Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 13 Mar 2013 - 21:08
Les Anges 5 - Le mag du 12 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 13 Mar 2013 - 21:09
Les Anges 5 - Episode 9
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 13 Mar 2013 - 21:10
Les Anges 5 - Le mag du 13 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 14 Mar 2013 - 21:24
Les Anges de la télé-réalité 5 : Michaël parti à cause de tensions avec Thomas ?
Un Ange déjà éliminé de l'aventure ? C'est ce que dit la rumeur. En effet, Mickaël des Anges de la télé-réalité 5 confiait il y a quelques jours via son compte Twitter - qui semble être l'officiel et non pas un fake, jusqu'à preuve du contraire - avoir quitté l'aventure. L'Ange anonyme a-t-il été viré ? Si tel est le cas, pourquoi ?
l y a quelques jours, le 6 mars dernier, l'Ange anonyme Michaël, venu pour devenir garde du corps de stars, écrivait sur son compte Twitter : "Pour faire taire les rumeurs, je n'ai pas était viré des Anges 5, mais je suis parti moi même car c'était limite bagarre entre Thomas et moi !" ; "Je n'ai pas le droit dans [sic] dire plus mais juste c'est parce-que il ma cherché..."
Alors que les Anges sont tous actuellement encore en tournage aux États-Unis pour cette cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Michaël, lui, est de retour et a terminé son aventure. Il évoque une situation tendue avec Thomas. Ce qui n'est pas impossible à croire... Rappelons le caractère bien corsé de Thomas qui avait totalement pété les plombs dans Secret Story 6 et s'était vu expulser de la Maison des secrets à quelques semaines de la finale.
Michaël aurait-il tenté de faire des avances à la jolie Nabilla, désormais petite amie officielle de Thomas ? Michaël assure pourtant dans son message que c'est Thomas qui l'a cherché.
Jusqu'ici, le mystère plane encore et Michaël, l'Ange anonyme, a promis d'en dire davantage une fois que les Anges seront de retour, pas avant. Apparemment, la prod ne compte pas dévoiler le contenu de ses épisodes trop vite et en particulier en dire trop sur une potentielle dispute. Ce qui peut tout à fait se comprendre.
Alors info ou intox ? Le compte Twitter de Michaël est-il le vrai ? Thomas l'a-t-il véritablement cherché ? Il va falloir patienter encore quelques semaines pour en savoir plus sur ce départ précipité du jeune Ange anonyme...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 14 Mar 2013 - 21:24
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla et Amélie très hot et collées-serrées
Ce lundi 11 mars, l'heure était à la naissance d'un nouveau couple dans Les Anges de la télé-réalité 5. En effet, à l'occasion d'une soirée en boîte de nuit, Thomas et Nabilla s'offraient leur premier baiser. Mais NRJ12 nous a peut-être montré le romantisme qui planait durant cette soirée mais nous a tout autant caché l'ambiance très hot qui y régnait également...
En effet, dans une vidéo des coulisses de l'émission, le site de TV Mag nous dévoile une séquence très hot qui s'est déroulée durant cette même soirée. On y découvre Nabilla et Amélie plus collées-serrées que jamais. Les deux amies dansent seins contre seins, et une chose est certaine : les deux bimbos ne manquent pas de poitrine...
Prenant les jambes de sa douce Amélie, Nabibi nous offre une simulation se frottant à elle langoureusement. Décidément, nos Anges sont de véritables diablesses qui n'ont aucune limite !
Les deux amies qui s'appellent "ma femme" toute la journée se seraient-elles laissées aller à un baiser ? La vidéo ne répond pas à la question...
En revanche, Nabilla et Amélie n'étaient pas les seules à se lâcher durant cette soirée où le champagne coulait à flots. Si Frédérique n'a pas hésité à se trémousser sur le podium n'étant même pas dérangée par le fait que sa jupe remontait un peu trop haut, Marie était également très hot sur le dancefloor.
Anges la journée, les candidats deviennent de véritables petits démons la nuit tombée...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 14 Mar 2013 - 21:25
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 14 Mar 2013 - 21:25
Placzek Amiral
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 14 Mar 2013 - 21:27
Les Anges de la télé-réalité 5 : Thomas et Capucine règlent enfin leurs comptes
Ce soir, jeudi 14 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un dixième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future Playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !
N'en déplaise à Capucine...
Épisode 10 du jeudi 14 mars 2013 sur NRJ12
Benjamin sous le charme d'Aurélie Amélie et Samir surprennent Aurélie et Benjamin collés-serrés à l'occasion d'un shooting. "Je les vois en tenues assez d'Adam et Eve", confie Amélie. Mais pour elle, pas question de péter les plombs car ce n'est pas son mec. Thomas chauffe Amélie en lui disant qu'Aurélie est sublime en photo et que Benjamin adore. Aurélie et Benjamin doivent simuler un baiser. Amélie se ferme. Benjamin avoue que son coeur balance. Pour lui, Aurélie est "sexy de fou" et Amélie est "quelqu'un de bien". Samir, lui, est un peu choqué qu'Aurélie ne soit même pas gênée par sa présence lors d'une telle séance. "Ça m'a un peu perturbé mais je l'ai pas montré", confie Aurélie.
Thomas repousse Capucine Thomas doit désormais passer avec Capucine. Il ne veut pas. Thomas veut un book seul, il ne veut pas poser avec Capucine. Elle est très énervée. "Je peux pas me retrouver à embrasser Capucine, c'est quelqu'un qui m'a fait du mal", confie le jeune homme. Il n'est pas professionnel. Il dit qu'il va imaginer que c'est Nabilla. "C'est un peu différent, il manque des centimètres, des seins et un cul", lance Amélie. Amélie lance des piques à Capucine : "T'attendais que ça depuis le début." Thomas doit faire semblant de l'embrasser mais il refuse catégoriquement. Amélie lui montre en se rapprochant de lui et Thomas l'embrasse pour rire. Amélie le gifle car cela la surprend. "C'est du grand Amélie", plaisante Thomas.
Benjamin de son côté taquine Amélie : "Ça t'a pas énervée ?"
Finalement, Thomas et Capucine s'y mettent un peu plus. Puis c'est au tour d'Amélie de prendre la pose devant l'objectif du photographe. Benjamin trouve qu'elle pose bien. Capucine est agacée : "Faut toujours qu'elle fasse sa reine." Amélie pose avec Thomas, il se sent beaucoup plus à l'aise avec elle. Le photographe trouve cela bien plus joli. Capucine est vexée : "On avait l'impression que c'était même plus mon rendez-vous." Puis Samir donne quelques leçons à Thomas. Ce dernier n'en revient pas : "C'est un tueur du mannequinat."
Marie taquine Mike Marie, Maude et Mike préparent des crêpes. Marie taquine Mike et lui demande de faire le ménage dans le salon. Il refuse. "Le mec, tu le vois jamais rien faire", confie Marie. Michaël aime bien Marie et préfère donc quitter la pièce avant que cela ne dégénère. Dans le jardin, Marie et Frédérique discutent des habitants de la maison. Frédérique ne cesse de critiquer Nabilla, elle parle de son manque d'hygiène.
Thomas vs Capucine De retour à la villa, Capucine est très énervée. Elle s'en prend à Thomas : "C'est quoi, ton problème, ici ? Tu manques de respect !" Thomas lui rappelle qu'ils ne se parlent pas depuis plus de trois mois et qu'il ne va pas venir l'embrasser comme ça. Il reconnaît ses torts vis-à-vis de la séance photo. Il lui demande de baisser le ton. "Tu as trop mal parlé sur moi à la sortie de Secret Story dans les médias", confie Thomas. Il s'excuse pour le rendez-vous pro. Capucine veut qu'ils enterrent la hache de guerre. Elle est soulagée. "Ça s'est arrangé, j'ai retrouvé le Thomas que je connaissais. S'il redevient comme avant, c'est sûr que je vais replonger", confie l'ex-Secretiste. Apparemment, elle n'a pas compris qu'il était in love de la divine Nabilla !
Benjamin objet de toutes les convoitises De leur côté, Amélie, Benjamin, Aurélie et Samir règlent aussi leurs comptes. Aurélie dit qu'elle a aimé faire la séance avec Benjamin "un beau morceau". Amélie s'énerve : "C'est pas un morceau de viande, arrête de jouer." Aurélie lui balance que ce n'est pas son mec. Les deux filles se hurlent dessus. Benjamin intervient et rappelle qu'Aurélie lui faisait simplement un compliment. Amélie est encore plus énervée. Quant à Samir, il pense qu'Aurélie fait cela pour le provoquer. "Je me suis senti le cul entre deux chaises, il y a Amélie d'un côté qui m'aime bien et de l'autre, Aurélie qui m'aime bien", confie Benjamin. Puis Marie ajoute qu'elle aussi l'aime bien. Décidément, Benjamin a la cote avec les Belges de la maison.
Amélie et Benjamin tournent en rond Alban lance un concours pour départager les trois jeunes femmes. Il propose un défilé. Marie est ravie. A la clé ? Un rendez-vous avec Benjamin. Marie et Aurélie plaisantent bien, même si Marie l'aime beaucoup et qu'Aurélie le sait. Mais Amélie n'est pas vraiment dans le même état d'esprit ! Elle ne trouve pas du tout cela drôle. Benjamin revient vers elle pour la détendre. "Je m'affiche pas comme ça à un défilé, si je veux un rendez-vous avec lui, je viens particulièrement lui demander", confie Amélie.
Benjamin ne sait pas trop ce qu'il veut, ce qui agace terriblement Amélie. Ils s'éloignent pour discuter ensemble. Il lui confie qu'il ne sait pas trop et qu'il se renferme. Amélie pensait avoir une relation particulière avec lui et elle a l'impression de s'être trompée. "Amélie, elle a envie de se poser, moi je sais pas", confie le candidat. Amélie ne lui confirme pas qu'elle attend quelque chose de lui. Pour Thomas, ces deux-là se plaisent mais leur relation est trop compliquée. Thomas veut en savoir plus mais Benjamin ne sait pas où il en est. "C'est vrai que je suis au milieu de toutes les attentions, c'est une bonne chose mais une bonne chose pour combien de temps ?"
Dans le prochain épisode : Amélie va se livrer à coeur ouvert devant Benjamin ; une grosse dispute va éclater entre les deux Anges ; Fabrice va mettre les points sur les i avec les Anges ; Alban et Maude vont avoir un nouveau rendez-vous avec le producteur.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 14 Mar 2013 - 22:15
Les Anges 5 - Episode 10
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 15 Mar 2013 - 7:31
Le mag du 14 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 15 Mar 2013 - 21:36
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla désespérée par Frédérique et son régime
Chaque soir, à 18h, les Anges de la télé-réalité 5 continuent de faire un carton d'audience. Il faut dire que tous les éléments sont réunis pour séduire les téléspectateurs : des clashs entre Aurélie et Amélie qui se battent le même homme Benjamin, des séances photo sexy et surtout l'incroyable Nabilla, qui nous amuse avec ses meilleures répliques !
Au programme de ce soir, le régime de Frédérique ! Eh oui, l'intendante de la maison a aussi pour objectif de perdre du poids. Son but : faire 62 kilos à l'issue des dix semaines d'aventure ! Si les garçons sont fiers de la doyenne qui se prend en main, Nabilla et Amélie sont beaucoup plus mitigées. Pour Nabilla, ça sent le calvaire : "On va devoir se la supporter. Déjà qu'elle est aigrie sans faire de régime, ça va être le chaos total, la mamie qui veut faire un régime, pfff le calvaire..."
Heureusement, Frédérique peut compter sur le sympathique Samir, qui est enfin libéré depuis qu'il a quitté Aurélie, pour la coacher. Alors que les garçons et Frédérique entament leur premier footing, Samir les suit en voiture pour encourager la doyenne !
Frédérique, qui après quelques jours d'aventure agace déjà les Anges, arrivera-t-elle à tenir ses objectifs ?
Rendez-vous ce soir à 18h pour un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 15 Mar 2013 - 21:37
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike agressif avec les filles, Nabilla défile !
Ce soir, vendredi 15 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un onzième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future Playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !
N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes...
De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais attention, pour Amélie pas question de partager ! Va-t-il faire son choix ?
Épisode 11 du vendredi 15 mars 2013 sur NRJ12
La mission régime de Frédérique Frédérique est contrariée par son poids. Elle veut se peser pour savoir où elle en est. Elle fait 70,1 kg. Elle veut arriver à 62 kg, soit perdre 8 kilos en deux mois. Elle réveille toute la maison pour qu'ils l'accompagnent pour courir. Tout le monde est motivé. "On va devoir se la supporter, déjà qu'elle est aigrie sans régime, alors... La mamie qui fait son régime, le calvaire", lance Nabilla. Tout le monde part en courant avec Frédérique, Samir, lui, est en voiture pour coacher la doyenne. Elle donne tout, les garçons sont fiers d'elle. Amélie et Nabilla, elles, finissent à pied.
L'hymne des Anges Fabrice arrive, il a un immense carton pour Amélie. C'est sa collection de vêtements pour enfants, Baby H. Elle est ravie. L'après-midi même, elle a rendez-vous pour le lancement de sa collection.
Fabrice a une nouvelle pour les chanteurs. Maude et Alban ont un rendez-vous avec Nolwenn pour un cours d'expression scénique. Thomas et Samir participeront aussi, pour leur carrière dans le mannequinat.
Fabrice confie également aux Anges qu'ils vont travailler sur leur hymne. Ils vont faire une conférence vidéo avec Gilles Luka, le chanteur du générique. "Fabrice, à chaque fois qu'il ouvre cet ordinateur, il y a un truc de ouf qui arrive", s'émerveille Nabilla. Gilles Luka explique aux Anges que le titre, Ocean's Drive Avenue, sera très pop. Il leur fait écouter la musique. Les Anges sont très émus. "La chanson, il y a trop de sentiments, c'est un truc de fou, j'ai hâte de la chanter", confie Nabilla. Gilles Luka viendra les coacher.
Expression scénique Fabrice les a prévenus, son amie Nolwenn est un personnage. Nolwenn Lalanne affiche un look complètement improbable. Elle les emmène dans une pièce très sombre où ils ne pourront pas se cacher derrière des artifices. Elle demande à Alban de chanter une chanson. Il s'exécute et choisit Diamonds de Rihanna. Elle lui demande dès les premières notes de se détendre. Elle lui donne des conseils pour se détendre, se relaxer et de ne lui parler qu'à elle. Ça marche ! En cinq minutes, Alban est beaucoup plus détendu et offre le meilleur de lui-même. C'est au tour de Maude. Elle est également très nerveuse. Elle la prend dans ses bras pour la détendre. Idem, le message est passé lors du deuxième passage. "C'était le jour et la nuit", confie Alban, émerveillé.
Dans une salle de danse, Nolwenn demande à Thomas et Samir de défiler et de prendre la pose. Samir s'en sort à merveille. Thomas est impressionné. Nolwenn reprend Thomas, ce dernier n'a pas confiance en lui. "Je suis gêné", confie-t-il. Elle demande à Samir de faire attention à sa posture et à Thomas de s'entraîner à défiler tous les jours. Ils défilent tous les deux et Thomas prend finalement beaucoup de plaisir. Elle conseille à Thomas d'être plus à l'aise avec lui-même. Les quatre Anges ont adoré ce rendez-vous.
Mike pète les plombs Aurélie et Capucine s'offrent un jacuzzi. Capucine voit que Benjamin est attiré par Aurélie.
Nabilla, Capucine et Aurélie vont devoir défiler sur Lincoln Avenue avec le chien et Frédérique pour se faire prendre en photo afin de récolter des fonds pour l'association. Marie est énervée de devoir rester seule à la maison avec Mike. Benjamin demande à ce dernier de faire quelque chose avec Marie, laquelle assure qu'elle préfère faire la sieste. "Tu parles mal", lance à nouveau Mike à Marie. Il veut discuter avec elle mais elle lui balance qu'elle ne veut pas lui parler et qu'elle préfère rester seule. Sympa ! "Je te dis je m'en fous de ta vie. Je t'aime pas", lance Mike. Décidément, les deux Anges ne s'entendent pas du tout.
Mike part avec les filles sur Lincoln Avenue avec les filles. Sur Lincoln, les filles vont voir les gens et leur proposent de faire des photos afin de récolter des fonds pour les enfants. Mike, lui, ne joue pas le jeu. Il ne veut pas prendre de photo. Aurélie essaie de le secouer un peu : "Bouge toi un peu le cul !" Mike commence alors à très mal parler : "Ferme ta bouche !" Aurélie le remet à sa place. Capucine essaie de s'emmêler : "Ferme ta gueule !" Nabilla confie en interview : "Et là, grosse embrouille !"
Dans l'épisode prochain : une grosse embrouille éclate avec Mike ; Samir veut réintégrer Mike à la maison, il décide de déménager ses affaires dans la chambre des filles sans leur demande leur avis ; une fille intègre la villa, il semblerait qu'il s'agisse de Julie, ex-Secretiste
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 15 Mar 2013 - 22:21
Les Anges 5 - Episode 11
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 15 Mar 2013 - 22:21
Les Anges 5 - Le mag du 15 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Mar 2013 - 16:05
Nabilla (Les Anges de la télé-réalité) : Sa grand-mère est comtesse !
Les Anges de la télé-réalité en sont à leur cinquième saison. A chaque nouvelle édition, les audiences grimpent et atteignent des sommets. Mais cette année, en plus d'un carton d'audience, la télé-réalité de la Grosse Équipe s'offre des parutions dans toute la presse. L'origine du buzz ? Nabilla Benattia. Il aura fallu une simple phrase sur le fait qu'une fille avait oublié son shampooing pour que Nabilla devienne la nouvelle icône du Net.
Il faut dire que la jeune femme a tout pour attirer les regards... Cette bombe d'1m76 possède de sérieux atouts. De sa voix de velours à son regard de biche en passant par des gambettes interminables et une poitrine sur-gonflée et envoûtante, Nabilla est une baby doll qui ne laisse pas de marbre. Ingénue, sexy, naïve mais dotée d'un sacré caractère, Nabilla Benattia envoûte et provoque plus d'un fou rire grâce à ses phrases cultes en pagaille désormais devenues célèbres.
Alors critiques ou pas, Nabilla fait parler. A 20 ans, la jeune femme est sur toutes les lèvres depuis quelques jours. Mais qui est vraiment Nabilla Benattia ?
Hier, sa mère, Marie-Luce assurait que sa fille était fidèle à elle-même dans le programme de NRJ 12.
Nabilla est loin d'être paumée. Le Parisien relate que la jeune femme domiciliée à Genève est la fille d'un père français d'origine algérienne qui n'est autre que fonctionnaire à l'ONU depuis vingt ans. Un père avec lequel elle n'a plus de contact depuis le divorce de ses parents. Marie-Luce, sa mère, expliquait que ce dernier avait été très insultant avec sa fille.
Sa mère, elle, affiche la triple nationalité française, italienne et suisse. Enfin, la grand-mère maternelle de notre Nabilla nationale est comtesse. Du sang noble et une beauté méditerranéenne, Nabilla n'a rien à envier à personne...
Si certains aiment la critiquer, les producteurs des Anges de la télé-réalité et le directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas, eux, sont sous le charme. "Nabilla est une femme spontanée qui accroche la caméra et fait le buzz au-delà de nos espérances. Elle est bimbo, glamour, deuxième degré, très drôle. Elle a un grand coeur et prend la vie comme elle vient. Si elle a dit La guerre mondiale de 78, ne vous y fiez pas, elle est intelligente. Nabilla sait ce qu'elle veut. Elle a une vraie soif de célébrité. Elle veut devenir une it-girl, une fille jolie, sexy, qui fait rêver", confie ce dernier.
Derrière ses allures de femme fatale, Nabilla est encore un vrai bébé. Ayem l'assurait encore il y a quelques jours dans une interview accordée à Public, sa copine Nabibi est encore une femme-enfant qui a de sacrés caprices mais un grand coeur.
Nabilla fait du Nabilla. Pas question de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas. La bimbo ne cherche pas à devenir ambassadrice de l'ONU ni encore moins se lancer dans la politique. Non, elle veut simplement devenir une it-girl, une Kim Kardashian à la française. Fabrice Sopoglian, parrain des Anges, confie à son sujet : "Elle aime le bling-bling, et n'hésite pas à dire : Je veux un footballeur riche de Première Division."
Fan de sa nouvelle coqueluche, les producteurs de la Grosse Équipe pensent déjà à faire tourner la star dans la série Hollywood Girls, saison 3, dès juin prochain.
Ange ou démon, ingénue ou calculatrice, Nabilla n'a définitivement pas fini de faire parler d'elle...
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Mar 2013 - 16:07
Les anges de la télé-réalité 5: le clip de leur hymne
Cette saison, les Anges de NRJ12 vont devoir enregistrer leur propre clip, composé par Gilles Luka, le leader du groupe Ocean Drive. Découvrez une minute de ce clip qui sent bon le soleil et la plage!
Les anges de la télé réalité, ce n'est pas que des clashs! Cette année, pour cette 5e édition, Les Anges de la Télé-réalité de NRJ 12 vont devoir pour la première fois enregistrer un hymne ! Celui-ci sera composé par Gilles Luka, le leader du groupe Ocean Drive, qui s'est notamment illustré avec le générique de la Star Academy Revolution.Voici la première minute d'Ocean Drive Avenue, l'hymne officiel que nos chers Anges vont devoir interpréter. Comme vous pouvez le constater, l'air est plutôt entraînant et efficace. Le tout baigné dans le décor paradisiaque qui sent bon le sable chaud, la mer et les palmiers à perte de vue. Voilà un clip bien rodé que vont fredonner les fidèles de la télé réalité quotidienne de NRJ 12!
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Mar 2013 - 17:21
LeParisien
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 16 Mar 2013 - 17:36
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 18 Mar 2013 - 19:35
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla ''swaggée'', Amélie le coeur brisé !
Ce soir, vendredi 15 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un onzième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !
N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes...
De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais attention, pour Amélie, pas question de partager ! Va-t-il faire son choix ?
Enfin, Mike semble avoir pété les plombs, il en est même venu à insulter Aurélie. Capucine se mêlant à l'histoire, une énorme dispute éclate en pleine rue...
Épisode 12 du lundi 18 mars 2013 sur NRJ12
"Je me suis swaggée" Frédérique a été très énervée qu'une dispute éclate entre Mike et les filles. Après les avoir sermonnés, elle laisse les filles aller faire du shopping. Ces dernières foncent dans le premier magasin devant elles. Apparemment, elles ne connaissent pas American Apparel mais dévalisent la boutique. "J'ai vu un chapeau rose fluo swag à mourir. J'ai choisi un short rouge super sexy, je me suis swaggée. Le shopping, c'est trop ma vie", confie Nabilla. Mike, lui, reste seul devant la boutique. Il ne digère pas l'histoire.
Amélie et Benjamin : c'est la fin ! Amélie part présenter sa collection de vêtements pour enfants dans une boutique. Elle est accompagnée par Benjamin, son chouchou dans la villa. Dans la voiture, elle tente une approche : "Ça fait bizarre de se retrouver seule avec toi." Mais Benjamin ne parle pas, il est très froid. Amélie lui demande s'il a un problème. Benjamin lui avoue qu'il est intimidé par son fort caractère et que c'est un peu difficile.
Elle est sous le choc : "J'aurais peut-être pas dû te demander de venir avec moi. Le gars qui s'en bat les couilles, en fait." Benjamin se braque. "Je vais peut-être baisser dans ton estime mais je sais pas ce que je veux", confie le jeune homme alors qu'Amélie vient de lui avouer qu'elle ne serait pas contre un rendez-vous avec lui. Ça a le mérite d'être clair ! "C'est quelqu'un que j'adore qui pourrait être ma pote mais plus, je sais pas, je la sens pas", confie Benjamin en interview. Amélie se sent mal avant son rendez-vous pro.
C'est le froid total. Les deux Anges ne se parlent plus. "J'arrive au magasin, j'ai une envie, c'est que Benjamin il se casse de là", confie la jeune femme. Mais Benjamin va l'aider à traduire. La vendeuse adore car ses produits sont de qualité mais elle ne vend que des marques connues, donc elle ne peut accepter sa marchandise. Amélie doit se faire des cartes de visite et présenter ses vêtements autrement que dans un carton. Amélie prend en compte les conseils de la vendeuse. Et malgré sa déception avec Benjamin, elle a réussi à être pro.
En revanche, une fois le le rendez-vous terminé, elle refuse d'adresser la parole au grand blond. "Benjamin m'a saoulée, voilà. C'est bonjour au revoir, il y a aura plus de discussion pour l'instant", confie la jeune femme.
Samir, avocate de Mike Marie raconte son altercation avec Mike à Thomas. Pour Thomas et Samir, Marie a été trop dure avec Mike en lui disant qu'elle refuse de lui parler car elle ne l'aime pas. "Marie, elle est têtue comme un cochon", confie Thomas. Samir et Thomas trouvent que personne ne met Mike à l'aise et que du coup il ne se sent pas bien. "Tu peux pas envoyer balader n'importe qui, on vit en communauté", lâche Samir qui compte bien motiver les Anges à être plus ouverts avec Mike.
Samir décide de changer Mike de chambre. Il impose son lit dans la chambre des filles. Marie arrive et hurle. "Mike, c'est mon pote, je veux l'intégrer", confie Samir. Marie pète les plombs. "T'as pas à envoyer balader Mike pour pas qu'il reste à la maison, t'es pas chez toi", lance Samir à Marie. Il veut faire une surprise à l'Ange anonyme. Mais Marie n'est pas d'accord. Pour Maude, Samir cherche simplement à "faire chier" Aurélie en amenant Mike dans sa chambre.
Nabilla et les filles rentrent à la villa. Elle compte l'argent, 230 dollars. Elle est très fière. Samir annonce ensuite que Mike va intégrer la chambre des filles. Aurélie pète les plombs. Capucine refuse aussi tant qu'ils n'ont pas discuté. Mike, lui, voudrait bien dormir dans la chambre des filles. Capucine sort discuter avec Mike en présence de Samir. Mais quand Aurélie arrive, le ton monte. Elle insulte Samir. Samir n'en peut plus des hurlements de la blonde. Capucine tente de s'expliquer avec Samir et lui demande pourquoi il ne rejoint tout simplement pas Mike dans sa chambre. Aurélie confie : "Le fin mot de l'histoire, c'est que si son lit ne part pas d'ici demain, il va passer au-dessus de la barrière."
Mike reprend finalement son lit pour le remettre en bas à sa place.
"Un fauteuil pour trois, avec trois Belges bizarres" Benjamin explique à Thomas et Samir qu'il s'est expliqué avec Amélie. "Au moins, j'ai dit la vérité", confie l'ex-candidat de La belle et ses princes. Benjamin apprécie beaucoup Amélie mais il a du mal avec son caractère très excessif. Pour Thomas, Benjamin a la pire situation : "Un fauteuil pour trois, avec trois Belges bizarres." Benjamin sait que Marie est sincère, qu'Aurélie est folle et qu'Amélie est compliquée. C'est mal parti ! Amélie a le coeur brisé, Benjamin préfère Aurélie Amélie est triste. Elle se confie à sa meilleure amie Nabilla. Elle ne comprend pas l'attitude de Benjamin, surtout que Thomas lui a dit qu'elle plaisait à son copain. "Est-ce qu'il a peur de moi, de mon caractère, de tomber dans mes griffes ?", se demande Amélie. Elle a compris que Benjamin voulait s'amuser notamment avec Aurélie et préfère ne pas lui parler. "Je leur souhaite tout le bonheur du monde, parce que s'il a peur de mon caractère, il sait pas dans quoi il s'embarque avec l'autre", lance Amélie.
Benjamin s'isole. Aurélie le rejoint. Il ne sait pas où il en est. "Moi je suis pas du genre à aller vers lui donc on verra", confie la jeune femme. Samir avoue que cela serait assez étrange si Benjamin se rapprochait d'Aurélie, son ex, mais que cela pourrait aussi lui rendre service pour "se décomplexer avec les filles de la maison". Ça promet !
Dans le prochain épisode : Aurélie et Benjamin se rapprochent ; Frédérique devient folle et hurle dans toute la maison ; une jolie invitée rejoint la maison, ce qui ne plaît pas du tout à Nabilla. Il semblerait que ce soit Julie de Secret Story 4. Attention, les murs de la villa n'ont pas fini de trembler...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 18 Mar 2013 - 19:43
Les Anges 5 - Episode 12
meilleure qualité
Dernière édition par placzek75 le Lun 18 Mar 2013 - 22:13, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 18 Mar 2013 - 19:43
Les Anges 5 - Le mag du 18 mars
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 19 Mar 2013 - 19:45
Les Anges de la télé-réalité 5 : Vanessa, une nouvelle bombe débarque à la villa
Ce soir, mardi 19 mars 2013, les Anges de la télé-réalité 5 vont avoir une grande surprise !
Un nouvel Ange (non, il ne s'agit pas d'un deuxième chien après Angel, l'adorable saint-bernard) va faire son apparition dans la maison ! Et si on pouvait croire que la jolie silhouette dévoilée dans les anciens épisodes était celle de la bombe Julie, c'est finalement une autre jeune femme tout aussi charmante qui fait son entrée !
Elle s'appelle Vanessa et s'est fait remarquer dans la huitième saison de L'Ile de la tentation et dans Les Anges Gardiens de NRJ12. Mannequin de 24 ans, Vanessa est bien décidée à tenter sa chance aux États-Unis. Aurélie et Capucine qui veulent aussi devenir modèles photo vont avoir de la concurrence ! D'autant, qu'elle a travaillé pour de grandes marques !
Pour Frédérique, la doyenne de la maison, Vanessa est une bimbo de plus ! Samir, qui est célibataire depuis sa rupture avec Aurélie, la trouve à son goût. Lui qui n'était pas contre l'idée de rencontrer quelqu'un est servi. Benjamin, qui craque pour Aurélie (après avoir repoussé Amélie, qui ne lui parle plus), sent les problèmes arriver.
Notre petit doigt nous dit qu'il a bien raison !
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 19 Mar 2013 - 19:46
Nabilla et Thomas (Les Anges de la télé-réalité 5) : Les photos de leur amour
Star la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Nabilla est aujourd'hui en couverture de tous les magazines. Même Charlie Hebdo n'a pu s'empêcher de parler d'elle... Mais si la belle déclenche des tsunamis médiatiques et fait rêver plus d'un homme avec sa plastique avantageuse et torride, la déesse n'est plus un coeur à prendre.
En effet, après une brève amourette avec Sofiane lors de la quatrième édition des Anges de la télé-réalité, c'est désormais Thomas Vergara, ex-Secret Story 6, qu'elle a fait fondre sous le soleil floridien. Ainsi, le charmant Thomas n'a pas mis longtemps avant de craquer pour la belle et d'échanger avec elle son premier baiser en boîte de nuit dans les premiers épisodes des Anges 5.
La baby doll et son Don Juan ont même décidé de se marier à Las Vegas pour officialiser leur amour.
Alors que leur couple semblait connaître quelques bas il y a quelques jours, Nabilla ayant décidé d'embrasser une fille sous les yeux de son homme, aujourd'hui, tout est de nouveau au beau fixe. Et Nabilla nous le prouve en postant des photos d'elle et de son boyfriend, plus amoureux que jamais.
Ayem, amie de Nabilla qui est pour elle comme sa "petite soeur", a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un coup de marketing. Entre Nabilla et Thomas, il y a bel et bien eu un coup de foudre.
Sur les photos, Thomas semble totalement épris de sa belle qui le lui rend bien. Les tourtereaux se sont même offert le même bracelet afin de sceller leur union. Beaux, jeunes et bronzés, ces deux-là se sont bien trouvés !
Mais Thomas supportera-t-il longtemps vivre dans l'ombre de la nouvelle icône du web ? Encore à Miami, Nabilla ignore encore certainement l'engouement qu'elle a généré...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 19 Mar 2013 - 19:46
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 19 Mar 2013 - 19:48
Les Anges de la télé-réalité 5 : La bombe Vanessa débarque, Fred est une furie
Ce soir, mardi 19 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un treizième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. La future playmate Nabilla a fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !N'en déplaise à Capucine, avec laquelle le beau brun a finalement réglé ses comptes...
De son côté, Benjamin attise toutes les convoitises. D'Amélie à Aurélie en passant par Marie, elles sont toutes folles de lui. Mais attention, pour Amélie, pas question de partager ! Va-t-il faire son choix ? Et, il choisit finalement Aurélie. Amélie a le coeur brisé !
Enfin, Mike semble avoir pété les plombs, il en est même venu à insulter Aurélie. Capucine se mêlant à l'histoire, une énorme dispute éclate en pleine rue...
Épisode des Anges de la télé-réalité 5 - Mardi 19 mars 2013
Un nouvel Ange ! Les Anges dorment. Seule Frédérique est réveillée. Elle va accueillir un nouvel Ange : Vanessa, une petite bimbo ! Alban est fan de Vanessa, il va y avoir de la concurrence. Aurélie la traite déjà d'allumeuse. "Ça sent un peu le feu d'artifice", pour Benjamin.
Une furie dans la maison ! A peine levée, Frédérique prend la tête à Alban à propos de verres qui n'ont pas été vidés. Frédérique fait une réunion dans la cuisine : "Mais personne finit, vous vous prenez pour des stars ou quoi !" A 8h, elle hurle déjà : "Vous êtes des gaspilleurs !" Amélie ne se laisse pas faire ! Elle lui conseille de décompresser. Le ton monte entre les deux femmes. "Tu nettoies pas autant que moi", lance Frédérique. Elle hurle tellement que les Anges doivent la contenir. Une vraie furie ! "Qu'est-ce qu'elle me fait ch****, là, l'autre"', hurle-t-elle. Sympa, l'accueil pour Vanessa. Samir essaye de raisonner Frédérique, en vain ! Mike est la prochaine victime : il doit nettoyer sa chambre. S'il ne range pas ses affaires, elle les mettra dans la piscine...
Samir a une nouvelle cible ! Samir est bien décidé à conquérir la jolie Vanessa. Son but : qu'elle dorme dans sa chambre ! Filou ! Il tire le gros lot : il partagera même son lit avec Vanessa.
Fabrice arrive à la villa ! On lui présente donc Vanessa, qui lui fait la bise... en string. Normal ! Fred annonce la prochaine mission : trois Anges vont aller nettoyer le yacht d'un milliardaire. Elle emmène Alban, Amélie et Capucine, "le petit capuçon" ! Fabrice a une bonne nouvelle pour Mike : il a un cours d'arts martiaux dans un "donjon". Pour Nabilla, ce sera une séance de body painting avec l'un des plus grands, suivie bien sûr d'un photoshoot. Vanessa l'accompagnera.
Cataclysme ! Capucine se mêle de tout. Pour elle, c'est irrespectueux de la part de Samir de dormir avec Vanessa alors qu'il n'est plus avec Aurélie depuis une semaine. Il décide d'aller voir directement Aurélie. Mais Marie s'immisce dans la conversation. "Viens pas me parler de respect alors que tu m'a pas respecté", lance Samir à Aurélie. "Je t'aime plus, on est plus ensemble, viens pas me prendre la tête", poursuit-il. Mais en vrai gentil, Samir essaye d'arranger les choses avec Aurélie. Celle-ci craque. Ses paroles le blessent trop.
La croisière s'amuse ! Capucine, Alban, Amélie et Frédérique vont récolter des sous pour l'association. Ils visitent le bateau. Amélie et Alban mettent du coeur à l'ouvrage. Quand le capitaine n'est pas là pour surveiller, Alban décide de bronzer. Amélie, elle, continue de frotter ! Frédérique, inspectrice des travaux finis, est agréablement surprise du travail d'Alban et Amélie. "Pas de chance pour elle, c'était bien fait", lance Amélie ! Les Anges récoltent 400 dollars.
Pendant ce temps à la villa, Samir demande à Benjamin s'il a des vues sur des filles. Ce dernier a du mal à avouer qu'il aime bien Aurélie. Samir le pousse à aller vers elle car elle est hyper fragile ! Bien joué Samir !
Body painting ! Nabilla, Vanessa et Thomas se rendent à la séance de body painting. Le thème du dessin de Nabilla : le base-ball. Pendant qu'elle se fait peindre, Thomas et Vanessa discutent. Vanessa avoue que Samir lui plaît.
Dans le prochain épisode : Nabilla et Vanessa poursuivent leur photoshoot. Aurélie et Benjamin se rapprochent plus que jamais. Marie et Amélie se déchirent ! Enfin, les Anges vont faire une surprise à Frédérique. Le mérite-t-elle ?
Purepeople
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12