Sujet: Re: News et infos Sam 5 Jan 2013 - 21:10
le clip (plutôt réussi) de Daniel avant la Star Ac’ !
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: News et infos Sam 5 Jan 2013 - 22:29
Toute la Télé :
"Alors qu’elle a obtenu le soutien de NRJ12 après la suppression temporaire de Star Academy, le mag, Ayem Nour pourrait bien devenir l’'une des figures emblématiques de la chaîne. Selon les informations de Télé Star, Stéphane Joffre, directeur des programmes, aimerait confier à l’ex-candidate de Secret Story sa propre émission.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire télé, la jeune femme a tenu à réagir à cette indiscrétion. « Pour l’instant, j’ai encore besoin d'’apprendre, j’ai envie de me faire la main avant que cela arrive peut-être un jour » commente-t-elle avec humilité.
En attendant, toujours selon Télé Star, Ayem devrait retrouver le chemin des plateaux en co-présentant le prime time de lancement des Anges de la télé-réalité 5, aux côtés de Matthieu Delormeau. Une information aujourd'hui confirmée par la chaîne".
Je savais que Stéphane Joffres était un vrai buleau mais là j'ai la super confirmation ! Chez S.Joffres quand tu rentres pour une émission, tu signes un CDI sur NRJ ! Malheureusement ce n'est JAMAIS avec des gens qui ont du talent !!! Je n'arrive pas à comprendre comment ce nul fait la pluie et le beau temps sur cette chaîne. Il a forcément des supérieurs hiérarchiques plus fûtés nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Sam 5 Jan 2013 - 22:46
c'est vraiment le concours ouvert pour le nullissime sur cette chaine !
Tout a l'air d'être fait en totale improvisation , sur tous les sujets qu'ils soient de programmation , présentation , technique , artistique , et tout le reste ...
on a un peu l'impression , mais en plus con, de retrouver le manque de professionnalisme
des premières radio libres du début 80/81 mais sans la convivialité de l'amateurisme
dans le bon sens du terme qui existait a cette époque .
et comme dirait "moi" a force de réduire les couts , ils vont arriver a réduire l'écoute
En nous cassant trop les cou***.
Sujet: Re: News et infos Dim 6 Jan 2013 - 15:31
Tournesol a écrit:
c'est vraiment le concours ouvert pour le nullissime sur cette chaine !
Tout a l'air d'être fait en totale improvisation , sur tous les sujets qu'ils soient de programmation , présentation , technique , artistique , et tout le reste ...
on a un peu l'impression , mais en plus con, de retrouver le manque de professionnalisme
des premières radio libres du début 80/81 mais sans la convivialité de l'amateurisme
dans le bon sens du terme qui existait a cette époque .
et comme dirait "moi" a force de réduire les couts , ils vont arriver a réduire l'écoute
En nous cassant trop les cou***.
Et Delhuitre serait le seul à pouvoir gérér et animer leurs émissions, les yeux rivés sur le prompteur (ce qui évite toute fantaisie et improvisation et qui le rend pendant toute la soirée. Dommage que tous les pré-pubères forment un public conséquent, et qui font que le maudit Mag et la connerie d'Anges vont rescuciter sous les yeux gonflés de fierté de la bande de Nazes.
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Dim 6 Jan 2013 - 21:53
Hé voui ...
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Lun 7 Jan 2013 - 15:50
"Star Academy" sur NRJ 12 : j'ai cru voir une parodie des Nuls !
LE PLUS. Grand fan de la "Star Ac'" sur TF1, Valentin Spitz hésitait à visionner le remake de ce télé-crochet. Il a fini par céder à la tentation et a regardé avec un peu de retard la "Star Ac'" version NRJ 12. Au programme, un prime de déception et de nostalgie.
Le prime du 3 janvier 2013 de la "Star Academy" sur NRJ 12 (capture d'écran)
Plein de bonne volonté et le cœur en joie, j’avais décidé de regarder la "Star Ac'", comme on dit. Je l’avais même enregistrée pour pouvoir bien la voir, au calme, ce week-end. La "Star Ac'". Rien que ces mots et des années de souvenirs me revenaient en mémoire. Jenifer, Nolwenn, Grégory Lemarchal, Madonna, Céline Dion, stars, paillettes, chorégraphies improbables, Raphaëlle Ricci, Nikos, Alexia Laroche-Joubert…
Bref, j’avais hâte de retrouver ma petite madeleine de Proust que j’aimais regarder le week-end sur TF1. C’est peu de vous dire que j’ai été servi : j'ai cru voir une parodie des Nuls.
Arrière-goût rance de la "Star Ac' révolution"
Quelle déception ! Je passe sur les bourdes multiples auxquelles j’ai pu assister pour m’arrêter sur l’impression globale que me laisse cette "Star Ac' révolution".
En fait, c’est un peu comme passer de la lumière à l’ombre, de la Grande Épicerie de Paris à Ed l'épicier, d’une Ferrari à une Twingo rouge années 1990, toit ouvrant manuel.
À tous les niveaux, cette "Star Ac' NRJ 12" a un petit arrière-goût rance assez obsédant et on se retrouve comme pris au piège de cette version low cost du télé-crochet.
Techniquement, on a évoqué les bourdes. Artistiquement, ça n’est pas mieux : les élèves ne vous font pas dresser les poils, ils les font même plutôt descendre, voire tomber.
Je ne parle pas de la programmation musicale : Lââm, que j’écoutais dans les années 1990 pour ses quasi premiers et derniers succès, "Chanter pour ceux", "Petite sœur", qui depuis repassent en boucle à chaque fois qu’on l’invite quelque part (pour dire qu’elle a eu trop trop de succès dans sa vie), ou encore Julie Zenatti, qu'on a invité, la pauvre, à venir couiner une énième fois son grand succès "Si je m’en sors" avec Mathilde, mauvais sosie de Lara Fabian. La seule à sauver un peu le plateau fut Alizée. Merci à elle d’avoir eu la charité de venir. Des profs aux présentateurs, un jeu de massacre
Quant aux profs, ils ont souvent le charisme de moules dépressives et n’impriment vraiment pas à l’écran. Pour la plupart, au vu de leur parcours, on se demande d’ailleurs ce qui peut leur permettre de donner des leçons aux élèves. La seule à sortir un peu du lot (en dehors de Charlotte Valandrey), c’est la prof d’expression scénique dont j’ai oublié le nom, une nana qui a un rat mort sur la tête – ah oui Juliette quelque chose je crois. Elle dénote un peu avec ses saillies franches lors des débriefs avec les élèves et a la mérite d’avoir une certaine personnalité. Seul problème : elle se prend un peu (beaucoup) pour une prof mythique de l’Académie, Raphaëlle Ricci.
Que vous dire d’autre ? Ah oui, les animateurs. Nikos nous énervait, c’est indéniable… Mais il était bon et il était drôle. Là, le pauvre Matthieu Delormeau tente tant bien que mal de tenir la baraque. Et Dieu sait que c’est dur : il ressemble plus à une armoire à glace norvégienne qu’à un entertainer, mais surtout il tient à bout de bras la rescapée de la série "Sous le soleil", Tonya Kinzinger, qui, à part réciter ses fiches, ne sert pas à grand-chose. Elle n’est bonne que quand elle lâche son papier et improvise, c'est-à-dire presque jamais.
Voilà, pour le reste, NRJ12 a repris toutes les vieilles recettes de la "Star Ac'" mais en moins bien. Une élève n’a pas vu son père et son frère depuis six ans ? Ils sont là, elle pleure, c’est si beau.. Sans oublier les petits couples à l’intérieur du château, les rivalités… Lourd, convenu. Rien de nouveau.
Cette nouvelle "Star Ac'", entre mauvais remake et parodie, échoue à presque tous les niveaux et ne parvient absolument pas à renouveler le genre. À la manière des mauvaises reprises de grands tubes par ses élèves, la "Star Ac' NRJ12" est une pâle imitation de la "vraie Star Ac'" (au contraire de la "Nouvelle Star" de D8, qui, elle, a conservé son ADN).
À tel point qu’on se demande pourquoi ils ont remonté l’émission si c’était pour la massacrer à ce point... Peut-être pour nous faire rire ?! Dans ce cas c’est réussi et je continuerai à regarder ! Bravo.
À Dieu.
Le Plus
rien à ajouter , ben si : tant d'énergie dépensée pour un résultat pareil : cela ne fait même plus rire ... Ils ont eu le temps d'installer l'émission !
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Lun 7 Jan 2013 - 18:26
Matthieu Delormeau : ''Tonya Kinzinger, je ne comprends rien à ce qu'elle dit''
Aux commandes de la Star Academy 9 sur NRJ12 aux côtés de Tonya Kinzinger, Matthieu Delormeau assure ! 2013 est l'année de l'animateur, également à la tête de Tellement vrai sur la même chaîne dont il est le poulain. Alors que tout lui réussit, Matthieu Delormeau se livre dans une interview "Vous n'en n'avez pas marre" pour le magazine Télé Poche.
Première question plutôt amusante : "N'en avez-vous pas marre d'animer en T-shirt ?" Matthieu Delormeau répond avec humour : "Figurez-vous que NRJ12 fait des études dans tous les sens, tout le temps et sur tout. Un jour, un sondage a révélé que les téléspectatrices de la chaîne me préféraient en T-shirt. Alors on m'a supprimé tous les costumes ou pulls de mon stylisme." Quelle histoire !
On apprend également que Matthieu Delormeau a fait des études de finance, un secteur qui convenait beaucoup mieux à son père que de "se retrouver à interviewer Jérémy, accro à la chirurgie esthétique et aux SMS coquins". Ensuite, interrogé sur l'accent de Tonya Kinzinger, sa co-animatrice dans Star Academy, il avoue : "C'est vrai que je ne comprends rien à ce qu'elle dit, mais comme tout le monde, je dis 'oui, oui' en faisant comme si." Pourtant, ça ne se voit absolument pas sur le plateau des primes !
Dernière question et pas des moindres : "N'en avez-vous pas marre d'avoir 33 ans depuis au moins cinq ans sur Wikipédia ?" Il n'en revient pas lui-même : "C'est dingue ! Je n'ai jamais lu un article sur moi avec le bon âge." Mais alors quel âge-a-t-il ? 38 ans ! Force est de constater qu'il ne les fait pas du tout. Matthieu Delormeau incite donc les journalistes à mieux se renseigner, sinon il "restera bloqué à 33 ans pendant quarante ans". Est-ce vraiment si déplaisant ?
Interview à retrouver dans "Télé Poche"
Purepeople
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Lun 7 Jan 2013 - 22:01
Pepsy a écrit:
"Star Academy" sur NRJ 12 : j'ai cru voir une parodie des Nuls !
Le Plus
rien à ajouter , ben si : tant d'énergie dépensée pour un résultat pareil : cela ne fait même plus rire ... Ils ont eu le temps d'installer l'émission !
voui , effectivement , je pense qu'on a bien vu la même chose ...
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 9 Jan 2013 - 20:52
Un nouveau couple à la Star Academy ? Romain in love de Cynthia
Il chante faux, mais quel dragueur né, ce Romain ! Loin des frasques maladroites de Mathieu Delormeau, Romain a fait hurler de rire Cynthia, l'ex candidate de la Star Academy en 2006. Et comme on dit, femme qui rit... Femme qui est contente (Spéciale dédicace à Franck Dubosc. Si tu nous lis, non, tu n'es pas ringard !)
Comme les candidats sont un peu fadasses, la prod fait venir un maximum de gens au château. Un vrai moulin. Et aujourd'hui, les big stars c'étaient Sofiane et Cynthia Brown, ex candidats de la Star Academy. Yeux perçants et rire ravageur, il n'en fallait pas moins à Romain pour lui faire la cour à sa façon (à Cynthia, hein, pas à Sofiane). « Arrête de me regarder comme ça, ça va se voir ! », plaisante-t-il, avant de poursuivre : « Mon cœur n'est qu'une paillette quand il te voit ». S'il n'est pas chanteur, il pourra être parolier pour Barbra Streisand. Au confess, il nous montre que ce matin, il a mangé un clown : « Je l'ai vu dans ses yeux, ses yeux m'ont dit 'attends moi, ne change pas d'avis, je regrette tous mes choix, je t'aime' Mais moi, je n'ai pas le temps, Cynthia, c'est ma carrière avant tout. Désolé. »
C'est officiel, Nancy a 3 ans d'âge mental
Elle est blessée au genou, et le kiné l'empêche de faire de la danse. C'en est trop pour la Réunionnaise, qui ronchonne, saute en râlant, croise les bras en faisant la moue. « C'est pô juste ! » Haspop la réconforte, mais ça ne suffit pas. Heureusement, la directrice arrive avec une surprise (bienvenue dans les Télétubbies) : un CD-Rom (Star Ac REVOLUTION) avec le clip de Parce qu'on vient de loin, l'hymne de cette Star Ac 9. « On est trop beaux dessus ! » s'applaudit Nancy, sourire naïf.
Pauline et Tony sont faits pour les téléfilms de l'après-midi
Pauline fait la valise de Tony sous les yeux amoureux de Tony, justement. Ils se regardent, gloussent, le tout sur une mélodie jouée à l'harmonica. « Pauline, comment elle est fait les valises, c'est chan-mé, quoi ! » Sans aucun doute, ils forment le couple le plus romantique de cette Star Ac.
La perle du jour, par Romain
Romain (à Sofiane) : « C'est toi qui a fait Dingue de toi Nabila ? Pour quoi faire ? »
Sofiane : « Ben, du buzz ! »
Romain : « Du buzz ? Ça sert à quoi, le buzz ? »
Sofiane : « Ben... euh... » (On va répondre pour lui : à rien, à part passer dans les Anges de la télé-réalité. Donc à rien.)
L'autre perle du jour, par les élèves
Gangnam Style, c'est dur à dire. Alors ils se battent. « Gna-gna Style ? Gaga Style ? Ganam Style ? Gla-glam Style ? » On a hâte de les voir chanter en coréen.
Voici.fr
---------------
et voilà Je n'ai pas vu la quotidienne mais j'imagine
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 11 Jan 2013 - 15:18
"Star Academy" : NRJ12 peine à cacher la misère en prime !
LE PLUS. Comme chaque jeudi, à 20h45, le prime de la "Star Academy" a accueilli des artistes en plateau censés assurer le show. Mais cette fois, le spectacle n'était pas au rendez-vous, estime Agnès Frémiot, pour qui l'émission atteint clairement ses limites.
Je me fais d'habitude une joie à l’idée de découvrir les primes de la "Star Ac". Mais celui d’hier était placé sous le signe du cache-misère. Pardon : des "battles"…
Première constatation : les artistes internationaux, voire simplement locaux, ne se bousculent pas au portillon pour partager la scène avec les élèves. Je suis pourtant obligée de souligner qu’hier, il y avait deux vedettes non françaises : Bastian Baker, l’illustre inconnu de "Danse avec les stars", de nationalité suisse, et un jeune prodige anglais, remarqué par les producteurs des plus grands.
Sinon, les BB Brunes sont venus chanter avec Sidoine, certainement contraints et forcés par NRJ, mais ont refusé obstinément de se laisser approcher par les animateurs. Du coup, ils n’auront pas eu le droit aux questions ultra pertinentes de Tonya ou Matthieu. Quel dommage… Battles stériles pour combler le manque de vedettes
Par conséquent, faute de vedettes sur scène, il fallait bien occuper l’espace. Les élèves ont donc dû s’affronter sur des battles stériles. Les trois garçons, Sidoine, Romain et Daniel, ont chanté deux chansons comme des bons potes, et les filles se sont livré un véritable duel sur Adèle et Rihanna. À la clé de ces deux matchs, les vainqueurs ont gagné un show dans un club parisien avec leur répétiteur. On est loin de l'époque où les meilleures élèves partaient voir Céline Dion à Las Vegas.
La chaîne a également osé convier sur scène deux héros des "Anges de la télé-réalité", Kamel et Aurélie, pour faire la promotion d'un programme maison. L'émission fait déjà super "cheap", inutile d'en rajouter...
Sidoine et Lorène interprètent "Here with me" de Dido.
Le point d’orgue de la soirée a été le tableau d’Haspop, le Kamel de 2012, qui a été ému aux larmes par la performance ultra mollassonne de Sidoine et Lorène sur "Here with me" de Dido. La magie n'a apparemment pas traversé mon écran. Seul moment croustillant : les éliminations
Le vrai coup de théâtre du prime est enfin venu des éliminations. Le public a, contre toute attente, sauvé la jolie Pauline, au détriment de la talentueuse Mathilde, qui avait pourtant livré l’une des meilleures performances de la soirée sur "Beautiful" de Christina Aguilera, LA chanson de tout bon télé-crochet qui se respecte.
Les élèves ont, eux, choisi, l’amitié, la facilité, ou la stratégie, en gardant le très mauvais Tony. Mathilde, la blonde, qui faisait figure de favorite à un moment quitte donc le château, et le public présent en plateau n’a pas oublié de manifester son mécontentement en huant abondamment les élèves, qui le méritaient carrément. C’est du jamais vu, ou presque, depuis le départ de Karima dans la "Star Ac’ 4". Au moins, tout cela devrait faire parler de l’émission ! Si les meilleurs élèves s’en vont, le niveau des primes ne devrait pas s’améliorer. Sidoine, le dandy, a, lui, été désigné meilleur élève du prime par un intervenant du label AZ, totalement blasé par le niveau de l’académie.
Le Plus
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 11 Jan 2013 - 19:24
Elimination de Mathilde (Star Academy) : "Les vigiles ont dû intervenir"
L’élimination de Mathilde de la Star Academy hier soir continue de faire des remous. Sur Twitter, la maman de la jeune femme a donné des nouvelles.
C’est via le compte Twitter officiel de sa fille que la mère de Mathilde a publié la réaction de la chanteuse éliminée injustement de la Star Academy hier sur NRJ 12 : "Mathilde va bien. Elle est très forte et m’a dit "c’est un jeu et je connaissais les règles"."Présente sur le plateau de NRJ 12 pour soutenir sa fille, elle raconte que "les vigiles ont dû intervenir" pour calmer l
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 11 Jan 2013 - 21:42
Exclu vidéo : Mathilde de la Star Ac' : "Oui je suis surprise d'être partie de la Star Ac', ça n'aurait pas du être moi !"
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 11 Jan 2013 - 22:26
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Dim 13 Jan 2013 - 15:58
Closer
Sujet: Re: News et infos Ven 18 Jan 2013 - 12:08
source:voici.fr Sheryfa Aluna ignorée par les élèves « BONJOUR ! » Pas de réponse. « Ils sont bien calmes ! » Toujours rien. Et oui, Sheryfa Luna s’est pris un vent royal à son arrivée au château. Pas grave, elle passe immédiatement au plan B. Elle attrape Zayra et lui fait la bise : « Salut ! Comment je suis trop contente ! » Visiblement, c’est la seule. Les élèves font acte de présence, baillent, applaudissent la chanteuse quand Stephan Filey leur dit de le faire. Pourtant la pauvre Sheryfa donne tout : « Je vous suis depuis le début, ça me fait plaisir de tous vous rencontrer ! » Ouais, pas plus de réactions que ça, bon ben on va passer aux répétitions alors...
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 18 Jan 2013 - 20:43
Star Academy : Nancy et Romain sont en couple Un de perdu, un de retrouvé
Romain est content. Déjà, hier soir il a chanté moins faux que d’habitude. Mais surtout, Nancy a été repêchée haut la main par le public. Deux bonnes raisons pour aller embrasser la réunionnaise dans son lit.
Hier soir on perdait le couple guimauve de la Star Ac, composé du musculeux Tony et de la frêle Pauline. Du coup, la place était vacante. Malin, Romain a sauté sur l’occasion pour aller faire des bisous sur la bouche de Nancy. Les histoires de couple bancales n’ont donc pas fini de prendre le pas sur la musique. Même la prod l’annonce fièrement, Nancy et Romain sont en couple (et votre avis les intéresse sur hashtag starac, c’est important.)
Pauline devient la loque du château
D’ordinaire si soignée, Pauline se relâche dangereusement. Entre deux larmes, elle parle de Tony comme si il était porté disparu sur le front de Normandie. Elle a perdu « l’épaule sur qui se reposer ». Pour bien marquer le coup, elle a renfilé son pyjama de petite fille sage pour dormir : fini les galipettes sous la couette ! Pour les autres aussi, elle redevient la pauvre gamine triste qu’il faut réconforter. Vanina et Romain sont déjà tombés dans le panneau.
Sheryfa Luna VS Patrick Bruel sur les répèts du prime
Contraste étonnant lors des répétitions du prime. Pendant que Sheryfa était en train de taquiner le Daniel sur son kilo en trop (ça y est, elle a réussi à se faire un pote) Patrick Bruel était en train d’apprendre la vie de chanteur aux élèves du prime. D’abord, il rassure Pauline. Si elle veut changer de tonalité, pas de problème. Ensuite il prend son temps avec Sidoine qui galère pas mal (on le comprend, il ne doit plus avoir l’habitude de chanter en français).
Sidoine résumé par Romain
« C’est un mec courageux. C’est un mec, il rentre sur un plateau télé devant des millions de personnes, il se coiffe pas. »
La déclaration à-côté-de-la-plaque-du-jour, par Laurène
« Je pensais pas avoir la chance d'être sauvée par les profs. Ça me prouve encore plus qu’ils croient en moi et que j’ai ma place ici. » Elle n'a pas tout capté, elle, hier.
Voici.fr
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 18 Jan 2013 - 23:02
VIRGINIE CALMELS QUITTE ENDEMOL, NICOLAS COPPERMANN POUR LUI SUCCÉDER ? Dans un communiqué, Endemol annonce la démission de Virginie Calmels, directrice générale d'Endemol Monde et présidente d'Endemol France.
Changements à la tête d'Endemol ! Dans un communiqué, la société connue pour produire des émissions comme "Secret Story", "Star Academy" ou "Money Drop" annonce la démission de Virginie Calmels, Directrice Générale d'Endemol Monde et Présidente d'Endemol France, ainsi que son départ à venir. Arrivée dans le groupe en 2003, Virginie Calmels avait été nommée numéro 2 de la filière monde d'Endemol en mai dernier.
"Je voudrais remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillé au cours de ces 9 ans 1/2, et notamment les actionnaires, le conseil d'administration, les directeurs opérationnels dans tous les pays, et plus généralement tous les collaborateurs avec lesquels j'ai été en contact, en particulier les équipes d'Endemol France. Je leur souhaite à tous le meilleur au sein de ce groupe international si créatif qu'est Endemol, et j'adresse tous mes voeux de réussite à mes successeurs, tant en France qu'au niveau du groupe" indique-t-elle dans ce communiqué.
"Virginie a fait un travail formidable au sein du groupe dans les différentes fonctions qu'elle a exercées, et je lui souhaite le meilleur pour la suite" déclare de son côté Just Spee, Président Directeur Général d'Endemol Monde. Reste désormais à savoir qui prendra sa suite, à la fois à la tête d'Endemol France et en tant que directeur général d'Endemol Monde et où rebondira Virginie Calmels dans les prochaines semaines.
Mise à jour - 17h55 : Selon une source interne d'Endemol, Nicolas Coppermann, directeur général d'Endemol France depuis la promotion de Virginie Calmels en tant que présidente, devrait prochainement lui succéder. L'annonce officiel devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine.
Ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Sam 19 Jan 2013 - 14:19
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Sam 19 Jan 2013 - 15:08
voici
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Sam 19 Jan 2013 - 21:49
elle n'a pas du tout suivre , c'est sur
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Dim 20 Jan 2013 - 11:26
Jimmy, le Suisse en couple avec une candidate «STAR AC’» — Durant ses trois semaines au château de la «Star Academy» de TF1, Jimmy, Yverdonnois de 25 ans, affirmait qu’il n’était pas là pour trouver l’amour et qu’il voulait se concentrer sur l’enseignement dispensé.
Pourtant l’amour a fini par le trouver: il est en couple avec Mathilde qui vient à son tour de quitter le jeu, révèlent les deux candidats dans Public.
«Oui, nous sommes ensemble. Mais apparaître en couple à la «Star Ac’» est une faiblesse. On s’était promis d’attendre la sortie», a déclaré le Suisse. «Dans le château, nous n’avons rien montré car ce n’était ni le lieu ni le moment. Notre histoire commence maintenant.» Et c’est du sérieux: «Avec elle, si je dois construire quelque chose, ce ne sera pas une cabane de jardin, mais un palace», assure Jimmy.
Le rappeur continue ses allers-retours entre la Suisse et Paris, où «des discussions sont en cours pour son avenir», annonce son agent.
(Le Matin)
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Dim 20 Jan 2013 - 11:34
Les artistes annoncés sur les prochains primes ( à mons que....)
24 janvier : Pascal Obispo - One Direction - Alicia Keys - Enrique Iglesias
31 janvier : Will.i.am - Patrick Fiori - Roch Voisine - Isabelle Boulay - Carly Rae Jepsen
07 Fevrier : Mika - Kylie Minogue - Sexion d'Assaut - Céline Dion
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Lun 21 Jan 2013 - 15:12
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 24 Jan 2013 - 18:49
UN CANDIDAT DE LA "STAR ACADEMY" DE NRJ 12 ÉTAIT UNE CASSEROLE DE "NOUVELLE STAR" SUR D8 !
D'un télé-crochet à l'autre. Selon "Le Parisien", l'un des candidats de la "Star Academy" de NRJ 12 avait été retenu par D8 pour faire partie des "Inoubliables" de "Nouvelle Star" !
Avec la multiplication des télé-crochets, de plus en plus de candidats tentent leur chance dans plusieurs émissions. "The Voice, la plus belle voix", sur TF1, a décidé de l'assumer ouvertement. Maureen Angot, candidate de "Star Academy 7", avait ainsi réussi à séduire Jenifer l'an passé. Ludivine Aubourg, sélectionnée par Garou lors de la première édition du télé-crochet de la Une, a quant à elle retenté sa chance dans la même émission cette saison ! Claire L. des L5, groupe formé par "Popstars", ainsi qu'Alexandre Chassagnac, demi-finaliste d'"Incroyable Talent" en 2008, ont aussi fait face aux chaises retournées des coachs de TF1.
"Ce n'est dans l'intérêt d'aucune des émissions" Mais hormis "The Voice, la plus belle voix", les deux autres télé-crochets actuellement à l'antenne ne signalent pas la participation de leurs candidats à d'autres émissions. Pourtant, si Timothée assurait hier à puremedias.com n'avoir essayé que le casting de la "Nouvelle Star" de D8, d'autres ont bien tenté leur chance ailleurs, comme l'expliquent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France ce matin. Ainsi, Charlotte et Adélaïde, deux éliminées de "Nouvelle Star" cette année, révèlent avoir passé les castings de "The Voice" l'an dernier. Paul et Léa avaient eux aussi écrit pour postuler dans l'émission de TF1, en vain.
Néanmoins, même s'il est difficile de n'avoir affaire qu'à des chanteurs amateurs, les casteurs essayent au maximum d'attirer des candidats qui n'ont jamais tenté leur chance dans une autre émission. "On a dû faire la danse du ventre à quelques candidats qui voulaient aller sur The Voice. Pour les convaincre, on leur a dit que dans le château, ils seraient mieux exposés" explique un responsable de la "Star Academy" de NRJ 12 à nos confrères. Même son de cloche pour l'émission de D8. "Dans les questionnaires, les postulants devaient signaler s'ils s'étaient présentés aux autres télé-crochets. Ce n'était dans l'intérêt d'aucune des émissions qu'on ait des doublons" explique Laurent Marchi, producteur artistique de "Nouvelle Star".
Un "Inoubliable" à la "Star Academy" Malgré ces précautions, certains candidats parviennent à passer à travers les mailles du filet, racontent nos confrères du Parisien. Ainsi, un candidat de la "Star Academy" a été évincé du casting final à quelques jours du lancement, la production s'étant aperçue qu'il était parvenu à atteindre l'étape du théâtre. Un autre "académicien" a eu plus de chance : la production de "Nouvelle Star" a accepté de le couper au montage afin qu'il puisse rentrer dans le château de NRJ 12, d'autant plus que, selon nos confrères, ce candidat avait été sélectionné par D8 pour faire partie des "Inoubliables", les casseroles de l'émission ! Reste à savoir si cette personne a déjà été éliminée de l'école de NRJ 12 ou si elle est toujours dans le château...
Ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 24 Jan 2013 - 21:05
il s'agirait de Tony
que Daube Attia avait choisi pour accompagner 1789 sur scene
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 25 Jan 2013 - 14:37
placzek75 a écrit:
il s'agirait de Tony
que Daube Attia avait choisi pour accompagner 1789 sur scene
La Star Academy et Nouvelle Star, ce n’est vraiment pas le même niveau : un des candidats de la télé-réalité musicale d’NRJ 12 faisait partie des « Inoubliables » du télé-crochet de D8. Pour garder la face, il a demandé à être coupé au montage.
Dans notre résumé du deuxième prime de la Nouvelle Star, nous n’étions pas très tendres avec la Star Academy. Un peu taquins, nous vous disions que certains des « Inoubliables » - vous savez, ces gens qui massacrent des chansons de façon très gênante - de l’émission de D8 chantaient comme Tony de la Star Ac’. Eh bien en fait, notre oreille ne nous a pas trompés : un des élèves du château s’est bel et bien présenté aux castings de Nouvelle Star, et s’est retrouvé dans la catégorie « Chante comme une batterie de casseroles ».
Le Parisien, qui révèle cette information très amusante, affirme que le candidat en question, après avoir été refusé par D8, est devenu un « occupant du château » de la Geneste. Un peu gêné par le choix de la production de Nouvelle Star, l’élève a demandé à être coupé au montage. Heureusement pour lui, mais malheureusement pour nous, sa demande a été acceptée et nous ne pouvons pas savoir exactement de qui il s’agit. Même si, à voir comment Tony a brillé dans son aventure, on a quand même notre petite idée…