le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les news du web et de la presse

+10
Skye
Zazou
dudule
djosdjo
mamansurfe
Cléopatre
panda90
paqui
mdc
Ptiote
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les news du web et de la presse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:20

ITW de Florent sur MFM RADIO 6 Avril 2011

L'ancien candidat a beaucoup critiqué Giuseppe, "Je trouve ça con, en ayant fait une émission de télé ensemble, qu’il commence à nous critiquer, qu’il se croie supérieur à tout le monde. Il dit à tout le monde : "Florent il n’a pas réussi, moi j'ai réussi, je refais une nouvelle émission." Le mec, il a fait Carré Viiip, au bout de deux semaines, ça a été arrêté ! Là, je viens d'apprendre qu'il sort un single, faut arrêter, à quarante ans... Je trouve que c'est une personne inintéressante et je me demande comment on fait pour le suivre encore. C'est une personne irrespectueuse envers les gens, envers les filles, sa mère, tout le monde. Je dirais juste un truc : Giuseppe, c'est un gros con. Ça je peux le dire haut et fort et je l'assume." dit il mais souhaite le revoir : "J'aimerais bien, parce que c'est bien beau de critiquer les gens à travers les médias mais après il faut avoir le courage de le dire en face, je pense qu’à quarante ans il est assez grand. Il sait où j'habite, donc il s'il se sent un peu vaillant (…), s'il a des couilles dans son pantalon et que c'est un grand garçon, qu'il vienne tout me dire en face. Pour moi, c'est un gros con, une personne inutile et je ne comprends pas pourquoi on le médiatise" a t'il dit ...

VIDEO AUDIO ..ICI

dent
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:06

Ils vont avoir plus de succès à l'extérieur qu'à l'intérieur

n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:11

djosdjo a écrit:

Ils vont avoir plus de succès à l'extérieur qu'à l'intérieur

n'importe quoi

mouais , en même temps , avant de retrouver une itw comme ça

faut déjà retrouver MFM RADIO parmi les centaines de radios de la bande FM :ptdrr:

ça me semble "un peu" limité comme rayonnement médiatique Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:33

Carré Viiip : un ex de Secret Story vole au secours de TF1

Un ex de Secret Story pour oublier l’échec

Pour combler l’annulation intempestive de Carré Viiip, la Une a fait appel à un ancien candidat de Secret Story, Julien Colas.

Les news du web et de la presse - Page 5 B578E47DED2905D25612F497975B3

Les candidats de télé-réalité ont fait les belles heures de TF1. Individuellement, Marjolaine de Greg le millionnaire, Alexandra de Secret Story ou encore Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? ont largement contribué au succès des émissions qui les ont révélés. Les réunir dans la même émission a par contre été une fausse bonne idée. Le couperet est tombé la semaine dernière : Carré Viiip a été supprimé après deux semaines, au lieu des dix annoncées. Gros soucis donc dans la grille des programmes de TF1. La semaine dernière, l’émission hebdomadaire de deuxième partie de soirée avait été remplacée par une valeur sûre : Confessions intimes.

À compter du 29 avril à 23h25, une nouvelle émission produite par Julien Courbet verra le jour : Le resto : l’espoir d’une nouvelle vie. Le programme permettra à quatre entrepreneurs au chômage (Hervé 48 ans, Nathalie 38 ans, Stéphanie 23 ans et Cassandra 20 ans) d’ouvrir leur propre restaurant. Pour les coacher, TF1 a fait un appel au DG d’un groupe de restauration en Suisse qui n’est pas un inconnu pour la Une, il s’agit de Julien Colas, un ancien candidat de Secret Story qui s’était illustré par son intelligence (enfin, c’est surtout qu’il était moins bête que les autres) et sa prétention.

Julien Colas n’en est pas à sa première expérience télévisuelle depuis sa sortie de Secret Story. Il était devenu chroniqueur pour France 2 dans Science, on tourne (qui s’était arrêtée quelques mois plus tard faute d’audience) et animateur sur Filles TV (une chaîne qui n’existe plus aujourd’hui). En même temps, Julien n’a pas trop de pression : il ne pourra pas faire pire que Carré Viiip.

M-A.K. Voici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:26

Afida Turner : Mais que prend-elle pour être aussi incontrôlable ?

Comme le riz d'Uncle Ben's, quand Mustapha El Atrassi reçoit ses invités dans son émission La Nuit nous appartient sur NRJ 12, c'est toujours un succès ! Il faut dire que l'acolyte de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ sait poser les questions qui dérangent et proposer les activités qui permettent à nos stars de s'offrir des moments de folie.
Suivez l'actualité de Mustapha El Atrassi sur Facebook

Si on se souvient de Loana qui dévoilait sa poitrine dans le fauteuil de Mustapha ou encore de Dany Boon qui partageait avec ce dernier un café version ch'ti, cette fois-ci c'est Noémie Lenoir, le rappeur Soprano et Afida Turner qui étaient à l'honneur dans La Nuit nous appartient.

Et quand Afida se déplace, on peut s'attendre à tout... Ainsi, ce soir, jeudi 7 avril, à 22h30 sur Comédie! et à 23h50 sur NRJ 12, vous découvrirez un épisode renversant. Dans la bande-annonce, il n'y en a que pour Afida Turner. Sortie du Carré Viiip - l'émission de TF1 qui a été déprogrammée le 31 mars faute d'audience -, Afida Turner est toujours aussi déchainée.

C'est en body rouge que l'ex-candidate du Loft 2 débarque sur le plateau : "Déjà, moi je couche jamais c'est très clair et quand je couche c'est fiancée, la bague de fiançailles et le mariage par contre j'aime bien les rendez-vous amoureux mais y'a rien d'autre qui se passe c'est ce qu'on appelle une nouvelle femme de la nouvelle génération. C'est le girl power !"

Alors que FX crache dans la soupe en critiquant TF1 et que Benoît préfère faire la fête pour oublier, que ressent Afida suite à l'arrêt brutal de l'émission Carré Viiip ? Elle explique : "J'étais très affectée. Dans la gorge, c'était bourré d'émotion, après pour ce qui est des yeux je sais pas ce qu'il s'est passé. Moi, rien n'est synchro !"

Enfin, Afida achève l'interview sur un moment déjà culte. Alors que Mustapha revient sur une de ses déclarations dans la presse où cette dernière parlait de "poubelleurs", Afida ne saisit pas son erreur et encore moins que l'animateur se moque d'elle et continue : "Moi aux Etats-Unis, j'ai rencontré des gens qu'étaient poubelleurs. Ils sont poubelleurs de minuit à 5h, et la journée, ils prennent des cours d'Actor's Studio." Décidément, Afida est unique.

Chloé Breen

vidéo

Que prend-elle pour être aussi incontrolable ?
Très bonne question ! :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :chee
rs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:13

Citation :
Ils sont poubelleurs de minuit à 5h,
ben oui , c'est bien connu , 5 heures c'est la plou belle heure de la nuit :yatta:

et le fils a Tina a du lui dire "pour moi tou est la pou belle " :yes: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:06

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: la fifille cachée de Félix et Zézette? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:12

Carré ViiiP : Cindy s'énerve contre Morandini

Cindy et Giuseppe étaient présents chez Morandini. La jeune femme s'est très vite énervée contre l'animateur.
Cindy et Giuseppe se sont montrés sur le plateau de Morandini suite à l'arrêt de Carré ViiiP. Alors que l'animateur doute de la sincérité de leur relation, Cindy n'a pas hésité à le remettre à sa place. Le franc-parler de la jeune femme est toujours très présent. Découvrez la vidéo

Info rédaction, publiée le 08 avril 2011

où l'on apprend qu'Afida se pochtronne dés le matin..... :yatta:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 15:48

Carré Viiip : Giuseppe fait l'outing d'Alexandra et tacle TOUS les candidats !

Vous faisiez partie des fans qui ont regardé Carré Viiip avant que l'émission soit déprogrammée faute d'audience ? Vous êtes en manque de potins croustillants ? Giuseppe devrait vous satisfaire !
Le macho de Qui veut épouser mon fils ? recyclé pour Carré Viiip a décidé de se lâcher complètement - et il se lâche grave, tout le monde a son paquet d'horreurs ! - dans l'interview accordée au magazine Oops aujourd'hui en kiosques. Il balance, il accuse et il fait un outing : Giuseppe plus incontrôlable que jamais !

Giuseppe a gagné 43 fois plus pour Carré Viiip que pour Qui veut épouser mon fils ? FX a déjà révélé les salaires des VIP pour l'émission : 10 000 euros à l'entrée + 4500 euros par semaine. Sachant qu'Endemol compte les payer pour les dix semaines que le gagnant aurait dû faire (avec un chèque de 150 000 euros à la clé !), ils devraient tous être rémunérés 55 000 euros ! Un montant que Giuseppe ne confirme pas puisqu'il se contente toutefois de révéler qu'il n'a empoché "que" 1274 € pour Qui veut épouser mon fils ?.
Ce qui signifie qu'avec Carré Viiip, il devrait toucher plus de 40 fois ce que la première émission lui a rapporté et... près de 40 mois de salaire mensuel au SMIC ! Voilà qui permettra à Giuseppe de s'acheter un nouveau sèche-cheveux pour se faire des brushings. Ou une nouvelle lampe à UV portable (à utiliser sous la couette).
Alexandra échangiste : La princesse Alexandra, fan de collagène, n'est pas épargnée. On l'avait déjà vue fricoter avec Aurélie et Noam : voilà qui n'avait rien d'exceptionnel. Effectivement, les flammes de la passion ravagent son environnement de demoiselle, ce que confirme Giuseppe : "Elle fréquente les clubs échangistes de Paris [...] Je sais de source sûre qu'elle préfère les filles aux garçons. Je sais qu'avec Xenia, dans le bain à bulles, elles se sont caressées avec les pieds là où je pense ! Alexandra aime les filles et les garçons, mais elle préfère les filles..."

Un mauvais casting : L'arrêt de Carré Viiip est aussi imputable au mauvais casting dixit Giuseppe, qui fait preuve d'une étrange lucidité sur la situation (avec une dose d'insultes tout de même)... "Sur les seize candidats, on était seize rien du tout ! [...] J'ai pas envie d'être méchant avec les candidats mais bon, il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?" On notera que dans ses calculs, il évite de se compter ou de compter Cindy, "sa femme".

Cindy + Giuseppe = des bébés ? Giuseppe est fertile et a déjà (presque) un enfant dans chaque département français (hors DOM TOM). Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa proie actuelle ? Cindy, chez qui il vient d'emménager (Cindy es-tu devenue folle ?). Il rappelle, avec émotion et pudeur, leur première fois : "Le premier matin, quand je l'ai vue qui débordait de partout dans sa nuisette transparente, je lui ai dit : "Te balade pas comme ça, sinon je vais t'attraper, toi !" Et le soir-même, je l'ai attrapée...." On dirait un conte de fées !
Les préservatifs ? Oh, il n'est pas fan apparemment. "[La production] avait mis des capotes à disposition. Mais on ne s'en est même pas servi [avec Cindy]. On avait fait le test HIV avant d'entrer dans le jeu... Moi les gosses, j'en fais beaucoup, je sais pas... Mais avec elle, je pense pas. Enfin, faut jamais dire jamais."

On vous laisse un peu de suspense... Dans l'interview explosive de Oops, vous découvrirez également quelques détails glauques sur Xenia, des informations sur la présence de téléphones dans la maison, sur l'abandon (prémédité) de Marjolaine, les addictions de FX et AFida, la crasse de certains candidats, et le projet de Giuseppe d'animer une émission avec sa mère. Et en best of, vous apprécierez les tacles gratuits de Giuseppe à l'encontre de Benoît et Thomas !

Quand Cindy clashe un journaliste ! Hier, Giuseppe et Cindy étaient invités dans l'émission de médias sur Direct 8. Après avoir balancé sur Afida (qui a "un gramme d'alcool dans le sang dès 10h du matin"...), Giuseppe est resté bien calme, laissant la parole à Cindy. Devant les questions de Jean-Marc Morandini remettant en cause son girl power, la blonde a vite perdu son calme : "Tu sais quoi, je commence à en avoir ras le cul que tu casses mon girl power donc je vais te dire un truc : je fais ce que je veux de mon cul avec qui je veux et quand je veux", balance-t-elle, visiblement agacée. Un clash intense dans lequel on retrouve notre Cindy sanguine qu'on apprécie tant ! (voir vidéo)

Finalement, l'émission Carré Viiip fait plus parler d'elle après avoir été arrêtée... que pendant sa diffusion !

Source : purepeople
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:00

AFIDA chez Cauet

:yatta: :yatta: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:25

j. a écrit:

où l'on apprend qu'Afida se pochtronne dés le matin..... :yatta:

Normal pour quelqu'un qui ne voit pas le jour :ptdrr:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:42

Vu Giuseppe (ou un sosie très ressemblant) ce jour - Près de Lyon, dans un cabriolet, faisant le beau gosse. Sans sa maman ni sa cochonne
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:20

Giuseppe/Viiip: "Il y avait 3 travelos, 2 toxicos, 4 putes

Impossible de ne pas évoquer l'arrêt brutal de Carré Viiip, sur TF1. A tour de rôle, les anciens participants se confient dans les médias sur l'expérience télé-réalité. C'est maintenant au tour de Giuseppe de s'exprimer dans les colonnes du magazine Oops!.

Interrogé sur les raisons de la déprogrammation de la télé-réalité, Giuseppe avance des arguments jusque-là jamais énoncés : "Il y avait trois travelos, deux toxicos, quatre putes et cinq crasseuses... Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire avec tout ça ?"

Giuseppe pointe, également, du doigt des arrangements de la production avec certains candidats. A l'en croire la production lui aurait suggéré d'avoir une relation avec Afida Turner : "[...] On m'a soufflé que ce serait bien si je couchais avec Afida Turner... alors que j'étais avec Cindy. On m'a dit qu'avec ça, je ça je décrocherais toutes les couvertures de magazines. Mais ça ne me tentait pas..."

Enfin, celui que l'on connaît désormais pour son machisme, indique qu'un grave incident serait survenu lors du jeu : "Un jour FX a même fait une crise d'épilepsie". Giuseppe explique qu'il alors cru que "FX était mort".

Source : article de OOPS revu par :momo:

Va se faire des copains le pépé ! tarte
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:45

oops du 8 au 21 avril 2011

Les news du web et de la presse - Page 5 Mini_727058numrisation0001

Les news du web et de la presse - Page 5 Mini_721211numrisation0002Les news du web et de la presse - Page 5 Mini_303224numrisation0003

Les news du web et de la presse - Page 5 Mini_394558numrisation0004

si il n'y a pas le droit de poster des scans , un des chefs pourra suprimer le post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:47

le Thomas c'est clair que sans Benoît il n'existerait pas et que le jour où il comprendra ça le réveil risque d'être violent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:59

Carré ViiiP : Cindy, inséparable de son Giuseppe, tacle Marie Drucker !

article et VIDEO ..ICI

Laughing :cheers: :cheers:

Je ne comprends pourquoi elle tacle la nièce de Drucker oui :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:13

Carré ViiiP - Benoît : "Avec Thomas, on va côtoyer Dubosc, Foresti, Rousseau..."

Les news du web et de la presse - Page 5 594950-benoit-faisait-partie-des-candidats-de-156x133-1

L'arrêt prématuré de Carré ViiiP, le 31 mars dernier, a eu l'effet d'une douche froide aussi bien pour TF1 que pour les candidats... Ils ne se privent pas de se répandre dans les médias depuis leur sortie de la villa.

Après Beverly qui parlait fiches de paye et FX qui évoquait les différences significatives de salaires entre VIP la semaine dernière, puis Giuseppe et Cindy ce week-end, c'est au tour de Benoît de raconter la façon dont il a vécu la déprogrammation de Carré ViiiP... Pour ce faire, il a choisi le JDD.fr.

"On n'avait aucun indice sur le manque d'audience. Le pire, c'est qu'on a fait une sortie en public deux jours avant la fin, c'était l'émeute", se souvient-il, faisant référence à la séance de dédicaces au Barrio Latino, au cours de laquelle les vigiles étaient en effet dépassés.

Il raconte également la façon dont s'est déroulée leur dernière soirée : "On avait une soirée de prévue, puis (la voix off) nous a demandé de nous réunir dans les canapés. C'était urgent. Les grosses têtes d'Endemol sont arrivées. On pensait qu'ils venaient pour nous dire d'arrêter les gros mots... Encore une fois, on ne s'attendait pas à ça ! Ils nous ont dit : 'Le programme s'arrête demain, on récupère les micros.' Le choc ! (...) J'aurais quand même préféré une sortie plus digne. Un prime à 23 heures par exemple, où tous les candidats seraient sortis ensemble. On aurait regardé le best of des deux semaines passées et on serait rentré chez nous", estime le Gayssip Boy, qui reconnaît par ailleurs avoir participé à l'émission dans le but de conserver une médiatisation avant de lancer son spectacle humoristique avec son ami Thomas.

Un projet produit par le géant du divertissement Juste pour rire, dont il donne enfin quelques détails : "Comme on a désormais deux mois de libre, (le show) sortira plus tôt que prévu. Ce sera un spectacle humoristique dans l'esprit du confessionnal de Secret Story. Josiane et Brigitte, les deux personnages qu'on a créés, vont être très langues de vipère ! Ce sera produit par Gérard Louvin et la société Juste pour rire. On ira au festival à Montréal et on côtoiera les grands noms de l'humour, Dubosc, Foresti, Rousseau", assure celui que l'on continue de surnommer La Brigitte.

Il se murmure même qu'il aurait un autre projet, pour la télévision cette fois, comme il le dévoile à demi-mot : "J'ai un autre projet audiovisuel en signature, mais je ne veux pas en parler par superstition. Quand je n'aurais plus de boulot, (je n'exclus pas de refaire une télé-réalité). On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Dans l'immédiat, je suis vacciné depuis l'arrêt de Carré ViiiP", conclut-il.

Reste à savoir si le public aime suffisamment les Gayssip Boys pour payer leur place et se déplacer au théâtre pour les applaudir... A voir.

Joachim Ohnona
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:16

Citation :
Ce sera un spectacle humoristique dans l'esprit du confessionnal de Secret Story. Josiane et Brigitte, les deux personnages qu'on a créés, vont être très langues de vipère !

en gros ils vont copier ce que faisaient les vamps dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:57

claumero a écrit:
Citation :
Ce sera un spectacle humoristique dans l'esprit du confessionnal de Secret Story. Josiane et Brigitte, les deux personnages qu'on a créés, vont être très langues de vipère !

en gros ils vont copier ce que faisaient les vamps dent
gla voilà
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:52

hier soir chez Cyril Hanouna sur France 4 invitée : Afida Turner

Elle se vante d'avoir fait des films aux Etats Unis "

pas de chance pour elle , dans l'émission il y a un journaliste qui connait très bien le cinéma

Cyril lui demande "alors Jean Michel vous connaissez les films D'Afida "

et le journaliste de répondre:" j'en connait aucun et je n'en jamais entendu parlé "

de colère l'autre cinglée se lève et dit "ce n'est pas ce qui avait été décidé par tf1 "

elle bouscule le caméraman pour qu'il ne la film pas et sort

et Cyril de répondre "elle est restée chez nous encore moins longtemps que chez Cauet"

Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:00

Il y a deux semaines, TF1 déprogrammait subitement l’émission "Carré Viiip", faute d’audience.

Le programme n'aura duré que deux semaines sur TF1.

Selon Europe 1, "la régie publicitaire de la chaîne a dû rembourser un million d’euros à ses annonceurs après la déprogrammation de Carré Viiip".

La Une aurait "vendu trop cher ses spots de publicité, et a dû rembourser les annonceurs déçus, jusqu’à un quart de ce qu’ils avaient payé".

"Le marché publicitaire a eu tendance à suivre sur ce concept assez innovant, c'est beaucoup d'argent et TF1 manifestement ne peut pas se le permettre", analyse Philippe Nouchi, directeur expertise média de l'agence Rigode.

A noter que l'action de la chaîne a perdu plus de 4% cette semaine.
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:31

On en pleurerait presque !
Allez, pour se remonter, ce soir les explorateurs vont descendre dans le gouffre des parts de marché perdues de TF1 !
maurice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:08

alcha a écrit:
On en pleurerait presque !
Allez, pour se remonter, ce soir les explorateurs vont descendre dans le gouffre des parts de marché perdues de TF1 !
maurice

voui , ils vont me faire autant de peine que le boss de Skyrock qui s'accroche a son bureau

pour essayer de garder son salaire de 620 000 euro annuels Laughing + 20% en un an qu'il s'est pris tarte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:22

Tournesol a écrit:

voui , ils vont me faire autant de peine que le boss de Skyrock qui s'accroche a son bureau

pour essayer de garder son salaire de 620 000 euro annuels Laughing + 20% en un an qu'il s'est pris tarte

Oui 620.000 € c'est peu pour financer sa secte de partouzes. :lolilol:

http://afp.google.com/article/ALeqM5gEMv9xFbZLyjMjpN_biP62-spoWQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:26

FRISH a écrit:
Tournesol a écrit:

Oui 620.000 € c'est peu pour financer sa secte de partouzes. :lolilol:

http://afp.google.com/article/ALeqM5gEMv9xFbZLyjMjpN_biP62-spoWQ

et voui , il aime beaucoup la jeunesse :yes: gla

c'est la radio du rap et du patron qui dérape :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:56

Ben de toute façon, soit les petites vierges qui le soutiennent sont
atteintes du Syndrôme de Stockolm, soit c'est un Bon coup le pierrot,
afin qu'une 3ème solution serait d'ordre pécul - nière .....
La radio de racaille à encore de belles nuits devant elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news du web et de la presse   Les news du web et de la presse - Page 5 Icon_minitime

Les news du web et de la presse
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant