le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amélie est sincère et leur amour est beau

Aller en bas 
+29
mdc
klaki
Kiwaz
Pat1
Beugosse
Bichon
claumero
hamster fou
cidroline
meteos
patateu
Alphonse.Baudet
coyote
Miss Peste
csb13
alcha
laveillechouette
roghof
Krisco
Cléopatre
Sammakko
mamansurfe
Placzek
panda90
Meve
paqui
Ptiote
célimème
amoursincère
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:03

J'interviens par rapport au mariage "bidon" de Senna et d'Amélie.

Je tiens à préciser que s'ils avaient pu rendre ce mariage officiel, Amélie et Senna l'auraient fait (enfin au moins Amélie). Malheureusement c'était impossible pour eux tant qu'ils sont dans la Maison des Secrets. Et ils ne vont pas se priver d'une somme d'argent qui leur permettra d'assurer l'avenir de leur enfant, Amélie, malgré les apparences, sait être raisonnable.

Je connais cette fille (on s'est cotoyées quelques temps), et tout le monde se trompe sur elle: oui, elle est excessive, elle est à fleur de peau, comme tous les surdoués. Oui, sudouée, ce qui explique sa sensibilité extrême. Mais là, dans le jeu, elle n'a rien qui la stimule, elle sent la tension des autres à son égard, et c'est ce qui la rend agressive, sur la défensive.

Enfin bref, Amélie a une grande expérience des hommes, et sa sensibilité extrême et son intelligence lui ont permis d'identifier immédiatement Senna comme l'homme qui était fait pour elle. Elle n'a pas besoin d'errements, elle sait qu'elle ne se trompe pas, ni pour lui, qui a besoin d'une femme maternelle comme Amélie, ni pour elle.

Alors plutôt que de critiquer par jalousie, vous pourriez prendre ce mariage comme une grande leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:17

on en tient un ou une :cheers:





ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:42

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:42

"amélie surdouée" une nana qui sait pas parler correctement, aucune culture, complètement centrée sur son égo, incapable de réfléchir au dela de ses émotions

"leçon de vie" une cérémonie fake carrément indécente

"jalousie" si tu fantasmes ta vie au travers de candidats fabriqués de téléréalité, ici c'est un forum de dérision, on n'a jamais été dupes

oh l'autre !
et ta soeur ? elle bat pas le beurre etc etc etc ?
allez oust ! la fandebaz !

Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:15

oh non paqui abime pas tout de suite le jouet qui pourrait me ramener à SS!

donc si amélie est sincère ça suffit, senna on s'en tape?
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:54

Meve a écrit:
oh non paqui abime pas tout de suite le jouet qui pourrait me ramener à SS!

donc si amélie est sincère ça suffit, senna on s'en tape?
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: senna on s'en sextape !


(scuse moi mève, suis trop impulsive ! j'ai po réfléchi, j'le ferai pu ! m'enfin, mouais, c'est le surdouée qu'a pas passé)
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:06

Oui, Amélie est sincère et intelligente. Elle a juste été éduquée dans un milieu peu stimulant.

Elle s'en est sortie d'ailleurs.

Bestien ne s'y est pas trompé, et sait que sous "l'inculture", Amélie est sa rivale niveau cerveau.

Amélie a toujours rêvé d'un couple traditionnel, et c'est ce que Senna recherche. Et s'il n'était pas sincère, elle l'aurait vu, elle est trop intelligente et connaît trop les hommes pour se laisser berner.

Par ailleurs, belle opération que "le mariage bidon": elle prouve à Senna son amour et son aspect traditionnel, et est sûre qu'elle aura un magnifique mariage entièrement sponsorié à l'extérieur, ce qui lui permettra d'économiser pour assurer l'avenir de son enfant.

(ps: je l'ai cotoyée un an, je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:08

Ah oui, pour ceux qui critiquent: elle mène bien sa barque pour une débile. Prête à gagner une fortune grâce à Secret Story et à son mariage, domine la maison, a un homme dont tout le monde rêve...
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:09

amoursincère a écrit:
Oui, Amélie est sincère et intelligente. Elle a juste été éduquée dans un milieu peu stimulant.

Elle s'en est sortie d'ailleurs.

Bestien ne s'y est pas trompé, et sait que sous "l'inculture", Amélie est sa rivale niveau cerveau.

Amélie a toujours rêvé d'un couple traditionnel, et c'est ce que Senna recherche. Et s'il n'était pas sincère, elle l'aurait vu, elle est trop intelligente et connaît trop les hommes pour se laisser berner.

Par ailleurs, belle opération que "le mariage bidon": elle prouve à Senna son amour et son aspect traditionnel, et est sûre qu'elle aura un magnifique mariage entièrement sponsorié à l'extérieur, ce qui lui permettra d'économiser pour assurer l'avenir de son enfant.

(ps: je l'ai cotoyée un an, je sais de quoi je parle)

elle a un enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:13

panda90 a écrit:
amoursincère a écrit:
Oui, Amélie est sincère et intelligente. Elle a juste été éduquée dans un milieu peu stimulant.

Elle s'en est sortie d'ailleurs.

Bestien ne s'y est pas trompé, et sait que sous "l'inculture", Amélie est sa rivale niveau cerveau.

Amélie a toujours rêvé d'un couple traditionnel, et c'est ce que Senna recherche. Et s'il n'était pas sincère, elle l'aurait vu, elle est trop intelligente et connaît trop les hommes pour se laisser berner.

Par ailleurs, belle opération que "le mariage bidon": elle prouve à Senna son amour et son aspect traditionnel, et est sûre qu'elle aura un magnifique mariage entièrement sponsorié à l'extérieur, ce qui lui permettra d'économiser pour assurer l'avenir de son enfant.

(ps: je l'ai cotoyée un an, je sais de quoi je parle)

elle a un enfant ??

Elle compte en avoir un très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:22

paqui a écrit:
"amélie surdouée"


attends, c'est une faute d orthographe , !Liege est pas trop loin de Douai, fallait lire sur Douai
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:22

Ouh lala aïe aïe aïe pfiouuuuu dis donc dis donc !!!!!!

On sait tous ici que Amélie est intelligente : elle a bien compris que l'amour platonique, c'est l'amour plus plat que tonique, et on la remercie de cette belle explication ..... :cheers:

Sa sincérité ne fait aucun doute !!!!!! Mais senna s'est laissé embarquer dans un truc qu'il ne gère pas du tout du tout du tout !!!!!!

Ha pis va jouer ailleurs, amoursincere : chez morandini ya tes copines !!!!!





Nanmého ...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:26

mamansurfe a écrit:
Ouh lala aïe aïe aïe pfiouuuuu dis donc dis donc !!!!!!

On sait tous ici que Amélie est intelligente : elle a bien compris que l'amour platonique, c'est l'amour plus plat que tonique, et on la remercie de cette belle explication ..... :cheers:

Sa sincérité ne fait aucun doute !!!!!! Mais senna s'est laissé embarquer dans un truc qu'il ne gère pas du tout du tout du tout !!!!!!

Ha pis va jouer ailleurs, amoursincere : chez morandini ya tes copines !!!!!





Nanmého ...... Laughing Laughing
ça a été ma première réaction, mais tout compte fait, faut laisser les autres jouer avec :ptdrr:
ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une aussi atteinte ! :ptdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:27

amoursincère a écrit:
J'interviens par rapport au mariage "bidon" de Senna et d'Amélie.

Je tiens à préciser que s'ils avaient pu rendre ce mariage officiel, Amélie et Senna l'auraient fait (enfin au moins Amélie). Malheureusement c'était impossible pour eux tant qu'ils sont dans la Maison des Secrets. Et ils ne vont pas se priver d'une somme d'argent qui leur permettra d'assurer l'avenir de leur enfant, Amélie, malgré les apparences, sait être raisonnable.

Je connais cette fille (on s'est cotoyées quelques temps), et tout le monde se trompe sur elle: oui, elle est excessive, elle est à fleur de peau, comme tous les surdoués. Oui, sudouée, ce qui explique sa sensibilité extrême. Mais là, dans le jeu, elle n'a rien qui la stimule, elle sent la tension des autres à son égard, et c'est ce qui la rend agressive, sur la défensive.

Enfin bref, Amélie a une grande expérience des hommes, et sa sensibilité extrême et son intelligence lui ont permis d'identifier immédiatement Senna comme l'homme qui était fait pour elle. Elle n'a pas besoin d'errements, elle sait qu'elle ne se trompe pas, ni pour lui, qui a besoin d'une femme maternelle comme Amélie, ni pour elle.

Alors plutôt que de critiquer par jalousie, vous pourriez prendre ce mariage comme une grande leçon de vie.

bienvenue sur bof
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:34

Oui .... Désolée amoursincere ..... paqui a raison : reste avec nous !!!!!

Alors dis moi, comment sais tu que Amélie veut un enfant ????? oui
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:45

amoursincère a écrit:
Oui, Amélie est sincère et intelligente. Elle a juste été éduquée dans un milieu peu stimulant.

Elle s'en est sortie d'ailleurs.

Bestien ne s'y est pas trompé, et sait que sous "l'inculture", Amélie est sa rivale niveau cerveau.

Amélie a toujours rêvé d'un couple traditionnel, et c'est ce que Senna recherche. Et s'il n'était pas sincère, elle l'aurait vu, elle est trop intelligente et connaît trop les hommes pour se laisser berner.

Par ailleurs, belle opération que "le mariage bidon": elle prouve à Senna son amour et son aspect traditionnel, et est sûre qu'elle aura un magnifique mariage entièrement sponsorié à l'extérieur, ce qui lui permettra d'économiser pour assurer l'avenir de son enfant.

(ps: je l'ai cotoyée un an, je sais de quoi je parle)


ah ben si tu la connais alors...

à mon avis c'est surtout une pauvre fille ,totalement instable psychologiquement et emotionnellement qui réagit par impulsions (le contraire du cérébral,donc).Du peu que j'ai vu hier je ne retiens que son regard totalement illuminé alors que tout le monde était mal à l'aise de la supercherie...c'est peu etre la même thérapie que dans "Shutter Island"

pour ce qui est de senna il n'est pas sincère pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce qu'il a pas osé mettre un frein à tout ce cirque,d'hier je ne retiens que son air de petit garçon qui se demande où il a mis les pieds et de son hésitation au moment de répondre à la question sur la fidélité (et c'est bien légitime)
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:57

mamansurfe a écrit:
Oui .... Désolée amoursincere ..... paqui a raison : reste avec nous !!!!!

Alors dis moi, comment sais tu que Amélie veut un enfant ????? oui

Je n'ai pas de contact avec elle actuellement, mais comme je l'ai dit, je l'ai bien connue...

Elle jouissait de la vie, mais ne rêvait que d'une chose: famille traditionnelle avec enfant, qui représente la consécration de l'amour à ses yeux.

Contrairement à ce qu'on veut faire croire, Amélie a une grande morale, elle est très intelligente, si elle avait vécu dans un autre monde, elle serait considérée comme une fleur parfaite, éduquée, spirituelle et charmante.

Je ne connais pas Senna, mais idem: dans un autre monde, il aurait été un véritable gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:08

Meve a écrit:
amoursincère a écrit:
Oui, Amélie est sincère et intelligente. Elle a juste été éduquée dans un milieu peu stimulant.

Elle s'en est sortie d'ailleurs.

Bestien ne s'y est pas trompé, et sait que sous "l'inculture", Amélie est sa rivale niveau cerveau.

Amélie a toujours rêvé d'un couple traditionnel, et c'est ce que Senna recherche. Et s'il n'était pas sincère, elle l'aurait vu, elle est trop intelligente et connaît trop les hommes pour se laisser berner.

Par ailleurs, belle opération que "le mariage bidon": elle prouve à Senna son amour et son aspect traditionnel, et est sûre qu'elle aura un magnifique mariage entièrement sponsorié à l'extérieur, ce qui lui permettra d'économiser pour assurer l'avenir de son enfant.

(ps: je l'ai cotoyée un an, je sais de quoi je parle)


ah ben si tu la connais alors...

à mon avis c'est surtout une pauvre fille ,totalement instable psychologiquement et emotionnellement qui réagit par impulsions (le contraire du cérébral,donc).Du peu que j'ai vu hier je ne retiens que son regard totalement illuminé alors que tout le monde était mal à l'aise de la supercherie...c'est peu etre la même thérapie que dans "Shutter Island"

pour ce qui est de senna il n'est pas sincère pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce qu'il a pas osé mettre un frein à tout ce cirque,d'hier je ne retiens que son air de petit garçon qui se demande où il a mis les pieds et de son hésitation au moment de répondre à la question sur la fidélité (et c'est bien légitime)

Elle a été détectée comme surdouée...Ce côté hypersensible, c'est le revers de la médaille de son QI.

Si elle est jalouse, c'est parce qu'elle voit bien que Stéphanie est encore amoureuse de Senna, et que c'est elle la jalouse; Le genre de fille a faire n'importe quoi pour garder un mec, quitte à faire rater le véritable bonheur au type que soit disant elle aime.

Stéphanie cache bien son jeu, mais Amélie est trop perspicace pour se laisser avoir.

Et oui, je la connais, nous avons passé un an ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:11

paqui a écrit:
mamansurfe a écrit:
Ouh lala aïe aïe aïe pfiouuuuu dis donc dis donc !!!!!!

On sait tous ici que Amélie est intelligente : elle a bien compris que l'amour platonique, c'est l'amour plus plat que tonique, et on la remercie de cette belle explication ..... :cheers:

Sa sincérité ne fait aucun doute !!!!!! Mais senna s'est laissé embarquer dans un truc qu'il ne gère pas du tout du tout du tout !!!!!!

Ha pis va jouer ailleurs, amoursincere : chez morandini ya tes copines !!!!!





Nanmého ...... Laughing Laughing
ça a été ma première réaction, mais tout compte fait, faut laisser les autres jouer avec :ptdrr:
ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une aussi atteinte ! :ptdrr:


Tout comme Amlie, je suis certainement plus intelligente que vous tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:27

Je suis contente de voir qu'il y a enfin quelqu'un d'intelligent ici ! J'en avais un peu marre de tous ces benêts sur bof .... Tu sais, amoursincere, j'ai réalisé un doublet SS4/KL10 : qu'est ce que tu en dis ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:45

amoursincère a écrit:
Ah oui, pour ceux qui critiquent: elle mène bien sa barque pour une débile. Prête à gagner une fortune grâce à Secret Story et à son mariage, domine la maison, a un homme dont tout le monde rêve...
Un homme?
où ça?
un gentil toutou pas très très fut-fut je vois mais l'homme... ???
Revenir en haut Aller en bas
amoursincère
moussaillon



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2010

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:54

D'ailleurs, j'en profite pour remettre quelques vérités:
- Amélie n'a pas 25 ans, mais 27 ans. Elle a décidé d'occulter 2 années de sa vie pour raisons personnelles.
- Amélie était quasi-vierge en entrant dans la maison. Elle n'avait connu qu'un homme. Son secret "je suis un Don Juan au féminin" a été compris comme "je suis nymphomane". Hors il n'en est rien. Amélie était folle amoureuse d'un homme a qui elle a donné sa virginité. Il l'a trahie en ne l'épousant pas. Depuis, rien, elle n'a fait que séduire (elle est suffisamment intelligente et sympathique pour sortir avec un homme sans écarter les jambes). Elle a retrouvé le grand amour avec Senna, ce qui explique qu'elle ait eu des relations sexuelles avec. L'homme qui l'avait trahi auparavant était un grand manipulateur, extrêmement brillant et séduisant, ce qui explique qu'il ait pu se jouer d'elle. C'est d'ailleurs "grâce" à cet homme que nous nous sommes rencontrées.

Enfin bref, je connais très bien Amélie, et elle et Senna sont sans doute le seul couple véritablement amoureux que la real-tv ait jamais enfanté. D'ailleurs, leur enfant sera sans doute magnifique, d'un grand calme, et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:06

amoursincère a écrit:
mamansurfe a écrit:
Oui .... Désolée amoursincere ..... paqui a raison : reste avec nous !!!!!

Alors dis moi, comment sais tu que Amélie veut un enfant ????? oui

Je n'ai pas de contact avec elle actuellement, mais comme je l'ai dit, je l'ai bien connue...

Elle jouissait de la vie, mais ne rêvait que d'une chose: famille traditionnelle avec enfant, qui représente la consécration de l'amour à ses yeux.

Contrairement à ce qu'on veut faire croire, Amélie a une grande morale, elle est très intelligente, si elle avait vécu dans un autre monde, elle serait considérée comme une fleur parfaite, éduquée, spirituelle et charmante.

Je ne connais pas Senna, mais idem: dans un autre monde, il aurait été un véritable gentleman.
ah oui dans le monde de bambi (cf:bambi et fleur la moufette qui refoule)

amoursincère a écrit:
D'ailleurs, j'en profite pour remettre quelques vérités:
- Amélie n'a pas 25 ans, mais 27 ans. Elle a décidé d'occulter 2 années de sa vie pour raisons personnelles.
- Amélie était quasi-vierge en entrant dans la maison. Elle n'avait connu qu'un homme. Son secret "je suis un Don Juan au féminin" a été compris comme "je suis nymphomane". Hors il n'en est rien. Amélie était folle amoureuse d'un homme a qui elle a donné sa virginité. Il l'a trahie en ne l'épousant pas. Depuis, rien, elle n'a fait que séduire (elle est suffisamment intelligente et sympathique pour sortir avec un homme sans écarter les jambes). Elle a retrouvé le grand amour avec Senna, ce qui explique qu'elle ait eu des relations sexuelles avec. L'homme qui l'avait trahi auparavant était un grand manipulateur, extrêmement brillant et séduisant, ce qui explique qu'il ait pu se jouer d'elle. C'est d'ailleurs "grâce" à cet homme que nous nous sommes rencontrées.

Enfin bref, je connais très bien Amélie, et elle et Senna sont sans doute le seul couple véritablement amoureux que la real-tv ait jamais enfanté. D'ailleurs, leur enfant sera sans doute magnifique, d'un grand calme, et brillant.

etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:10

PTIOTE ,TU AS ENCORE LAISSER TRAINER TA TISANE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammakko
bat le rythme
Sammakko


Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 40
Localisation : wtf?!
Date d'inscription : 07/07/2008

Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:16

amoursincère a écrit:
D'ailleurs, j'en profite pour remettre quelques vérités:
- Amélie n'a pas 25 ans, mais 27 ans. Elle a décidé d'occulter 2 années de sa vie pour raisons personnelles.
- Amélie était quasi-vierge en entrant dans la maison. Elle n'avait connu qu'un homme. Son secret "je suis un Don Juan au féminin" a été compris comme "je suis nymphomane". Hors il n'en est rien. Amélie était folle amoureuse d'un homme a qui elle a donné sa virginité. Il l'a trahie en ne l'épousant pas. Depuis, rien, elle n'a fait que séduire (elle est suffisamment intelligente et sympathique pour sortir avec un homme sans écarter les jambes). Elle a retrouvé le grand amour avec Senna, ce qui explique qu'elle ait eu des relations sexuelles avec. L'homme qui l'avait trahi auparavant était un grand manipulateur, extrêmement brillant et séduisant, ce qui explique qu'il ait pu se jouer d'elle. C'est d'ailleurs "grâce" à cet homme que nous nous sommes rencontrées.

Enfin bref, je connais très bien Amélie, et elle et Senna sont sans doute le seul couple véritablement amoureux que la real-tv ait jamais enfanté. D'ailleurs, leur enfant sera sans doute magnifique, d'un grand calme, et brillant.

Ah ben là je m'insurge, je suis (j'étais serait plus juste) une grande fan de christophe et julie (rip loft story)!

Si tu la connais aussi bien pour avoir été son "intime" pourquoi tu perds ton temps sur un forum et va pas vendre (comme tous les autres) ton "histoire" dans une feuille de choux???!

Quant à la prétendue intelligence d'Amélie je demande à voir le test :ptdrr:

En tout cas Amélie va être contente que tu balances comme ça son âge, on ne t'a jamais dis que c'était impolie de dire l'age des dames??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie est sincère et leur amour est beau Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie est sincère et leur amour est beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senna et le secret d'Amélie
» suivez la grossesse d'Amélie
» Amélie ou Anne K, je vote pour .......
» Ce soir, votez tous Amélie!
» Envoyez leur les master chefs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: