le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les news du web et de la presse

Aller en bas 
+10
Skye
Zazou
dudule
djosdjo
mamansurfe
Cléopatre
panda90
paqui
mdc
Ptiote
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:56

Ben de toute façon, soit les petites vierges qui le soutiennent sont
atteintes du Syndrôme de Stockolm, soit c'est un Bon coup le pierrot,
afin qu'une 3ème solution serait d'ordre pécul - nière .....
La radio de racaille à encore de belles nuits devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:41

10:16    EXCLU: TF1 décide d'avancer Secret Story au 15 juillet

L'arrêt en catastrophe de Carré Viiip, puis celui du projet de télé réalité estivale d'Alexia Laroche Joubert, que vous annonçait en exclusivité jeanmarcmorandini.com la semaine dernière, ainsi que les audiences en berne de "Famille d'explorateurs" pouvaient laisser penser que la Une avait décidé de s'éloigner de la télé réalité.

Pourtant selon nos informations exclusives, TF1 a souhaité envoyer un geste fort vis à vis de ce type de programme de télé réalité d'enfermement mais également vis à vis d'Endemol qui produisait "Carré Viiip".

Sur Europe 1, interrogé par Jean Marc Morandini, au lendemain de l'arrêt de Carré Viiip, le directeur des programmes, Laurent Storch, avait bien indiqué que "Secret Story" serait maintenu mais de nombreux observateurs avaient émis des doutes sur la confiance que pourrait faire TF1 à une nouvelle télé-réalité d'enfermement.

Pourtant la Une vient donc de demander au producteur Endemol de travailler en urgence sur le lancement de Secret Story 5 dès cet été et non pas en septembre comme cela était initialement prévu.

Le  casting devrait être ouvert dès les prochains jours pour ce programme qui va débuter, toujours selon nos
informations vers le 15 juillet.







:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:20

Chic alors .........mais pourvu que cela dure plus de 15 jours ! dent
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:38

closer du 23 au 29 avril 2011


Les news du web et de la presse - Page 6 Mini_331198CopiedeSanstitreNumrisation04


Les news du web et de la presse - Page 6 Mini_548618CopiedeSanstitreNumrisation07Les news du web et de la presse - Page 6 Mini_682329CopiedeSanstitreNumrisation08
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:55

claumero a écrit:
closer du 23 au 29 avril 2011


Les news du web et de la presse - Page 6 Mini_331198CopiedeSanstitreNumrisation04


Les news du web et de la presse - Page 6 Mini_548618CopiedeSanstitreNumrisation07Les news du web et de la presse - Page 6 Mini_682329CopiedeSanstitreNumrisation08

Ben quand on se maque avec un Papy faut pas en espèrer plus ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:42

pff je sais pas ce qui me navre le plus
le papy ou le nain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:45

Alexandra (Carré ViiiP) fait son coming-out !

Les news du web et de la presse - Page 6 16362-alexandra-fait-son-coming-out

Si Alexandra cherchait un moyen de faire parler d'elle après Carré ViiiP, elle a réussi son coup. Aujourd'hui, la jeune et jolie et princesse fait son coming-out, revélant qu'elle aime les filles "blondes et pulpeuses".

Avec une actualité proche du néant depuis l'arrêt de Carré ViiiP, Alexandra cherchait désespérément un moyen de faire parler d'elle dans les médias. Un single ? Pathétique. Une sex-tape ? Son rang aristocratique ne peut lui permettre. Et pourquoi faire un peu de provoc, mais sans trop non plus, en révélant son attirance pour les personnes du même sexe ? Option validée par la princesse ! Dans une interview accordée au magazine Oops, Alexandra affirme être bisexuelle : "C'est la vérité... mais ce n'est pas un scoop. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D'ailleurs, dans Secret Story, on m'a vue embrasser des filles..." Oui enfin, si toutes les filles de télé-réalité qui embrassent d'autres filles sous les caméras sont bisexuelles, on n'a pas fini !

Mais quid de Cyril, son amoureux rencontré dans Secret Story ? Et de Noam, avec qui elle flirtait dans Carré ViiiP ? "On se plaisait, on voulait rester ensemble mais ça n'a pas marché". Aujourd'hui, Alexandra se verrait mieux en couple avec une fille : "J'ai toujours été fascinée par la beauté féminine. J'aime les filles blondes et pulpeuses..." Dommage que Cindy ait décidé de mettre le grappin sur Giuseppe durant l'aventure, car à savoir tout ça, elle aurait sans doute préféré Alexandra, le buzz n'aurait été que plus grand. Mais la princesse reste quand la même jeune fille fleur bleue que l'on connaît : "Je rêve d'un beau mariage, d'une belle robe blanche... Si je suis avec une femme, nous nous marierons à l'étranger ! Et nous adopterons des enfants, car je n'envisage pas ma vie sans."

A vrai dire, on ne croit que très moyennement à cette histoire. Sinon, pourquoi n'a-t-elle pas accepté des filles comme prétendantes dans son émission de bachelorette Alexandra, à la recherche du grand amour ? Aujourd'hui, Alexandra est surtout à la recherche de la célébrité
.

Mathilde Saez - vendredi 06 mai 2011 à 12h59

hin hin :momo: ne va pas tarder à le recevoir...pour le sujet gla
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:03

Giuseppe ou l'élégance faite homme :

Le couple Giuseppe-Cindy était incontestablement la grosse surprise durant les deux semaines de Carré ViiiP, émission interrompue précipitamment faute d'audience... La féministe affirmée et le macho invétéré, ensemble ? On croyait rêver ! Surtout que chacun prétendait tenir les rênes de la relation... Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont (sans surprise !) séparés et se déchirent par médias interposés...

Après avoir raconté les conditions dans lesquelles s'est faite la rupture, Cindy épiloguait sur les performances "relatives" de Giuseppe au lit... C'est, à présent, au tour de Giuseppe de s'exprimer sur cette histoire d'amour improbable. Il a choisi de répondre aux questions de notre ami Laurent Argelier, sur la station lyonnaise Radio Espace.

Echange de bons procédés, il ne ménage pas son ex : "Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux ! Elle a des grumeaux dans le cul", explique celui qui était pourtant décrit par Marie-France, sa mère, comme "un vrai gentleman". Bon, ça reste encore à prouver...

Puis, il se laisse aller à un raccourci de goût douteux : "Moi, j'ai été payé pour coucher avec elle, en fin de compte. Payé par Endemol. J'étais payé à la journée, donc quand je couchais avec, j'étais payé. Ça n'était pas dirigé par Endemol. J'étais là pour 70 jours, fallait bien mêler l'utile à l'agréable. Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je suis arrivé, moi, le grand macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant de cette affaire", développe Giuseppe, comme pour ne pas perdre la face. C'est quoi Giuseppe, déjà ? Ah oui, "un vrai gentleman" !



Puis, quand le sujets des "attributs" de Giuseppe sont "mis sur la table" (c'est une expression !), l'Italien, papa d'une petite Carmela depuis quelques semaines, en rajoute une chouche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes qui en parlent le mieux. Je l'ai démontré, je peux te le dire !"

Et, pour compléter la panoplie du vrai gentleman, il poursuit : "J'ai toujours crié haut et fort que j'aimais les brunes, typées, et bien foutues. Elle, c'est tout le contraire, c'est un boudin, blonde et grosse. Moi, je suis un homme, du moment qu'il y a une fille, j'y vais, même si je suis pas amoureux ! J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde. Avec elle, j'ai fait tout ce qu'un homme peut faire à une femme..."

Ce Guiseppe est définitivement un sale type, mal élevé, et dégoutant... un macho à la petite semaine, Pouah !


Source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:16

Ptiote a écrit:
Giuseppe ou l'élégance faite homme :

Le couple Giuseppe-Cindy était incontestablement la grosse surprise durant les deux semaines de Carré ViiiP, émission interrompue précipitamment faute d'audience... La féministe affirmée et le macho invétéré, ensemble ? On croyait rêver ! Surtout que chacun prétendait tenir les rênes de la relation... Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont (sans surprise !) séparés et se déchirent par médias interposés...

Après avoir raconté les conditions dans lesquelles s'est faite la rupture, Cindy épiloguait sur les performances "relatives" de Giuseppe au lit... C'est, à présent, au tour de Giuseppe de s'exprimer sur cette histoire d'amour improbable. Il a choisi de répondre aux questions de notre ami Laurent Argelier, sur la station lyonnaise Radio Espace.

Echange de bons procédés, il ne ménage pas son ex : "Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux ! Elle a des grumeaux dans le cul", explique celui qui était pourtant décrit par Marie-France, sa mère, comme "un vrai gentleman". Bon, ça reste encore à prouver...

Puis, il se laisse aller à un raccourci de goût douteux : "Moi, j'ai été payé pour coucher avec elle, en fin de compte. Payé par Endemol. J'étais payé à la journée, donc quand je couchais avec, j'étais payé. Ça n'était pas dirigé par Endemol. J'étais là pour 70 jours, fallait bien mêler l'utile à l'agréable. Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je suis arrivé, moi, le grand macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant de cette affaire", développe Giuseppe, comme pour ne pas perdre la face. C'est quoi Giuseppe, déjà ? Ah oui, "un vrai gentleman" !



Puis, quand le sujets des "attributs" de Giuseppe sont "mis sur la table" (c'est une expression !), l'Italien, papa d'une petite Carmela depuis quelques semaines, en rajoute une chouche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes qui en parlent le mieux. Je l'ai démontré, je peux te le dire !"

Et, pour compléter la panoplie du vrai gentleman, il poursuit : "J'ai toujours crié haut et fort que j'aimais les brunes, typées, et bien foutues. Elle, c'est tout le contraire, c'est un boudin, blonde et grosse. Moi, je suis un homme, du moment qu'il y a une fille, j'y vais, même si je suis pas amoureux ! J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde. Avec elle, j'ai fait tout ce qu'un homme peut faire à une femme..."

Ce Guiseppe est définitivement un sale type, mal élevé, et dégoutant... un macho à la petite semaine, Pouah !


Source : purepeople

des grumeaux !!! :ptdrr:

pas une pour relever l'autre si je puis dire .. dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:54

Citation :
Rien ne va pas plus entre Giuseppe et Cindy. Quelques semaines après leur séparation, l'ancien couple de Carré ViiiP n'en finit plus de se bagarrer. Dernière nouvelle en date, Cindy aurait même porté plainte contre son ex.

Selon le magazine Oops, Cindy aurait porté plainte pour harcèlement à l'encontre de Giuseppe. La jeune femme affirme que son ancien compagnon la poursuit et la menace. Car pour l'ancienne bimbo de "Secret Story", il ne fait aucun doute que la star de "Qui veut épouser mon fils" est à l'origine du vandalisme commis dans le hall de son immeuble et des insultes inscrites sur son mur.

Cindy et Giuseppe se sont fréquentés brièvement après avoir passé deux petites semaines dans le Carré ViiiP. Après avoir médiatisé leur relation à la sortie du jeu, le couple s'est quitté en très mauvais terme. Depuis plusieurs semaines, les ex ne cessent de s'insulter à travers les médias.

Source

Citation :

Giuseppe n'est pas content. L'ex de Cindy vient d'apprendre que celle-ci avait porté plainte contre lui et le moins que l'on puisse dire, c'est que le macho n'a pas apprécié.

C'est ce que l'on a pu constater lors de l'interview de l'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils" au magazine Ciné Télé revue. Interrogé sur sa relation avec Cindy, Giuseppe s'est lâché. "Je viens d'apprendre que j'ai une convocation parce que j'ai dit qu'elle avait un gros cul plein de bourrelets. C'est la vérité", lance-t-il en rajoutant une couche.

Cindy a porté plainte contre son ex qu'elle accuse de harcèlement et d'injures. "Cette plainte, elle a été la vendre au magazine Oops du vendredi 20 mai. C'est un commerce, c'est pas une plainte. Elle a vendu ça 3 ou 4000 euros", s'énerve-t-il. "Je sais qu'en ce moment, elle a énormément besoin d'argent, parce qu'elle est raide de chez raide mais il faut qu'elle arrête de mettre des plaintes comme ça. Surtout quand j'ai rien fait".

Car pour lui, cette plainte n'a pas lieu d'être et pour cause, ce seraut Cindy qui le harcèlerait à présent. "Je peux prouver que c'est elle qui me harcèle. J'ai gardé tous les textos", affirme-t-il."Maintenant si elle est en manque de notoriété qu'elle retourne faire le boulot qu'elle savait faire avant, elle comprendra". (CB)

Source


C'est la guerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!! :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:29

Cindy raconte l'arrêt de Carré Viiip et donne ses impressions 27/06/2011 - 03:23:01

Cindy Lopez de secret story 3 , ex candidate de l'éphémère Carré viiip explique qu'elle n'a pas été contente que le programme se soit arreté mais ne regrette pas de l'avoir fait, le concept lui plaisait beaucoup dit elle au chroniqueur web JEREMSTAR en ce mois de juin 2011.

Pour elle l'émission dévoilait l'envers du décor d'une peopolisation et le public n'a pas compris que c'était un jeu, qu'ils jouaient un jeu ! Elle révèle ensuite comment s'est passé l'annonce de l'arret du programme, où tout le monde pleurait. Elle a croisé quelques personnes du jeu depuis et est contente de les rev
oir



Quand même un peu "poussée" l'interview (des deux parties) ...devrait comporter pas mal de bippppppppppppp...
jusqu'où on va aller ?


lAMENTABLE gla

infonet réal tv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:58



La vision de la télé par Giussepe de Carré viiip, qui balance sur Cindy & FX


Les news du web et de la presse - Page 6 M_Quot.CarreVIIIP.....19-03-2011____12

Interrogé ce 16 juillet 2011, l'ancien célibataire de Qui veut épouser mon fils, candidat de Carré viiip et probable des anges de la télé réalité 3 : Giussepe livre une vision de la télé assez particulière dans France Soir...
Ainsi il explique qu'il en regarde pas la télé réalité dit il tout en balancant sur les autres : "Cela ne sert à rien, les gens qui y passent sont comme tout le monde, moi le premier. [/b[b]]Quand je vois des c… comme FX qui se prennent pour des stars, ou encore Cindy (tous deux issus de Secret Story 3, NDLR) qui a chopé un melon monumental, ça me révolte. On nous prend en photo, c’est vrai, mais ce n’est absolument pas justifié."

Niveau télé il regarde cependant pas mal de choses dont sur france2 ou w9 "Jadore tout ce qui est de l’ordre du fait divers, du crime sordide.
J’adore Faites entrer l’accusé, sur France 2, ou Enquêtes criminelles sur W9, parce que le réel prime avant tout.
J’accorde une grande importance au factuel et à l’humain.
Donc, je zappe les séries américaines."

Niveau animateur télé pour lui Lagaf "c'est du grand n’importe quoi, mais s’il y en a bien un qui m’énerve, c’est Michel Drucker.
Bien sûr, cet homme plaît à toute la France, mais, avec son sourire de convenance, je le sens faux. De toute façon, l’univers télévisuel est un monde de ruse. Et puis Drucker, franchement… Il faut le changer ! On a besoin de neuf, et ce mec a fait son temps.
Côté femmes, Cécile de Minibus est totalement surfaite. Dans les coulisses, elle ne vous dit ni bonjour ni au revoir, et pourtant cette fille n’est personne." C'est dit..


Il s'est fait des ennemis là ... :ptdrr: :ptdrr: si ce n'était déjà fait coluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:00

t'aing , c'est pas une couche qu'il tient celui là , etoile
il a du être fini au jété/projeté et façonné la la truelle tarte

encore que pour le "minibus rose" il n'a pas tout a fait tort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du web et de la presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du web et de la presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» News et revue de presse top chef saison 2
» Garde à Vous - La presse
» The Voice 2016 - Saison 5 - PRESSE
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: