le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News

Aller en bas 
+3
Ptiote
Kiwaz
Placzek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:24

X Factor : les coulisses de l'émission entre tensions et jalousies !

Venue remplacer au pied levé Nouvelle Star, X Factor s'annonçait comme l'émission à succès du printemps de M6.
Lancée le 15 mars dernier, l'émission, diffusée l'an dernier sur W9, n'a pas mis longtemps avant de décliner. En effet, 8 émissions ont déjà été diffusées sur les 16 prévues et les audiences, n'arrivent pas à décoller.
En moyenne, l'émission a rassemblé moins de 2,9 millions de téléspectateurs, pour 13% de parts de marché. Mais que se cache-t-il derrière ce demi- échec ? Le magazine Oops! répond à la question en révélant de nombreux scoops sur les coulisses...

X Tensions...

Derrière X Factor, tout n'est pas si rose. A commencer par les relations entre les différents membres du jury. Si Christophe Willem, Véronic DiCaire, Henry Padovani et Olivier Schultheis semblaient être les meilleurs amis du monde durant la promo, il n'en est rien.
En coulisses, entre le chef d'orchestre et musicien Olivier Schultheis et le compositeur et premier guitariste du groupe Police Henry Padovani, c'est carrément la guerre ! Un insider révèle même : "ils se sont beaucoup engueulés en coulisses." S'ils sont rarement du même avis sur le plateau de l'émission dans les studios de Lendit (Plaine Saint-Denis) - ce qui fait aussi partie du buzz, ne soyons pas hypocrites ! -, dans les coulisses, ils préfèrent ne pas s'adresser la parole... Ambiance !
Quant à Véronic DiCaire, la plus Québécoise du jury, ne fait pas long feu après la fin du prime. Pas question de s'offrir des parties de rigolade en coulisses, Véronic préfère quitter le plus rapidement les studios avec son mari et manager Rémon.

Entre les candidats et la prod', les relations sont également tendues
. En effet, il y a quelques jours, le ton est même monté entre Nedjim, l'un des membres du groupe monté par la prod' 2nde Nature et la direction de la production. Le garçon reproche à la direction artistique de vouloir faire de 2nde Nature "un boys-band ringard". Afin de le calmer, le producteur de X Factor, Matthieu Grelier, n'aurait pas trouvé d'autre solution que de lui hurler dessus devant tous ses petits camarades. Est-ce vrai ?

Chez X Factor, les conflits sont de mise. Et Christophe Willem, alias Bree Van de Kamp, ne déroge pas à la règle. En effet, selon un insider, le chanteur "ne se gêne pas pour contredire les conseils" de Nathalie Dupuy, la coach vocal, qui encadre les candidats.
Notre Christophe national est prêt à tout pour que ses poulains Maryvette Lair et Vincent Léoty aillent le plus loin possible, même à perturber leurs "adversaires".

X Money
Oops! évoque les salaires des membres du jury. Des salaires qui, d'après leurs infos, avoisineraient les 100 000 euros par tête. Christophe Willem serait le grand vainqueur dans cette guerre des salaires avec 120 000 euros en moyenne. Quant à Véronic, sa notoriété encore trop faible en France, la ferait descendre en bas de l'échelle avec un peu moins de 100 000 euros.
En comparaison, les membres du jury de Nouvelle Star touchaient pas moins de 200 000 euros. X Factor devra peut-être attendre sa seconde saison, si seconde saison il y a... C'est pas gagné !

Malgré ses ennuis et contrariétés, X Factor trouve aussi ses bons côtés...

Love Factor

Marina d'Amico, 16 ans, et Jordan, membre de 2nde Nature, fricoteraient ensemble pendant que les Omega profitent de leur côte de popularité pour faire monter leurs jolies fans dans leur chambre d'hôtel ! Hot'mega !

Les Félic-X-tations DU jury :
Co-producteur du concept original de X Factor et membre du jury, Simon Cowell avait été très déçu par la première version française du jeu, diffusée l'an dernier sur W9. Mais après avoir posé ses conditions pour cette nouvelle version pour M6, le célèbre Simon Cowell serait ravi du résultat. Simon a-t-il vu les chiffres d'audience ?

Alors X Factor est-elle vouée à l'échec
? En tout cas, la production ne se laisse pas abattre et semble bien décidé à sortir l'artillerie lourde. Première stratégie : des guest en folie. De Lady Gaga aux Black Eyed Peas en passant par Jennifer Lopez, Julien Doré et Jenifer, vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Autre stratégie, le Groupe M6 innove en proposant le vote sur Internet, Facebook et depuis la nouvelle application X Factor. Des possibilités de vote qui s'ajoutent aux traditionnels SMS et Audiotel. Les aficionados de l'émission ont ainsi la possibilité de voter directement depuis le site internet, www.Xfactor.fr, et depuis la page officielle Facebook de l'émission, www.facebook.com/XFactorFrance. Une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux internautes abonnés aux fournisseurs d'accès Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom de voter en 3 clics depuis leur ordinateur. Seul hic ? Le prix du vote : 0,50 € ! C'est pas donné !


Chloé Breen

dent hin :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:48

Citation :
Première stratégie : des guest en folie. De Lady Gaga aux Black Eyed Peas en passant par Jennifer Lopez, Julien Doré et Jenifer, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

et eux sur leur canard il ils ne mélangeraient pas les torchons et les serviettes par hasard ? etoile

ils ne jouent pas tous dans la même cour :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:14

Les invités à venir sont.......... tatatan :megafone:

Le 17 mai, les Black Eyed Peas viendront sur le plateau . Le 24 mai, c'est Jenifer et Julien Doré qui donneront de la voix aux côtés des finalistes restants. Le 24 mai marque aussi un autre bouleversement pour les candidats de X Factor. En effet, pour le sixième prime en direct de cette aventure présentée par Sandrine Corman, les candidats interprèteront non plus une mais deux chansons. Le 31 mai, c'est Jessie J et James Blunt qui viendront soutenir les potentiels X Factor. Comme promis, Lady Gaga sera présente sur le plateau le 14 juin. Lors de cette soirée, on attend également la star Jennifer Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:29

Ce matin, Sandrine Corman était l'invitée de MFM. A la question "Avez-vous un chouchou parmi les candidats?" Elle avoue être touchée par la personnalité et l'univers de Raphaël Herrerias, Maryvette Lair ou encore Vincent Léoty.


Dernière édition par Ptiote le Mar 10 Mai 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:28

Ptiote a écrit:
Ce matin, Sandrine Corman était l'invité de MFM. A la question "Avez-vous un chouchou parmi les candidats?" Elle avoue être touchée par la personnalité et l'univers de Raphaël Herrerias, Maryvette Lair ou encore Vincent Léoty.
elle est bien, elle est très bien cette nana, elle a les meme gouts que moi ! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:15

Chronique du site officiel :

La semaine dernière, Henry Padovani confiait qu’il allait écrire au Vatican afin de proposer Olivier Schultheis à la béatification… Ce soir, le coach des filles de moins de 25 ans a tenu lui aussi à rendre hommage à son camarade : "Henry, tu es mon idole ! Tu sais que je dors très, très peu en ce moment à cause de toi, parce que je suis en train de me faire faire une statue grandeur nature à l’échelle pour me prosterner devant toi ! Pour moi, tu es le prophète du rock’n’roll !", s’exclame Olivier Schultheis.
Autrefois rivaux, les deux coachs sont devenus les meilleurs amis du monde… enfin presque ! Eh oui, les deux hommes ont beau avoir enterré la hache de guerre, cela ne les empêche pas pour autant de se lancer quelques piques, pour rire, bien entendu !
Celle qui a moins envie de rire, c’est Véronic DiCaire ! Il faut dire que les trois hommes du jury n’ont pas été très tendres avec ses candidats. "T’as un mentor qui est bilingue. Là, on frise le ridicule en anglais !", confie Olivier Schultheis après la prestation de Florian Giustiniani.
Raphaël Herrerias n’a pas été épargné lui non plus : "J’ai trouvé ça sublime au niveau de l’interprétation mais ça ne m’a pas touché !", avoue Christophe Willem. Même son de cloche du côté d’Olivier Schultheis : "Je n’ai écouté que l’arrangement. Pour moi, tu n’as rien fait passer au niveau de l’émotion".
Toutes ces critiques agacent la jurée qui décide de se rebeller : "Pardon les garçons, mais vous êtes de très mauvais joueurs !", lance-t-elle. Les garçons auraient-ils du mal à encaisser que Véronic DiCaire soit la seule à avoir encore tous ses candidats ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:48


EXCLU – X Factor 2011 : Vincent : "Personne ne mérite de perdre !"


Après les Twem, Cécile Couderc et Bérénice Schleret, Vincent Léoty est le quatrième candidat de X Factor 2011 à quitter l'aventure. Première.fr s'est entretenu avec lui.

Dans quel état d'esprit êtes-vous après cette élimination ?


Ca va, aujourd'hui ça va ! c'était plus dur hier soir, mais j'ai encaissé le coup. Maintenant je pars pour une nouvelle aventure.

Justement, quels sont vos projets dorénavant ?

Mon projet, c'est de me servir de cette expérience pour réaliser mon rêve, c'est-à-dire enregistrer un album …

… mais vous avez déjà enregistré un album !

Oui, mais maintenant, j'aimerais en enregistrer un qui sorte (rires). D'ailleurs j'ai des chansons qui sont prêtes alors je vais aller voir des maisons de disques pour leur faire écouter ce que je fait, en espérant que cela plaise à quelqu'un et qu'un label accepte de me faire signer un contrat.

Christophe Willem a été très agacé de perdre un deuxième candidat. Comprenez-vous sa réaction ?


Il faut dire qu'avec Christophe on était très proche. On s'est attaché l'un à l'autre car on a partagé des choses extraordinaires ensemble. Je trouve ça normal qu'il le prenne mal, du moins ça prouve qu'il m'apprécie artistiquement et humainement.

Garderez-vous contact avec lui ?


Je l'espère. J'aimerais que l'on puisse travailler ensemble dans le futur, qu'il participe d'une façon ou d'une autre à mon futur album, s'il existe un jour. Mais c'est vrai aussi que se serait plus simple de sortir un album avec un parrain comme Christophe Willem.

Sinon, comment était l'ambiance entre les différents candidats ?

L'ambiance était très bonne, personnellement je n'ai jamais ressenti un esprit de compétition, même si c'est indéniable que X Factor est une compétition. On partait plutôt du principe que nous étions tous dans le même bateau, il y avait un très bon état d'esprit entre nous tous. Je m'entendais bien avec tout le monde mais c'est vrai que je me suis particulièrement bien entendu avec Raphaël, Maryvette et Florian. J'avais aussi beaucoup d'affection pour Bérénice qui a aussi quitté l'aventure. C'est ma copine de Bretagne, car j'ai aussi des origines bretonnes.

Vous avez pris un risque en reprenant l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf. Pourquoi avoir pris ce risque ?

Au départ, l'Hymne à l'amour était la chanson que je devais chanter au ballotage, dans l'hypothèse où j'allais en ballotage. Seulement, en répétition, Christophe et les producteurs ont beaucoup aimé mon interprétation. De plus c'est la chanson préféré de ma femme et j'aime beaucoup la chanter en pensant à elle. Je me suis donc dit que si je devais quitter X Factor, j'aurais au moins eu l'occasion de lui faire ce cadeau. J'ai donc choisi d'interpréter cette chanson, et je ne le regrette pas.

Une polémique éclate sur le net en disant que le public ne vote pas forcément sur des critères artistiques. Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis personne pour juger le choix du public. Ce que je pense c'est que ceux qui votent le font car ils se sont attachés à une personnalité. Je peux les comprendre car un artiste ce n'est pas uniquement une voix, c'est aussi un physique, un charisme, une personnalité. Bien sûr le talent devrait primer, mais ce n'est pas le seul critère qui défini un artiste.

Quels souvenirs garderez-vous de cette aventure ?


Le 1er casting. Au départ j'avais une appréhension, voir même de la méfiance car je n'ai jamais été un spectateur assidu des télé-crochets. J'ai donc été vraiment surpris. Je ne m'attendais pas à vivre une telle aventure humaine et artistique.

Qui pour vous mérite de gagner X Factor 2011 ?

C'est difficile comme question car ils méritent tous de gagner. Tout le monde donne son maximum pour gagner. Seulement c'est vrai que se serait beau que Marina gagne, on est tous d'accord pour dire qu'elle est extraordinaire. Ce serait beau qu'elle signe dans une grande maison de disque. Mais concrètement, personne ne mérite de perdre !


Édouard Riaud.
Première.

Que le meilleur (e) choisi (e) avant le début de l'émission GAGNE Laughing Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:17

Vincent Leoty (X-Factor) : "On se demande parfois s'il y a de la mauvaise foi"


L a liste des sortants de X-Factor s'allonge chaque semaine et hier soir, le nom de Vincent Leoty a rejoint celui des Twem, de Cecile Couderc et de Bérénice Schleret. Le poulain de Christophe Willem a été éliminé après s'être retrouvé en ballottage face au groupe 2nde Nature, quand les jurés n'ont pas été capables de se mettre d'accord. Résultat, c'est le vote du public qui a déterminé le sortant et les 2nde Nature ont été sauvés de justesse.

Au lendemain de son élimination, Vincent revient pour puremedias.com sur son départ, son parcours et sa prestation préférée de l'aventure, qui n'est pas vraiment celle qui a le plus convaincu le jury. Le futur papa évoque les critiques qui lui ont été adressées, son travail avec Christophe Willem ainsi que les petits jeux du jury et son changement radical d'attitude cette semaine, ainsi que le soupçon permanent de la mauvaise foi lors des critiques des coaches. Entretien.

« Je savais que j'allais partir »

Comment te sens-tu après ton élimination hier ?
Eh bien ça va, je me suis senti un peu K.O. hier soir. J'ai bu un verre ou deux pour faire baisser la tension mais ça va. Je suis serein. Parce que j'ai déjà pris des claques et qu'une fois qu'on a la tête qui s'endurcit, tout passe mieux.

Tu t'y attendais ? Tu t'y étais préparé un petit peu ?
Oui, j'avais une sorte de pressentiment avant l'émission en fait. On ne sait pas pourquoi, un moment on se dit "Ca sera bientôt mon heure". Après, je pensais rester peut-être encore un prime ou deux, je ne sais pas. C'est venu plus vite que ce que je ressentais mais je savais que j'allais partir, de toute façon.

Tu parles d'un prime ou deux encore. C'est parce que tu n'étais pas venu pour gagner ou parce que les éliminations précédentes t'ont fait penser que tu n'avais pas de chance de gagner ?
J'ai eu cette sensation par rapport à ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux, sur Facebook tout ça. Et puis après Cécile, j'étais le plus vieux de l'aventure et au début je disais toujours "Les vieux résistent" mais là ils commencent à moins résister.

Entre les filles, qui ont squatté les dernières places du classement ces dernières semaines, et les plus de 25 ans, ce sont deux populations en danger dans X-Factor ?
J'ai l'impression oui. Les mecs de moins de 25 ans vont aller loin je pense, ils sont en confiance. Après, je ne peux plus vraiment faire de pronostics maintenant. Il y a un niveau, tout le monde a son truc... Qu'est-ce qui fera la différence ? Je suis incapable de le dire.

« Là où je me suis senti le mieux ? La reprise de Mylène Farmer »
Comment tu as vécu ta prestation sur "L'hymne à l'amour" ?
J'étais super heureux d'avoir chanté ce titre parce que je l'adore. J'étais bien au moment de le chanter, j'étais dans ma vérité en tout cas - même si Olivier Schultheis ne l'a pas ressenti - et j'étais content de laisser cette trace. Ce sera un truc familial. Je l'aurais dit à ma femme à la télé.

Le seul reproche qu'on t'ait fait au fil des semaines, c'est ton incapacité à faire passer de l'émotion. Comment on gère ce type de critiques ?

C'est sûr que ça ne fait pas plaisir. Mais la critique fait avancer, je pense. Il faut le prendre dans le bon sens. Ca fait évoluer. Ca m'a pas mal aidé sur ma façon de penser, de me délivrer. Je me dis que, même à l'avenir, j'écris mes chansons, j'ai mes textes mais j'essaierai de les chanter différemment.

Christophe et toi avez travaillé là-dessus, sur ce manque d'émotion ?

Il y a de ça oui, mais Christophe aime mon côté chanteur donc on n'était pas axé que là-dessus. Mais j'y pensais, en tout cas. Quand je chantais "L'hymne à l'amour" je voulais être dans la vérité. Pas de vibes, rien de tout ça. Quand, à la fin, je pousse ma voix, ce n'est pas pour faire le chanteur. C'est pour lui dire. C'est de la hargne.

On t'a vu faire du Edith Piaf, réinventer du Christina Aguilera, chanter du Seal... Où te sens-tu le plus à l'aise ?

Là où je me suis senti le mieux artistiquement, c'est la version "Rêver" de Mylène Farmer. Ces mots-là, pour mon album à moi, j'aurais pu les avoir en bouche. La manière de dire les choses me correspond.

Et pourtant c'est la prestation qui a été la moins bien reçue par les jurés...

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais si au moins je suis fier et j'assume ce que je fais, si je reste droit dans mes baskets et que je fais ce que je ressens et ce que j'aime, c'est bien déjà. Après, ça a moins plu mais moi j'étais bien à ce moment-là.

« On ne décide de rien »

X-Factor est avant tout une émission de télé donc il faut réfléchir à ce qu'on va chanter. Quelle part joue le public et l'envie de lui plaire dans le choix des chansons ?
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais ressenti ça une seule fois. Ca ne nous est jamais arrivé de dire, Christophe et moi, qu'on allait faire telle ou telle chanson parce qu'elle allait plaire. C'était toujours "Cette chanson-là t'irait bien" ou "Je te vois bien chanter ça, est-ce que ça te plairait". C'était toujours un truc artistique, jamais un moyen.

Il y a d'autres candidats qui ne suivent pas vraiment les mêmes règles...

Chacun vit l'émission à sa manière. Je n'ai pas à critiquer ce que font les autres ! C'est leur trip, c'est leur truc, si c'est leur manière d'avancer, c'est bien. Moi, mon truc, c'était de chanter ce que j'aime.

On répète chaque semaine que ce ne sont pas les moins bons qui partent. Est-ce que c'est la limite de ce genre d'émissions ?

Il n'y a pas vraiment de limite. Certains téléspectateurs vont s'attacher à une voix, d'autres à un physique, d'autres encore à une personnalité. Le tout fait qu'on ne décide de rien. On se laisse porter, on voit ce qui arrive et le couperet, c'est le public.

Et le fait de savoir que les gagnants ne sont pas toujours ceux qui s'en sortent le mieux, ça rassure un peu ?
Oui, ça joue aussi. Je pense qu'il faut rebondir, qu'il faut se servir de tout ça pour avancer, pour essayer de concrétiser le rêve. Il n'est pas fini encore le rêve, il ne s'arrête pas là.

La semaine dernière, Bérénice disait dans son interview à puremedias.com qu'elle avait discuté avec Olivier Schultheis, son mentor, de l'après-X-Factor, qu'il allait la soutenir et du fait que l'émission n'était pas une fin en soi. Vous avez eu ce type de discussions avec Christophe ?
Pas vraiment. On était dans le jeu. Le seul truc qu'on pouvait se dire c'est que la musique existe ailleurs que dans le jeu, ça fait des années que j'en fais. Tout ce qu'il m'a dit, c'est de profiter des bonnes choses, de ne rien regretter. Je pense qu'on s'est compris artistiquement mais après, ce qui se passera, je n'en sais rien.

« On se demande parfois s'il y a de la mauvaise foi »
L'ambiance a changé du tout au tout dans le jury : on est passé de l'affrontement presque violent lors du premier prime à la bonne humeur forcée... Comment vous vivez ça, en tant que candidats ?

On se laisse emporter à chaque émission. Je pense qu'il y a des thèmes, des choses qui ressortent. Je pense qu'il y a des émissions qui doivent être un peu plus dures que d'autres. Je dis pas qu'il y a des directives mais eux ressentent les choses comme ça aussi. Et puis peut-être aussi qu'un jour ils sont de bonne humeur et ils ont envie de se marrer et voilà et la semaine suivante ils ont envie de casser du sucre et de se rentrer dedans.

Le côté compétition entre jurés, c'est positif pour vous en tant que candidat parce qu'ils se donnent du mal, ou au contraire ça implique des stratégies et des critiques pas forcément de bonne foi ?
Ce qu'on se demande parfois effectivement, c'est s'il y a de la mauvaise foi.
Est-ce que toutes les critiques sont fondées ? On se demande. Parce que ça reste un jeu et chaque coach a envie d'emmener ses poulains au bout. Alors là Christophe commence à être un peu seul, il n'y a plus que Maryvette il faut qu'elle résiste. Mais ils ont tous envie d'aller au bout. C'est très bizarre comme sensation. On se demande tout de suite quand on reçoit une critique si c'est vrai ou si c'est le jeu. Mais si elle est fondée, on doit l'accepter et s'en servir.

Hier Véronic a voté pour ne pas te garder et immédiatement certains y ont vu de la stratégie : elle t'aurait éliminé pour ne pas faire d'ombre à ses garçons... C'est le genre de choses qu'il faut accepter ?
Totalement ! Si c'est une décision stratégique, je ne vais pas aller contre ! C'est normal ! Dans n'importe quel jeu, il y a des règles. Elle suit les règles - si c'est bien une décision stratégique !

C'est une question que tu aimerais lui poser ? Savoir honnêtement pourquoi elle t'a éliminé ?
Non. Pour moi, c'est comme ça. Je n'ai pas envie de savoir pourquoi elle a décidé de voter contre moi. C'est fait, il faut avancer.

« Qu'il y ait 5 ou 2 millions de téléspectateurs, pour nous c'est pareil »
Parlons - forcément - des audiences, qui sont reparties à la baisse hier avec 2,2 millions de téléspectateurs. Vous en parlez ?
Il m'est arrivé le lendemain des primes de demander les chiffres mais après, nous on fait notre truc. On vit notre histoire. Qu'il y ait 5 ou 2 millions de téléspectateurs, pour nous, dans le jeu, c'est pareil. Il n'y a pas de fausseté, de jeu, on est sur scène, on chante, on se prépare, on vit notre aventure. Pour nous, l'audience n'est pas ce qu'il y a de plus important.

Et comment tu expliquerais ces scores décevants ? Lassitude du format ? Est-ce que tu as regardé d'autres télé-crochets ?

Non, je ne regardais pas vraiment. J'ai regardé la première saison de la Star Academy parce que c'était nouveau, un drôle de truc où des caméras filmaient des gens en slip dans leur chambre. Mais je ne sais pas si c'est juste une lassitude du format... Je me pose la question, je n'ai pas de réponse.

Et si tu devais changer quelque chose dans l'émission, qu'est-ce que ce serait ?

J'irais en finale ! (Rires)

On n'aurait plus qu'à trouver ton co-finaliste ! Mais en ce qui concerne le format, faudrait-il communiquer les votes comme le suggérait Cécile il y a quinze jours ? Ou mettre en place un système de votes différent où jury et public auraient chacun 50% des votes ?
Je ne sais pas si ce serait mieux ou moins bien... Est-ce que les choses se passeraient forcément différemment ? Ca amènerait sans doute plus de stratégie au niveau des coaches. Moi, ce que je trouverais bien dans une émission de ce type aujourd'hui, ce serait de faire une émission où des artistes chanteraient des chansons originales. Ce serait une vraie nouveauté, il n'y aurait plus un côté entre guillemets karaoké, il y aurait un côté créatif. Ca pourrait faire sortir des tubes ! Je trouverais ça intéressant.

Qui sont tes favoris parmi les huit qui restent ?

Artistiquement, Raphaël, Maryvette et Marina. Marina a une voix que je trouve magnifique et puis elle ne fait qu'évoluer. Elle est toute jeune.

Et à partir de la semaine prochaine, tu voteras par SMS - ou par Internet d'ailleurs ?

Oui, je serai devant ma télé et je vais voter ! Je vais dépenser de l'argent ! Je vivrai ça de l'autre côté mais je continuerai à le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:10

Bah... ils vont nous amener le "p'tit singe savant " en final , c'est couru d'avance, même avant le premier prime on le devinait , pfff.

Comme pour la NS ,les futurs finalistes sont mis en valeur dés le début .

le pire je crois, c'est pour les groupes ou ont été virés des bons pour garder les trois guignols (le blond et ses 2 escorteurs)

et c'est pas ce genre de pratique qui va faire remonter l'audience . tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:12

X Factor : Les candidats annoncent la couleur, Maé prend RDV avec Scherzinger !
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 17 Mai 2011 à 16:35

News - Page 4 510737-x-factor-156x133-1

Marina D'Amico quasi-atone, les garçons de Seconde Nature à fleur de peau, Sarah Manesse effondrée : l'élimination de Vincent Léoty, protégé de Christophe Willem dans la catégorie des plus de 25 ans et manifestement très apprécié des autres candidats de la saison 2 de X Factor, s'est faite dans la douleur lors du direct du 10 mai.

Si, quelques semaines plus tôt, l'ancien vainqueur de Nouvelle Star s'était emporté suite à l'élimination de son élève Cécile Couderc et avait dû s'excuser après ses commentaires à chaud virulents, cette fois, Christophe Willem avait retenu la leçon et pestait contre le "facteur chance, qui n'était pas là". Baume au coeur de l'artiste, la blogosphère est de son côté, qui critique de plus en plus vertement l'évolution du télé-crochet proposé par M6 et les conséquences des votes du public lors des quatre premières semaines de direct depuis les studios du Lendit, dont ont fait les frais des candidats qui avaient de la matière (Vincent, Bérénice, Cécile, Twem) au profit d'aspirants plus douteux (Seconde Nature, Omega, Florian, Matthew...).

Mais show must go on, et la setlist du cinquième live de X Factor saison 2, qui aura lieu ce mardi 17 mai et présentera une performance des Black Eyed Peas enregistrée dans l'après-midi, a été dévoilée dans le magazine Fan Factor (vidéo dans notre player), programme d'actualité en continu sur X Factor qui permet de suivre Jérôme Anthony, les candidats et leur jurés-managers en coulisses du concours.

Et voici ce à quoi il faut préparer nos tympans :

- Je dis Aime, de Matthieu Che
did, par Marina D'Amico.

- Heavy Cross, de Gossip, par Sarah Manesse.
Un titre qu'elle avait déjà présenté lors d'une étape précédente. Ça sent le commentaire "zéro prise de risque" made in Padovani...

- Dis-moi, des BB Brunes, par Florian Giustiniani
. Encore un titre "teenage" pour celui qui traîne le surnom de Florian Bieberon depuis sa reprise du hit Baby de Justin Bieber, et qui a fait couper ses cheveux et sa mèche pour s'émanciper. Malheureusement, ses prestations de crooner fade n'ont pas encore suffi à lui racheter une identité. Dans notre galerie, vous pouvez également découvrir ses confidences à notre ami Laurent Argelier.

- One, de U2 et Mary J. Blige, par Matthew Raymond-Barker. L'Anglais retrouve sa langue maternelle mais aura besoin de plus pour ne pas filer direct au rattrapage.

- Trouble, de Coldplay, par Raphaël Herrerias.
Le seul candidat impressionnant de ce X Factor français saison 2 se voit offrir par sa coach Véronic DiCaire un nouveau morceau taillé pour un numéro de haute volée et quelques frissons. A confirmer.

- Paroles, paroles, de Dalida, par Maryvette Lair. La dernière carte de Christophe Willem et son atout charme indéniable a un coup à jouer. Agaçante pour certains, envoûtante pour d'autres, elle va se frotter à un titre qui devrait seoir à son univers fantasque. A noter que Christophe met le paquet pour soutenir Maryvette via sa chaîne YouTube officielle !

- Contact, de Kyo, par Omega. Les trois boys d'Henry Padovani, en danger permanent et en-deçà du niveau qu'on est en droit d'attendre à ce stade du jeu, risquent d'aller au casse-pipe avec cette chanson datée et gentiment énervée, qui pourrait bien faire ressortir leur grunge-attitude tiède, qu'on a déjà trop goûtée...

- Cendrillon, de Téléphone, par Seconde Nature.
L'autre boysband d'Henry a une matière un peu plus ouverte mais aussi un peu plus exigeante à traiter... Danger ! Danger !

Les candidats annoncent et expliquent leur choix dans une vidéo, disponible en cliquant ici.

Et tout ce petit monde fera équipe pour nous offrir un intermède disco, avec un medley emprunté à Kool and the Gang.

Enfin, la guestlist de poids du programme continue à s'étoffer, avec l'annonce aujourd'hui même des invités spéciaux du prime du 7 juin :
Nicole Scherzinger, qui défend son premier album solo, Christophe Maé, et la troupe de Mamma Mia. Trois beaux exemples de trois success stories bien différentes !

Rendez-vous tout à l'heure pour la sentence du peuple, impitoyable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:13

News - Page 4 510737-x-factor-156x133-1

X Factor 2011 : le groupe Omega quitte l’aventure

La semaine dernière, Vincent était éliminé de X Factor laissant Christophe Willem avec une seule candidate.
Ce soir, le groupe Black Eyed Peas met le feu sur le plateau…
C’est le groupe Omega qui doit quitter l’aventure.

Notre chouchou de la soirée : Raphaël a fait une très belle prestation avec un titre de Coldplay.

Le jury lui fait des éloges. Il faut dire que sa prestation a totalement effacé son échec de la semaine dernière. Ce candidat a de l’avenir dans l’aventure !
Marina fait également une très belle performance sur Je dis M. Et dire qu’elle n’a que 16 ans !

La tête à claques :
Bon OK on assume, Omega nous agace au plus haut point. Toujours pas de justesse, des gars qui ont la grosse tête et qui se prennent pour les représentants du rock en France…nous on dit Stop !

La phrase culte
: "Florian il va vendre des cartes postales avec sa tronche dessus mais des albums non", Henry Padovani ne mâche pas ses mots.
La séquence émotion : Matthew, qui vient de se faire un peu casser par le jury et qui est déçu par sa prestation fond en larmes.

Le public lui fait une ovation pour le consoler.

Olivier Shultheis est dévasté après l’annonce des ballotages.

Au revoir à... : au groupe Omega. Trois jurés ont voté contre eux.

On regrette : Le niveau est parfois trop bas pour certains candidats ce qui gâche un peu l’ensemble.

Véronic DiCaire profite de sa position de jurée pour se faire un petit peu de pub et monte sur scène pour une session imitation en body sexy.
Etait-ce bien utile ?

Ah Olivier Shultheis fait lui la promo de son Mozart opéra rock…

Ce qu'il faut retenir :

Sarah
qui ouvre le bal de cette émission spéciale groupe fait le show avec Heavy Cross et se lâche complètement. Si bien qu’elle nous offre même une belle chute en sortant de scène !

Florian se fait une nouvelle fois démonter par le jury. On se demande des fois pourquoi ils l’ont fait venir sur les prime si c’est pour le casser chaque semaine.

Pour Marina et Raphaël, ils ont une nouvelle assuré.

Maryvette prend un très gros risque en reprenant Paroles de Dalida et Delon.

Les petites piques entre Henry et Olivier reprennent de plus belle.

Les candidats ont été coaché cette semaine par…Pascal Obispo. 2nd Nature a un peu massacré Cendrillon de Téléphone.

Sarah et Omega s’affrontent en ballotage. Globalement, merci aux Black Eyed Peas d’avoir mis l’ambiance sur une émission qui manque parfois un peu d’énergie !

Mélissa Tellaa

Première.

la chute de Sarah...
vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:34

News - Page 4 Capturezw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:45

X Factor 2011 : Florian Giustiniani s'en va
07-06-2011 - 23h49


Ca y est, les candidats de X Factor sur M6 ne sont plus que 4 ! Ce soir, c'est Florian Giustiniani qui a été éliminé au terme de l'émission. Sont donc qualifiés pour le carré final : Matthew Raymond Parker, Sarah Manesse, Maryvette Lair et Marina D'Amico. Ce nouveau prime en direct a également été marqué par la présence sur le plateau de Enrique Iglesias, Christophe Maé et la troupe de la comédie musicale Mamma Mia.

Cette semaine, les candidats ont osé proposer des prestations plus originales que les semaines précédentes. Pour un résultat plus ou moins réussi en fonction des candidats... Mais le show était au rendez-vous !

La tête à claque :
Florian Giustiniani. Dans les sujets diffusés sur les candidats, on découvre un Florian qui prend mal les critiques des jurés. Soit. Il prend mal les remarques sur son côté lisse et "beau gosse", mais joue toujours sur ce registre. Sa première prestation sur du Patrick Bruel passe encore... mais sur Fever, c'est n'importe quoi ! Un costume trop grand pour lui.

Le chouchou de la soirée
: Maryvette Lair a proposé un numéro impressionnant. Perchée sur un trapèze, elle chante sans se démonter. Elle nous a bluffés.

La séquence émotion : Matthew Raymond Parker est un candidat très touchant. Au moment du ballotage, il livre une très jolie interprétation. Peut-être sa meilleure depuis le début. Quand il est sauvé, il ne peut pas retenir ses larmes. Beaucoup d'émotion également du côté de Florian qui dit quelques mots après son élimination en laissant échapper des larmes.

La phrase culte
: "En dehors de la scène, tu es une fille ordinaire avec une voix extraordinaire", "c'est ce qui s'appelle vivre un rêve éveillé, je vais m'inscrire à X Factor !" Les deux phrases cultes de la soirée nous viennent d'Olivier Schultheis. La première évoque Marina D'Amico et la deuxième s'adresse à Florian qui a eu le plaisir de danser avec des jeunes femmes très sexy !

On regrette... pas grand chose. Le niveau était élevé, et personne ne s'est réellement planté. Mais bien sûr, comme toujours, l'émission est trop longue !! Peut-être que les audiences seraient meilleures, si l'émission était plus courte d'une demi-heure...

Ce qu'il faut retenir : Les candidats ont essayé de nouvelles choses : le show pour Sarah, la danse sexy pour Florian, la chanson sur trapèze pour Maryvette, le rap pour Marina ou encore la choré pour Matthew.
Après leurs deux prestations chacun, les jurés ne souhaitent pas se prononcer. Et aucun ne nomme de candidat "en-dessous" des autres.
Après un prime rythmé par les prestations des candidats et des invités, ce sont les deux concurrents coachés par Véronic DiCaire Matthew et Florian qui sont arrivés en ballotage.
Mais c'est Matthew qui a finalement été sauvé... et donc Florian qui a été éliminé. Très ému, il remercie le public, les jurés, et sa petite amie, en larmes dans le public.


Christelle Devesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:41

Citation :
Le chouchou de la soirée : Maryvette Lair a proposé un numéro impressionnant. Perchée sur un trapèze, elle chante sans se démonter. Elle nous a bluffés.

ben ... heureusement pour elle qu'elle "joue" plus juste du trapèze que ses notes de chansons etoile

Si elle utilisait le trapèze comme elle utilise la musique , elle finirait surement son show a l'hopital gla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:30

Je n'ai pas vu, ni comment elle chantait, ni comment elle fait du trapèze, Prof ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:31

Je n'ai pas vu, ni comment elle chantait, ni comment elle fait du trapèze, Prof ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:59

NEWS TV
X Factor : M6 envisagerait une nouvelle saison

News - Page 4 Arton33184

Télé 2 semaines annonce l’étonnant renouvellement de X Factor sur M6. Selon le site du support, le télé-crochet musical reviendrait en 2012. Fremantle et Matthieu Grelier, le producteur de l’émission, auraient été reçus par la direction de la Six pour évoquer cette salve supplémentaire.

Les deux interlocuteurs ont été invités à se « remettre au travail » dès le mois de septembre pour préparer la « deuxième saison », le support semblant oublier que le lancement de l’émission a eu lieu l’an dernier sur W9.

Rappelons que les audiences de X Factor peine à séduire les téléspectateurs, comme les annonceurs. Selon les chiffres de l’institut Yacast, le prime du 31 mai dernier n’a réalisé un chiffre d’affaires publicitaires « que » de 1.6 million d’euros brut, soit une baisse de 7% par rapport à la moyenne de la case. Auprès des ménagères, cible privilégiée, la courbe affiche des taux également à la baisse au fil des semaines.

Peut-être la Six espère bénéficier de l’effet Nouvelle Star qui a obtenu une deuxième saison en 2004, malgré les piètres performances de la première ? A ce jour, ni la chaîne ni le producteur n’ont souhaité réagir à l’information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:14

X Factor 2011 : Sarah quitte l'aventure aux portes de la demi finale


News - Page 4 X-Factor-2011-Sarah-quitte-l-aventure-aux-portes-de-la-demi-finale_image_article_paysage_new


Prime exceptionnel ce soir sur M6 pour les 1/4 de finale de X Factor. Lady GaGa et Jennifer Lopez ont assuré le show pendant que Cameron Diaz intégrait le jury.
Malheureusement, Sarah quitte l'aventure aux portes de la demi finale.

Ce soir, M6 mettait les petits plats dans les grands pour les 1/4 de finale de X Factor 2011. Marina, Sarah, Maryvette et Matthew s'affrontent devant un jury de choc.
En effet, la très sexy actrice Cameron Diaz rejoint Christophe Willem, Véronic DiCaire, Olivier Shultheis et Henry Padovani pour noter les candidats.
Les deux stars internationales Lady GaGa et Jennifer Lopez assurent le show.

La tête à claque
: Pas de tête à claque ce soir. A ce niveau de la compétition, les 4 candidats encore en lice méritent d'être dans la compétition.

Le chouchou de la soirée
: Matthew a vraiment une très belle personnalité. Très émotif, il est bien conscient qu'il n'est pas le meilleur chanteur et que ses prestations de la semaine dernière n'étaient pas au top. Bosseur, le petit anglais donne tout pour satisfaire son public et sa coach.

La séquence émotion
: les deux chansons des candidates en ballotage sont un grand moment d'émotion. Message peronnel pour Sarah et La
complainte de la butte pour Maryvette. Deux grandes artistes s'affrontent. Le départ de Sarah est très émouvant.

La phrase culte :
"Alala je vais casser l'ambiance là". C'est pas grave Olivier, on a l'habitude.

Au revoir à ... Sarah.
La jeune femme, qui a fait 3 belles performances ce soir, est éliminée par le jury qui lui préfére Maryvette. L'un de nos coups de coeur quitte donc l'aventure. On lui souhaite de faire une belle carrière. La jeune femme semblait s'y attendre un peu et vivait ce soir son 4ème ballotage.

On regrette :
Rien. Un prime excellent sur bien des niveaux.

Ce qu'il faut retenir :

La compétition monte en puissance et la tension se fait sentir. Les candidats jouent leur place en demi finale.
Cameron Diaz fait exceptionnellement partie du jury ce soir.

Le niveau est au plus haut et les chanteurs n'ont pas le droit à l'erreur.

Maryvette continue à jouer la carte de l'originalité mais a parfois tendance à faire toujours la même chose.

Matthew continue de faire des progrès et Sarah met en avant sa puissance vocale et son côté sensible.

Marina, ultra favorite, fait encore un sans faute.

Les membres du jury se montrent également plus sévères. Matthew et Marina sont qualifiés d'office.

Maryvette et Sarah sont en ballotage. *

Le jury vote pour la dernière fois puisque la semaine prochaine, seul le public aura le droit de vote.

Jennifer Lopez, la bomba latina et la pop star Lady GaGa (en live svp) ont apporté du prestige à cette soirée.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une demi-finale de folie.


Mélissa Tellaa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:42

elle a des gouts bizarres cette Mélissa oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:57

Tournesol a écrit:
elle a des gouts bizarres cette Mélissa oui

et eux, Prof, ceux qui l'ont évincée, ils ont du gout ?
je n'ai pas suivi l'émission , du tout ..
Une copine tout à l' heure me conseille d'écouter le lien qu'elle vient de m'envoyer ..
Wahooo, comment elle interprète "creep" Sarah .elle ma donné le frisson ..

CREEP ..Sarah

Pascalo Mono l'avait interprété aussi (fervent de Radiohead)
pascal
pour le plaisir ! .. 2 regals ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:44

fanette1 a écrit:
Tournesol a écrit:
elle a des gouts bizarres cette Mélissa oui

et eux, Prof, ceux qui l'ont évincée, ils ont du gout ?
je n'ai pas suivi l'émission , du tout ..
Une copine tout à l' heure me conseille d'écouter le lien qu'elle vient de m'envoyer ..
Wahooo, comment elle interprète "creep" Sarah .elle ma donné le frisson ..

CREEP ..Sarah

Pascalo Mono l'avait interprété aussi (fervent de Radiohead)
pascal
pour le plaisir ! .. 2 regals ..

Ah Pascal :bravo:

oui , je pense que là , ils ont fait une connerie , elle chante super bien cette fille !

marina , chante trés juste c'est techniquement parfait ou presque ,

mais c'est "une machine a chanter" un juke box ...

aucune émotion ne se dégage de ses interprétations oui

Le mec qui reste aurait du être éliminé depuis longtemps , il oublie toujours ses paroles
et n'est pas très fameux .

Marivette , elle n'est la que parce qu'elle a été boostée par le jury
, ce qui ne l'empêche pas de chanter faux sur toutes ses chansons ,
de plus elle n'a aucune "allure" quand elle "chante" (comme on dit chez nous, un vrai manche... gla )

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:22

Tournesol a écrit:
fanette1 a écrit:
Tournesol a écrit:
elle a des gouts bizarres cette Mélissa oui

et eux, Prof, ceux qui l'ont évincée, ils ont du gout ?
je n'ai pas suivi l'émission , du tout ..
Une copine tout à l' heure me conseille d'écouter le lien qu'elle vient de m'envoyer ..
Wahooo, comment elle interprète "creep" Sarah .elle ma donné le frisson ..

CREEP ..Sarah

Pascalo Mono l'avait interprété aussi (fervent de Radiohead)
pascal
pour le plaisir ! .. 2 regals ..

Ah Pascal :bravo:

oui , je pense que là , ils ont fait une connerie , elle chante super bien cette fille !

marina , chante trés juste c'est techniquement parfait ou presque ,

mais c'est "une machine a chanter" un juke box ...

aucune émotion ne se dégage de ses interprétations oui

Le mec qui reste aurait du être éliminé depuis longtemps , il oublie toujours ses paroles
et n'est pas très fameux .

Marivette , elle n'est la que parce qu'elle a été boostée par le jury
, ce qui ne l'empêche pas de chanter faux sur toutes ses chansons ,
de plus elle n'a aucune "allure" quand elle "chante" (comme on dit chez nous, un vrai manche... gla )


J'aurais du plussoyer avec Prof' mais je ne suis pas d'accord sur un point : Maryvette n'est pas systématiquement fausse? mais elle montre ses limites depuis 15 jours et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:48

Ptiote a écrit:


J'aurais du plussoyer avec Prof' mais je ne suis pas d'accord sur un point : Maryvette n'est pas systématiquement fausse? mais elle montre ses limites depuis 15 jours et c'est dommage !

Je ne dis pas qu'elle chante tout faux , mais dans toutes ses chansons , il y a au moins une fausse note oui

Alors bien sur , il y a des tas de chanteurs/ses qui chantent faux , mais ils ont pour la plupart ,

une personnalité qui rend la technique secondaire dans leurs prestations, mais elle , ce n'est pas la cas oui

je pense qu'elle s'est trompée de métier ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:46

Sarah a pour favori Matthew en vainqueur (PUREMEDIAS)

News - Page 4 M_XFactor.P9..14-06-2011____60

Sarah a confié dans un entretien au site PUREMEDIAS qu'elle était cointente d'être arrivée jusqu'au neuvième prime "
C'était le meilleur moment pour quitter l'aventure.
Et puis, je m'y attendais à cette sortie. Nous en avions parlé avec Maryvette, nous étions sures de nous retrouver en ballotage toutes les deux à la fin du prime.
J'ai vécu trois ballotages donc forcément, au bout d'un moment, ça allait coincer, mon élimination devait arriver vite.
J'ai compris par ces ballotages que mon style ne plaisait pas forcément au grand public qui vote.
Pourtant, j'ai essayé de faire des choses assez variées. Mais peut-être que justement, le public m'a un peu perdue et ne s'est pas retrouvé dans ce que j'ai pu chanter."
Elle n'a encore eu aucune proposition concrete dit elle avant de parler de l'émission en elle même : " Le truc qui manque, par rapport à Nouvelle Star, ce sont les musiciens en direct ! Quand j'ai été sélectionnée, j'ai été dégoûtée de découvrir qu'il n'y avait pas de vrais musiciens en plateau et qu'on allait devoir chanter en PBO (playback orchestre, ndlr). Mais c'est le format qui veut ça, on ne peut pas trop lutter.

Son favori pour la victoire : Matthew, puis ". Après, je pense que Marina, très talentueuse et populaire, va gagner. "
Par contre elle n'a pas pu voir LADY GAGA de ses propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:32

Demi-Finale de “X FACTOR” avec Sinclair et Nicole Scherzinger mardi soir sur M6

News - Page 4 M_xfactm62011.6

Mardi 21 juin à 20:45, Sandrine Corman présentera en direct sur M6 depuis les studios du Lendit le dixième prime, celui de la demi-finale de l'émission “X FACTOR” au cours duquel elle accueillera Sinclair et Nicole Scherzinger.
Après l'élimination la semaine dernière de Sarah Manesse, ils ne sont plus que 3 : Marina D'Amico, Maryvette Lair et Matthew Raymond-Barker. 3 candidats qui vont une nouvelle fois devoir chanter en direct et défendre leur place dans la compétition. À la fin de la soirée, l’un d’entre eux sera éliminé. Et c’est vous qui choisirez celles et ceux qui continueront l’aventure !

Quel juré emmènera l’un de ses candidat jusqu’à la victoire ? Quel candidat recèle en lui le fameux X Factor ?

Les candidats vont interpréter chacun 3 chansons en direct. Un travail supplémentaire pour leur coach qui doit plus que jamais faire les bons choix.
Certains jurés ont déjà perdu des candidats et ainsi vu leur chance de remporter la compétition diminuer considérablement.
Vont-ils revoir leur stratégie ? Auront-ils réussi à les faire progresser suffisamment pour éviter l’élimination ?
Ont-ils tout simplement misé sur les bons artistes pour gagner la compétition ? Ce sera au public d’en juger mardi soir !



Les Potins & actus d'X Factor 2011

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins et petites actualités, concernant les candidats d'X FACTOR de M6, ses animateurs et coulisses du show , qui ont été révélés par l'ensemble de la presse écrite et du net...

Le plateau du prime de X FACTOR n'acceuille chaque semaine qu'entre 650 et 800 personnes, on est très loin donc des 1700 de Star academy ou du plateau allemand de Nouvelle star et du plateau de x factor anglais !

Les candidats sont de retour chez eux depuis mercredi 15 juin, Marina a par exemple donné un petit concert, Matthew est lui rentré en Angleterre
! Images à retrouver mardi dans le prime, pour ce grand classique de X Factor mais peu de chances que l'on y voit des milliers de personnes comme dans la version anglaise !!!

Dans un sondage effectué avant le 9e prime c'est Marina qui doit gagner la finale de X FACTOR le 28 juin prochain à 39% contre 26% pour Mathew
!!! Réponse bientot pour voir si vous aviez raison ou non, en attendant la jeune fille n'a jamais été en ballotage contrairement aux autres...


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:51

Bonne surprise, X Factor devrait revenir en 2012 sur M6 [MAJ] 18/06/2011 - 02:33:22

News - Page 4 M_XFACTOR.EP1.....15-03-2011____15

C'est une grosse surprise mais qui est aussi très bonne. X FACTOR devrait en effet revenir en 2012 sur M6 pour une troixième saison made in France. C'est le site du magazine Télé 2 semaines qui l'annonce expliquant que M6 a décidé de commander une deuxième saison, Fremantle et le producteur de l'émission, Matthieu Grelier, ont ainsi été reçus par la direction de M6 cette semaine de début juin 2011.

Une surprise donc tant les audiences sont malheureusement si faibles, autour de 2.2M et 10% en permanence, avec des recettes pubs en baisse, mais M6 pense que le programme finira par séduire avec le temps et son but est aussi de conserver à tout prix un programme musical sur son antenne. Contactés par Télé 2 Semaines, Fremantle et M6 n'ont pas souhaité réagir à cette information
Une saison 3 qui aura aussi comme concurrence THE VOICE sur TF1 au début de l'année 2012 ne l'oublions pas....

Si cette info qui reste à être officialisée est une bonne nouvelle vue la qualité de l'émission française, des aménagements devront être réalisés comme : recruter un vrai jury de stars et non pas des quasi inconnus à l'exception de Willem, changer la playlist des chansons du prime, programmer le prime un jour où TF1 ne diffuse pas de série us blockbuster et surtout en réduire sa durée qui est archi excessive : près de 3h !


Mauvaise nouvelle,

dans un entretien à paraître prochainement sur puremedias.com, Nicolas de Tavernost président du directoire du groupe M6 revient sur les audiences de X-Factor, et y reconnait les mauvais scores . « Nous avons quelques insatisfactions, X-Factor en fait partie ! C'est un échec relatif difficile à comprendre et à analyser. Est-ce que c'est le genre qui est fatigué ou est-ce que c'est l'émission qui n'était pas adaptée, c'est compliqué ... Quand on regarde à l'étranger, le genre n'est pas fatigué. Je pense quand même que dans ce type d'émissions, il y a une certaine forme de répétitions, peut-être, qui sature le public. C'est la seule explication, avec le nom qui est, peut-être, un peu troublant » dit il !

Il n'exclut néanmoins pas une nouvelle saison mais évoque aussi un probable retour de l'émission précédente qui avait fait des scores tout aussi mauvais l'an passé Nouvelle Star : « Il y aura probablement une saison nouvelle, soit de Nouvelle Star, soit de X-Factor » Bref nous sommes partis pour plusieurs mois d'incertitudes...



controverses oui dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news
» News
» news
» News
» Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de X Factor :: X Factor-
Sauter vers: