le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

News

+7
Pepsy
djosdjo
mamansurfe
alcha
scully
Ptiote
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:11

mamansurfe a écrit:
alcha a écrit:
Ptiote a écrit:
scully a écrit:
Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:

Cela ne nous regarde pas ! cache
Mais on aimerait bien savoir quand même cache

Ben ouais !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: hin hin

ben oui quand même , on nous dit qu'il a de l'appétit , :yes:

mais la question essentielle est quand même: " Est-il plus sandwich que hot-dog ? " nous l'ignorons toujours ! oui
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:10

Tournesol a écrit:
mamansurfe a écrit:
alcha a écrit:
Ptiote a écrit:
scully a écrit:
Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:

Cela ne nous regarde pas ! cache
Mais on aimerait bien savoir quand même cache

Ben ouais !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: hin hin

ben oui quand même , on nous dit qu'il a de l'appétit , :yes:

mais la question essentielle est quand même: " Est-il plus sandwich que hot-dog ? " nous l'ignorons toujours ! oui
:life01:
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:31

Bande de curieux :ptdrr: :ptdrr:
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:37

La terrible déchirure du très généreux Didier

Si dans son portrait diffusé lors du premier épisode de l'amour est dans le pré, sur M6, Didier semblait être un macho, il s'avère que derrière ce grand gaillard se cache un homme au grand coeur ! En lisant ces quelques lignes, les deux prétendantes de Didier, Marie et Aurora, seront certainement encore plus séduites par l'agriculteur. En effet, France Dimanche (en kiosque le 7 juillet) révèle l'incroyable générosité de Didier et son amour pour un enfant touareg de 5 ans.

Lorsque l'histoire se passe, il y a cinq ans, Didier est en couple. A l'époque, un couple d'amis leur fait découvrir une association nommée Espoir pour un enfant, qui permet de faire venir des enfants des pays pauvres, accidentés ou souffrant de malformations, en France pour effectuer une opération de chirurgie. Didier et sa compagne de l'époque décident alors de se lancer dans l'aventure !

Après avoir prouvé sa motivation, le couple accueille le petit Eria, un Touareg de 5 ans. Ce petit garçon souffre d'un bec-de-lièvre. Didier est très présent pour l'enfant, et le rassure avant sa terrible opération. Pendant sept mois, le petit Eria reste dans le Languedoc-Roussillon chez Didier. Lorsque le moment du départ sonne, c'est la déchirure pour Didier. Encore une fois généreux, il donne une bourse à l'enfant, qu'il a récoltée grâce à la générosité de ses proches.

Le petit Eria, dont Didier ne peut pas prendre de nouvelles (la procédure exige que les familles d'accueil ne soient plus en contact avec leur protégé), a bouleversé la vie de l'agriculteur à jamais. Heureusement, Didier peut se remémorer les bons souvenirs passés grâce aux photos prises à l'époque.

Espérons que Marie et Aurora, qui ne s'apprécient pas réellement, sauront être à la hauteur de la générosité de Didier, qui n'attend qu'une chose : que la femme de sa vie porte un jour son nom.

Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:19

Pauvre Raphaël tarte

Citation :
L’amour est dans le pré : “Je passe pour un goujat”
Délesté de son rival, Raphaël s’est pourtant pris un gros vent avec Karine. Il nous livre sa version des faits. Etonnant !

L'Amour est dans le pré : un sixième épisode marqué par les mésaventures de Raphaël DR
Le sixième épisode de L’amour est dans le pré aura été marqué par la formation de couples, mais aussi par les mésaventures de Raphaël, André-Raphaël à l’état civil, fonctionnaire de 30 ans. Karine, l’éleveuse de poneys, lui a fait comprendre qu’ils n’étaient pas près de regarder le soleil couchant du Cher main dans la main… Pour France-Soir, il s’explique.

France-soir. Après le départ de Flavien, que vous surnommiez « Sacoche », vous pensiez que c’était dans la poche avec Karine ?
André-Raphaël. Pas du tout ! Elle est restée absorbée par son travail, dans sa bulle, et moi je n’ai pas été assez entreprenant. Mais le départ de Flavien m’a étonné car je lui avais dit que je le laisserais en tête-à-tête avec Karine pour qu’il ait sa chance.

F.-S. Karine et vous n’avez pas été tendres avec lui…
A. R. J’ai simplement voulu le secouer. Karine aussi le trouvait trop endormi. Hors caméras, il était plus à l’aise.

F.-S. Karine a préféré rester « amie » avec vous. Pas trop vexé ?
A. R. Ce n’est pas la première fois qu’une nana me dit ça et je ne vais pas pleurer. Je remonte en selle aussi sec !

F.-S. Justement, avoir dragué une jolie jeune femme dans la foulée, sous ses yeux, n’était-ce pas un peu mufle ?
A. R. Je passe pour un goujat, c’est clair ! Ce n’était pas une vengeance car j’ai parlé avec cette nénette avant. Un membre de la production m’a dit que cette fille au bar me fixait. Je lui ai raconté que j’étais le héros d’une série romantique. Mais elle n’a jamais répondu à mes appels par la suite…

F.-S. Que s’est-il passé après cette soirée en discothèque ?
A. R. J’ai passé le reste de la semaine chez Karine et j’ai rencontré ses parents. Le courant est bien passé avec sa maman. Vous verrez !

F.-S. Que répondez-vous à ceux qui doutent de votre sincérité ?
A. R. J’étais là pour rencontrer Karine ! Mais si cette expérience peut déboucher sur un job à la télévision, je suis partant. De toute façon, je n’ai plus de boulot. Le Trésor public a refusé de me reprendre en vacation.

F.-S. Regrettez-vous d’avoir participé à cette émission ?
A. R. Pas du tout ! Même si je reçois des menaces de mort et des appels anonymes en pleine nuit. Je ne suis pas sorti pendant dix jours. Des gens me traitent de gigolo sur Internet. Dans la rue, soit on me prend en photo, soit on me traite de tocard.

Contacté pour le prochain Bachelorette

André-Raphaël attend des nouvelles de M6 qui lui a proposé de figurer parmi les prétendants pour sa version féminine du Bachelor, en préparation. « Ils cherchent des machos fiers de l’être, déclare-t-il. Ça ne me gêne pas. Le projet me plaît et j’ai envie de me faire connaître. » Son rêve ? Jouer dans une série comme Californication ou Friends. « Si Luc Besson m’appelle, je suis partant ! ».

source : France soir 19.7.

:panik:
djosdjo
Galérien.
djosdjo

Féminin Nombre de messages : 1196

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:11

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:29

Ça, c'est un blaireau, un vrai !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Zazou
Galérien.
Zazou

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:56

C'est pas gentil pour les blaireaux !!! :cheers:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:11

L'Amour est dans le Pré : Les raisons d'un succès qui rend chèvre la concurrence

Depuis le mois dernier, le lundi soir est devenu la case noire pour toutes les chaînes hertziennes... Et pour cause, M6 propose la sixième saison de son émission de dating champêtre, L'Amour est dans le Pré. Un programme qui n'avait rien pour effrayer la concurrence au moment de son lancement en 2006, qui a pris du poil de la bête au fil des saisons, jusqu'à faire chuter aujourd'hui TF1 et ses fictions originales.

Le Journal du dimanche, dans son édition du 24 juillet, s'intéresse à ce phénomène cathodique et tente d'expliquer ce carton qui séduit toute la famille, et fait recette sur les précieuses ménagères de moins de 50 ans.

Quelques chiffres...

A ses débuts, L'Amour est dans le pré - alors présenté par Véronique Mounier, qui a cédé sa place à Alessandra Sublet, puis aujourd'hui à Karine Le Marchand - réunissait 3,3 millions de curieux. Le programme se rôdait. Au fil des années, le bouche à oreille a fonctionné : après avoir séduit 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne à l'été 2010, ce sont en moyenne 6,3 millions de Français qui se passionnent pour cette sixième saison du programme. Un score qui représente 25,5% de part de marché sur l'ensemble du public, et plus de 36% sur la ménagère. Un vrai jackpot pour M6 !

Un concurrence moins rude

Alors que toutes les chaînes inondent leurs grilles de programmes avec des best-of et autres bêtisiers, M6 propose à des agriculteurs célibataires, des personnes souvent passionnées et au coeur simple, de trouver l'amour. Des gens vrais pour des histoires vraies, et un concept efficace avec un pouvoir d'identification fort : voilà les premiers ingrédients de cette réussite.

Une solitude omniprésente

A l'heure où Internet a envahi la planète, et où les gens s'amassent désormais sur des sites de rencontres, véritables supermarchés de l'amour humain, les Français ne se sont jamais sentis aussi seuls. "Cette nouvelle addiction pour la nature, les agriculteurs, leurs champs et leurs biquettes nous raconte quelque chose de plus grave et de plus heureux qu'il n'y paraît", écrit le JDD. "Au-delà du concept initial, l'émission parle de la solitude qu'on espère briser, de notre société si dure et si stressante pour beaucoup, de cet immense besoin d'amour et des épouvantables difficultés à rencontrer l'autre", analyse très justement l'hebdomadaire.

Un phénomène de société

C'est à la société Fremantle, qui produit des émissions dans une quarantaine de pays, que l'on doit cette réussite. Si les téléspectateurs de nombreux pays n'ont pas adhéré à L'Amour est dans le Pré, la France fait figure d'exception. "Je crois que les gens sont touchés par l'universalité des histoires racontées. Elles mettent en scène des gens ordinaires auxquels on peut facilement s'identifier. Ici, on parle de la vraie vie avec des personnes qui travaillent et cherchent l'amour", explique Marie Genest, directrice artistique du groupe Fremantle, dans les colonnes du JDD.

Certains finissent par trouver chaussure à leur pied (dix-neuf bébés sont nés d'union créées par le programme), d'autres ne parviennent pas à se caser, mais leur histoire, quelle qu'en soit l'issue, touche les Français... et ce n'est pas près de s'arrêter puisque M6 planche déjà sur la septième saison. On applaudit !

Purepeople
Invité
Invité

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:46

L'Amour est dans le pré : Matthieu agriculteur préféré des téléspectateurs ?
25-07-2011 - 15h44

[/i]News - Page 2 L-Amour-est-dans-le-pre-Matthieu-agriculteur-prefere-des-telespectateurs_image_article_paysage_new

[i]L'Amour est dans le pré : Matthieu agriculteur préféré des téléspectateurs ?

Le magazine Télé Star, avec l'institut Harris Interactive, a réalisé un sondage sur les agriculteurs de L'Amour est dans le pré préférés des téléspectateurs.
Résultat : Matthieu est celui qui vous séduit le plus.

Le succès de L'Amour est dans le pré n'est plus à prouver.
Battant record d'audience sur record d'audience, l'émission de dating agricole de M6 fait encore un carton plein cette année.

Le magazine Télé Star a d'ailleurs commandé un sondage à l'institut Harris Interactive pour savoir ce que les téléspectateurs pensaient du casting de cette saison.
Et bien selon ce sondage, c'est Matthieu qui est l'agriculteur le plus apprécié des téléspectateurs avec 21,3% des suffrages.
L'effet "beau gosse" n'y étant certainement pas pour rien
!

En deuxième position, l'on retrouve Benjamin avec 17% des voix puis Karine, avec 10,2% des voix, prend la troisième place.
En dernière position, on retrouve Philippe et Loïc ex-aequo avec seulement 2% des suffrages. Il va sans dire que ces résultats ne sont pas étonnant vu que ces deux agriculteurs sont les moins mis en avant par la production.

Le public aime les goujats

Autre indication de ce sondage, le public aime les goujats !

En effet, Fabien, 4ème candidat préféré des téléspectateurs se retrouve 3ème du classement des plus goujats.
Il est néanmoins devancé par Didier et Jean-Claude.
C'est ce dernier qui est perçu comme étant le plus goujat des candidats avec 16,5% des votes.
A l'inverse - et c'est moins surprenant - c'est une femme qui est considéré comme étant le moins goujat, Céline ne récoltant que 1,1% des votes.

Dernière indication de ce sondage, l'image que donne l'émission du monde agricole.
Et bien pour 66,7% des sondés, l'émission donne une assez bonne image du monde agricole.
Ils sont 16,1% à estimer qu'elle donne une très bonne image, alors qu'au contraire, ils sont 14,9% à estimer qu'elle donne une assez mauvaise image et 2,3% à estimer qu'elle donne une très mauvaise image du monde agricole.

L'Amour est dans le pré est quant à elle diffusée chaque lundi à 20h45 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand.

Cette enquête a été réalisée en ligne par l'Institut Harris Interactive pour Télé Star du 13 au 18 juillet 2011 auprès de 442 téléspectateurs de l'Amour est dans le pré
.

Bonne soirée à ceux qui regardent ... :cheers: :cheers:
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:30

L'Amour est dans le pré 2011 : déclarations d'amour et déceptions au menu !

News - Page 2 L-Amour-est-dans-le-pre-2011-declarations-d-amour-et-deceptions-au-menu_image_article_paysage_new

Ce soir, L'Amour est dans le pré sur M6 était consacré à Jean-Claude, Loïc, Didier, Mathieu et Benoît. Une soirée riche en rebondissement, avec presque autant de déclarations d'amour que de déceptions amoureuses !

Le chouchou de la soirée : Jean-Claude. Toujours aussi maladroit, il est très touchant quand il choisit Maud pour la suite de l'aventure.

La tête à claque : Sabrina est une femme jalouse. Alors qu'elle est en couple avec Benoît, elle n'est jamais contente ! Benoît finit par se demander si elle est comme ça tout le temps... On espère pour lui que ce n'est pas le cas !

La phrase culte : "Je me formate pas" assure Marie à Véronique, au lieu de "formalise". Chez Didier, la phrase à retenir vient d'Aurora, qui parle de Marie : "Elle est gentille, mais elle est chiante."

La séquence émotion : Le rapprochement entre Loïc et Véronique, qui échangent leur premier baiser. Ces deux romantiques se regardent avant les yeux qui brillent. On fond !

On regrette : Rien ! Semaine après semaine, ces histoires d'amour nous captivent toujours autant. Les épisodes sont bien rythmés, avec ce qu'il faut d'émotion et de rires.

Ce qu'il faut retenir : De nouveaux couples se sont formés. Jean-Claude a choisi Maud, Loïc embrasse Véronique et Benoît file toujours le parfait amour avec Sabrina. Les choses se compliquent pour les autres candidats. Didier a une préférence pour Aurora, mais celle-ci lui rétorque qu'elle ne ressent que de l'amitié pour lui... Quant à Marie, elle préfère le frère de Didier qui la drague ouvertement ! Chez Mathieu, ça ne se passe pas mieux. Après un moment de forte tension, Mathieu se livre auprès de Mélissa et lui dit qu'il aimerait continuer l'aventure avec elle. Mais elle n'est pas réceptive...

http://tele.premiere.fr/News-Tele/L-Amour-est-dans-le-pre-2011-declarations-d-amour-et-deceptions-au-menu-2845990
Invité
Invité

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:50

Télé-réalité : Même Freddy réclame de l'argent pour une interview !

News - Page 2 18323-tele-realite-freddy-reclame-argent-interview

Les anciennes gloires de la télé-réalité sont-elles toujours rentables ?
Télé-Loisirs a enquêté pour savoir combien ces dernières gagnaient en moyenne. Et surprise, même Freddy de l'Amour est dans le pré, monnaye ses interviews...
Participer à une émission de télé-réalité est-il un placement financier rentable sur le long terme ?
Si votre banquier vous conseillera sûrement de trouver un plan B pour gagner votre vie, certaines stars de la télé-réalité tirent leur épingle du jeu et peuvent gagner des milliers d'euros en monnayant une interview. Télé-Loisirs a enquêté et révèle dans le magazine de la semaine les plus gros coups de ces vedettes éphèmères.

Et le candidat qui sait le mieux gérer (financièrement) sa carrière est Giuseppe, le macho de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1.
Alors que l'émission lui avait rapporté 1.200 euros, il a réussi à vendre une série de sujets pour la modique somme de 35.000 euros ! Mais Giuseppe, également vu dans Carré ViiiP, est lucide : "Médiatiquement, je serai fini dans un an", a-t-il confié au magazine.
Mais il pourrait apparaître dans la prochaine saison des Anges de la télé-réalité. Histoire de faire remonter sa cote ?

Plus surprenant, Freddy, le candidat malheureux de L'Amour est dans le pré de la saison dernière, vend également ses apparitions médiatiques, sur les conseils de Senna et John-David, anciens de Secret Story. Sa seule affaire : 1.500 euros pour une interview à une radio lyonnaise. Cette rentabilité ne concerne en effet qu'une poignée de candidats. D'autres coups financiers de candidats de télé-réalité sont à découvir dans les pages de Télé-Loisirs.

PS : Sympa, Freddy nous avait reçu gratuitement dans sa ferme le mois dernier.

hin hin oui

Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:56

L'amour est dans le pré 6 : Didier a couché avec Agnès de la saison 5 !

Pour sa sixième saison, L'amour est dans le pré est toujours un véritable carton sur M6. Lundi 2 août, vous retrouverez ainsi quelques uns de vos agriculteurs préférés dont Sylvain qui file le parfait amour avec Valérie. Ce qui n'est pas le cas de Didier ! En effet, ce dernier s'est pris un énorme râteau par sa prétendante Aurora. Quant à Marie, cette dernière ne l'intéressait pas. Mais alors qu'il jouait les gentlemen avec Aurora lors de l'épisode diffusé la semaine dernière, Didier est dépeint littéralement différemment par l'une de ses récentes conquêtes... Agnès de L'amour est dans le pré saison 5 !

Candidate de la saison dernière, Agnès avait vécu une relation avec son prétendant Olivier avant de rompre avec lui. Ce dernier s'était alors mis à la harceler. Dans les pages de Closer, Agnès raconte son aventure avec Didier. Une aventure qui s'est plutôt mal terminée...

C'est Agnès qui a fait le premier pas pour prendre contact avec le viticulteur de l'Hérault : "Physiquement, il ne me plaisait pas forcément mais vu son travail, j'ai pensé que nous pouvions nous entendre." Faire le premier pas seulement pour une histoire de travail ? On a du mal à y croire...

Elle a décidé de lui rendre visite, accompagnée de sa fille de 7 ans, après avoir entretenu avec lui de longues discussions téléphoniques pendant des semaines. Si quelques uns de ses échanges téléphoniques avaient pu être parfois "caliente", Agnès ne s'attendait pas pour autant n'être invitée que pour cela... Elle confie : "Je pensais qu'il me réserverait un autre accueil. Il m'avait déjà fait quelques promesses et là-dessus, on a été honnêtes tous les deux. Je vais être franche : on a concrétisé, je n'ai rien à cacher ! Moi, ça faisait six mois que j'étais toute seule. Lui, apparemment, ça ne faisait pas si longtemps que ça..."

Mais très vite les choses dégénèrent. Elle raconte : "Il a tout bousillé. Moi, j'ai été fidèle. Mais il a fait un geste qui m'a beaucoup déplu. Vous savez, je sors d'une histoire où j'ai été tabassée une fois. Et le matin où on s'est réveillés ensemble, il m'a fait un peu penser à ça..." Didier, qui semble si généreux et calme, aurait-il levé la main sur la pauvre Agnès ? Non. Elle s'explique : "Mais en se levant, il m'a balancé la couette, comme s'il était tout seul. Ce sont des gestes que je ne peux pas pardonner."

Lors de sa rencontre avec l'entourage de Didier, Agnès a été draguée par Hervé, le frère de Didier. Cela ne vous rappelle rien ? Mais si, souvenez-vous, Hervé, frère de Didier, ne s'était pas gêné non plus pour draguer Marie, autre prétendante de Didier cette saison. Drôle de coïncidence : Agnès et Marie se ressemblent physiquement ! Décidément, c'est une affaire de famille !

Agnès confie également : "Et puis, Didier picole pas mal !" Alors qu'elle devait le rejoindre le week-end dernier pour la Fête du melon, Agnès a finalement rebroussé chemin : "Je n'y suis pas allée, car je me suis engueulée avec lui. Plus je vois l'émission et plus il me déçoit. Didier n'est pas quelqu'un de sympathique, il a un côté goujat. Pour lui, la conception de la femme, c'est 'tu bosses et tu écartes les jambes quand j'en ai envie.'" Très poétique...

Après Raphaël, le prétendant goujat de Karine, puis Jean-Claude qui a été élu le candidat le plus goujat, c'est désormais au tour de Didier d'en prendre pour son grade. Agriculteurs et gentlemen ne feraient donc pas si bon ménage dans L'amour est dans le pré ?
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:45

L'amour est dans le pré 6 : Passion, tensions et jalousie

Ce soir, lundi 25 juillet, M6 vous propose de découvrir le huitième épisode de L'amour est dans le pré, le speed dating rural à succès de la chaîne, saison 6. La semaine dernière, ce fut l'occasion pour Didier de se prendre un énorme râteau, pour Jean-Michel de s'afficher en slip et enfin pour Loïc de conclure avec Véronique.

Cette semaine, vous retrouverez Sylvain et Valérie, qui partageaient leur premier baiser dans l'épisode diffusé il y a deux semaines. Ont-ils finalement trouvé le grand amour qu'ils cherchaient tant ? Si Cupidon semble s'être occupé du sort de Sylvain, Jean-Michel, lui, connaît plus de difficultés...

Passionné par ses vaches, l'agriculteur au grand coeur va devoir choisir entre Alexandra et Nathalie. Pourtant, l'ambiance semble carrément catastrophique et l'heure est aux explications musclées. Que s'est-il donc passé ?

Céline, elle, doit faire face à un Laurent de plus en plus jaloux. Ce dernier fait tout pour éloigner le discret Antonio de l'éleveuse de brebis, son grand amour.

L'amour est dans le pré suivra également le quotidien d'Alexis mais aussi celui de Benjamin, actuellement en pleine séduction de ses deux prétendantes Virginie et Élodie. Amour, tensions et jalousie... c'est L'amour est dans le pré !

Retrouvez sans faute ce soir à 20h45 sur M6, L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand.

Purepeople
Invité
Invité

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:15

Didier : "J'ai saboté mon portrait" (L'Amour est dans le pré)

News - Page 2 18482-didier-j-ai-sabote-mon-portrait

Etonnante confession de Didier dans TV Grandes Chaînes : le candidat de L'Amour est dans le pré explique avoir saboté son portrait au moment du casting...

Explications.

Entre nous, en janvier dernier, nous avions été un peu interloqués lors de la découverte du portrait de Didier, candidat de L'Amour est dans le pré.
Dans cette vidéo, le viticulteur âgé de 46 ans, habitant dans l'Hérault, ne cachait pas son penchant pour les galipettes :
"le sexe ça représente 60 a 70% de mon couple".
Admettre ouvertement privilégier le sexe dans ses relations n'est pas vraiment un atout pour attirer les prétendantes.

Mais pourquoi Didier se lâchait-il comme ça ? Nous avons aujourd'hui la réponse avec cette confession du candidat de L'amour est dans le pré dans TV Grandes Chaînes :
"J'ai saboté mon portrait, car entre le casting et la réponse de la production, j'avais rencontré quelqu'un".

Dommage pour lui, cette relation n'a finalement pas duré.
Peut-être que la demoiselle ne répondait pas assez à ses attentes sexuelles.

Alors qu'a fait Didier ? Il a quand même continué l'aventure.
"Seulement, comme j'avais donné une fausse image de moi, cela a un peu faussé le jeu.
J'ai parfois été maladroit, pas assez diplomate".
Ce n'est pas Agnès, ex candidate de L'amour est dans le pré ayant vécu une histoire torride avec Didier, qui dira le contraire...

Astrid Lejeune - vendredi 05 août 2011 à 10h27

hin hin hin hin

Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:19

LeParisien du 08/08

News - Page 2 191
Pepsy
Amiral
Pepsy

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:25

L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : UN CASTING DE SENIORS POUR L'ANNÉE PROCHAINE !

Et si l'année prochaine, L'amour est dans pré était rebaptisé Qui veut épouser mon grand-père ? OK, ça va être compliqué de copier le titre d'une émission de TF1. Pourtant, la septième édition ne porterait pas si mal ce nom. Sur le site de Télé 2 Semaines, on apprend en effet que le tournage de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré va débuter à la fin du mois d'août, et que la casting est déjà bouclé. Comme cette année, ils seront quatorze agriculteurs à chercher l'âme sœur sous le regard ému de quelques millions de téléspectateurs, mais cette fois, fini les petits jeunes qui n'ont pas dépassé la trentaine ! Pour la prochaine édition, la production a privilégié des candidats plus âgés.

"De plus en plus de quinquagénaires nous écrivent pour participer à l’émission. Si cette année, seul Raymond avait plus de cinquante ans, ils seront plus nombreux l’année prochaine" déclare à nos confrère Marie Genest, directrice des magazines et des divertissements chez Fremantle. Il est vrai que quand on voit dans L'amour est dans le pré des agriculteurs comme Mathieu et Fabien, respectivement 28 et 33 ans, on se dit qu'il n'y a pas urgence. Ils sont jeunes, mignons, et ont encore tout leur temps pour trouver l'amour de leur vie. Mais lorsque l'on est divorcé et âgé de plus de cinquante ans par contre, les rencontres s'avèrent bien plus compliquées. Alors ça n'est pas souvent que l'on a l'occasion de dire ça dans le monde de la télé, mais "place aux vieux" !
Mathilde Saez - lundi 08 août 2011 à 13h49

http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/18538-casting-seniors-annee-prochaine/
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:11

L'amour est dans le pré 6 : Avalanche de bisous, tendresse et coups bas !

Ce soir, lundi 15 août, M6 diffuse un nouvel épisode de L'amour est dans le pré saison 6, qui, on ne ce cesse de le répéter, n'en finit plus de cartonner. Au programme de l'épisode de ce soir : dernier jour à la ferme pour les prétendants et prétendantes de Jean-Claude, Mathieu, Loïc, Céline et Didier !

Beaucoup d'agriculteurs ont fait leur choix. Ce dernier jour à la ferme va donc s'avérer difficile pour les couples qui vont devoir se dire au revoir sur les quais de gare... Les agriculteurs ne verront pas leurs coups de coeur avant deux semaines, date à laquelle, à leur tour, ils se déplaceront chez leurs prétendants ou prétendantes.

C'est donc certainement avec émotion que Céline quittera son Laurent, fou amoureux d'elle. On imagine que la séparation sera tout aussi douloureuse du côté de Loïc, qui a rétabli la vérité en affirmant se laver tous les jours à TVMag.fr. En effet, entre Véronique et lui, c'est bien parti pour durer.

On ne sait pas si la même émotion règnera chez l'incroyable Jean-Claude, qui par défaut, a choisi Maud. Si les deux tourtereaux ont échangé un premier bisou, espérons que la distance ne les sépare pas et ne fasse pas douter Jean-Claude sur ses sentiments !

Quant à Mathieu, qui ne parle pas, il a séduit Mélissa (comment ? On ne sait pas !), et semble heureux à l'idée de se rendre chez elle afin de faire plus ample connaissance. On imagine qu'il doit avoir beaucoup de questions à lui poser étant donné que - même s'ils ont partagé une nuit - il ne sait quasiment rien d'elle.

Seul participant à ne pas avoir pris sa décision, Didier, qui a eu le malheur de choisir la très énervante voire insupportable (le mot est lâché) Marie, ne supporte plus le comportement de son hôte qui n'hésite pas à draguer son frère ! Aurora, qui a beaucoup d'estime pour Didier, franchira-t-elle la frontière de l'amitié et de l'amour ou l'agriculteur ne trouvera hélas pas l'amour dans le pré ?

Réponse ce soir à 20h45 !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:56

Un Jean-Claude goujat, Marie exaspère Didier !

Chez Jean-Claude : ça boude !

C'est pendant une balade à Honfleur que Jean-Claude et Maud s'affichent pour la première fois devant Bénédicte. Maud a "les yeux qui pétillent". Réalise-t-elle qu'elle n'est pas le premier choix de Jean-Claude ? Car pendant cette promenade, Jean-Claude est toujours intéressé par Bénédicte.

Le grand moment de solitude de Maud : Elle propose un dîner en tête à tête à son homme, mais Jean-Claude préfère passer la soirée à trois. Elle sent bien que celui-ci est toujours perturbé par Bénédicte.

De retour de Honfleur, tout le monde boude. Jean-Claude boude car Bénédicte l'a rejeté, Bénédicte boude de l'attitude déplacée de Jean-Claude et Maud boude d'être boudée. Ce dernier fait son lit et dit très poliment "bonne nuit" à Bénédicte.

Le deuxième grand moment de solitude de Maud :

Maud ne supporte plus la situation et souhaite mettre les choses au clair. "Je ne sais pas s'il faut continuer l'histoire", lance Jean-Claude à moitié endormi. Sympa pour Maud qui pourtant garde le sourire...

Dernière journée chez Jean-Claude. Si Bénédicte fait la grasse matinée, Maud aide bien sûr son Jean-Claude dans son exploitation. Mais en rentrant à la maison, elle craque. `

Le troisième grand moment de solitude de Maud :

Elle a besoin d'être rassurée par Jean-Claude, car elle sait qu'elle n'était pas son premier choix et qu'il a pris la "plus vilaine". Jean-Claude fait ce qu'il peut pour la réconforter mais ce n'est pas son fort ! Maud ne fait que poser des questions à Jean-Claude lui forçant la main. Ainsi elle décroche un "Je t'aime" pas du tout sincère de Jean-Claude après dix minutes de pression. On a hâte de découvrir la suite de leur histoire !

Chez Mathieu : Elles venaient chercher l'amour, elles auront trouvé l'amitié...

Si Mathieu a choisi Mélissa, celle-ci n'est pas sûre d'accepter de recevoir l'agriculteur chez elle. Dans la journée, les filles vont encourager Mathieu à son match de foot, une activité qui n'intéresse pas du tout Mélissa. Ce n'est officiellement pas gagné ! D'ailleurs, Christelle et Mélissa avouent ne pas vouloir continuer l'aventure, suite à l'absence totale d'intérêt du jeune homme à leurs égards ! Mais Christelle et Mélissa, n'ont pas tout perdu, elles sont devenues amies.

En rentrant du match de foot, Mathieu retrouve les filles en pleine sieste. C'est de manière agressive qu'il les réveille. Toujours très mal à l'aise avec ses prétendantes, Mathieu essaye de parler avec Christelle pour lui dire qu'il a choisi Mélissa... qui elle ne l'a pas choisi ! Il se sent libéré et peut continuer l'aventure avec Mélissa... sauf qu'elle ne souhaite pas la poursuivre. Avec étonnement, il confesse : "Pour moi j'avais pas besoin de connaître tout de la personne."

Mathieu s'en veut de ne pas avoir séduit Mélissa. Mais pour lui, cet échec est dû à la bonne entente entre ses deux prétendantes. Espérons que pour ses prochaines relations, il se remette un peu plus en question !

Chez Céline : officialisation avec la famille !

Depuis le départ d'Antonio, tout va pour le mieux entre Céline et Laurent. A tel point que Céline décide de le présenter à ses parents. Laurent leur révèle sa passion pour les maquettes, marquera-t-il des points auprès de ses parents ?

Laurent, incroyablement parfait, sait quelles sont les qualités que le père de Céline apprécie chez son futur gendre ! Malin, il place donc le bricolage comme l'une de ses activités. Si le couple va bien évidemment poursuivre l'aventure, Céline souhaite tout de même prendre son temps.

Chez Loïc : Tout va pour le mieux avec Véronique !

Si Loïc a déclaré sa flamme à Véronique, il n'a pas oublié pour autant son coup de coeur pour Marie et son sourire. Mais très ouvert, il se confie sur son malaise auprès de Véronique qui le comprend. Il l'interroge ensuite sur le passé de son hôte qui a été mariée.

Pour le dernier jour à la ferme, Loïc et Véronique se lèvent tel un vrai couple. Les premiers gestes tendres apparaissent. Le départ de Véronique est douloureux mais les amoureux se retrouveront dans quinze jours.

Chez Didier : la coupe est pleine !

Didier emmène Aurora et Marie à un match de rugby. Elles donnent chacune leur tour le coup d'envoi du match en tapant dans le ballon. Marie, toujours aussi bien élevée, admire ensuite la musculature des rugbymen. Sympa pour Didier ! Au fur et à mesure du match, Marie entame la conversation avec le frère de Didier, Hervé. Encore une fois, sympa pour Didier !

Didier est très en colère après Marie qui a dragué son frère pendant tout le match de rugby et pire l'a même invité à venir chez elle. Marie, au caractère exécrable et très mauvaise hôte, décide de rentrer chez elle. Vexé par l'histoire avec son frère, Didier, qui avait des affinités avec Marie, lui reproche de ne pas jouer le jeu.

Didier est très déçu car il s'était mis en quatre pour ses prétendantes et avait laissé son exploitation de côté pendant toute une semaine. Il est donc déçu de son aventure. Malgré tout, il souhaite passer une bonne soirée avec ses deux prétendantes. Hélas, une fois au restaurant, Marie "la mauvaise foi" est de retour. Didier place alors un très puissant "Marie, mange et tais-toi" dont elle ne se relève pas. Enfin la paix !

Mais Marie n'a pas dit son dernier mot. Alors que Didier souhaite emmener les filles à la plage, Marie décide de récurer la salle de bain. Mais tuez-la s'il-vous-plait ! Hélas pour Didier, l'amour n'était pas dans le pré...

Mais qui sait, lors du bilan, Didier et Mathieu auront peut-être de bonnes surprises à nous annoncer !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:49

Closer

News - Page 2 422
News - Page 2 515
Pepsy
Amiral
Pepsy

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:12

M6 diffusait à 20h45 un nouveau numéro de L'amour est dans le pré qui a rassemblé 5 360 000 fidèles soit 23.3% de part d'audience. C'est un peu moins que la semaine dernière (23.8%). Cet épisode sonnait la fin de la vie de la vie à la ferme pour les prétendantes de Jean-Michel, Alexis, Sylvain, Philippe et Fabien. Certains se sont déjà donné rendez-vous pour se revoir.

source Télé 7 jours 23.8.2011
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:36

L'amour est dans le pré 6 - Didier : Marie, draguée par son propre frère !

Si beaucoup d'agriculteurs ont trouvé l'âme-soeur grâce aux caméras de M6 en six saisons de L'Amour est dans le pré, d'autres ont vite déchanté...

C'est le cas de Marie, prétendante de Didier, qui en a pris pour son grade en tentant de séduire le viticulteur au coeur dur comme un pied de vigne. Interviewée par le magazine Closer, elle livre ses impressions suite à sa rencontre médiatisée avec l'agriculteur... et c'est pas franchement réjouissant !

"C'était très tendu. De toute façon, globalement, il n'y a que le premier jour qui s'est bien déroulé. Didier nous a très bien reçus et, à ce niveau-là, je n'ai rien à lui reprocher. En revanche, pour le reste, ça a été un calvaire. Dès que je disais quelque chose, il me faisait des reproches sur tout et me contredisait en permanence. Il y a eu un très gros clash entre lui et moi. On était dans la voiture et le ton est monté très haut. Ça a carrément explosé, j'en ai pleuré et je voulais quitter l'aventure. (...) A force de recevoir des réflexions et des piques en permanence, je me suis sentie rabaissée", se souvient-elle.

Les cinq jours passés chez Didier furent un véritable calvaire pour Marie. Son comportement l'a poussée à couper les ponts et même à refuser toute relation amicale avec lui.

Contre toute attente, c'est au final Hervé, le frère de Didier, qui s'est montré le plus intéressé par la Montpelliéraine... Récemment, il l'a d'ailleurs relancée par texto, comme elle le raconte dans Closer : "Je lui avais clairement dit que j'étais là pour son frère. Je ne voulais pas qu'il y ait de quiproquo. Récemment, je ne sais pas s'il s'est fait un roman en voyant l'émission mais il m'a relancée plusieurs fois par texto en m'écrivant : 'Salut beaux yeux bleus, comment vas-tu ?', etc. Je ne donnerai pas suite."
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:44

voici du 27 aout au 2 septembre 2011

News - Page 2 393588CopiedeSanstitreNumrisation02
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:58

closer du 27 aout au 2 septembre 2011

News - Page 2 705372CopiedeSanstitreNumrisation11News - Page 2 128238CopiedeSanstitreNumrisation12
Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:37

L'amour est dans le pré 6 : Week-end en amoureux, jacuzzi, peignoir et champagne

Ce soir, lundi 29 août, la télé-réalité L'amour est dans le pré saison 6 de M6 prend un nouveau virage ! Pour les heureux élus qui ont trouvé l'amour - Jean-Claude et Maud, Sylvain et Valérie, Philippe et Nina, et Benoît et Sabrina -, il est temps de continuer l'aventure. C'est maintenant au tour des agriculteurs de découvrir l'univers de leurs prétendantes le temps d'un week-end. A l'issue de celui-ci, si tout se passe bien, les couples s'offriront un beau voyage en amoureux dans un décor de rêve !

Entre Sylvain et Valérie : C'est le grand amour !

Depuis le début de l'aventure, entre Sylvain et Valérie tout va bien. Coup de foudre, rencontre avec les parents, Valérie a séduit l'agriculteur et tout son entourage. Plus heureux que jamais, Sylvain est ravi de retrouver sa belle, d'autant que cinq jours sans son amoureuse lui semblaient insurmontables !

Entre Jean-Claude et Maud : Le véritable amour ?

L'exceptionnel Jean-Claude découvre l'univers de Maud et ses enfants. Très vite, il s'adapte mais c'est avec une légère déception qu'il comprend qu'il dormira à l'hôtel. Après ce week-end, Jean-Claude et Maud s'offrent un voyage en amoureux. Au programme : peignoirs, champagne et jacuzzi ! Mais Maud a peur qu'une fois l'émission terminée, le conte de fées prenne fin. Une crainte justifiée ?

Entre Nina et Philippe : Première crise !

Nina est une femme de caractère, et même un peu trop pour Philippe. Une balade en jet-ski semble déclencher une première crise entre les amoureux. Philippe serait-il touché dans sa virilité ?

Entre Benoît et Sabrina : Retour à la réalité ?

Depuis le début de l'aventure, Benoît et Sabrina sont amoureux. Très possessive et légèrement obsessionnelle Sabrina ne lâche pas son Benoît quitte à l'étouffer ! Allongé sur son lit en peignoir, Benoît commence à émettre des doutes : "en fait je commence à me poser des questions". Aurait-il peur (et on le comprend) que sa compagne souhaite porter la culotte, tout diriger et passe son temps à critiquer ?

Réponse ce soir, lundi 29 août dans L'amour est dans le pré, saison 6 sur M6 à 20h45.

Placzek
Amiral
Placzek

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:38

News - Page 2 686701-jean-claude-maud-et-les-enfants-dans-0x414-3
Contenu sponsorisé

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitime