le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amélie est sincère et leur amour est beau

+29
mdc
klaki
Kiwaz
Pat1
Beugosse
Bichon
claumero
hamster fou
cidroline
meteos
patateu
Alphonse.Baudet
coyote
Miss Peste
csb13
alcha
laveillechouette
roghof
Krisco
Cléopatre
Sammakko
mamansurfe
Placzek
panda90
Meve
paqui
Ptiote
célimème
amoursincère
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
claumero
Major de rang

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:35

patateu a écrit:
mamansurfe a écrit:
Mouahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Schtroumpf-grognon_1235140671

Avec le caractère de sa mère !!!!!!! :ptdrr: :panik: :yatta:

shtroumpf grognon ! :cheers:

c'est John le père ? patapay
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:51

Claumero, faut pas juste regarder les images !!!!!!

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Captu108
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:13

claumero a écrit:
patateu a écrit:
mamansurfe a écrit:
Mouahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Schtroumpf-grognon_1235140671

Avec le caractère de sa mère !!!!!!! :ptdrr: :panik: :yatta:

shtroumpf grognon ! :cheers:

c'est John le père ? patapay

ben c'était l'idée de départ oui
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:31

amoursincère a écrit:
paqui a écrit:
:yes:

Spoiler:

même po honte ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Je ne relèverai même pas tant le niveau est faible...

Amélie est une femme, une vraie, qui comble son homme, un homme magnifique et parfait, et ça ça vous dérange, tout comme le magnifique couple Xavier-Tatiana vous dérangeait.

:ptdrr: Donc en fait TU fantasme sur lui et TU te verrais bien à la place d'Amélie...
un conseil prend rendez-vous chez un psy, ça te ferait du bien.

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:43

paqui a écrit:

Spoiler:

même po honte ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

laveillechouette a écrit:
en même temps tu sais, un homme c'est jamais dur a combler les premiers mois, c'est après que ca se complique ! Embarassed

Oh misère ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Heureusement qu'en ouvrant ce topik j'éloigne le café de mon clavier ! dent

paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:32

Spoiler:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:34

paqui !!!!! :ptdrr:
heureusement que j'ai tout pourrite mon clavier hier à cause de mamansurfe alors là j'ai fait gaffe :yes:
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:35

celle là je l'adore ! :ptdrr:
et c'est tellement vrai !
et totalement adapté à la situation dent

Spoiler:
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:40

http://amelie-senna-fiction.skyrock.com/

ça me rappelle le faux blog fait par une bofienne à propos de la femme de JP PERNAUD !!!
csb13
Galérien.
csb13

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:44

soyez sympa saluez l'effort d'imagination. voila une posteuse qui ns dit avoir eu une relation avec une quasi vierge bi sexuelle avec laquelle elle a partagé un rappeur et qui aurait une fille qui blogue (ou deblogue plutot). ...
en tous cas , notre nouvelle posteuse écrit un français correct. ce qui prouve
1° que la culture SMS n'a pas gagné tout le monde
2° qu'on ne peut pas être amie/amante avec Amélie car celle ci ne comprendrait pas un quart des phrases d'amoursincere. vous imaginez ? ce serait comme faire dialoguer jean d'ormesson avec Mireille Mathieu ?
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:14

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Sexy-a11
coyote
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:16

Ben si c'est vraiment la Tatipouf,elle a écrit un livre avec plein d'inventions aussi barges que ce qu'elle poste ici .
csb13
Galérien.
csb13

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:46

patateu a écrit:
excellent ! comme ils disent sur canal plus, c'est tres distinguéééééééééééééééé :ptdrr:
Alphonse.Baudet
bleuzaille
Alphonse.Baudet

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:18

csb13 a écrit:
patateu a écrit:
excellent ! comme ils disent sur canal plus, c'est tres distinguéééééééééééééééé :ptdrr:

ah non di diou !!!!

les 4 jambons accrochés au même clou !!! Shocked Shocked Shocked
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:45

Ah mais, c'est pas vrai! Voilà ce que je disais: des photos compromettantes lâchées par la prod pour démolir le couple.
Heureusement ils vont se rattraper: ce soir, ils auront un bébé factice pour s'entraîner. Ce sera magnifique! Vous qui traitez Amélie d'hystérique, vous verrez sa patience et son amour maternel!

Quand à Tatiana Laurens (une femme que j'admire), vous ne pouvez comprendre sa moralité et sa force d'âme si vous n'avez vécu ce qu'elle a subi. Lisez son livre, et vous comprendrez à quel point elle est subtile, sincère et courageuse.

je trouve les attaque envers le blog de ma fille très déplacées: elle est jeune, fait preuve d'imagination, elle est moderne et moi aussi...Des mamans jalouses?

En tout cas, je suis très heureuse du rapprochement d'Anne-K d'Amélie. Celle-ci se souvient de l'adorable comportement d'Amélie à son égard quand elle simulait sa grossesse, et va lui rendre la pareille.

Qaund à mon attirance pour Senna, oui, j'admets qu'il est mon idéal d'homme, mais je suis ravie qu'une femme aussi formidable qu'Amélie fasse sa vie avec. D'ailleurs, si elle était si méchante, pourquoi lui aurait-il reproché d'être trop gentille? Cet homme est subtil et perspicace, bien plus que les forumeurs ici présents.
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:17

T'as de sacrée idoles toi, la culture et l'intelligence personnifié , Amélie et Tatiana !! T'en as de la chance ! Embarassed
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:12

Je ferais remarquer qu'Amélie est plutôt sympathique: dans la mission où ils devaient se tâcher les uns les autres, elle a préféré jeter de la farine pour ne pas le tâcher sur Bastien plutôt que l'accabler, lui qui est déjà nominé...
On voit bien ici qu'elle a un grand coeur, contrairement à ce que certains racontent...
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:06

Ce soir, elle aura son schtroumpf braillard !!!!!!! Va falloir que senna se remue le derrière pour aider sa dulcinée et s'en occuper !!!!! Mouahahahahahahahahaha !!!!!! Finies les grass'mat !!!!!!!
Bichon
moussaillon
Bichon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:48

Amélie powa !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Gotcha powa :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:52

Bichon, amoursincere est ta copine ?????? Laughing Laughing Laughing
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:54

si en plus d'amoursincère on a bichon pour soutenir amélie alors là :ptdrr:
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:48

Hiiiiiiiii! Je suis trop contente! On saura bientôt pour le bébé d'Amélie!

sinon, mauvaises langues, vous avez vu sa réaction face aux vidéos: impassible, malgré les provocations!

Je suis trop contente pour eux deux, j'espère vraiment que la prod les laissera s'installer dans la maison après le jeu, ils le méritent!

Sennamélie en finale!
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:49

laveillechouette a écrit:
T'as de sacrée idoles toi, la culture et l'intelligence personnifié , Amélie et Tatiana !! T'en as de la chance ! Embarassed
ben écoute ! on est intelligente ou on l'est pas ! ça se cultive !
Bichon
moussaillon
Bichon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:01

amoursincère a écrit:
Hiiiiiiiii! Je suis trop contente! On saura bientôt pour le bébé d'Amélie!

sinon, mauvaises langues, vous avez vu sa réaction face aux vidéos: impassible, malgré les provocations!

Je suis trop contente pour eux deux, j'espère vraiment que la prod les laissera s'installer dans la maison après le jeu, ils le méritent!

Sennamélie en finale!

Bonne idée l'installation dans la maison ...mais alors il faudra désinfecter sérieusement ..

Depuis deux mois ça blablate ....et un bébé au milieu des cafards ..c'est pas sain sain !!

Si je peux me procurer l'adresse d'amélie, je lui enverrai un disque de Gotcha pour qu'elle le fasse écouter au bébé dans son ventre ..

ainsi il aura l'oreille musicale ..

si vous avez son adresse ..posez la ici !!

Gotcha nouvel album !!!n'oubliez pas ..c'est un muste :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:10

manquait plus que gotcha.... etoile
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:13

C'est qui gotcha ????? :lolilol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 10 Icon_minitime

Amélie est sincère et leur amour est beau
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant