, qu’il précise sans reprises. De son côté, Olympe travaille déjà sur deux albums. Le premier sera composé de reprises qui sortira le 22 juillet et dont il a dévoilé la pochette sur Twitter. Et le second sera un album original.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:23

"The Voice" 2 : Olympe dévoile ses deux premiers singles

En attendant l'album le 22 juillet, Olympe, finaliste de la deuxième saison de "The Voice", dévoile ses deux premiers singles : des reprises de Lana Del Rey et des Cranberries.

Ses reprises résonnent encore dans la tête de nombreux téléspectateurs de "The Voice, la plus belle voix". Arrivé en deuxième position lors de la finale de la saison 2 du télé-crochet de TF1 avec 27,8% des suffrages (contre 28% pour Yoann Fréget), le Picard Olympe n'a pas dit son dernier mot. Le 22 juillet, il sortira ainsi son premier album, simplement intitulé "Olympe", et qui incluera sept titres déjà interprétés lors de la compétition de TF1 ainsi qu'un inédit, "Merci".



Ce matin, le jeune homme a présenté aux radios non pas un mais deux extraits de ce premier disque à venir. Olympe a opté pour "Born to Die" et "Zombie". Le premier titre, une reprise de Lana Del Rey, avait déjà fait sensation lors de l'audition à l'aveugle du chanteur, dans "The Voice". Grâce à cela, la version d'Olympe s'était même hissée en tête des ventes sur iTunes. Néanmoins, c'est une nouvelle orchestration qui est aujourd'hui proposée, plus proche de la version originale.



"Zombie" se rapproche également de la version des Cranberries. Cependant, contrairement à "Born to Die", la version d'Olympe n'était jamais sortie en téléchargement légal bien qu'il l'ait interprétée sur le plateau de "The Voice". Ces deux titres, dont nos confrères de Pure Charts proposent des extraits, devraient ravir les fans du jeune homme en attendant un deuxième album, original cette fois, prévu pour la fin de l'année.


Olympe - Zombie (extrait) par purecharts


Olympe - Born to Die (extrait) par purecharts

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:41

Closer

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 827980861
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:19

The Voice 2 : Bernard Tapie aurait tenté de faire gagner sa fille


Bernard Tapie aurait tenté, selonFrance Inter, de faire gagner sa fille, Sophie Tapie, lors de la deuxième saison de The Voice.


Décidément, Bernard Tapie fait parler de lui. Après son passage très remarqué au 20h de France 2, France Inter révèle que l’ancien ministre aurait tenté de faire gagner The Voice à sa fille. Les fans de The Voice doivent encore s’en souvenir. Lors du quatrième épisode des auditions à l’aveugle du concours de chant, une certaine Sophie se présentait face aux quatre coachs. Son nom ? Tapie. En effet, elle n’avait pas caché être la fille de Bernard Tapie.


"J'ai un papa qui est assez médiatisé et j'avais peur d'être jugée vis-à-vis de ça. (...) Être la fille de Bernard Tapie, je ne m'en cache pas, je ne m'en vante pas non plus", avait-elle alors expliqué. Et d’ajouter : "bien que ça ne m'ait jamais dérangé d'être la fille de mon père, je voudrais qu'une fois, ils essayent de me juger moi en tant que personne et non pas l'image de mon papa qui est forcément derrière (…) Je voudrais que les gens me jugent pour moi, et bien entendu pour ma voix, c'est The Voice, c'est le but !". Et c’est ce qu’avait fait les coachs, puisque deux d’entre eux s’étaient retournés.


Mais la jeune femme n’a pas fait long feu dans l’émission. Si l’étape des battles s’était très bien passée, les téléspectateurs l’ont éliminé dès le premier prime. Sauf que son père aurait tenté d’influer sur ce scénario. Ce matin, lors de son édito politique sur France Inter, Thomas Legrand a livré une drôle d’anecdote à ce sujet. "Bernard Tapie n’a pas hésité à téléphoner à des journalistes vedettes susceptibles d’avoir une bonne connaissance des rouages de la télé, en quête d’une combine: "dis donc t’aurais pas un plan pour faire gagner ma fille ?" a-t-il demandé à un confrère ! Celui-ci est encore estomaqué par le culot de ce vieux gamin et le naturel avec lequel il demande, encore une fois, de pouvoir tricher…", rapporte l’éditorialiste.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:12

The Voice 2: Olympe n'en veut pas à Yoann Fréget

Lors d'une interview accordée à Pure Charts, Olympe, finaliste de la 2e édition de The Voice, répond au gagnant Yoann Fréget qui avait un peu balancé sur lui dans la presse.


Après son sacre dans la 2e saison de The Voice, Yoann Fréget s'était distingué en adressant dans la presse une belle petite pique au finaliste, Olympe. Lors d'une interview à Télé Star, le grand gagnante de cette 2e édition avait confié que le poulain de Jenifer ne l'avait "pas fait vibrer". "Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mette un peu plus au service de la musique" avait-il balancé dans le magazine télé.


Interviewé par Pure Charts à l'occasion de la sortie de son album de reprises, Olympe a livré sa réaction face à ces critiques: "J'étais en studio quand j'ai entendu ça. Je me suis dit, Oh le vilain!. Il m'a appelé tout de suite quand le truc est sorti, je n'ai pas pu répondre parce que j'étais en plein enregistrement. Il m'a laissé un message vocal en me disant que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, que ça a été sorti du contexte, que ce n'était pas vrai..." commente celui qui avait scotché le jury avec sa reprise de Lana Del Rey lors des auditions à l'aveugle.


Et d'ajouter: "Après s'il l'avait pensé, moi ça ne me dérange pas, on n'a pas tous les mêmes goûts musicaux. Moi il y a des artistes qui ne me font pas vibrer. (...) Après c'est peut-être sorti du contexte, on ne sait pas ce qu'il se passe, ça a peut-être été modifié. Je ne lui en veux pas du tout". Une réaction plutôt fair-play à saluer!

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:01

"The Voice 2" : Luc Arbogast va sortir son premier album

Eliminé dès le début des lives de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix", Luc Arbogast sortira finalement son premier album le 5 août prochain.

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 4452491--620x345-2

Son look et son style musical avaient surpris les téléspectateurs lors de son passage dans "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, à l'hiver dernier. Arrivé avec un bouzouki irlandais, Luc Arbogast, 37 ans, n'avait à première vue pas le profil du candidat de télé-crochet. Pourtant, son interprétation du titre du Moyen-Âge "Cancion Sefaradi" a ému les coachs qui se sont tous retournés sur son passage. Au final, le chanteur a choisi à la surprise générale d'être coaché par Jenifer.



Et s'il a été éliminé dès son premier passage en direct, Luc Arbogast n'a pas tout perdu. Le 5 août prochain, il sortira un album de reprises de titres fidèles à son univers intitulé "Odysseus" chez Mercury. Des versions de "L'Adagio" d'Albinoni et de "Mad World" de Tears for Fears, deux titres interprétés dans le télé-crochet de TF1, seront également au programme. Interrogé par Le Parisien / Aujourd'hui en France, l'artiste dit avoir été libre de choisir ses titres.



Luc Arbogast en profite pour assurer qu'il garde un bon souvenir de "The Voice". "Je n'aime pas les gens qui critiquent derrière leur télécommande sans savoir. (...) Je me suis inscrit à The Voice pour savoir si les gens étaient prêts à recevoir ce que je suis" indique celui qui a "envoyé bouler" les équipes de "La France a un incroyable talent" sur M6 par le passé. "Pendant la première audition devant les jurés, j'étais littéralement en transe, se souvient-il. Après, cela a été plus compliqué, j'ai failli partir trois fois. Mais Jenifer a respecté mon travail, et je suis finalement sorti avec le sourire" raconte Luc Arbogast.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:01

public

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 422616326
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:15

Olympe de The Voice 2 : "Je rêve de faire un duo avec Jenifer"


Olympe de The Voice 2 vient de sortir son premier album de reprises. Il nous parle de ce projet et de ses relations avec son ex-coach, Jenifer.


Il n'a pas remporté The Voice 2, et pourtant, Olympe reste une des figures emblématiques du show musical de TF1. Le jeune homme vient de sortir son premier album de reprises, baptisé Olympe, chez Universal Music. On y retrouve notamment Zombie, Born to die ou encore Désenchantée.


Plurielles.fr. Pourquoi avoir choisi ces titres pour votre premier album ?
Olympe Ils ont marqué mon aventure. Ce sont aussi ceux que j'apprécie le plus. Born to die, par exemple, je l'ai interprété lors du pré-casting. Il me touche beaucoup. Je l'écoutais en boucle à la maison avant The Voice. C'est moi qui l'ai proposé pour les live. Sur cet album, j'ai ajouté une chanson inédite "Merci" pour remercier mon public. Il a été écrit par Lionel Florence.


Est-vous resté en contact avec votre coach Jenifer depuis la fin de l'aventure ?
Elle m'a laissé son numéro de portable après l'émission. On s'envoie des SMS chaque semaine. J'ai hâte qu'elle me donne son avis sur l'album. J'ai adoré travailler avec elle. Je rêve de faire un duo avec elle. Je ne lui ai pas encore demandé mais avec cette interview elle sera au courant...


Où en êtes-vous de votre album personnel ?
Je travaille déjà dessus. Je ne vais pas tarder à poser quelques voix sur des morceaux. J'espère pouvoir composer quelques titres. Il sera plutôt pop-rock. Je veux qu'il soit assez "vocal" et qu'il y ait de belles mélodies.


Comment se sont déroulés les tournages de vos premiers clips ?
Ca a été intense, car ça demande beaucoup de concentration. Mais j'ai aussi trouvé ça drôle car c'est un exercice que je ne connaissais pas, même si j'ai fait beaucoup de théâtre étant petit. D'ailleurs j'étais plutôt bon en improvisation.


Faire du cinéma, ça vous plairait ?
Mon objectif premier reste la musique. Mais pourquoi pas par la suite...


Vous venez de terminer la tournée The Voice. Qu'avez-vous ressenti ?
J'ai passé de très bons moments sur scène, même si c'était assez fatigant. J'ai pu interpréter trois de mes titres : Si maman si, Born to die et Zombie et être en contact avec le public. C'était magique. Surtout que l'on s'est très bien entendu avec mes sept petits camarades

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:27

Citation :
Je rêve de faire un duo avec Jenifer

Ben ... ça vole pas haut comme rêve ...
à moins que ce ne soit un cauchemar gla 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:34

Anthony Touma bientôt un album et une tournée


Alors que les sept derniers candidats de The Voice 2 ont récemment achevée leur tournée au Liban, Anthony Touma revient sur cette expérience et annonce la sortie prochaine de son album et de ses premiers concerts solo.

Anthony Touma est une véritable star dans son pays natal. Attendu comme le messie, le jeune chanteur libanais qui a participé à la saison 2 de The Voice a fait son premier concert au Liban. En effet, la tournée de l’émission de TF1 a fait le tour de la France et s’est également expatriée à Jounieh, ville au Nord de Beyrouth. Et le public libanais attendait avec impatience ce The Voice Tour, ainsi quelques 6 000 places ont été vendu en trois jours.

Après avoir donc arpenté l'Hexagone pendant sept semaines et rassemblé plus de 100 000 spectateurs, The Voice Tour s'est terminé en apothéose au Jounieh Festival. L'occasion pour Anthony Touma, éliminé aux portes de la demi-finale face à Olympe, de se produire devant sa famille et ses amis. Et l’émotion était eu rendez-vous. Le jeune homme s’est confié à nos confrères de TV Mag : "l’émotion était grande, car je n'étais pas revenu chez moi depuis environ cinq mois. C'était la première fois que le public libanais me voyait sur scène depuis ma sortie de l'émission"

Malgré son élimination avant la finale, Anthony Touma garde d’excellents souvenirs de cette émission et de la tournée, qui lui a permis de se rapprocher de ses camarades : "nous appris à nous connaître encore plus et nous sommes très attachés les uns aux autres. Ces sept semaines ont confirmé mon envie de faire de la scène jusqu'à la fin de ma vie !", explique-t-il à nos confrères.

Alors que l’album de reprises d’Olympe est sorti ce lundi, c’est au tour d’Anthony Touma de préparer le sien. En effet, TV Mag révèle que le jeune homme a bientôt terminé son album. Et qui dit album, dit tournée. Anthony Touma a annoncé, via Twitter, qu’il sera en concert le 12 aout au Liban. Pour ce qui est d’une tournée française, les fans devront sans douter patienter un peu plus longtemps.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice - saison 2 - Les news
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice Saison 3 - News
» The Voice 2016 - Saison 5 - LES NEWS
» The Voice 2017 - Saison 6 - Les news
» The Voice 2018 - Saison 07 - News
» The Voice - news en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2013-
Sauter vers: