Sujet: Re: News et infos Ven 14 Déc 2012 - 20:57
placzek75 a écrit:
Public
On verra, on verra !!! (en réponse au grand titre)
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Ven 14 Déc 2012 - 22:59
Pour faire simple tu appuie sur citation, la 4ème icône en partant de la gauche.
Citation :
La star ac ne brisera pas notre couple
Ca doit en gros être fait pour, ça évite l'affichage en plusieurs exemplaires, les pages ne sont pas saturées, s'affichent plus rapidement, ça évite d'avoir 15 pages avec le même contenu, c'est plus lisible..
Enfin que des avantages, tu devrais essayer
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: News et infos Ven 14 Déc 2012 - 23:11
Fabrizzio Faniello a écrit:
Pour faire simple tu appuie sur citation, la 4ème icône en partant de la gauche.
Citation :
Ca doit en gros être fait pour, ça évite l'affichage en plusieurs exemplaires, les pages ne sont pas saturées, s'affichent plus rapidement, ça évite d'avoir 15 pages avec le même contenu, c'est plus lisible..
Enfin que des avantages, tu devrais essayer
Ben on fait toujours "citation" quand on répond à quelqu'un ! je comprend ce que tu veus dire mais tu as mal expliqué ! je fais "citation" OK et après ? Hou je ne vais plus oser répondre à des images !
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Ven 14 Déc 2012 - 23:17
Ah ben quand tu répond ben tu appuie une fois sur citation puis tu cites la phrase puis tu rappuies sur citation, ça donne ça.
Citation :
On verra, on verra.
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: News et infos Ven 14 Déc 2012 - 23:35
Ah ben quand tu répond ben tu appuie une fois sur citation puis tu cites la phrase puis tu rappuies sur citation, ça donne ça.
Citation :
On verra, on verra.
Oh ben merci Fabrizzio della Cruzo t'es un bon garçon quand même (?) Je vais essayer dès que l'occasion se présentera ! Juste une question : il faut "sélectionner" le titre ou la phrase en question ?
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Ven 14 Déc 2012 - 23:44
scully a écrit:
Citation :
On verra, on verra.
Oh ben merci Fabrizzio della Cruzo t'es un bon garçon quand même (?) Je vais essayer dès que l'occasion se présentera ! Juste une question : il faut "sélectionner" le titre ou la phrase en question ?
ça va venir un jour ,ça ne fait que 8 ans que le forum existe ,
tu as encore tout le temps d'apprendre avant qu'il ne soit majeur
Tu l'auras un jour , tu l'auras !
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Sam 15 Déc 2012 - 3:42
scully a écrit:
Citation :
On verra, on verra.
Ah non, il faut l'écrire, mais ça va, on comprendra ce que tu veux dire, et surtout quand tu cites le message qui te précède.
Et puis t'imagine que quand tu cites les articles entiers sur 3 pages, on doit relire tout. Ma tite scully, tu es inimitable
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Mar 18 Déc 2012 - 21:46
Jimmy nominé à la Star Ac TÉLÉVISION — Jimmy Weber d’Yverdon fait partie des nominés qui risquent de quitter l’aventure jeudi.
Il est le seul Suisse de la Star Academy 9 et pourrait quitter l’aventure jeudi, après deux semaines dans le Château. Jimmy Weber, 25 ans, a été nominé lundi par le jury après son évaluation ratée: le jeune homme n’arrivait pas à se souvenir des paroles de sa chanson. L’Yverdonnois est nominé aux côtés de Louis (qui forme avec la candidate Laurène le premier couple de ce télé-crochet) et du Belge Tad, déjà nominé la semaine dernière avant d’être sauvé par le public. «C’est dégueulasse, c’est de l’acharnement!» s’est exclamé Tad en apprenant sa nomination hier.
Jeudi soir, lors du prime sur NRJ12, l’un des trois nominés sera sauvé par le jury. Un deuxième sera repêché par les téléspectateurs. Le dernier quittera définitivement la Star Academy.
(Le Matin)
----------------
Il chante faux
Pepsy Amiral
Sujet: Re: News et infos Mar 18 Déc 2012 - 21:57
Star Academy 9 : Vanina passe en mode diva insupportable Que Vanina aille retrouver Dave !
Le monde est mal fait. Vanina veut chanter, c'est tout ce qu'elle veut. Elle chante, mais elle est trop petite, trop "mec", trop ringarde. Bref, c'est trop dur les critiques, il est temps de montrer qu'elle peut aussi faire des crises de diva.
Si Vanina est loin de Dave, elle l’est encore plus du Disque d’Or. Ce n’est pas Voici.fr qui le dit, c’est Juliette Solal. En guise de débrief du prime, elle lui sort : « Ton pantalon est ringard ». (Ben quoi ? Tout le monde sait ça. Pour bien chanter, il faut être bien dans sa culotte, parole d’ancêtre.)
Dove Attia (Jules Dove Attia, de son vrai nom, qu’on se le dise) a choisi deux arpètes pour chanter le final de sa comédie musicale, 1789. Tout le monde y croyait, et surtout l’inodore incolore insipide Pauline, mais (dommage !) il a choisi Tony et Nancy, tellement heureuse qu’elle en perd sa grammaire : « C’est moi qui va chanter avec eux ! »
Sauf que non. Vanina s’y voyait déjà, sur la scène, à chanter la comédie des bons contre les méchants, aux côtés du sosie d’Emmanuel Moire. Rah, c’est trop bête. « J’ai l’impression que je n’existe pas », ose-t-elle.
(Oh puis allez, soyons fous dans trois jours c’est la fin du monde, on vous mets Vanina de Dave, elle l’a bien mérité.)
La critique constructive : « Il faut que tu ressers les jambes »
Par définition, une prof d’expression scénique se doit d’être cassante. D’ailleurs, cette cruche de Mathilde tremble à l’idée de vivre le débrief. « Elle nous casse tous ces bons moments qu’on a passés sur le prime. »
Bref, après avoir dit à Vanina de resserrer les jambes, Juliette Solal trouve que Pauline progresse : « Tu t’es rapprochée de toi ». Bravo, fallait le faire.
Louis s’en prend plein la tronche : il est à côté de la plaque et en plus, il danse comme un vendangeur. La totale. Il n’a plus qu’à se pendre avec le fil du téléphone.
( Sidoine lui, tout le monde s'en fout, mais nous, en le voyant comme ça, avec sa tronche de dandy, on se dit que le gars, il va tourner dans un Jacques Audiard à la sortie.)
La perle du jour, par Daniel
À Vanina (bien sûr) : « T’es couillue comme meuf, forcément c’est lourd »
Voici.fr
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 20 Déc 2012 - 19:31
Christophe Dominici : pourquoi a-t-il refusé la Star Academy de NRJ12
Invité dans l’émission « Les Buzz People » de Laurent Argelier sur MFM, Christophe Dominici est revenu, ce 20 décembre, sur son expérience dans Danse avec les stars.
De l’émission de TF1, l’ancien rugbyman retient un « très bien souvenir » et « une aventure assez incroyable » : « C’était un challenge fabuleux. Je n’avais pas l’impression qu’on était concurrents, vu qu’on partait tous de loin et tellement on s’entraidait. » Qui dit partir de loin, dit un entrainement plus rigoureux. Ainsi, le candidat effectuait une moyenne de 10 heures d’entrainement quotidien, au lieu de 4 comme convenu à l’origine.
« On m’a proposé pas mal d’émission de télé-réalité, comme Koh Lanta ou une émission sur la Trois avec Domenech », ajoute-t-il. Récemment, c’est NRJ12 qui a approché Christophe Dominici pour camper le poste de coach sportif. « C’est un choix de carrière. Ce n’est pas des choses que j’ai envie de faire. Là, on est totalement dans la télé-réalité et tous les dérives que ça peut faire », conclut-il.
Sujet: Re: News et infos Jeu 20 Déc 2012 - 23:28
RECAP - Star Academy 2012 : Tad est éliminé
Cette semaine, Tad est nominé pour la seconde fois aux côtés de Jimmy et Louis. De nombreux artistes font le déplacement pour chanter avec les élèves, comme Jenifer, la première gagnante du concours et Serge Lama.
Le retour de JeniferJenifer,
la première grande gagnante de la Star Academy et aujourd'hui jurée dans l'émission The Voice sur TF1, fait son grand retour. Elle balaye ainsi les rumeurs comme quoi elle souhaite laisser son expérience de star académicienne derrière elle. Ce soir elle chante avec Zayra la chanson Sur le fil. Elle rejoint ensuite les élèves, qui ont repris plusieurs de ses tubes.
Les profs durcissent le tonAprès cette seconde semaine de cours, les professeurs décident de sévir et durcissent le ton et le niveau des cours. Une bonne giffle pour les élèves qui ne donnent pas forcément le meilleur d'eux-mêmes. Les élèves avaient besoin de cette prise de conscience et se sont mis à bosser.
Encore des problèmes techniques
Chaque semaine, les problèmes techniques s'enchaînent. Ce soir, c'est le micro de Rachid, le prof de chant, qui ne fonctionne pas. Le son est également très mauvais et peuvent gâcher les prestations.
Le relooking deVanina
Vanina est la meilleure élève de la semaine. Mais les profs en veulent plus, notamment la coach en image. Elle n'y va pas de main morte, critiquant le look et la coupe de cheveux de Vanina qu'elle trouve ringarde. La directrice lui offre donc...un relooking ! Vanina le prend un peu mal, et on la comprend.
Le défi de Zayra
La semaine dernière, Zayra a été élue meilleur élève de la semaine. Elle doit donc ce soir évoluer en solo sur scène dans une prestation chant/danse. On lui impose de reprendre Skyfall d'Adèle. C'est un véritable massacre. Le défi est en partie relever par la jeune femme qui a retenu tous les pas, même si c'était parfois approximatif, mais la chanson, déformée par les vibes inutiles et des problèmes de justesse, perd tout son charme. Dommage.
Tad quitte l'aventure
Les 3 nominés passent un par un sur scène. Les 3 ont livré des prestations catastrophiques ! Les profs et la directrice en sont d'ailleurs conscients. Les 3 mériteraient de partir ce soir. Louis est sauvé par le public et Jimmy est sauvé par les autres candidats. C'est finalement Tad qui quitte ce soir la Star Academy, après deux semaines de cours.
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 21 Déc 2012 - 21:25
NRJ 12 VA SUPPRIMER "STAR ACADEMY, LE MAG" Satisfaite de son prime time, NRJ 12 cherche encore la formule gagnante pour la quotidienne de "Star Academy". L'access de la chaîne évoluera sensiblement dès le 14 janvier 2013.
Alors que le prime hebdomadaire semble se stabiliser au-dessus du million de fidèles, NRJ 12 cherche toujours la formule gagnante pour la quotidienne de "Star Academy" en access. Après des débuts encourageants, l'audience des résumés quotidiens s'est errodée, emmenant dans sa chute "Le Mag" de Matthieu Delormeau et même "Vous êtes en direct", la quotidienne de Jean-Marc Morandini.
Programmé à 17h10 chaque jour, "Star Ac, le mag" n'a rassemblé que 207.000 téléspectateurs cette semaine, soit 2% du public et moins de 4% des fameuses ménagères de moins de 50 ans. Des scores qui poussent la chaîne à revoir sa copie dès le 14 janvier prochain. En effet, à partir de cette date, NRJ 12 supprimera purement et simplement son "Mag" pour le remplacer par des rediffusions de la quotidienne de "Star Academy" dès 16h avant de programmer, vers 18h, un résumé inédit. Conséquence de cette évolution dans la programmation : la quotidienne de Jean-Marc Morandini est déplacée sur la tranche 18h30-20h, en frontal avec "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna.
Cette stratégie de programmation, avec plusieurs épisodes d'un même programme diffusés dans la foulée, a largement contribué aux succès des séries réalités de W9 et NRJ 12. La chaîne espère ainsi restaurer un access à un haut niveau et, pourquoi pas, tendre vers les niveaux très élevés atteints lors de la dernière saison des "Anges de la télé-réalité" (plus de 800.000 téléspectateurs et 15% des ménagères de moins de cinquante ans en moyenne au printemps 2012).
Ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 21 Déc 2012 - 22:46
Public
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Ven 21 Déc 2012 - 23:00
Citation :
Cette stratégie de programmation, avec plusieurs épisodes d'un même programme diffusés dans la foulée, a largement contribué aux succès des séries réalités de W9 et NRJ 12.
Mouais ... sauf que là , sur 4 a la suite , ils diffusent trois fois le même magnéto
de 30 minutes et un seul de 30 minutes inédit , c'est "un peu" rasoir ... sur deux heures ...
et après c'est le Momo Duskoopfoireu qui en remet une couche sur la starac ,
Qu'ils tournent comme ils veulent , trente minutes pub comprises en inédit par jour ,
c'est beaucoup trop peu pour intéresser le gens .
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Sam 22 Déc 2012 - 14:00
Closer
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mar 25 Déc 2012 - 14:02
tele loisirs
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 26 Déc 2012 - 11:17
.
Dernière édition par placzek75 le Mer 2 Jan 2013 - 15:59, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 26 Déc 2012 - 21:09
Où sont passés les « parrains » de la Star Academy ?
Voilà déjà 3 semaines que la Star Academy est de retour sur NRJ12. Au lancement de celle-ci la production nous annonçait 3 parrains d’exception : Matt Pokora, Will.I.am et Enrique Iglesias. Au bout de 4 émissions, seul un parrain a rendu visite aux académiciens en participant a un prime time ; Matt Pokora. Les deux autres « parrains » ont seulement enregistré un court message vidéo qui a été diffusé lors du prime de lancement.
Depuis, plus aucune nouvelle de Will.I.am et d’Enrique Iglesias. Et en se rendant sur le site officiel de l’émission, surprise, plus qu’un seul parrain est présenté, Matt Pokora
Alors que s’est-il passé ? Endemol a t-il vu trop gros ? Les deux chanteurs ont-ils décider de décliner la proposition de la production ? Ou, finalement, peut-être qu’ils n’ont jamais donné leur accord pour être parrain de l’émission..
En fait ils ont juste dit qu'Enrique iglesias serait parrain mais juste à matt pokora, pour qu'il se fasse avoir.
Mon bel Enrique Iglésias en gros morceau de fromage pour attraper matou la souris sur le plateau verdâtre, il s'est même enfuit avant la fin prétextant une gastro subite.
Mais nrj12 a plus d'un tour dans son sac, hier sur twitter, ils nous ont donné des nouvelles de notre candidat qu'on aime nous, David, puis en fouillant partout partout, ben j'ai vu qu'il y avait pas de david.
Heureusement que la directrice est là, impitoyable et aimante comme promis, bon elle n'apparait jamais que dans des messages vidéos préenregistés la dirlotte.
Nan j'te jure.
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 27 Déc 2012 - 17:31
CRUZ a écrit:
En fait ils ont juste dit qu'Enrique iglesias serait parrain mais juste à matt pokora, pour qu'il se fasse avoir.
Mon bel Enrique Iglésias en gros morceau de fromage pour attraper matou la souris sur le plateau verdâtre, il s'est même enfuit avant la fin prétextant une gastro subite.
Mais nrj12 a plus d'un tour dans son sac, hier sur twitter, ils nous ont donné des nouvelles de notre candidat qu'on aime nous, David, puis en fouillant partout partout, ben j'ai vu qu'il y avait pas de david.
Heureusement que la directrice est là, impitoyable et aimante comme promis, bon elle n'apparait jamais que dans des messages vidéos préenregistés la dirlotte.
Nan j'te jure.
et quand elle est au chateau ou sur le plateau du prime, elle arbore un magnifique sourire d'avril
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Jeu 27 Déc 2012 - 17:42
Oh ben oui j'lai vue ce matin, y'avait une directrice de je ne sais quoi qui est venue dans la maison de ken pour engueuler nos bambins car personne ne voulait chanter avec tal céki.
Et elle était assise sur son banc sans moufter, on aurait dit un gros gâteau de mariage posé là en plein millieu de la cérémonie.
Hahaha j'adore cette version moi au final.
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 27 Déc 2012 - 17:47
CRUZ a écrit:
Oh ben oui j'lai vue ce matin, y'avait une directrice de je ne sais quoi qui est venue dans la maison de ken pour engueuler nos bambins car personne ne voulait chanter avec tal céki.
Et elle était assise sur son banc sans moufter, on aurait dit un gros gâteau de mariage posé là en plein millieu de la cérémonie.
Hahaha j'adore cette version moi au final.
pareil et pour les chansons, il y a la nouvelle star , et dans deux mois, c'est AZ/Universal qui va faire la gueule
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 27 Déc 2012 - 18:54
Star Academy : Laurène Bourvon, la douceur bretonne
Madeline, sa grande soeur, nous parle de la jeune candidate du concours musical de NRJ12
l y a trois semaines, Laurène faisait son entrée à la Star Academy en compagnie de son petit ami Louis. A 18 ans, la jolie Bretonne a de suite séduit les téléspectateurs comme les professeurs. Madeline, sa grande soeur, nous parle de cette jeune femme réservée, parfois mystérieuse, et passionnée par la musique. Entretien. Madeline, que pensez-vous des trois premières semaines de Laurène et de Louis à la Star Academy ? Je les trouve allez discrets par rapport à d'autres élèves. Ils ne se font pas trop remarquer, ils font leur vie et ne cherchent pas à créer des histoires. Ma soeur nous appelle régulièrement et semble très heureuse d'être au château. Ils profitent des cours et écoutent les conseils des profs. Ils sont vraiment là pour progresser. Laurène a fait de bonnes prestations sur les primes. Elle a beaucoup de chance de chanter avec des artistes reconnus et travaille dur pour faire du bon boulot. Louis a eu moins de chance jusqu'à maintenant, l'émission ne le met pas en avant. J'espère qu'il pourra bientôt montrer de quoi il est capable.
Comment avez-vous réagi lorsque Laurène vous a appris qu'elle allait participer à la Star Ac ? On était tous très heureux. Elle rêvait de la Star Ac depuis qu'elle était petite. J'étais à Chypre pour mes études quand elle me l'a appris. Je lui parlais sur Skype. Elle avait participé à deux castings : la Star Ac et la Nouvelle Star. Elle hésitait entre les deux. Elle avait passé les précastings de Nouvelle Star à Rennes mais elle avait tout arrêté car c'était dans la poche pour la Star Ac. Le plus, c'était d'être avec Louis. Quand elle a été prise, elle était folle de joie, tout comme Louis. Elle était quand même inquiète quant à ses études car elle allait louper une partie de l'année.
Qu'est-ce qui plaisait à Laurène dans le concept de la Star Ac lorsqu'elle était petite ? Toute petite, elle adorait chanter. On regardait les cours d'Armande Altaï, de Raphaëlle Ricci et bien sûr, on bossait les chorégraphies de Kamel ! Je pense que la Star Academy dégageait beaucoup de bonne humeur, c'était assez drôle. Elle aimait beaucoup Emma Daumas de la saison 2 et bien sûr Gregory Lemarchal.
Parlez-nous de Louis et du groupe musical qu'il forme avec Laurène, The Dreamers ? J'adore Louis. On s'entend super bien et tout le monde l'adore dans la famille. Il est drôle, gentil... On s'attache vite à lui ! Leur groupe est vraiment pas mal. Ils se sont créé un univers bien à eux, leurs chansons sont plaisantes à écouter, ils ont de belles voix et c'est de la vraie musique avec des guitares et un synthé. Ils ont beaucoup de succès en concert.
Laurène avait-elle déjà été amoureuse avant de le rencontrer ? Elle a connu quelques histoires, pas très longues, pas très passionnées. Louis est le premier grand amour de Laurène, c'est clair. C'est le premier qu'on a rencontré et tout le monde sait que c'est du sérieux.
« Aucun risque que Laurène et Louis se séparent »
Leur participation à la Star Ac pourrait-elle mettre en danger leur couple et remettre en cause leur projet musical commun ? Non, pas du tout. Ca fait un moment qu'ils sont ensemble. Ils ont eu des hauts et des bas comme dans chaque couple, mais ils sont très solides. Aucun risque qu'ils se séparent. Quant à leur groupe, The Dreamers, je pense qu'ils aimeraient le garder, continuer dans leur univers musical qui est bien à eux. Après, on leur proposera peut être de nouvelles opportunités, peut être qu'ils seront intéressés pour faire autre chose. Mais je les vois mal se séparer, tant à la ville qu'à la scène.
Comment était Laurène plus jeune ? Elle a toujours été assez calme mais toujours prête à faire plein de choses avec moi et notre grand frère, Kévin. Elle n'a pas toujours confiance en elle et me demande souvent des conseils. On a toujours vécu en Bretagne. On ne vient pas d'une grande ville et je pense que c'est pour ça que c'est une fille assez calme. Elle n'est pas habituée à l'excitation des grandes villes.
Quel est son parcours scolaire ? Elle a un bac L. Elle est entrée à l'université cette année, en LCE espagnol, pour faire prof d'espagnol, mais ça ne lui plaisait pas trop. Elle aimerait plus travailler dans l'organisation de spectacles vivants. Laurène a besoin d'être passionnée par ce qu'elle fait. J'espère que la Star Ac va lui apporter de bonnes opportunités.
Quels sont les premiers artistes qui ont inspiré Laurène ? Laurène était une grande fan de Lorie quand elle était petite. Et bien sûr, elle était fan de la Star Ac, elle avait été les voir en concert. On a également toujours écouté les Pink Floyd, Bob Dylan, Eric Clapton, Marc Knopfler... la musique qu'écoute mon père. Il joue également de la guitare donc on est assez branché musique dans la famille.
tvmag
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 28 Déc 2012 - 11:45
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Ven 28 Déc 2012 - 20:42
Incident invraisemblable avec le public de la Star Ac hier soir !
Hier soir avait lieu le quatrième prime de la Star Academy d’NRJ12 en direct du studio 130 de la Plaine Saint-Denis. Une soirée dont une partie du public risque de se souvenir longtemps puisqu’ils ont été confrontés à une scène complètement invraisemblable, causée par l’incompétence des équipes de l’émission.
Ainsi, comme lors de chaque prime le public patiente dehors avant de pouvoir accéder aux vestiaires et au plateau de l’émission. Or, il est 20h35, hier soir lorsque l’agence Idille, chargée de gérer le public de l’émission, ferme les portes du studio et décide de ne plus faire entrer personne sans donner de raison. La quarantaine de personnes encore dehors reste donc dans l’incompréhension totale pendant près de 20 minutes. La responsable de l’agence Idille arrive enfin et annonce alors de manière acerbe aux personnes patientant dans le froid depuis plus de une heure et demie qu’elles ne rentreront pas sur le plateau, prétextant qu’elles seraient arrivées en retard ce qui est totalement faux ! La raison est tout autre, en effet, stupéfaction, il n’y a plus aucune place sur le plateau. Mais comment cela est-il possible puisque toutes ces personnes avaient une invitation tout comme le reste du public. Comment l’agence Idille en charge de grandes émissions comme Secret Story ou La France a un incroyable talent a pu commettre une telle erreur sachant le nombre exacte de places qu’il y avait sur le plateau ?
Toutes ces personnes, dont certaines avaient faits le déplacement de province, qui se sont donc vu contraindre de rebrousser chemin ont donc cherché à avoir les explications de la responsable venue accompagnée de vigiles, et très vite le ton est monté (voir vidéo ci-dessous). Finalement, seules 6 personnes, après négociations parviendront à entrer sur le plateau, quand aux autres ils furent contraints de quitter la Plaine Saint-Denis après avoir arraché toutes les banderoles et drapeaux « NRJ12″ et après que la sécurité ne soit intervenue. A ce jour, aucun dédommagement de la part de l’agence n’a été établi.