le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Voice 2017 - Saison 6 - Les news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:41

The Voice : Participez au casting de la saison 6 de The Voice !

Vous avez une voix exceptionnelle ? Vous trouvez la voix d’un de vos proches magnifique ? Inscrivez-vous au casting de la prochaine édition de The Voice !
Participez au casting de The Voice !

Vous avez une voix exceptionnelle et l’envie de succéder à Stephan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud et au vainqueur de la 5è édition, Slimane ? Inscrivez-vous vite au casting de The Voice 2017 ! C’est gratuit et ouvert à tous. Le grand télé-crochet de TF1 ouvre ses portes aux chanteurs anonymes. Comme l'indique Bruno Berbères, directeur de casting, il n'y a pas un profil type. "Nous recherchons des gens différents !", indique-t-il. "Le moyen le plus simple pour être certain de nous rencontrer, c’est de s’inscrire sur le site officiel. Inscrivez-vous dans une sincérité totale. Indiquez-nous le lien de votre vidéo faite par vous-même. On se fout de la qualité de la vidéo, privilégiez le live".

Comment vous inscrire ?

Pour vous inscrire au casting de The Voice, un formulaire d’inscription est en ligne. Il suffit de suivre les instructions. "Choisissez la chanson qui vous plait, enregistrez-vous avec votre portable, une caméra… Il faut juste chanter avec ses tripes, avec son cœur, et envoyer ça sur MYTF1 ou sur les réseaux sociaux", explique Bruno Berbères. "Nous sommes partout : dans les festivals, les karaokés, les concours de chant, on vous repère. Si vous ne voulez pas venir à nous, on vient à vous !"

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/participez-casting-de-saison-6-de-the-voice-6086793.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:40

"The Voice" : Zazie envisage d'arrêter

La chanteuse pourrait ne pas rempiler en 2017 à cause de son emploi du temps.

Pas de "The Voice" en 2017 pour Zazie ? Interrogée ce week-end par nos confrères de La Dernière Heure en Belgique, la chanteuse et coach du télé-crochet de TF1 depuis deux saisons a confié qu'elle envisageait de ne pas rempiler. En cause : son emploi du temps trop chargé, avec une tournée qui continuera jusqu'en décembre quand les auditions à l'aveugle sont habituellement mises en boîte à l'automne. "Je ne vois pas trop comment faire pour concilier les deux", confie ainsi Zazie.

Toutefois, sa décision n'est pas encore prise, assure la chanteuse. "Est-ce que je reviendrai dans 'The Voice' à la rentrée ? Je dirais plutôt non aujourd'hui", explique-t-elle, précisant que, "en général, la production laisse les gens un peu atterrir car au-delà du fait que c'est divertissant, ça demande aussi beaucoup d'énergie car on se prend au jeu aussi". "Je préfère évidemment être en tournée mais quand je suis à The Voice , je me sers de ce que j'ai appris en tournée. L'un nourrit l'autre", conclut l'artiste.

Maître Gims prêt à être coach

Si Zazie décide de ne pas rempiler, la chanteuse pourrait bien laisser son siège à Maître Gims. Interrogé par le même quotidien belge il y a quelques semaines, le rappeur avait confié qu'il ne refuserait pas le poste si la proposition lui était faite. "Être coach ne me déplairait pas. J'ai un petit côté mentor. J'aime donner des conseils", avait-il déclaré, affirmant faire partie des fidèles du télé-crochet produit par Shine France et jugeant que le principe de se baser "vraiment sur la voix, c'est quelque chose de bien"

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:21

"The Voice" : Lara Fabian prête à remplacer Zazie

La chanteuse belge serait "ravie" d'intégrer l'émission et confirme que son nom fait bien partie des candidats.

Lara Fabian prête à endosser le rôle de coach ? La chanteuse belge s'est confiée à "Sud Presse" sur une éventuelle arrivée dans les fauteuils rouges de l'émission de TF1, "The Voice". Il se murmure en effet que l'interprète de "Je t'aime" pourrait remplacer Zazie, qui a intégré le jury du télé-crochet en 2015 et a rempilé en 2016, même si le départ de cette dernière n'a, pour l'heure, pas officiellement été annoncé.

"Moi j'adorerai, je trouverai ça fantastique"

Interviewée au sujet de ces rumeurs, Lara Fabian n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de rejoindre la bande de coachs. "Moi j'adorerais, je trouverais ça fantastique", a-t-elle ainsi lancé, précisant que son nom était bel et bien mentionné dans les discussions sur la prochaine saison de l'émission. "Je sais qu'il y a un des coachs qui s'en va et je sais que j'ai été pressentie pour ça. Je ne discute pas (directement) avec la production de 'The Voice' mais je sais que la production de 'The Voice' en discute" a-t-elle assuré.

Une proposition renouvelée puisque la chanteuse de 46 ans affirme avoir été approchée pour le lancement du programme en 2012. "J'avais déjà été pressentie. Il y a une période dans ma vie où l'on me l'avait demandé mais j'étais en tournée dans les pays de l'Est. J'avais 80 concerts donc ce n'était pas possible". Un emploi du temps désormais moins chargé que Lara Fabian souhaiterait mettre au profit de la découverte de nouveaux talents. Et de conclure : "Moi je serais ravie, je pense que c'est une très belle expérience. Je serais très contente".

Si Lara Fabian intègre le jury de "The Voice", elle retrouvera TF1 qui lui avait déjà fait confiance pour la première saison de son concours "The Best", diffusée en 2013. L'interprète de "Ma Vie dans la tienne" n'avait cependant pas souhaité rempiler pour la deuxième saison de l'émission, qui avait réalisé une vraie contre-performance d'audience.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:14

The Voice 6 : Garou cèdera-t-il sa place de coach ?

Voilà une annonce choc ! Selon nos confrères de Voici, Garou ne serait pas présent dans la nouvelle et sixième édition de The Voice !


Si le 6 janvier prochain Zazie, Mika et Florent Pagny retrouveront leur célèbre fauteuil rouge, pour Garou, rien n'est encore certain. Mais le quatrième siège ne resterait de toutes façons pas vide. Ce dernier serait occupé par un artiste qui connaît déjà l'émission... M. Pokora.


Il y a quelques jours, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna avait beaucoup asticoté le chanteur et nouveau coach de The Voice kids afin de lui faire dire qu'il remplacerait Garou. La production et la chaîne ne devraient pas tarder à confirmer cette information.


Dès le 6 janvier prochain, l'artiste de 30 ans qui sortira très prochainement un album de reprises modernisées des plus grands tubes de Claude François – le premier extrait de cet album intitulé My Way, Cette année-là est d'ores et déjà disponible – pourrait donc tenter donc de convaincre les plus prometteurs Talents adultes d'intégrer son équipe.


"Sérieusement, il faut se méfier de ce garçon parce qu'il est énervant : il chante bien, il est de bon conseil. Il arrive à être tellement persuasif auprès des enfants... Il est vraiment bon", a déclaré Patrick Fiori au sujet du coach The Voice Kids. Si M.pokora débarque dans le programme, Zazie, Mika et Florent Pagny n'auront donc qu'à bien se tenir !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:46

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news CsNeP78WgAAbJkO

le parisien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:32

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news 57c835ae4a843_440a136b4dd3681d97320b6bc2e4fffa

Tournage - Lundi 7 Novembre 18h15 - Les Auditions à l'Aveugle - Fin prévue 01h00

Tournage - Dimanche 20 Novembre - 18h15 - Les Auditions à l'Aveugle - Fin prévue 01h00

http://www.emissions-tv.com/shootings/placements/8048/the_voice_les_auditions_a_l_aveugle
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:07

Première photo officielle des coachs

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news CwuLm15WIAATc3d
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:16

The Voice 6 : Une nouvelle règle lors des auditions à l'aveugle !

Et il ne s'agit pas là de la seule nouveauté. En effet, comme le rapporte Le Parisien de ce mardi 8 novembre 2016, les auditions à l'aveugle porteront encore mieux leur nom cette année puisque les Talents qui n'auront pas la chance d'être buzzés par l'un des coachs quittera le plateau sans que les fauteuils ne se retournent. Il n'aura ainsi pas d'échanges avec le jury, ce qui permettra à Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora de "librement fantasmer sur l'apparence de l'éliminé(e) et débattre des limites de sa prestation". Une règle qui existe déjà dans la version allemande de l'émission.

"Cela permet de créer une frustration et une curiosité nouvelle chez les coachs, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme. Et avec le temps qu'on gagnera, on pourra accueillir une dizaine de talents supplémentaires cette année", a confié Vincent Panazzo, le patron des divertissements de Shine France.
M. Pokora "raisonnablement stressé"

Cette nouvelle saison a commencé en grande pompe comme le relate Le Parisien. Nikos Aliagas a dans un premier temps enregistré ses lancements avant l'arrivée des coachs sur le plateau. Après quoi, Zazie, Mika, Florent Pagny et M. Pokora ont interprété leur collégiale sur du Frédéricks, Goldman et Jones.

À l'occasion du lancement, le beau blond, qui a bien du mal à trouver la perle rare, était "raisonnablement stressé" de se retrouver aux côtés de ses nouveaux collègues avec qui il a partagé un dîner d'intégration le week-end dernier. "Ils ont été tellement sympas en coulisses que je me prépare à la guerre sur le plateau", a-t-il admis. Et il ne s'était pas trompé car entre Mika et lui se livrait un véritable bras de fer les fois où ils buzzaient le même Talent.
Une saison prometteuse

Vingt-cinq Talents sont montés sur scène pour cette première soirée d'auditions à l'aveugle, parmi lesquels "un tatoué en salopette et une Eurasienne angélique". Tous ont proposé des styles musicaux bien différents et, toujours selon Le Parisien, ça déménageait. Pour découvrir cette nouvelle saison qui s'annonce très prometteuse, il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine. The Voice 6 sera diffusée avant la quatrième saison de The Voice Kids l'été prochain, dont les auditions ont été bouclées la semaine dernière.


purepeople
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:31

Lisandro finaliste The voice kids 2 participera aux auditions version adulte

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news The-voice-kids-lisandro-envoie-une-lettre-a-france-418943-0@1x


Dernière édition par aurore le Jeu 10 Nov 2016 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:38

Colégiale des coachs

Les coachs chanteront sur la chanson de "UN, DEUX, TROIS" - JEAN JACQUES GOLMAN



Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:36

ITW DANS LES COULISSES DES AUDITIONS A L'AVEUGLE

Découvrez les coulisses de la saison 6

Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 9:49

Tournage de la future bande annonce

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news 879077thevoicetournage
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:52

The Voice change la règle des battles

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news 7781814389_le-plateau-de-the-voice-tele-crochet-de-tf1

INFO RTL - Une nouvelle règle va faire son apparition dans la prochaine saison. Désormais, un coach pourra voler le talent d'un autre à tout moment lors de l'étape des battles.

Les enregistrements de The Voice ont débuté il y a quelques semaines. Et voici que vont débuter les enregistrements de l'étape 2 : celle dite des "battles". C’est le moment où un coach peut voler un talent d’une autre équipe qui n’a pas été retenu par son coach, mais une seule fois. Et bien désormais dans The Voice, il y aura "Le vol de talent permanent", c'est-à-dire que les coaches auront la possibilité de buzzer (pour voler un talent) autant de fois qu'ils veulent.

Imaginons que Mika vole un talent à Zazie, puis trouve que celui de Florent Pagny est encore meilleur, il a le droit de le buzzer. À partir de ce moment-là, le premier talent que Mika a volé cède sa place au deuxième et ainsi de suite. Grâce au "Vol de Talent permanent," les coachs peuvent décider de remplacer un talent volé par un autre.

En coulisses, 4 sièges (un pour chaque équipe) où les talents volés se succèdent, ou pas. Un seul objectif, rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’Épreuve Ultime. Ainsi, The Voice introduit le "droit de changer d'avis" pour les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 5:49

The voice VR - Nouveau dispositif

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news C0DXmU9WgAAxMJYThe Voice 2017 - Saison 6 - Les news C0DXpngWgAADQr9
The Voice 2017 - Saison 6 - Les news C0DXs33XUAAGXCeThe Voice 2017 - Saison 6 - Les news C0DXv5RWQAALWmT
The Voice 2017 - Saison 6 - Les news C0DXzTiW8AEgGHzThe Voice 2017 - Saison 6 - Les news C0DXdKtXAAAGiyQ
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 5:35

Promo - Déjeuner entre la presse et les coachs

The Voice 2017 - Saison 6 - Les news C10lqbyXcAYQF-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Empty
MessageSujet: Re: The Voice 2017 - Saison 6 - Les news   The Voice 2017 - Saison 6 - Les news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 2017 - Saison 6 - Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice - saison 2 - Les news
» The Voice 2017 - Presse
» The Voice 2017 - Casting
» The Voice 2018 - Saison 07 - News
» The Voice Belgique 2017 - Saison 6 - Blind Audition - RTBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2017-
Sauter vers: