le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui veut épouser mon fils ?....

+12
panda90
mamansurfe
Maeva
laveillechouette
célimème
scully
Kiwaz
alcha
Placzek
Meve
klaki
paqui
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:32

"Qui veut épouser" :Clash, coups tordus de la prod, Marie-France exceptionnelle!

Clap de fin pour Qui veut épouser mon fils ?, dont le dernier épisode a été diffusé ce soir sur TF1. L'heure du bilan a donc sonné, le grand jour pour nos 5 Tanguy, suivis chaque semaine par près de 4 millions de téléspectateurs. Après avoir éliminé la plupart de leurs prétendantes, il n'en reste qu'une (ou un) en lice : Jessica pour Florent, une autre Jessica pour Alban, Régis pour Benjamin, Sarah pour Alexandre et Karyn pour Giuseppe. Le choix est cornélien : repartir avec elle ou avec... leur mère ! Si vous avez raté ce dernier épisode, voici son résumé !

Un "oui" qui sonne faux

Dans sa chambre d'hôtel, Alexandre se prépare, un peu stressé, pour cette ultime journée. Sa maman, très impatiente, à l'idée d'avoir Sarah comme future belle-fille se lance dans une déclaration au fiston : "Je suis fière de l'homme que tu es devenu. Je serai toujours là, pas loin, je ne t'envahirai pas même si mon amour sera pas loin. Je t'aime !". De quoi mettre un peu plus la pression à notre geek national ? Moment solennel oblige, Alexandre a choisi un costume qui n'est pas du meilleur goût : (trop) large et (trop) brillant.

Surprise de taille, Elsa Fayer est de retour en maîtresse de cérémonie pour le final. Allez, avouez-le, vous aviez comme nous un peu oublié qu'elle incarnait le programme... Sarah et la mère d'Alexandre entrent dans ce qui ressemble à une chapelle. Devant une assistance composée d'ex-prétendants, il va falloir faire un choix. Et là, c'est le drame ! La très culottée Sarah lui parle de trahison, en référence à l'épisode avec Charlotte. Le visage d'Alexandre se crispe. "Ça m'a énormément blessée" explique Sarah ! Quelle bonne comédienne... On sait tous que Sarah n'était pas célibataire au moment du tournage et qu'elle joue ici un rôle avec ce pauvre Alexandre qui n'y voit que du feu.

Mais cela ne semble pas déstabiliser Alexandre, il lui annonce vouloir repartir avec elle... Et Sarah lui répond favorablement, en lui offrant même des anneaux, une "manière symbolique de marquer notre engagement". Paroles, paroles, paroles... Sous l'oeil pétillant de sa maman, les deux tourtereaux s'embrassent. Et repartent ensemble. Mais comme l'a annoncé Alexandre cette semaine, il n'a plus eu de nouvelles de Sarah après la fin du tournage de l'émission.

Alban, éternel goujat

C'est au tour d'Alban, notre DJ éphémère, de se confronter à l'une des "deux lampadaires". On l'avait quitté sur un clash avec sa mère à propos de Jessica, qui avait refusé de coucher avec lui. Au réveil dans l'hôtel, l'ambiance est toujours aussi électrique. Et il l'annonce clairement : "Ma décision ne risque pas de changer !". Il compte donc opposer un refus à Jessica lors de la fameuse "cérémonie". Mais sa mère l'exhorte à être correct avec elle. Pas sûr qu'il s'exécute...

A peine arrivé à ses côtés, il annonce la couleur "Je vais repartir avec toi maman". Et Jessica d'enchainer : "Ça me rassure, tu ne me corresponds pas du tout de toute façon, tu es égocentrique, nombriliste". Le sang d'Alban ne fait qu'un tour : "Tu te permets de me dire ça ? Attention je vais me fâcher ! Toi tu ne corresponds à rien par contre". Et là, sa mère tente de calmer le jeu "Non, non, non !". Le ton monte, Alban est exaspéré : "Je n'ai pas le coup de coeur pour toi, ne sois pas vexée, c'est pas grave". L'assistance éclate de rire."Tu t'es égarée Jessica, c'est complètement débile, tu perds ton temps !" renchérit Alban. Il tente d'obtenir un soutien de sa mère qui ne lui donne pas. "Tu étais complètement perturbé quand ta mère est partie du Maroc, faut couper le cordon" lui lance Jessica. Alban éclate de rire : "Jessica, tu es un enfant, tu es un bébé, réveille-toi, moi j'ai besoin d'une adulte en face de moi, ce n'est pas le cas aujourd'hui".

Au moment de remettre la bague, Alban balance ne pas vouloir repartir avec Jessica "ni avec toi maman !". Stupeur de sa mère. "J'ai besoin de prendre mon indépendance et de faire mon choix sans toi. Je veux que ma future femme te plaise, mais dans un second temps". Il quitte la salle, embrasse sa maman qui lui demande d'offrir un dernier baiser à Jessica . Mais il partira sans même daigner la regarder...

Le manque de sincérité de l'autre Jessica

Place à Florent, le beau gosse à sa maman. Contrairement aux autres Tanguy, il fait durer le suspense, il ne fera son choix qu'une fois devant Jessica. "On ne prend pas ce genre de décision à la légère, d'accord mon coeur" lui lance sa très mielleuse maman. Pour rappel, on sait déjà que Florent n'est plus avec Jessica dans la vraie vie. Une fois face aux deux femmes de sa vie, il fait l'éloge de Jessica... qui éclate de rire. Mais sans surprise, il lui propose sa bague, sous les applaudissement de la salle. Elle plonge dans ses bras... pour masquer une émotion inexistante ?

Benjamin repartira seul

C'est au tour de Benjamin qui avait choisi Régis pour vivre sa dernière journée. Mais problème de taille, Régis n'habite pas en France. Va-t-il le suivre à Madrid ? "J'ai envie de le revoir mais de laisser faire les choses" annonce Benjamin à sa maman. "Tu es la femme de ma vie, et la seule femme de ma vie" lance Benjamin à sa maman, très émue. Puis quand il s'agit de s'adresser à Régis, le ton change. Quand Benjamin concède un "on a passé de bons moments à Marrakech", Régis lui répond un glacial "peut-être". Silence. "On ne s'est pas compris" rétorque Régis. "Sur un ensemble, une belle entente. Mais il est à recherche de chose que je ne peux pas lui donner, c'est impossible" se justifie Régis. Sans surprise donc, il passe la bague au doigt de sa maman... On sait qu'aujourd'hui, Benjamin file le parfait amour avec un bel Italien, Tony.

Incroyable et touchante Marie-France

Le meilleur pour la fin : Marie-France et Giuseppe ! Pour rappel, il avait choisi de garder Karyn, contre l'avis de sa mère qui la déteste ouvertement : "Mon fils n'a pas besoin de trouver le paradis, je suis son paradis !" lance Marie-France.

"Tu m'apaises, physiquement tu me plais de tête mais t'as pas le piment, la joie de vivre. C'est pour ça que je choisis ma maman" explique Giuseppe à Karyn. Et là, surgit de nulle part Samira, présente dans l'assistance : "Giuseppe, tu es en train de faire une erreur". Oh la la, le coup monté par la prod ! (Ils nous prennent pour des débiles mentaux ?)... Visiblement agréablement surpris, il l'invite à s'exprimer, sous l'oeil ébahi de Marie-France. "J'aimerais que vous me laissiez le bénéfice du doute, Marie-France" lui lance Samira... Mais Giuseppe demande à sa mère de faire un choix pour lui !

"Je ne reviens jamais sur mes décisions, c'est comme ça !" lui répond Marie-France. "Tu as eu un courage énorme, mais moi je peux pas, j'ai envie de le ramener à la maison, on a encore plein de choses à faire, on ne s'est pas tout dit, tu vas me manquer, faut que tu rentres" lance une Marie-France touchante. Giuseppe s'exécute. "Je l'emmène à la maison avec moi, je suis désolé. Il va m'épouser, depuis le temps que je l'attendais !". Marie-France s'en va au bras de Giuseppe. Depuis, comme nous vous l'avions révélé, Guiseppe a rencontré une jeune femme qui est déjà enceinte de 5 mois et avec qui il a pris un appartement... à 5 minutes de chez sa mère !

>> Si vous avez adoré Qui veut épouser mon fils ? , TF1 a déjà annoncé son retour en 2011 pour une seconde saison !

http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-clash-coups-tordus-de-la-prod-marie-france-exceptionnelle_a70023/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:27

Le Parisien du Samedi 18 Decembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 143
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:21

Qui veut épouser mon fils ? : Les célibataires ont enflammé le dancefloor !

Après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, hier soir sur TF1, réunissant plus de 3,7 millions de téléspectateurs, les célibataires de l'émission se sont passé le mot : toutes aux Six Seven, l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la capitale.

Après les ex-candidats de Secret Story 4, en milieu de semaine , ce sont les prétendantes d'Alban, Alexandre, Giuseppe et Florent qui ont enflammé la scène de la boîte de nuit du VIIIe arrondissement de Paris, attirant tous les regards sur elles...

Nous avons donc aperçu Sarah, Charlotte (surnommée la Britney Spears du pauvre et elle aussi chanteuse, à ses heures perdues), Agathe, la pulpeuse Clara, Emilie, Adeline, ainsi que Samira, qui a abattu ses dernières cartes face à Marie-France dans l'épisode d'hier, mais en vain. Un peu moins d'un an après la fin du tournage, cette jolie brochette de séduisantes célibataires n'avaient rien perdu de leur glamour et ont sans aucun doute fait tourner les têtes des clubbeurs, et boosté la fréquentation des lieux...

L'émission n'a cependant pas franchement joué son rôle matrimonial puisque, sur les cinq Tanguy, deux seulement ont accepté de donner une chance à leur prétendante : Alexandre et Florent, respectivement avec Sarah (qui est secrétaire médicale et qui adore les chats !) et Jessica (qui nous a offert un clash mémorable avec Adeline)... Même si, aujourd'hui, aucun des deux couples n'a tenu le choc !

Pour les happy end version "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", on repassera !

JO

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-les-celibataires-ont-enflamme-le-dancefloor_a70220/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:48

"Qui veut épouser mon fils ?" : Les raisons d'un très gros succès !

Ce sera probablement une petite leçon donnée dans les écoles de production télé : même bidonnée, la télé-réalité attire toujours en masse des téléspectateurs. Qui veut épouser mon fils ? en est la parfaite illustration. Car jamais une émission de télé-réalité ne s'était autant arrangée avec le réel. Malgré d'innombrables scandales, mensonges et un casting on ne peut plus caricatural, ce format produit par Starling a réussi l'exploit de drainer sur TF1 chaque vendredi soir près de 4 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée. Après l'échec de La Ferme Célébrités l'hiver dernier, la Une démontre une nouvelle fois que la télé-réalité a encore de longues années devant elle. Décryptage des raisons de ce succès.

Un public averti

Même si TF1 vend du temps de cerveau disponible aux annonceurs, ses téléspectateurs savent garder quelques neurones disponibles lorsqu'ils sont devant la chaîne. Le programme, regardé en masse par les 15-24 ans, était pour la plupart d'entre eux suivi au second degré. Il suffisait de lire les centaines de commentaires sur les réseaux sociaux le soir du lancement pour s'en convaincre. Bidonnée certes, l'émission a été plus perçue comme une sitcom qu'un véritable programme de télé-réalité. Les révélations au fil des semaines de chacun des candidats sur son véritable rôle n'auront pas affecté l'intérêt du public pour le programme. Sarah, Karyn, Giuseppe et consorts jouent la comédie ? Qu'importe, à partir du moment où ça reste drôle et bien monté par la production ! Car bien avant la fin du programme, diffusée vendredi soir, on connaissait le dénouement pour la plupart d'entre eux. Alexandre n'est plus avec Sarah, Giuseppe était déjà en couple pendant le tournage et sera même bientôt papa, Benjamin est aujourd'hui amoureux d'un certain Tony, Florent est redevenu célibataire. Ces spoilers lâchés par les candidats n'ont jamais pénalisé les audiences de l'émission.

Le casting du siècle

Dans ce genre inusable qu'est la télé-réalité, c'est probablement le casting le plus abouti depuis plusieurs années. Des bimbos à foison, un macho ringard, un gay, un goujat malmené par sa mère, une cagole au masculin, un geek, des mamans hystériques : les équipes de Starling ont fait fort. Cette distribution de choc a permis clashs en tout genre, rebondissements sans fin et règlements de compte par médias interposés. Mention spéciale à Marie-France et Giuseppe, un duo mère-fils que les plus grands casteurs de la planète n'auraient jamais imaginé même dans leurs rêves les plus tordus. Il va être difficile pour Starling de concocter un casting aussi explosif la saison prochaine. Déjà, TF1 a lancé son appel à candidatures sur son site Internet. Mais c'est bien souvent lors de démarchages sauvages dans la rue que les pépites sont dénichées par la production.

Buzz sur le net

Malgré un contrat qui astreignait tous les candidats à la plus grande discrétion, tous se sont largement répandus dans la presse et sur Internet semaine après semaine. Réglant leurs comptes avec les uns et les autres, ils ont permis à Qui veut épouser mon fils ? d'être très largement représentée sur la toile, alimentant chaque jour de nombreux buzz. Même sur le site de l'émission, les compteurs s'affolent : depuis le lancement de l'émission, 5,1 millions de visites ont été enregistrées, 14 millions de vidéos vues et chaque épisode était regardé en moyenne 1,7 million de fois.

Une presse people qui a répondu présent

Le succès d'une émission de télé-réalité ne va pas sans de larges reprises dans la presse people. Qui veut épouser mon fils ? s'est offert le luxe d'être au moins aussi bien traité que Secret Story, référence en la matière chaque été. L'émission a pendant toute sa diffusion alimenté les pages de la plupart des titres. Et ce n'est pas un hasard : proposer en appel de Une un sujet en lien avec l'émission attire les lecteurs. Même la presse quotidienne, comme Le Parisien/Aujourd'hui en France ou France Soir n'ont pas hésité à relayer les innombrables querelles des candidats dans leurs colonnes.

http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-mon-fils-les-raisons-d-un-tres-gros-succes_a70095/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:50

Giuseppe : « C’est le bois de Boulogne ou quoi ? »

Cette semaine dans Voici, Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? donne une interview qui lui ressemble : cash et provocante. Avec un brin de tendresse, quand même. C'est l'amour ça !

Le personnage, ça fait un moment qu’il tourne dans les colonnes des magazines. Provocant, il l'est. Alors ça n’étonne personne, quand il lance « Quand je les ai vues rentrer (ndlr : ses prétendantes), je me suis dit : "c’est le bois de Boulogne ou quoi ?"». On pourrait presque dire ça !

Il n’était pas content, et il le dit dans l’édition de Voici de ce matin. « La plus classe, c’était Stéphanie, la prétendante de Florent ».

« Sans moi, l’émission aurait été super monotone ! » s’exclame-t-il. Au passage, il en profite pour faire un petit coucou à Alban, un autre candidat (qui depuis, a trouvé sa vocation, DJ ) :

« Alban a essayé de faire comme moi, mais il n’avait pas la classe pour le faire ».

Et puis Giuseppe est une star en Italie : « Je fais la une des journaux là-bas ! » Du coup, vendeur de voitures, c’est peu fade pour lui, aujourd’hui. « Je ne sais pas si je reprendrai ce métier. (…) J’ai déjà des propositions dans la télé ».

Aujourd’hui, c’est un nouveau Giuseppe qui a quitté le foyer maternel pour sa compagne, rencontrée 6 jours après l'émission. « Avec Khadija, tout va bien. (…) Ma mère l’adore. (…) Je fais du mi-temps, un peu chez ma mère, un peu chez nous, à 300 mètres de là ».

A-C.M.Voici
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:37

"Qui veut épouser mon fils ?" : Florent victime des fans de Plus belle la vie !

Vendredi dernier, Florent décidait de repartir main dans la main avec la jolie Jessica, au regard si troublant. En effet, alors que Giuseppe a choisi de rester auprès de "môman" Marie-France, Florent, autre héros de Qui veut épouser mon fils ?, a finalement pris son envol. Et maintenant ?

S'il continue à voir de temps en temps Jessica, Florent n'était finalement pas encore prêt pour se lancer dans l'histoire de sa vie. Il compte donc profiter du tremplin Qui veut épouser mon fils ? pour booster sa carrière. Après avoir réalisé un calendrier entièrement nu, le jeune homme venu de Marseille confiait récemment à notre ami Laurent Argelier vouloir jouer dans Plus Belle La Vie : "Mon rêve serait de tourner dans Plus belle la vie. C'est vraiment quelque chose qui me ferait plaisir et je pense que je représente bien Marseille". Mais si lui en est convaincu, les fans de la série de France 3 ne sont pas du même avis...

En effet, sur le site de plusbellelavie.org, les fans sont très remontés contre le candidat de la télé-réalité de TF1, comme l'annoncent aujourd'hui nos confrères du journal France-Soir. Ils sont même nombreux à qualifier Florent de "guignol", de "caricature de Marseillais". Alors Plus belle la vie de Florent ? Pas vraiment...

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-mon-fils-florent-victime-des-fans-de-plus-belle-la-vie_a70290/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:24

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) : "J'ai déjà des propositions dans la télé"

AlQui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Giuseppe-Qui-veut-epouser-mon-fils-J-ai-deja-des-propositions-dans-la-tele_image_article_paysage_new
Alors que le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ? était diffusé sur TF1 vendredi 17 décembre, Giuseppe , le candidat italien et macho de la télé réalité répond aux questions de Voici. Amour, gloire et télévision, la nouvelle devise de Giuseppe ?

Si le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ? était diffusé vendredi 17 décembre sur TF1, le candidat cash, macho et un brin prétentieux n'a pas fini de faire parler de lui ! La preuve : il vient d'accorder une interview à Voici.

Et mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient être débarrassé de Giuseppe ! Il semblerait que le candidat réoriente sa carrière. Vendeur de voiture, c'est passé de mode pour lui désormais. "Je ne sais pas si je reprendrai ce métier (…) J'ai déjà des propositions dans la télé", déclare-t-il.

Quant à sa participation à la télé réalité de TF1 Giuseppe affirme : "Sans moi, l'émission aurait été super monotone !", et ce malgré le passage remarqué d' Alban , le candidat DJ. Selon Giuseppe il "a essayé de faire comme [lui] mais il n'avait pas la classe pour le faire". On confirme, rivaliser avec l'élégance de Giuseppe relève de l'impossible !

Les prétendantes non plus ne semblaient pas à la hauteur ! "Quand je les ai vues rentrer, je me suis dit : c'est le bois de Boulogne ou quoi ?" Charmant !

Mais tout cela appartient au passé car Giuseppe est un homme nouveau ! Si, si ! S'il acceptait la proposition de sa chère et tendre…maman lors du dernier épisode et retournait vivre chez la mamma italienne, le candidat habite désormais avec une nouvelle jeune femme !

Giuseppe a effectivement rencontré Khadija six jours après le tournage de l'émission. Le nouveau membre du clan italien qui est déjà enceinte devra donc jongler entre grossesse, repassage et cirage de chaussures de son amoureux ! Ah, l'amour… Heureusement, Giuseppe n'est pas fou ! Quitter maman, oui mais habiter loin pour autant, hors de question ! Le protégé de Marie-France qui a tout de même 39 ans n'a déménagé qu'à 300 mètres du foyer maternel.

Tout va bien donc Giuseppe qui conclu : "Avec Khadija, tout va bien. (…) Ma mère l’adore. (…) Je fais du mi-temps, un peu chez ma mère, un peu chez nous, à 300 mètres de là."

hin hin hin Pauvre type !!
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:28

Coucou fanette !!!! :cheers: :cheers:

Merci d'être toujours fidèle au poste !!! :bravo:

Je viens de regarder la fin de cette émission .....
Le moment que j'ai préfèré, c'est quand Florent dit a ..heu...Jessica je crois ?? Bref, il dit : "jess, acceptes tu c'te bague ?" Laughing Laughing Laughing

Classe !!! C'te bague !!!! Rhoolala !!!! Laughing Laughing
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:51

je me suis endormi avant la fin gla
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:28

Public N388 du 17 au 23 Decembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 442
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:28

Qui veut épouser mon fils ? - Alban : "C'est une télé-réalité de merde !"

Qui veut épouser mon fils ? a tiré sa révérence vendredi 17 décembre, après avoir passionné les Français pendant huit semaines... Et depuis, les déclarations des Tanguy et des prétendantes fusent un peu partout dans les médias, tirant à boulets rouges sur les méthodes de la production. Certains hurlent au montage fallacieux quand d'autres parlent d'un tournage qui prive les candidats de toute spontanéité.

Aujourd'hui, Alban, le fils de Chantal, DJ à ses heures perdues, vient à son tour semer le doute... Invité dans l'émission de MiKL, qui officie sur Goom Radio depuis qu'il a fait ses valises de NRJ cet été, le célibataire dévoile sa vérité quant au tournage du jeu de TF1, dont la seconde saison est d'ores et déjà annoncée. Manipulations et mises en scène... Attention, ça balance !

"Sur le jacuzzi, au Maroc... Ils me font passer pour un mec chaud comme la braise. Moi, justement, je ne me chauffais pas du tout... D'abord, ils te choisissent ton programme, t'y vas et moi, j'en avais un peu rien à foutre. La prod m'a dit : 'Bon, Alban, il se passe rien. Essaie de chauffer un peu parce qu'on s'emmerde'. Et au final, ils gardent le truc où je m'approche d'elle et je me prends un rateau", raconte Alban, justifiant un montage douteux.

Il revient ensuite sur le casting de prétendantes qui lui a été proposé. Selon lui, la prod se doit de respecter un certain panel de "six ou sept filles" qui correspondent à certains clichés censés amuser le téléspectateur.

"On m'a proposé des filles qui n'avaient rien à voir avec ce que j'avais demandé. Dès le début, je leur ai dit : 'Je ne veux personne. Il n'y a personne qui m'intéresse clairement !'", assure Alban. Il explique, par la suite, que c'est en réalité la prod qui lui aurait demandé de "faire du spectacle". Et faire du spectacle équivaut plus ou moins à emballer des célibataires ou à les jeter sans considération.

"Je me suis rendu compte qu'ils montaient les filles contre moi pour qu'elles crachent dans mon dos en interview, c'est là que j'ai commencé à me rebiffer. Je me suis dit que j'étais trop sympa et que j'allais en prendre plein la gueule. Au final, je passe pour le mec aigri qui n'arrive pas à se taper des meufs !", poursuit celui qui a partagé une love story avec Angélique, prétendante de Giuseppe.

Et c'est à Alban qu'on laisse le mot de la fin : "C'est une télé-réalité de merde !". C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe !

Regardez l'interview vérité d'Alban en intégralité dans notre player vidéo !

http://www.purepeople.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:30

ALBAN DÉGOMME LA PROD DE "QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ?"

C 'est devenu un rituel, une fois un programme de télé-réalité achevé, les candidats balancent. Et Qui veut épouser mon fils ? n'y échappe évidemment pas. Après les règlements de compte entre prétendantes, les candidats s'attaquent maintenant à la production. Alban, invité dans l'émission de Mikl sur Goom Radio n'y va pas avec le dos de la cuillère, dénonçant les « manipulations » de la production dans le montage de l'émission.

"Faut la chauffer un peu là"

« Pendant le jacuzzi, ils me font passer comme quelqu'un de chaud comme la braise, c'est faux, je ne voulais pas y aller ! Ce sont eux qui choisissent le programme du jour, faut le savoir ! On m'a dit "Alban, il se passe rien, faut la chauffer un peu", c'est ce que j'ai fait et voilà ! A la fin, ils gardent le truc où je me prends un râteau » s'énerve le candidat, souvent traité de goujat sur Internet après certaines de ses déclarations dans l'émission.

Quant au casting de ses prétendantes, il ne correspondait visiblement pas à la fiche de renseignements qu'il avait donnée à la production avant le début du tournage : « Les meufs, tu choisis pas, ils en mettent cinq ou six pour faire rire (...) Dès le début, moi j'ai dit que je ne voulais personne là-dedans. Ils m'ont demandé de faire quelques efforts ».

"Une télé-réalité de merde"

Selon Alban, la production « montait les meufs contre lui ». C'est quand il s'en est rendu compte qu'il s'est rebiffé « en traitant certaines filles de lampadaire ». Visiblement remonté, Alban considère qu'il est passé « pour le mec aigri qui n'arrive pas à se taper des meufs ». « Il fallait que j'emballe les meufs ou que je les jette, c'est ça que veulent les gens ! J'ai été gentleman pendant longtemps avant de m'énerver » explique-t-il.

« Je suis quelqu'un de différent de ce qu'on a pu voir ! On est tous des comédiens là-dedans. Faut l'assumer, c'est une télé-réalité de merde » conclut Alban. Benjamin à ses côtés dans le studio confirme le sentiment d'Alban, s'estimant lui aussi manipulé à certains moments pendant le programme

OZAP
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:31

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:51

Qui veut épouser mon fils ? : Florent prendrait-il ses rêves pour des réalités ?

Une semaine après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, les candidats continuent de susciter l'intérêt des médias...

Le magazine Buzz, dans son édition de décembre 2010, publiait une déclaration de Florent (fils de Corinne) dans laquelle il évoquait le magazine Têtu : "Ils m'ont contacté mais j'ai immédiatement refusé parce que je suis purement hétéro. Mais j'aurais peut-être dû accepter", a-t-il confié.

Florent prendrait-il ses rêves pour des réalités ? Le périodique vient de nous faire parvenir un communiqué dans lequel il fait suite à cette déclaration du "très très beau gosse" de Qui veut épouser mon fils ?... La rédaction du mensuel gay dément formellement l'avoir contacté.

"Têtu est très flatté d'être qualifié de 'référence en matière de nu masculin' par Florent, candidat de Qui veut épouser mon fils ? Cependant, le magazine ne l'a jamais contacté ni proposé quoi que ce soit... L'équipe de Têtu aurait été ravie de l'inviter et lui faire passer notre fameux test qui détermine à coup sûr si un homme est 'purement hétéro' ou 'purement homo'. Car la simple vue de ses fesses ne permet pas de conclure avec assurance", ironise Têtu.

Décidément, celui qui publiait un calendrier de nu en cette fin d'année n'a pas franchement la cote... Outre ce pied-de-nez de la part du magazine, il a également été la cible des fans de Plus belle la vie, ces derniers jours. Après avoir déclaré "Mon rêve serait de tourner dans Plus belle la vie. C'est vraiment quelque chose qui me ferait plaisir et je pense que je représente bien Marseille", il s'est attiré les foudres des inconditionnels du feuilleton de France 3. Ils sont montés au créneau, qualifiant Florent de "guignol" et de "caricature de Marseillais".

Personne ne veut-il de ce "très très beau gosse" ? Pas même Jessica puisque leur idylle n'aura duré que quelques semaines, même s'ils continuent de se voir de temps à autre.

Il ne fait vraiment pas bon sortir d'une télé-réalité, par les temps qui courent...

JO

http://www.purepeople.com/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:02

Qui veut épouser mon fils ? - Sarah a retrouvé l'amour : découvrez son homme !

Tout au long du tournage de Qui veut épouser mon fils ?, Sarah, la secrétaire médicale férue des chats, semblait folle amoureuse d'Alexandre... Elle a même réussi à se faire choisir par le geek du casting face à la sensuelle Charlotte qui savait user de ses charmes pour être l'élue du coeur du Tanguy.

Et pourtant, même si Sarah a accepté de repartir avec Alexandre pour vivre une histoire d'amour, la passion n'aura pas duré bien longtemps entre ces deux-là. Ce n'était un secret pour personne (du moins pour ceux qui lisent assidument Purepeople !) : Sarah et Alexandre n'auront maintenu la flamme de l'amour éveillée que quelques jours, trois exactement !.

Le magazine Closer révèle en exclusivité, dans son édition en kiosques vendredi 24 décembre, l'identité de celui qui partage désormais les jours et les nuits de la jolie blonde : photographiée au Six Seven à Paris, il y a quelques jours, elle officialisait en quelque sorte avec celui qu'elle aime.

La semaine dernière, c'est Alexandre qui présentait celle qui fait battre son coeur dans les colonnes du quotidien national France-Soir. "Je l'ai rencontrée quatre semaines après la fin du tournage de l'émission mais je lui ai parlé de ma participation seulement un mois après le début de notre relation", expliquait-il.

L'article consacré par Closer cette semaine est également l'occasion de prendre des nouvelles de Samira qui, à défaut d'avoir conquis Giuseppe, chercherait aujourd'hui à attraper Florent dans ses filets...

Si Jessica n'a pas fait son bonheur, le fils de Corinne se laissera peut-être séduire par une autre pétillante brune...

JO

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:02

Public N389 du 24 au 30 Decembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 285
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:35

Quand François l'embrouille s'en prend à Samira de Qui veut épouser mon fils? !

A l'affiche de Rien à déclarer le 2 février prochain, François Damiens dit François l'embrouille a été révélé par son talent indéniable en matière de caméra cachée. Quand il s'agit de piéger inconnus ou people, le célèbre Belge est un véritable professionnel. Et ce n'est pas Marjolaine qui vous dira le contraire !

En effet, la jeune femme révélée dans l'émission de télé-réalité Greg le millionnaire puis dans Marjolaine et les millionnaires il y a quelques années de cela a fait l'objet d'une des caméras cachées du comédien François Damiens. Encore plus surprenant, aux côtés de la demoiselle que Grégory Basso aime surnommer "Marjo Laide", on retrouve Samira, candidate de Qui veut épouser mon fils ?.

La jeune femme qui revenait encore à la charge lors de la finale, diffusée la semaine dernière sur TF1, afin d'obtenir les grâces de Giuseppe, dînait avec son amie Marjolaine Bui lorsque François l'embrouille s'en est pris à cette dernière ! Une vidéo cultissime dans laquelle François Damiens se fait passer pour un organisateur du salon de l'érotisme qui souhaiterait que Marjolaine ou plutôt "Marjorie", comme il préfère l'appeler, en soit la tête d'affiche.

Et lorsque Samira lâche "On va pas se faire victimer" ou encore lorsque les trois jeunes femmes se mettent à courir et hurler dans tous les sens, terrifiées par un François l'embrouille toujours aussi sensationnel... c'est divin !

Chloé Breen

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:54

Entrevue N222 Janvier 2011

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 291
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:57

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 370
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:18

Qui veut épouser mon fils ? - Giuseppe trompe Khadija, enceinte, avec Samira !

Giuseppe continue de faire parler de lui même deux semaines après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, le dernier né des jeux de télé-réalité de TF1, suivi par près de 4 millions de téléspectateurs cet automne.

On se souvient qu'il avait fini par préférer Karyn à Clara lors de son choix final... Et pourtant, ce n'est ni avec l'une ni avec l'autre qu'il s'est finalement casé. Il était en couple avec une certaine Khadija, rencontrée quelques jours avant la fin du tournage de l'émission, début 2010, et actuellement enceinte de six mois. Ils vivaient heureux baignés par l'amour qui les transporte... aux dernières nouvelles !

Pour connaître la suite de l'histoire, il fallait débourser 2,90 euros (le prix cumulé de Closer et Oops!) cette semaine... Et on en a pour son argent !

A commencer par Closer qui, dans son édition en kiosques ce vendredi 31 décembre, nous propose une interview exclusive de Kadija, qu'on a déjà connue plus sereine...

"Je suis persuadée que Giuseppe me trompe. Ça a commencé il y a deux semaines avec des textos très bizarres d'une personne qui lui écrivait qu'il lui manquait, qu'elle avait hâte de le revoir... Giuseppe a enregistré ce numéro de portable sous un prénom masculin", explique d'abord la compagne du macho invétéré.

Ce qui lui a mis la puce à l'oreille ? Son comportement étrange de la semaine passée... "Il a découché trois nuits d'affilée. Il m'a dit qu'il s'installait dans la maison de sa mère, située à une centaine de mètres de chez nous pour la surveiller en son absence, Marie-France et son mari étant partis en Italie pour les fêtes. Le premier soir, j'ai voulu l'appeler pour vérifier que tout allait bien, mais je suis tombée sur son répondeur toute la soirée. Je suis donc sortie pour aller frapper à la porte, mais sa voiture n'était plus là", se souvient la future maman.

Bien entendu, quand Kadija lui demande des comptes, il nie tout en bloc. Pour les textos ? Elle se fait des films. Ses nuits passées dehors ? Il dément affirmant qu'il était bien chez sa maman. Les coups de fils non retournés de Kadija ? Il n'avait plus de batterie sur son portable. Un sacré concours de circonstances !

Cette situation sentimentale compliquée la pousse même à faire des déclarations plus graves, notamment au sujet du bébé qu'elle porte en elle : "J'aurais peut-être pensé à l'avortement si je ne le sentais pas bouger en moi !". Il s'agit d'une petite fille dont elle a déjà le prénom : Carméla.

Une interview accompagnée de deux clichés du séducteur au club One Way, situé en banlieue parisienne, où il faisait une apparition, tarifée sans doute. Il y apparaît très proche de deux demoiselles, sans doute rencontrées sur place.

La suite de l'histoire, c'est dans les pages du magazine Oops! qu'on la découvre... Et on imagine bien le traumatisme pour Kadija quand elle prendra connaissance des photos publiées par le bimensuel, ce matin, en kiosques.

Giuseppe y apparaît aux côtés de Samira, la prétendante de Qui veut épouser mon fils ? que sa maman Marie-France ne pouvait pas encadrer, redoublant de gestes de tendresse, de baisers fougueux et de regards coquins dans le très chic XVIe arrondissement de Paris !

Cette love story parallèle ne l'a pas empêché pas de partir en vacances pour les fêtes de fin d'année avec Kadija. Samira se montrera compréhensive... Apparemment, il vaut mieux se partager un Giuseppe plutôt que de s'en priver ! On ne peut quand même pas penser que l'interview qu'elle a donnée à Closer et les photos paparazzées (?) dans Oops de son chéri avec Samira, soient un accord entre eux pour gagner de quoi payer la layette ? Mais non enfin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:34

Les potins & actus de Qui veut épouser mon fils ? [MAJ 5/1] 05/01/2011 - 02:28:10
[size=18]Tous les potins, les petites actus sur Qui veut épouser mon fils, la télé réalité de l'automne de TF1...[/size

Qui veut épouser mon fils ? a réalisé grace à ses belles audiences de tres belles rentrées publicitaires puisque les huit volets de cette nouvelle télé-réalité ont permis de réaliser un chiffre d’affaires de 15.2 millions d’euros bruts, toujours hors sponsoring et partenariats.

l'inforéal tv.

Lamentable oui certains chiffres montrent que la décadence est en route ...
gla gla ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:15

Giuseppe et Khadija : Comment ils s'engraissent en manipulant la presse...

Durant les huit mois qui ont séparé la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils ? et sa diffusion sur TF1, Giuseppe a eu tout le temps nécessaire de réfléchir à une stratégie bien rodée pour exploiter au maximum sa notoriété aussi soudaine qu'éphémère. L'Italien de 39 ans et sa compagne Khadija, rencontrée à la fin du tournage du jeu de télé réalité produit par Starling, sont devenus des professionnels en matière de manipulation de la presse avec pour seul objectif : s'engraisser au maximum en un minimum de temps. Description de la méthode :

Dans son édition datée du samedi 11 décembre, Khadija accorde une interview exclusive au magazine Closer : elle se disait furieuse d'avoir appris que Giuseppe avait couché avec Clara durant le tournage de Qui veut épouser mon fils ?, chose qu'elle a apprise en regardant l'émission. Une interview monnayée contre un chèque d'un montant insolent...

La même semaine, mais en kiosque la veille, Khadija confiait en exclusivité à un magazine people (Public) être enceinte de cinq mois de Giuseppe : une sacrée révélation... qui n'aura, encore une fois, pas été payée en cacahuètes !

Trois semaines plus tard, la pauvre Khadija faisait part, toujours à Closer, de ses interrogations : son homme a un comportement étrange... Elle pense avoir suffisamment d'éléments en main pour affirmer qu'il la trompe ! Le suspense sera de courte durée, quelques minutes au mieux, puisqu'elle aura la confirmation du bien fondé de ses soupçons dans les pages du magazine Oops! avec des photos (paparazzées ?) de Giuseppe embrassant à pleine bouche Samira dans un café des beaux quartiers de la capitale. Autant de parutions dans la presse people qui sont systématiquement synonymes pour les protagonistes (et scénaristes de leur propre histoire) de gros chèques...

Vous pensiez que c'était fini ? Ne soyez pas naïfs ! Le lendemain, dans un autre magazine people (Voici), le couple en remettait une couche en apparaissant en Tunisie, très amoureux, avec un Giuseppe très protecteur et une Khadija au ventre bien rebondi, photos (paparazzées ?) à l'appui.

Cette semaine, ça repart de plus belle (dans Public) avec une photo posée du couple : c'est essentiellement Khadija qui s'exprime évoquant leur tragique séparation... Ohhh, comme c'est dommage... "Giuseppe : Plaqué par Khadija !", affirme l'hebdomadaire. Ce matin, le feuilleton se poursuit (dans Voici), avec une interview croisée et exclusive (encore !) du couple qui revient sur les raisons de cette rupture. Drôle de façon de se séparer que de faire une interview ensemble, ne trouvez-vous pas ?

Pourtant, d'après nos informations, Giuseppe et Khadija sont toujours ensemble à l'heure qu'il est... Mais surtout, ils ont réussi à vendre à la presse people, semaine après semaine, numéro après numéro, chacun des rebondissements, plus ou moins crédibles, plus ou moins avérés, plus ou moins exagérés, de leur histoire.

Tous ces magazines people devraient arrêter d'être les complices de ce couple et de personnalités du même genre à la carrière Ô combien éphémère. Reconnaissons tout de même que nous-mêmes nous amusons à relayer les aventures de ces personnages... Alors, quelque part, ne sommes-nous pas à mettre dans le même sac ? Mais enfin nous, on ne leur donne pas d'argent !

JO

http://www.purepeople.com/article/giuseppe-et-khadija-comment-ils-s-engraissent-en-manipulant-la-presse_a71498/1

hin hin gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:18

Giuseppe de "Qui veut épouser...?" à nouveau célibataire?

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 8e43b51bd3a91e2e3df24c0811ad70cd_29

Giuseppe, participant de l'émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?, est à nouveau célibataire, rapporte Télé-Loisirs sur son site.

Le candidat ayant contribué au succès du programme de TF1 est, en effet, séparé de sa compagne Khadija, enceinte de six mois.

Les raisons à cette rupture ? "Khadija doutait de ma fidélité, et certaines photos parues dans la presse lui ont confirmé ses soupçons. Tant qu'il n'y avait pas de preuves, je niais, mais là, j'ai été bien obligé d'avouer...", explique Giuseppe.

Khadija de, son côté, incrimine le programme : "[...] Le succès de l'émission, ça lui est monté à la tête : il s'est mis à céder aux avances des filles faciles qui lui tournaient autour. S'il n'y avait eu que Samira, je me serais dit que c'était une pulsion. Là, c'est autre chose."

euhhhhhh.. gla hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:55

Qui veut épouser mon fils ? Qui succèdera à Guiseppe & Co ?

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Arton30174

Lors de sa diffusion fin 2010, Qui veut épouser mon fils ? a passionné les foules, et créé le buzz, tant dans les médias que sur Internet. Surtout, la télé-réalité de dating de TF1 a réalisé de très jolis scores d’audience, faisant même mieux que Secret Story, diffusé précédemment.

Un bilan on ne peut plus positif, si bien que la chaîne privée n’a pas hésité une seconde avant de mettre en chantier une deuxième saison. Dès à présent, les candidats intéressés par cette aventure peuvent s’inscrire sur le site Internet de TF1, afin de, peut-être, trouver l’amour sous l’œil des caméras.

Qui prendra la suite de Guiseppe, Alban, Benjamin et Alexandre ? Réponse en fin d’année 2011.

toutelatele.com Indiscrétions Télé 17 janvier 2011

ce que j'en pense, c'est à :vomi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:30

Giuseppe aggrave son cas et attaque Elfassi

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 7fe9df2654469312257ee34413fa8ef24d35c87cd05ae

En une seule interview accordée mardi matin à la radio, le fils de Marie-France a déclenché deux incendies.

Giuseppe refait parler de lui. Invité de MFM, l'ancien héros de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 à une nouvelle fois cracher sur le genre féminin avant d'indiquer qu'il comptait attaquer Elfassi en justice, lui qui est pourtant son ami.

Pour 2011, Giuseppe a visiblement fait le vœu de s'accrocher au peu de célébrité acquise dans Qui veut épouser mon fils ?.

En une seule interview accordée mardi matin à la radio, le fils de Marie-France a déclenché deux incendies.

Le premier avec ses déclarations désobligeantes et habituelles envers la gent féminine : "J'ai fait cette émission pour trouver la perle rare. Au bout de deux minutes quand j'ai vu les dix filles rentrer, j'ai dit maman mais qu'est-ce qu'ils m'ont mis, on se serait cru au bois de Boulogne, sincèrement, hein !

En insistant pour ceux qui n'auraient pas compris : "Sur les dix filles de l'émission, elles ont aucune valeur. Une femme posée, elle me comprend. Après, toutes ces filles qui me comprennent pas, c'est que c'est des petites putes."

Avant de rappeler quelques règles essentielles à toute future dulcinée : "Une femme, faut qu'elle me laisse faire ce que je veux. Maintenant, ça lui convient, elle reste. Ça lui convient pas, elle fait ses valises, elle s'en va."

Lui, par exemple, a justement décidé de s'en aller et de quitter sa compagne Kadija, alors que la jeune femme est enceinte...

Une attitude très classe que Giuseppe applique visiblement aussi dans ses relations amicales.

Alors qu'on les croyait amis, le beau gosse italien a finalement décidé de s'attaquer au paparazzi Jean-Claude Elfassi qui lui servait de mentor. Giuseppe explique que le photographe aurait oublié de le payer.

Une accusation qu'Elfassi n'a pas appréciée, comme il vient de le dire à Melty : "Oui il a été payé à chaque fois. Il a touché pour 3 sujets plus de 20 000 euros. Il voulait de l'argent en liquide pour ne pas payer d'impôt. J'ai gardé les prélèvements bancaires et toutes ses sommes seront déclarées. Giuseppe est un benêt complexé."

Et de faire un portrait peu flatteur de l'ancien amoureux de Samira : "Giuseppe fait du bruit avec sa bouche. Il sait qu'il est sur le déclin et il essaye donc de provoquer le scandale. Sa seule façon de me remercier, c'est de faire la polémique pour continuer d'exister sur la personne qui l'a sorti de son trou à rat. Le chien mord la main de son maître."

La réponse de Giuseppe ne devrait pas tarder.

Attention à la réaction d'Elfassi le Grand ...qu'ils ont dû "monter" tous les deux..... dent :lolilol: gla hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:48

Giuseppe de "Qui veut épouser" bientôt animateur ?

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 D2e710272d4b7da437d15defe7ac50b6_29

Giuseppe, candidat au franc parler ayant fait les beaux jours de la télé-réalité Qui veut épouser mon fils?,
devient animateur
, [/b]à en croire le journal Métro.

Le programme produit par Starling, déjà à l'origine de Qui veut épouser mon fils?, autrefois diffusé sur TF1, devrait être visible dans le courant de l'année.

Aucune information n'a cependant été apportée quant à la teneur de l'émission ni sur la chaîne qui pourrait la diffuser

:ptdrr: :ptdrr: quelle que soit la chaine : "les filles aux abris" cours cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 18 Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ?....
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant