Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 20:45
Les Anges de la télé-réalité 5 - Le Mag : Nabilla, ultrasexy, retrouve Ayem
C'est LA star du petit écran français !
Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 est devenue un véritable phénomène. De retour en Suisse après la fin du tournage de la télé-réalité, Nabilla a orchestré avec brio sa communication. Après avoir fait patienter son public, elle a donné sa première interview, non pas aux Anges - Le Mag, mais au Grand Journal et peut se féliciter d'avoir fait une double page dans Elle. NRJ12 aura dû attendre ce vendredi 19 avril pour pouvoir enfin retrouver sa Nabilla. Résumé d'une interview tant attendue.
Après un florilège des phrases cultes de Nabilla (d'ailleurs, tout le monde lui demande si elle a un auteur), la bimbo revient sur sa colocation avec Ayem. Sa copine se souvient : "A tout moment, elle te sort des trucs qui sortent de nulle part."
Aujourd'hui, la popularité a changé son quotidien. Nabilla explique : "Je ne sors pas beaucoup, je sors de moins en moins, pour l'instant j'ai un petit peu peur. A chaque fois que je passe dans un endroit, j'entends 'allo' et moi ça me fait rire !" La rançon de la gloire, Nabilla ! Elle raconte sa dernière anecdote : "Ce matin, je vais à la banque en Suisse retirer et je vois une publicité, 'nan mais allo t'es chez UBS et tu as pas de carte mandat ?'"
En couple avec Thomas, Nabilla est une femme amoureuse. Elle avoue : "C'est vrai que je suis tombée amoureuse de lui parce que c'est un mec extra. Je pense que c'est plus que ça [une simple amourette, NDLR]. Mais ça me saoule de l'avouer." En effet, elle a le sentiment d'être vulnérable quand elle est amoureuse. Quant à leur vie sexuelle ? "Nan là-dessus, y a rien à dire, il est au top du top", se vante Nabilla, qui ne veut pas accélérer les choses.
On passe ensuite à la rubrique info/intox. Nabilla avoue avoir imposé la journaliste qui l'a interviewée pour Elle ("C'est la base", confie-t-elle). Si elle n'a pas encore sa marionnette aux Guignols, elle ne serait pas contre l'idée. Quant à donner son image à des associations caritatives ? Elle confie : "J'étais pas super forte à l'école, et ben j'aurais bien aimé les motiver. Nabilla va lutter contre l'illettrisme, contre moi-même."
Sans transition, pour sa poitrine, Nabilla a déboursé 6000 euros ! Il faut y mettre le prix pour avoir des seins de star...
Dans les prochains épisodes, Nabilla fera la rencontre de Dita Von Teese.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 20:46
Les Anges de la télé-réalité: Aurélie et Benjamin séparés, Nabilla entremetteuse
Ce soir, vendredi 19 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-huitième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point de bénéficier de sa propre séance photo en mode boudoir ! Une séance photo des plus glamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...
Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Enfin, Maude a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single.
Épisode du vendredi 19 avril 2013 de "Les Anges de la télé-réalité 5"
Le petit bac Les Anges s'offrent un petit déjeuner tous ensemble. Ensuite, ils passent à un petit baccalauréat. Les Anges sont très concentrés. "C'est pas de ma faute si je suis intelligent", s'excuse Alban car il a fini avant tout le monde. Maude rappelle à Vanessa que la Normandie n'est pas un pays. "Narrateur, c'est pas un métier", lance Maude. "Je comprenais pas vraiment les règles au début", confie Nabilla qui assure que le Qatar commence par la lettre K.
Jason et Marie Jason, qui s'occupe du centre de manucure et qui avait craqué pour Marie, débarque à la villa. Il a amarre son bateau devant. Marie n'a pas l'air ravi : "Et là, je me dis merde !" Il est venu la chercher pour faire un tour en bateau. Nabilla doit venir pour traduire ce que Jason dit. Elle demande à l'autre Marie de les accompagner. Les filles sont enchantée. "Pour nous impressionner, Jason va super vite", raconte Nabilla. Il propose à Marie de conduire et se met derrière pour la prendre un peu dans ses bras. Marie est très énervée : "J'aime pas du tout qu'ils mettent ses bras autour de moi." Nabilla s'amuse beaucoup de la situation. Elle traduit mal ce que dit Marie et va jusqu'à faire croire qu'elle compte s'installer en Floride. "Moi je fais tout pour lui faire croire qu'elle le kiffe", s'amuse Nabilla. Elle va jusqu'à dire que Marie "était excitée" quand Jason lui parlait la dernière fois ! Sacrée Nabilla !
Nabilla et Marie s'intéressent à Jason. Il leur confie qu'il a ouvert des salons de manucure car il y a de jolies filles qui y passent. Nabilla réalise que le courant ne passe pas entre Jason et Marie, elle décide de rentrer à la villa. Les filles se mettent à danser comme des folles sur le devant du bateau. "Jason, on le regardait plus, il faisait partie du décor", confie Nabilla. La bombe doit ensuite faire comprendre à Jason que Marie préfère rester amie avec lui. "Ça me saoule de devoir dire ça", dit-elle. Marie le fait à sa place. Jason comprend. "Jason il est rentré avec son bateau et son couteau", résume Benjamin.
Amélie choisit des bébés Amélie demande à Maude et Alban de l'accompagner à son rendez-vous. Suki, qui s'occupe d'une agence de mannequins enfants, la reçoit. Amélie cherche des bébés pour poser pour sa marque et elle montre lui ses vêtements. Amélie voudrait trois bébés mais Suki lui conseille de n'en prendre qu'un pour le moment. Amélie voulait viser les communautés et pense qu'un seul bébé ne suffira pas. Elle part donc sur deux bébés. Si elle est un peu déçue, pas question de jouer les divas, elle accepte les conseils de Suki. Elle découvre les bébés. Elle tombe sur un enfant qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils Hugo. Elle prend rendez-vous samedi pour un casting.
Amélie raconte son rendez-vous à Nabilla et Thomas, qui bronzent. Ils sont bien contents pour leur amie.
Quatre Anges s'envoleront pour Los Angeles Fabrice contacte les Anges de Los Angeles. Il a une bonne nouvelle : "Demain matin, quatre Anges vont me rejoindre à Los Angeles." Il s'agit de Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir.
Aurélie est très triste. Elle saute dans les bras de son homme : "Moi je suis au bout de ma vie. Je suis déprimée." Samir est aux anges. Nabilla est surmotivée.
Le dernier cours de chant Rita, la prof de chant, fait son entrée et va donner le dernier coaching vocal aux Anges. Ils se donnent à 200% car bientôt ils passeront à l'enregistrement studio. Maude remarque qu'il y a trois anges qui "chantent pas mal". Pour Alban, Samir est peut-être le pire ! Aurélie va devoir chanter avec Maude, elle n'a pas le droit à l'erreur. "On a réussi à sortir un truc plutôt harmonieux", confie Alban. Ils sont tous très fiers d'eux.
Benjamin et Aurélie : leur dernière soirée "Elle est triste, malgré tous ses défauts, c'est quelqu'un qui a un énorme coeur", confie Benjamin au sujet de sa petite Aurélie qui pleure. Les amoureux s'embrassent à l'occasion de cette dernière soirée ensemble.
Dans le prochain épisode : Les adieux entre Thomas et Nabilla et Aurélie et Benjamin vont être déchirants ; Les Anges vont apprendre une triste nouvelle, Vanessa et Frédérique ne retiendront pas leurs larmes ; les Anges vont aller dans les Everglades.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 20:48
Les Anges 5 - Le mag du 19 avril
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 20:48
Les Anges 5 - Episode 38
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 20 Avr 2013 - 15:25
Nabilla : 7000 euros la soirée en boîte de nuit avec la bimbo des Anges !
Depuis son fameux buzz "Allô, nan mais allô ?", dont on ne se lasse pas, Nabilla, devenue LA star du moment, a bien compris qu'elle avait une carte à jouer. De retour en France suite au tournage des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla gère sa communication d'une main de maître et s'est offert les services d'une attachée de presse redoutable... La preuve, la star de télé-réalité demanderait maintenant 7000 euros pour une soirée en boîte de nuit
Nabilla a changé ! Si elle a accordé hier, vendredi 19 avril, une interview au Mag de NRJ12 (cela aurait tout de même été un comble qu'elle ne revienne pas sur le plateau de l'émission qui l'a propulsée au rang d'icône), depuis son retour à Paris, Nabilla est plutôt discrète. Première interview événement sur le plateau du Grand Journal et double page dans Elle, Nabilla monnaye également ses apparitions à prix d'or.
Celle qui confiait ne plus beaucoup sortir, apeurée par tout ce buzz, se déplace tout de même en boîte de nuit, mais il faut payer. C'est le magazine Ouest-France qui raconte les déboires d'une discothèque de Normandie qui avait fait appel à la bimbo pour une soirée vendredi 12 avril. Selon le témoignage du gérant, Nabilla, qui a été rémunéré 25 000 euros pour le tournage des Anges, aurait demandé par le biais de son attachée de presse 7000 euros auxquels il fallait ajouter les frais de déplacement, de restauration et d'hébergement. Maxime Posada de la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair, habitué à faire venir des grands noms, a déclaré : "Comme pour toutes nos animations, on rentre en contact avec l'agent. Là, le prestataire voulait 100% du cachet avant. Habituellement, c'est 50% avant, 50% après."
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Alors que plus d'un millier de personnes s'était déplacées pour voir la petite amie de Thomas, la belle leur a fait faux bond. En effet, Nabilla a annulé plusieurs dates prévues à son agenda. Le gérant de la discothèque n'a plus qu'une idée en tête : récupérer ses 7000 euros !
Alors info ou intox ? Nabilla, qui a réfuté avoir tué son chien en l'écrasant, confiait hier au Mag avoir imposé la journaliste pour l'interview du Elle - "C'est la base", selon elle -, ce caprice de star ne nous étonnerait donc guère...
Purepeople
Invité Invité
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 20 Avr 2013 - 22:24
Et ils trouvent des cons pour payer ce prix là ?
déja que pour payer seulement ....
ça fait cher le kilo de silicone
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 21 Avr 2013 - 14:14
Nabilla revient sur les comparaisons avec Loana
Vendredi 19 avril, NRJ12 a invité Nabilla dans Les anges de la télé-réalité, le mag avant de faire de sa starlette l’événement de son magazine Vous êtes en direct.
En réalité, le « direct » en question, la jeune femme, ou du moins son entourage, ne souhaite pas en faire. Raison pour laquelle celle-ci a réalisé une interview « dans les conditions du direct » depuis une chambre d’hôtel. Deux questions ont cependant été coupées au montage par l’attachée de presse de la candidate des Anges, condition sine qua non pour avoir l’autorisation de diffusion de l’entretien.
Au cours de celui-ci, Nabilla a été interrogée sur les comparaisons avec Kim Kardashian, ainsi que son étiquette de « nouvelle Loana », au vu de son exposition médiatique. La comparaison a été l’occasion d’évoquer la gestion de sa carrière et de son image. « Ça me fait un peu peur. [Loana] n’a pas dû supporter tous ces enjeux médiatiques. Je ne connais pas sa vie je ne peux pas parler, [mais] je pense avoir les épaules assez larges. J’ai très peu d’amis, mais ils sont très bien. Je vais m’appuyer sur ma famille, ma maman, ma grand-mère, mes copines… »
Sur son image sexy, l’interrogée a décidé de prendre du recul, comme elle le rappelle dans VEED : « J’ai fait un calendrier pour le fun à Las Vegas, mais il ne sera pas en vente. Il en existe très peu. Je l’ai bloqué. Je n’ai pas envie de faire un calendrier, c’est du déjà vu. »
En guise de conclusion, Nabilla estime avoir « dépassé tout ça » : « Ce qui était mes rêves sont des acquis. Je n’ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir. J’ai été connue plus pour mes Allô que pour mes car-wash. » Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 21 Avr 2013 - 20:59
Un gérant de discothèque porte plainte contre Nabilla Elle est devenue une figure de la télé-réalité comme Loana, Steevy et quelques rares autres avant elle. Mais ce week-end, Nabilla s'est attirée les foudres d'un gérant de boîte de nuit.
Elle est l'une des héroïnes de télé-réalité les plus marquantes de ces dernières années. Grâce à son "Allo ! Non mais allo ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?", Nabilla a réussi à se faire un prénom. A tel point que les médias se l'arrachent, à commencer par "Le Grand Journal de Canal+" où elle était invitée il y a quelques jours. Et afin de gérer tout ce qui entoure sa phrase désormais culte, la Suissesse de seulement 20 ans a déposé "Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" comme marque à l'INPI.
7.000 euros pour faire venir Nabilla
Mais avec cette notoriété que souhaitait Nabilla viennent aussi les mauvaises nouvelles. Ce week-end, Nabilla a rendu furieux deux gérants de discothèques. Vendredi, la participante des "Anges de la télé-réalité" 5 sur NRJ 12 devait se rendre dans la discothèque "Le Palais" à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados, comme le rapporte Ouest-France.fr. "Le prestataire voulait 100 % du cachet avant. Habituellement, c'est 50 % avant, 50 % après" explique Maxime Posada, le gérant, qui a accepté de verser 7.000 euros, hors frais de voyage, restauration et hôtels, pour faire venir Nabilla dans son établissement.
Les ventes se sont envolées à l'annonce de la venue de la demoiselle. Mais à quelques heures de la soirée, plus de nouvelles de Nabilla. "Son agent m'appelle de la gare. Nabilla n'est pas là, n'est plus joignable" se souvient le gérant. Puis, après un maigre espoir en début de soirée, la Suissesse annule officiellement sa venue à 1h30. "Il paraîtrait qu'elle a passé une soirée à Paris" raconte Maxime Posada, qui affirme avoir demandé une confirmation pour la prochaine venue d'une invitée dans sa discothèque.
"Nous avons attendu 3 heures, elle n'est jamais venue"
Et il n'est pas le seul à qui Nabilla a fait faux bond. Toujours selon le site de Ouest-France, la jeune femme devait se rendre samedi au "29", au Faou. Et comme la veille, Nabilla ne s'est pas présentée à la discothèque. "Nous avons attendu 3 heures à l'aéroport de Brest, elle n'est jamais venue" explique Patrick Labataille, le gérant. Celui-ci affirme avoir déboursé "plus de 2.500 euros de frais" pour la venue de Nabilla et de Thomas, son petit-ami, lui aussi candidat des "Anges de la télé-réalité" 5. "Heureusement, le contrat de 3.500 € était payable à l'arrivée, c'est ça qui nous sauve" poursuit le gérant. Et Patrick Labataille n'a pas décidé de se laisser faire. En effet, il indique porter plainte contre Nabilla et ses producteurs suite à cette venue annulée à la dernière minute.
Ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 22 Avr 2013 - 19:09
Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie dans une série mythique, Nabilla star
Ce soir, lundi 22 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-neuvième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point d'avoir sa propre séance photo en mode boudoir ! Un shooting ultraglamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...
Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Maude, quant à elle, a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single. Enfin, quatre Anges ont la chance d'aller à Los Angeles : Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir.
Épisode du lundi 22 avril 2013
Départ pour L.A. Alors qu'il fait encore nuit noire, Samir, Nabilla, Marie et Benjamin doivent se réveiller pour attraper un vol, direction Los Angeles. Nabilla a de la peine à l'idée de quitter Thomas, mais pour elle, le choix est fait : "Entre l'amour et les projets pro, c'est les projets pro !" Départ difficile également pour Benjamin, qui se sépare quelques jours de sa moitié, Aurélie.
Paddle board. Le jour se lève à la villa. Thomas ne se réveille pas seul. Angel vient lui faire des câlins. L'impensable arrive : Frédérique n'est pas debout la première. Thomas s'inquiète, il est 9h, et elle dort encore. Alban sent qu'Aurélie vit mal le départ de Benjamin. Celle-ci propose alors une activité pour se défouler et se changer les idées. Avec Thomas, Alban et Maude, c'est parti pour du paddle board. Bryan est là pour les accueillir. Il leur explique qu'au cours de leur balade aquatique, ils verront des maisons de stars. Thomas décide d'embêter ses camarades : sa mission est de faire tomber tout le monde !
A la villa, Vanessa voit Fred qui a décidé de laver le frigo. Elle est bien réveillée ! Pour Geoffrey, Fred est encore énervée. Marie, qui l'aide, a la mauvaise habitude de jeter les aliments dont les emballages sont ouverts :""Jeter autant de bouffe, quelle honte." Marie, agacée, quitte la cuisine. Fred le sait : Marie n'est pas sincère. Geoffrey vient la voir alors qu'elle est en train de bronzer. Marie ne sait pas ce que Fred a contre elle. La Belge décide de discuter avec son aînée. Fred se plaint de son côté faux-cul.
California dream. Nabilla, Samir, Benjamin et Marie ont atterri. Fabrice a une grande surprise : il est venu les chercher en limousine. Il leur explique le planning : Benjamin va poser pour une nouvelle marque, Samir a un rendez-vous avec Max Smith, un cascadeur célèbre, qui va lui apprendre les rudiments du métier, il aura aussi une audition pour un film d'horreur. Nabilla va enfin rencontrer son attaché de presse, celui de Carmen Electra. Pour Fabrice, Nabilla va définitivement devenir une it-girl.
Amour, gloire et beauté. Quant à Marie, elle va être au castée pour une célèbre série de CBS (Les Feux de l'amour, bien sûr !). Elle incarnera Megan. Fabrice lui remet le script. Et il va falloir bosser tout de suite, car le casting a lieu maintenant. Marie déchante ! Marie est très stressée. Elle entre par l'entrée des artistes tout de même.
Les Anges découvrent dans un couloir des photos de toutes les grandes séries américaines, Mentalist, How I Met Your Mother. Ils rencontrent deux actrices d'Amour, gloire et beauté. Pour Marie, c'est un grand honneur, elle regardait cette série avec ses grands-parents. Les actrices leur font une démonstration : tous les Anges sont épatés !
Pour Marie, c'est le grand moment !
Dans le prochain épisode : Marie va passer son casting ; Nabilla va rencontrer son attachée de presse ; à la villa, Capucine et Aurélie vont vivre leur première dispute.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 22 Avr 2013 - 19:09
Succès pour le Nabilla day à l’antenne de NRJ12
Vendredi 19 avril dernier, NRJ12 proposait un « Nabilla day » sur son antenne avec sa starlette en guise d’unique invitée sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le mag, suivi d’un épisode inédit de la « série-réalité », puis qu’un Vous êtes en direct entièrement dédié.
L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité a par la suite une nouvelle franchi le million de téléspectateurs, pour 8.6% de part d’audience. Les parts d’audience sur les ménagères et les 15/24 ont respectivement atteint 17.3% et 37.2%.
Enfin, Vous êtes en direct a proposé une interview de Nabilla, tournée dans les conditions du direct, ainsi que son analyse. L’entretien, dont deux questions ont été coupées pour pouvoir obtenir l’autorisation de diffusion, a été diffusé en fin d’émission. La courbe, très sinusoïdale tout au long de la programmation de VEED, a affiché une moyenne de 661 000 personnes, pour 3.9% de part de marché. A un horaire plus difficile (18h40-20h) au vu de la concurrence, le programme a attiré 7.8% des ménagères et 13.0% des 15/24 ans.
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 22 Avr 2013 - 20:25
Les Anges 5 - Le mag du 22 avril
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 22 Avr 2013 - 20:26
Les Anges 5 - Episode 39
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 23 Avr 2013 - 20:46
Les Anges 5 - Le mag du 23 avril
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 23 Avr 2013 - 20:46
Les Anges 5 - Episode 40
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 23 Avr 2013 - 21:17
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla interviewée, Geoffrey drague Vanessa
Ce soir, mardi 23 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarantième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, Les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point d'avoir sa propre séance photo en mode boudoir ! Un shooting ultraglamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !
Pendant ce temps, Geoffrey semble être sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir... Frédérique incite même Vanessa à s'intéresser à Geoffrey trouvant que Samir lui manque de respect.
Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Maude, quant à elle, a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single. Enfin, quatre Anges ont la chance d'aller à Los Angeles : Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir. Marie a déjà eu un casting pour la série Amour, gloire et beauté !
Épisode du mardi 23 avril 2013
Nabilla vole la vedette à Marie Marie débute son audition pour la série. Marie ne sait pas parler anglais mais va devoir se débrouiller durant cette audition. Elle commence avec un comédien qui auditionne également pour le rôle. "J'ai du mal à me mettre dans le bain", confie Marie. Elle est très lente, ne met pas le ton et son accent est catastrophique... Ça commence mal ! Elle n'a eu que quelques minutes pour apprendre son texte. "Des barres de rire ! J'avais mal au ventre, j'arrivais pas à me retenir", lance Nabilla. Si Marie n'a pas réussi à convaincre, buttant trop sur les mots en anglais, le comédien propose que Nabilla passe également l'audition avec lui. Elle accepte, stressée. "Là je me suis dit je suis cuite, Nabilla elle est trop bien et puis elle parle trop bien anglais", confie Marie.
Nabilla passe l'audition. Elle trouve cela très dur. Pourtant, elle s'en sort à merveille. Tout le monde l'applaudit ! Marie a une certaine frustration. Elle voit bien que Nabilla a reçu beaucoup plus d'ondes positives qu'elle. L'assistante leur dit qu'elle les rappellera.
Frédérique entremetteuse A Miami, les Anges se retrouvent pour un déjeuner tous ensemble. Frédérique va emmener Angel chez le vétérinaire avec Vanessa et Geoffrey. Apparemment, elle tente de mettre les deux candidats ensemble. Vanessa se prépare. Geoffrey se moque d'elle. Mais Frédérique se fait belle pour plaire au vétérinaire qui parle un peu français. S'il ne lui plaît pas physiquement, elle avoue néanmoins : "Un vétérinaire, ça m'arrangerait bien avec tous mes animaux."
"Qui va à la chasse perd sa place", lance Frédérique au sujet de Samir qui est parti à Los Angeles. Elle dit à Geoffrey et Vanessa qu'ils forment un joli petit couple. "Elle veut un petit amoureux dans la maison, c'est pas la peine de tourner autour du pot", confie la doyenne des Anges.
Chez le vétérinaire, Geoffrey s'amuse et met Vanessa sur la table. "En vingt ans de carrière, il a jamais vu ça, elle arrive minishort fluo, il a halluciné", confie Geoffrey. "C'était très marrant, je kiffe, je sais que Geoffrey m'apprécie, je suis humaine je suis une fille, on verra", confie Vanessa sous le charme. Geoffrey de son côté branche le vétérinaire avec Frédérique. Il donne le numéro de sa camarade au vétérinaire.
Nabilla mieux qu'Edith Piaf ! Nabilla a rendez-vous avec son attaché de presse.
Tous Les Anges taquinent Vanessa avec Samir : "Il te manque ?" Alban trouve étrange que Samir ne lui manque pas, tout comme Amélie. Alban lance le jeu Vérité vérité. Aurélie débute et demande à Vanessa si son histoire avec Samir est vraie ou "en carton" ? Vanessa n'a pas envie de parler à Aurélie. "J'espérais qu'on me lâche, et personne m'a lâchée", confie la brune. Aurélie assure à Frédérique son amour pour Benjamin est vraiment sincère, elle est déçue que Frédérique lui pose la question.
L'attaché presse de Nabilla la trouve encore plus belle en vrai. Il lui a déjà décroché un entretien en radio. Dans quelques minutes à peine, elle devra répondre pendant vingt minutes à une interview sur sa carrière. Seul Samir va pouvoir l'accompagner. "Je suis pas du tout stressée, limite j'y vais en moonwalk. Il en faut plus pour m'impressionner", confie Nabilla. La bombe est accueillie par un "geek", elle assure que "ce n'est pas son univers".
"Je n'étais pas trop rassurée par l'endroit mais je me suis laissée guider, l'habit ne fait pas le moine", ajoute-t-elle. Elle est un peu inquiète : "L'endroit, il fait trop peur !" "Je sais pas s'il se rendait compte qu'il allait interviewer Nabilla ou si il pensait qu'il allait interviewer celle qui chante allez venez Milord, Edith Piaf ", lance Nabilla.
De leur côté, Marie et Ben découvrent la villa à Los Angeles. C'est sublime, ils n'en reviennent pas. "On a une vue de fous", lance Ben. Il y a même un jacuzzi ! Benjamin et Marie se posent sur le canapé.
Dans le prochain épisode : Nabilla va devoir répondre à des questions indiscrètes ; les Anges vont retrouver Gilles Lucas pour enregistrer leur hymne ; Seront-ils à la hauteur ? ; Les Anges vont apprendre une triste nouvelle, Frédérique et Vanessa ne pourront retenir leurs larmes.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 16:24
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla se livre à son public américain
Ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla sera interviewée par un animateur radio américain. Mais les Anges devront faire face à une triste nouvelle, regardez.
Vendredi 19 avril Fabrice apprenait aux Anges que quatre d’entre eux partiront à Los Angeles. Parmi ces quatre personnalités, les téléspectateurs ont vu Nabilla s’envoler pour l’autre côte américaine. Dans l’épisode de ce soir des Anges de la télé-réallité 5, diffusé sur NRJ 12 à 18h, Nabilla sera l’invitée d’une émission de radio américaine. La Kim Kardashian française va devoir se confier sur sa vie lors de cet entretien de 20 minutes. Elle devra répondre à toutes les questions du présentateur. Vie privée, questions indiscrètes, secrets bien gardés seront dévoilés par Nabilla, de quoi rappeler l’interview qu’elle a accordée à Jean-Marc Morandini.
Prochainement, les Anges auront la chance de rencontrer la pin-up Dita Von Teese, qui viendra leur donner quelques conseils pour réussir leur carrière. Une rencontre qui risque d’intéresser Nabilla, puisqu’elle sera bientôt à l’affiche de sa propre télé-réalité.
En Floride, les Anges vont enregistrer leur hymne "Ocean Drive avenue", aux côtés du compositeur Gilles Luka. Mais ils apprendront surtout une triste nouvelle. Vanessa et Fred ne pourront retenir leurs larmes : "je n’ai pas envie de polémiquer là-dessus mais je suis triste" lâchera Vanessa en pleurant.
Cet épisode se promet donc bouleversant et plein de révélations. Retrouvez Les Anges de la télé-réalité, ce soir, à 18h sur NRJ12.
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 16:27
Les Anges de la télé-réalité : le casting de Marie et Nabilla amuse le public
Après un coup de mou lundi 22 avril, Les Anges de la télé-réalité a retrouvé des couleurs pour la diffusion de son 40e épisode inédit. À cette occasion, Marie a passé son casting pour le soap Amour, gloire et beauté. De quoi provoquer des « barres de rire » chez Nabilla. Cette dernière s’est d’ailleurs essayée à l’exercice.
En Floride, Frédérique, elle, a annoncé aux candidats qu’elle emmenait Vanessa et Geoffrey avec elle pour faire les vaccins à Angel. Un choix stratégique pour tenter de jouer les entremetteuses entre les deux futurs tourtereaux...
La « série-réalité » a alors pu compter sur l’attention de 927 000 téléspectateurs en moyenne, pour 8.3% du public présent devant son poste, dont 18.0% des ménagères. Auprès des 15/24 ans, après l’étonnant taux de 24.7% la veille, le programme a retrouvé des couleurs avec une part d’audience de 36.5%.
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 20:41
Les Anges de la télé-réalité 5 : Frédérique et Alban se rapprochent !
Ce soir, mercredi 24 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante et unième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, Les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point d'avoir sa propre séance photo en mode boudoir ! Un shooting ultraglamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !
Pendant ce temps, Geoffrey semble être sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir... Frédérique incite même Vanessa à s'intéresser à Geoffrey trouvant que Samir lui manque de respect.
Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Maude, quant à elle, a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single. Enfin, quatre Anges ont la chance d'aller à Los Angeles : Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir. Marie a déjà eu un casting pour la série Amour, gloire et beauté ! Nabilla, elle, donne sa première interview radio aux États-Unis !
Épisode du mercredi 24 avril 2013
Nabilla bientôt sur Playboy radio ! Nabilla donne sa première interview à une radio américaine. C'est une grande première ! L'animateur la présente comme "la Kim Kardashian française", en mieux ! La bimbo est flattée. "Je le prends comme un compliment parce que Kim Kardashian c'est un icône !", confie Nabilla. Elle répond parfaitement bien aux questions. Elle évoque même l'association pour laquelle les Anges font toutes ces missions.
Nabilla est contente d'elle. Son attaché de presse aussi. Il lui annonce qu'elle a une interview radio dès le lendemain pour la radio Playboy. Nabilla s'est entraînée, elle est prête. Samir est impressionné par la belle !
Frédérique et Alban se rapprochent Amélie a commandé des pizzas ce soir. Soirée pizzas pour tous les Anges qui sont ravis ! Amélie lance une idée de jeu. Avec des dés, ils vont avoir des actions à faire comme "embrasser sur le nez" ou "sur la bouche". Frédérique n'a pas vraiment envie de jouer mais Alban a la solution : il se jette sur elle et l'embrasse. Elle n'a plus le choix ! Alban commence et embrasse le poignet de Capucine.
Il doit ensuite gratter les fesses de Frédérique. Amélie, elle, doit gratter les pieds d'Aurélie qui sont sales : "Elle a toujours une grosse couche noire." Aurélie adore ! Maude, elle, embrasse les aisselles de Geoffrey. Tout le monde s'amuse car Maude semble fortement apprécier Geoffrey. Elle s'exécute. "Je vous confirme qu'elle sent bon", confie Maude. Alban embrasse le nombril de Frédérique. Amélie lèche la nuque de Geoffrey. Les Anges ont passé une soirée "funny", comme dit Geoffrey !
"Jacuzzi, pussy, juicy" Nabilla et Samir arrivent enfin à la maison à Los Angeles. "Un jacuzzi, pussy, juicy", lance Nabilla en découvrant la superbe maison. Ils n'en reviennent pas ! Nabilla s'occupe de ranger son dressing. Benjamin, lui, prépare des milkshakes. Samir et Marie s'offrent un petit jacuzzi. Nabilla et Ben vont se coucher chacun de leur côté.
En studio avec Gilles Lucas Alban emmène Geoffrey avec lui, Aurélie et Maude au studio pour l'enregistrement de l'hymne des Anges. Rita, la coach, pense qu'Aurélie et Geoffrey sont les meilleurs chanteurs, après Alban et Maude, bien entendu. Aurélie est un peu timide en studio, elle n'ose pas trop chanter de peur de ne pas être à la hauteur. Gilles Lucas est au piano. Il est satisfait ! Puis ils vont désormais passer les uns après les autres derrière le micro. Gilles Lucas est très impressionné par Alban. C'est au tour de Maude. Parfait ! Geoffrey et Aurélie commencent à stresser. Aurélie se lance la première.
Dans le prochain épisode : Ce sera au tour d'Aurélie et Geoffrey d'enregistrer en studio ; Frédérique va encore se disputer avec les Anges ; Les Anges vont rentrer de Los Angeles ; Fabrice a une surprise pour Alban.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 20:42
Les Anges Thomas, Vanessa, Capucine et Alban chez Cauet
Après un record en part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6.3%) pour l’émission avec Ayem Nour et Matthieu Delormeau, Bienvenue chez Cauet compte bien réitérer ce succès avec, cette fois, plusieurs candidats des Anges de la télé-réalité.
Ce mercredi 24 avril, dès 23h10, Cauet reçoit Thomas, Vanessa, Capucine et Alban dans son émission. L’occasion de faire un quiz collectif entre les quatre participants.
Egalement présents dans l’émission, Daniela Lumbroso, Eric Judor, Youssef Hadji et Karl Zero répondront aux question de l’animateur.
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 23:01
Les Anges 5 Episode 41
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 23:45
parodie Les Anges 5 Welcome to Florida
parodie Les Anges 5 Amélie clash Aurélie
parodie Les Anges 5 portrait de Samir et Aurélie
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 23:47
parodie Les Anges 5 Mike le bodyguard
parodie Les Anges 5 Frédérique pète les plombs !
parodie Les Anges 5 Nabilla chante Diamonds de Rihanna
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 23:48
parodie Les Anges 5 Fabrice c'est le parrain
parodie Les Anges 5 Vanessa c'est un meuble
parodie Les Anges 5 Dans la peau d'Angel
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 23:50
placzek75 a écrit:
Les Anges Thomas, Vanessa, Capucine et Alban chez Cauet
Après un record en part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (6.3%) pour l’émission avec Ayem Nour et Matthieu Delormeau, Bienvenue chez Cauet compte bien réitérer ce succès avec, cette fois, plusieurs candidats des Anges de la télé-réalité.
Ce mercredi 24 avril, dès 23h10, Cauet reçoit Thomas, Vanessa, Capucine et Alban dans son émission. L’occasion de faire un quiz collectif entre les quatre participants.
Egalement présents dans l’émission, Daniela Lumbroso, Eric Judor, Youssef Hadji et Karl Zero répondront aux question de l’animateur.
Toutelatele
Je regarde vite fait ... c'est classe ... comme on doute bien !!! il n'est question QUE de
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 24 Avr 2013 - 23:53
parodie Allo quoi (Nabilla vs pub nrj mobile)
parodie ocean drive avenue (hymne officiel Les Anges 5)
parodie Les Anges 5 M-A-R-I meuf de la street
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 25 Avr 2013 - 12:04
Les Anges 5 Le mag du 24 avril HD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12