| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|
+29mdc klaki Kiwaz Pat1 Beugosse Bichon claumero hamster fou cidroline meteos patateu Alphonse.Baudet coyote Miss Peste csb13 alcha laveillechouette roghof Krisco Cléopatre Sammakko mamansurfe Placzek panda90 Meve paqui Ptiote célimème amoursincère 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 19:02 | |
| Bagarre de plumeaux ??????? | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Cléopatre fouette les galériens
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 19:52 | |
| - amoursincère a écrit:
- Non, je ne joue pas contre Amélie. J'adore cette fille, et suis sans doute l'une des seules à la comprendre (étant toutes les deux surdouées).
Un exemple: il se dit qu'elle voulait faire croire à une grossesse pour aller en finale, et que c'est à cause de ce mensonge qu'elle faisait la tête quand on lui a donné un test de grossesse, car cela remettait toute sa stratégie en question.
FAUX! Amélie sait déjà qu'elle est enceinte. Elle veut juste que les autres ne le sachent pas, afin que leurs mauvaises ondes n'atteignent pas le bébé. là c'est carrément en perfusion non ta tisane ??? | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 20:31 | |
| Ce forum est d'une vulgarité...Peu importe, je continuerais à y prêcher la bonne parole et à y défendre mon ami. un jour, vous comprendrez. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 20:39 | |
- Ce forum est d'une vulgarité...Peu importe, je continuerais à y prêcher la bonne parole et à y défendre mon amiE. un jour, vous comprendrez.
vous êtes deux trans? | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Sam 25 Sep 2010 - 22:49 | |
- Ce forum est d'une vulgarité...Peu importe, je continuerais à y prêcher la bonne parole et à y défendre mon ami. un jour, vous comprendrez.
"vive la grossièreté dernier rempart contre la vulgarité" | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Beugosse bleuzaille
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 15:09 | |
| Je me permets d'intervenir car je suis un ex d'Amélie, du moins le coup d'un soir. Me concernant, j'aurais aimé être plus que ça mais voilà avec la belle ça ne se passe jamais comme prévu, le soir d'après elle était déjà avec un autre.
Amoursincère est sûrement une grosse mytho. J'ai beaucoup d'infos sur elle. Si vous voulez savoir posez moi des questions je peux balancer. Et c'est gratuit. | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bichon moussaillon
| |
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 16:12 | |
| - Beugosse a écrit:
- Je me permets d'intervenir car je suis un ex d'Amélie, du moins le coup d'un soir. Me concernant, j'aurais aimé être plus que ça mais voilà avec la belle ça ne se passe jamais comme prévu, le soir d'après elle était déjà avec un autre.
Amoursincère est sûrement une grosse mytho. J'ai beaucoup d'infos sur elle. Si vous voulez savoir posez moi des questions je peux balancer. Et c'est gratuit. Mytho! Amélie est quasi-vierge, très traditionnelle, coup d'un soir elle ne connaît pas. | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 16:13 | |
| On peut voir aujourd'hui s'exprimer l'instinct maternel d'Amélie. Elle nourrit Senna, le soigne, le chouchoute...le rêve de tout homme!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 16:50 | |
| un arrivage ! ouvrez ouvrez la cage aux dingos ! laissez les s'exprimer c'est pas beau ! | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 17:52 | |
| On a un bel affrontement la | |
|
| |
Beugosse bleuzaille
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 17:57 | |
- Beugosse a écrit:
- Je me permets d'intervenir car je suis un ex d'Amélie, du moins le coup d'un soir. Me concernant, j'aurais aimé être plus que ça mais voilà avec la belle ça ne se passe jamais comme prévu, le soir d'après elle était déjà avec un autre.
Amoursincère est sûrement une grosse mytho. J'ai beaucoup d'infos sur elle. Si vous voulez savoir posez moi des questions je peux balancer. Et c'est gratuit. Mytho! Amélie est quasi-vierge, très traditionnelle, coup d'un soir elle ne connaît pas. Toute ton histoire ne tient pas debout. Déjà l'ex à qui elle fait référence n'est pas un rappeur de banlieue parisienne il est videur de boite à Liège. Je peux te ramener 10 mecs de Liège qui lui sont passés dessus. Et encore moi je suis parti dans le sud de la france ya 2 ans. C'est un vrai garabe à (censuré). Plus chie... qu'elle tu meurs. | |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 18:38 | |
| t'es ds le sud ? tu m'interesses, j'aimerai bien voir ton amour sincere à toi ...
| |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 21:08 | |
| - Beugosse a écrit:
- amoursincère a écrit:
- Beugosse a écrit:
Amoursincère est sûrement une grosse mytho. J'ai beaucoup d'infos sur elle. Si vous voulez savoir posez moi des questions je peux balancer. Et c'est gratuit. Mytho! Amélie est quasi-vierge, très traditionnelle, coup d'un soir elle ne connaît pas. Toute ton histoire ne tient pas debout. Déjà l'ex à qui elle fait référence n'est pas un rappeur de banlieue parisienne il est videur de boite à Liège.
Je peux te ramener 10 mecs de Liège qui lui sont passés dessus. Et encore moi je suis parti dans le sud de la france ya 2 ans. C'est un vrai garabe à (censuré). Plus chie... qu'elle tu meurs. Toi, je crois surtout qu'elle t'a collé un vent et que tu n'as pas accepté... Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 21:28 | |
Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc. Si la loi interdisait le blanc pour les impures, il n'y aurait presque que des mariages en noir !! Tu crois aux conneries que tu écris ou tu fais semblant? | |
|
| |
laveillechouette matelot
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 21:34 | |
| - placzek75 a écrit:
- amoursincère a écrit:
Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc.
Si la loi interdisait le blanc pour les impures, il n'y aurait presque que des mariages en noir !!
Tu crois aux conneries que tu écris ou tu fais semblant? Quand j'ai commencé a travailler avec des désorientées on m'a dit qu'il fallait pas les mettre en situation d'échec, faut pas la contrarier | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 21:41 | |
| - laveillechouette a écrit:
- placzek75 a écrit:
- amoursincère a écrit:
Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc.
Si la loi interdisait le blanc pour les impures, il n'y aurait presque que des mariages en noir !!
Tu crois aux conneries que tu écris ou tu fais semblant? Quand j'ai commencé a travailler avec des désorientées on m'a dit qu'il fallait pas les mettre en situation d'échec, faut pas la contrarier T'inquiete, la numero 1 du marketing d une enorme societé qui comble son ennui par manque de travail en radotant avec nous, ne craint rien . Je n'espere qu une seule chose, c'est que cela soit Frish ou un autre qui se marre, sinon, reste plus qu'à l'envoyer sur mars. | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 22:06 | |
| - placzek75 a écrit:
- laveillechouette a écrit:
- placzek75 a écrit:
- amoursincère a écrit:
Tu crois aux conneries que tu écris ou tu fais semblant? Quand j'ai commencé a travailler avec des désorientées on m'a dit qu'il fallait pas les mettre en situation d'échec, faut pas la contrarier T'inquiete, la numero 1 du marketing d une enorme societé qui comble son ennui par manque de travail en radotant avec nous, ne craint rien .
Je n'espere qu une seule chose, c'est que cela soit Frish ou un autre qui se marre, sinon, reste plus qu'à l'envoyer sur mars.
Je ne suis pas n°1! Je suis N-1 du siège France, donc N-4 sur le niveau international! Et je suis en vacances actuellement. Pour en revenir à Beugosse, je suis sûr que c'est un mytho: il a stupidement confondu le secret d'Amélie "je suis un Dom Juan au féminin", c'est à dire "je une séductrice qui fait craquer tous les hommes", avec "je suis une cochonne qui couche avec tout le monde. Non mais sérieusement, quelle fille serait assez stupide pour avoir comme secret de coucher avec n'importe qui, au risque d'avoir des dossiers énormes à la sortie, tout en se mettant en couple, se mariant en blanc et clamant son désir d'enfant dans l'émission? Sûrement pas Amélie, qui est une véritable surdouée. | |
|
| |
Pat1 bleuzaille
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 23:09 | |
| Question débile mais j'assume : comment peut-on être "quasi-vierge"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 23:23 | |
| - Pat1 a écrit:
- Question débile mais j'assume : comment peut-on être "quasi-vierge"?
pas débile du tout, j'ose même pas comprendre et en plus ! | |
|
| |
amoursincère moussaillon
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau Dim 26 Sep 2010 - 23:25 | |
| Quasi-vierge, cela signifie qu'elle n'avait connu qu'un homme avant Senna...Si elle n'avait pas connu cet homme, elle serait vierge. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau | |
| |
|
| |
| Amélie est sincère et leur amour est beau | |
|