Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 23 Mar 2012 - 19:20
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 30 Mar 2012 - 17:54
Anges de la télé-réalité 4 - Club Hawaï : Tout sur la saison la plus explosive
Le 16 avril, Les Anges de la télé-réalité reviennent sur NRJ 12 avec une quatrième saison. Aujourd'hui, vendredi 30 mars, nous nous sommes rendus à la conférence de presse de cette quatrième édition et s'il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la suivante : attention, cette saison sera explosive...
Dès l'entrée dans la salle de projection dans les locaux de NRJ, impossible de ne pas remarquer la présence de Loana, marraine de cette quatrième saison, qui endossera le rôle de chroniqueuse sur le plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez. Loana semble aller mieux. Jeny Priez, elle, est aussi belle en vrai que sur vos petits écrans.
Alors que l'on s'apprête à découvrir les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï, les Anges sont surexcités. Apparemment, ils ont passé des vacances de rêve et l'ambiance est festive. Fous-rires, private jokes et regards malicieux, nos Anges sont soudés et cela se voit.
Mais ne vous y trompez pas, les embrouilles, clashs et trahisons seront naturellement au programme de cette saison 4. Si tous les Anges sont présents, un seul manque à l'appel : Marie. Partie plus tôt de l'aventure, celle qui vit aujourd'hui le parfait amour avec Zelko ne manque visiblement pas à ses camarades. Et ce n'est pas Geoffrey qui dira le contraire !
Un casting survolté... Pour cette quatrième saison, NRJ 12 et La Grosse Équipe ont mis le paquet côté casting.
Tout d'abord, on peut compter sur la présence de trois stars des saisons précédentes : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1 (et quelle présence !), Sofiane, de la Star Ac' 4 et des Anges 2 et enfin Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3. Si Amélie est devenue maman, elle a toujours son caractère bien trempé et nous promet des "Ça va" à tout-va !
Trois fortes têtes de Secret Story 5 : Marie et Geoffrey, alors encore en couple, et la belle Aurélie, venue avec son franc-parler qu'on aime tant.
Pour la première fois dans l'histoire des Anges, deux aventuriers de Koh Lanta se sont joints à l'aventure : Anthony (Koh Lanta 11) et Catherine (Koh Lanta 6). Catherine est naturellement la doyenne de l'émission !
Bruno (Nouvelle Star 3) n'a peut-être pas réussi à remporter Encore une chance, mais il a tout de même trouvé le moyen de s'offrir ENCORE une chance ! Mohamed, lui, est notre Ange anonyme.
Et que seraient les Anges sans leur lot de belles filles ? Pour cela, on peut compter sur la belle Julia (L'Ile des vérités), qui serait à l'origine de la séparation de Geoffrey et Marie, et sur Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2.
Ce qu'il faut retenir des deux premiers épisodes... Séquence émotion : Amélie Neten verse quelques larmes en laissant son petit Hugo à sa nounou avant de s'envoler vers l'aventure des Anges de la télé-réalité 4.
Les clashs : Si Amélie n'apprécie pas que Catherine, la doyenne, tente de lui piquer son lit, Aurélie, elle, a décidé de ne pas adresser la parole à Marie et Geoffrey. Ça, c'est fait ! Enfin tout juste après avoir posé leurs valises dans la superbe villa, Geoffrey et Marie sont déjà en train de se disputer. Toujours aussi râleuse et rabat-joie, Marie ne semble pas motivée par l'aventure et commence déjà à s'isoler. Elle reproche même à Geoffrey d'être trop proche de la belle Julia. Pour une fois, elle n'aura pas été si blonde... Mais comment Geoffrey fait-il pour la supporter depuis tout ce temps ?
Les plus : En découvrant les images, on devine que la belle Nabila ne laisse pas indifférent notre Sofiane. Mais chut, on ne vous en dit pas plus !
Deux nouvelles recrues ! Comme toujours, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez présenteront chaque jour Les Anges de la télé-réalité - Le Mag. Ils bénéficieront de la complicité de Benoît et Thomas, alias Brigitte et Josiane, toujours aussi déjantés et prêts à faire un massacre chez nos Anges. Enfin, deux nouvelles recrues rejoignent l'équipe : il s'agit d'Ayem Nour et de Caroline Receveur. Nos Hollywood Girls - qui cartonnent tous les jours dans le nouveau programme éponyme avec un record de 309 000 téléspectateurs avant-hier, mercredi 28 mars - auront droit à une chronique.
Pour avoir découvert ces deux premiers épisodes et ces Anges survoltés, on peut d'ores et déjà vous annoncer que cette quatrième saison réserve bien des surprises !
Purepeople
claumero Major de rang
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 7 Avr 2012 - 20:31
voici
claumero Major de rang
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 7 Avr 2012 - 20:32
closer
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 14 Avr 2012 - 15:17
tele star
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 14 Avr 2012 - 17:18
Closer
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 16 Avr 2012 - 17:31
Ayé !!!!!!!!! Ça commence !!!!!!!!!
Que du beau monde !!!!!!!!! Je sens que je vais adorer cette saison !!!!
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 18 Avr 2012 - 17:28
C'est confirmé, j'adoooooooore !!!!!
Imaginez : Amélie, Marie, aurélie ....!!!!!! Les trois I comme Insupportables !!!!!! Mouahahahahahahaha !!!!
Geoffrey et Marie se disputent toujours, Amélie hurle toujours autant, aurélie n'a pas maigri (ou juste un peu .....) et fait la gueule à Geoffrey et Marie !!!!!
Nan, moi j'vous dis, que du bonheur !!!!!!
Et en prime, Josiane et Brigitte ont une chronique après l'émission !!!!
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 21 Avr 2012 - 16:29
Closer
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 3 Mai 2012 - 21:35
NEWS TV Les Anges de la télé-réalité : Cindy Lopes dénonce la production et NRJ12
Les Anges de la télé-réalité 4 : ...
Invitée des Anges de la télé-réalité, le mag lundi 30 avril, Cindy Lopes est très mécontente. Dans une interview accordée à Closer, l’ancienne candidate de Secret Story a dénoncé les montages effectués par la production ainsi que le comportement de Matthieu Delormeau, animateur de l’émission.
« Cette émission était une embuscade, ils se sont acharnés sur moi » estime la jeune femme, qui reproche à la production d’avoir « coupé trois tonnes au montage ». « Ils m’ont attaquée et ils ont finalement tout coupé au montage » s’emporte la tornade blonde, qui n’est pas non plus tendre avec Matthieu Delormeau, animateur de l’émission, « un faux-cul de première » qu’elle « ne peut pas piffrer ».
Cindy Lopes a par la suite réitéré ses attaques contre Loana, en déclarant « ne pas avoir de pitié pour elle ». « Elle n’est qu’une grande écervelée qui ne sait pas aligner trois mots. Elle n’a aucun talent » affirme celle qui se réclamait du girls power. L’ancienne participante de Carrée Viiip est également en colère contre NRJ12 et ne le cache pas. « De toute façon, ils en ont après moi car j’ai refusé de faire Les Anges plusieurs fois » explique la jeune femme, qui ne risque pas de remettre les pieds de sitôt sur la chaîne.
Contactée par nos soins, NRJ12 n’a pas souhaité commenter les propos de Cindy Lopes.
Toutelatélé
hamster fou matelot
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 4 Mai 2012 - 11:27
Je savais pas qu'NRJ12 proposait des emplois de réinsertion...
Blague à part, Loanna me fait de la peine.
Les autres aussi, mais moins.
Trop hard pour moi, les Anges de la Téléréalité...
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 19 Mai 2012 - 11:13
Les Anges de la Téléréalité avancés de 35 minutes pour éviter Secret Story
Avec l'arrivée de Secret Story le 25 mai, NRJ12 a décidé de revoir sa programmation pour éviter que la perte d'audience qu'a connue les Anges de la Téléréalité l'année dernière. L'émission sera diffusée juste avant Secret Story.
Dès le 28 mai, le jour de la première quotidienne en semaine de Secret Story 6, le mag des "Anges de la Téléréalité" sera diffusé à 16h35, et l'épisode du jour à 17h10.
Un moyen pour NRJ12 d'éviter de se faire piquer tous ses téléspectateurs par Secret Story 6, qui attire exactement le même public.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 7 Juin 2012 - 17:48
Oh non Geoffrey va faire du Jet ski avec julia sans marie. Et Amélie met un peu d'huile sur le feu en racontant les histoires à sa sauce et l'autre chiale Paskeu geofré ne lui a jamais carressé les cheveux
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 12 Juin 2012 - 22:15
Gros clash avec Isabella ce soir dans les Anges de la Téléréalité
Il semble qu'il va y avoir de l'ambiance ce soir dans les Anges de la téléréalité. Un gros clash est à prévoir en plateau, lors du Mag. Les forces en présence : Thomas et Isabella, contre Ayem. À voir dans le Mag, vers 17h15 sur NRJ12.
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 13 Juin 2012 - 23:58
Han on va savoir demain si Geoffreeeeeyyyy a déjà fauté avec Julia, et la Marie va crier et chialer le gifler et crier et chialer
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Juin 2012 - 17:56
Marie de Secret Story 5 gifle Geoffrey dans les Anges de la téléréalité
Il est loin le temps où la gentille Marie était entièrement dévouée à son amoureux Geoffrey. Hier dans les Anges, la jeune femme, excédée, a explosé de rage contre Geoffrey, qu'elle accuse d'avoir embrassé une autre candidate. Découvrez la séquence en vidéo.
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Juin 2012 - 18:03
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Juin 2012 - 18:04
cpa bien la violence
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 17 Juin 2012 - 22:19
OOOOh Marie .. Si tu savais
Et dire que je n'ai pas le temps de regarder les anges
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 17 Juin 2012 - 22:32
Pepsy a écrit:
je peux te passer ma photo si tu veux,
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 17 Juin 2012 - 23:05
placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
pas envie de faire des cauchemars moaaaaah
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 18 Juin 2012 - 0:17
Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Pepsy a écrit:
pas envie de faire des cauchemars moaaaaah
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 18 Juin 2012 - 15:55
placzek75 a écrit:
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 20 Juin 2012 - 22:41
Secret Story / Sergueï : "J'aimerais participer aux Anges de la téléréalité"
Sergueï savoure sa nouvelle vie d'après-Secret Story. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Purefans News, il a avoué que son rêve était de partir aux Etats-Unis. Et pour le réaliser, il compte sur... les Anges de la téléréalité !
"J'aimerais beaucoup y participer avec pour objectif de percer dans le mannequinat. En France, on m'a souvent dit que je ne correspondais pas aux standards européens parce que trop grand pour être habillé. En plus, j'ai un peu un look de surfer, donc je pense que j'aurais plus de chances de percer aux States. Tout s'est trouvé bouleversé avec Secret Story, peut-être que par la suite, je pourrais de nouveau changer de vie..." a-t-il expliqué à nos confrères d'Adobuzz.com.
Le portail secret
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 21 Juin 2012 - 19:34
Les Anges 4 : Cocue, Marie quitte définitivement l'aventure ! Vidéo
Longtemps annoncé, le départ de Marie de l'émission "Les Anges de la télé-réalité 4" a été diffusé ce soir sur NRJ12 !
La gagnante de "Secret Story 5" qui n'a cessé de pleurer et de se disputer avec son Geoffrey depuis leur arrivée à Hawaï a décidé de plier bagage lorsqu'elle a découvert que son ex avait une relation avec Julia. La blonde, qui s'est mis tous les Anges à dos sauf son ami Bruno qui l'a soutenu durant toutes ces épreuves, a donc confié au Peter Pan de l'aventure son intention de quitter définitivement l'émission : "Je pense que vous avez compris qu'il y avait un certain nombre de choses que je ne cautionne pas à l'heure actuelle et qui se sont passées dans la maison. Des choses pour lesquelles je ne suis pas du tout d'accord et qui m'ont énormément blessée. J'ai décidé de tourner définitivement la page et j'ai pris la décision de partir et de quitter l'aventure aujourd'hui. C'est une décision très difficile pour moi mais maintenant j'ai envie de passer à autre chose, de faire ma vie à l'extérieur et de couper les ponts avec certaines choses ici définitivement", a t-elle annoncé.