le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
+2
klaki
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:09

Tournesol a écrit:
Pour les vidéos en YouTUbe et dailymotion , mets juste le lien url de la page dans la case ,

sinon ça ne marche pas bien sur Firefox , et ça déconne aussi sur IE dent

il ne faut pas mettre le lien html , édit mon message , tu verras dent




Merci, Youtube, j'y arrive, mais je merde avec Dailymachin :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:10








:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:05

L'amour est aveugle 2 : Tatouages, clashs, passion... mais une faible audience


Faisant les frais du score plutôt faible enregistré par le match amical France/Etats-Unis proposé en prime time par TF1 et d'un horaire de diffusion tardif, L'Amour est aveugle a réalisé ce vendredi le moins bon score depuis son lancement au printemps 2010. Avec 1,5 million de téléspectateurs et 15,6% de part de marché, l'émission se classe à la troisième place des audiences de seconde partie de soirée, derrière NCIS (M6) et Un jour, un destin (France 2). C'est 800 000 fidèles de perdus par rapport à la semane passée. Toute petite consolation pour TF1 : l'émission a repris la tête des audiences sur la tranche minuit-1h du matin.



Episode du vendredi 11 novembre à 1h20 :

Ce soir, vendredi 11 novembre, TF1 diffusait le quatrième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.


Bienvenue aux candidats...

Lucie : Cette jeune femme toute tatouée compte bien prouver que son style ne fait pas tout dans sa personnalité et qu'elle ne recherche pas forcément quelqu'un de tatoué. Elle se trouve sexuellement attirante mais en a marre que les hommes pensent qu'elle est une fille facile.

Théo (24 ans) : Ce jeune homme a un égo sur-dimensionné, il n'a jamais aimé personne plus qu'il ne s'aime. "Avec les filles, je regarde jamais autre chose que le physique", confie-t-il.

Julie (23 ans) : Cette jolie jeune femme ne supporte plus d'attirer les hommes que par son physique. Elle n'a plus envie qu'on lui dise qu'elle est jolie. Ça c'est dit !

Thierry (44 ans) : Célibataire, il est à la recherche de l'âme soeur. Enfin, plutôt une jolie blonde aux yeux marrons. Du "haut" de ses 1m60 les bras levés, il se sent petit. Il veut profiter du noir pour cacher sa taille. Ah bon ?

Delphine : Avec son look gothique, elle se sert de cela pour se cacher. Elle se trouve très grosse. Elle est conférencière dans les pompes funèbres.

Allan : Ce jeune homme est l'imitateur d'Elvis Presley. Il a plus confiance lorsqu'il est dans son personnage sur scène que dans la peau d'Allan. Il n'a jamais connu le grand Amour. Il se met à chanter Love me tender.


Première rencontre dans le noir...

Les candidats se rencontrent enfin dans le noir. Quand Julie fait la bise à Thierry, elle lui demande s'il est debout ou assis. Ça commence bien ! Delphine demande aux garçons ce qu'ils n'aimeraient pas chez une fille. Quand Théo annonce qu'il est contre les grosses, Delphine est très vexée : "Je partirais bien tout de suite par rapport à tout ce qui a été dit." Elle craque et pleure. "C'était le seul truc qui pouvait me rebuter mais c'est bon je suis une battante", confie-t-elle.
C'est l'heure pour les filles de choisir avec qui elles veulent continuer. Lucie choisit Théo. Delphine choisit Théo pour s'expliquer. Julie choisit également Théo qu'elle ne cesse d'embrasser dans le cou. Théo est donc le seul garçon choisi. "Théo c'est vraiment un strike qu'il a fait là", confie Allan.


Les garçons ne semblent pas vraiment intéressés par Delphine.


Delphine et Théo : "Avec Théo, c'est mort et enterré."

A peine entrée dans la chambre noire, Delphine se cogne à tout. Ça commence mal ! Sûr de lui, Théo pense être "la version améliorée de lui-même". C'est cela oui ! Alors qu'il rejoint Delphine, l'ambiance est plus lourde que jamais. "Si je t'ai choisi ce n'est pas pour un rendez-vous galant. Tout a l'heure t'as dit qu'une fille qui est grosse pouvait pas te plaire", lance Delphine. Delphine est très froide : "Je préfère être franche et directe." Cette mise au point fut courte mais intense. Théo avoue s'être senti pris dans un traquenard. Delphine confie : "Avec Théo, c'est mort et enterré."


Lucie et Théo : Un baiser un peu trop rapide ?

Théo semble déjà plus ravi de la présence de Lucie mais cette dernière casse l'ambiance en confiant qu'elle a un physique particulier. Elle le rassure en lui disant qu'elle est modèle photo. Elle se laisse toucher un peu partout et même embrasser. Théo est content du rendez-vous mais trouve que les choses ont été un peu trop vite. Il ne sait pas s'il voudrait une relation avec une fille qui se laisse embrasser si vite. Pour Lucie, ce baiser n'était pas partagé, il embrassait tout seul. Ah bon ?


Julie et Théo : "J'ai pas vraiment envie de toucher."

Julie et Théo discutent. Elle lui confie qu'elle sait très bien masser. Il lui demande alors un massage. Elle ne veut pas le masser plus d'une minute et obtient un 14/20. "J'ai pas vraiment envie de toucher", confie la jeune femme qui rit bêtement toutes les trois secondes. Julie semble avoir apprécié son rendez-vous. Théo a enfin marqué un bon point avec l'une des jeunes femmes.


Allan a hâte de prendre rendez-vous avec Lucie, la description faite par Théo lui a suffi, il est sous le charme.


Allan et Lucie : "deuxième rendez-vous avec un homme, deuxième homme qui m'embrasse."

Les deux candidats ont tout de suite le droit à une sorte de lit. La prod voudrait-elle que les choses s'accélèrent ? Allan et Lucie semblent sur la même longueur d'onde. Ils sont tous les deux fans de rock. Allan lui avoue qu'il est fan d'Elvis : "C'est mon idole." Il lui chante une chanson. Lucie semble sous le charme : "Ta voix change totalement de quand tu parles." Lucie a adoré ce moment : "J'y suis sensible." Allan et Lucie s'offrent un slow. "J'en ai profité un peu pour toucher. Je suis presque sûr qu'elle a un beau corps. Je ne lui ai pas mis la main aux fesses", confie Allan. Et hop encore un petit bisou pour Lucie ! Elle avoue à Allan : "N'allons pas trop vite." "Deuxième rendez-vous, deuxième homme qui m'embrasse", lance Lucie. Allan a passé un très bon rendez-vous.


Les boîtes mystères...

Une photo d'Elvis pour Allan, un style très années 60 pour Thierry et enfin du poker et du foot pour Théo. Les filles ne sont pas ravies et se moquent de lui : "C'est vraiment le beau Parisien." "Y'en a aucun qui kiffe comment Théo il est", confie Delphine.
Du côté des hommes, Thierry est littéralement bouleversé par l'intérieur de la boîte de Delphine : un crâne et une Mygale. Il veut la rencontrer. "Elle pourrait être le soleil des nuits dans lesquelles je m'oubliais", confie Thierry. Il a hâte que Delphine "l'entraîne dans ses ténèbres".


Thierry et Delphine : "J'ai kiffé."

Thierry demande à Delphine ce que les objets de sa boîte signifiaient. Elle lui explique qu'elle est fan des araignées et que le crâne représente son travail dans les pompes funèbres. Thierry lui avoue qu'il a été bouleversé par sa boîte. Les candidats semblent sous le charme l'un de l'autre. "Au moins t'as pu voir que j'étais pas aussi méchante", lui lance-t-elle en sortant. "J'ai kiffé, j'ai beaucoup aimé ce rendez-vous. Thierry pourrait ressembler à l'homme de ma vie", confie-t-elle. Thierry est lui aussi sous le charme. Il parle même de "passion".


L'homme idéal arrive...

"Si j'arrive pas à séduire dans le noir, je me dirais que je préfère le jour", confie Serge, l'homme idéal. Ce beau mâle va-t-il être emballé par les candidates ? Serge discute avec les filles qui semblent déjà toutes sous le charme. En particulier Julie qui n'hésite pas à lui dire qu'elle aime participer à des défilés de lingerie. Lucie est agacée par le mensonge de Julie : "Elle est pas modèle, elle a un peu marché sur mes plates bandes à moi."

Elle a réussi son coup, Serge la choisit pour rester plus longtemps dans la chambre noire.
Julie a le droit a un massage de l'homme idéal. Les deux candidats n'hésitent pas à se toucher à moitié nus. "Je sais que t'as des fesses", confie Serge. Il a remarqué qu'elle est fine et qu'elle a des formes. Le rendez-vous s'est très bien passé pour ces deux-là.


Lorsque Serge rencontre les autres hommes, une petite blague fait son entrée en matière lorsqu'Allan se présente à Théo : "Allan Théo, le chanteur !" Drôle !


L'heure de l'élimination a sonné...

Pour Delphine, Théo "a pris trop la grosse pastèque". Théo va devoir quitter l'aventure. Les filles n'ont pas été convaincues. Après avoir fait l'unanimité au départ, il fait désormais l'unanimité pour quitter l'émission. Allan est terriblement blessé par la décision des femmes. Delphine n'a pas trouvé Théo beau... et c'est bien la seule.


Delphine et Thierry : "Ce truc qui pend au milieu du corps, c'est moche."


Delphine est mythique dès son arrivée. Alors qu'elle confie ne pas supporter les pétales de fleurs qui ornent le canapé, elle explique : "J'aime le corps de l'homme à l'exception de la partie génitale. Ce truc qui pend au milieu du corps, c'est très moche." Ça c'est dit ! Thierry est un peu choqué par les réflexions de la jeune femme. Il est un peu refroidi. Et lorsqu'il confie à Delphine qu'il pleure parfois devant des films, elle a l'air d'être repoussée : "C'est une chochotte je peux pas !" "Je ne veux plus rentrer là-dedans. Delphine me fait penser à Barracuda, à une catcheuse américaine", confie Thierry.



La femme idéale arrive...

Jessy est la femme idéale. Enfin, pour TF1 ! Alors qu'elle rencontre les hommes, les femmes sont connectées avec le son de la chambre noire. Elles peuvent tout entendre. Thierry est cash, il veut savoir ce que la jeune femme porte comme sous-vêtements. "Je porte tout, des strings, des tangas...", répond Jessy. "Pour moi c'était une chaude. Voilà c'est : 'je suis une grosse chaude viens par là'", lance Delphine.


Jessy choisit Serge. Serge lui confie qu'il aime bien les petites brunes et qu'il adore les fesses. Ils se touchent pour se découvrir. Serge finit torse nu. Il est déboussolé, il ne sait plus quoi choisir.


C'est l'anniversaire de Delphine, elle a le droit à un gâteau en forme de cercueil. Jessy fait enfin son entrée. Les filles ne lui disent même pas bonjour. Quand elle confie qu'elle préfère Serge, Julie tombe de haut. "Julie je l'ai sentie glaciale", confie Jessy. Julie compte bien se battre mais Julie n'a pas non plus dit son dernier mot.


L'heure de l'élimination a sonné...

Serge préfère garder Julie, il a eu un vrai coup de coeur. Mais Thierry garde Jessy pour ne pas revoir Delphine. "Je voulais partir vers l'inconnu", confie l'homme à moustache. Delphine est éliminée. Les hommes la découvrent à la lumière. Delphine a le droit de voir Thierry à la lumière à son tour. "Quand j'ai vu Thierry, c'est pas du tout mon style. Dans la rue je me retourne pas sur lui", confie Delphine. Thierry, lui, semble avoir apprécié Delphine : "J'ai 70% de remords."


Jessy trouve que cela ridicule que Thierry l'ait choisie. "On a absolument rien en commun", confie-t-elle. Elle part à son rendez-vous à reculons.


Thierry et Jessy :

Jessy a l'air de s'ennuyer comme jamais. Quand il lui parle des grands succès des années 80, elle se retient de ne pas rire. "Thierry c'est le rendez-vous de trop", confie la jeune femme. De son côté, Thierry est ravi : "Jessy incarne la femme modèle."


Les portraits robots...

C'est l'heure de la célèbre étape des portraits robots. Nos candidats ont-ils de bonnes idées au sujet de leurs partenaires ? Julie est ressemblante mais elle est blonde hors son portrait représente une
jeune femme brune. Lucie est contente. Serge ne ressemble en rien à son portrait. Thierry a perdu sa moustache.


Et la lumière fut...

Allan et Lucie : Nos deux tatoués se découvrent enfin à la lumière. Allan n'en revient pas des tatouages de Lucie. "Je me suis senti ridicule à côté d'elle. On voit même plus un bout de peau sur ses bras. Elle m'a fait pensé à Amy Winehouse", confie-t-il, ravi. Lucie le trouve très jeune mais elle n'est pas déçue. En revanche, elle le trouve vraiment petit. Elle est en plein doute.


Allan attend Lucie sur le balcon. La jeune femme arrive enfin. Elle a décidé de se mettre à plat pour être à sa hauteur. Nos deux tatoués se sont trouvés !


Thierry et Jessy : Jessy est sûre que Thierry ne va pas lui plaire. Thierry la découvre en bustier très sexy dans la lumière, il semble sous le charme. Jessy ne peut se contenir de rire lorsqu'elle découvre
Thierry. Qu'en a-t-elle pensé ? Thierry, lui, est totalement sous le charme : "C'est le mannequin 100% top. Tout est parfait." Jessy s'attendait à un Thierry beaucoup plus jeune mais elle est encore plus choquée qu'il soit sûr de lui. Elle n'hésite pas à se moquer lorsqu'elle retrouve les filles.


Thierry attend désespérément Jessy sur le balcon. Mais cette dernière préfère partir. "Je suis ce soir le perdant, c'est la destinée. C'était trop beau pour être vrai", confie-t-il déçu. Il craque et pleure.


Serge et Julie : Julie est totalement surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle le trouve charmant et timide. Et Serge ? Fan des petites brunes typées, il trouve une blonde grande à la peau pâle. "Elle est pas mal mais c'est pas ma came, c'est pas ce que j'aime", confie-t-il.


Julie attend Serge sur le balcon. Lui est en plein doute mais finit par la rejoindre. "Au final happy end, parce que malgré qu'elle soit blonde, elle m'a plu", confie Serge. L'amour a triomphé sur l'obscurité.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:14

Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:23

klaki a écrit:
Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça

oui , c'est sur , et ce n'est pas toujours bon de les croiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:40

Tournesol a écrit:
klaki a écrit:
Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça

oui , c'est sur , et ce n'est pas toujours bon de les croiser Laughing

t inquiete, tu peux pas la croiser, y a pas la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:55

:ptdrr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:19

placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
klaki a écrit:
Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça

oui , c'est sur , et ce n'est pas toujours bon de les croiser Laughing

t inquiete, tu peux pas la croiser, y a pas la place

fais gaffe la mafia des grosses de bof va te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:30

klaki a écrit:
placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
klaki a écrit:
Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça

oui , c'est sur , et ce n'est pas toujours bon de les croiser Laughing

t inquiete, tu peux pas la croiser, y a pas la place

fais gaffe la mafia des grosses de bof va te tomber dessus.


gla
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:23

klaki a écrit:
placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
klaki a écrit:
Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça

oui , c'est sur , et ce n'est pas toujours bon de les croiser Laughing

t inquiete, tu peux pas la croiser, y a pas la place

fais gaffe la mafia des grosses de bof va te tomber dessus.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:23

placzek75 a écrit:
klaki a écrit:
placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
klaki a écrit:
Delphine, si elle veut se faire poutrer, faudrait qu'elle y mette du sien et qu'elle accepte des compromis. Sinon elle finira seule chez elle avec ses caniches ses cranes, grosse aigrie et méchante. On en connait tous des nanas comme ça

oui , c'est sur , et ce n'est pas toujours bon de les croiser Laughing

t inquiete, tu peux pas la croiser, y a pas la place

fais gaffe la mafia des grosses de bof va te tomber dessus.


gla

tarte
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:10

:mdc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:21

L'amour est aveugle 2 : Un mauvais choix, une scène brûlante,



Ce soir, vendredi 18 novembre, TF1 diffusait le cinquième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.


Bienvenue aux candidats...
Laetizia : A 26 ans, cette jeune femme est célibataire car elle n'arrive pas à trouver "la chaussure à son pied", elle compte reconnaître l'homme de sa vie dans le noir par son éducation.
Johanna : Elle complexe ne se trouvant pas "super fine" et croit aux coup de foudre même dans le noir.
Audrey : Cette jeune femme de 29 ans a été abandonnée par son ex à quelques mois du mariage. Elle complexe sur ses hanches et a peur de ne plus faire confiance aux hommes.
Julien : Un nouveau Julien roux, un vrai régal dans L'amour est aveugle. Il avoue : "Ce qui plait surtout chez moi c'est ma troisième jambe" ! Classe !
Stéphane : A 44 ans, il pense que son atout glamour sont ses cheveux longs et sa barbe : "Un barbu est un trésor."
Lauran : A 24 ans, il mise beaucoup sur le physique mais voudrait rencontre une jeune fille intéressante.

Après une rencontre dans le noir, les filles doivent choisir le garçon avec lequel elles veulent passer du temps. Laetizia choisit Julien, Johanna choisit Lauran et enfin Audrey prend également Julien. Stéphane connaît un moment de solitude.
Les filles et les hommes débriefent chacun de leur côté. Johanna est fan des barbes. Pourquoi n'a-t-elle pas choisi Stéphane ? Il se sent rejeté. Il confie : "Ils sont beaux alors ça me fait mal au coeur. Mais je crois qu'il y a des femmes qui aiment les moches."

Stéphane et Laetizia : "J'ai même fait un signe de prière, j'ai eu peur."
N'ayant pas été choisi, Stéphane a le droit de prendre rendez-vous avec la fille de son choix. Il retrouve donc Laetizia dans la chambre noire. Cette dernière n'a pas l'air ravie ! Laetizia est cultissime ! Entre un de ses nombreux petits rires aigus, elle tente de se repérer dans le noir. Alors que Stéphane tente de lui montrer qu'il a les cheveux longs et une barbe, Laetizia n'est pas très motivée, elle lui assure qu'elle n'est pas très tactile. Elle fait le signe de croix ! Mythique ! "Je suis une petite poupée, je suis une femme enfant", confie-t-elle. Laetizia est ravie que le rendez-vous s'arrête enfin. "J'ai même fait un signe de prière. J'ai eu peur. Il voulait beaucoup que je le touche", confie-t-elle.

En revenant, elle explique aux filles qu'il était très bizarre et qu'il y a quelque chose de bizarre sur sa tête. De son côté, Stéphane est ravi de son rendez-vous : "J'ai senti qu'il y avait un feeling. Je pense que j'ai une chance. Mais elle voulait pas que je la touche ni me toucher."

Johanna et Lauran : "On fantasme."
Alors que Johanna avoue complexer sur ses rondeurs, Lauran, lui, répète être vraiment exigeant sur le physique. Johanna est très stressée et Lauran ne cesse de répéter que c'est "horrible". Johanna remarque que Lauran a un piercing à l'arcade et éclate de rire. Elle lui demande même si elle peut toucher ses dents. Pendant ce temps, Lauran dérape sur les seins de la demoiselle. Il en profite même pour lui toucher les fesses. Lauran est apparemment très tactile !

Johanna est dans tout ses états lorsqu'elle raconte son rendez-vous à ses copines. "On fantasme, tout bêtement on fantasme. Je suis curieuse de savoir ce qu'il a pensé de ce moment très fort", confie-t-elle. Lauran, lui, raconte que si la jeune femme n'a pas l'air très mince, elle a "tout ce qu'il faut ou il faut". Classe !

Julien et Audrey : "Un bon 95C, c'est correct."
Julien se parfume de sueur - de phéromones - pour attirer plus facilement la candidate. Du grand moment télévisuel ! Julien est plus sûr de lui que jamais ! Mais notre playboy se cogne à chaque coin du canapé lorsqu'il entre dans la chambre noire. Il s'apprête à rencontrer Audrey qui a été abandonnée par son ancien compagnon quelques semaines avant le mariage.

Audrey n'a pas l'air farouche : "On peut se toucher !" Ils se palpent et Julien n'hésite pas à lui toucher les fesses et les seins : "Un bon 95C, c'est correct !" Il lui demande ensuite de le toucher : "Je fais un petit 85A", plaisante-t-il.

"Avec Audrey, c'était tactile, je voulais faire le tour de la carrosserie. Mais elle avait un bon paquet. Par contre comme ça pas pour de l'amour", affirme Julien en revenant de son rendez-vous. Quel gentleman ! Audrey, elle, est plutôt contente.

Julien et Laetizia : "Je finis déjà à moitié nu, qu'est-ce que ça va être après ?"
Laetizia n'arrête pas de parler : "Moi j'adore rire. Je ris tout le temps, mon père c'est un vrai clown !" Mais Julien n'a pas vraiment envie de parler, il lui demande s'il peut la toucher. Il la tripote de haut en bas et ne peut s'empêcher de s'arrêter sur ses fesses. Décidément, celui qui se présente comme un gentleman est un sacré goujat. Il lui donne sa chemise et prend l'écharpe preférée de Laetizia en fourrure. Il sort tel Tarzan à moitié nu avec sa fourrure.

"Je finis déjà à moitié nu qu'est-ce que ça va être après", confie Julien, tout fier. Il confie aux autres que Laetizia est une fille qui se prend pour une princesse mais il semble apprécier. Laetizia semble avoir également apprécié son rendez-vous.

La femme parfaite arrive...
Jennifer entre en scène. Les filles écoutent lorsque les garçons rencontrent cette dernière. Johanna ne cesse de se moquer de la voix de la jeune femme. Jennifer se laisse toucher par tous les hommes. Lorsque les filles comprennent qu'elle est en train de se faire toucher, Johanna pète un plomb : "Moi il m'a pas touchée Lauran !" Apparemment, la jeune femme en voudrait plus !

Jennifer choisit de continuer avec Lauran.

"Ça doit être une fille très bien gaulée. On peut dire ce qu'on veut c'est du physique", confie Johanna au sujet de la femme parfaite.

Jennifer et Lauran discutent et s'embrassent dans le cou. Ils semblent en parfaite harmonie. Alors que Lauran veut donner son jean à la jeune femme, elle lui dit qu'elle préfère son t-shirt. Elle lui donne le sien également et finit donc en soutien-gorge. Lauran est ravi : "Jusqu'ici j'étais déçu mais maintenant je suis plus enthousiaste."

Les filles accueillent la femme idéale et lui font rapidement comprendre qu'elle dérange. Jennifer ne se gêne pas pour avouer aux filles que le t-shirt qu'elle porte appartient à Lauran. Pour Johanna, la guerre est déclarée : "Elle est mauvaise, elle se sert de son corps, de son physique, de ses formes. Lauran, il voudra d'une fille comme ça."

C'est l'heure du départ...
Lauran doit faire son choix entre Jennifer et Johanna. Les hommes doivent choisir qui ils veulent éliminer. C'est finalement Johanna qui quitte l'aventure. Lorsque Lauran découvre Johanna à la lumière il est dégoûté, il avoue après la trouver magnifique. En découvrant à son tour Lauran, Johanna est dépitée, elle lui lance : "T'as fait une bêtise, t'as choisi d'une meuf d'1m59." Lauran pensait qu'elle était très grosse et n'a pas voulu aller plus loin.

C'est au tour des filles de découvrir les cadeaux que les garçons leur ont réservés. Laetizia reçoit un poème de Julien. "Femme qui rit, femme au lit", confie Julien après avoir passé seulement quelques minutes avec Laetizia dans la chambre noire et à déguster des chocolats. Julien ne s'arrête pas une seconde il entraîne la jeune femme dans une danse et tente de la toucher. Il la supplie de la laisser l'embrasser alors qu'elle tente de s'enfuir.

Laetizia est très déçue de son prince charmant : "Il a essayé de me toucher." "Quelle galère", confie Julien.

Audrey et Lauran : "Je pense que c'est réciproque de tous les deux."
Depuis que Lauran a éliminé Johanna, il se sent perdu. Il se rend au rendez-vous avec Audrey afin de la découvrir. Ils n'ont rien à se dire. Audrey a adoré le rendez-vous : "Je pense que c'est réciproque de tous les deux." Lauran, de son côté, semble avoir apprécié ce rendez-vous également.

Jennifer et Lauran : Une scène très hot !
Jennifer arrive en peignoir et se retrouve en moins de quelques secondes en sous-vêtements. Après un massage de trois secondes, Jennifer finit sur Lauran à le frotter. Les deux candidats deviennent même très hot ! L'amour est aveugle a eu son moment le plus chaud de la saison !

Quand Jennifer raconte ce qu'il s'est passé aux autres filles, Audrey semble dépitée. En pleurs, elle confie avoir compris que Lauran va choisir Jennifer. Quand Audrey découvre sur la photo de Lauran qu'il a des tatouages, elle n'en revient pas. La jeune femme semble littéralement craquer pour ce candidat. Mais la choisira-t-elle à la place de Jennifer ? Rien n'est moins sûr !

C'est l'heure du départ.
Stéphane doit quitter l'aventure. Les filles ont décidé de l'éliminer. Il est triste de ne pas avoir été choisi par une seule des filles.

Portraits robots...
Nos candidats réalisent des portraits robots de leurs prétendant(e)s à l'aide de professionnels. Mais en recevant les portraits, ils n'ont qu'une envie c'est de se voir en vrai à la lumière.

Et la lumière fut...
Julien et Laetizia : Julien se remet une petite touche de phéromones avant de rencontrer la poupée blonde à la lumière. Que vont penser nos deux candidats ? Julien avoue : "J'ai eu un petit bébé coup de foudre, elle me plait." Et Laetizia ? "Il est pas moche, il est châtain clair. Il était pas moche peut-être que je lui ai pas plu du tout".

Julien attend sur le balcon et la bimbo finit par le rejoindre. "T'es très belle, t'es vraiment une princesse, j'ai du mal à parler et pourtant je suis un prince charmant aussi", lui confie Julien. Il semble littéralement troublé. "Elle tremblait des lèvres ça veut tout dire", assure-t-il.


Lauran et Jennifer : Lauran semble déçu lorsqu'il voit enfin Jennifer. Et elle, que va-t-elle en penser ? Jennifer trouve que c'est un beau garçon en revanche, elle admet qu'il n'est pas son style.

Lauran et Audrey : Audrey regarde Lauran comme si elle voulait en faire son quatre-heures. Audrey est accro : "Tout colle, il a un sourire de tueur. Tout me plaît." Jennifer va-t-elle laisser Lauran à Audrey ?

Expérience inédite : Deux femmes se trouvent sur le balcon pour attendre un seul homme. La brune ou la blonde ? Lauran décide finalement de quitter l'aventure. Du jamais vu ! Lauran est resté sous le charme de Johanna, déjà éliminée.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:23

L'amour est aveugle 2 : Un candidat très oppressant, et une belle audience



Ce soir, vendredi 18 novembre, TF1 diffusait le sixième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.


Bienvenue aux candidats...
Natty : A 27 ans, cette animatrice pour enfant a longtemps souffert des moqueries sur son physique et sur sa façon de parler. Elle se sent seule. "Il m'arrive de contacter des gens dans les pages blanches je leur explique que j'ai envie de parler à quelqu'un. La pire chose qui pourrait m'arriver ce serait que je me retrouve encore toute seule", confie Natty.
Anna : Cette esthéticienne se sent pressée et curieuse.
Monica : Ce sosie d'Amy Winehouse travaille comme sosie de la regrettée chanteuse et la traduction. "Ma relation la plus longue c'est comme une femme enceinte neuf moi. Je déteste la routine. Dans le noir, les hommes ils m'aiment mais quand ils me voient je suis Amy Winehouse, ils n'aiment pas Winehouse", confie Monica.
Erol : Erol a une réputation de garçon qui n'est pas sérieux. Il confie : "Le noir ça va pas être très bien pour moi parce que je suis beau garçon."
Mike : "J'ai un stravisme (strabisme, NDLR), j'suis glouche (Je louche, NDLR)", confie Mike. C'est plutôt
Artem : Ce masseur tatoueur a envie d'être posé et semble très triste. Avec ses cheveux longs et son look de gothique, il trouve que le physique n'est pas essentiel dans une rencontre.

Mike et Natty font très vite connaissance. Natty choisit donc de continuer l'aventure avec ce dernier : "Avec Mike, je crois que nos personnalités s'accordent." Alors que Natty l'embrasse sur le menton, maladroitement, Mike, lui, avoue qu'il aurait préféré l'embrasser sur la bouche : "La prochaine fois, c'est sur, 100% phénomène quoi !" On a pas bien saisi mais c'est ce qu'il pense ! Anna choisit Erol quant à Monica, elle choisit Artem.

Natty est très étrange. Anna, elle, n'en revient pas de la ressemblance entre Amy et Monica. Du côté des garçons, notre pépite s'appelle Mike. "Je vais vous dire un truc, on est dans le noir il faut en profiter. Moi je l'attaque tout de suite", confie le candidat. Erol, lui, n'a pas envie de forcer une fille à l'embrasser. Ouf !

Mike et Natty : "J'ai un stravisme mais je suis beau gosse."
"Je vois un beau gosse, j'ai un stravisme mais je suis beau gosse. Je suis beau gosse à l'intérieur du coeur", confie Mike. Il est mythique ! Il retrouve Natty dans la chambre noire. Il s'excuse auprès du fauteuil après s'être cogné dedans. Natty est au bout du roulot, elle déclare à son sujet : "Cette femme a besoin d'un homme pour la soutenir. Cette femme a envie d'y croire et d'espérer." Les deux candidats se tripotent. Il lui chante même une chanson. "Une compo à moi que j'ai créée", confie-t-il avec fierté. Cultissime. "Je vais te donner un cadeau, un gros bisou de moi", lance Mike, notre serial-séducteur. Natty tente de fuir cette discussion et propose un jeu de devinettes. Mais notre candidat ne s'arrête pas là et semble essayer de forcer la jeune femme à l'embrasser : "Je vais te rouler un patin tu vas voir !" Il finit par réussir à l'embrasser : "Et là t'as kiffé sur moi là !"

"Les gars je l'ai galochée. Mais j'ai l'impression qu'elle sait pas embrasser. J'ai été trop blata", confie Mike à ses nouveaux copains. Natty, elle, est un peu sous le choc : "Il était trop pressant je veux pas d'une petite aventure rapide."

Artem et Monica : "Je déteste qu'on me touche les cheveux."
Artem s'apprête à découvrir deux femmes : Monica et Amy Winehouse. Les deux (ou plutôt les trois) candidats s'installent dans le hamac. Monica lui parle de sa passion pour le spectacle. Ils ont beaucoup de chose en commun notamment de détester la routine. Mais lorsque Artem tente de lui toucher les cheveux, elle est très embêtée. "Je déteste qu'on me touche les cheveux parce que ça prend beaucoup de temps", confie-t-elle.

Elle semble malgré tout ravie de son rendez-vous.

Errol assure avoir 22 ans et avoir plus de 80 conquêtes. On ignore laquelle de ces deux choses est le plus gros mensonges. Anna et Errol sont deux candidats avec un sacré égo mais n'ont apparemment rien à se dire. Après s'être lancé des fleurs chacun de leur côté, ils semblent tous les deux ravis de ce rendez-vous. "Comme on dit chez nos à tant tôt", lance Errol.

Mike et Natty : "J'ai l'impression qu'il est un peu en moi."
Mike ne se remet toujours pas d'avoir bousculé Natty dans la chambre noire. Il fait les 100 pas. Artem et Errol aident Mike a écrire une lettre à Natty. Avec une belle lettre pleine de fautes d'orthographe, sera-t-elle convaincue ? Elle est ravie et toute émue. Natty le pardonne et veut le revoir. "Je t'ai trop brusquée", s'excuse Mike. Mais elle ne lui en veut pas. "J'ai l'impression je veux pas me tromper mais je crois que t'as un peu des sentiments pour moi. Tu me pardonnes tu peux me faire un bisou. Je peux avoir un bisou", recommence à insister Mike. Ils échangent leur t-shirt. "J'ai l'impression qu'il est un peu en moi", confie Natty.

La femme fatale fait son entrée...
Fatou en a marre d'entendre qu'elle est sexy et charmante. Cette maman de 23 ans recherche de l'amour et de l'attention mais ne cherche pas un père pour sa fille : "Je suis le père et la mère de ma fille." Elle rencontre les garçons pour la première fois. Les femmes écoutent ce qu'il se passe dans la chambre noire. "Les garçons ils lui sortent les mêmes disquettes qu'ils nous ont sorties", lance Anna. Natty, elle, préfère les qualifier de "petits filous". Fatou choisit Errol.

Elle parle de sa fille de 20 mois qui a le même prénom qu'elle mais lui assure qu'elle ne cherche pas un père pour cette dernière. Malheureusement, Errol est malgré tout dérangé. Lorsque Fatou arrive vers les filles, Anna se sent rapidement en danger mais compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Errol... Anna ou Fatou ?
Anna revoit Errol qui lui confie que Fatou est maman et que cela l'a dérangé. Il lui assure qu'il est plus intéressé par elle que par Fatou. Anna a apprécié ce moment : "J'ai gagné ouais !"

Il revoit Fatou quelques minutes après et lui dit qu'il a confié à Anna qu'il était plus intéressé par elle car elle n'était pas maman. Fatou le trouve tellement immature qu'elle décide de quitter la chambre noire. Sa place est en danger !

L'heure du départ a sonné...
Artem décide de garder Fatou, Monica est donc éliminée. Errol choisit Anna et enfin Mike choisit tout naturellement Natty. "Elle ressemble grave à Winnie House", lance Mike au sujet de Monica !

L'homme idéal arrive...
Simon mise tout sur son physique. Il rencontre les filles. Fatou ne supporte pas l'attitude d'Anna, elle pense qu'elle est trop entreprenante avec Simon. Simon finit par choisir Fatou pour continuer le rendez-vous. Fatou offre un massage à Simon. "Ton corps il est chaud, comme si t'étais excité", confie Fatou, "Tu vas pas me sauter dessus j'espère. Ce serait tentant mais...", aoute la femme fatale. En le massant, elle lui parle de sa fille. Simon adore les enfants. "Je sais pas ce qu'il y a en dessous mais ça me donne envie de te manger", lance la tigresse Fatou. Ils finissent par s'embrasser. Encore une scène hot pour L'amour est aveugle... Décidément ! "T'es une coquine toi en fait", susurre Simon à l'oreille de Fatou.

Simon entre en caleçon. Les hommes n'en reviennent pas. Il confie qu'il vient de partager un moment avec Fatou. Artem est un peu déçu. Mais il n'aura pas le temps de l'être longtemps puisqu'il est éliminé par les filles. "Ça fait un peu chier", confie-t-il.

Nouveau look pour nouvelle vie...
Natty se fait relooker par les deux filles. La jeune femme nous fait un remake d'Ugly Betty et ressort transformée. En larmes, très émue, elle confie : "Je suis vraiment bien avec Mike."
C'est l'heure des portraits robots. Errol a imaginé Anna brune et plutôt naturelle. Errol est plutôt content du portrait qu'a réalisé Anna. Fatou ne se reconnaît pas. Simon, lui, est dégoûté de paraître aussi jeune.

Et la lumière fut...
Errol et Anna : Errol et sous le charme : "Elle est trop canon, mon gars, belles jambes, belle poitrine, j'ai kiffé moi." Anna, elle, ne s'attendait pas du tout à cela : "Je suis choquée. Je pensais Errol beaucoup plus typé latino."

Errol attend sur le balcon sous son parapluie. Mais malheureusement, Anna décide finalement de ne pas le rejoindre. Elle est déçue physiquement.

Fatou et Simon : Les deux candidats semblent tous les deux agréablement surpris lorsqu'ils se découvrent mutuellement. Fatou a trouvé Simon très beau mais trouve que cela n'est pas suffisant.

Simon est rapidement rejoint par la jolie Fatou. Ils se serrent dans les bras et finissent même par s'embrasser.

Mike et Natty : "Elle est super belle un truc de ouf", confie Mike au sujet de Natty. Il est totalement sous le charme : "Elle m'a retourné le cerveau là !" Natty, elle, n'est pas aussi ravie. Elle joue les difficiles depuis qu'elle a été relookée la petite dame !

Elle décide de ne pas rejoindre Mike sur le balcon car il ne lui plait pas physiquement. Mike est très touché et ne peut retenir son émotion : "Chacun sa route, chacun son chemin."


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:03

Entrevue

news - Page 2 1324
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:07

news - Page 2 2195
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:09

news - Page 2 3135
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:10

news - Page 2 484
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:11

news - Page 2 565
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:24

L'amour est aveugle et Arnaud Lemaire ne reviendront pas

Après deux saisons faites de candidats déjantés et de moments toujours plus sulfureux, L'amour est aveugle touche à sa fin. En effet, comme l'annoncent nos confrères d'Ici Paris, Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de TF1, a annoncé que l'émission de speed-dating dans le noir ne serait pas reconduite.

Succès des secondes parties de soirée de TF1, L'amour est aveugle, présentée par Arnaud Lemaire, ne reviendra pas. En décembre dernier, on se souvient que l'émission avait été quelque peu égratignée par le magazine Entrevue, ce dernier dévoilant des confidences pas très glorieuses d'anciennes candidates sur l'envers du décor.

Heureusement, L'amour est aveugle nous aura laissé de bons souvenirs, notamment la superbe Nabilla qui cartonne actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 4.

Mais la question est : dans quoi va se reconvertir le beau Arnaud Lemaire, top-model, comédien et devenu présenteur de télévision ? Pas d'inquiétude pour compagnon de Claire Chazal il a de la ressource !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:06

Citation :
Mais la question est : dans quoi va se reconvertir le beau Arnaud Lemaire, top-model, comédien et devenu présenteur de télévision ? Pas d'inquiétude pour compagnon de Claire Chazal il a de la ressource !

Ils ont un métro de retard , Laughing
Ayé , elle l'a pompé la vieille , il doit pu avoir de jus , direction poubelle !! :ptdrr:
A LIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» news
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: L'amour est aveugle-
Sauter vers: