le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélie est sincère et leur amour est beau

Aller en bas 
+29
mdc
klaki
Kiwaz
Pat1
Beugosse
Bichon
claumero
hamster fou
cidroline
meteos
patateu
Alphonse.Baudet
coyote
Miss Peste
csb13
alcha
laveillechouette
roghof
Krisco
Cléopatre
Sammakko
mamansurfe
Placzek
panda90
Meve
paqui
Ptiote
célimème
amoursincère
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:35

eh ho !

ca dépend l'IMC de "amoursincere"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:26

placzek75 a écrit:
Plus là le prix Nobel du radeau ?

Elle te manquait ? hin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:54

laveillechouette a écrit:
placzek75 a écrit:
Plus là le prix Nobel du radeau ?

Elle te manquait ? hin
nan, j'aime pas du tout les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:00

quand je pense qu'avant cette emission , pour moi, le plus joli prenom pour une fille c'etait amelie. cette idiote vient de me degouter .
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:11

placzek75 a écrit:
laveillechouette a écrit:
placzek75 a écrit:
Plus là le prix Nobel du radeau ?

Elle te manquait ? hin
nan, j'aime pas du tout les hypocrites.
Suspect

elle est po hy-pocrite, elle est hy-stérique
Revenir en haut Aller en bas
Beugosse
bleuzaille



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:21

Amoursincère ça te dit qu'on se rencontre pour un plan Q ? Je suis dans le même style que Senna en mieux membré.
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:29

Beugosse a écrit:
Amoursincère ça te dit qu'on se rencontre pour un plan Q ? Je suis dans le même style que Senna en mieux membré.

Ou comment démontrer sa mythomanie...Je n'aime pas la vulgarité! Va, manant!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:42

amoursincère a écrit:
Beugosse a écrit:
Arrête de fumer des pétards Amoursincère ton disque tourne en boucle.

Pour rappel, Amélie a dit dès le premier jour à Senna qu'elle sera son jouet sexuel et a niqué avec lui au bout de 3 jours. Moi je me la suis faite dans les toilettes du kfc au bout d'une heure alors que ce n'était que notre second rencard. Elle a déjà fait des plans à 3; elle est très connue à Liège.

Tiens pour voir si tu dis vraiment la vérité, dis moi quels sont les prénoms de ses neveux ?

Elle n'a pas de neveux!



Dans l after, Amelie vient de dire qu elle avait trois neveux
Revenir en haut Aller en bas
Beugosse
bleuzaille



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:20

Amoursincère est une pauvre fille qui s'invente une vie.

J'ai revu Amélie ce week end. Mais pas pour la baiser yavait pas moyen. Du coup j'ai fini à Pigalle.
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:45

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Ptdrr C'est dur la vie Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:39

Ah il est revenu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:27

beugosse, il serait pas de la famille à aQlé ?
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
bleuzaille
Aphrodite


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : In the Love Capsule with The VOiCE. #
Date d'inscription : 05/08/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:18

Moi j'adore Amélie depuis le début de l'émission (meme quand elle était dans l'antichambre).
Et je m'en fiche de l'avis des autres ! Car c'est personnels est c'est une femme pétillante de vie. Contrairement à Stéphanie qui est qu'une TASP* SANS ETRE VULGAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://Central-Caroline.skyrock.com
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:00

Tout frais lu dans Yahoo
News et grands titres des différents magazines people.
Demain dans Voici, les confidences d’Amélie après sa sortie de la Maison des secrets.

On vous en parlait en début de semaine, depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Amélie refusait de répondre aux journalistes. Ce qui, avouons-le, nous reposait après l’avoir entendue hurler 24 heures sur 24 dans l’émission. C’est armés d’une paire de boule Quies à toute épreuve que nos limiers sont allés la rencontrer près de Liège pour recueillir ses vérités sur Secret Story. Ce qu’on apprend est saisissant : la prod a forcé Amélie à épouser Senna et à jouer cette comédie délirante que fut l’épisode avec le bébé en plastique. Manipulations, montage, mensonge… Endemol prend cher !

Et comme il n’y pas que Secret Story dans la vie, Voici vous livre tout un tas de scoop et de chouettes séries photos. Au menu de ce numéro 1196, tout sur le frère caché de Michel Drucker (eh ouuuuuuaaaaais), nos révélations sur Philippe Katerine (vous allez tomber les dents, comme on dit), Gérard Depardieu dans son plus beau rôle, celui d’Ordralphabétix, la rivalité entre Katy Perry et Lady Gaga, l’interview de la maîtresse mineure de Serge Gainsbourg et… la recette de l’émincé de porc de Justin Timberlake.
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 2:55

amoursincère a écrit:
placzek75 a écrit:
laveillechouette a écrit:
placzek75 a écrit:
amoursincère a écrit:


Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc.


Si la loi interdisait le blanc pour les impures, il n'y aurait presque que des mariages en noir !!

Tu crois aux conneries que tu écris ou tu fais semblant?

Quand j'ai commencé a travailler avec des désorientées on m'a dit qu'il fallait pas les mettre en situation d'échec, faut pas la contrarier gla

T'inquiete, la numero 1 du marketing d une enorme societé qui comble son ennui par manque de travail en radotant avec nous, ne craint rien . Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 407784

Je n'espere qu une seule chose, c'est que cela soit Frish ou un autre qui se marre, sinon, reste plus qu'à l'envoyer sur mars.


Je ne suis pas n°1! Je suis N-1 du siège France, donc N-4 sur le niveau international! Et je suis en vacances actuellement.

Pour en revenir à Beugosse, je suis sûr que c'est un mytho: il a stupidement confondu le secret d'Amélie "je suis un Dom Juan au féminin", c'est à dire "je une séductrice qui fait craquer tous les hommes", avec "je suis une cochonne qui couche avec tout le monde.

Non mais sérieusement, quelle fille serait assez stupide pour avoir comme secret de coucher avec n'importe qui, au risque d'avoir des dossiers énormes à la sortie, tout en se mettant en couple, se mariant en blanc et clamant son désir d'enfant dans l'émission?

Sûrement pas Amélie, qui est une véritable surdouée.


euh, la question, c'est plutôt pourquoi aller dans une émission de télé-réalité alors qu'on a des dossiers qui vont forcément ressortir (c'est ce qui m'a toujours empêché d'aller gagner la starac, car je suis une vraie véritable surdouée moi, d'abord) ?

et puis, on peut très bien être une salope qui couche avec tout ce qui passe (tant que c'est comestible, hein, on n'est pas des hommes non plus) quand on est célibataire, et puis être une salope juste pour son mec quand on est casée. ça n'empêche certainement pas de se marier en blanc (tant que ça va bien au teint) ni de vouloir des enfants, voire même de vouloir rester avec son mec.





non mais.
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 5:00

allez, je doublonne, j'ai trouvé un article sur un de mes blogs préférés qui résume bien ce que je pense de SS4/sennamélie :

http://foodamour.free.fr/index.php?post/2010/10/09/Tele-achat-de-la-dignite


et le point de vue sur le reste de la télé est très bon aussi... flippant tout ça.



@Meve : si tu connais pas encore ce blog, je te le conseille grave, la plupart des articles sont géniaux et bien écrits, et puis le quotidien d'une prof d'anglais, ça risque de te parler...
:luv05:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:40

Excellent ce blog !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Hop, dans mes liens-chouchous !!! Merci !! :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:07

ikhea a écrit:
allez, je doublonne, j'ai trouvé un article sur un de mes blogs préférés qui résume bien ce que je pense de SS4/sennamélie :

http://foodamour.free.fr/index.php?post/2010/10/09/Tele-achat-de-la-dignite


et le point de vue sur le reste de la télé est très bon aussi... flippant tout ça.



@Meve : si tu connais pas encore ce blog, je te le conseille grave, la plupart des articles sont géniaux et bien écrits, et puis le quotidien d'une prof d'anglais, ça risque de te parler...
:luv05:

si si je connais princesse soso :kiss02: .Je suis pas d'accord avec tout mais c'est bien écrit et souvent drôle.
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:57

c'est la nympho qui a fait un mariage bidon celle-là? c'est bien elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie est sincère et leur amour est beau
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Senna et le secret d'Amélie
» suivez la grossesse d'Amélie
» Amélie ou Anne K, je vote pour .......
» Ce soir, votez tous Amélie!
» Envoyez leur les master chefs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: