le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amélie est sincère et leur amour est beau

+29
mdc
klaki
Kiwaz
Pat1
Beugosse
Bichon
claumero
hamster fou
cidroline
meteos
patateu
Alphonse.Baudet
coyote
Miss Peste
csb13
alcha
laveillechouette
roghof
Krisco
Cléopatre
Sammakko
mamansurfe
Placzek
panda90
Meve
paqui
Ptiote
célimème
amoursincère
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
laveillechouette
matelot

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:54

placzek75 a écrit:
paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
bin non, dans la main !! dent
t'es pas romantique, toi, tu sais ? :ptdrr:

avec mon plumeau ? Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 407784

Techniquement c'est le mien ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:02

Bagarre de plumeaux ??????? :yatta:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:11

laveillechouette a écrit:
placzek75 a écrit:
paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
bin non, dans la main !! dent
t'es pas romantique, toi, tu sais ? :ptdrr:

avec mon plumeau ? Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 407784

Techniquement c'est le mien ! :ange:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :kiss02:
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:52

amoursincère a écrit:
Non, je ne joue pas contre Amélie. J'adore cette fille, et suis sans doute l'une des seules à la comprendre (étant toutes les deux surdouées).

Un exemple: il se dit qu'elle voulait faire croire à une grossesse pour aller en finale, et que c'est à cause de ce mensonge qu'elle faisait la tête quand on lui a donné un test de grossesse, car cela remettait toute sa stratégie en question.

FAUX! Amélie sait déjà qu'elle est enceinte. Elle veut juste que les autres ne le sachent pas, afin que leurs mauvaises ondes n'atteignent pas le bébé.

là c'est carrément en perfusion non ta tisane ???
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:31

Ce forum est d'une vulgarité...Peu importe, je continuerais à y prêcher la bonne parole et à y défendre mon ami. un jour, vous comprendrez.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:39

amoursincère a écrit:
Ce forum est d'une vulgarité...Peu importe, je continuerais à y prêcher la bonne parole et à y défendre mon amiE. un jour, vous comprendrez.

vous êtes deux trans?
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:49

amoursincère a écrit:
Ce forum est d'une vulgarité...Peu importe, je continuerais à y prêcher la bonne parole et à y défendre mon ami. un jour, vous comprendrez.

"vive la grossièreté dernier rempart contre la vulgarité"

patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:30

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Papteu10
Beugosse
bleuzaille

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:09

Je me permets d'intervenir car je suis un ex d'Amélie, du moins le coup d'un soir. Me concernant, j'aurais aimé être plus que ça mais voilà avec la belle ça ne se passe jamais comme prévu, le soir d'après elle était déjà avec un autre.

Amoursincère est sûrement une grosse mytho. J'ai beaucoup d'infos sur elle. Si vous voulez savoir posez moi des questions je peux balancer. Et c'est gratuit.
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:11

Non merci sans façoooon!
Bichon
moussaillon
Bichon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:05

Beugosse a écrit:
Je me permets d'intervenir car je suis un ex d'Amélie, du moins le coup d'un soir. Me concernant, j'aurais aimé être plus que ça mais voilà avec la belle ça ne se passe jamais comme prévu, le soir d'après elle était déjà avec un autre.

Amoursincère est sûrement une grosse mytho. J'ai beaucoup d'infos sur elle. Si vous voulez savoir posez moi des questions je peux balancer. Et c'est gratuit.

Elle n'est restée qu'un soir ???

Vous n'avez pas adopté la bonne méthode ..

Vous l'avez sans doute séduite avec un air de flamenco ?? Il fallait lui chanter un tube de Gotcha !! là c'était tout bon !!

Le tube de Gotcha ..l'essayer ..C'est l'adopter !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:12

Beugosse a écrit:

Mytho! Amélie est quasi-vierge, très traditionnelle, coup d'un soir elle ne connaît pas.
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:13

On peut voir aujourd'hui s'exprimer l'instinct maternel d'Amélie. Elle nourrit Senna, le soigne, le chouchoute...le rêve de tout homme!

paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:50

:prozac: un arrivage !

ouvrez ouvrez la cage aux dingos !
laissez les s'exprimer c'est pas beau !
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:52

On a un bel affrontement la :ptdrr:
Beugosse
bleuzaille

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:57

amoursincère a écrit:
Beugosse a écrit:

Mytho! Amélie est quasi-vierge, très traditionnelle, coup d'un soir elle ne connaît pas.

Toute ton histoire ne tient pas debout. Déjà l'ex à qui elle fait référence n'est pas un rappeur de banlieue parisienne il est videur de boite à Liège.

Je peux te ramener 10 mecs de Liège qui lui sont passés dessus. Et encore moi je suis parti dans le sud de la france ya 2 ans. C'est un vrai garabe à (censuré). Plus chie... qu'elle tu meurs.
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:38

t'es ds le sud ? tu m'interesses, j'aimerai bien voir ton amour sincere à toi ...
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:08

Beugosse a écrit:
amoursincère a écrit:
Beugosse a écrit:

Toute ton histoire ne tient pas debout. Déjà l'ex à qui elle fait référence n'est pas un rappeur de banlieue parisienne il est videur de boite à Liège.

Je peux te ramener 10 mecs de Liège qui lui sont passés dessus. Et encore moi je suis parti dans le sud de la france ya 2 ans. C'est un vrai garabe à (censuré). Plus chie... qu'elle tu meurs.

Toi, je crois surtout qu'elle t'a collé un vent et que tu n'as pas accepté...

Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:28

amoursincère a écrit:

Amélie est très prude et pure, et très traditionnelle. Sinon elle n'aurait pas pu se marier en blanc.

Si la loi interdisait le blanc pour les impures, il n'y aurait presque que des mariages en noir !!

Tu crois aux conneries que tu écris ou tu fais semblant?
laveillechouette
matelot
laveillechouette

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:34

placzek75 a écrit:
amoursincère a écrit:

Si la loi interdisait le blanc pour les impures, il n'y aurait presque que des mariages en noir !!

Quand j'ai commencé a travailler avec des désorientées on m'a dit qu'il fallait pas les mettre en situation d'échec, faut pas la contrarier gla
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:41

placzek75 a écrit:
amoursincère a écrit:

Quand j'ai commencé a travailler avec des désorientées on m'a dit qu'il fallait pas les mettre en situation d'échec, faut pas la contrarier gla

T'inquiete, la numero 1 du marketing d une enorme societé qui comble son ennui par manque de travail en radotant avec nous, ne craint rien . Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 407784

Je n'espere qu une seule chose, c'est que cela soit Frish ou un autre qui se marre, sinon, reste plus qu'à l'envoyer sur mars.

amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:06

placzek75 a écrit:
placzek75 a écrit:
amoursincère a écrit:

T'inquiete, la numero 1 du marketing d une enorme societé qui comble son ennui par manque de travail en radotant avec nous, ne craint rien . Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 407784

Je n'espere qu une seule chose, c'est que cela soit Frish ou un autre qui se marre, sinon, reste plus qu'à l'envoyer sur mars.

Je ne suis pas n°1! Je suis N-1 du siège France, donc N-4 sur le niveau international! Et je suis en vacances actuellement.

Pour en revenir à Beugosse, je suis sûr que c'est un mytho: il a stupidement confondu le secret d'Amélie "je suis un Dom Juan au féminin", c'est à dire "je une séductrice qui fait craquer tous les hommes", avec "je suis une cochonne qui couche avec tout le monde.

Non mais sérieusement, quelle fille serait assez stupide pour avoir comme secret de coucher avec n'importe qui, au risque d'avoir des dossiers énormes à la sortie, tout en se mettant en couple, se mariant en blanc et clamant son désir d'enfant dans l'émission?

Sûrement pas Amélie, qui est une véritable surdouée.
Pat1
bleuzaille
Pat1

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:09

Question débile mais j'assume : comment peut-on être "quasi-vierge"?
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:23

Pat1 a écrit:
Question débile mais j'assume : comment peut-on être "quasi-vierge"?
pas débile du tout, j'ose même pas comprendre

et en plus !

Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Tofs

:ptdrr:
amoursincère
moussaillon

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:25

Quasi-vierge, cela signifie qu'elle n'avait connu qu'un homme avant Senna...Si elle n'avait pas connu cet homme, elle serait vierge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:32

voui , et si ma tante en avait... :yes: Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélie est sincère et leur amour est beau   Amélie est sincère et leur amour est beau - Page 12 Icon_minitime

Amélie est sincère et leur amour est beau
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant