le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Voice - saison 2 - Les news

Aller en bas 
+4
klaki
scully
Pepsy
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:34

Anthony Touma bientôt un album et une tournée


Alors que les sept derniers candidats de The Voice 2 ont récemment achevée leur tournée au Liban, Anthony Touma revient sur cette expérience et annonce la sortie prochaine de son album et de ses premiers concerts solo.

Anthony Touma est une véritable star dans son pays natal. Attendu comme le messie, le jeune chanteur libanais qui a participé à la saison 2 de The Voice a fait son premier concert au Liban. En effet, la tournée de l’émission de TF1 a fait le tour de la France et s’est également expatriée à Jounieh, ville au Nord de Beyrouth. Et le public libanais attendait avec impatience ce The Voice Tour, ainsi quelques 6 000 places ont été vendu en trois jours.

Après avoir donc arpenté l'Hexagone pendant sept semaines et rassemblé plus de 100 000 spectateurs, The Voice Tour s'est terminé en apothéose au Jounieh Festival. L'occasion pour Anthony Touma, éliminé aux portes de la demi-finale face à Olympe, de se produire devant sa famille et ses amis. Et l’émotion était eu rendez-vous. Le jeune homme s’est confié à nos confrères de TV Mag : "l’émotion était grande, car je n'étais pas revenu chez moi depuis environ cinq mois. C'était la première fois que le public libanais me voyait sur scène depuis ma sortie de l'émission"

Malgré son élimination avant la finale, Anthony Touma garde d’excellents souvenirs de cette émission et de la tournée, qui lui a permis de se rapprocher de ses camarades : "nous appris à nous connaître encore plus et nous sommes très attachés les uns aux autres. Ces sept semaines ont confirmé mon envie de faire de la scène jusqu'à la fin de ma vie !", explique-t-il à nos confrères.

Alors que l’album de reprises d’Olympe est sorti ce lundi, c’est au tour d’Anthony Touma de préparer le sien. En effet, TV Mag révèle que le jeune homme a bientôt terminé son album. Et qui dit album, dit tournée. Anthony Touma a annoncé, via Twitter, qu’il sera en concert le 12 aout au Liban. Pour ce qui est d’une tournée française, les fans devront sans douter patienter un peu plus longtemps.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:14

The Voice 2 : découvrez Merci, le nouveau clip d’Olympe


Après Born to die, Olympe, le finaliste de la deuxième saison du concours de talent de TF1 a dévoilé le clip de sa première chanson originale, Merci.





Après avoir fait vibrer les téléspectateurs de février à mai 2013, les candidats de la deuxième saison de The Voice reviennent peu à peu sur le devant de la scène. Alors que les fans attendent avec impatience l’album du grand gagnant de l’émission Yoann Fréget, l’un des finalistes malheureux a lui déjà concrétisé ses rêves de sortir un album.

Grand favori de l’émission, Olympe, qui faisait partie de l’équipe de Jenifer, n’a pas perdu de temps en effet pour enregistrer son premier opus éponyme sorti le 22 juillet dernier. Sans prendre de gros risques, le jeune homme a choisi de miser sur un album de reprises rassemblant notamment des titres qu’il a déjà revisité sur le plateau de The Voice diffusé sur TF1. Mais au milieu des reprises de Born to die de Lana del Rey, Zombie des Crandberries ou encore Hometown Glory d’Adele, figure un titre inédit baptisé Merci.

Quelques jours après la sortie de son premier clip illustrant la reprise de Born to die, Olympe a dévoilé une nouvelle vidéo accompagnant cette fois-ci la seule chanson originale de son album dans laquelle il clame notamment : "Merci, oh merci, merci à la vie. Je revois encore ce garçon d’hier, qui dans son lit rêvait les yeux ouverts. Merci mon étoile, mes nuits d’insomnie. Je m’inventais un monde imaginaire, être comme les autres dans la lumière."

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:17

"The Voice 2" : l'album d'Olympe numéro 1 des ventes en France

Olympe a réussi à placer son album sorti le 22 juillet dernier en tête des ventes. Une première en France pour un ancien candidat de "The Voice".

Il a beau ne pas avoir remporter "The Voice : la plus belle voix", Olympe vient tout de même de s'offrir une première revanche. Le finaliste malheureux du télécrochet de TF1 vient ainsi de conquérir la première place des charts avec son album éponyme sorti le 22 juillet dernier.



"Olympe", avec 11.390 exemplaires écoulés (9.165 ventes en physique, 2.225 en téléchargement), devance ainsi des poids lourds du Top Albums comme Daft Punk, Maitre Gims, Bruno Mars ou encore Christophe Maé. Un résultat que le jeune chanteur a tenu à célébrer avec ses fans hier sur son compte Twitter : "Ça a été annoncé ce matin... Mon album est #1 des ventes (...) ! Merci à vous !" s'est-il ainsi exclamé. Ce premier album d'Olympe ne comportait qu'un seul titre inédit, les autres étant des reprises des chansons qu'il a interprétées dans "The Voice".



Le chouchou de Jenifer devra donc transformer l'essai en novembre prochain lors de la sortie de son nouvel album composé cette fois uniquement de chansons originales. La performance d'Olympe est cependant déjà plus que notable puisqu'avant lui à travers le monde, seul un chanteur a réussi à être n°1 du top albums dans son pays après un passage dans "The Voice". Il s'agit de Ben Saunders, vainqueur en 2011 de l'émission en Hollande.


"Aucun vainqueur de l'émission dans les autres pays n'a fait carrière"

La pression est désormais sur les épaules du dernier vainqueur de l'émission en France, Yoann Fréget. Ce dernier travaille actuellement sur son album dont la date de sortie est pour l'instant toujours inconnue. Il devra faire mentir Olympe qui affirmait préférer dans Le Parisien, juste après à son élimination en finale de "The Voice", ne pas avoir gagné l'émission puisqu'"aucun vainqueur de l'émission dans les autres pays n'a fait carrière".



Le jeune Yoann Fréget devra aussi démentir dans les faits les affirmations de Florent Pagny. Interrogé par TélécableSat Hebdo sur l'échec de l'album du premier vainqueur de "The Voice", Stéphan Rizon, le coach du télé-crochet avait ainsi affirmé ne pas être surpris puisque "dans les trente-huit pays où est diffusé The Voice, aucun talent n'est devenu une star". Et le chanteur de "Ma liberté de penser" de lâcher cette sentence : "La star c'est le concept (de l'émission, NDLR)". A Yoann Fréget de prouver maintenant le contraire.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:48

Hélène Ségara : ''Pas ravie'' du passage de son fils Raf dans The Voice...

Forte d'une nouvelle expérience d'animatrice sur la chaîne Gulli et d'une tournée internationale avec la comédie musicale Notre-Dame de Paris, dont la troupe s'est reformée le temps de quelques représentations exceptionnelles, Hélène Ségara a accepté de répondre aux questions du journaliste Adrien Mangano pour l'antenne de France Bleu. C'était ce mardi 30 juillet au micro de l'émission Tapis rouge.


Deux ans après la sortie de son dernier opus original, Parmi la foule, qu'elle présente actuellement à son public en tournée, la chanteuse originaire du Var s'est exprimée sur le passage de son fils Raf dans la saison 2 de l'émission The Voice, sur TF1. Malheureusement, le jeune homme, bien que talentueux, n'a pas convaincu lors des auditions à l'aveugle.

Au cours de cet entretien, Hélène affirme que son fils ne l'avait pas informée de son passage devant le jury du télé-crochet à succès... "Je n'étais pas au courant, j'étais à l'étranger à ce moment-là. Je pense qu'il ne me l'a pas dit parce qu'il savait que je n'aurais pas cautionné."

L'ex-interprète d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en rajoute même une couche, ne cachant pas son mécontentement face à la prestation décevante de sa progéniture. "Il a bien chanté mais je pense qu'il a perdu ses moyens. Je n'étais pas ravie quand j'ai vu la prestation, mais je me suis dit que c'était son choix", conclut-elle, soldant définitivement le débat.

Hélène Ségara révèle également travailler sur de nouveaux morceaux depuis le mois de janvier. Ils composeront son septième album, attendu dans les bacs pour le mois d'octobre. Elle évoque un disque de "chansons hommages", confirmant à demi-mots les rumeurs datant de février dernier qui disaient qu'elle travaillait sur un album de reprises de Joe Dassin.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:02

Luc Arbogast (The Voice 2) : Plus fort qu'Olympe, il triomphe dans les charts !

Les stars issues de télé-crochets ne font plus vendre... Plus personne n'en doutait depuis cinq ans. Avec les échecs cuisants des artistes révélés par les saisons 5, 6, 7, 8 et 9 de la Star Ac' (quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mickels ?), les succès en demi-teinte d'Amandine Bourgeois (Nouvelle Star 2008) ou de Stephan Rizon (The Voice saison 1), les spectateurs semblaient bouder ces artistes qu'ils avaient pourtant poussés jus0qu'à la victoire devant leur petit écran.


Pourtant, un regain d'intérêt se fait sentir dans les bacs : le carton de l'album Premières Rencontres de , gagnante de la Nouvelle Star version D8, ou celui d'Olympe, classé numéro un des ventes d'albums il y a deux semaines, pointent dans cette direction.


Un nouveau séisme musical vient s'ajouter à ces deux récents succès... La révélation Luc Arbogast de la dernière saison de The Voice (équipe de Jenifer) vient, à son tour, de s'imposer en tête des ventes d'albums en France avec son premier opus, composé de reprises de chants médiévaux. Un drôle de pari qui n'est pas sans rappeler celui de Nolwenn Leroy avec l'album Bretonne. Dans une moindre mesure, Luc Arbogast, avec son album Odysseus, jouit d'un joli plébiscite du public comme le révèle Olivier Nusse, big boss de Mercury (Universal), sur la page Twitter du label. "Luc Arbogast est en tête des ventes d'albums physiques avec 19 615 copies !!!", s'extasiait-il ce mardi 13 août. Et ce n'est pas tout : côté ventes digitales aussi, l'album fait sensation.


Au classement des meilleures ventes d'albums sur la plateforme de téléchargement légal iTunes, Luc Arbogast s'impose également sur la première marche du podium. Il devance ainsi la compilation NRJ Extravadance 2013 et l'excellent Random Access Memory du duo Daft Punk. Il réussit même à se classer en tête des ventes digitales sur Amazon.fr, grâce à un promotion à 5,99 euros seulement.


Rappelons qu'Olympe et Luc Arbogast sont des exceptions en la matière. Pour un total de 38 pays dans lesquels l'émission est vendue, seul un gagnant est parvenu à hériter de la première place des ventes de disques... C'était aux Pays-Bas, en 2011. Autant dire que l'émission, de par son ADN, a plus l'ambition de faire passer de belles soirées aux téléspectateurs que de propulser des véritables talents au statut de stars de la chanson !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:56

qu'ils disent ...

mais Nonce Paolini (de TF1) l'a dit il y a longtemps , ils sont la pour faire de la télé ,
pas pour faire des vedettes, ce qui arrive ensuite n'est plus leur problème . oui

la seule exception étant le produit maison "Jennifer" dont ils changent
l"emballage et qui est remis en tête de gondole a chaque promo/solde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:09

Nuno Resende (The Voice 2) : 'Je suis sans cesse arrêté pour faire des photos !'

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 1211184-nuno-resende-showcase-the-voice-2-au-620x0-1


Alors que Luc Arbogast et Olympe de The Voice 2 cartonnent en tête des charts, Nuno Resende, finaliste de la deuxième saison, fait son chemin dans l'ombre. S'il n'a pas encore sorti d'album, il sera prochainement sur la scène du Théâtre de Paris pour la comédie musicale Pinocchio. A cette occasion, le chanteur tient à rétablir la vérité dans France Dimanche : non, il n'en a pas marre des comédies musicales !


Contrairement à ce que l'on avait cru comprendre (et même lire), Nuno Resende apprécie toujours autant de jouer dans les comédies musicale : "J'ai en effet lu cela dans la presse, mais c'est faux ! J'ai toujours fait des comédies musicales, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Moi, ce qui m'intéresse, c'est d'être au contact du public, pas de sortir à tout prix un album." D'autant qu'en marge de Pinocchio, il a un autre projet de spectacle, qui se jouera dans la Petite Salle du théâtre.


Mais avant de monter sur scène en octobre, Nuno fera un concert en compagnie d'anciens participants de The Voice à la Fête à Neuneu au Bois de Boulogne le 30 août, un concert caritatif qui enchante le talentueux et séduisant chanteur : "Nous, les artistes, nous avons la chance de rendre la vie des gens plus agréable et plus joyeuse. Notre professions sert à aider ceux qui sont dans le besoin." Et Nuno de donner un conseil aux futurs artistes : s'ils ne se sentent pas concernés par les causes humanitaires, ils peuvent tout de suite oublier ce métier !


Un métier qui lui permet aussi d'avoir des fans, et deux fois plus depuis qu'il a fait The Voice. Il avoue, amusé : "Aujourd'hui, je prend deux fois plus de temps quand je fais mes courses, parce que je suis sans cesse arrêté pour faire des photos avec des gens ou pour signer des dédicaces."


Mais rassurez-vous, il ne regrette rien et surtout pas la "très belle vitrine" qu'est The Voice !

Rendez-vous donc à Boulogne le 30 août pour la Fête à Neuneu.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:25

"The Voice" : Louis Delort dévoile son single, Anthony Touma prépare son album

Finaliste de la saison 1 de "The Voice, la plus belle voix", Louis Delort a dévoilé son premier single hors "1789", "Je suis là". Quant à Anthony Touma, de la saison 2, il prépare son premier album.

Ils ont beau ne pas avoir triomphé en finale, certains talents de "The Voice, la plus belle voix" parviennent à tirer leur épingle du jeu. Alors qu'Olympe et Luc Arbogast ont tous deux réussi à séduire le public avec leurs albums respectifs, entrés numéro 1 des ventes ces dernières semaines, un autre talent de la saison 2 du télé-crochet de TF1 produit par Shine France prépare également son premier album.



Coaché par Jenifer durant l'aventure "The Voice" - tout comme Olympe et Luc Arbogast -, Anthony Touma, éliminé par sa coach en demi-finale face à Olympe, dévoilera son premier single à l'automne prochain, annonce Polydor. Un album suivra début 2014. Le chanteur originaire du Liban devient donc le quatrième artiste de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" à signer avec une maison de disques, après Yoann Fréget, le gagnant, Olympe - qui proposera un deuxième album d'ici la fin de l'année - et Luc Arbogast.



Ce lundi marque également la sortie du premier single solo de Louis Delort. Arrivé en deuxième position, derrière Stéphan Rizon, lors de la finale de la première édition, le chanteur qui avait été coaché par Garou a retrouvé son groupe, The Sheperds, pour le titre "Je suis là". Cette ballade ne devrait pas décevoir les fans de Louis Delort, qui depuis "The Voice" a connu le succès avec la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" et les titres "Tomber dans ses yeux" et "Sur ma peau". Lundi prochain, ce sera au tour d'Al. Hy, également finaliste de la saison 1, de dévoiler un nouveau single : "Tous seuls au monde", quelques mois après "Echo", passé inaperçu. Quant à Rubby, elle continue de plancher sur son premier album, avec notamment Christophe Maé.

http://www.ozap.com/actu/-the-voice-louis-delort-devoile-son-single-anthony-touma-prepare-son-album/448788
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:08

Louane (The Voice 2) : Elle se lance dans le cinéma avec François Damiens


Alors qu'elle s'était illustrée dans la chanson en atteignant les demi-finales de la deuxième édition de The Voice, Louane se lance à présent dans le cinéma. Contrairement à ses acolytes Luc Arbogast, Olympe ou encore le grand gagnant Yoann Fréget qui cartonnent dans les charts, la jeune femme, elle, va avoir la chance de donner la réplique à l'amusant François Damiens et à Karin Viard dans La Famille Bélier, le nouveau film d'Eric Lartigau.


C'est la chanteuse elle-même qui a révélé l'information sur son compte Twitter : "Grande nouvelle ! Je vais jouer dans un film d'Éric Lartigau. (...) ! C'est officiel ! Des photos plus tard."

Et les photos n'ont pas tardé à suivre puisqu'elle a posté il y a quelques heures un cliché d'elle et de Lucas, le jeune garçon qui jouera le rôle de son petit frère dans la réalisation. "Lucas, mon frère dans le film d'Eric Lartigau Smile Trop gentil #Fun #Friend #Work #Jokes #PetitFrère", a-t-elle légendé avant de dévoiler un autre cliché où elle prend la pose au côté de François Damiens et de Karin Viard.

Dans The Voice 2, Louane avait notamment touché le public avec sa très touchante reprise du titre Imagine de John Lennon qu'elle avait dédié à son père, mort peu avant l'émission.

Côté actualité, la saison 3 The Voice, dont le tournage devrait commencer au mois de novembre, verra quelques changements. En effet, Louis Bertignac, qui a souhaité se concentrer sur son nouvel album et une tournée à venir, a cédé son siège au chanteur américano-libanais Mika. Jenifer, Florent Pagny et Garou, eux, seraient sur le point de signer.

Enfin, on pourrait bien découvrir dans le courant de 2014 The Voice Kids, une version du télé-crochet consacrée aux enfants de 8 à 16 ans.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:21

"The Voice" 2 : Olympe présente "C'est facile", Anthony Touma annonce "Si tu n'as rien à faire"

Deux talents de "The Voice" saison 2 s'apprêtent à dévoiler de nouveaux titres : "C'est facile" pour Olympe et "Si tu n'as rien à faire" pour Anthony Touma.


Olympe va-t-il réussir à imposer ses propres compositions ? Finaliste de la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, l'ancien candidat de l'équipe de Jenifer dévoilera lundi son premier single inédit, intitulé "C'est facile", signé chez Mercury. Un titre anonciateur d'un album qui devrait arriver début 2014 et qui fait suite à un premier essai, composé quasi-uniquement de reprises, écoulé à plus de 40.000 exemplaires.



Désormais, avec "C'est facile", Olympe affiche un univers plus pop, aux sonorités électro, qui parvient malgré tout à laisser une place importante à sa voix, notamment dans les aigus. Pour ce premier album original, l'Amiénois s'est notamment entouré d'Emmanuel Moire. "Je veux que ce soit mon style. J'ai envie qu'on voie aussi ce côté de moi qu'on n'a pas vu dans l'émission, quelque chose de joyeux, un message positif..." avait expliqué le chanteur à nos confrères de Pure Charts.



Mais Olympe n'est pas le seul talent de "The Voice" saison 2 à faire parler de lui pour sa musique. Anthony Touma, battu en demi-finale par le même Olympe, s'apprête également à sortir son premier single, chez Polydor. Si aucun extrait n'a été diffusé pour le moment, le chanteur d'origine libanaise a annoncé sur les réseaux sociaux que le titre s'intitulait "Si tu n'as rien faire" et sortirait le 12 novembre prochain.




ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:37

Yoann Fréget (The Voice 2) assurera la première partie de will.i.am, honnête !


Non will.i.am n'a pas menti, et Yoann Fréget aura bien le grand honneur d'assurer sa première partie... Il y a quelques jours, visiblement trop pressés, nous vous annoncions que will.i.am n'avait pas tenu sa parole et avait préféré confier la première partie de son concert au Zénith du dimanche 1er décembre au DJ Assad plutôt qu'au grand gagnant de The Voice saison 2, à qui il l'avait pourtant promis.


Que tous les fans de will.i.am, ceux de Yoann et enfin les défenseurs des promesses tenues se rassurent : Yoann Fréget assurera comme prévu la première partie du concert de la star internationale à Bercy le 16 décembre prochain ! Comme l'annoncent nos confrères du journal Le Parisien, aujourd'hui, mercredi 4 décembre, le gagnant de The Voice sera sur la scène de Paris Bercy avant que le show de will.i.am ne commence.

On se souvient que la star des Black Eyed Peas avait été immédiatement envoûtée par la voix de Yoann Fréget lors de sa venue sur le plateau de The Voice, saison 2. En voyant ce dernier sur la mythique scène de Bercy pour assurer la première partie d'un artiste si prestigieux, les Talents de la troisième saison de The Voice - qui nous promet des talents encore plus envoûtants et un Mika, nouveau coach, exceptionnel ! - risquent d'avoir des étoiles plein les yeux...

Yoann Fréget ne se contentera pas d'un tel événement - si prestigieux soit-il - puisqu'il sortira son premier album Quelques heures avec moi, le 6 janvier. Il interprétera également la chanson du film La Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Seydoux, en têtes d'affiche, sur les écrans au mois de février 2014. Un début d'année bien chargé !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
garniernicolas
bleuzaille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:19

Des news de Baptiste de la saison 2 !!! Le premier single : "For a Friend" tout bonnement GENIAL !!! Chapeau l'artiste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:30

maurice  Bienvenue sur le forum et merci pour la vidéo garniernicolas  dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:29

Luc Arbogast (The Voice 2) triomphe mondialement !

Luc Arbogast n'en finit pas de surprendre. Celui qui a étonné des millions de Français lors de la 2e édition de The Voice surTF1 en débarquant tel un ovni musical avec son style moyenâgeux et qui a connu le succès avec son album Odysseus sorti l'an dernier - écoulé à plus de 100 000 exemplaires ! - fait de nouveau la une... jusqu'aux États-Unis !

La raison de cet engouement ? Une vidéo amateur dans laquelle on retrouve le chanteur assis dans la rue devant la cathédrale de Strasbourg, donnant de la voix avec son fidèle bouzouki irlandais, vient de dépasser le million de vues en l'espace de quelques jours... Et ça ne fait que commencer ! Des commentaires viennent du monde entier afin de louer cette voix si particulière, capable de passer de la note la plus aiguë à la plus grave en l'espace d'une seconde. Cette vidéo amateur permettra-t-elle à Luc Arbogast - ancien membre de la team Jenifer - de se lancer dans une carrière internationale ? L'avenir nous le dira...

Contrairement à ceux de Stéphan Rizon, Yoann Fréget ou Olympe, l'album post-The Voice de Luc Arbogast a squatté le sommet des ventes durant deux semaines à sa sortie... Jusqu'à ce qu'un certain Stromae ne déboule avec son rouleau-compresseur Racine carrée contenant les tubes Formidable, Papaoutai, Tous les mêmes et Ta fête.

Découvrez sans plus attendre la prestation de Luc Arbogast dans notre player vidéo.


http://www.purepeople.com/article/luc-arbogast-the-voice-2-triomphe-mondialement_a143335/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:33

"THE VOICE" : RUBBY ET LOUIS DELORT DÉVOILENT LEURS NOUVEAUX CLIPS, AMIR PRÉSENTE "CANDLE IN THE WIND"

Trois anciens talents de "The Voice" font un retour musical : Rubby et Louis Delort de la saison 1 ainsi que Amir de la saison 3.

Un jeudi très "The Voice". A commencer par Rubby, demi-finaliste malheureuse de l'équipe de Louis Bertignac, lors de toute première saison du télé-crochet de TF1. Souvent comparée à Beyoncé, la jeune femme a tapé dans l'oeil d'Universal qui lui a offert son premier titre. Sorti il y a quelques semaines, "Panique pas", un single up-tempo très énergique, n'a pas réussi à séduire pour le moment. La jeune femme compte donc désormais sur le clip pour inverser la tendance, une vidéo chorégraphiée qui n'est pas sans rappeler l'univers de M.I.A.




Et Rubby n'est pas la seule chanteuse de la saison 1 de "The Voice" à publier son clip aujourd'hui. Après avoir connu un grand succès dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" et une déception avec son single "Je suis là", Louis Delort, finaliste de l'édition 2012 du télé-crochet dans l'équipe de Garou, publie aujourd'hui la vidéo d'"Outre-Manche". On retrouve le jeune chanteur dans un road trip franco-britannique. Un titre agréable mais qui ne sonne malheureusement pas comme un tube immédiat.





Enfin, un talent de la saison 3 fait déjà son retour. Si Fréro Delavega et Kendji ont déjà sorti leur single et que Maximilien Philippe s'apprête à intégrer la troupe de la comédie musicale "Love Circus", Amir a choisi de proposer son premier titre en téléchargement gratuit sur son site officiel. Le chanteur israélien a opté pour une reprise de "Candle in the Wind" d'Elton John, déjà interprétée lors des auditions à l'aveugle, qui lui avait permis d'intégrer l'équipe de Jenifer. Un album est en préparation.



ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:09

The Voice tour : la setlist complète du show avec Kendji, Amir et Elodie


The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Arton60988


En pleine tournée, les huit finalistes de la saison 3 de The Voice enchaînent les dates dans toutes la France pendant plus de deux heures de concerts. Le samedi 28 et dimanche 29 juin, les candidats seront sur la scène du Palais des Sports parisien.

Depuis son lancement, le 30 mai dernier, la tournée aurait cumulé plus de 70 000 billets vendus selon un communiqué de presse de TF1. Parmi les différentes dates, celles d’Amiens, Lille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Marseille auraient été complètes.


Kendji Bella (Maître Gims)
Manon Don’t stop the music (Rihanna)
Wesley Superstition (Stevie Wonder)
Maximilien Philippe Comme d’habitude (Claude François)
Amir Lucie (Pascal Obispo)
Stacey King Rolling in the deep (Adele)
Igit Vous les femmes (Julio Iglesias) Par Igit
Elodie Wicked game (Chris Isaak)
Kendji Ma philosophie (Amel Bent)
Color Gitano Kendji
Elodie Nother love (Tom Odell)
Igit Hit the road Jack (Ray Charles)
Stacey King We don’t need another hero (Tina Turner)
Amir Counting stars (One Republic)
Maximilien Philippe The Show must go on (Queen)
Wesley Get Lucky (Daft Punk)
Manon Que je t’aime (Johnny Hallyday)
Kendji Medley Gipsy Kings

À noter que les participants proposent également quatre duos au cours de chaque spectacle. Avant les deux dates parisiennes, la troupe de The Voice sera ce mercredi 25 juin au Zénith de Strasbourg (1ère partie : Benjamin Bohem) et à Amnéville (1ère partie : Nuno Resende) le 27 juin.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - saison 2 - Les news   The Voice - saison 2 - Les news - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice - saison 2 - Les news
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» The Voice Saison 3 - News
» The Voice 2018 - Saison 07 - News
» The Voice 2016 - Saison 5 - LES NEWS
» The Voice 2017 - Saison 6 - Les news
» The Voice - news en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2013-
Sauter vers: