le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les news du web et de la presse

Aller en bas 
+10
Skye
Zazou
dudule
djosdjo
mamansurfe
Cléopatre
panda90
paqui
mdc
Ptiote
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:17

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:35

Le Parisien de ce matin confirme la présence de Marjolaine

Je sens que mon rendement au boulot ne va pas être terrible aujourd'hui ........
Les news du web et de la presse Ptdrr Les news du web et de la presse Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:48

La visite de la maison selon Télé-Loisirs

http://carre-vip.programme-tv.net/carre-vip-2011/news/14836-nous-avons-visite-la-maison-photos/

Hier c'était la presse qui était invitée à découvrir la maison mais pas le droit de prendre des photos sauf celles que TF1 ou Endemol souhaitaient d'où les mêmes photos qui circulent dans toute la presse.

Cet article n'est là que pour ceux qui auraient "loupé" ces photos... Les news du web et de la presse Clin
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:10

Ptiote a écrit:
Le Parisien de ce matin confirme la présence de Marjolaine

Je sens que mon rendement au boulot ne va pas être terrible aujourd'hui ........
Les news du web et de la presse Ptdrr Les news du web et de la presse Ptdrr

:lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:00

Marjolaine s'explique dans France soir que étant Maman depuis peu elle a négocié avec la prod de voir régulièrement son fils et cela est stipulé dans son contrat... l'histoire ne dit pas si la jeune maman allaite ou pas ........ nan là je rigole ! Les news du web et de la presse Invisio2 Les news du web et de la presse Invisio2

Elle dit ne plus être provocatrice, ni aussi matérialiste qu'on le dit, depuis qu'elle mène une vie de jeune maman rangée,"Je suis une mère de famille responsable", elle vit à Miami et est revenue rien que pour carré VIIIP.

(Bon j'abrège sinon on y est encore dans une heure )
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:06

A 5 h du lancement de l'émission les "Wanna be VIP" commencent à se faire connaitre et les VIP sont quasiment confirmés

http://www.purepeople.com/article/carre-viiip-decouvrez-un-autre-anonyme-et-le-casting-definitif-des-vip_a76180/1
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:24

Ceux-là sont pas gentils du tout (pourvu que je ne les rejoigne pas dans leurs considérations désobligeantes ! Les news du web et de la presse 50673 )

Carré ViiiP : les fonds de tiroir de la télé réalité (liste des participants)



http://24heuresactu.com/blog/2011/03/18/carre-viiip-les-fonds-de-tiroir-de-la-tele-realite-liste-des-participants/
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:27

y aura cindouchoute ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:28

Pour tout savoir, en direct (enfin presque !), en (pas) live, ce sera ici le QG des accros

http://www.tf1.fr/carre-viiip/

Pour l'instant rien que nous ne nous sachions par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:29

paqui a écrit:
y aura cindouchoute ou pas ???

Ben ouai, tout le monde le dit alors on les croit !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:35

Je récapépéte pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, les VIP sont :

Benoit et Thomas (SS4)
Cindy et FX (SS3)
Alexandra (SS2)
Vendetta (La ferme je ne sais plus si c'est 2 ou 3, enfin la dernière, quoi !)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Marjolaine (Greg le millionnaire en 2003)
Leslie alias Afida Turner (Loft 2)

Il se dit que comme ils sont 9, il se pourrait que l'un d'entre eux, ait un statut particulier
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:37

paqui a écrit:
y aura cindouchoute ou pas ???

non elle lance une ligne de produits chez Hermès je crois

le produit ??

des gros sacs !!! cours cours cours cours dent :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:43

Ce matin, je vous parlais de l'article du Parisien, je viens de le relire et je m'aperçois que eux ne confirment que 8 noms, Alexandra ne serait donc pas certaine, d'être de la partie, selon le quotidien. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:33

Quelle surprise !

Au détour du net on apprend qu'Afida Turner sort un nouveau titre "Come with me" (Je dois avoir l'esprit mal tourné ou bien tourné.....comment doit-on traduire "Come ?" Les news du web et de la presse Rougi )

Cà tombe vachement bien quand même son actualité ressemble à une belle promo de son titre, je dis pas single car je ne sais pas s'il sera disponible sur la toile ou dans les bacs ou bien les deux
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:48

panda90 a écrit:
paqui a écrit:
y aura cindouchoute ou pas ???

non elle lance une ligne de produits chez Hermès je crois

le produit ??

des gros sacs !!! cours cours cours cours dent :kiss02:
vi ! parce qu'elle le veau bien ! :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:31

Le prime vu par purepeople

http://www.purepeople.com/article/carre-viiip-benoit-et-thomas-sont-dans-la-place-ils-sont-les-premiers-vip_a76232/1

avec un titre accrocheur :
Carré ViiiP : Retour sur un lancement grandiose pour un jeu très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:08

Le Parisien daté de ce jour 19 mars 2011 n'est pas tendre avec les décors de la maison entre autres


Les news du web et de la presse 110319120032538284Les news du web et de la presse Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:56

Un petit mot de Cindy avant son entrée dans le carré dévoilé ce soir :

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/carre-viiip/2011/03/carre-viiip-cindy-lopes-vous-a.html
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:12

Guiseppe et Candice se connaissent déjà mais Giuseppe ne s'en souvient pas
Les news du web et de la presse 215d62446eefcde1890df4dc6ec2f72e4d84b14a33699


Candice et Giuseppe font plus ample connaissance dans le loft. Apparemment, Candice connait bien Giuseppe, qui lui, l'a totalement zappée. Ouch !

Le macho Giuseppe est rentré dans Carré Viiip vendredi 18 mars et a fait connaissance avec les 8 Wanna Viiip qui rêvent de faire plus de bruit que lui.

Là, il est tombé sur la délicieuse Candice, une jeune femme de 28 ans (elle en fait beaucoup plus) qui n'a pas l'air de le laisser indifférent. C'est donc plein d'assurance qu'il part lui compter fleurette.

Sauf que Candice n'est pas du genre à se laisser amadouer et signale à Giuseppe qu'ils n'en sont pas à leur première rencontre. La belle brune affirme avoir déjà rencontré Giuseppe, mais celui-ci n'a aucun souvenir de la fameuse rencontre.

Vexée de ne pas l'avoir marqué, Candice lance de gentils piques au séducteur qui sait se rattraper au vol.

Maniant la langue de Molière comme personne Giuseppe lui retorque qu'il y a du boulout pour attirer son attention, et qu'il ne respecte que les femmes qui se respectent.

Ah, comme on va s'amuser pendant ces 10 semaines...

Source : Staragora
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:31

c'est vrai que beverly ça fait plus viip qu'Anne-Sophie.... :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:38

Ptiote a écrit:

L'actualité vu par Libé !

http://www.liberation.fr/medias/01012326415-ceci-est-le-dernier-article-du-monde

:yes:

Treès drôle l'article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du web et de la presse Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du web et de la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» News et revue de presse top chef saison 2
» Garde à Vous - La presse
» The Voice 2016 - Saison 5 - PRESSE
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: carré V.I.P-
Sauter vers: