| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+12panda90 mamansurfe Maeva laveillechouette célimème scully Kiwaz alcha Placzek Meve klaki paqui 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ce suspens est insoutenable .... La pétasse ou moman ???? Je vais pas pouvoir regarder ... Après koh lanta, c'est trop dur pour mon cœur ..... | |
| | | mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:38 | |
| On dit pas je m'excuse, blaireau, on dit excuse moi ..... Pffff ..... | |
| | | scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:39 | |
| Quel cinéma alors qu'elle est maquée, ça m'énerve | |
| | | Invité Invité
| | | | mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:40 | |
| | |
| | | | mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:41 | |
| Ah, val l'alban qu'est trop macho !!!! Mouahahahahaha !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:42 | |
| C'est au tour à Lampadaire |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:42 | |
| Alban a une tête de blaireau et un chaud lapin ! | |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:44 | |
| Fâché le réverbère !!!! A pas réussi à en mettre une dans son lit !!!!! | |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:50 | |
| Alban se fait remettre à sa place !!! Bravo la petite Jessica !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:51 | |
| L'ampoule est toute rouge tellement il s'énèrve |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:54 | |
| Alban a pris son envol !!!!!! Ce soir, il dort a l'hôtel, et demain il retourne chez maman !!!! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:54 | |
| Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? "Florent, il se prenait pour Miss France"Rencontre avec le personnage central de Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe ! L'occasion de rétablir sa vérité ! Que penses-tu de ton image dans Qui veut épouser mon fils ? L'image est assez fidèle à ce que je suis ! Je suis comme je suis, j'ai été naturel et j'assume totalement ce qui s'est passé. Après que la presse aille chercher une histoire vieille de 11 ans pour me salir... c'est une pub dont je me serais bien passé. Ce qui s'est passé alors, c'est du passé ! Mais la presse est là pour vendre du papier, ils font leur travail, j'accepte car c'est le jeu. Après j'en veux davantage aux filles qui me crachent dessus, juste pour faire parler d'elles. Après je pense que ça a été plus dur à vivre pour ma mère. Sur les forums on dit qu'elle a fait de la chirurgie esthétique, c'est faux ! Elle s'est juste fait refaire les lèvres. Dans la famille on assume, si elle avait fait un lifting, elle l'aurait dit ! Justement comment s'est passé la confrontation avec Audrey et Marie chez Morandini ! Sur ce coup là, Morandini et Elfassi m'ont piégé, je ne savais pas qu'elles seraient là sinon je ne serais évidemment pas venu. Le clash était inévitable. On m'a tendu un piège c'est clair... Tu es devenu un personnage médiatique c'est une surprise ? J'ai fait plein de couvertures de magazines... Par exemple Télé Star avec le titre Qui veut épouser mon goujat de fils, j'en suis très fier ! Ils vendent du papier, moi ça me fait rire. Sans moi, l'émission n'aurait pas eu le même succès. Je vais vous raconter une chose. Au lendemain de la diffusion du premier épisode, le producteur m'a appelé pour me donner les audiences et m'a dit « on a fait des bons chiffres c'est grâce à toi.... Et dans la rue quelles sont les réactions des gens ? Le public est très positif, on m'arrête dans la rue... les gens m'aiment bien. J'ai seulement eu 2,3 critiques et encore ce sont des jaloux ! Que penses-tu des autres candidats ? Florent, il se prenait pour Miss France ! Si j'avais eu son corps ; j'aurais bouffé le monde, on n'aurait vu que moi ! C'est un gamin, il ne sait pas comment marche le système. Les trois autres, c'est pire, ils ont peur de leur image. Et le cas Angélique ? Angélique elle est mignonne, mais pas pour me marier... C'est le genre de fille pour un soir. J'ai été honnête en lui demandant de partir. C'est pas une fille comme ça que je veux épouser... Après elle est sortie avec Alban, je sais qu'elle lui a dit qu'il devait s'inspirer de moi pour faire le buzz... Mais ce garçon, il ne m'arrive pas à la cheville, il ne sait pas les faire rire ! Dans le lot, aucune fille ne te plaisait vraiment ? Karine , franchement, elle ne me faisait pas tourner la tête... c'est un choix par défaut. Samira c'était ma préférée, mais elle s'est perdue toute seule... Elle croyait qu'elle pouvait tout faire, eh bien non, ça se passe pas comme ça ! Et Clara/Félina, en vrai que s'est-il passé ? Je suis un gentleman, ne comptez pas sur moi pour dire si on a couché ensemble ou pas. Elle a un homme, je respecte sa vie privée. Elle le dira si elle en a envie ! Je ne veux pas d'embrouilles Aujourd'hui, vous allez être papa pour la 3e fois, vous allez vous assagir ? Les femmes me perdront... Je me calmerai quand je ne plairai plus aux filles ! J'ai 40 ans, je pèse 69 kilos, ça va... j'ai encore de belles années devant moi Quelles sont aujourd'hui tes relations avec les paparazzi ? Ils me poursuivent. Du coup on a fait des photos posées avec Kadija, et là oui on s'est fait payé ! C'est normal, je sais que ça ne durera pas. Il faut en profiter ! Les magazines en profitent, c'est normal que j'en profite aussi T'a-t-on déjà proposé de fausses paparazzades ? Oui avec Samira notamment, mais c'est débile ! J'ai une vraie histoire d'amour à raconter, pourquoi inventer des choses ? http://people.plurielles.fr/news-people/giuseppe-de-qui-veut-epouser-mon-fils-florent-il-se-prenait-pour-6189145-402.html | |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 0:03 | |
| La maman de playmobil veut que la femme de son fils soit belle, épicétou ..... | |
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 0:04 | |
| Bon je vais regarder la suite demain matin !!! Bisous et bonne nuit !!! | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 0:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 0:49 | |
| Voilà c'est fini. Et dimanche 16H00 un best of Bonne nuit les petits |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 8:14 | |
| Alexandre offre volontiers la bague à son tout premier coup de coeur, Sarah qui lui a pardonné son écart avec Charlotte. Il obtient en plus la bénédiction de sa maman, Aline. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 8:15 | |
| Ce n'est pas du tout la même histoire pour Alban. Son séjour à l'étranger avec ses 2 dernières prétendantes s'était mal passé, et la cérémonie avec Jessica tourne au règlement de compte pur et simple ! Manifestement très remonté, Alban n'est pas tendre avec sa prétendante, mais cette dernière non plus qui l'accuse d'être égocentrique. Alban décide de partir seul, et ne donne la bague ni à Jessica, ni à sa maman. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 8:15 | |
| Florent, avec des doutes et après pas mal de tergiversations, donne la bague à sa Jessica qui l'accepte bien volontiers. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 8:16 | |
| Benjamin pour sa part entend les doutes de son prétendant, Régis. Il semble tomber de haut ! Mais il choisit de donner la bague à sa maman. | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 8:16 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 18 Déc 2010 - 8:32 | |
| "Qui veut épouser" :Clash, coups tordus de la prod, Marie-France exceptionnelle!Clap de fin pour Qui veut épouser mon fils ?, dont le dernier épisode a été diffusé ce soir sur TF1. L'heure du bilan a donc sonné, le grand jour pour nos 5 Tanguy, suivis chaque semaine par près de 4 millions de téléspectateurs. Après avoir éliminé la plupart de leurs prétendantes, il n'en reste qu'une (ou un) en lice : Jessica pour Florent, une autre Jessica pour Alban, Régis pour Benjamin, Sarah pour Alexandre et Karyn pour Giuseppe. Le choix est cornélien : repartir avec elle ou avec... leur mère ! Si vous avez raté ce dernier épisode, voici son résumé ! Un "oui" qui sonne fauxDans sa chambre d'hôtel, Alexandre se prépare, un peu stressé, pour cette ultime journée. Sa maman, très impatiente, à l'idée d'avoir Sarah comme future belle-fille se lance dans une déclaration au fiston : "Je suis fière de l'homme que tu es devenu. Je serai toujours là, pas loin, je ne t'envahirai pas même si mon amour sera pas loin. Je t'aime !". De quoi mettre un peu plus la pression à notre geek national ? Moment solennel oblige, Alexandre a choisi un costume qui n'est pas du meilleur goût : (trop) large et (trop) brillant. Surprise de taille, Elsa Fayer est de retour en maîtresse de cérémonie pour le final. Allez, avouez-le, vous aviez comme nous un peu oublié qu'elle incarnait le programme... Sarah et la mère d'Alexandre entrent dans ce qui ressemble à une chapelle. Devant une assistance composée d'ex-prétendants, il va falloir faire un choix. Et là, c'est le drame ! La très culottée Sarah lui parle de trahison, en référence à l'épisode avec Charlotte. Le visage d'Alexandre se crispe. "Ça m'a énormément blessée" explique Sarah ! Quelle bonne comédienne... On sait tous que Sarah n'était pas célibataire au moment du tournage et qu'elle joue ici un rôle avec ce pauvre Alexandre qui n'y voit que du feu. Mais cela ne semble pas déstabiliser Alexandre, il lui annonce vouloir repartir avec elle... Et Sarah lui répond favorablement, en lui offrant même des anneaux, une "manière symbolique de marquer notre engagement". Paroles, paroles, paroles... Sous l'oeil pétillant de sa maman, les deux tourtereaux s'embrassent. Et repartent ensemble. Mais comme l'a annoncé Alexandre cette semaine, il n'a plus eu de nouvelles de Sarah après la fin du tournage de l'émission. Alban, éternel goujatC'est au tour d'Alban, notre DJ éphémère, de se confronter à l'une des "deux lampadaires". On l'avait quitté sur un clash avec sa mère à propos de Jessica, qui avait refusé de coucher avec lui. Au réveil dans l'hôtel, l'ambiance est toujours aussi électrique. Et il l'annonce clairement : "Ma décision ne risque pas de changer !". Il compte donc opposer un refus à Jessica lors de la fameuse "cérémonie". Mais sa mère l'exhorte à être correct avec elle. Pas sûr qu'il s'exécute... A peine arrivé à ses côtés, il annonce la couleur "Je vais repartir avec toi maman". Et Jessica d'enchainer : "Ça me rassure, tu ne me corresponds pas du tout de toute façon, tu es égocentrique, nombriliste". Le sang d'Alban ne fait qu'un tour : "Tu te permets de me dire ça ? Attention je vais me fâcher ! Toi tu ne corresponds à rien par contre". Et là, sa mère tente de calmer le jeu "Non, non, non !". Le ton monte, Alban est exaspéré : "Je n'ai pas le coup de coeur pour toi, ne sois pas vexée, c'est pas grave". L'assistance éclate de rire."Tu t'es égarée Jessica, c'est complètement débile, tu perds ton temps !" renchérit Alban. Il tente d'obtenir un soutien de sa mère qui ne lui donne pas. "Tu étais complètement perturbé quand ta mère est partie du Maroc, faut couper le cordon" lui lance Jessica. Alban éclate de rire : "Jessica, tu es un enfant, tu es un bébé, réveille-toi, moi j'ai besoin d'une adulte en face de moi, ce n'est pas le cas aujourd'hui". Au moment de remettre la bague, Alban balance ne pas vouloir repartir avec Jessica "ni avec toi maman !". Stupeur de sa mère. "J'ai besoin de prendre mon indépendance et de faire mon choix sans toi. Je veux que ma future femme te plaise, mais dans un second temps". Il quitte la salle, embrasse sa maman qui lui demande d'offrir un dernier baiser à Jessica . Mais il partira sans même daigner la regarder... Le manque de sincérité de l'autre JessicaPlace à Florent, le beau gosse à sa maman. Contrairement aux autres Tanguy, il fait durer le suspense, il ne fera son choix qu'une fois devant Jessica. "On ne prend pas ce genre de décision à la légère, d'accord mon coeur" lui lance sa très mielleuse maman. Pour rappel, on sait déjà que Florent n'est plus avec Jessica dans la vraie vie. Une fois face aux deux femmes de sa vie, il fait l'éloge de Jessica... qui éclate de rire. Mais sans surprise, il lui propose sa bague, sous les applaudissement de la salle. Elle plonge dans ses bras... pour masquer une émotion inexistante ? Benjamin repartira seulC'est au tour de Benjamin qui avait choisi Régis pour vivre sa dernière journée. Mais problème de taille, Régis n'habite pas en France. Va-t-il le suivre à Madrid ? "J'ai envie de le revoir mais de laisser faire les choses" annonce Benjamin à sa maman. "Tu es la femme de ma vie, et la seule femme de ma vie" lance Benjamin à sa maman, très émue. Puis quand il s'agit de s'adresser à Régis, le ton change. Quand Benjamin concède un "on a passé de bons moments à Marrakech", Régis lui répond un glacial "peut-être". Silence. "On ne s'est pas compris" rétorque Régis. "Sur un ensemble, une belle entente. Mais il est à recherche de chose que je ne peux pas lui donner, c'est impossible" se justifie Régis. Sans surprise donc, il passe la bague au doigt de sa maman... On sait qu'aujourd'hui, Benjamin file le parfait amour avec un bel Italien, Tony. Incroyable et touchante Marie-FranceLe meilleur pour la fin : Marie-France et Giuseppe ! Pour rappel, il avait choisi de garder Karyn, contre l'avis de sa mère qui la déteste ouvertement : "Mon fils n'a pas besoin de trouver le paradis, je suis son paradis !" lance Marie-France. "Tu m'apaises, physiquement tu me plais de tête mais t'as pas le piment, la joie de vivre. C'est pour ça que je choisis ma maman" explique Giuseppe à Karyn. Et là, surgit de nulle part Samira, présente dans l'assistance : "Giuseppe, tu es en train de faire une erreur". Oh la la, le coup monté par la prod ! (Ils nous prennent pour des débiles mentaux ?)... Visiblement agréablement surpris, il l'invite à s'exprimer, sous l'oeil ébahi de Marie-France. "J'aimerais que vous me laissiez le bénéfice du doute, Marie-France" lui lance Samira... Mais Giuseppe demande à sa mère de faire un choix pour lui ! "Je ne reviens jamais sur mes décisions, c'est comme ça !" lui répond Marie-France. "Tu as eu un courage énorme, mais moi je peux pas, j'ai envie de le ramener à la maison, on a encore plein de choses à faire, on ne s'est pas tout dit, tu vas me manquer, faut que tu rentres" lance une Marie-France touchante. Giuseppe s'exécute. "Je l'emmène à la maison avec moi, je suis désolé. Il va m'épouser, depuis le temps que je l'attendais !". Marie-France s'en va au bras de Giuseppe. Depuis, comme nous vous l'avions révélé, Guiseppe a rencontré une jeune femme qui est déjà enceinte de 5 mois et avec qui il a pris un appartement... à 5 minutes de chez sa mère ! >> Si vous avez adoré Qui veut épouser mon fils ? , TF1 a déjà annoncé son retour en 2011 pour une seconde saison ! http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-clash-coups-tordus-de-la-prod-marie-france-exceptionnelle_a70023/1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... | |
| |
| | | | Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|