le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:12

Les Anges - Le Mag : Zarko confirme que Marie et Geoffrey devaient se marier...

Ce soir encore, lundi 17 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, et l'ange Guillaume qui a balancé sur Mickaël Vendetta, c'est au tour de Zarko de Secret Story 5 de se confier. Fabrice Sopoglian est également l'invité du jour. Résumé !

"Au moins, il s'est pas fait huer. La gagnante s'est fait huer, ça explique tout", confie Zarko au sujet de la défaite de son frère Zelko. "On lui reproche rien en tant que sa personne, on lui reproche d'avoir gagné", ajoute-t-il.

Benoît ajoute que Marie lui a arraché le chèque du bras sans même lui faire la bise : "Elle m'a même pas calculé !"

"Les mensonges qu'elle faisait, c'était des mensonges qui nous touchaient. Elle mentait sur sa famille pour pas qu'on la nomine. C'est pas jouer honorablement", explique Zarko.

Fabrice revient sur les difficultés connues durant le tournage des Anges à New York, notamment à cause de l'ouragan Irène.

Zarko voudrait créer une crème de soin pour le visage : "Une très très bonne crème mais je ne veux pas en dire plus car je ne veux pas que ce soit rattaché à moi."

Josiane a plein de Gossips sur les candidats de Secret Story 5 : "Marie devait se marier avec son Geoffrey qui est botoxé jusqu'au trou de nez dans le jeu mais la production a dit non car ce n'était pas assez crédible." Zarko confirme, il a été mis au courant par Morgane. Quant à Morgan, il s'est trouvé un boyfriend. Josiane confirme que Geof et Elisabeth sont en couple ! Juliette et Simon sont partis en week-end à Londres le week-end dernier "pour vivre un amour platonique", ajoute Zarko.

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:38

Le Mag : Brigitte, père de Morgane, devait faire Secret Story 5

Ce soir encore, vendredi 21 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où Secret Story 5 vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après les révélations d'Ayem et Daniel, les confidences de Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, puis les finalistes Aurélie et Zelko, c'était au tour de Morgane et sa mère Brigitte d'être à l'honneur !

On apprend que Brigitte, le père de Morgane devait rentrer en duo avec sa fille dans la Maison des Secrets, mais il a eu peur de la possible distorsion de son image par la production. Il a donc confié à sa fille "Mogo" et sa philosophie le morganesque, la lourde tâche de faire passer son message de tolérance.

Brigitte était passée il y a trois ans dans l'émission Tellement Vrai sur NRJ 12. A l'époque, comme maintenant, il est 80% du temps en tant que Brigitte.

Morgane révèle que les candidats lui ont fait des crasses tout au long du jeu alors qu'ils ne connaissaient pas encore son secret. Lorsqu'elle n'était pas avec ses protecteurs, Zarko et Zelko, elle subissait les foudres de ses camarades. Mais, aujourd'hui, Morgane n'en veut à personne. Elle a réalisé qu'elle était dans un jeu mais elle n'aime pas Marie.

En ce qui concerne Jonathan, son flirt dans le jeu, ils sont en cours de relation. Ils ont prévu de se voir bientôt pour discuter.

A noter que dès janvier, Benoit et Thomas feront leur spectacle à Paris et dans toute la Franc

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:52

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 640
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:57

Les Anges - Le Mag - Juliette (SS5) : ''J'étais plus ou moins polygame''

Ce soir encore, lundi 24 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Et à l'heure où Secret Story 5 vient de s'achever, Matthieu et Jeny ont décidé de recevoir les candidats sortis de la maison des secrets. Ainsi, après les révélations d'Ayem et Daniel, les confidences de Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, ou encore les finalistes Aurélie et Zelko, et Morgane accompagnée de sa désormais célèbre mère Brigitte, c'est au tour de Juliette de nous livrer ses confidences...

La victoire de Marie ?
"C'est une issue du jeu à laquelle on s'attendait absolument pas. Moi, j'étais une pro Zelko du début à la fin. Après avec le recul, c'est qu'un jeu et on est tous gagnants", confie-t-elle.

Le secret de Juliette ?
Quel est le vrai secret de Juliette ? Juliette a été plus appelée pour sa personnalité que pour son secret, qui était à la base "Je suis libertine". "Heureusement pour moi, TF1 a voulu faire soft cette année", confie-t-elle. Elle ne s'étalera pas sur le sujet "libertinage". "Je suis dans une philosophie de vie très très libre. Il fut un temps où j'étais plus ou moins polygame", avoue-t-elle. Pourtant, comme la reprend Jeny Priez, la jeune femme n'a que 20 ans !

Indra, qui est auprès de Juliette, trouve que Juliette est déjà très mûre pour son âge.

Benoît confie à Juliette qu'elle l'a beaucoup énervé pendant Secret Story 5.

Et avec Simon ?
"On est partis à Londres principalement pour un projet professionnel, une ambition commune", raconte la jeune femme. Elle nie avoir couché avec Simon dans la maison (mais aussi à l'extérieur) comme Zarko avait pu le confier il y a quelques jours. "C'est toujours aussi platonique", ajoute-t-elle.

Le clash Aurélie/Juliette ?
Juliette confie qu'Aurélie avait voulu lui sauter dessus : "En trois secondes, elle est devenue hors d'elle, y'avait de la bave et tout !" Et tout cela pour une histoire de rien du tout ! Décidément, il fait bon vivre dans la maison des secrets.

Et l'argent ?
"En tout j'ai réussi à me faire entre 7 000 et 9 000 euros", confie Juliette.

Au sujet d'Ayem...
"Ayem est restée une très très bonne amie à moi, on s'est encore plus rapprochées. On est au téléphone tous les soirs. Elle n'est absolument pas avec un paparazzi", déclare Juliette.

Ses projets ?
"Je ferai toujours dans la danse. Cette émission m'a permis d'avoir des contacts, donc ça me permet d'avancer beaucoup plus vite", affirme-t-elle.

Matthieu Delormeau a retrouvé Juliette dans Tellement vrai auprès de Bébert le frelon. A l'époque où Juliette était dans une école de danse, elle avait trouvé ce plan sur NRJ 12 qu'elle assume !

Indra avoue de son côté garder un bon souvenir de son expérience dans la télé-réalité : Sortez-moi de là, je suis une célébrité. Elle est actuellement à l'affiche du Clan des célibataires.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:26

Les Anges de la télé 3: Grosse embrouille entre Emilie et Mickaël, Annaëlle sexy

Ce qu'il faut savoir... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif et les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Myriam se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler.

Annaëlle, Stéphanie, Kevin et Kamel sont à Los Angeles pour assouvir leurs rêves ! Ces deux derniers tournent des prises pour un futur film d'action. Mickaël, resté à New York, supporte mal l'absence d'Annaëlle et décide de faire le buzz.

La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du lundi 24 octobre 2011

Énième embrouille

Les Anges décident d'aller déjeuner à une terrasse pour profiter du soleil. Ils optent pour un petit resto italien. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'une embrouille survienne ! Mickaël Vendetta provoque Émilie sur la gestion de son salon de beauté. "Ton salon de beauté, il pue la m****", déclare-t-il.

Émilie décide d'aller prendre un peu l'air ! Celle-ci partie, c'est au tour de Myriam de subir les foudres de Mickaël. Ce dernier trouve qu'elle ne parle pas bien de sa chérie, Annaëlle. Mais Myriam n'a pas peur !

Guillaume essaye de calmer Émilie et Myriam, partis à l'écart. Mais la brune ne s'arrête pas là et lance : "Il est moche comme tout, il se lave même pas les dents".

Alors qu'une limousine vient chercher Mickaël Vendetta pour faire son buzz, les autres anges vont faire du shopping ! Ouf, de quoi détendre l'atmosphère...

Relooking total !

Annaëlle et Stéphanie passent la deuxième étape de leur casting à L.A. Au programme : journée relooking ! Annaëlle n'a qu'une crainte : qu'on lui coupe les cheveux. Le coiffeur décide de ne pas montrer à celle-ci sa nouvelle coiffure avant le résultat final. Lorsqu'il coupe sa mèche de cheveux de devant, Annaëlle ne peut s'empêcher de pleurer ! Émotions...

Stéphanie et Annaëlle ont été prises en photo. Le styliste décidera dans les prochains jours laquelle sera choisie.

Le virus Vendetta débarque !

Pendant ce temps-là à New York, les groupies américaines de Mickaël Vendetta mettent le polo de Vendetta ! Pas question pour lui de les regarder se changer, il a une "girlfriend". Le virus Vendetta peut commencer : il es interviewé par une Française qui a un blog ! Quel début ! Il distribue ensuite ses flyers et signe même des photographes. La magie Vendetta opère !

Il rejoint ensuite les autres anges en plein shopping ! Celui-ci propose à Carine de l'accompagner pour acheter une paire de chaussures pour Annaëlle. Seul hic ? Personne ne veut venir avec lui. Il se rend chez UGG où Émilie avait déjà acheté une paire. Mais bien sûr, le Vendetta a pris une paire beaucoup plus chère !

De retour à la villa, les Anges profitent de l'absence de Mickaël Vendetta pour danser et s'amuser !

Dans le prochain épisode : Carine et Myriam passent leur audition, tout s'accélère pour le projet de Guillaume, et rien ne va plus entre Mathieu et Mickaël Vendetta

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:33

Audiences TV : Les Anges de la téle-réalité 3 décollent en access sur NRJ 12

Hier soir, Les Anges de la télé-réalité 3 sur NRJ 12 présenté par Matthieu Delormeau a encore réalisé un record d’audience pour la chaîne après quelques soucis au début de cette saison.
Après avoir connu un gros flop en début de saison, l’émission de télé-réalité de NRJ 12 séduit de plus en plus de téléspectateurs. Le 12 octobre dernier, le programme a attiré 349 000 téléspectateurs et 3,2% de part de marché. Hier soir Les Anges de la télé-réalité 3 est passé à un niveau supérieur en réalisant le meilleur score depuis son lancement en réunissant 480 000 téléspectateurs et 2,7% de part de marché.

Programmé d'abord à 18h45, face à Secret Story 5 sur TF1, Les Anges de la télé-réalité 3 a connu un démarrage difficile, avec 30 000 téléspectateurs en moins par rapport aux saisons précédentes. Le changement de créneau horaire, passé à 17h15 pour le magazine, suivi de l'épisode à 17h40, ainsi que la fin de Secret Story ont permis à l'émission de redresser la barre.
Une quatrième saison est d'ores et déjà à l'étude. Dans quelques semaines, dans le même créneau horaire, NRJ 12 proposera une toute nouvelle émission, L'île des vérités, qui devrait mettre en scène des anciens participants d'émission de télé-réalité sur une île paradisiaque. Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? et aussi Shauna Sand devraient être de la partie.

Premieres
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:40

Les Anges - Le Mag: Benjamin (Top Chef) revient sur sa sexualité si controversée

Ce soir encore, mardi 25 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu de nombreux candidats de Secret Story 5 - lAyem et Daniel ,Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et son amoureux Geoffrey, ou encore les finalistes Aurélie et Zelko, et Morgane accompagnée de sa désormais célèbre mère Brigitte, ce soir c'est au tour d'un Ange de venir se confier sur le plateau : il s'agit de Benjamin Kalifa, ex-candidat de Top Chef. Romain de la première édition de Masterchef est également présent.

"Je suis heureux et je regrette pas du tout d'y avoir participé. C'est vraiment très positif", confie Benjamin Kalifa. Si Benjamin rêvait d'abord d'une émission culinaire, en arrivant à New York, il souhaitait finalement ouvrir un restaurant.

Un vrai maniaque !
Benjamin est un vrai maniaque. Quant à Romain, c'est plutôt l'inverse. Mais qui sont les Anges à avoir été les plus "dégueulasses" ? Matthieu Delormeau n'aura pas de réponse...

Ca balance...
Les animateurs reviennent également sur une scène durant laquelle Benjamin Kalifa dit toutes ses vérités à tous ses camarades dans les Anges de la télé-réalité 3. "J'ai pas eu une attitude super top, je regrette", confie-t-il.

"Moi j'ai aucun ennemi, j'ai que des amis", affirme Benjamin. Vraiment ?

Et Romain dans tout cela ?
L'ex-candidat de Masterchef confie qu'il a gagné 2 100 euros pour les deux mois d'émission. Aujourd'hui, il a ouvert un restaurant à Aix-en-Provence.

La sexualité de Benjamin ?
Dans la maison, de nombreuses rumeurs circulaient autour de la sexualité de l'ancien candidat de Top Chef. Il répond : "Il dit ce qu'il veut, c'est son problème. J'aime les femmes. Ça m'est égal ce que pense les autres. S'il pense que je suis gay c'est son problème. Je dors très bien la nuit."

On retiendra le "Masterchèvre" de Romain qui a fourché. Benjamin, lui, compte ouvrir une boîte de cuisine à domicile à New York.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:05

Les Anges de la télé-réalité 3 : Matthew Edwards : "Mon single sort le 7 novembre"

Alors que l'émission les Anges de la télé-réalité 3 gagne chaque jour plus de téléspectateurs sur NRJ 12, la rédaction de Premiere.fr est partie à la rencontre de Matthew Edward, ancien de la Star Academy 7. Le candidat nous en dit plus sur son expérience à New York et nous annonce la sortie de son single, "Hot", le 7 novembre 2011.

Matthew Edward est un homme heureux. Pour lui l'expérience passée à New York avec Les Anges de la télé-réalité 3 n'est que positive. En effet, le chanteur a pu atteindre son objectif : enregistrer un single là-bas. Ce titre "clubbing", "Hot", sortira d'ailleurs dans les bacs en France le 7 novembre prochain. Très satisfait, il remarque "Je fais partie de ceux qui ont décroché le plus gros lot".
Cette entrevue était également l'occasion de revenir sur des rumeurs qui le disaient très proche d'Emilie de Secret Story 3. Des rumeurs balayées d'une main ! pour lui, il ne s'agit que d'amitié

Premieres
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:23

Les anges de la télé réalité 3 : Kévin : "J'ai obtenu un rôle et je tourne à L.A dans 3 semaines

L'équipe de Premiere.fr est partie à la rencontre de Kévin, finaliste de Dilemme et candidat des Anges de la télé réalité 3 sur NRJ12. Le jeune homme nous en dit plus sur son expérience à New York et nous annonce qu'il part dans 3 semaines à Los Angeles pour tourner un film.

Pour Kévin l'expérience passée à New York avec Les Anges de la télé-réalité 3 n'est que positive. En effet, le jeune acteur a pu atteindre son objectif : il va tourner dans un film. il nous explique : "J'ai vécu une aventure absolument incroyable en plus je repars dans quelques semaines pour Los Angeles. J'ai obtenu le rôle et je repars pour tourner".
Cette entrevue était également l'occasion de revenir sur sa relation avec la belle Stéphanie : "J'ai eu en effet une petite histoire avec Stéphanie mais on reste très bons copains".
Il nous explique être sur un projet de série avec 2 autres candidats de télé réalité.

Premieres
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:33

Audiences TV : les Anges de la télé-réalité 3 sur la bonne voie

L'émission Les Anges de la télé-réalité 3 a battu son propre record d'audience hier jeudi 27 octobre 2011 sur NRJ12 avec une moyenne de 408 000 téléspectateurs et 3,3% de part d'audience. Un score qui reste plus faible que la moyenne de la saison précédente.
L'émission des Anges de la télé-réalité a rassemblé hier à 17h15 jusqu'à 481 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 3,3%. Une belle performance, mais qui demeure plus faible que celle enregistrée par la précédente édition, tournée à Miami. En juin dernier, l'audience moyenne tournait plus près des 500 000 téléspectateurs, avec un record établi à 530 000 téléspectateurs le 16 juin 2011.
Après un début timide, dû à la diffusion en parallèle des Ch'tis à Ibiza sur W9 et Secret Story 5 sur TF1, cette troisième saison de l'émission de télé-réalité fidélise chaque jour un public un peu plus large.

Premieres
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:56

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 2188
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:01

Closer

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 615
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:25

Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï : Un ex-Nouvelle Star rejoint le casting

On connaît maintenant le troisième candidat de la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Après Myriam Abel (Nouvelle Star) et Anthony (Koh Lanta), c'est le nom de Bruno Rua (Nouvelle Star 4) qui a été officialisé sur le plateau de l'émission hebdomadaire de Cauet, Bienvenue chez Cauet (NRJ 12).

Il semblerait que la chaîne accorde donc une... troisième chance au chanteur. Celui qui était arrivé septième de la quatrième saison de Nouvelle Star est en effet actuellement au casting d'Encore une chance, télé-crochet de NRJ 12.

Le 3 février, nous écrivions : Ça y est, le casting des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï est terminé ! C'est ce qu'a annoncé ce matin, vendredi 3 février, l'animateur de l'émission, Matthieu Delormeau sur Twitter. Seuls deux candidats ont été dévoilés, comme le révèlent nos confrères du site PureMédias.com.

La première à rejoindre le casting est Myriam Abel, gagnante de la Nouvelle Star 3 et déjà présente dans les Anges de la télé-réalité 3. Celle qui est revenue de New York avec un titre en poche, réalisé par les producteurs d'Hilary Duff, avait marqué la saison par ses embrouilles répétées avec Annaëlle.

La deuxième personnalité vient de Koh Lanta. Il s'agit de l'ancien Wasaï de Koh Lanta Raja Ampat, Anthony. Le sympathique jaune musclé est professeur de fitness. Souhaiterait-il devenir un coach célèbre à Hawaï ?

Selon Jadorelespotins.com, Medi est le troisième nom du casting ! Le gagnant de Pékin Express, aperçu dans l'Île des vérités, serait de retour dans cette nouvelle émission dont le tournage débutera dans quelques semaines.

Si Loana, qui devait être marraine des Anges, ne sera finalement pas de la partie (l'ancien lofteuse vient de faire une nouvelle tentative de suicide), Amélie (Secret Story 4) serait partante, à condition que son fils Hugo vienne avec elle.

Prévue pour le printemps, l'émission de télé-réalité suivra les douze anges, qui tiendront un hôtel. Les dons seront reversés à une association. En parallèle, ils réaliseront leur rêve personnel. A noter que pour cette nouvelle saison, il y aura un duo d'anges anonymes !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:12

Les Anges de la télé-réalité 4 : les noms des douze candidats !

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Les-Anges-de-la-tele-realite-4-les-noms-des-douze-candidats_image_article_paysage_new

Le magazine Public a révélé dans son numéro de cette semaine les noms des douze candidats qui participeront aux Anges de la télé-réalité 4. On retrouve notamment Aurélie, Marie et Geoffrey de Secret Story 5 ainsi que Amélie Neten qui n'a pas hésité à embarquer son bébé dans l'aventure.

Lundi 13 février dix figures bien connues de la télé-réalité ainsi qu'un anonyme se sont envolés pour Hawaï où auront lieu les six semaines de tournage de la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Le magazine Public a publié cette semaine les photos des candidats à l'aéroport.

On retrouve Anthony, le sympathique bodybuildé de Koh Lanta 2011 ; Julia, ravissante brune qui avait fait chavirer le cœur de Florent dans L'ile des vérités en 2011 ; Mohamed, l'ange anonyme ; Nabila de L'amour est aveugle ; Bruno, révélé dans la 4ème saison de Nouvelle Star et actuellement dans l'émission Encore une chance sur NRJ 12 ; Aurélie ainsi que le couple Marie/Geoffrey, tous les trois finalistes de Secret Story 5 ; Sofiane, candidat de Star Academy 4 ; Myriam Abel, gagnante de Nouvelle Star en 2005 ; et enfin Amélie, candidate très bruyante de Secret Story 4, qui sera accompagné de Hugo, son fils d'à peine deux mois. Un autre ange anonyme rejoindra plus tard les candidats.

A noter qu'Amélie, Myriam et Sofiane avaient déjà participer aux Anges durant les saisons précédentes.

Le site de Télé loisirs évoque également la venue de Catherine, ex candidate de Koh Lanta, qui devrait être la nounou des candidats.

La 4ème saison des Anges de la télé-réalité intitulée Club Hawaï sera diffusée courant 2012 sur NRJ 12.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:47

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 1385
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:50

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 2254
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:16

Closer

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 1387
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:09

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 1398
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:58

Amélie (Les Anges 4): "Brad et Angie exposent leurs enfants, pourquoi pas moi ?"

Après un passage remarqué dans Secret Story 4 ("Tu me connais pas, Senna, ça va ! Qu'est-ce que tu sais de ma vie, ça va ! J'ai 25 ans, j'ai du vécu, moi, ça va !"), puis dans les Anges de la télé-réalité saison 1, c'est une Amélie bien différente qui a rejoint Hawaï et ses plages paradisiaques.

Si elle a traversé le globe pour atterrir à Honolulu, et ce en compagnie de son bout de chou Hugo âgé de 2 mois et demi, ce n'est pas pour se la jouer bronzette et farniente, mais pour tourner la quatrième saison des Anges pour NRJ 12. Son objectif : "Je veux que le public me voie comme je suis aujourd'hui. Je suis apaisée depuis que je suis mère, et je veux que les gens s'en rendent compte."

Interviewée par Closer, elle raconte tout de ses premiers jours à Hawaï et se souvient des difficultés qu'elle a rencontrées pour imposer la venue de son petit Hugo sur le tournage...

"Beaucoup de gens ont essayé de me dissuader (de le faire venir). Ils voulaient tous que je parte seule à Hawaï et qu'Hugo reste en Belgique avec mes parents. La chaîne m'a contactée il y a quelques mois pour participer aux Anges 4. J'ai dit : 'OK, mais Hugo part avec moi, sans lui, je ne fais rien.' La prod a essayé de me convaincre que c'était plus simple que je parte seule, notamment pour des questions d'assurances et d'organisation. Mais vous vous rendez compte, six semaines sans mon fils ? C'était clairement impossible. Ils ont fini par céder. Personne ne peut me séparer d'Hugo !", se souvient-elle.

Elle tient d'ailleurs à remettre les points sur les "i" face à ceux qui pensent qu'elle est une mauvaise mère parce qu'elle médiatise son fils : "Je commence à en avoir marre de ces critiques infondées. Tout le monde me crache dessus sans arrêt. Ils ne savent pas les sacrifices que je fais pour Hugo. Mon fils est couvert d'amour et ne manque de rien, c'est ça être une bonne mère !"

Un avis défendable, même si la comparaison à venir n'était peut-être pas nécessaire : "En même temps, Brad Pitt et Angelina Jolie exposent leurs enfants depuis leur naissance, et je ne crois pas qu'ils soient taxés de mauvais parents."

Si son fils peine encore à trouver son rythme - "Avec le décalage horaire, il confond encore un peu le jour et la nuit !" -, pour Amélie, tout roule : "(Je souhaite) mener à bien mon projet professionnel, la création d'une ligne de vêtements pour enfants."

Retrouvez l'interview d'Amélie Neten en intégralité dans le magazine Closer en kiosques du 25 février au 2 mars.

Purepeople

dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:10

Les Anges de la télé-réalité 4: Le faramineux cachet de Marie et Geoffrey révélé

En octobre dernier, Marie, candidate indissociable de son amoureux Geoffrey, sortait grande gagnante de Secret Story 5, en empochant plus de 180 000 euros. Un apport considérable pour réaliser leur rêve commun : ouvrir une franchise de sandwicherie.

Si la concrétisation de ce projet tarde à prendre forme, les Barbie et Ken de la cinquième saison du jeu phare de TF1 ont fait un break le temps d'une parenthèse hawaïenne. Ils sont actuellement à l'autre bout du monde pour tourner les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï. Leur nouveau rêve ? Percer dans le mannequinat !

Nos confrères du magazine Closer révèlent dans l'édition en kiosques ce samedi 25 février le cachet négocié par nos deux amis pour leur participation à l'émission. Marie et Geoffrey devraient toucher chacun la coquette somme de 13 000 euros pour un mois et demi passé à Hawaï, tous frais payés. Une affaire très lucrative !

Toujours selon Closer, Marie aurait également succombé aux sirènes de l'argent facilement gagné en acceptant de tourner un spot publicitaire pour le géant du divertissement par SMS et audiotel, Cellfish (logo, sonneries, jeux-concours et voyance par téléphone). Encore de quoi arrondir ses fins de mois ! Elle rêve aussi d'être mannequin et a défilé à la Fashion-week .

Le casting de cette quatrième saison du programme - lancé il y a tout juste un an sur NRJ 12 - comprend 12 participants. Pour l'heure, sont présents, aux côtés de Marie et Geoffrey (Secret Story 5) : Myriam Abel (Nouvelle Star / Les Anges 3), Sofiane (Star Academy 4 / Les Anges 2), Catherine et Anthony (Koh Lanta 11), Amélie Neten (Secret Story 4 / Les Anges 1) en compagnie de son petit Hugo, Aurélie (la rouquine belge de Secret Story 5), Nabilla (L'Amour est aveugle), Julia (Ile des Vérités) et Bruno Rua (Nouvelle Star 4 / Encore une chance). Un douzième candidat anonyme est également de la partie, Mohamed. Les cachets de chacun ne sont sans doute pas du même tonneau que celui du "couple" de Secret Story 5...

Loana, qui devait être la marraine de cette quatrième saison, endosse le rôle de chroniqueuse. Elle sera présente en plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. L'émission est actuellement en cours de tournage. Le retour des candidats est prévu pour la fin du mois de mars, après six semaines passées à Hawaï.

Purepeople
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:00

placzek75 a écrit:
Amélie (Les Anges 4): "Brad et Angie exposent leurs enfants, pourquoi pas moi ?"

etoile
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:05

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:

etoile

pareil , elle a le melon qui va pas tarder à exploser
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:09

Closer

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 1400
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:13

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 2267
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:21

Voici

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 3174
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:20

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 1446
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 3 Icon_minitime

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant