le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

Aller en bas 
+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:51

mamHouse a écrit:
klaki a écrit:
méméHouse,
c'est le cas depuis le début de l'émission


va falloir faire comme dans l'émission,
le clan des dentiers "Coco - Mamasurf - MéméHouse"

Rolling Eyes sur ce coup là il me faut un décodeur


la redif matinale est présente depuis le début de l'émission
La vieillesse te guette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:07

klaki a écrit:
mamHouse a écrit:
klaki a écrit:
méméHouse,
c'est le cas depuis le début de l'émission


va falloir faire comme dans l'émission,
le clan des dentiers "Coco - Mamasurf - MéméHouse"

Rolling Eyes sur ce coup là il me faut un décodeur


la redif matinale est présente depuis le début de l'émission
La vieillesse te guette

:kiss02: merci Klaki pour l'info (j'ai souvent une rame de retard)

oui c'est la faute d'Aloïs A.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:47

Magalie Vaé invitée sur le plateau lors de l'episode n°2 de ce soir

redif demain matin
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 2:41

mais qui rergarde ça? je m'incline si ça marche mais j'ai rien compris a l'interet de voir des has been de la tele realité. peut -etre pour se foutre de leur gueule à la limite comme on se foutait des fandebaz ici!
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:30

K-one a écrit:
mais qui rergarde ça? je m'incline si ça marche mais j'ai rien compris a l'interet de voir des has been de la tele realité. peut -etre pour se foutre de leur gueule à la limite comme on se foutait des fandebaz ici!

MOUA !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Et ben oui, c'est pour rigoler !!! Laughing Laughing Laughing

Voir un Kamel qu'on a pas vu depuis 9 ans arriver à New York pour devenir acteur, et qui dit : j'ai juste un problème, je parle pas anglais ...... Ben je suis à la fois stupéfaite de sa bêtise, et ça me fait rire presque aussi fort que cradoque !!!!!!! :yatta: :yatta: :yatta:

Je regarde tout à l'heure, et je vous dis quoi !!!!!. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:13

Ouh la !!! En retard !!!! J'ai failli oublier !!!!! Shocked

Ya deux nouveaux qui arrivent : Kevin de dilemme (qui était rentré tout nu dans la maison de dilemme !!!!!) et stephanie de je sais ou quoi ...... :lolilol:

Ya le Mathieu de star'ac qui chante avec la Myriam et Carine de starac 1.

Tout le monde admire Myriam qui chante bien!!!!

Bon .... Ça commence quand les embrouilles ..... oui
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:14

Me rappelle pu quelle bofienne était dingue de Mathieu starac 7 ???? oui

Faudrait la prévenir qu'il est dans les Anges !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:18

Bon ... Ils mangent .....

Fabrice, le parrain, arrive dans la villa ! :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:24

Fabrice leur dit qu'ils doivent bosser dur .... Mickael vendetta commence à les énerver : il est sûr d'y arriver !!!!! :cheers: :cheers:

Rendez vous tantôt pour an Anaelle et Stéphanie avec une agence de mannequins ! Sont contentes les pisseuses !!!!

Kamel demande au coach si le physique compte pour etre acteur ..... Shocked

Ben ui, mon gars ! Alors il va apprendre l'anglais et maigrir !!!! Laughing Laughing

Il apprend a dire my name is Kamel, nice to see you ..... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:27

Stéphanie demande à Kevin d'aller avec elle pour les photos à l'agence .

Kamel et mathiew vont suivre un échauffement de kickboxing : Kamel est crevé !! Mathiew tien bien le coup lui !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:31

Vendetta continue à draguer annaelle !!

Bon ... C'est fini !!!! :cheers:

A demain !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:53

Les Anges de la Télé-Réalité 3 : Vendetta, roi du râteau, et Kamel grand chef ?


Episode 3 du mercredi 28 septembre 2011

Spoiler:

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:28

Oups ..... Suis en retard !!!! oui

Bon, le vendetta fait les courses avec le cuistot : il drague lourdement les filles du supermarket !!!!

Ah ui, le cuistot, c'est Benjamin !
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:30

Il leur a préparé un repas super, avec l'aide de Kamel .... Qui va avoir du mal à perdre ses kilos à mon avis !!!!! Laughing Laughing

Téléphone : c'est Fabrice, le parrain. Il dit à Kamel qu'il lui a trouvé un coach pour faire du sport et maigrir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:32

Émilie va aller dans un salon de coiffure pour montrer ce qu'elle sait faire !
Elle veut devenir coiffeuse de stars ...... Shocked

Fini !!!! J'en ai loupé un bon bout ...... oui
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:06

4 ème episode !!!! :cheers: :cheers:

En direct de New York !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:12

Bon, on retrouve les blaireaux ....
Alors, ya les deux filles, annaelle et Stéphanie qui sont allées faire des photos, mais ça s'est pas bien passé !!!! Le photographe dit qu'elles lui ont fait perdre son temps .... Shocked

Benjamin est toujours dans la cuisine. C'est son truc, hein !!!! :cheers:

Il impose ses habitudes aux autres !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:17

Vla le coach : il vient engueuler les deux filles qui ont saboté la séance photo d'hier !

Ouhlalalala ! Il est pas content content !!! Laughing

Bon : Kamel doit faire du sport .... Il y va avec mickael le winner !!!!! :yes:

Kamel trouve que son coach ne ressemble pas à un prof de sport ..... Shocked

Lui, il ressemble bien à un petit tonneau en tout cas !!!!!! Laughing Laughing

Pub .......
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:24

Le Kamel, il en bave au sport !!!! Laughing

Mickael critique le physique du coach ..... Il a pas changé le winner !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:27

Émilie et Myriam vont chez le coiffeur ....

A chaque fois qu'ils vont quelque part, on les voit dans la bagnole ... Ça sert à rien .... Shocked

Le coiffeur propose à Émilie de coiffer Myriam ..... Le coiffeur critique fortement Émilie !!!!!!! Elle est pas très très contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:30

Kamel et mickael se font remarquer dans la rue ... Ils distribuent des cartes de visite de mickael ..... Shocked

Émilie doit coiffer une cliente américaine, mais elle parle pas anglais ... Finalement, la cliente est contente !!!

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:32

Le coach leur présente un producteur qui doit tourner un gros clip oui Et il propose aux filles de venir faire un casting. Elles sont contentes les petasses !!

Fini !!!! maurice
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:40

je ne peux regarder les Anes de la téléréalité,
je regarde la redif de SS5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:06

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 3103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:46

Véronique Jannot, J-2 avant Danse avec les stars : ''Je prends un pied énorme''


Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 135190-veronique-jannot-156x133-1

Samedi 8 octobre, TF1 donnera le coup d'envoi de la deuxième saison de Danse avec les stars.
Il y a quelques jours, nous vous dévoilions la bande-annonce de cette nouvelle édition qui s'annonce renversante grâce à un casting tonitruant :
Shy'm, Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Cédric Pioline, la chanteuse Nâdiya, Véronique Jannot et Philippe Candeloro.
Des candidats plus motivés que jamais qui enchaînent les répétitions depuis le 19 septembre pour être au top lors du premier prime time.
Suivez l'actualité de Véronique Jannot sur Facebook

Parmi eux, Véronique Jannot a décidé de se confier dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi, à l'approche du lancement de l'émission, toujours présentée par Sandrine Quétier et le séduisant Vincent Cerutti.

Si l'inoubliable Joëlle Mazart de Pause Café n'est pas une prodige de la danse, elle compte bien miser sur le registre de l'émotion et de la générosité pour toucher le jury et le public.
Depuis le 19 septembre, la comédienne de 54 ans s'entraîne pas moins de quatre heures par jour au moins quatre jours par semaine avec son danseur Grégoire Lyonnet, expert en rock acrobatique et en danses de salon.

Souvent épuisée, Véronique avoue malgré tout prendre énormément de plaisir :
"On transpire, nos mains glissent pendant les portés. Je prends un pied énorme
." Véronique Jannot confie que TF1 lui avait déjà proposé de participer à l'aventure Danse avec les stars lors de la première édition.
Une invitation qu'elle avait déclinée. Elle s'explique : "TF1 m'avait déjà proposé d'y participer l'an dernier et j'avais refusé parce que je ne savais pas où j'allais.
J'ai trouvé que c'était un beau spectacle." Elle assure : "On va me voir comme on ne m'a jamais vue ! Je le prends comme un jeu de rôle."

Si Valérie Bègue a promis de ne pas se laisser faire face à des concurrentes de taille comme Shy'm ou encore Nâdiya, Véronique Jannot, elle, affirme ne pas avoir peur de quiconque : "Shy'm et Nâdiya ne connaissent pas les danses de salon, et je dirais que c'est plus dur pour elles, car elles doivent oublier leurs automatismes de danseuses de hip-hop." A 54 ans, notre Véronique Jannot nationale est bien décidée à ne pas se laisser impressionner...

Rappelons que la comédienne n'arrête pas une seconde.
Alors qu'on la retrouvera dans la mini-série de TF1 "Mon pharmacien est formidable"
, Véronique Jannot est égealement attendue sur les planches à la fin de l'année dans la pièce Personne n'est parfait.



Chloé Breen

à suivre ..... (ça c'est quand j'nai rien d'autre à dire ...mais vous en aurez fait la déduction Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:12

Les Anges - Le Mag : Zarko confirme que Marie et Geoffrey devaient se marier...


Ce soir encore, lundi 17 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, et l'ange Guillaume qui a balancé sur Mickaël Vendetta, c'est au tour de Zarko de Secret Story 5 de se confier. Fabrice Sopoglian est également l'invité du jour. Résumé !


"Au moins, il s'est pas fait huer. La gagnante s'est fait huer, ça explique tout", confie Zarko au sujet de la défaite de son frère Zelko. "On lui reproche rien en tant que sa personne, on lui reproche d'avoir gagné", ajoute-t-il.

Benoît ajoute que Marie lui a arraché le chèque du bras sans même lui faire la bise : "Elle m'a même pas calculé !"

"Les mensonges qu'elle faisait, c'était des mensonges qui nous touchaient. Elle mentait sur sa famille pour pas qu'on la nomine. C'est pas jouer honorablement", explique Zarko.

Fabrice revient sur les difficultés connues durant le tournage des Anges à New York, notamment à cause de l'ouragan Irène.

Zarko voudrait créer une crème de soin pour le visage : "Une très très bonne crème mais je ne veux pas en dire plus car je ne veux pas que ce soit rattaché à moi."

Josiane a plein de Gossips sur les candidats de Secret Story 5 : "Marie devait se marier avec son Geoffrey qui est botoxé jusqu'au trou de nez dans le jeu mais la production a dit non car ce n'était pas assez crédible." Zarko confirme, il a été mis au courant par Morgane. Quant à Morgan, il s'est trouvé un boyfriend. Josiane confirme que Geof et Elisabeth sont en couple ! Juliette et Simon sont partis en week-end à Londres le week-end dernier "pour vivre un amour platonique", ajoute Zarko.

C'est tout... pour le moment !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les anges de la télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 2
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Nikita - toutes saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: