| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+12panda90 mamansurfe Maeva laveillechouette célimème scully Kiwaz alcha Placzek Meve klaki paqui 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:15 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:15 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:16 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:18 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:18 | |
| Aline, la mère d'Alexandre, est partie. "Quand les chats sont partis, les souris dansent"
''Je lui ai montré ce que c’était d’avoir chaud'' | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:19 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:20 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:21 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:22 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 10:23 | |
| Après une première journée de cohabitation, chacune de nos 5 mamans a une annonce à faire. Aujourd'hui, elles vont s'absenter pour se rendre dans les appartements des prétendant(e)s encore en lice, laissant ainsi leur fils seul à la maison... Les mères vont de surprise en surprise en visitant les petits nids douillets, elles en apprennent de belles sur celles/ceux qui partagent leur quotidien depuis peu... Emission du 19 novembre 2010 http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-4-vendredi-19-novembre-2010-6153760.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 11:50 | |
| C'est un drame qui fait la Une du magazine Voici ce samedi matin. Il s'agit d'une information qui n'a pas été révélée jusque là et qui concerne le jeu "Qui veut épouser mon fils". L'une des prétendante de Florent, dans le jeu, est décédé dans un accident après le tournage de l'émission. Cette jeune fille âgée de 20 ans, vous ne la connaissez pas car TF1 a décidé de la "gommer" des montages et des émissions qui sont diffusées. La Une avait en effet le choix entre annulée purement et simplement l'émission, ce qui paraissait impossible ou faire "disparaitre" la jeune femme. C'est l'hypothèse qui a été choisie par la production "en accord avec la famille" et par respect. Pourtant certains amis interrogés dans le magazine regrettent ce choix et estime que la laisser dans l'émission aurait été un bel hommage. «Maty, c’était ma petite Rihanna. Je ne l’oublierai jamais», confie le candidat Florent. Sur Facebook, une page hommage a même été créée en souvenir de Maty, sur laquelle on peut d’ailleurs lire les commentaires d’autres participants à l’émission. Reste une question. Pourquoi la production, les prétendantes, les candidats ou Elsa Fayer n'ont-ils jamais parlé de cette jeune femme pour lui rendre hommage jusqu'à ce jour ? http://www.comlive.net/Mort-D-une-Candidate-De-qui-Veut-epouser-Mon-Fils,216680.htm | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 12:03 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe a-t-il encore menacé une candidate ?Qui veut épouser mon fils ? se transforme, semaine après semaine, en programme le plus sulfureux du moment. Et on doit une grande part de cette réussite au personnage de Giuseppe qui amuse le téléspectateur... et séduit (ou agace !) les téléspectatrices ! Et pourtant, à l'heure où Audrey accuse le bel Italien de l'avoir menacée, une nouvelle candidate vient alourdir le dossier Giuseppe... Tout a commencé au début du mois de novembre, quand Marie, jolie blonde prétendante de Giuseppe éliminée dans l'épisode d'hier soir, a dévoilé dans la presse que le fils de Marie-France n'était, en réalité, pas célibataire. Chose qu'elle a découverte sur Facebook en menant une grossière enquête. Selon les dires de la jeune femme, le candidat se serait alors montré très menaçant à son encontre : "Après la publication, j'ai reçu un appel très menaçant de lui. Je devais démentir, sinon ça se passerait très mal pour moi... La violence qu'il dégage est très réelle", raconte-t-elle dans les colonnes du Parisien daté du samedi 20 novembre. Elle affirme ensuite avoir déposé une plainte pour menaces et insultes. Il s'agit, en réalité d'une main courante comme le précise l'avocate de la candidate, Maître Richaud. Rappelons que Giuseppe a déjà été condamné à une peine de prison (huit mois dont un mois ferme), aujourd'hui prescrite, pour coups et blessures sur son ancienne compagne. Les propos tenus par Marie sont-ils avérés ? Selon le magazine Closer, c'est fort probable : dans son édition en kiosques ce matin, Closer dévoile des clichés du candidat de Qui veut épouser mon fils ? en compagnie de celle qui serait sa fiancée, la vraie, l'unique, celle dont tout le monde parle. Elle porte le doux prénom de Kadija... Marie a également décidé de s'attaquer à la société de production du programme, Starling : une action judiciaire n'est pas exclue, au motif que le candidat présenté à Marie n'avait aucune envie de s'engager et qu'il y avait, ainsi, tromperie quant à la nature du programme... Mais s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que le fils de Marie-France "est un vrai gentleman" ! http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-a-t-il-encore-menace-une-candidate_a68261/1 | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 15:31 | |
| Zyva va mourir dans Ncis? | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 15:39 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 20 Nov 2010 - 19:13 | |
| - klaki a écrit:
- Zyva va mourir dans Ncis?
par contre son papa est dans le caca ( saison 8 episode 8, si tu veux, je te raconte ) | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Nov 2010 - 7:18 | |
| Le Parisien du Lundi 22 Novembre 2010 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Nov 2010 - 11:15 | |
| Quel panier de crabe dans cette émission |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Nov 2010 - 14:31 | |
| |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Nov 2010 - 15:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Nov 2010 - 16:02 | |
| - klaki a écrit:
-
Qui veut épouser mon fils ? - Bienvenue à Mantes dans la vraie vie de Giuseppe !Giuseppe est-il déjà une légende ? A Mantes-la-Ville, commune des Yvelines où ce personnage haut en couleurs de Qui veut épouser mon fils ? a grandi, tout le monde connaît cet Italien aux airs supérieurs, grand macho devant l'Eternel, et misogyne au possible... C'est ce qu'ont pu vérifier nos confrères de Télé-Loisirs qui s'y sont rendus, sur les traces de la Légende Giuseppe comme on part à la conquête du monstre du Loch Ness.
Commerçants et habitants de Mantes-la-Ville ont été interrogés... Juste histoire d'avoir leur vision du phénomène Giuseppe !
"Il habite bien là. Mais je l'évite depuis qu'au volant, il m'a fait une queue de poisson doublée d'un doigt d'honneur", lance une vieille dame, agacée par le comportement du célibataire de 39 ans, qui suffit à lui seul à créer le buzz autour de l'émission Qui veut épouser mon fils ?. Sa condamnation à de la prison pour violence et les récentes pressions qu'il aurait exercées sur deux candidates suffisent à alimenter l'intérêt du public.
Direction le Circus, boîte de nuit de la ville, pour de nouvelles confessions : le brun au sourire ravageur est apparemment un habitué... "C'est le même ! Avec ce côté rital un peu surjoué. A 18 ans, il roulait déjà en BMW", s'amuse-t-on.
Et pourtant, du côté de Mantes, personne ne semble avoir vent de ses activités de loueurs de voitures... Pour s'en rendre compte, il faut se rendre au Café de la Tour : "On se demande tous comment il gagne sa vie. Aux premiers rayons du soleil, il passe des heures en terrasse", précise-t-on d'un ton grinçant au bistro.
Aline et Benjamin, respectivement employée d'un salon d'UV et pizzaiolo, mettent quant à eux les points sur les 'i' au sujet de Giuseppe, aujourd'hui fiancé à une certaine Kadija : il serait beaucoup plus discret dans la vie qu'à l'écran.
C'est finalement la boulangère officielle de Marie-France qui se montrera la plus bavarde... Elle explique que ce sont les affaires florissantes de Pasquale, le père de Giuseppe, entrepreneur de son état, qui ont fait la réussite financière de la famille. "Quant à Marie-France, sa mère, une très belle femme, elle a longtemps tenu un pressing près d'ici."
Les équipes de Télé-Loisirs auront la chance de croiser, par pur hasard, Giuseppe à bord d'une petite Fiat... Oubliée la rugissante Dodge Viper rouge, avec "le vrai gentleman", vous ne roulerez pas "dans les plus belles voitures" comme le survendait Marie-France, mais dans une Fiat. Ce qui est bien, mais pas top. Giuseppe ou comment en faire des tonnes pour attirer les nanas !
JO Première. |
| | | Placzek Amiral
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Nov 2010 - 22:38 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Alban une sextape avec Angélique ?il y a 4 min Dontmiss Don't Miss Angélique, la prétendante de Giuseppe, aurait craqué pour Alban ! Mais il ne souhaiterait plus entendre parler de cette histoire... sauf qu'elle n'est pas d'accord. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Qui veut épouser mon fils ? : Alban une sextape avec Angélique ? Angélique raconte à 20 minutes.fr : "On avait fini la première session de tournage, qui avait duré cinq jours, et il y avait une coupure de deux semaines. On avait plusieurs amis en commun sur Facebook, il m'a contactée, on s'est vus et on est sortis ensemble. Mais c'était une vraie relation, pas une relation de télé (...) Et puis lundi dernier, il m'a appelée (...) en disant que si je diffusais des photos, il avait quatre sextapes de nous deux, faites à mon insu. (...) Je voudrais qu'il s'excuse publiquement et qu'il reconnaisse notre relation. Et je ne veux pas qu'il diffuse les sextapes s'il en a." |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 23 Nov 2010 - 11:07 | |
| Le Parisien du Mardi 23 Novembre 2010 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 23 Nov 2010 - 14:56 | |
| "Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe n'est-il pas un coupable trop parfait ?Mais où Giuseppe va-t-il s'arrêter ? En tout juste quatre semaines de diffusion de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe est devenu une véritable légende. Et pas vraiment dans le bon sens du terme ! Depuis une sévère altercation avec Audrey, une des candidates de l'aventure, durant le premier épisode, les choses n'ont cessé de s'aggraver pour le roi des misogynes... Si Audrey affirme avoir été menacée par le fils de Marie-France après l'aventure, Marie, autre prétendante de Giuseppe, éliminée dans l'épisode diffusé la semaine dernière, a dû déposer une main courante contre ce dernier après avoir reçu, elle aussi, des menaces de sa part. Autre scandale, le célibataire italien de 39 ans, dont on a découvert qu'il était papa de deux enfants, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, Annabelle B. Rappelons que les faits étant prescrits et inférieurs à deux ans de prison, son casier judiciaire remis à TF1 était donc vierge. Mais cela ne semblait pas lui avoir suffi, puisque le week-end dernier, Giuseppe s'en serait de nouveau pris à cette dernière, selon Le Parisien. Pensant que cette jeune femme était à l'origine des déclarations faites sur lui dans la presse, le héros de Qui veut épouser mon fils ? aurait pété les plombs et cherché à se venger, toujours d'après Le Parisien. Pourtant, d'après nos informations, si Giuseppe s'est retrouvé devant le centre commercial de Parly II (Yvelines) samedi 20 novembre, c'est qu'il avait un rendez-vous pour un shooting photo. Et c'est par le plus grand des mauvais hasards, dans la série "c'est la faute à pas de chance", qu'il a aperçu son ex-compagne en compagnie de sa mère. Le photographe qui devait effectuer le shooting a pris un malin plaisir, il faut le reconnaître, à prendre des photos des deux femmes... et à les publier ! Malin plaisir peut-être, mais pas malin du tout car cela a mis de l'huile sur le feu ! Alors que l'ex de Giuseppe tentait de tourner la page depuis pas moins de dix ans, cette fois-ci, pour elle, c'est le scandale de trop ! Elle confie, au sujet de celui que tout le monde décrit comme insupportable dans la ville de Mantes-la-ville - là où il a grandi : "Je n'ai rien divulgué du tout ! J'ai juste envie d'être en paix avec ma famille. A cause de cet homme, j'ai perdu mon travail il y a dix ans et je suis partie vivre à l'étranger. En plus de douze infractions pour lesquelles il a été condamné, il avait interdiction de m'approcher pendant deux ans". Elle affirme même que l'an passé, Giuseppe l'aurait suivie dans un magasin et l'aurait menacée, ce que ce dernier dément catégoriquement, d'après son entourage, que nous avons joint ! Du coup, le Guiseppe et son photographe se retrouvent avec une plainte pour atteinte à la vie privée et diffamation publique envers un particulier ! Voilà encore un beau portrait de celui qui fait les beaux jours de TF1... Pourtant, n'ont-ils pas pris trop de risques avec un personnage si haut en couleur ? Alors qu'il filerait le parfait amour avec sa fiancée, une certaine Kadija, combien d'autres jeunes femmes vont-elles apparaître avec de nouvelles plaintes contre ce macho en puissance ? Mais n'est-ce pas un peu facile aussi pour toutes ces jeunes femmes de déposer plainte sur plainte contre ce bellâtre, macho certes, mais peut-être pas coupable de tous les maux de la terre ? De son côté, Alban, autre candidat de l'émission, est lui aussi poursuivi par Angélique, ex-prétendante de Giuseppe, pour l'avoir menacée. Décidément, les Tanguy de TF1 ne sont pas des anges ! Jusqu'où la chaîne ira-t-elle pour faire parler de ses émissions ? Où sont les limites ? Giuseppe deviendra-t-il un modèle ? Espérons que le pire soit désormais derrière... Retrouvez un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ? vendredi 26 novembre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1. Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-n-est-il-pas-un-coupable-trop-parfait_a68428/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 24 Nov 2010 - 9:31 | |
| Le Parisien du Mercredi 24 Novembre 2010 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 24 Nov 2010 - 14:08 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe de macho mégalo à... victime du système ?Giuseppe est définitivement la nouvelle star de TF1 ! Dans Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne, il est celui qui s'attire toutes les attentions. Il faut dire que Giuseppe, macho italien de 39 ans, est un sacré personnage ! Dès le premier épisode, ce dernier s'offrait une violente altercation avec Audrey, l'une de ses prétendantes. Un clash qui fut le point de départ d'une suite de scandales judiciaires et surmédiatisés pour le roi des misogynes ! Pourtant, Giuseppe semble avoir envie aujourd'hui que les choses se calment. Après qu'Audrey a affirmé avoir été menacée par le fils de Marie-France après l'aventure ; après que Marie, autre prétendante de Giuseppe éliminée dans l'épisode diffusé la semaine dernière, a dû déposer une main courante contre ce dernier après avoir reçu, elle aussi, des menaces de sa part, l'Italien a été accusé d'un nouveau fait sur une de ses anciennes compagnes... Mardi, Le Parisien révélait le dernier scandale en date : la jeune femme, Annabelle B, ex-compagne de Giuseppe qui le fit condamner en juillet 2000 à huit mois de prison dont un ferme pour des faits de violence, affirmait que Giuseppe s'en était de nouveau pris à elle. Samedi 20 novembre dernier, elle aurait été suivie dans le centre commercial de Parly II (Yvelines) alors qu'elle était accompagnée de sa mère. Les photos prises d'elles par le photographe avec lequel Giuseppe est en contact se sont alors retrouvées sur le blog de ce dernier, où elles n'ont pas tardé à être accompagnées de critiques et insultes virulentes. Une vengeance de Giuseppe ? Un coup monté pour punir celle par qui il croit que toutes les révélations dans la presse ces temps derniers sont arrivées ? Aujourd'hui, Giuseppe s'en défend à l'occasion d'une interview livrée au journal Le Parisien. Celui que toute la commune de Mantes-la-ville décrit comme un être insupportable déclare : "On ne l'a pas suivie. J'avais rendez-vous avec mon photographe (qui est aussi son agent) dans un centre commercial et je suis tombé par hasard sur elle et sa mère. J'ai prévenu le photographe, il m'a demandé d'aller dans la voiture et a pris des photos tout seul". Giuseppe serait-il la seconde victime de ce traquenard médiatique ? Il continue : "Moi, je n'ai rien à voir avec tout ça. Mon histoire avec cette jeune femme s'est mal terminée il y a dix ans. Mais c'était l'amour de ma vie. Je n'irai jamais lui faire du mal" ! Giuseppe le macho mégalo serait-il finalement doux comme un agneau ? C'est la version que nous vous donnions dès hier, un mauvais hasard pour une mauvaise rencontre... La faute à pas de chance, quoi ! A-t-il finalement décidé d'installer une certaine distance avec le photographe, son nouveau mentor ? Le héros de Qui veut épouser mon fils ? s'explique : "Je n'y peux rien s'il s'acharne sur elles pour faire du buzz. Des unes comme celles-là, je n'en veux pas. Le buzz négatif, ça ne m'intéresse pas. Les autres candidats n'existent pas à côté de moi, je suis tellement macho dans l'émission qu'on parle de moi rien que pour ça". Ça va Guiseppe, pas trop les chevilles qui enflent ? Aujourd'hui, il aurait même réclamé à ce dernier de préciser qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire via son blog : "J'ai eu plein de propositions de chaînes de télévision, même en Italie, et je n'ai pas envie que tout capote maintenant". Finalement, Giuseppe semble loin du méchant dont la presse affiche le portrait depuis maintenant plusieurs semaines. Le macho le plus célèbre du petit écran a été comme d'autres nombreux candidats de télé-réalité la victime de sa soif de photos lucratives et de notoriété... Et TF1 dans tout ça ? Comme l'évoque Le Parisien, la chaîne semble avoir aujourd'hui du mal à gérer la communication des candidats de ses émissions de télé-réalité. Que ce soit à la sortie d'une émission en direct comme Secret Story, ou encore lors de la diffusion pour des émissions enregistrées telles que Qui veut épouser mon fils ? ou encore L'amour est aveugle, TF1 n'a plus le contrôle sur ses poulains - une mauvaise décision de la part de la chaîne, car auparavant tout était tenu dans un étau de fer par les attachés de presse -, qui ne tardent pas à s'afficher en une de la presse people avec de nombreux scandales. Mais que fait TF1 ? Avec les scandales qui ne cessent de poursuivre Giuseppe et les autres, la chaîne finira-t-elle par mettre en place un plan de restructuration de la communication ? Cette décision de laisser les candidats libres de leur choix de communicants et à vau-l'eau n'a-t-elle pas quelque chose à voir avec les fameux contrats de travail que l'avocat Assous attaque à tout-va avec succès ? Retrouvez un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ? vendredi 26 novembre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1. Et en attendant de déguster ce nouveau plaisir, découvrez sans plus attendre les moments cultes de l'émission dans le player ci-dessus. Chloé Breen http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-de-macho-megalo-a-victime-du-systeme_a68513/1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... | |
| |
| | | | Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|