| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|
+29mdc klaki Kiwaz Pat1 Beugosse Bichon claumero hamster fou cidroline meteos patateu Alphonse.Baudet coyote Miss Peste csb13 alcha laveillechouette roghof Krisco Cléopatre Sammakko mamansurfe Placzek panda90 Meve paqui Ptiote célimème amoursincère 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 21:13 | |
| | |
| | | Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 21:16 | |
| - patateu a écrit:
- amoursincère a écrit:
- patateu a écrit:
- ba quoi c'est pas vulgaire un Z..I, c'est beau ça montre la puissance du "mal" qui fait frémir et monter le désir
Toi, j'ai bien vu que tu avais un fond raciste avec tes préjugés (même si dans ce cas, il s'agit d'une vérité, Senna possédant effectivement des atouts virils très excitants). t'as vu ça où, mon fond toi ? j'ai des préjugés sur quoi ? laisse tomber, tu as un excellent gout dans ton choix de patate | |
| | | patateu Galérien.
| | | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 21:33 | |
| quelques patates fondantes avé un bon sauté de porc..... ou en purée....
et voilà avec vos bitizs j'ai faim moi maintenant !!!! | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 21:38 | |
| - amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Ecoutez, cela fait des années qu'on nous vend des candidats frivoles qui ne pensent qu'à la frivolité, je me réjouis d'avoir enfin des candidats matures, qui tombent amoureux et fondent une famille.
Je suis heureuse pour Amélie, elle mérite ce bonheur.
Et je suis certaine qu'elle sera sacrée gagnante, avec Senna, pour récompenser les vraies valeurs. Ok donc pour toi que 2 personnes qui ne se connaissaient pas ni d'eve ni d'adam il y a 3 mois alors qu'ils sont enfermés dans un jeu de télé-réalité, coupés du monde, sans aucune possibilité de prendre du recul ou de prendre l'avis de leur proche en considération, décident non seulement de se marier (bien que ce mariage ne soit pas opposable aux tiers, il créé néanmoins des liens juridiques entre les époux, tel le devoir d'assistance, de secours, la mise en commun des biens etc...) mais décident de faire un enfant dans le cadre du jeu... ça c'est bien??? c'est un bon exemple pour ta fille?? ou pour les ado en général??
sans parler de cet éventuel enfant. Non mais sérieusement, ça va beaucoup trop loin. Et bien pendant des années, ça se passait comme ça; On se rencontrait, on se plaisait bien, on se fréquentait quelques temps, puis advienne que pourra, on se mariait, et ça marchait très bien. J'apprécie ces valeurs d'antan.
Quand à l'avis de leurs proches, ils l'ont eu. Les proches bénissent cette union.
Quand à ma fille, je rêve pour elle de vivre une belle histoire de ce genre. euuuuh on a évolué quand même maintenant ! il n'est plus obligé de se marier au premier regard hein !!!! pour en revenir à l'avis des proches, on peut pas dire qu'ils sautaient de joie à l'idée de ce mariage....ils tiraient plus la gueule qu'autre chose et moi j'espère que mes fils ne prendront pas exemple sur ces deux oiseaux ! quoique j'ai très très peu de risques vu qu'ils ne regardent pas du tout et quant ils zappent et qu'ils voient le spectacle d'amélie et de senna ils prennent peur !!!! la foldingo qu'ils l'appellent | |
| | | Invité Invité
| | | | Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 22:33 | |
| zut j'avais oublié la presse pipole......zut et re zut !!! | |
| | | cidroline matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 22:47 | |
| amoursincère, tu es trop "belle" pour être vraie quand même...
En tout cas, j'ai repris le boulot et ne peux plus voir les quot, mais rien que de vous lire est un spectacle!
| |
| | | laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:32 | |
| Je devrais plus souvent me connecter pendant les quot' moi ! Mon dieu, je pensais pas qu'un spécimen pareille pouvait exister .. J'ai vu le blog en signature est comme on dit chez moi ca envois du lourd, donc enfaite c'est une super méga fan d'Amélie (et de léo et émilie apparemment) qui va jusqu'à leurs fantasmer une vie, moi je trouve ca plutôt inquiétant personnellement ! Pour ce qui est de la pseudo grossesse d'Amélie, je trouve ca franchement pathétique, je sais pas elle a peur de quoi pour êtres si presser, qu'il l'a quitte des ca sortis ( ce qui arrivera probablement d'ailleurs). Enfin bref, des fois, quand je lis des commentaires, surtout cette année, je trouve qu'il y a vraiment des cas inquiétant! Puis par pitiés , j'ai un niveau pitoyable en orthographe, mais alors ce blog c'est vraiment la cata ! | |
| | | amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:37 | |
| - laveillechouette a écrit:
- Je devrais plus souvent me connecter pendant les quot' moi ! Mon dieu, je pensais pas qu'un spécimen pareille pouvait exister .. J'ai vu le blog en signature est comme on dit chez moi ca envois du lourd, donc enfaite c'est une super méga fan d'Amélie (et de léo et émilie apparemment) qui va jusqu'à leurs fantasmer une vie, moi je trouve ca plutôt inquiétant personnellement !
Pour ce qui est de la pseudo grossesse d'Amélie, je trouve ca franchement pathétique, je sais pas elle a peur de quoi pour êtres si presser, qu'il l'a quitte des ca sortis ( ce qui arrivera probablement d'ailleurs). Enfin bref, des fois, quand je lis des commentaires, surtout cette année, je trouve qu'il y a vraiment des cas inquiétant!
Puis par pitiés , j'ai un niveau pitoyable en orthographe, mais alors ce blog c'est vraiment la cata ! Ma fille n'a que 13 ans. Et non, ce n'est pas inquiétant, c'est un devoir que je lui ai demandé de faire! Pour qu'elle fasse moins de fautes, et développe son imagination! Quand à la grossesse d'Amélie, c'est pas dur à comprendre, c'est de l'amour, ils veulent un mini-eux...Et ça correspond très bien à Amélie, qui est une fille très traditionnelle et respectueuse des valeurs. | |
| | | paqui fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:40 | |
| - Spoiler:
vous savez comment on peut tuer une blonde amélie ???
en jetant son rouge à lèvre sur l'autoroute...
même po honte | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:44 | |
- laveillechouette a écrit:
- Je devrais plus souvent me connecter pendant les quot' moi ! Mon dieu, je pensais pas qu'un spécimen pareille pouvait exister .. J'ai vu le blog en signature est comme on dit chez moi ca envois du lourd, donc enfaite c'est une super méga fan d'Amélie (et de léo et émilie apparemment) qui va jusqu'à leurs fantasmer une vie, moi je trouve ca plutôt inquiétant personnellement !
Pour ce qui est de la pseudo grossesse d'Amélie, je trouve ca franchement pathétique, je sais pas elle a peur de quoi pour êtres si presser, qu'il l'a quitte des ca sortis ( ce qui arrivera probablement d'ailleurs). Enfin bref, des fois, quand je lis des commentaires, surtout cette année, je trouve qu'il y a vraiment des cas inquiétant!
Puis par pitiés , j'ai un niveau pitoyable en orthographe, mais alors ce blog c'est vraiment la cata ! Ma fille n'a que 13 ans. Et non, ce n'est pas inquiétant, c'est un devoir que je lui ai demandé de faire! Pour qu'elle fasse moins de fautes, et développe son imagination!
Quand à la grossesse d'Amélie, c'est pas dur à comprendre, c'est de l'amour, ils veulent un mini-eux...Et ça correspond très bien à Amélie, qui est une fille très traditionnelle et respectueuse des valeurs. C'est pas parce que tu le dis que ca l'est plus (tu devrais d'ailleurs corriger les fautes avec elle, ca l'aiderait !) Et non ca ne l'ai pas, personnellement j'ai été élevé a l'ancienne, et mes parents m'ont jamais appris a me faire engrossé par le premier mec venu tous ca filmé et montré a l télé ! | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:45 | |
| - Cléopatre a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Ecoutez, cela fait des années qu'on nous vend des candidats frivoles qui ne pensent qu'à la frivolité, je me réjouis d'avoir enfin des candidats matures, qui tombent amoureux et fondent une famille.
Et je suis certaine qu'elle sera sacrée gagnante, avec Senna, pour récompenser les vraies valeurs. Ok donc pour toi que 2 personnes qui ne se connaissaient pas ni d'eve ni d'adam il y a 3 mois alors qu'ils sont enfermés dans un jeu de télé-réalité, coupés du monde, sans aucune possibilité de prendre du recul ou de prendre l'avis de leur proche en considération, décident non seulement de se marier (bien que ce mariage ne soit pas opposable aux tiers, il créé néanmoins des liens juridiques entre les époux, tel le devoir d'assistance, de secours, la mise en commun des biens etc...) mais décident de faire un enfant dans le cadre du jeu... ça c'est bien??? c'est un bon exemple pour ta fille?? ou pour les ado en général??
sans parler de cet éventuel enfant. Non mais sérieusement, ça va beaucoup trop loin. Et bien pendant des années, ça se passait comme ça; On se rencontrait, on se plaisait bien, on se fréquentait quelques temps, puis advienne que pourra, on se mariait, et ça marchait très bien. J'apprécie ces valeurs d'antan.
Quand à l'avis de leurs proches, ils l'ont eu. Les proches bénissent cette union.
Quand à ma fille, je rêve pour elle de vivre une belle histoire de ce genre. euuuuh on a évolué quand même maintenant ! il n'est plus obligé de se marier au premier regard hein !!!!
pour en revenir à l'avis des proches, on peut pas dire qu'ils sautaient de joie à l'idée de ce mariage....ils tiraient plus la gueule qu'autre chose
et moi j'espère que mes fils ne prendront pas exemple sur ces deux oiseaux ! quoique j'ai très très peu de risques vu qu'ils ne regardent pas du tout et quant ils zappent et qu'ils voient le spectacle d'amélie et de senna ils prennent peur !!!! la foldingo qu'ils l'appellent Amélie et Senna sont la preuve vivante que le romantisme n'est pas mort! | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:46 | |
- Cléopatre a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
- amoursincère a écrit:
Quand à ma fille, je rêve pour elle de vivre une belle histoire de ce genre. euuuuh on a évolué quand même maintenant ! il n'est plus obligé de se marier au premier regard hein !!!!
pour en revenir à l'avis des proches, on peut pas dire qu'ils sautaient de joie à l'idée de ce mariage....ils tiraient plus la gueule qu'autre chose
et moi j'espère que mes fils ne prendront pas exemple sur ces deux oiseaux ! quoique j'ai très très peu de risques vu qu'ils ne regardent pas du tout et quant ils zappent et qu'ils voient le spectacle d'amélie et de senna ils prennent peur !!!! la foldingo qu'ils l'appellent Amélie et Senna sont la preuve vivante que le romantisme n'est pas mort! Par ce que tu trouves que ce faire prendre devant une caméra c'est romantique ?! on doit pas avoir la meme définition | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:51 | |
- amoursincère a écrit:
Puis par pitiés , j'ai un niveau pitoyable en orthographe, mais alors ce blog c'est vraiment la cata ! Ma fille n'a que 13 ans. Et non, ce n'est pas inquiétant, c'est un devoir que je lui ai demandé de faire! Pour qu'elle fasse moins de fautes, et développe son imagination!
Quand à la grossesse d'Amélie, c'est pas dur à comprendre, c'est de l'amour, ils veulent un mini-eux...Et ça correspond très bien à Amélie, qui est une fille très traditionnelle et respectueuse des valeurs. C'est pas parce que tu le dis que ca l'est plus (tu devrais d'ailleurs corriger les fautes avec elle, ca l'aiderait !) Et non ca ne l'ai pas, personnellement j'ai été élevé a l'ancienne, et mes parents m'ont jamais appris a me faire engrossé par le premier mec venu tous ca filmé et montré a l télé ! Amélie ne s'est pas "faite engrosser par le premier venu", elle a un enfant avec l'homme de sa vie! Ce type de réflexion est bien la preuve que non vivons dans une société consumériste, où la magie n'a plus de place, totalement rationalisée, et c'est désolant! Et pour le blog de ma fille, c'est son blog, je corrige avec elle à la maison, mais ce n'est pas à moi de l'obliger à mettre les corrections en ligne! | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:52 | |
- amoursincère a écrit:
- Cléopatre a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Sammakko a écrit:
Ok donc pour toi que 2 personnes qui ne se connaissaient pas ni d'eve ni d'adam il y a 3 mois alors qu'ils sont enfermés dans un jeu de télé-réalité, coupés du monde, sans aucune possibilité de prendre du recul ou de prendre l'avis de leur proche en considération, décident non seulement de se marier (bien que ce mariage ne soit pas opposable aux tiers, il créé néanmoins des liens juridiques entre les époux, tel le devoir d'assistance, de secours, la mise en commun des biens etc...) mais décident de faire un enfant dans le cadre du jeu... ça c'est bien??? c'est un bon exemple pour ta fille?? ou pour les ado en général??
et moi j'espère que mes fils ne prendront pas exemple sur ces deux oiseaux ! quoique j'ai très très peu de risques vu qu'ils ne regardent pas du tout et quant ils zappent et qu'ils voient le spectacle d'amélie et de senna ils prennent peur !!!! la foldingo qu'ils l'appellent Amélie et Senna sont la preuve vivante que le romantisme n'est pas mort! Par ce que tu trouves que ce faire prendre devant une caméra c'est romantique ?! on doit pas avoir la meme définition Oui c'est romantique, il savent se défaire de cette société matérialiste qui nous entoure, ils oublient les caméras, les codes sociétaux, il vivent pleinement leur amour!
Dernière édition par amoursincère le Ven 24 Sep 2010 - 0:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:54 | |
- amoursincère a écrit:
Quand à la grossesse d'Amélie, c'est pas dur à comprendre, c'est de l'amour, ils veulent un mini-eux...Et ça correspond très bien à Amélie, qui est une fille très traditionnelle et respectueuse des valeurs. C'est pas parce que tu le dis que ca l'est plus (tu devrais d'ailleurs corriger les fautes avec elle, ca l'aiderait !) Et non ca ne l'ai pas, personnellement j'ai été élevé a l'ancienne, et mes parents m'ont jamais appris a me faire engrossé par le premier mec venu tous ca filmé et montré a l télé ! Amélie ne s'est pas "faite engrosser par le premier venu", elle a un enfant avec l'homme de sa vie! Ce type de réflexion est bien la preuve que non vivons dans une société consumériste, où la magie n'a plus de place, totalement rationalisée, et c'est désolant!
Et pour le blog de ma fille, c'est son blog, je corrige avec elle à la maison, mais ce n'est pas à moi de l'obliger à mettre les corrections en ligne! Ouai enfin moi j'appel ca avoir les pieds sur terre, c'est mieux pour vivre, ca évite de se faire manipuler par un rappeur qui veux faire de toi ca muse ! | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:56 | |
| - paqui a écrit:
-
- Spoiler:
kel et la difference entre une blonde amélie et une moto??? une moto =suzuki et amélie = une sucekiki
même po honte ! Je ne relèverai même pas tant le niveau est faible... Amélie est une femme, une vraie, qui comble son homme, un homme magnifique et parfait, et ça ça vous dérange, tout comme le magnifique couple Xavier-Tatiana vous dérangeait. | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Jeu 23 Sep 2010 - 23:59 | |
| en même temps tu sais, un homme c'est jamais dur a combler les premiers mois, c'est après que ca se complique ! | |
| | | hamster fou matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Ven 24 Sep 2010 - 0:03 | |
| Je suis fan!!!! Amoursincère en finale!!! Mais j'en veux plus : parle-moi d'Amélie, de son intelligence, avec des anecdotes et des exemples qui feront taire les mauvaises langues. Moi je te comprends. Je suis aussi très intelligente (plus que toi et tous les membres du forum réunis, c'est te dire!) Donc, tu DOIS me parler! Parce que c'est si bon de rire ! Merci! | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Ven 24 Sep 2010 - 0:16 | |
- en même temps tu sais, un homme c'est jamais dur a combler les premiers mois, c'est après que ca se complique !
ah zut ! je pensais que c'était senna qui "comblait" scusi, un réflexe maçonnique... | |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Ven 24 Sep 2010 - 0:18 | |
| | |
| | | hamster fou matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Ven 24 Sep 2010 - 0:28 | |
| | |
| | | claumero Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Ven 24 Sep 2010 - 0:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau | |
| |
| | | | Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|