le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 News

Aller en bas 
+3
Ptiote
Kiwaz
Placzek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:09

ya quoi comme groupe.?

Fille moins de 25 ?
Zizi moins de 25?

chorale et vieux ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:28

Duos et plus de 25 ans ......

Faut suivre mon Klakounet : je sais Fanette est ton idole, mais son grand plaisir est de fouiller le web pour nous fournir des infos (précieuses, si, si ) mais elle ne suis pas forcément les émissions et c'est heureux pour elle : çà prouve qu'elle a une vie en dehors du net !!!! :ptdrr:

Bisous Fanou ! :kiss02: Panpancucul Klak (naaaaaaaaaan, suis pas sado !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:45

fanette est mon idole mais toi aussi :luv02: :kiss01:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:14

klaki a écrit:
fanette est mon idole mais toi aussi :luv02: :kiss01:

Nos zamours respectifs sont au courant? cache :ange:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:21

je l'ai confié à ma main droite, elle n'est pas partie ! donc je pense qu'elle accepte

J'avoue qu'elle a un peu pleuré, mais nous avons fait l'amour elle et moi, et c'est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:58

Laughing Laughing tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:51

Découvrez en images les 25 candidats sélectionnés de X FACTOR 2011 M6 avec leur mentor !

Ce mardi 5 avril 2011 c'était donc la fin des auditions castings de X FACTOR 2011 sur m6, dans toute la France et des epreuves au Palais des sports de Paris où les 140 sélectionnés se sont affrontés...

Après une délibération longue et compliquée...les quatres jurés Veronic DiCaire, Christophe Willem, Olivier Schultheis et Henry Padovani ont réussi à se mettre d'accord et ont sélectionné finalement non pas 24 candidats comme cela était prévu mais 25... Les voici avec également le nom de leur coach mentor puisque les juges ont également su qui allait entrainer qui

Et le casting 2011 de X FACTOR est très prometteur avec de vrais talents, mais la semaine prochaine ils ne seront plus que 12 , les 12 qui chanteront en direct mardi 19 avril prochain.


News - Page 3 Capturerww

News - Page 3 Captureryq


je crois que j'ai compris Ptiote ! dent (je n'avais pas regardé ou très peu , lors de pages pub) ...
comme tu le penses, je ne suis pas toutes les émissions et celle-ci, que j'aime assez, à partir du moment ou ils sont à Bal...pardon, j'allais
dire Baltard ..sinon "le recrutement" est assez long et pénible (pour moi) .. cette fois, je n'ai pas regardé mais j'ai visionné quelques vidéos..

autre réponse : je ne passe pas mes journées à "fouiller le Oueb ' je travaille beaucoup chez moi, certes,mais bcp
(ne prends pas ca pour une brimade!..) et ça me détends de faire des pauses ..) pour le plaisir de quelques uns ...et j'ajoute qu'heureusement que j'ai une vie , autre que Bof.. que j'aime bien , malgré...
..une vraie vie, quoi!
..et pour terminer 'c'est ce qui s"appelle une" réponse en cascades" , pour klak :

il lui faut toutes Laughing Laughing Laughing
si j'ai bien compris ..après hésitation :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: *
il a parlé a sa main (chanson :vomi: ) et il est entré dans les Ordres :cheers: :cheers: :cheers: :ptdrr:

:kiss02: à vous 2... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:12

Ptiote a écrit:
Twem (X-Factor) : "Les groupes partent avec un handicap"


Hier soir, les douze finalistes de X-Factor sont montés sur la scène du prime en direct pour la première fois. A l'issue de l'émission, deux des trois groupes d'Henry Padovani se sont retrouvés en ballotage, les Twem et Omega. Alors que le jury penchait pour les Twem, leur mentor a refusé de confirmer la tendance et a voté pour leurs adversaires, causant une égalité qui a été fatale aux jumeaux.

Au lendemain de leur élimination, Samir et Mehdi ont accordé un entretien à puremedias.com. Ils reviennent sur leur parcours, sur leur élimination hier et révèlent que la chanson de Corona qu'ils ont interprétée n'était pas leur choix, même s'ils l'assument à 100%. Le duo évoque les critiques parfois très dures d'Olivier Schultheis et revient sur la petite phrase d'Henry Padovani à l'issue du prime, leur mentor ayant lancé « Ca me fera moins de boulot ».

« Notre sortie était à prévoir »
Dans quel état d'esprit êtes-vous après votre départ ?
Mehdi : On reste très positifs, parce qu'on est comme ça. On n'a pas le droit aujourd'hui d'être négatif. C'est pour nous une aventure extraordinaire. On a fait un prime où on a pu à la fois danser, chanter, être habillé avec un stylisme de malade, puis chanter au piano, avec le pied de micro... Franchement, on s'est amusé donc même si on est parti, on est parti avec plein d'images et de souvenirs.

Vous aviez envisagé d'être éliminé avant le début du prime ? Ou vous pensiez rester plus longtemps ?
Mehdi : On se dit depuis le début que tous les autres candidats, avant le premier prime, ont au moins une fois fait l'unanimité auprès du jury. On est les seuls qui sont partis avec des commentaires négatifs depuis le début donc c'était un petit peu à prévoir. On a pris du plaisir.

Est-ce que vous connaissez les pourcentages des votes ?
Samir : Non, malheureusement. Vous les avez ? (Rires)

Non pas du tout ! Je comptais sur vous !
Samir : Non, en revanche on se dit qu'on ne sait jamais qui vote. Il y en a qui aiment et qui ne votent pas, d'autres qui n'aiment pas et qui ne votent pas. On ne sait pas. Ce qu'on espère, on est auteurs-compositeurs-interprètes, c'est de se faire repérer par une maison de disques et pouvoir sortir notre album parce que je pense que notre talent est dans nos chansons.
Mehdi : On a vraiment un vrai concept à proposer...

C'est quoi, ce concept ?
Mehdi : Ce concept, c'est Twem. Deux personnes qui écrivent des chansons, qui une histoire de malade, on a chanté à la fois à l'étranger et en France. On est déterminés depuis tout petit. On est des personnes qui vont sourire, on sourit facilement aux gens. On n'est pas du tout des personnes qui vont pleurer.
Samir : Et pourtant on a vécu des choses pas faciles dans notre vie, mais je pense que quand on sourit souvent, c'est qu'on a vécu des choses difficiles.
Mehdi : Et ça peut déranger parfois.

« Olivier Schultheis a fait "Mozart l'opéra Rock" et il se permet de nous dire qu'on est ringard »
Parlons du reproche qu'on vous a fait tout au long de cette aventure, le côté ringard. Comment vous appréhendez ce genre de critiques ?
Samir : Je pense qu'il faut accepter les critiques du tout le monde parce que c'est comme ça qu'on se construit et qu'on avance. Après, ils nous trouvent ringards mais ce n'est pas ce que pensait Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls il y a six mois de ça quand on auditionnait devant elle pour le X Factor anglais. Elle nous trouvait "in" et tout d'un coup on est "out" en France. On chante "Crazy" de Gnarls Barkley qui n'est pas du tout ringard, on a préparé la chorégraphie avec une bonne chorégraphe. On se dit qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et maintenant c'est au public de se faire son avis.
Mehdi : Ce qui m'a surpris c'est qu'Olivier, qui a quand même fait Mozart L'opéra rock et "L'Assassymphonie" se permette de nous dire qu'on est ringard. J'aime beaucoup L'opéra rock mais bon... J'aurais aimé qu'il critique plutôt les voix, qu'il apporte des solutions. Là c'était plus pour nous défoncer, entre guillemets.
Samir : Et sur les apparences...
Mehdi : Oui et je crois que le fait qu'on soit jumeaux ça l'a effrayé.

Et quand à la fin de l'émission, il vous dit "Ce n'est pas du tout personnel et même si vous avez fait mieux qu'Omega, je les sauve eux", vous le croyez, que ce n'est pas personnel ?
Samir : A la fin de l'émission, Olivier est venu nous voir, il avait la larme à l'oeil et il m'a dit "Il faut continuer" et je lui ai répondu que ce n'était que de la télé. Le show continue, on ne lui en veut pas même s'il nous a traités de ringards devant toute la France ! (Rires) C'est de la télé, il fait son travail. Il ne faut pas oublier qu'il est salarié !

Et quand on vous dit que la prestation fait un peu "fête de la saucisse" ?

Ensemble : Nous on ne mange pas de saucisse ! (Rires)
Mehdi : C'est encore juger sur les apparences. Je pense qu'il n'aime pas Glee, ce côté festif, c'est ça qui le dérange mais nous on est comme ça.
Samir : Et puis je pense que ça ne se fait pas de dire ça parce qu'il y a des Français qui aiment aussi "The Rhythm of the Night", ce côté festif, ce côté ringard, il faut de tout pour faire un monde. C'est dommage de pointer du doigt comme ça.

« Ce qu'a fait Henry était très pro et très classe »
Et qu'avez-vous pensé de la décision d'Henry Padovani de ne pas voter pour vous alors que vous aviez l'avantage, et de donner une voix aux Omega ?
Samir : Je trouve que c'est vraiment très pro ce qu'a fait Henry.
Mehdi : Ca lui ressemble vraiment.
Samir : Déjà, on était super content d'être avec Henry et on l'a trouvé super classe quand il a décidé de laisser le public trancher.
Mehdi : Nous on raisonne comme ça, on ne chante pas pour le jury mais pour le public. Mais comme on est partis avec plein de points négatifs par rapport aux autres candidats, il fallait s'y attendre.

Il y a beaucoup de gens, y compris le jury, qui ont dit que votre deuxième prestation était meilleure que la première. Cette deuxième chanson, c'est uniquement vous qui l'aviez choisie ? Sans l'implication d'Henry ?
Mehdi : En fait c'est mitigé, il y en a qui ont été agréablement surpris. Comme on est passés en dixième position, beaucoup n'ont peut-être pas eu le temps de voter. On a eu beaucoup de réactions sur Internet de gens qui sont revenus sur leur décision, qui ont changé d'avis.

Mais, on est d'accord, le deuxième titre était votre choix à vous tandis que le premier était plutôt un choix collectif entre vous, la production et le mentor ?
Mehdi : C'était un titre imposé.
Samir : Mais on était tout à fait d'accord ! Au début on a été surpris mais après on l'a accepté, de toute façon un chanteur chante de tout.

Ca faisait partie de la liste des 50 titres en anglais que vous aviez dû remplir avant le début des primes ?
Mehdi : Pas du tout.
Samir : Sur notre liste on avait mis des chansons des Pussycat Dolls, de Chris Brown... Des choses branchées, quoi ! Mais c'est le jeu.

« La version française est une imitation du programme anglais »
Vous avez participé à la version originale "The X Factor" en Angleterre. Quelles sont les différences majeures entre cette version et la version française ?
Samir : Ce qui est vraiment différent ce que là-bas, 800 000 candidats se présentent au casting alors qu'ici c'était 25 000. Mais après, ce qui est marrant c'est que la version française est un peu une imitation du programme anglais.
Mehdi : Nous on était vraiment les (jumeaux) Jedward, les 2nde Nature sont l'équivalent des One Direction, Marina c'est la Leona Lewis, c'est vraiment une copie. En plus on a Henry qui est notre Louis Walsh, Simon Cowell qui est Olivier Schultheis chez nous. C'est exactement les mêmes répliques de temps en temps et c'est marrant.
Samir : D'ailleurs même quand on était sur l'épreuve des 3 jours, ils ont vraiment fait le même scénario, on n'a pas été surpris quand ils ont annoncé l'épreuve de danse parce qu'on l'avait déjà fait en Angleterre.

Vous étiez mieux préparés que les autres, du coup ?
Mehdi : On n'était pas mieux préparés, non, c'étaient des chansons différentes.
Samir : A chaque fois, c'est nouveau, il faut se renouveler.

Mais vous connaissez le stress, la pression...
Mehdi : On avait le stress à chaque fois, comme tout le monde.

« Ce ne sont pas forcément les gagnants qui réussissent le plus »
Qu'est-ce que vous avez pensé, honnêtement, des prestations sur le prime ?
Mehdi : On s'est très bien entendus avec tout le monde ! Ca ne se fait pas de dire du mal des autres candidats parce qu'ils ont travaillé dur. Ils ont été super sympas avec nous et on a partagé des belles choses. Ils sont tous là pour la même chose, ils ont tous envie de sortir un album.
Samir : Et ce n'est pas à nous de dire qui a fait la meilleure ou la moins bonne prestation, c'est au public.

Mais le public n'est pas forcément celui qui vote et du coup vous sortez alors que vous n'avez pas forcément fait la moins bonne prestation...
Mehdi : Mais ce n'est pas grave, c'est le destin. Olivia Ruiz n'a pas gagné la Star Academy, Amel Bent n'a pas gagné Nouvelle Star.
Samir : Ce ne sont pas forcément les gagnants qui réussissent le plus. On verra, ça va nous rendre encore plus fort !

Comment ça s'est passé au niveau du travail avec Henry et les autres groupes ?

Samir : Ca a été assez intense parce qu'on a beaucoup travaillé sur la chorégraphie. Ce n'est pas évident de bouger et de chanter en même temps, de sauter dans tous les sens. On a essayé de suivre tous les conseils des chorégraphes et d'Henry et des coachs vocaux.
Mehdi : Henry c'est vraiment quelqu'un qui est très, très proche des candidats. S'il veut dire merde, il va te le dire, c'est quelqu'un qui est cash
Samir : Et nous on a adoré travailler avec lui parce que c'est comme ça qu'on avance.
Mehdi : Et puis quand on a vu qu'il connaissait du beau monde, comme la chanteuse de Texas, Sharleen Spiteri, qui nous a reconnus, c'était super !

« Les groupes partent avec un handicap »
Et quand Sandrine Corman lui demande sa réaction après votre élimination et qu'il répond d'abord "Ca me fera moins de boulot", ça ne vous gêne pas ?
Samir : Mais oui mais ça c'est Henry ! C'est le show ! Henry, il a ce côté festif il fait le show jusqu'au bout, il a raison. On est complètement d'accord avec lui et on va rester en contact avec lui parce que c'est quelqu'un de bien.

Et qu'est-ce que vous pensez de votre catégorie ? Les deux premiers groupes étaient derniers des votes et les 2nde Nature ont proposé une prestation très décevante...
Samir : On veut vraiment que la catégorie aille en finale parce que ce serait sympa qu'il y ait des groupes vocaux en France.
Mehdi : Mais les groupes partent avec un handicap parce qu'on a pas la culture des groupes en France. Mais ça va venir !

Vous aviez déjà des contacts avant l'aventure X-Factor. Avez-vous des projets aujourd'hui ?
Samir : Ce qui s'est passé c'est qu'on était en contact avec une maison de disques, on devait sortir notre album et le directeur artistique de la maison de disques a changé donc l'album n'est pas sorti. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé à faire le X-Factor. En ce qui concerne nos projets, on travaille avec une équipe qui s'appelle les French Guys, qui ont notamment fait un remix de Shakira et on espère proposer les titres qu'on a faits avec eux à des maisons de disques pour sortir notre album. Et surtout, se produire sur scène, ça c'est très important.

Et pour les dix prochaines semaines, vous avez prévu de passer vos mardis soirs devant la télé pour soutenir les candidats encore en lice ?
Samir : On va regarder, on va soutenir les candidats et envoyer des SMS.
Mehdi : Mais on ira aussi les voir directement, on sera dans le public.
Samir : Ils vont recevoir Lady Gaga alors bien sûr qu'on va aller les voir ! Notre vrai regret, c'est de ne pas rencontrer Johnny Hallyday sur le prochain prime. C'est un artiste extraordinaire et on aurait vraiment aimé le rencontrer et partager une scène avec lui.

source : Ozap

Papy Henri a du souci à se faire :yes:


Ayé il est mieux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:17

X Factor : Twem mécontent d’être passés pour des ringards


Le quotidien France Soir est parti à la rencontre des Twem, premier groupe éliminé de la compétition X Factor. Qualifiés de « ringards » par certains membres du jury, Samir et Mehdi reviennent sur leur aventure au sein de l’émission de M6 ainsi que sur leur participation au X Factor anglais.

Les deux garçons ont une idée bien précise sur leur élimination : « On nous a collé l’étiquette de « ringards » dès le début. En plus, on est passés en dernier, les gens n’ont pas eu le temps de changer d’idée sur nous. » Selon eux, on leur a même imposé un titre qui allait en ce sens : « On nous a imposé nos titres ainsi que nos tenues, contrairement à d’autres. Chanter The rhythm of the night quand on a une étiquette de ringards, c’est se tirer une balle dans le pied ! » Quant à « leurs pas de danse ringards », Samir et Mehdi l’assument : « C’est un pas que nous a appris la chorégraphe du X Factor en Angleterre, qui a travaillé avec Katy Perry et Leona Lewis. Ce qui plait là-bas ne plait pas ici ! »

Twem serait actuellement « en discussion avec une maison de disques ». Mais ils ne veulent pas faire quelque chose qui ne leur correspond pas : « Si le projet ne nous plaît pas, on ne se forcera pas (...) On sait comment fonctionnent les émissions de télé, tout est très scénarisé. Mais on ne veut pas faire n’importe quoi pour la gloire. »

Source : .toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:55

Second prime time de X Factor pour les candidats des quatre catégories. Parmi eux, Télé 7 jours a repéré des talents bruts. Sélection.

Parmi les plus de 25 ans : Maryvette Lair , la fantaisiste lyrique
Originaire de Saint-Denis, elle est trapéziste et comédienne. Après avoir étudié le piano classique au Conservatoire, elle pratique, à 26 ans, le chant lyrique et le jazz.
Son parcours : Pour sa première audition, elle rate son coup avec Fais-moi mal Johnny de Boris Vian. Le jury lui offre une seconde chance. Avec I want you back des Jackson Five, elle fait mouche. À Londres, elle reprend Il y a, de Vanessa Paradis .
On aime : sa fraîcheur, sa fantaisie, ses facultés d’improvisation. "Quand je chante, je m’imagine une nouvelle histoire à chaque fois. Quand j’arrive sur scène, rien n’est calculé. J’aime le vide, le risque !"
On aime moins : son manque de concentration.
L’avis de Christophe Willem : "Avec un timbre magnifique, Maryvette sait ce que signifie réinterpréter une chanson. Mais, attention à rester accessible, à ne pas être trop bobo."

Parmi les garçons de moins de 25 ans : Raphaël Herrerias , le pro élégant
Originaire de Saint-Etienne, cet étudiant en 2ème année de musicologie a découvert la guitare et la scène à 14 ans grâce à un oncle musicien. Aujourd’hui âgé de 21 ans, il sort d’une année de jazz au Conservatoire.
Son parcours : au casting de Lyon, il chante La nuit je meurs, de Bashung. Devant Véronic DiCaire et Roch Voisine , au Québec, il reprend Bruxelles, de Dick Annergarn, un titre que le jury ne connaît pas !
On aime : son charisme et sa culture musicale. Il a monté un groupe soul et funk, un duo acoustique folk et un projet hip hop électro avec des danseurs. "Mon but, c’est la scène où je peux me laisser aller à la sincérité la plus totale."
On aime moins : sa timidité.

L’avis de Véronic DiCaire : "Ses choix audacieux sont parfaitement en accord avec ce qu’il est. Il vit la musique tout en ayant une grande maîtrise technique."

Parmi les filles de moins de 25 ans : Bérénice Schleret , la rockeuse fragile
Originaire de Plougastel, cette étudiante de 19 ans est en 1ére année de communication à Caen. Depuis l’âge de 6 ans, elle suit des cours de guitare et de solfège avant de monter un groupe de rock en 2009 (elle avait 16 ans) après avoir été recalée à Nouvelle Star.
Son parcours : Elle se fait remarquer avec Highway to Hell d’ACDC puis Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler . À Marrakech, devant Alain Chamfort , elle ose Coup de soleil de Richard Cocciante.
On aime : sa voix cassée à la Bonnie Tyler. Sa connaissance du rock : elle est fan d’ACDC, des Rolling Stones, des Who… "Mais, j’ai envie de surprendre avec des chansons françaises. J’adore chanter Piaf !"
On aime moins : son manque de nuance.

Olivier Schultheis : "Elle est fragile, mais elle peut en faire une force. Elle possède une grande justesse d’interprétation"

Parmi les groupes : Seconde Nature , le boys band pop-rock
Adrien 20 ans (Paris), Damien 18 ans (Mandelieu), Jordan 18 ans (Perpignan), Cormac 18 ans (Overige en Belgique), Nedjim 23 ans (Nogent-sur-Marne).
Leur parcours : repérés séparément dans leur ville de casting dans la catégorie de moins de 25 ans, le jury leur propose de monter un groupe. Ils sympathisent lors des épreuves au Palais des Sports. Devant Sharleen Spiteri, ils reprennent Je suis un homme de Zazie .
On aime : l’harmonie de leurs voix. Leur mélange pop, rock et folk. "En tant que chanteurs solo à la base, on veut tous être sur le devant de la scène… Loin d’une guerre d’ego, cela va nous permettre de donner le maximum sur scène."
On aime moins : leur côté boys band, style Take That , qui pourrait vite devenir ringard.

Henry Padovani : "Ils sont très spontanés. Si on leur trouve les bons titres, ils vont faire une carton. Les filles vont les adorer…"

Caroline Douteau

source :Première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:39

X Factor - Véronic DiCaire : "Les chiffres d'audience, ça ne me concerne pas !"
News publiée Aujourd'hui, Le Mardi 26 Avril 2011 à 12:54

News - Page 3 510737-x-factor-156x133-1

Notre ami Laurent Argelier n'a pas son pareil pour cuisiner les célébrités, associé à Yves Hecker dans le Réveil Malin de la station MFM, au saut du lit. Ce fut au tour, ce mardi 26 avril, de Véronic DiCaire, à quelques heures d'accompagner très maternellement ses trois protégés de moins de 25 ans dans le second prime de X Factor (M6, 20h45) et d'y rencontrer... Johnny Hallyday, l'invité très spécial de la soirée.

Et sans tergiverser, fidèle à lui-même, le Lolo Argelier appuie là où ça fait mal : les audiences du télé-crochet, clairement insatisfaisantes. Malgré un battage médiatique colossal en amont du lancement de cette saison 2 de X Factor, malgré une débauche de moyens techniques dans les studios Lendit flambant neufs de la Plaine Saint-Denis et, on s'en doute, financiers (entre frais de fonctionnement et cachets des invités, pas des moindres), le X Factor français est loin, très loin de susciter l'hystérie collective qui existe notamment en Grande-Bretagne autour du télé-crochet vedette... Après cinq épisodes enregistrés, consacrés aux auditions, qui ont peiné à installer le programme, à coups d'audiences fluctuantes (oscillant globalement entre 2,7 et 3,3 millions de téléspectateurs), le démarrage de la phase finale en live, qui aurait dû passionner, s'est pris un magistral gadin d'audience, en partie anesthésié par le retour du Dr. House sur la Une.

Malgré cela, c'est avec son infatigable sourire que Véronic DiCaire répond à ce constat : "Je pense que c'est un concept qui doit évoluer, qui doit bien s'installer. Moi, ça ne me concerne pas du tout, les chiffres d'audience, je vais vous dire, je ne suis pas très au courant de ça. Moi, mon boulot, c'est de travailler avec ma catégorie, mes trois garçons", explique franco, le rire dans la voix, la Franco-Canadienne. En l'occurrence, elle est servie : Florian Giustiniani, un de ses protégés, souffre d'une rhino-pharyngite !

Désormais opposée, lors des prime times live, aux trois autres jurés-managers (Christophe Willem, Olivier Schultheis et Henry Padovani, qui a perdu un de ses groupes la semaine dernière), l'imitatrice ne semble pas le moins du monde traumatisée par la compétition, alors qu'on a déjà senti certaines tensions mardi 19 : "On est une super gang d'amis. Humainement, c'est une très très belle rencontre (...) Bien sûr, il faut s'imposer auprès de ces hommes. J'essaye du mieux que je peux, mais souvent Olivier est très embarqué dans son truc. A la limite, il ne voit pas clair..."

Laurent Argelier, à qui l'intervention enregistrée de Céline Dion lors du premier prime n'a pas échappé, en profite pour tenter de glaner une indiscrétion, spéculant sur une venue de la diva, pourtant bien occupée par ses jumeaux chéris et par ses spectacles à Las Vegas et dans le show télé : "Je ne sais pas si Céline Dion sera là en vrai, mais à un moment, en voix, elle pourrait l'être", rétorque sa malicieuse amie, qui n'hésite pas à l'imiter et pourrait bien le faire dans X Factor. Et d'ajouter, quand on la prie d'en donner un aperçu : "Oh mais il est trop tôt pour chanter pour Céline Dion, elle dort avec ses jumeaux, là !"

Décidément, cette Véronic DiCaire est d'un enthousiasme fou et tient surtout à ne froisser personne !


Source Purepeole.

J'adore cette fille mais je pense qu'elle n'est pas à sa place dans cette émission (dont je n'ai vu que quelques bribes )
oui
vidéo ..ici News - Page 3 593646-veronic-dicaire-dans-vivement-dimanche-78x66-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:46

fanette1 a écrit:


J'adore cette fille mais je pense qu'elle n'est pas à sa place dans cette émission (dont je n'ai vu que quelques bribes )
oui
vidéo ..ici News - Page 3 593646-veronic-dicaire-dans-vivement-dimanche-78x66-2

tout a fait d'accord autant elle m'énerve dans ce rôle de juré x factor ,
autant je la trouve talentueuse et sympa lorsqu'elle est dans son élément de spectacle dent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:26

X-Factor 2x07 : "Je ne suis pas très fier des Français"

News - Page 3 510737-x-factor-156x133-1

A près un premier prime trop long mais très satisfaisant en termes de niveau des candidats - et un peu électrique du côté du jury -, les onze entités encore en lice pour remporter X-Factor s'affrontent ce soir. Au programme, du Mylène Farmer, du Lady Gaga mashupé avec du Madonna, du Rihanna réinventé par Raphaël ou encore les 2nde Nature très attendus sur "Fan" de Pascal Obispo. Rendez-vous dès 20h50 pour commenter le prime, les prestations et les réactions du jury en direct !

20h53. C'est Henry Padovani qui est le premier interrogé ce soir mais on ne reviendra pas sur les tensions entre lui et Olivier. Mais quand Sandrine se tourne vers ce dernier, il est (brièvement) hué par le public, tout comme quand l'animatrice évoque le départ des Twem la semaine dernière.

« X-Factor a besoin de toi ! »
20h57.
C'est Cécile qui va ouvrir le show avec un medley Lady Gaga/Madonna. La bande-son est plus qu'honorable, Cécile n'a pas la voix de Gaga mais elle n'en est pas loin. Seuls bémols : Cécile manque de souffle et elle mange beaucoup ses mots - pas sûr qu'elle sache ce qu'elle chante. Au deux tiers du titre, "Born This Way" devient "Express Yourself" de Madonna avant un dernier refrain de Gaga. Au final, une jolie mise en scène, une choré assurée par Cécile, de la justesse mais un manque de souffle presque gênant. « X-Factor a besoin de toi, le show serait moins fun sans toi mais tu m'as fait exactement la même chose la semaine dernière », lance Olivier Schultheis. Henry Padovani et Véronic ont apprécié le show mais la québécoise a eu un petit souci avec l'articulation.

21h06. La semaine dernière, Sarah avait mis un peu de temps à décoller avec du Adele. Cette semaine, elle s'attaque à "A ma place" d'Axel Bauer et Zazie. La jeune fille chante et joue de la guitare accompagnée de deux musiciens mais les couplets sont un peu timides. Le refrain est un chouilla trop aigü et même si la prestation est réussie le stress de la candidate est trop présent. « Le monde dans lequel t'amène Olivier ne me convient pas, c'est pas le rock que j'aime », lâche Henry. Véronic applaudit la guitare mais regrette le stress. « Super performance », lance Christophe Willem mais il a été lui aussi gêné par le stress. « J'ai envie de t'entendre en faisant abstraction d'Olivier », ajoute le juré. Interrogée par Sandrine Corman, Sarah défend son coach et affirme qu'elle a choisi elle-même ses chansons.

« Je n'ai pas aimé ton numéro »
21h19. Vincent aussi a sorti sa guitare, mais sèche pour lui, pour reprendre "Rêver" de Mylène Farmer dans une drôle de version pop/rock. C'est faux sur les premières phrases et dans l'ensemble ce n'est pas vraiment transcendant. « On ne peut que s'incliner devant une performance comme la tienne », avoue Olivier Schultheis. Sous les huées du public, le juré regrette que ce soit parfait mais que le candidat manque d'univers. « Je trouve que t'as dix ans de retard », ajoute-t-il. Henry est plus ou moins d'accord : « c'était très bien mais tu t'es enfermé dans ton monde ». « Je n'ai pas aimé ton numéro », ajoute Véronic Dicaire mais si elle peine à expliquer ce qui a cloché. Christophe Willem est un peu vexé et agacé qu'on reproche à Vincent sa « perfection ».

21h29. Après la prestation ratée sur "Firework" la semaine dernière, les 2nde Nature chantent en français cette semaine et reprennent "Fan" de Pascal Obispo. Les garçons chantent chacun leur tour au début et c'est très réussi. Les harmonies vocales auraient pu être un chouilla plus travaillé mais au moins, c'est juste et c'est un grand changement ! Les garçons sont un peu stoïques par rapport aux danseurs qui tentent de donner un peu de rythme à la prestation mais vocalement c'est réussi et c'est le principal. Honnêtement, on ne pensait pas qu'ils pourraient être si bons si vite. Véronic regrette que le groupe ne soit pas encore un vrai groupe. Christophe a trouvé ça « moderne » et a « adoré » la prestation tandis qu'Olivier reconnaît que le choix de chanson est très bon et que le groupe est en progrès. « Par rapport à la semaine dernière, c'est le jour et la nuit », dit-il.

21h39. Il aurait fait partie des plus de 25 ans notre Johnny national et il vient donner une leçon aux petits jeunes avec "La douceur de vivre", extrait de son nouvel album.

« Attention de ne pas trop t'intellectualiser »

21h49. Matthew Raymond Barker est plus à l'aise sur de l'anglais, c'est normal et ce soir il reprend "Price Tag" de Jessie J avec des décors piqués à Mika et quatre danseurs. Vocalement, c'est juste, bien chanté et Matthew a l'air plus à l'aise qu'il ne l'a jamais été. « J'ai beaucoup aimé mais j'aurais aimé un peu plus de prise de risques », lance Christophe Willem. Olivier Schultheis avoue avoir passé « un super moment » mais Henry regrette que Matthew n'ait pas chanté en français. « Aucune prise de risques et c'est pas tolérable », ajoute le juré.

21h57. Avec un effet sur la voix, Maryvette reprend "Bang Bang" assistée uniquement d'une guitare et aidée d'une troupe de danseurs quasiment immobiles. La mise en scène est très réussie et la prestation de Maryvette, très Nouvelle Star, est impeccable vocalement et dans l'intention. « C'est un moment magique », avoue Olivier même s'il prévient Maryvette : « attention de ne pas trop t'intellectualiser ». Henry s'avoue « scotché ». « C'était l'excellence », ajoute Christophe Willem, qui veut épouser la candidate.

22h08. Bérénice aime le rock et cette semaine, elle s'attaque à U2 et "Still Haven't Found What I'm Looking For". C'est sympathique, juste et bien chanté mais pas transcendant. « Je n'aime pas cette façon d'utiliser le rock », avoue Henry qui a trouvé que la jeune femme avait « l'air terrorisé ». « Arrête ton cinéma », Henry, lâche le juré, lassé. « Je t'ai trouvée maladroite dans tes déplacements », reconnaît Véronic même si elle reconnaît une très belle performance vocale. « Je t'ai retrouvée telle que je t'aimais mais tu as l'air terrorisé », avoue pour sa part Christophe Willem.

22h16. On enchaîne avec le deuxième titre de Johnny Hallyday, pas plus en direct que le premier, "Guitar Hero". Et Johnny reçoit même un triple disque de platine pour 300 000 albums mis en place, même si Johnny n'a pas encore écoulé 200 000 exemplaires de son album.

« Faire du rock, ça n'empêche pas d'être juste »

22h29. Ils doivent leur place à Olivier Schultheis : le groupe Omega enchaîne avec du Jacques Dutronc, une prestation moins électrique que la semaine dernière et légèrement moins juste du côté des harmonies vocales. Véronic a apprécié cette direction plus soft/rock, mais reconnaît que le groupe l'avait « davantage épatée » lors des auditions. Christophe a trouvé ça mieux que la semaine dernière mais n'adhère pas au style tandis qu'Olivier n'a pas aimé les harmonies vocales et estime que le groupe « a perdu sa patte ». « Faire du rock, ça n'empêche pas d'être juste », ajoute le juré.

22h38. Florian va la jouer très variété ce soir avec un mélange entre la version originale et la reprise française de "Ecris l'histoire" de Grégory Lemarchal. Mais le candidat a perdu sa voix et il ne peut donc pas pousser sa voix. Il propose donc une version tout en deuxième voix beaucoup plus grave, sans les envolées de l'original. C'est juste mais ça manque cruellement de relief, du coup. Pas facile à juger. « Je suis pas convaincu que c'était le bon choix de titre », explique Christophe Willem. « Quel gâchis, quel choix de chanson, c'est tout ce qu'il ne faut pas qu'il fasse », lance Olivier Schultheis à Véronic. Henry quant à lui trouve qu'il n'y a pas eu assez d'émotion et que le titre était « de la grosse soupe ».

22h47. Voici donc la réinvention de "S&M" de Rihanna par Raphaël. Le jeune homme s'est carrément mis au piano pour reprendre le titre et c'est assez intrigant. Vocalement, la justesse est approximative mais le vrai souci, c'est que le thème et les paroles ne sont pas vraiment appropriées à ce type de traitement musical. Le résultat est réussi mais trop lisse par rapport au contenu des paroles. « J'ai adoré », avoue Christophe Willem. « Je pense que tu es parti pour rester très longtemps », ajoute Olivier Schultheis.

« Marina, tu as mis tes couilles sur la table »
22h54. Marina s'attaque à "It's a Man's Man's World" et si on pouvait lui reprocher son manque d'implication la semaine dernière, cette semaine la jeune fille de 16 ans y met absolument tout ce qu'elle a. Là aussi, c'est le jour et la nuit. Et vocalement, évidemment, c'est épatant. Pourtant, Henry n'a pas aimé et ça lui vaut les huées du public. « Ce n'est pas une chanson pour toi, c'est une chanson d'une femme d'expérience : tu sais comment la chanter, mais pas comment la chanter ». Véronic a elle aussi été bluffée vocalement mais elle donne des conseils de posture à la jeune fille et lui conseille de foncer. « Olivier a fait une vraie prise de risques et c'était un bon choix », avoue Christophe Willem. « Tu as mis tes couilles sur la table », lâche quant à lui Olivier Schultheis.

23h23. Il est (enfin) l'heure du verdict et surprise, ce sont les Omega qui sont les premiers sauvés ! Suivent Raphaël, Marina, Vincent et Maryvette. Malgré (ou grâce à ?) sa voix, Florian est sélectionné pour la semaine prochaine, tout comme Matthew, qui saute de joie. Les trois garçons de Véronic sont à nouveau sauvés. Bérénice est sauvée à son tour et la dernière place d'office est attribuée à 2nde Nature. Du coup, ce sont Sarah et Cécile qui sont en ballottage, un résultat pas si surprenant que ça après les prestations de ce soir.

« Je ne suis pas très fier des Français aujourd'hui »

23h28. Cécile a choisi "Stone" de la comédie musicale Starmania, qu'elle chante à peine assistée d'un piano. Pas de danseur, pas de chorégraphie, juste une jolie prestation vocale, sans hurler, tout en finesse et en nuances - même si ce n'est pas le choix de titre le plus original. Christophe Willem n'a plus les larmes aux yeux, il pleure carrément à torrents. Cécile aussi est émue. Sarah lui succède et chante "Amoureuse" de Véronique Sanson. Il est vrai que son timbre est peut-être légèrement plus original, mais ça reste plus fluet et fragile que Cécile.

23h36. Le jury doit donc trancher. Christophe est le premier à donner son avis et il choisit évidemment de ne pas garder Sarah. Véronic, elle, tranche en faveur de Sarah et vote donc contre Cécile. Olivier sauve logiquement Sarah et c'est donc Henry qui doit trancher. Et on pouvait s'y attendre, il ne souhaite pas garder Sarah, candidate d'Olivier Schultheis. Nouvelle impasse et c'est donc le public qui tranche : il élimine Cécile. Christophe Willem est effondré. « Quand on essaie de faire bouger les choses en France on arrive à ce genre de trucs, je ne suis pas très fier des Français aujourd'hui », lâche le juré.



« Je ne suis pas très fier des Français aujourd'hui »
dit Willem ..
..Il se prend pour qui ?
Ben moi je suis fière de ne pas l'avoir apprécié... jamais ! (même si tous les goûts sont dans la nature...)gla
News - Page 3 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:12

Christophe Willem (X-Factor) : "Je m'excuse si j'ai pu blesser certaines personnes"

article ..ici

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:20

Je vous mets un bout de l'article de purepeople : il se trouve que cette guéguerre entre les membres du jury m'agaçe !

Au menu de la soirée : une ambiance de western sur le plateau entre jurés ; une coalition anti-Schultheis "le terroriste" formée par Christophe, narquois, et Henry, viril ; un verdict du public totalement improbable qui pousse un Christophe déjà mauvais joueur par nature, et passé du mariage au divorce, à faire une sortie carrément violente. Voici notre compte-rendu de X Factor du 26 avril !

Pour lire le résumé entier de le soirée c'est ici :

http://www.purepeople.com/article/x-factor-une-vraie-showwoman-eliminee-c-willem-pas-fier-d-etre-francais_a78605/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:17

Citation :
« Je ne suis pas très fier des Français aujourd'hui » dit Willem .. .

ben si il veut , mais moi je l'emmerde ce guignol avec sa voix de gonzesse ! grr tarte

La Cécile ? c'était insipide sa version de "Le monde est stone" ! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:38



X Factor 2011 : Lady Gaga invitée d'honneur le 14 juin

News - Page 3 X-Factor-2011-Lady-Gaga-invitee-d-honneur-le-14-juin_image_article_paysage_new

C'est le 14 juin 2011 à 20h 35 que Lady Gaga foulera le plateau du télé-crochet X Factor sur M6 pour présenter son dernier album Born This Way.

Après Nolwenn Leroy et Johnny Hallyday , c'est au tour d'une grande star internationale de se produire dans l'émission phare des mardis soirs de M6. Le neuvième prime time d' X Factor programmé le 14 juin prochain, accueillera en effet le phénomène américain Lady Gaga.

Elle viendra promouvoir sur le plateau de M6 son deuxième album intitulé Born This Way. Un titre qui n'avait pas vraiment porté chance à Cécile Couderc , la dernière éliminée en date de l'émission . Elle avait en effet défendu ses chances sur la chanson éponyme de l'album.

La liste des invités internationaux ne fait que commencer, rappelons tout de même que les Black Eyed Peas et Jenifer Lopez seront eux aussi présents sur le plateau de l'émission .

Rendez-vous le 14 juin 2011 sur M6 pour découvrir un X Factor aux couleurs de Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:26

X Factor 2011 : découvrez la bande annonce du troisième prime avec Yannick Noah, Pascal Obispo et Florent Pagny
News - Page 3 X-Factor-2011-decouvrez-la-bande-annonce-du-troisieme-prime-avec-Yannick-Noah-Pascal-Obispo-et-Florent-Pagny_image_article_paysage_new
X Factor 2011 : découvrez la bande annonce du troisième prime avec Yannick Noah, Pascal Obispo et Florent Pagny

C'est demain, mardi 3 mai 2011 à 20h45 que les 10 candidats fouleront de nouveau la scène d' X Factor avec de nouvelles prestations. Cerise sur le gâteau, l'émission accueillera trois artistes d'exception: Yannick Noah , Pascal Obispo et Florent Pagny . Découvrez la bande annonce de ce troisième prime.

La pression monte chez les candidats. Ils ne sont plus que 10 à prétendre au titre de gagnant d' X Factor 2011. Après l'élimination la semaine dernière de Cécile Couderc , l'émotion avait gagné le plateau tant du côté des candidats que des jurés et de Christophe Willem en particulier. Cette semaine les chanteurs ont donc travaillé d’arrache-pied avec leurs coachs respectifs ( Véronique Dicaire , Olivier Schulteis , Henry Padovani ou Christophe Willem) pour surprendre le public et continuer l'aventure.

Après Nolwenn Leroy , et Johnny Hallyday , c'est au tour de trois figures incontournables de la scène musicale française de se produire dans l'émission de M6; une venue qui a été annoncée le 12 avril dernier . Et cette semaine, M6 a sorti la grosse artillerie puisqu'il s'agit de Yannick Noah, l'une des personnalités préférées des français, Pascal Obispo et Florent Pagny.

Des candidats talentueux et des artistes d'exception, c'est la recette concoctée par M6 pour remonter pour ce troisième direct. De quoi faire remonter l es audiences jusqu'ici clairement décevantes ? Les paris sont lancés.


la bande annonce annoncée n'est pas visible bécause erreur lors du chargement... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:33

News - Page 3 150ee8920ccef68855bf4ad9053919c9_60

En colère contre M6, Florent Pagny annule "X Factor"


Déception pour tous ses fans, Florent Pagny a finalement annulé sa venue, ce soir, dans « X Factor », le télécrochet de M 6.

C'est le Parisien qui donne l'information ce matin et qui révèle la version officielle et la version officieuse de cette annulation.

Officiellement c'est donc un problème de planning qui serait à l'origine de cette annulation de dernière minute. Mais selon le quotidien, il pourrait s'agir d'un coup de colère suite à un reportage sur le même Florent Pagny, diffusé le 24 avril dans le magazine « 66 minutes » de M 6.

Un reportage dans lequel il y était fait mention à nouveau de propos polémiques tenus en novembre par Florent Pagny, pour lesquels ce dernier avait dû s’excuser.


Pour certains :snif:
Pour d'autres :yes:

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:34

Pascal Obispo ... Il annule lui aussi sa venue dans X Factor
03 Mai 2011 à 12h00

News - Page 3 30740-340x200

On savait déjà que Florent Pagny avait annulé sa venue dans X-Factor 2011. D'après nos informations, c'est désormais au tour de Pascal Obispo de l'imiter et de lui aussi "planter" M6 à quelques heures du prime. Les premiers détails sur Purefans News by Adobuzz

Le prime d'X Factor de ce mardi 3 mai est en plein chamboulement. Après l'annulation de Florent Pagny - qui, selon Le Parisien, n'aurait pas apprécié un sujet que M6 lui a consacré le 24 avril dernier dans le magazine 66 minutes - Pascal Obispo aurait lui aussi choisi de ne pas chanter ce soir lors du télé-crochet.

Les raisons de ce désistement non officiel ne sont pas encore connues. Obispo était censé interpréter un duo avec Pagny sur Je laisse le temps faire. Cette annulation est-elle un soutien à Pagny ou simplement une question de performance ? On attend les réponses des intéressés et de la chaîne.


Pour certains :snif:
Pour d'autres :yes: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:51

X Factor 2011 : Bérénice quitte l'aventure

News - Page 3 16270-berenice-s-en-va-schulteis-furieux-videos

La semaine dernière, Cécile a quitté l'aventure X Factor . Avec des audiences en berne et des chanteurs qui déprogramment leur venue sur le plateau, X Factor n'est pas au top sur M6.
Ce soir, c'est la jeune Bérénice qui a été éliminée.

Florent Pagny a annoncé qu'il sera finalement absent du troisième prime de X Factor , suite à un désaccord avec la chaîne. Un coup dur pour le programme qui affiche des audiences en berne.

Les téléspectateurs se consolent avec un show de Yannick Noah .

Notre chouchou de la soirée : Raphaël prend un risque ce soir avec une chanson qui bouge un peu plus. Présence sur scène, voix puissante et regard de braise, le jeune chanteur de 21 ans a tout bon ! A l'inverse, la jeune Marina nous a prouvé qu'elle pouvait interpréter une chanson et y mettre de l'émotion.
Son coach, Olivier Shultheis , est d'ailleurs très ému. La chanson de Vanessa Paradis prend une toute autre dimension grâce à la voix de la jeune femme.

La tête à claques : Omega . trop de maquillage, trop de chichis, trop de tout...sauf de rock et de justesse ! Leur côté ado pseudo rebelle agace.

Leur choix de chanson (merci Henry Padovani ) n'est vraiment pas adapté et fait un peu tâche. Le ring et les danseuses qui se déhanchent, c'est pas un peu ringard ?

La phrase culte : "ça fait 40 ans que Jane Birkin chante avec un accent anglais et on s'en est accommodé", Henry Padovani est lucide et "Je crois que je vais t'appeler Justin Biberon", ha ha. "Pour moi là ça ça ressemble à rien", Olivier Shultheis a le mérite d'être direct.

La séquence émotion : Sarah Manesse qui chante Your song d' Elton John . Pas de chichis, juste sa belle voix. Un moment magique et un beau moment de musique.

Au revoir à... : Bérénice, la jeune rockeuse.
3 jurés ont voté contre la jeune femme pour le plus grand désarroi de son coach Olivier Shultheis et pour le notre.

On regrette : La mécanique de l'émission semble figée et le spectaculaire n'est pas au rendez-vous. Les retours sur les prestations précédentes sont assez lassantes.

Le groupe Omega est qualifié par le public. Il y a des choses qu'on ne comprendra jamais. *

Maryvette et Bérénice sont en ballotage
Une fois encore ce sont les meilleurs candidats qui sont en ballotage. Les gens qui votent devraient le faire avec leurs oreilles et pas leurs hormones.

C'est la dure loi des télé crochets.

Ce qu'il faut retenir : 2nde Nature s'attaque à un (trop) gros morceau en reprenant Michael Jackson . *

Le jury apprécie et le public est en délire. La petite guéguerre entre les membres du jury continue de plus belle. Le jury est au moins d'accord sur un point : le niveau est au top pour ce 3ème prime.

Sandrine Corman est elle aussi toujours au top. Proche des candidats, pas trop répétitive, elle remplit très bien sa mission. Du côté des candidats, mention spéciale à Matthew qui a fait l'effort de chanter en français et qui a assuré sur sa prestation.

Yannick Noah met l'ambiance sur le plateau.

Florian, souvent comparé à Justin Bieber à cause de sa coupe de cheveu, va interpréter un tube du baby chanteur. Un risque selon les autres membres du jury.

Les candidats chantent tous ensemble une chanson pour Véronic DiCaire , "Je reviendrai à Montréa"l.
Florian, qualifié par le public, se fait huer...Tous les candidats de Véronic sont qualifiés d'office. Pas de ballotage pour la Québécoise. Une fois encore, de bons candidats de retrouvent en ballotage.


Mélissa Tellaa

pas l'impression de rater quelque chose en ne regardant pas... hin


purepeople.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:03

A 18 h45 chez :momo:

- X FACTOR : MARINA, MARYVETTE ET FLORIAN


Les trois candidats du télé-crochet d’M6 seront en direct sur notre plateau pour leur première interview télé.
Avec eux, nous reviendrons la phrase prononcée hier par le juré Olivier Schulteiss « On ne vote pas pour une émission de mannequin »
Les téléspectateurs ont-ils de la m***e dans les oreilles comme l’avait affirmé Marianne James dans Nouvelle Star ? Enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:32

florian :luv03:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:30

Avant-hier, mardi 3 mai, Bérénice Shleret quittait l'aventure X Factor devant 2,7 millions de téléspectateurs. Une audience qui frémit faiblement mais a encore du mal à être à la hauteur des attentes de ce programme phare de M6 ! Afin d'y remédier, la chaîne a décidé de miser sur des guest stars de folie.

Cette semaine, Florent Pagny annulait sa participation à la dernière minute alors qu'il devait partager un duo sur le plateau avec son ami Pascal Obispo. Heureusement, Yannick Noah était bien présent et a pu faire le show. Mais si Nolwenn Leroy, Ben L'oncle Soul et Johnny Hallyday ont déjà mis le feu sur la scène de X Factor, l'émission n'a pas fini de vous épater en matière d'invités de marque.

Le 24 mai, c'est Jenifer et Julien Doré qui donneront de la voix aux côtés des finalistes restants. La sublime brunette, toujours soutenue par son public, viendra probablement interpréter en direct son dernier tube L'envers du Paradis, extrait de son dernier album Appelle-moi Jen. Julien Doré, grand gagnant de Nouvelle Star 7, viendra défendre son album Bichon. Le 24 mai marque aussi un autre bouleversement pour les candidats de X Factor. En effet, pour le sixième prime en direct de cette aventure présentée par Sandrine Corman, les candidats interprèteront non plus une mais deux chansons.

Le 31 mai, c'est Jessie J et James Blunt qui viendront soutenir les potentiels X Factor.

Comme promis, Lady Gaga sera présente sur le plateau le 14 juin. Lors de cette soirée explosive, on attend également la star Jennifer Lopez.

Pour le moment, rien n'a été communiqué au sujet des Black Eyed Peas, que l'on attend pourtant dans l'émission de M6.

Des invités stars pour booster les audiences mais pas seulement... En effet, M6 a également décidé de faire appel à des personnalités du monde musical pour coacher ses petits. Ainsi dès la semaine prochaine, c'est Pascal Obispo qui jouera les professeurs pour les candidats du télé-crochet de M6. Une aide précieuse qui pourrait aider nos graines de chanteurs à en mettre plein la vue au terrible jury : Véronic DiCaire, Henry Padovani, Olivier Schultheis et Christophe Willem.

La chaîne doit absolument sortir le grand jeu pour faire venir des téléspectateurs, car à mi-parcours les résultats ne sont pas terribles. En moyenne, l'émission a rassemblé moins de 2,9 millions de télespectateurs pour 13% de part de marché. Mais surtout le programme ne fédère pas les fameuses ménagères de moins de 50 ans car avec seulement 20 % de part de marché, c'est insuffisant. Du coup les tarifs pub ont été revus à la baisse avec des remises qui vont de 14 à 29 % expliquent nos confrères de Pure Médias. Mais la chaîne reste optimiste et fait donc le maximum pour installer ce programme...

Chloé Breen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:52

X Factor : Combien gagnent les jurés ?

News - Page 3 16357-combien-gagnent-les-jures

Le salaire des quatre jurés d'X Factor vient d'être dévoilé. Christophe Willem gagnerait plus que ces petits camarades, Véronic DiCaire serait la moins gâtée.
Lors de notre rencontre avec les quatre jurés de X Factor, nous n'avions pas pu nous empêcher de leur demander qui gagnait le plus dans le jury. Olivier Schultheis avait botté en touche, Christophe Willem n'en avait aucune idée et Véronic DiCaire pensait naïvement qu'ils étaient tous égaux niveau salaire. Le secret le mieux gardé du télé-crochet de M6 semble avoir été découvert par nos confrères d'Oops. Dans un article sur les coulisses et l'échec de l'émission, le magazine people dévoile un chiffre : la moyenne serait de 100 000 euros par personne, avec quelques différences selon la popularité du juré.

Christophe Willem, le plus connu des quatre, décrocherait le jackpot avec environ 120 000
euros pour la saison. La pauvre, Véronic DiCaire, méconnue jusqu'alors en France, serait la moins bien lotie. La Canadienne toucherait moins de 100 000 euros. Henry Padovani et Olivier Schultheis eux, seraient dans la moyenne. Des salaires qui n'auraient rien à voir avec ceux des jurés de la dernière saison de Nouvelle Star. Toujours selon Oops, André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Marco Prince auraient ainsi touché plus de 200 000 euros chacun ! Le quinzomadaire rapporte également que M6 voulait Marianne James dans le jury de X Factor. Les négociations salariales avec celle qui est considérée comme la plus grande gueule des jurés de télé-réalité avaient finalement échoué... Dommage !



hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:24

X Factor : les coulisses de l'émission entre tensions et jalousies !

Venue remplacer au pied levé Nouvelle Star, X Factor s'annonçait comme l'émission à succès du printemps de M6.
Lancée le 15 mars dernier, l'émission, diffusée l'an dernier sur W9, n'a pas mis longtemps avant de décliner. En effet, 8 émissions ont déjà été diffusées sur les 16 prévues et les audiences, n'arrivent pas à décoller.
En moyenne, l'émission a rassemblé moins de 2,9 millions de téléspectateurs, pour 13% de parts de marché. Mais que se cache-t-il derrière ce demi- échec ? Le magazine Oops! répond à la question en révélant de nombreux scoops sur les coulisses...

X Tensions...

Derrière X Factor, tout n'est pas si rose. A commencer par les relations entre les différents membres du jury. Si Christophe Willem, Véronic DiCaire, Henry Padovani et Olivier Schultheis semblaient être les meilleurs amis du monde durant la promo, il n'en est rien.
En coulisses, entre le chef d'orchestre et musicien Olivier Schultheis et le compositeur et premier guitariste du groupe Police Henry Padovani, c'est carrément la guerre ! Un insider révèle même : "ils se sont beaucoup engueulés en coulisses." S'ils sont rarement du même avis sur le plateau de l'émission dans les studios de Lendit (Plaine Saint-Denis) - ce qui fait aussi partie du buzz, ne soyons pas hypocrites ! -, dans les coulisses, ils préfèrent ne pas s'adresser la parole... Ambiance !
Quant à Véronic DiCaire, la plus Québécoise du jury, ne fait pas long feu après la fin du prime. Pas question de s'offrir des parties de rigolade en coulisses, Véronic préfère quitter le plus rapidement les studios avec son mari et manager Rémon.

Entre les candidats et la prod', les relations sont également tendues
. En effet, il y a quelques jours, le ton est même monté entre Nedjim, l'un des membres du groupe monté par la prod' 2nde Nature et la direction de la production. Le garçon reproche à la direction artistique de vouloir faire de 2nde Nature "un boys-band ringard". Afin de le calmer, le producteur de X Factor, Matthieu Grelier, n'aurait pas trouvé d'autre solution que de lui hurler dessus devant tous ses petits camarades. Est-ce vrai ?

Chez X Factor, les conflits sont de mise. Et Christophe Willem, alias Bree Van de Kamp, ne déroge pas à la règle. En effet, selon un insider, le chanteur "ne se gêne pas pour contredire les conseils" de Nathalie Dupuy, la coach vocal, qui encadre les candidats.
Notre Christophe national est prêt à tout pour que ses poulains Maryvette Lair et Vincent Léoty aillent le plus loin possible, même à perturber leurs "adversaires".

X Money
Oops! évoque les salaires des membres du jury. Des salaires qui, d'après leurs infos, avoisineraient les 100 000 euros par tête. Christophe Willem serait le grand vainqueur dans cette guerre des salaires avec 120 000 euros en moyenne. Quant à Véronic, sa notoriété encore trop faible en France, la ferait descendre en bas de l'échelle avec un peu moins de 100 000 euros.
En comparaison, les membres du jury de Nouvelle Star touchaient pas moins de 200 000 euros. X Factor devra peut-être attendre sa seconde saison, si seconde saison il y a... C'est pas gagné !

Malgré ses ennuis et contrariétés, X Factor trouve aussi ses bons côtés...

Love Factor

Marina d'Amico, 16 ans, et Jordan, membre de 2nde Nature, fricoteraient ensemble pendant que les Omega profitent de leur côte de popularité pour faire monter leurs jolies fans dans leur chambre d'hôtel ! Hot'mega !

Les Félic-X-tations DU jury :
Co-producteur du concept original de X Factor et membre du jury, Simon Cowell avait été très déçu par la première version française du jeu, diffusée l'an dernier sur W9. Mais après avoir posé ses conditions pour cette nouvelle version pour M6, le célèbre Simon Cowell serait ravi du résultat. Simon a-t-il vu les chiffres d'audience ?

Alors X Factor est-elle vouée à l'échec
? En tout cas, la production ne se laisse pas abattre et semble bien décidé à sortir l'artillerie lourde. Première stratégie : des guest en folie. De Lady Gaga aux Black Eyed Peas en passant par Jennifer Lopez, Julien Doré et Jenifer, vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Autre stratégie, le Groupe M6 innove en proposant le vote sur Internet, Facebook et depuis la nouvelle application X Factor. Des possibilités de vote qui s'ajoutent aux traditionnels SMS et Audiotel. Les aficionados de l'émission ont ainsi la possibilité de voter directement depuis le site internet, www.Xfactor.fr, et depuis la page officielle Facebook de l'émission, www.facebook.com/XFactorFrance. Une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux internautes abonnés aux fournisseurs d'accès Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom de voter en 3 clics depuis leur ordinateur. Seul hic ? Le prix du vote : 0,50 € ! C'est pas donné !


Chloé Breen

dent hin :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news
» News
» news
» News
» Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de X Factor :: X Factor-
Sauter vers: